Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Petite entrevue [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Petite entrevue [FE] Empty
MessageSujet: Petite entrevue [FE]   Petite entrevue [FE] Play211Dim 2 Sep - 16:41

Lara n'avait encore jamais été au cimetière dans le monde des sorciers. Ses parents avaient tout deux été enterrés dans la ville de Londres, comme de simples moldus.
Elle faisait donc ses premiers pas, ce qu'elle venait faire là? Maudire la tombe de sa tante tout simplement. Il pleuvait, elle avait les yeux rouges...les jambes frêles.
Elle venait passer la nuit la plus décisive de sa vie et elle avait envie que Monica soit la première au courant [ca fait histoire de fantome Shocked ]

-Tu vois, j'ai pas fini comme toi moi!

Et elle lui jetta des roses noires comme pour la tuer encore plus. Des larmes coulaient le long de ses joues. Aucune de sa famille ne viendrait au jour qui allait changer sa vie.
Mais heureusement , il y avait elle...sa meilleure amie, Jenna.
Elle respira un bon coup avant de crier haut et fort.

-Espèce de garce!

Mais dès qu'elle se retourna, elle tomba sur Jenna. Elle était un peu mal à l'aise au début, qu'est-ce qu'elle faisait là?

-Waa Jenn, Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite entrevue [FE] Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue [FE]   Petite entrevue [FE] Play211Dim 2 Sep - 17:19

Jenna marchait, les yeux dans le vide, cette journée, il a 3 ans, elle s'en souviendrai toujours! Il y a trois ans jours pour jours sa mere etait tuée, devant ses yeux, elle revoyait encore et encore cette scene si horrible, la meme scene c'etait reproduite une semaine auparavant, ce soir la cheryl mourra, Jenna etait la dans le cimetiere, se dirigeant vers la tombe de sa mere, sa mere qu'elle aimait tant et qui reposait a jamais ici! Elle tenait deux bouquets de fleurs magnifique, un dans chaque mains, elle arriva enfin devant la tombe de sa mere, elle s'assit, la pluie glaciale de l'hiver la faisait frissonner, elle regardait la grosse pierre ou etait ecrit le nom de sa mere, Chandra Harper née Tyler, les larmes lui monterent aux yeux, une infinie douleur qui lui dechirait le coeur depuis toutes ses années remonta a la surface, tous les souvenirs de sa mere egalement, elle deposa febrilement le bouquet


_Tu sais maman, je suis si heureuse, j'espere que tu est fiere de moi la ou tu es, si tu savait comme tu me manque... Chaques jours sans toi est un dechirement... J'aimerai tant que tu me serre a nouveau dans tes bras... Je t'aime tant...


Elle avait dis tout cela d'une voix douce et si tremblante, la peine et la douleur la faisait trembler, les derniers mots fut prononcés en un soupir, elle n'etait pas ici jenna la fille courageuse toujours prete au combat, elle etait une jeune fille de 16 ans qui avait perdu sa mere, un jeune fille meurtri au plus profond d'elle meme par cette perte... Meme lara, sa meilleure amie, ne connaissait pas cette facette de jenna, personne ne l'avait vu comme sa, fragile, désesperée et malheureuse, son sourire n'etait plus, les larmes rougissaient ses yeux bleus gris d'ordinaire rieurs et petillants...


Pourquoi tu m'as laissée? J'avait tant besoin de toi! Pourquoi? Revient maman je t'en supplie la vie s'en toi est horrible! Si tu savais a quel point je souffre...chaque jours un peu plus... pourquoi tu m'as abandonnée, j'ai tellement besoin de toi...


Elle s'effondra au sol, pleurant comme jamais elle ne l'avait fait, " j'ai tellement besoin de toi ", cette phrase etait repetée sans cesse par jenna, quelques minutes plutard, elle se releva difficilement, ferma les yeux quelques instant tout en prenant une grande inspiration


Je reviendrais bientot...je te le promet...


Elle se dirigea vers l'aile nord du cimetiere, ou etait enterrés les eleves et jeune enfants, elle s'assit pres de la tombe de cheryl, morte il y a peu, elle deposa la bouquet, ses yeux toujours remplis de larmes


On va gagner...je te le promet...tu ne sera pas morte en vain, je te vangerais, je t'en fait la promesse que quoi qu'il arrive je ferais tout pour que ta mort ne soit pas vaine!


Elle prit un air decidée, elle allait se battre, la douleur etait si forte, mais un jour, elle le savait, elle les vangerait toutes les deux, quoi que ca lui coute! Elle fut tout d'un coup tirée de sa torpeure par un cris non loins d'elle, elle se depecha d'aller voir, elle entendit alors


// ESPECE DE GARCE!!

C'etait lara! Oh ba alors si yavait bien une personne qu'elle ne s'atendait pas a croiser c'etait bien elle, elle etait dans un etat pitoyable, elle ne voulait aps que son amie la vois comme sa, mais c'etait trop tard, ses yeux etaient plus que rouge et sur ses joues on voyait encore la trace laissée par les larmes, elle essuya ce qu'elle put, et se dirigea vers lara, la main de jenna etait blessée, elle avait dans un exces de colere fait un geste brusque et c'etait coupée contre une pierre coupante, elle cacha sa blessure et essaya de repondre le plus normalement possible meme si voix etait encore remplie de peine et de haine


Salut, quesque tu fais la?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite entrevue [FE] Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue [FE]   Petite entrevue [FE] Play211Lun 3 Sep - 0:14

Lara n'avait pas entedue Jenna parler, trop absorbée dans ses sombres pensées à l'agard de sa famille. Elleétait là, essouflée devant Jenna qui elle aussi, avait l'air malheureuse.
Décidement, ca devait être un des plus beaux jours de sa vie et elle était en trian de le gacher en maudissant sa tante. Elle lui en voulait davantages. Lara essuya vite fait les larmes qui coulaient encore de son visage, elle n'avait même pas eu le courage de se poser près de la tombe de Cheryl. Gryffondor courageuse? Ouais c'est ca...
Elle regarda sa meilleure amie dans les yeux, trahis par ses yeux rouges.

-J'venais salir un peu..le tombe ... de cette morte!

Elle rit un petit peu, un rire jaune sans joie. Jenna était venue voir sa mère, certainement. Lara savait qu'elle était morte il y a quelques années. Les deux filles se comprenaient à ce niveau là, elles avaient toutes les deux perdues leur famille très jeune.
Lara commença à marcher un peu, Jenna à ses côtés.

-T'es venue voir ta maman je suppose..et...

Elle n'arrivait même plus à prononcer le nom de Cheryl. C'était tellement tôt pour elle, injuste, c'était pas normal. Lara aurait tellement voulu qu'elle soit présente..à son mariage! Elle n'avait plus que Jenna su qui elle pouvait compter et quelques amis...mais pas de famille.

-C'est bête...de Pleurer aujourd'hui justement..

Elle prit un mouchoir de sa poche. Si elle était venue jusqu'ici , c'était une façon de les informer que sa vie allait bientôt changer..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite entrevue [FE] Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue [FE]   Petite entrevue [FE] Play211Lun 3 Sep - 0:30

Jenna s'etait approchée de lara, elle etait apparement venue se vanger de sa tante, certes elle etait morte, mais les vieux demons nous hante meme apres la tombe [ Suspect ]! Sans qu'elle puise les controler, des larmes revinrent glisser le long des joues de la jeune gryffondore... Elle essaya de sourire tant bien que mal lorsque son amie ria, elle sentait bien que ce rire n'etait pas remplis de joie! Jenna releva ses yeux qui etaient fixés au sol vers son amie lorsqu'elle parla de sa mere, lara pu voir alors les larmes de la jeune fille...elle ne pu prononcer le nom de cheryl, c'etait comprehensible, jenna non plus n'arrivais pas a en parler, c'etait trop tot, trop dur!


Oui, elle est morte il a 6 ans exactement...je suis venue porter des fleurs, ainsi qu'a...


Elle soupira et continua d'avancer avec son amie, pourquoi la mort devait-elle leur prendre les gens chers a leurs coeurs? Pourquoi etait-ce si dur pour ceux qui restaient de surmonter la mort des etres aimés? Peut etre que c'est parce qu'on se sent perdue dans un monde ou les reperts sont bousculés, peut etre se sentons trop seuls, on se dit que c'est injuste, que la vie est une horreur, pourtant la vie...c'est la mort, la mort est l'aboutissement de la vie! Mais pourquoi nous les enlever si tot? On voudrai tellement mourir a leur places... Oui, la mort est la pire chose au monde...surtout pour les vivants... Jenna pensait a tout cela, elle se posait tellement de questions, certaines inutiles, toujours les memes... Comme un refrain se repetant avec les battements de son coeur, son coeur brisé par la mort, brisé par la vie... Elle essuya ses larmes d'un coup sec, la gorge serrée, elle se stoppa et regarda lara, elles etaient toutes deux trempées jusqu'a l'os et degoulinaient de partout, jenna ecarta une meche de ses cheveux trempée qui etait sur son visage, elle plissa les yeux, la pluie s'y infiltrait, il pleuvait a torrant, sans un repis, encore et encore des trombes d'eau se deversaient sur les adolescentes, jenna fronca les sourcils


Pourquoi aujourd'hui specialement? Quesqui se passe aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite entrevue [FE] Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue [FE]   Petite entrevue [FE] Play211Lun 3 Sep - 13:34

Lara n'arrivait pas à sourire, elle pleignait Jenna, même si elle était dans le même cas, pour elle c'était pire! C'était pire parce qu'elle la voyait triste alors que c'était son amie, une fille à qui elle tenait comme si c'était sa propre soeur.
Six années!Ca faisait six années que Jenna était comme orpheline, victime d'un destin sans merci! Lara était toujours en train de marcher, la tombe de Cheryl était non loin d'elle et elle n'eut même pas le courage de poser les yeux sur cette tombe.

-On vit dans un monde de bruttes!

C'était la phrase préférée de son père. A chaque fois qu'il se passait quelque chose qu'il n'appréciait pas, il disait toujours celà! Lara sourit en repensant à son père, elle essayait de deviner des choses. Est-ce qu'il aurait été d'accord pour son union avec Fred? Lara ne savait pas, surement oui...il était tellement merveilleux, il ne souhaitait que son bonheur. Lara n'avait jamais eu le temps de le remercier.

Puis, elle ne put s'empêcher de sourire à la question de Jenna. Parler d'un évènement pareil dans un cimetière..ouais, au moins ca mettrait un peu de "vie" dans cette atroce ambiance.
Lara ne répondit pas tout de suite, elle n'était pas sure de vouloir en parler à Jenna alors qu'elle avait encore des traces de larmes sur le visage.

-Aujourd'hui..

Il fallait commencer par le début, après tout Jenna était sa meilleure amie et elle n'avait pas envie de lui cacher quoi que ce soit.

-J'ai passé la nuit avec Fred..chez lui hier, tout s'est passé comme à la normale. Enfin j'veux dire, j'ai passé une nuit merveilleuse...

Elle sourit sans même s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite entrevue [FE] Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue [FE]   Petite entrevue [FE] Play211Lun 3 Sep - 16:21

Jenna marchait, pensnat toujours a sa mere, a cheryl bref, rien de bien rejouissant! Puis elle se stoppa net! Elle avait bien entendu la? Lara? Sa meilleure amie de toujours avait passer la nuit avec fred, et en plus ils avaient coucher ensemble? YouOuOU!!! Jenna aurai sauter de joie si elles etaient pas dans un cimetiere! C'etait genial, elle voulait et devait tout savoir! Les moindres details [ Petite entrevue [FE] 227379 ] Elle se mit face a lara, elle retrouva le sourire, elle voyait son amie si heureuse, c'etait ce qu'elle pouvait esperer de mieux! Lara etait tout ce qui lui restait avec drago et son pere! C'etaient les personnes qu'elle aimait le plus au monde, et elle ne s'en remettrait jamais si elle devait en perdre un! Elle voulait le meilleur pour lara, et apparement vu sa reaction, le meilleur etait fred!


Oh c'est fantastique! Ma chou!! Tu pouvait pas rever mieux!!


Elle la pris dans ses bras, elle pensait que c'etait sa l'annonce de son amie, ou alors..peut etre etait elle enceinte Petite entrevue [FE] 404556 !! La sa serai le pompom! Elle la regarda toute emue de la voir si heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite entrevue [FE] Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue [FE]   Petite entrevue [FE] Play211Lun 3 Sep - 17:59

Lara ne pouvait pas s'empêcher de sourire face à la réaction de sa meilleure amie. Oué, c'est vrai qu'elle était heureuse grâce à Fred et apparement Jenna était tout aussi contente pour elle. Mais Lara ne savait pas comment annoncer la vraie nouvelle. Surtout dans un cimetière. Mais bon, elle ne pouvait pas reculer, il fallait qu'il y ait une suite à ce qu'elle venait de dire.

-Ouais c'était fantastique. Je pensais pas...Fin tu sais, J'suis déjà sortie avec pas mal de garcons mais jamais quelqu'un m'avait fait cet effet..

Elle sourit, un peu génée. Elle se promit de tout raconter à Jenna une fois rentrée au château. Bref, le but n'était pas d'épanouir le sujet sexuel, il était bien plus important. Elle allait annoncer qu'elle allait se marier, il fallait donc agir avec beaucoup de tact.

-Et justement pendant cette nuit...il m'a demandé quelque chose d'important..

Elle repsira un bon coup devant l'air interrogateur de sa meilleure amie. Allez il fallait se lancer, ne pas perdre de temps à laisser deviner des choses.

-Il m'a demander de l'épouser..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite entrevue [FE] Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue [FE]   Petite entrevue [FE] Play211Lun 3 Sep - 18:45

Jenna souriait, toute contente de savoir lara epanouie avec fred, c'etait rassurant, lara avait l'air stressée quesqui pouvait bien lui arriver, elle si joyeuse, devint stressée et se tordait les doigts dans tous les sens, jenna sourit pour l'apaiser un peu! Elle dit que avec fred c'etait special, et sa ne fit que conforter jenna sur ce qu'elle penser sur fred! Elle sourit contente pour lara! La jenna calma ses ardeurs, quelques chose d'important? Ummm jenna s'attendait a tout! Et la c'est le drame! Lara lui dit quelque chose que jenna ne compris tout d'abord pas apres quelques secondes avec une sourire figé sans bougé

*Il m'a demander de l'épouser..*

Jenna percuta enfin que son amie etait fillancée!!!!! Elle fit les yeux rond comme si un fantome de phoque venait de passer, elle ouvrit la bouche sans un mot, elle regardait lara avec ses yeux d'ahurie, ne sachant quoi dire, encore sous le choc, lara fit une tete qui laissa penser qu'elle croyait que son amie n'etait pas contente, jenna se jetta alors sur lara, la serrant fort dans ses bras sautillant partout


_ TU VA TE MARIER!!!!!!! C'EST FORMIDABLE!!!!JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite entrevue [FE] Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue [FE]   Petite entrevue [FE] Play211Lun 3 Sep - 18:53

Lara ne s'était pas attendue à une telle réaction de la part de Jenna. Elle s'était carrément jettée dans ses bras. Lara recula un peu, pris la main de sa meilleure amie pour la trainer un peu plus loin. S'exclamer de joie devant une tombe n'étais pas forcément la meilleure chose à faire. Et elle aait tellement de chose à lui dire! Elle ferait une grande fête et puis il fallait aussi qu'elle sache qu'ils n'étaient pas les seules à se mariers, il y avait Sirius et puis..Ha dans des moments pareils, on se dit que la vie est parfois vraiment belle! Même quand on se retrouve dans un cimetière...

-Oui j'ai dit oui.

Elle avait un grand sourire sur son visage, on n'aurait pas dit qu'elle avait pleuré il y a quelques instants.

-Mais apparement je ne pense pas que sa mère soit d'accord. Elle pense que nous sommes trop jeunes!
Mes parents auraient acceptés j'en suis sure!


Elle était contente à cette idée, son père aurait été fière d'elle lui disant qu'elle était assez mure pour assumer tout ca.
Elle se tourna à nouveau vers Jenna, la mine plus belle.

-Mais on fera se mariage! On va célébrer une fête, inviter du monde...Je veux que ce soit le plus beau jour de ma vie..

Elle marqua une pause.

-Après celui pù j'ai eu la chance de t'avoir rencontré bien sûr!

Elle lui fit un petit clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite entrevue [FE] Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue [FE]   Petite entrevue [FE] Play211Lun 3 Sep - 19:02

Jenna en pleurait de joie didonc! Lara meritait tant d'etre heureuse! Jenna pleurait encore mais cette fois, elle le faisait car sa joie etait trop grande pour etre contenue


Oh mon dieu!! Ma puce tu va te marier! Tu merite tellement d'etre heureuse!


Jenna la pris dans ses bras cette fois plus calmement, son sourire ne cessait! Un tel bonheur dans ce monde de plus en plus sombre, c'est ce qu'il fallait a jenna! Enfin elle avait des raisons de sourire!


_Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour t'aider a faire de ce jour, le jour parfait! Rien ne le gachera!


Elle sourit et continuait de pleurer de joie, soudain elle fit une tite mine emue a l'entente de la phrase de son amie, elle l'aimait tant! Sans elle, la vie n'aurai plus de sens!

Je t'aime tellement! Sans toi ma vie n'aurait plus aucuns sens [ Suspect ]... Tu as enfin rencontrer le bon! Et en prime c'est un mec genial! Je suis si contente!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite entrevue [FE] Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue [FE]   Petite entrevue [FE] Play211Lun 3 Sep - 21:44

Ha quelle était gentille cette Jenna! Sans aucun doute, Lara avait la meilleure amie du monde. Même quand elle n'allait pas bien, elle était heureuse pour elle, c'était pas beau tout ça?
Elle ne lui avait pas encore annoncé la plus belle des nouvelles! Hé oui!

-J'suis enceinte...

Mais la surprise fut gachée par un gros fou rire. Lara était une mauvaise menteuse. Elle rit pendant au moins 3/2 dizaines de secondes, ha qu'est-ce qu'elle était drole cette petite Lara quand même!

-Non c'est pas vrai.

Bon, il ne fallait pas être Nostradamus pour avoir devnié qu'elle avait voulu faire une blague ridicule. Bon, elle respira un bon coup avant de regarder Jenna dans les yeux. Elle savait que la nouvelle allait lui plaire, que ça allait lui faire plaisir, elle était d'ailleurs exciter de lui dire. Elle sourit, ne se rendant même plus comptes des proches qui venaient voir leur mort, et prit les mains de sa meilleure amie.

-Je tenais à te dire que tu seras ma demoiselle d'honneur!

Elle sourit, elle voyait bien la jolie gryffondor dans une jolie robe rose ou autre , bien coiffée et belle comme un phoque en ébullition.

-Mais tu devras te choisir un cavalier...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite entrevue [FE] Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue [FE]   Petite entrevue [FE] Play211Mer 5 Sep - 23:03

Quand lara blagua sur le faite qu'elle etait enceinte, jenna senti le sol se derober sous ses pieds, punaise lara allais pas rentrer dans sa robe! :evanou
Elle se retint a une tombe, celui d'une jeune femme d'a peine 23 ans, se prenomant talona, jenna regarda la tombe un air solenel, mais une petite voix en elle, dit alors:

Punaise quel nom de merde talona on dirai un prenom de jument!


Jenna se rendit compte alors que la petite voix avait en faite etait un peu plus forte que ce qu'elle croyait! La honte! Elle sourit genée, puis elle sauta de joie essayant d'eviter de sauter sur talona, en entendant qu'elle etait sa demoiselle d'honneur elle en eu les larmes aux yeux!! Elle sera sa meilleures amie dans ses bras... Puis vint le soucis du cavalier! Elle ne pouvait tout de meme pas y aller avec drago!


J'y vait avec qui ? Petite entrevue [FE] 404556
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite entrevue [FE] Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue [FE]   Petite entrevue [FE] Play211Jeu 6 Sep - 0:26

Lara avait bien vu les effets qu'avaient provoqués sa blague. Blague assez mal trouvée allez-vous me dire! Elle attendait la réponse de sa meilleure amie quand Jenna critiqua le prénom d'une morte. Lara fit d'abord une tête d'outrée! Ca se faisait vraiment pas de faire ça! Mais elle avait raison ! Talona, ca faisait aussi , chaussures..

-Ca fait pas que Jument...Ca fait Mythologique. Regarde Le Talon d'Achille...Achille était un héros de la mytjologie grecque..

D'accord, ce qu'elle venait de dire n'avait aucun rapport! C'était même inutile surtout dans un moment pareil mais bon...Lara avait aussi l'art de dire des choses bizarres quand il ne fallait bref! Reveons à la discussion de base à savoir son mariage avec Fred! Il était évident que Jenna ne pouvait pas emmener Drago et pour une fois ca n'aurait pas été Lara qui s'y opposerait mais certainement Fred! Elle savait que ces deux là ne s'entendaient vraiment pas, et après tout, peut-être tant mieux, c'est vrai qu'elle préférait un mariage dans la joie et la bonne humeur!
Mais elle ne voyait personne avec qui Jenna pourrait y aller..quoique...Elle se remémora alors un jour particulier dans le parc, un jour où la neige avait été au rendez vous!

-Alex!

D'accord il y avait trente-six milles Alex dans l'école...Elle baissa les yeux au sol mais le releva aussitôt. Elle avait du mal à prononcer son nom, elle ne l'aimait pas ce garçon, enfin si, mais non..c'était compliqué en fait.

-Alex Kibble..non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite entrevue [FE] Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue [FE]   Petite entrevue [FE] Play211Ven 7 Sep - 15:20

Bon ok, c'etait pas jolie jolie de critiquer le nom d'une morte! Mais quand jenna etait bouleversée elle etait tarée...euh nOn elle etait tarée tout court plutot! Bref, elle regarda son amie comme sa --> Petite entrevue [FE] 404556 lorsqu'elle lui proposa d'y aller avec Alex!! C'etait bizarre! Elle le connaissait pratiquement pas! Et puis il y en avait un autre qui serai susceptible de s'y rendre avec la jeune fille [ Petite entrevue [FE] 178366 ] Maxence quelque chose, elle le connaissait pas vraiment, mais le peu qu'ils avaient joué [ Petite entrevue [FE] 178366 ] le courant etait bien passé! Encore faudrait-il que ce jeune homme accepte d'y aller avec la jeune fille!


Alex..Ki..kiboble...euh...Kibleble....Kibale...rohh!!! KIBBEL!!!!


Punaise son nom etait encore plus difficile que de repeter rapidement "les chaussettes de l'archi-duchesse sont elles seches, archi seches"!! Un vrai calevaire! Alors vous imaginez au mariage pour le presenter! Super pratique!
Bref, il fallait qu'elle reflechisse a tout sa! C'etait a peine annoncer! Elle devait se grouiller!

Faut que j'y reflechisse! Mais je vais faire vite!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite entrevue [FE] Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue [FE]   Petite entrevue [FE] Play211Ven 7 Sep - 18:29

Lara avait été assez étonnée de la réaction de Jenna. Bah oui Alex Kibble, il était si terrible que ça? Bon d'accord, il était taré et un peu débile sur les bords...mais ce n'était pas vraiment de gros défauts! Sauf Pour Lara qui ne s'entendait particulièrement pas avec ce garçon!

-Oui Alex Kibble...Tu t'entends pas bien avec?

Mais il y avait quelque chose de bizarre chez Jenna. Une petite leur d'argent était survenue à un certain moment. Lara eut des soupçons, elle n'allait tout de même pas osé proposer d'y aller avec Drago quand même! A moins qu'elle pensait encore à quelqu'un d'autre?...

-Je confirme, Drago laisse tomber!

Puis elle s'avanca, le regard douteux..

-Je sens que tu me caches quelque chose..T'as une idée en tête! Mais je te préviens si je l'aime pas, je dirais non!

C'était pas cohérent ce qu'elle venait de dire. Elle aimait pas Alex alors qu'elle venait de proposer ce cavalier à Jenna. Lara perdait vraiment la boule...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite entrevue [FE] Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue [FE]   Petite entrevue [FE] Play211Sam 8 Sep - 13:28

Jenna reflechissait et ne repondit pas a la premiere question de lara, c'est pas qu'elle ne l'aimait pas m'enfin, elle ne le connaissait pas plus que sa! Et puis il etait a serpentard et avait l'air d'etre le serpentard de base, alors non merci! Elle repensa au nouveau qui etait arrivé quelques semaines plutot, a faire baver nimporte qui! Elle tenterait peut etre une invitation...


Il s'appelle maxence!


Elle sourit, essayant de se souvenir de son nom de famille, sa commencer par un C....roh c'est pas possible qu'elle petite tete cette jenna! CLOVIS!!Et ben didonc, 5 ans pour retrouver un nom de 6 lettres, fallait le faire quand meme! Elle aurai aimer y aller avec Drago, mais elle se doutait bien que lara et surtout Fred ne serai pas super emballés a l'idée d'avoir Drago au mariage et surtout accompagnant la temointe de la mariée! Elle esperait juste qu'il ne se vexerai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite entrevue [FE] Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue [FE]   Petite entrevue [FE] Play211Sam 8 Sep - 14:49

Apparement Jenna refusait de se rendre à son mariage avec Alex. Pas de chance, Lara allait devoir supporter la tête d'un garcon qu'elle ne connaissait ceratainement pas!
Quand Jenna lui dit le nom du garcon qu'elle souhaitait inviter, Lara resta perplexe. Elle ne le conaissait pas du tout! pas de Maxence en mémoire..hum ca n'arrangeait pas les choses, à vrai dire Lara n'étais pas très chaude pour cette idée! Elle préférait Alex, même si elle ne l'aimait pas, enfin bref, c'était tellement compliqué...

-Maxence? C'est qui c'lui là ?

Lara avait fait la grimace. Bah oui, c'était son mariage et c'était tout a fait normal de se méfier des personnes dont elle ignorait l'identité!
Elle se voyait mal en train de présenter le cavalier de Jenna à Fred alors qu'elle même n'avait pas d'idée de qui il était.

-Tu veux l'inviter lui...T'es sure?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite entrevue [FE] Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue [FE]   Petite entrevue [FE] Play211Sam 15 Sep - 23:30

Jenna etait etonnée de voir a quel point ça tenait a coeur a lara qu'elle y aille avec alex Petite entrevue [FE] 404556
Bon elle le connaissait pas! Mais si lara l'aimait bien, il devait etre quelqu'un de bien! Du moins y avait interet
Maxence n'etait apparement pas approprier, bon elle irai avec alex tant pis!


Non, c'est bon, j'irai avec Alex, mais je te previent...Si il est con...je le frappe...Ah nOn c'est vrai, pacifisme, bon et ben je le tape mais en secret!


C'etait clair au moins! Alex, jenna ne le connaissait pas, alors elle lui laissait sa chance! Mais il avait pas le droit a l'erreur!


Et si on aller regarder les robes?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite entrevue [FE] Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue [FE]   Petite entrevue [FE] Play211Dim 16 Sep - 16:21

Lara avait été surprise par le soudain changement d'avis de Jenna. Pourtant elle avait vraiment l'air d'avoir envie de se rendre au mariage avec ce "Maxence" inconnu. Bah tant mieux qu'elle ait accepté de prendre Alex, Lara ne l'aimait pas des masses mais bon...enfin bref, elle sourit à sa meilleure amie, satisfaite!

-Nan, il est pas con, il est taré c'est différent.

Hein, elle venait de le défendre d'une ceratine fraçon là ou quoi? Lara se ressaisit aussitôt.

-Je t'autorise à le frapper cependant!

Regarder les robes? Pourquoi pas, Lara n'en avait pas encore et à vrai dire, les longues robes blanches a voile de phoque ne l'interessait pas trop!

-Bonne idée mais j'en veux une originale...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite entrevue [FE] Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue [FE]   Petite entrevue [FE] Play211Dim 16 Sep - 17:18

Jenna prit une tete de phoque ayant la gastraud, elle le defendait ou quoi la? C'etait quoi ce bin'z! Elle etait amoureuse? Petite entrevue [FE] 404556
A la minute ou l'autorisation de bataille etait donnée jenna retrouva le sourire, et fut rassurée de voir que son amie etait finalement revenue a la raison!


La je retrouve ma lara!


Elles s'assirent sur un banc un peu plus loin, c'etait bien d'etre adossé a une tombe, mais yavait des limites!
Jenna fut un peu surprise, originale? Pour un mariage Jenna imaginait une robe blanche, des fleurs, un voile et tout le tralalala!


Tu veux dire que pour toi..pas de robe blanche Petite entrevue [FE] 789392?


Elle prit une tete decue et repliqua de suite


J'aurai quand meme une belle robe hein?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite entrevue [FE] Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue [FE]   Petite entrevue [FE] Play211Lun 17 Sep - 18:22

Hj =>
Jenna Harper a écrit:
Jenna prit une tete de phoque ayant la gastraud, elle le defendait ou quoi la? C'etait quoi ce bin'z! Elle etait amoureuse? Petite entrevue [FE] 404556
[/b]

affraid affraid affraid affraid T'es tapée? affraid affraid

Lara écalata de rire à la remarque de sa meillure amie. Hé oui, elle n'avait pas oublier ses principes à savoir demeurer autaine et froide avec Monsieur le taré le futur cavalier de Jenna! Mais bon, leur haine s'était un peu calmée depuis le jour où elle lui avait donné un coup de poing dans le parc...oui étrange je le sais.

-Tu croyais quand même pas que j'allais t'empêcher ce bonheur?

Elle sourit, elle avait dit ça un peu sur un ton d'humour, elle était pas toujours gentille mais elle n'était pas non plus la Hitler Poudlarienne! Lara ne savait pas trop comment expliquer ce qu'elle appelait comme robe "original", elle ne se voyait pas trop avec plein de voiles partout. Blanc, oui sans doute mais...boarf.

-J'en ai aucune idée. J'veux être simple et belle!

Pas prétencieuse pour un sours, elle s'imaginait déjà dans sa robe..qu'elle ne garderait pas longtemps d'ailleurs. Hé oui, la virée de noce de la nuit n'était pas à oublier!

-Bein oui que tu auras une belle robe! Tu seras la plus belle Jenna! Enfin..après moi bien sûr...

Puis, elle éclata de rire, waouh elle était trop comique Lara! [ Suspect ]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Petite entrevue [FE] Empty
MessageSujet: Re: Petite entrevue [FE]   Petite entrevue [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite entrevue [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite chute [FE]
» Une petite pose [FE]
» petite visite ( ou )
» Une petite glace (ou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser