Il avait fallu quelques minutes avant que la nuit qui s'installait sur Londres soit troublée par un étrange éclair bleu , masqué par les bruits du vent , révélant à l'obscurité deux personnes se tenant main dans la main.
La demoiselle blonde semblait encore crispée par le voyage , réaction naturelle pour un premier emprunt de portoloin . Il fallait dire que les paysages avaient défilé à une vitesse , que cela avait pu la troubler.
Quand on avait l'habitude , il suffisait juste de se concentrer sur la poignée du portoloin pour faire abstraction de ce défoulement d'images excessivement véloces.
Mieux valait s'excuser pour ce petit désagrément.
- Désolé chérie , il faut toujours un peu de temps pour s'y habituer. Heureusement à coté , le transplanage d'escorte est pire.
Une petite tête de châton sortit pour respirer l'air libre , miaulant ) tout va. Heureux d'être enfin arrivé lui aussi, car il n'aimait pas se cacher pour éviter d'être malade. Il rompait sans le voir le discours du couple.
Mais après tout , il ferait aussi parti de la famille , alors ces décisions , même incompréhensible pour les humains comptait.
Il n'y avait personne aux alentours. La montre à gousset de Davis s'écrasant au sol , tandis qu'il s'abassait déjà pour la ramasser.
*Elle est bel et bien fichue... *
Elle était bonne à finir à la poubelle. Heureusement , il avait eu le bonne idée de ne pas transformer celle que lui avait confié ses parents pour son anniversaire.
Celle-ci , il l'avait soigneusement rangé dans sa chambre , au manoir , afin que personne ne puisse la dérober ou l'abîmer par mégarde. Il aurait maintenant une bonne raison de s'en servir.
Les lumières des habitations autour du parc étaient presques toutes éteintes. Au moins cette fois ci il n'aurait pas de moldus au train.
Remarquant le regard de sa douce , il vit qu'elle avait compris où ils se trouvaient. Avançant lentement son visage vers le sien , il lui donna un bisou sur la joue avant de murmure à son oreille.
- Ca ne te rappeles rien ?
C'était bel et bien le lieu de leur première rencontre , là où leur attirance avait commencé , camouflé par de bonnes manières et une bonne retenue de la part des deux jeunes gens encore inconnus l'un à l'autre.
Au moins avaient-ils pû se connaître un peu plus cette fois. Sachant au moins les sentiments que l'un avait sur l'autre.
Miss Adams voulant être sûre de son choix avant de se considérer vraiment comme la "petite amie officielle" de sieur Burningham.
Cette remarque l'avait frappé en plein coeur , lui faisant plaisir qu'elle lui accorde autant d'importance , mais qu'elle se méfiait encore de ses intentions , bien qu'elles étaient nobles.
Luttant contre le vent , ils arrivèrent après plusieurs efforts à l'immeuble de la demoiselle , celle-ci prenant soin à bien s'appyer contre son chevalier servant quand même au cas où.
Prudence était connue pour être mère de sûreté après tout.
Empruntant l'ascenceur , il ne leur fallut que quelques secondes pour ouvrir la porte , accueilli par un autre quadrupéde plus âgé que Bobby : Oscar.
- Salut mon vieux , je te ramènes ta maîtresse , j'espères que tu ne t'ais pas trop ennuyé d'elle.
Après quelques ronrons bien forts donnés à l'invité sorcier , le chat renifla ce qui dépassait de sa poche , guetannt sous toute les coutours la réaction de Bobby qui semblait content de voir un autre représentant de son espèce.
Sautant à terre , le châton alla visiter les pièces accompagné de son nouveau mentor.
Souriant à Eve , il fut heureux de voir que leurs animaux s'entendaient bien comme eux.
- Ils ont vite fait copains-copains dirait-on .
Mais une autre question taraudait les pensées de Burningham , et celle ci n'était pas des moindres. S'il devait vivre avec Eve , autant qu'il en apprenne plus sur ses réactions et celle-ci servirait d'indicateur à son amour pour lui .
- Est-ce que je pourrais dormir chez toi ??? Le canapé me conviendra si tu me le proposes.
Il n'avait pas envie de rentrer au manoir après cette joyeuse journée , et se séparer d'Eve si rapidement alors qu'il veanait de la retrouverait. Oserait-elle l'embrasser avant d'aller dormir ou resterait-elle sobre ???
Tant de questions auquelle la soirée passante permettrait de répondre. Accrochant la veste de son costume à un porte-manteau , Davis n'était plus qu'un homme en chemise blanche avec une cravate noire attendant ce que ferait Eve pour l'aider si elle en avait besoin.
En outre , s'il devenait le succeseur de Max dans son enseignement magique , il serait aux premières loges directemlent chez elle. Cela lui serait très profitable d'avoir un professeur improvisé à domicile ainsi qu'un auror pour la protéger en cas de danger.