|
| Qui à dit que cette journée devait être normale ? | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Qui à dit que cette journée devait être normale ? Dim 6 Sep - 21:00 | |
| « Plop » Le bruit caractéristique d’un transplanage vint troubler le calme du chemin de traverse vide à cette heure de la matinée. Les rares personnes s’y trouvant étaient des personnes âgées en quêtes de quelques affaires et qui rentreraient chez elles dès qu’il commencerait à avoir du monde sur le chemin le plus célèbre du Londres « sorcier ».
Hermione mit la capuche de sa robe de sorcière et commença à marcher accompagner de Ginny Weasley, sa meilleure amie. Etant Samedi, Hermione ne travaillait pas à Poudlard, et ainsi, pouvait passer le week-end au Terrier. Elle avait décidé cela avec Ginny. La rouquine se sentait seule à sa maison et elle avait besoin d’une présence féminine et surtout de sa meilleure amie ces temps-ci.
Hermione savait à quel point, le décès de la quasi-totalité de sa famille l’avait affecté et elle ne comptait pas la laisser tomber, encore une fois. Non, elle voulait aider son amie ainsi que Ron et Harry bien sur, à faire le deuil de cette situation qui est aussi difficile pour Hermione sachant que les Weasley ont toujours été là pour elle.
Tout en continuant à marcher dans les rues désertes, les deux jeunes femmes continuèrent à bavarder. De temps à autre, elles s’arrêtèrent devant les vitrines de certains magasins. Elles passèrent notamment devant un magasin de vêtement et Hermione se promit d’y repasser dans la semaine essayer la robe de sorcière qu’elle a repéré. Ce n’est pas qu’elle a honte d’acheter des vêtements mais les deux jeunes femmes sont venues sur le chemin de traverse uniquement pour acheter un livre de sortilèges pour Hermione et d’autres affaires pour Miss Weasley.
Une fois son livre acheté, Hermione le rangea dans son sac et demanda à Ginny :
Tu m’as dit que tu voulais faire des courses toi aussi non ??? Ou veux-tu aller ?? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Qui à dit que cette journée devait être normale ? Dim 6 Sep - 23:47 | |
| Hermione avait eu une excellente idée, celle ci consistait à aller se balader sur le chemin de traverse, idée que j'approuva immédiatement. Cela me permettra de voir autre chose que le terrier et puis une présence féminine était la bienvenue. Passer tous son temps en compagnie des garçons n'est pas toujours évident et puis cela nous permet de nous retrouver toutes les deux comme au bon vieux temps. J'étais vétue tout comme Hermione de ma robe de sorcier un peu médiocre. Mais maintenant je m'en fiche complétement qu'elle sois d'occassion, il s'agit d'un cadeau de mes parents et en aucun cas je ne voudrais m'en séparés. Nous n'avions pas comme tous le monde la possibilité de nous acheter des affaires neuves. C'était souvent des occassions ou des récupérations. Mais je m'en fichais complétement, notre pauvreté entre guillemets ne me dérangeais absolument pas, contrairement à Ron. L'argent ne fait pas le bonheur et nous sommes la preuve que ce proverbe est vrai. Nous sommes peut être pauvre, mais notre famille était la plus soudée de toute et la plus heureuse.
Une fois arriver au chemin de traverse par transplanage, mode de transport que je n'apprécia pas du tout, mais lorsqu'on as pas le choix, il faut faire avec. C'est donc après une arrivée fraquassante que nous nous mirent en route pour trouver le livre dont Hermione avait besoin.
" - Occupe toi d'abord de ton livre, je n'ai besoin que de nourriture, si je ne fais pas de courses, ce n'est pas Ron et Harry qui les feront. "
Bien qu'ils me tapaient souvent sur le système, je ne pouvais m'empêcher que de les adorer, ils me faisaient bien rires tout les deux. Et maintenant que Hermione est de retour, l'ambiance est encore mieux. Ils font un trio unique.
" - Quand les cours vont-ils commencer professeur ? "
C'était étrange d'appeler Hermione ainsi, mais c'est effectivement ce qu'elle est devenue. Professeur à Poudlard, d'un coté cela ne me choc pas, la connaissant, ce métier lui convient parfaitement.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Qui à dit que cette journée devait être normale ? Mar 8 Sep - 17:41 | |
| Chemin de traverse... Oui oui oui... C'était l'endroit où Bellatrix avait dit à Rogue de la rejoindre aujourd'hui absolument... Où exactement, ça elle avait dit :
- Tu verra bien où ... Bon d'accord... Librairie, laquelle... la plus connue du Chemin de Traverse. Me poses pas de question, cherche toutes les librairies jusqu'a me trouver, viens , c'est tout, tu verra bien, tu dois voir et assister, a quelque chose. Je jure que ce n'est pas un piège. Quelque mangemorts t'accompagnerons, par sécurité car c'est dangereux, tu comprendra en temps et lieux, C'est obligatoire, si ils te suivent, laisse faire, mais ne viens pas seul. Et crois-moi que de t'enlever une sécurité m'aspirerait la plus grande sympathie mais bon, je tiens a ma réputation envers le Seigneur des Ténèbres
Bellatrix evitait au plus le contact avec Rogue, et préfèrait des phrases courtes, pas toujours très developpées, comme ici, que des phrases structurée et cohérentes, et surtout détaillée... Mais là c'était capital de bien expliquer, sinon, elle savait qu'il viendrait pas.
Pourquoi le chemin de traverse??? Et pourquoi Aujoud'hui?? Bellatrix avait une idée plus que démoniaque en tête, elle savait que Hermione Granger, cette petite sang de bourbe, ainsi que Ginny Weasley, fille de traitres à leur sang, personnes proches de Rogue, allait surement faire des achats aujourd'hui, et Hermione, raffolant et ayant besoin d'au moins un livre, viendrait en librairie... Pourquoi savait-elle tout ceci??? Hey bien Bellatrix a fait son enquête personnelle, sans l'aide de personne, en top secret, pendant quelques jours, pour savoir quand environs, les chances de trouver les deux filles seraient grandes... Et elle avait apellé Rogue à venir aussi... car si Rogue n'intervenait pas, elle aura la preuve qu'il est du bon côté, et sinon... elle gagnera la confiance de tous les Mangemorts... Oui mangemorts qui soit dit en passant l'aiderait dès leur arrivée. Néanmoins, si elle a demandé à un ou deux mangemorts de suivre Rogue , c'est pour assister a la scène avant tout, et bien sûr, intervenir dès leur arrivée pour attrapper les filles, devant Rogue.
La mangemorte était vêtue de cape et capuche noir, et en dessous d'une robe de velour ample noire... Ses yeux brillaient d'un sadisme sans borne, son coeur battait d'exitation, de hâte... Elle était tel un prédateur à l'affût d'une proie... Si son plan marchait, elle aurait prouvé qu'elle était digne de confiance...
Elle se baladait d'une démarche rapide, scrutant comme des yeux de lynx, où pourrait bien être les deux filles... Bella pensa directement à aller dans la librairie... C'est donc d'un pas décidée qu'elle alla a la librairie la plus grande et réputée... Là par ailleurs, où Lockart avait présenté ses livres quelques années plus tôt... Mais Bella l'ignorait elle était a Askaban à cette époque, elle ne savait même pas ce que devenait cet idiot... Bref, Bella scruta la librairie... rien, rien du tout, Bella aurait pu se mettre en colère noire, mais lorsqu'elle vit à ce moment là les deux filles entrer dans la boutique... elle souria malicieusement.
Avant que les filles la voit,la mangemorte se dépêcha d'aller en arrière boutique pour tuer le libraire... Pas le choix si elle voulait pas de problemes... Personne a la boutique a part elle et les filles, super... Ensuite elle revint dans la boutique comme si de rien était, elle attendait maintenant un peu... Espérant que Rogue et les Mangemorts arriveraient vite, sinon tans pis, quand les filles iiraient en caisse, hop, elle les attraperraient... Ou au moins les immobiliser...
Toute personne autre qui rentrerait dans la librairie mourra d'office, Bellatrix ne chercherait pas plus loin cette fois, cette mission devait marcher à tout prix... Elle se cacha dans un rayon parallèle a celui des deux filles... Ca souriait , rigolait, Bella avait hâte de pouvoir leur enlever toute joie. Elle fit semblant de lire un livre tranquillement, en scrutant la porte avec impatiente de voir venir Rogue et les autres, et tout en surveillant les deux filles... |
| | | H@lf - BlO_Od Princ£
Maxwell Weaving Age : 39 Activité : 46950 Nombre de messages : 3888 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Qui à dit que cette journée devait être normale ? Mar 8 Sep - 20:50 | |
| La mission confiée par Severus Rogue aux mangemorts du Seigneur des Ténèbres devait être sur le point de se réaliser. Ils avaient sans doute déjà pris route pour Azkaban, attendant que la nuit tombe afin d'attaquer la prison et de libérer tous les prisonniers. Le Mage Noir allait pouvoir être fier de son plus fidèle Mangemort, qui contrairement à ses habituels généraux, n'échouerait pas dans sa tâche. Du moins il le pensait, jusqu'à ce que Bellatrix Lestrange, qui devait commander cette attaque, le contacte.
Elle était là, devant lui, et lui parlait avec des phrases courtes mais contenant toutes les indications nécessaires pour qu'il comprenne attentivement ce qu'elle avait à lui dire. Elle parlait d'une librairie, au chemin de traverse, et de mangemorts qui devait l'accompagner. Ca sentait le piège à vue de nez. Et en la regardant bien, Severus avait cru voir naître un léger sourire. Elle savait déjà ce qui l'attendait, et ça l'amusait. Que pouvait elle bien avoir prévue ? Il ne lui avait pas donné la peine de lui répondre, et il s'était contenté d'un léger petit bruit, qui ressemblait plus à un grognement qu'autre chose.
///"Votre escorte est là, maître..."
Queudver venait d'apparaître dans la pièce où Rogue se trouvait juste après le départ de Bellatrix. C'était une immense bibliothéque dans le Manoir Malefoy. Il aimait bien venir ici ces derniers jours, car ça lui permettait de se reposer entre deux rencontres avec des mangemorts, et de se préparer à ses prochaines tâches. Il prenait parfois le temps de feuilleter certains livres. Il imaginait mal Lucius assis dans ce fauteuil en chêne, et lire des romans moldus. Cette bibliothéque appartenait sans doute à Narcissa. Quand l'ancien Maraudeur était venu prévenir son maître de la présence des mangemorts dans la pièce d'à côté, Severus avait sortit sa baguette et fermé la porte à distance. Il s'était adressé à Queudver avec une voix basse et rapide comme s'il ne voulait pas qu'on les entendent.
"Tu sais où ce tient le rendez vous ?" Queudver avait fait un signe d'approbation de la tête.
"Bien. Tu m'y rejoindras sans que personne remarque ta présence, et sous ta forme animale. Bellatrix va surement tenter quelque chose et je veux que tu... []" La suite, il l'avait dit si bas, que même moi j'eu du mal à l'entendre... :mrgreen
Rogue était en route avec ses deux mangemorts en direction de la librairie. La rue était bien calme, quasi déserte. Et ça n'annoncait rien de bon. Mais il n'avait pas le choix. Bellatrix l'attendait, et même si c'était lui qui donnait les ordres, il devait savoir ce qu'elle voulait lui montrer. Quoi qu'il en soit, il était persuadé que ça n'était pas le dernier roman de Musso. Non pas parce qu'ils ne sont pas des plus intéressants, mais parce qu'elle ne devait pas être fan de ce genre de lecture.
L'un des deux mangemort, vêtu de sa cape entra le premier. Le second resta dehors le temps que Rogue entre. Ils ne voulaient pas être suivis. Il fallait passer inaperçu. Surtout que voir Rogue escorter par deux mangemorts, risquait de dévoiler sa nouvelle position au sein des Mangemorts. Et ça devait rester secret pour le moment. Une fois à l'intérieur, Severus retira sa capuche. Il ne supportait pas de devoir se voiler la face pour qu'on ne le reconnaisse pas. Il était un maître en la manière de dissimuler les choses, et il ne voulait pas user de ces facilités qu'apportent les capes de sorciers. A première vue, la librairie semblait vide, mais des voix venait d'émaner d'un peu plus loin dans la boutique. Au début, il n'avait pas vraiment prêter attention, mais en insistant bien, il avait reconnu l'une des deux. Une Weasley. Ginny. Il l'avait déjà entendue, et...
La seconde voix parvint à ses oreilles, ce qui le fit frissonner. Il la reconnaitrait parmis mille. Il savait très bien à qui elle appartenait. Que faisait elle là ? Ou plutôt pourquoi l'avait on conduit jusqu'à elle ? C'est à ce moment là que Severus avait compris qu'il était tomber dans le plus stupide des pièges, mais aussi le plus ingénieux. Et heureusement pour lui, Bellatrix ne semblait pas encore être là. Il en profita pour faire volte face.
"On s'en va." Avait il ordonné au Mangemort le plus proche de la porte, et qui en bloqué l'accès. Il ne voulait pas savoir ce que Bellatrix lui voulait. Non, car il s'en doutait déjà. Et il ne voulait pas être confronté à ce genre de choses. Tant qu'il était ici, il risquait à tout moment de perdre toute crédibilité et de devoir engager un duel qu'il ne pourrait pas gagner, ni même justifier au Seigneur des Ténèbres. Il voulait sortir. Il fallait qu'il sorte. Mais les choses ne vont pas toujours comme on le voudrait, car une voix prononca son nom... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Qui à dit que cette journée devait être normale ? Mar 8 Sep - 23:42 | |
| Les deux jeunes femmes se promenaient sur le chemin et lorsqu’Hermione lui demanda si elle avait d’autres choses à acheter, Ginny lui répondit négativement, mais qu’elle avait seulement quelques courses de nourritures sachant qu’Harry ni même Ron ne le ferait à leur place …. A cette dernière remarque, les deux anciennes gryffondor éclatèrent de rire et se remirent en route vers la librairie la plus complète pour que la jeune femme achète ce livre de sorts.
Oui c’est sur que ce n’est pas eux qui vont nous aider !!!!
Dit-elle en souriant. Hermione était heureuse en ce moment. Elle passait sa semaine à Poudlard et le week-end elle revenait au Terrier avec ses amis et passaient d’excellents moments en compagnie des Weasley et d’Harry.
En même temps ce ne serait pas Harry et Ron si ils n’étaient pas si désordonnés !!!
Le fou rire les gagna encore une fois et elles se lancèrent un regard complice. Ginny vit avec les deux hommes toute la semaine et Hermione se rend bien compte qu’il lui faut une amie avec qui parler de ses problèmes de cœurs, de ses sentiments avec Harry mais aussi et avant tout d’une amie. Ginny a perdu sa mère (seule figure féminine de la famille Weasley) et elle se sent un peu seule parfois. Dès qu’elle a du temps libre dans la semaine, Hermione se précipite au Terrier ou donne rendez-vous à sa meilleure amie au chaudron baveur pour qu’elles vident leur sac et se confient leurs ras-le-bol !!
Elles rentrèrent dans la librairie sans se soucier ni se méfier des gens autour et précisément des mangemorts (en particulier Bellatrix Lestrange) qui venaient de tuer le libraire pendant que les deux jeunes femmes arpentaient les allées du magasin. Tout en cherchant son livre parmis les diffèrents ouvrages, Ginny lui demanda la date de reprise des cours :
Et bien, ce lundi ! Je ne commence que mardi mais on m’a dit d’être présente à la répartition des premières années ce que je ne manquerais pour rien au monde : tu me connais !!!
Elle sourit à son amie et après quelques minutes de recherches, elle trouva enfin son livre. Un sourire de victoire se dessina sur son visage et elle se saisit du livre.
J’ai trouvé le livre. On peut y aller !!!
Mais Hermione s’arrêta soudainement. Elle avait crut entendre une voix. Une voix bien familière !! *Non …. C’est impossible !! Çà ne peut pas être lui !! …. Ma pauvre Hermione, tu entends la voix de Severus partout maintenant !!!!* Hermione reprit bien vite ses esprits et s’engagea dans l’allée principale du magasin pour payer le livre … mais elle ne vit pas le libraire. Elle se tourna vers Ginny étonnée.
Tiens … C’est étrange ! Le libraire était bien là quand nous sommes arrivées non ?? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Qui à dit que cette journée devait être normale ? Mer 9 Sep - 20:04 | |
| Nous arrivâmes enfin devant la plus célèbre librairie du chemin de traverse ou quelque année plus tôt, Lockhart avait fait une apparition très agréable. Nous entrâmes à l’intérieur, mais bizarrement il n’y avait personne, pourtant très réputé, je m’attendais à beaucoup plus de monde surtout à des jeunes sorciers venus acheter les fournitures scolaires. Cela remonte à bien longtemps maintenant. Après avoir remarqué la présence du libraire, je m’empressai de lui sourire, restons poli tout de même.
" - C’est sûr, mais ça serait aussi très gentil de leurs parts de changer un peu leur habitude en particulier Ron, cela ne lui ferais pas de mal "
J’aime beaucoup mon frère c’est certain, mais il me tape sur le système comme jamais. Il est feignant, râleur, jamais content. Mais il a également des qualités, je ne m’arrête pas que sur ses défaut. Il est fidèle, protecteur, attention, et oui parfois cela lui arrive de temps en temps. C’est celui qui m’as le plus « surveiller » ont va dire parmi tout les membres de notre famille, il s’intéresse tout particulièrement à mes relations amoureuse ce qui me tape sur les nerfs, mais avec le temps et la maturité il est devenu un peu plus raisonnable me laissant vivre ma propre vie.
" - La cérémonie des répartitions est mon moment préféré "
C’était la seule chose qui était agréable lors de la rentrée à Poudlard, voir tous les élèves rejoindre leurs maisons respectives est un moment super. Cela me manque beaucoup comme d’autres choses d’ailleurs. Après une longue recherche, Hermione réussit à mettre la main sur le bouquin qu’elle cherchait, victoire, je n’ai jamais réussis à comprendre ce que Hermione trouve de si distrayant à lire tous ces vieux livres, elle peut y passer des heures et des heures sans s’arrêter, si j’étais à sa place, ma tête risquerais d’exploser, maintenant que nous l’avons trouver, ont peut y aller. Il commence à se faire tard. Nous nous dirigeâmes vers la caisse pour le règlement, c’était vraiment étrange que personne ne soit présent, c’est vide. J’ai l’impression de me trouver dans l’allée des embrumes. Etrange. Mais c’est alors qu’Hermione se figea sur place, telle une statue
" - Hermione ? Que se passe t-il ? "
Subitement elle s’était arrêter de bouger, voir même de respirer, cela n’était pas rassurant, mais elle finit par reprendre son chemin, comme si de rien n’était, sourcils froncés, je me contentai de la suivre en me posant toujours des questions, je finirais bien par en savoir plus tard.
" - Il était là tout à l'heure, il est peut être partit dans l’arrière boutique "
Je m’avançai et l’appela, peut être était-il en train de ranger de vieux bibelots ou autre chose, mais je ne sais pourquoi, cette situation ne me rassure pas du tout, c’est vraiment étrange, tout d’abord il n’y as personne dans cette librairie alors que d’habitude c’est le contraire, ensuite Hermione qui se fige subitement et pour terminer aucune nouvelle du libraire depuis une bonne dizaine de minutes
" - Y’a quelqu’un ? "
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Qui à dit que cette journée devait être normale ? Jeu 10 Sep - 18:40 | |
| Elisabeth Swann, l’une des jeunes recrues mangemortes les plus montantes auprès du seigneur des ténèbres. Sous son visage parfaitement angélique et bien élevé sommeillait une tigresse sanguinaire qui n’attendait que le moment propice pour se réveiller quand la situation l’exigeait. Eli était installa devant une fenêtre, observant calmement le ciel morose de ce matin-là, une tasse de thé à la main. Le calme, la tranquillité et Solal présent non loin d’elle, que demander de plus ?! Rien ! Le mariage était en de bonne voix et Lili était parfaitement heureuse en ce moment même. Soudain, un bruit se fit entendre derrière elle et la belle brune se retourna immédiatement vers sa cheminée, baguette magique à la main tandis que Solal se retournait et s’interposait entre sa fiancée et la cheminée. Non mais ce qu’il pouvait être protecteur par moment quand même ! C’en était tout simplement adorable. La voix aigre de Bellatrix se fit alors entendre, aboyant au jeune homme de la laisser voir sa compagne. Solal obtempéra bien qu’à contre cœur et laissa la mangemorte en contact avec sa dulcinée. Elisabeth s’approcha de la cheminée et s’assit juste devant, discutant avec Bellatrix. Cette dernière lui annonça qu’elle avait une mission à lui confier et que Lili devait passer chercher une jeune recrue avant de se rendre chez Severus Rogue. Après avoir bien écouté les instructions de la mangemorte, Eli se leva, expliquant la situation à Solal qui ne pu s’empêcher de râler parce qu’il n’était pas convié à cette mission, il détestait laisser partir sa futur femme seule alors qu’il savait très bien qu’elle était plus que capable de se défendre seule. Sans perdre une seconde, Elisabeth se dirigea vers le grand hall de son manoir où un elfe de maison l’attendait déjà, sa cape noire à la main. La jolie brune la passa avant de sortir de son manoir et de se diriger vers la grille la séparant de l’endroit de transplanage. La jeune demoiselle sentit la sensation habituelle le étreindre le nombril tandis qu’elle atterrissait déjà devant une jolie petite maison. Elle se dirigea vers la porte d’entrée et frappa par 3 fois. Une jeune demoiselle aux cheveux rose genre Nymphadora Tonks lui ouvrit la porte, un sourire aux lèvres. Flora et Eli se connaissaient depuis de longues années, elles étaient de très bonnes amies, des confidentes. La jeune mangemorte lui sauta alors au cou. Et oui, les mangemorts peuvent très bien être expressif par moment. Ils ne sont pas totalement dénués de sentiments contrairement à ce que vous pourriez croire.
« Bonjour ma Flo !! Tu es prête à partir ?! »
Les deux jeunes femmes sortirent bras dessus bras dessous afin de transplaner directement chez Severus Rogue. Elles transplanèrent ensemble et atterrirent bien rapidement devant la petite maison du maitre des potions. Eli, cape rabattue sur le visage frappa à la porte d’entrée et un elfe de maison vint lui ouvrir. La belle brune lui expliqua la situation et le petit serviteur disparut dans la pièce, ordonnant aux demoiselles d’attendre dans le couloir. Elisabeth mourait d’envie de corriger ce serviteur impertinent mais elle ne désirait pas faire mauvaise figure dès le début. Quelques minutes s’écoulèrent, exaspérant un peu la jolie brune qui n’était certainement pas habituée à être laissée en plan de cette façon, avant que le mangemort ne s’avance enfin vers elles. Il les observa rapidement sans même leur dire bonjour. Non mais quel impoli cet homme je vous jure !
« On y va »
« Bonjour, la politesse ne semble pas être votre fort ! »
Ce furent les seules paroles qu’il prononça, apparemment pas très enthousiaste et heureux à l’idée de se faire suivre par les 2 jeunes femmes. La jeune mangemorte ne s’était d’ailleurs pas gênée pour lui faire remarquer son impolitesse. Et oui, elle était comme ça notre Eli, très à cheval sur la bonne éducation. Elevée dans une famille de sang pur, que voulez-vous ?! Elisabeth était présente juste devant la porte et bloquait donc la sortie au grand homme aux cheveux légèrement gras. La brunette se retrouva à l’extérieur, prête à partir pour conduire Severus auprès de Bella comme cette dernière le lui avait ordonné lorsqu’une voix se fit entendre. Non mais qu’est-ce qu’il allait encore se passer ?! Les jeunes mangemortes avaient un planning à respecter tout de même ! Ce n’était pas le moment de prendre du retard. Eli se retourna alors vers Severus.
« Je crois qu’il est vraiment temps que nous partions. » |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Qui à dit que cette journée devait être normale ? Jeu 10 Sep - 20:53 | |
| Une nouvelle journée s'avançais doucement et surement, la veille j'avais reçut un hiboux de la part d'Elisabeth, une amie de très longue date, c'est elle qui un soir m'avait convaincue en plus de Lucuis, de rejoindre leur camp. Je m'entendais très bien avec elle, et Eli, m'apprenait toute les ficelles pour être une parfaite mangemorte sans coeur et sans âme. Il est vrai que j'avais déja perdue mon coeur depuis longtemps, avec toutes les souffrances de mon passé, je n'avais plus de sentiments, je n'éprouvais plus rien du tout, je n'étais plus que glace comme le reste de mon corps de vampire.
Dans sa lettre, Eli, me conviait à ma toute première mission en compagnie de Bellatrix Lestrange, une mangemorte par excellence et Severus Rogue, le bras droit du seigneur noir, enfin d'après ce que l'on m'avait dit, mais j'avais pour habitude, de ne jamais croire les ont-dit des gens, préférant vérifier les choses par moi même. Pour ma mission, je pris une longue robe noire pour être la plus discrete possible, mais c'était sans compter ma mèche rose, qui faisait tache, mais bon je m'enfichais totalement, je nouais ensuite une longue cape de velour noir, qui allais à merveille avec ma robe.
J'entendie frapper trois coup à la porte de ma maison, et alla rapidement ouvrir la porte, et tomba nez à nez avec Eli qui me sauta au cou. Je la serrais tendrement contre moi, et oui çà peut étonner certaines personnes, mais savons montrer nos sentiments à ce qui le méritais
« Bonjour ma Flo !! Tu es prête à partir ?! »
Je lui fit un sourire plein de chaleur, ce que je réservais pour mes amis les plus chère et pour ma famille
Coucou ma ely, évidament je suis prête, je t'attendais
Elle me prie le bras, et je la suivie hors de chez moi pour transplaner chez Rogue, car je ne connaissais pas du tout les lieux. Je laissais Eli me guider, car j'étais en terre inconnue. J'avais rabattue ma capuche sur mon visage, et je ne voyais pas grand chose, mais ce que je voyais, ne donnais pas très envie de rester plus longtemps dans les lieux. Nous suivîmes un elfe qui nous conduisie dans la sombre maison et nous fit attendre dans le couloir, comme deux simples femmes, ou plutot deux moins que rien. Je lançais un regard noir à la petite créature pour son manque de respect. J'entendis alors des bruits de pas venir dans notre direction, un homme se trouva alors face à nous et nous inspecta comme si nous n'étions que de vulgaire bout de viande
« Bonjour, la politesse ne semble pas être votre fort ! »
Je ne te le fait pas dire
On avais l'impression que nous venions de le déranger dans ses travaux, moi je ne préférais rien ne dire de plus pour ne pas déclancher la moindre dispute ou la mission serait un échec cuisant. Eli se tourna vers Servus et lui dit
« Je crois qu’il est vraiment temps que nous partions. »
Pour ma part, j'attendais tranquillement le départ ayant hate de m'attaquer à notre mission |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Qui à dit que cette journée devait être normale ? Jeu 10 Sep - 23:10 | |
| Dans la librairie, le silence était pensant, quand soudain, la porte s'ouvrit, Severus arrivait, avec les deux mangemorte que Bellatrix avait secrètement recrutées pour sa mission... Bella se mit a sourire sadiquement... Severus avait l'air néanmoins de se méfier...
Et lorsque Hermione, cette petite sang-de-bourbe, parla, Rogue compris, et Bella le remarqua tout de suite, de là où elle était cachée... Il fallait kel agisse vite, sinon c'était mort...
"On s'en va."
Bellatrix ne réfléchissa plus, elle se mit a approcher Hermione et Ginny par derrière , tandis que Hermione était dans ses pensées , ayant surement reconnue la voix de Severus... Bellatrix Stupéfixa Ginny avec un informulé et se dépêcha d'aggripper Hermione, en lui jetant un Silencio, et la mencant de sa baguette,et la tenant fermement dans son étreinte, et appela :
-Severus...??
Severus qui s'apprétait deja à sortir, se retourna, Bella avança en fesant avancer Hermione de force pour que Severus voit bien qu'elle la détenait... La mangemorte fit signe a Flora d'aller s'occuper de la miss Weasley par un simple mouvement de tête... Bella susurra ensuite comme un serpent à l'attention de rogue, baguette brandie vers lui, Hermione étant toujours dans son étreinte, elle lança :
- Les choses ne se passent pas toujours comme on le voudrait n'est-ce pas Severus???
Bella regarda Elisabeth qui se tenait derrière severus et lança :
- Swann, tiens -moi la Sang-de-Bourbe en attendant que ce cher Severus entende ce qu'on a vivement l'intention de faire...
Bellatrix tenait tjr fermement Hermione qui se débattait vainement et lorsque Swann l'aggrippa a son tour, Bella lâcha la jeune fille pour s'adresser et se concentrer sur Severus et lança :
- Alors... Sois tu pars et on tue les deux filles dans d'atroces souffrances, ça prouvera que tu es de notre coté, soit tu les sauves, et a ce moement là tu prouvera que tu n'es pas indifférent au camp de potter... Alors...Verdict??? Je te conseille de pas tenter n'importe quoi Severus, car au pire je peux utiliser ces filles contre toi avant de les tuer...
Bellatrix tendait toujours sa baguette sur Severus, les deux mangemortes a ses cotés, elle espérait qu'une seule chose, que Severus prouve sa traitrise maintenant et qu'il sauve les deux filles... Bellatrix savait que ce serait pas simple, mais elle espérait
- Très bien, sache que ce n'est pas un piège, mais un besoin de preuve, je veux être sure que tu n'est pas un traitre, car j'en doute ... et tu le sais, et je suis pas la seule...
Bella montra les deux filles derrière elle... |
| | | H@lf - BlO_Od Princ£
Maxwell Weaving Age : 39 Activité : 46950 Nombre de messages : 3888 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Qui à dit que cette journée devait être normale ? Ven 11 Sep - 10:37 | |
| Severus se tenait devant la scène. Il y avait Bellatrix Lestrange qui tenait fermement Hermione avant de la donner à Elisabeth, et il y avait Flora qui allait se charger de Ginny. Il était tombé dans un piège, et la baguette de Bellatrix pointait désormais vers lui. Apparement, tout était prémédité, et ils savaient tous ce que Bellatrix attendait du Maître de Potions. Il avait affirmé être du côté du Seigneur des Ténèbres ? Et il avait prouvé sa loyaute ? Mais ça ne lui suffisait pas. Elle n'arrivait toujours pas à lui faire confiance, et elle n'y arriverait sans doute jamais. Mais s'il partait ou s'il les tuait lui même, en cet instant, peut être qu'elle pourrait réussir à accepter de croire en lui pour quelques temps. Ca changerait sa vision des choses, mais Rogue irait il jusque là pour lui prouver sa loyauté envers Voldemort ?
Son regard se posa sur la première jeune femme. Il s'agissait de Ginny Weasley, étendue par terre. Il l'avait souvent croisé au repère de l'Ordre et il l'avait eu pour élève. Il savait très bien ce qu'elle représentait, et à quel point elle était proche de Harry Potter. Quand à la seconde, comment oublier son visage ? Il la connaissait bien, même très bien, et sans doute mieux que quiconque. Elles ne semblaient pas avoir eu le temps de sortir leur baguette, et apparement aucun moyen de fuir était à portée de mains pour elles. Leur sort allait se décider ce soir même. Ainsi que celui de l'ancien Serpentard. Il voyait le regard amusé de Bellatrix. Elle savait très bien qu'il ne ferait rien, et elle en profiterait pour prendre le contrôle des Mangemorts. Il ne pouvait pas la laisser faire.
La porte s'ouvrit à l'avant de la boutique, et Queudver apparu. Même avec un Mangemort de plus, qu'allait il bien pouvoir faire contre Bellatrix, et à condition bien sûr que Queudver ne tourne pas sa baguette vers Rogue. Le petit homme avait pris le temps d'évaluer la situation, et il venait de comprendre ce qui se passait là. Sa première réaction fut de regarder Rogue pour savoir que faire, mais Bellatrix l'effrayait sans doute plus que ce dernier, car il ne s'interposa pas entre les deux Mangemorts, et il resta bien à l'écart du conflit. Quel lâche. Severus ne pouvait compter sur aucune aide pour se sortir de cette situation. Il ne lui restait qu'une seule chose à faire, mais allait il y arriver ?
"Ce jeu ne m'amuse pas, Bellatrix."
Il savait très bien que discuter, ne lui ferait que gagner du temps. Ca ne résoudrait rien. Il fallait agir. Sortir sa baguette pour faire autre chose que de lancer un sort contre les deux jeunes femmes, serait une erreur. C'était peut être la seule fois de son existence, qu'il priait pour voir apparaître Sirius et les membres de l'Ordre du Phénix. Mais depuis la précédente attaque contre leur repère, ils ne se faisaient plus voir ensemble. Les temps devenaient de plus en plus dures pour tous. Rogue regarda les Mangemorts à tour de rôle.
"Alors c'est donc ça... Vous n'attendiez qu'un prétexte pour vous rebeller contre le Seigneur des Ténèbres ?" Il marqua une pause et ajouta : "Tous des traitres."
Si Rogue venait à faire ce que Bellatrix attendait de lui, les Mangemorts présent devaient être conscient d'une chose. C'est que Lord Voldemort serait mis au courant de leur trahison. Il leur avait déjà prouvé qu'il était du côté du Seigneur des Ténèbres, notament en leur révélant qu'il connaissait le sortilège pour activer la marque des ténèbres de chaque Mangemort. Seul Voldemort en connaissait la formule. Ne pas faire confiance en Rogue et lui désobéir, c'est s'opposer au Mage Noir en personne. Et ils en étaient tous conscient. Mais le doute était bien plus puissant que leur loyauté. Et il était dans une impasse. Aucune issue de possible, si ce n'est montrer son véritable visage. Mais quel était ce visage ?
Severus passa sa main sous sa cape et en sortit sa baguette. Bellatrix ne l'en avait pas empêché, se sentant sans doute plus forte que lui et plus rapide. Sa baguette formait le parfait prolongement de sa main. Pour l'instant, elle n'était dirigée vers personne. S'il voulait tuer les deux jeunes femmes pour confirmer qu'il était bien le serviteur du Seigneur des Ténèbres, il lui suffisait de lever sa baguette et de lancer le sortilège. Si au contraire, il voulait les protéger, il devrait faire face à trois, voir quatre Mangemorts, et aucune des jeunes fille et lui n'en sortiraient vivant. Sacrifier Ginny Weasley et Hermione Granger, ou se sacrifier ? Son regard rejoigni celui de Bellatrix. Les deux Mangemorts se faisaient face. Avait il choisi son camps ? Son regard était glacial et ne laissait pas paraître le moindre indice sur ses intentions.
"Je ne les tuerais pas, ce soir." Sa réaction provoqua des réactions auprès des Mangemorts. Il pouvait les entendre, et ça n'annoncait rien de bon. Mais il ne se stoppa pas de fixer Bellatrix pour autant. Il n'avait pas dit tout ce qu'il avait à dire.
"Si je les tue ou si je pars, maintenant, j'obéis à ton bien vouloir. Et je n'ai d'ordres à recevoir que du Seigneur des Ténèbres." Il rangea sa baguette sous sa cape. Voulait il montrer à Bellatrix qu'il n'avait pas peur d'elle ? Se sentant peut être protégé par Lord Voldemort. Ou étais ce un simple acte de stupidité. Ranger sa baguette dans un tel moment, n'était peut être pas la meilleure des idées qu'il avait eu ces dernières années.
"Le Seigneur des Ténèbres sera fier de votre capture. Vous les conduirez au Manoir et les garderais enfermées, jusqu'à ce qu'il décide de leur sort. Et j'interdis quiconque de décider pour lui. Queudver... Approche." Pour la première fois de la soirée, il ne regardait plus Bellatrix dans les yeux. Il avait concentré son regard sur le pauvre animagus qui s'approchait de lui d'un pas hésitant.
"Approches, je te dit ! N'ai crainte." Il ne risquait rien, tant qu'il obéissait à son maître. Ca n'était pas contre lui que Severus avait une dent, mais contre la Mangemorte qui avait osé défié son autorité une fois encore. Il ne pouvait pas laisser passer cela, et quitte à dévoiler son jeu, il devait jouer le tout pour le tout et aller jusqu'au bout. C'est maintenant qu'on verrait si son manège a marché ou non. Si les Mangemorts sont de son côté et de celui du Seigneur des Ténèbres, ou s'ils choisissent le camps de cette Black.
"Prend la baguette de Bellatrix." De nouvelles réactions se firent entendre autour d'eux. Mais Rogue ne fit aucune remarque. Il continuait à fixer Queudver qui priait tous les dieux d'avoir mal entendu la demande du maître de potions. Mais ce dernier était sérieux.
"Queudver... Prend sa baguette." Le petit homme se tenait entre les deux, ne sachant que faire. Devait il défier la Mangemorte ? Devait il sortir sa propre baguette ? Allait elle se plier aux ordres de Severus et lui donner sa précieuse baguette ? Ca il en était peu sûr. Mais que faisait donc Rogue ? Quel plan avait il en tête ? La pluspart des Mangemorts autour d'eux, hésitaient sans doute à pointer leur baguette en direction de l'Animagus ou de Rogue. Si Bellatrix refusait de donner son morceau de bois, qu'allait il se passer ? Severus s'était remis à la fixer. Il la défiait devant toute l'assemblée. Elle s'était faite prendre à son propre jeu. Désormais, c'était sa loyauté à elle qui était mise en doute. Mais Rogue n'avait pas pour autant démontrer qu'il était innocent et qu'il servait leur côté. Il avait simplement rusé pour renverser la situation à son avantage. Et il attendait de savoir quel prix il allait devoir payer pour avoir fait cela.
"Le Seigneur des Ténèbres prendra la décision de te la rendre, ou pas. Maintenant donne lui ta baguette, Bellatrix. C'est un ordre."
Son coeur s'était accéléré. Il ne laissait toujours rien paraître, mais la situation lui avait totalement échappée, et elle était à deux doigt de dégénérer. Une fraction de seconde, il avait détourné son regard de Bellatrix pour le porter sur l'une des deux jeunes femmes qui était à quelques mètres de lui. S'il le voulait, il aurait pu s'approcher pour la toucher. Il aurait pu laisser ses souvenris remonter à la surface. Il aurait pu se trahir d'un seul regard. Mais se trahir serait revenu à la trahir. Et il ne pouvait pas prendre le risque.
Eprouvait il toujours quelque chose pour cette jeune femme ? La promesse qu'il lui avait faites quand il lui avait dit qu'il avait toujours servi Dumbledore, était elle vraie ? Elle devait être perdue, ne plus savoir que penser de lui. Il se tenait là, debout, devant elle, et il avait sa vie entre ses mains. Il ne lui offrait pas la liberté, même s'il en avait les moyens, mais uniquement un sursis. Elle devait se douter qu'elle ne sortirait pas du Manoir une fois dedans. Ca grouillait de Mangemorts, et il y'a une Magie qui effraye toutes les créatures entourant les lieux. Personne n'y entre sans y avoir été invité, et personne en sort sans en avoir eu la permission. Est ce en enfer qu'il les envoit ? Qu'il l'envoi elle ? Si elles savaient ce qui les attendaient, préféreraient elles être tué sur le champs par Bellatrix ? Voir même torturer pour ne pas devoir entrer dans le Manoir ?
Severus restait immobile, à contempler Bellatrix, mais il ne la regardait pas vraiment. Car si ses yeux étaient rivés sur elle, son esprit était ailleurs. Il ne savait pas où ça allait les conduire, mais il ne pouvait pas prendre le risque de perdre sa couverture, quel que soit le camps dans lequel il était. Si c'était celui de Dumbledore, il fallait qu'il maintienne ces jeunes femmes en vie, tout en clamant qu'il est le serviteur de Voldemort. Et si c'est dans celui du Mage Noir, il fallait qu'il les maintienne en vie, pour ne pas perdre la face devant Bellatrix et échouer dans la mission que lui avait confié Voldemort. Il agissait dans les deux cas pour son maître, sans pour autant dévoiler lequel des deux il trompait. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Qui à dit que cette journée devait être normale ? Ven 11 Sep - 18:55 | |
| Bellatrix vit l'infâme peureux et inutile lèche-botte de Severus entrer à son tour dans la librairie, comme à son habitude, vouté, l'air toujours d'avoir peur... Severus lança :
"Ce jeu ne m'amuse pas, Bellatrix."
Bellatrix laissa exclamer un rire exagéré, un rire moqueur... Elle savait qu'il tenterait n'importe quoi, mais elle, elle avait toutes les preuves possibles pour démontrer qu'elle n'était pas une traître... Rogue regarda les Mangemorts à tour de rôle.
"Alors c'est donc ça... Vous n'attendiez qu'un prétexte pour vous rebeller contre le Seigneur des Ténèbres ?" Il marqua une pause et ajouta : "Tous des traitres."
Bellatrix ne put s'empêcher de s'exclamer de rire avant de rétorquer sauvagement :
-Nous des traîtres??? Laisse-moi rire! Alors tu peux parler toi! Et on se rebelle pas contre le seigneur des Ténèbres, non, mais exclusivement contre toi!! Oublie notre Maitre ici, il n'y a pas lieu de parler de lui et tu le sais très bien! Ce n'est pas parce que tu a été nommé soit disant le remplacer temporairement que ca te donne le droit d'estimer que dès qu'on s'attaque a toi, on s'attaque à lui!
Bellatrix pensa a son Maitre, elle pouvait donner sa vie pour lui, elle l'aimait plus que tout, toute sa folie et son sadisme était destiné à ses ordres, et Bellatrix savait très bien qu'elle n'était pas une traitre, et elle pensa également que Severus pouvait parler, il était pire, elle en était certaine...
Severus passa sa main sous sa cape et en sortit sa baguette. Bellatrix ne l'en avait pas empêché, car elle n'avait pas envie d'engager de combat maintenant, et elle pensait assez à son plan pour ne pas tout foutre en l'air... Rogue avait un regard glacial, Bellatrix soutenait son regard avec un regard noir et profond.
"Je ne les tuerais pas, ce soir."
Bellatrix s'exclama, ainsi que les deux mangemortes derrière elle, mais elle put aussi entendre le souffle de soulagement des deux pestiférée... Rogue continua.
"Si je les tue ou si je pars, maintenant, j'obéis à ton bien vouloir. Et je n'ai d'ordres à recevoir que du Seigneur des Ténèbres."
Bellatrix répondit du tac au tac :
"Ca tombe bien, moi aussi je n'ais d'ordres a recevoir que du Seigneur des Ténèbres et non de toi!!
Rogue rangea sa baguette sous sa cape.Bellatrix le toisa du regard et jeta un coup d'oeil derrière elle, les deux mangemortes souriaient maléfiquement. Rogue reprit :
"Le Seigneur des Ténèbres sera fier de votre capture. Vous les conduirez au Manoir et les garderais enfermées, jusqu'à ce qu'il décide de leur sort. Et j'interdis quiconque de décider pour lui. Queudver... Approche."
Pour la première fois de la soirée, il ne regardait plus Bellatrix dans les yeux. Il avait concentré son regard sur le pauvre animagus qui s'approchait de lui d'un pas hésitant. Bellatrix observa la scène sans rien dire... Mais n'en pensait pas moins. Il leur donnait des ordres, ah donc il voulait s'attribuer le mérite de cette capture en fesant le dirigeant, très bien... Bella n'avait pas dit son dernier mot...
"Approches, je te dit ! N'ai crainte."
Bella s'amusa de la crainte que Queudver avait, elle le trouvait vraiment minable...
"Prend la baguette de Bellatrix."
Les deux mangemortes s'exclamèrent derrière une Bella choquée... Mais elle avait pas dit son dernier mot, Oh que non!! Rogue continuait à fixer Queudver qui priait tous les dieux d'avoir mal entendu la demande du maître de potions. Mais ce dernier était sérieux. Bella se dit que Rogue était bien bête d'y croire comme ça, il pensait à une rébéllion de sa part, eh bien il se trompait, Bella avait plus d'un tour dans son sac...
"Queudver... Prend sa baguette."
Le petit homme se tenait entre les deux, ne sachant que faire. Devait il défier la Mangemorte ? Devait il sortir sa propre baguette ? Allait elle se plier aux ordres de Severus et lui donner sa précieuse baguette ? Ca il en était peu sûr. Bella voyait que le rat cogitait...
"Le Seigneur des Ténèbres prendra la décision de te la rendre, ou pas. Maintenant donne lui ta baguette, Bellatrix. C'est un ordre."
Bellatrix eclata de rire et s'arrêta en suite d'un coup, fesant une fausse joie sur l'espoir de Rogue de la voir se rifdiculiser pour rétorquer, d'une voix menaçante :
- Très bien, Rogue, écoute-moi bien... je donnerais ma baguette de moi-même, en main propre, au Seigneur des Ténèbres, qui en effet jugera de lui-même, certes. Mais en aucun cas je laissera tes sales doigts de traitre ni ceux de ce vile rat tout aussi traitre de toucher a ma baguette, non, c'est entre LUI et MOI, pas toi, pas les autres!
Bellatrix souria en arpentant la pièce , en continuant à haute voix:
- Rogue , a trop vouloir, on fini par tout perdre... Tu dois le savoir, et le mensonge est toujours un jour dévoilé à la vérité, n'est-ce pas??? Très bien, Rogue, moi je n'ais en aucun cas trahis le Seigneur des Ténèbres, jamais, et il le sait très bien, et si il voulait il pourrait le savoir, je ne ferme pas mon esprit face à lui , jamais au grand jamais, j'ai certes gaffé mais jamais trahis. Toi, tu es trop secert pour être honnête, c'est pas possible, tu cache quelque chose, mais un jour tu sera bien obligé d'aller dans un clan, et pas l'autre, et quoi que tu fasses, tu t'attirera la haine d'un des deux camps... A toi le choix, en tout cas si ce soir tu prouve ni l'une ni l'autre des solutions, tu ne fera que repousser de quelque temps la vérité... Je sais que j'aurais raison, ce n'est plus qu'une question de temps, tout ce que j'espère, c'est que notre Maitre le remarque au plus vite
Bellatrix fit les cents pas, en regardant de temps à autres, Queudver, Flora, Elisabeth, Hermione, Ginny, Rogue, elle les regardait tous et ajouta sur un même temps long:
- Je me fiche de ce que pensera quiquonque dans cette pièce, si le Seigneur des Ténèbres me tue, torture, en me croyant traitre, j'accepterais, mais sachez que ce n'est pas le cas, et que je n'ais à le prouver a personne, de toute façon je n'ais rien à me reprocher, si j'étais traitre, alors je n'aurait pas délibérément avoué mon adoration pour le Seigneur des Ténèbres devant tout le Magenmagot alors que mes associés se ratatinaient dans leurs chaines, suppliant et promettant kil avaient rien fait... DOnc Rogue, tu perds un point, tous les mangemorts savent que je ne vis que pour servir le Seigneur des Ténèbres, seul les idiots et les aveugles en douteraient, contrairement à toi où les avis sont mitigés... Donc maintenant tu vas faire quoi?? Me voler ma baguette??? hein??
Bellatrix souria en montrant sa baguette clairement, narguant ouvertement Rogue... Puis et ajouta en regardant Hermione:
- Moi, si tu le permets, j'ai ma preuve personnelle, C'est que ni toi, ni la sang-de-bourbe, êtes indifférents l'un de l'autre, tu la regarde étrangement, à ton arrivée, lorsque tu à entendu sa voix, tu à voulu repartir... et elle a nettement dans son regard, un sentiment qui est tout sauf de la haine... Tu as me l'expliquer comment cette fois??? Ce seras forcément normal... mais je sais qu'elle compte pour toi, et est est du camp adverse, tu l'explique comment...? C'est toujours moi la traitre??? Moi je n'ais de relations avec aucun ennemis, aucun.
Bellatrix était sure d'avoir marquée un point, tout était contre Rgoue, ses arguments avait résonné dans la salle, Rogue avait un regard dissimulant nettement ce qui pourrait être de la peur, et les deux mangemortes semblaient chuchoter, quelque chose que Bella ne copris pas mais pris pour positif, Severus avait trop d'arguments en sa défaveur, c'était éviident... Bella se demanda comment il s'en sortirait cette fois... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Qui à dit que cette journée devait être normale ? Ven 11 Sep - 22:43 | |
| Hermione se figea littéralement sur place lorsqu’elle crut entendre la voix de Rogue comme un murmure. Inquiète, Ginny s’arrêta et lui demanda ce qu’elle avait.
Je … J’avais cru entendre une voix…
Elle reporta son regard sur son amie rousse puis, voyant qu’elle ne comprenait rien à son charabia, elle dit confuse :
C’est pas important !! Allons-nous-en Gin !!
Elles s’avancèrent vers la caisse, mais à son grand étonnement il n’y avait personne. Un grand silence régnait dans la boutique et ce silence ne valait rien qui vaille. Elles attendirent quelques minutes le libraire mais celui-ci ne vint pas. Hermione trouvait çà très étrange et se mit à froncer les sourcils. De toute façon, tout parait étrange depuis qu’elles sont rentrées dans cette boutique il y a 15 minutes.
Ginny s’avança alors tout doucement dans l’arrière boutique et Hermione sentit une boule se former dans son estomac. Elle avait un mauvais pressentiment. … Un très mauvais pressentiment. Ginny commença par un « Y’a quelqu’un ?? » et s’avança toujours prudemment. Cette fois-ci, Hermione aurait dut écouter son flair. Observant Ginny, elle avait baissé sa garde et n’entendit donc pas arriver deux mangemortes …. Ou plutôt trois !!! Elle sentit son bras agrippé par une forte poigne et une baguette s’enfoncer dans son coup. Elle voulut se débattre tant qu’elle pu mais c’était peine perdue. Elle vit d’un rapide coup d’œil les yeux de sa tortionnaire : elle aurait reconnu entre mille ses yeux noirs et ce regard si empli de haine. Bellatrix Lestrange.
Elle la tenu fermement et Bellatrix pu la faire avancer un peu plus pendant qu’une autre mangemorte stupéfixait Ginny. Hermione poussa alors un énorme cri et tenta, mais en vain de se libérer des bras de Bellatrix. Mais cette sale garce de Bellatrix la tenait fermement. Pourtant rien ne comptait plus aux yeux d’Hermione que de sauver de son amie et de s’en aller de ce trou à rat pour prévenir l’ordre. Seulement, le mal est déjà fait. Bellatrix jette alors Hermione vers une certaine Swann pour qu’elle ne s’échappe pas. Bellatrix la traita de sang de bourbe et elle sentit une haine indecriptible monter en elle envers la mangemorte la plus fidèle au seigneur des ténèbres.
Seulement, cette haine se désintégra en quelques millièmes de secondes. Elle l’aperçut. Lui. Elle sentit son cœur battre à un rythme anormalement élevé et craint que ses jambes ne la porte plus à tout moment. Elle bloqua son regard sur Severus pendant que lestrange commençait son monologue. Elle commença par lui proposer de les tuer toutes les deux desuite, sinon elle s’en chargerai elle-même. Le regard de Severus ne bougea pas, jamais elle ne l’avait vu en même temps si calme, en apparence, et enclin à une telle nervosité. Rogue ne l’a peut être pas remarqué mais la jeune fille peut lire dans les yeux de Rogue contrairement à toute les personnes qu’elle connaît. Son cœur manqua un battement lorsqu’elle le vit sortir sa baguette. Elle n’avait jamais imaginé qu’elle se retrouverait au cœur d’une dispute entre deux mangemorts … surtout quand ces deux « sensés » mangemorts sont Bellatrix Lestrange et Severus Rogue. A ce qu’elle a comprit, Rogue est devenu une sorte de chef ??? Non c’est impossible !! Pas lui !! Pas Severus !! Il n’a pas pu …. Pas pu passer de l’autre côté !!!
Le regard d’Hermione s’emplit de rage et elle croisa le regard de Severus qui parait toujours impassible. A ce moment là, elle eut envie de tuer Severus. Elle crut immédiatement qu’il lui avait joué la comédie. Peut-être a-t-il fait çà ?? Peut-être est-il reellement du côté de Lord Voldemort ?? La preuve : il vient de dire à Bellatrix qu’il ne voulait pas la tuer elle et Ginny. Elle recommença à se débattre alors que l’autre mangemorte la tenait fermement par le bras l’empêchant de bouger. Tout ce qu’elle récolta c’est un coup de coude dans les côtes qui lui cloua la respiration. Elle recommençait à retrouver une respiration quasi-normale quand Bellatrix posa La question qu’il ne fallait pas poser … ou plutot qu’il n’aurait jamais du être dite.
Hermione se mit alors à parler … enfin non pas parler, à Hurler trèèès fort.
C’est n’importe quoi !!!!! Tu mens, tu racontes des inepties Bellatrix !!!!! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Qui à dit que cette journée devait être normale ? Sam 12 Sep - 11:27 | |
| Flora et Elisabeth transplanèrent vers le chemin de traverse, accompagnée de Rogue. Elles le suivirent à une distance respectable, discutant vivement ensemble. Flo et Eli s’adoraient depuis plusieurs années déjà et elles n’avaient aucun secret l’une pour l’autre. Elisabeth, trempant dans la magie noire depuis sa plus tendre enfance, avait prit la jeune femme aux cheveux roses sous son aile et l’avait guidée dans ses premiers pas dans le monde très fermé du Seigneur des Ténèbres. Elles avancèrent telles des sorcières ordinaires, gardant toujours un œil vigilant sur Severus. Enfin, ils arrivèrent devant la librairie qui était en fait le lieu de rendez-vous donné par Bellatrix au maitre des potions. Les trois personnes pénétrèrent dans la boutique où deux jeunes demoiselles étaient également présentes. Elisabeth reconnu immédiatement Hermione Granger ainsi que Ginny Weasley. Un large sourire illumina son visage angélique, on lui aurait facilement donné le bon dieu sans confession d’ailleurs. Elisabeth bloquait l’entrée de la boutique jusqu’au moment où la voix de Bellatrix s’éleva dans les airs, lui ordonnant de se charger de Granger. La belle brune ne se fit pas prier et ne laissa même pas le temps à la jeune femme de se battre à la loyale. Baguette magique à la main, Eli transplana pour se retrouver en moins de temps qu’il ne faut pour le dire derrière cette sang de Bourbe, lui attrapant les mains avant de lui ôter sa baguette magique. La jeune mangemorte se pencha alors un peu en avant, s’arrêtant au niveau de l’oreille de la jeune professeur de sortilèges, lui murmurant quelques paroles que seule la jeune femme pouvait entendre.
« Ravie de te rencontrer. Je crois que nous n’auront jamais la chance ou le malheur de nous connaitre plus amplement. »
Elisabeth ricana doucement avant de reporter son attention sur le combat verbal qui faisait rage entre Bellatrix et Rogue. C’était extrêmement intéressant. Elisabeth voulait des preuves de la bonne foi de Severus, la preuve qu’il était bel et bien celui que le Seigneur des ténèbres, son maitre avait élu pour le remplacer le temps de son absence. Bien entendu, Eli avait une totale confiance en Narcissa qu’elle connaissait depuis de nombreuses années, depuis le jour de sa naissance en fait mais ses parents lui avaient demandé de vérifier par elle-même les dires des autres mangemorts et de décider elle-même de ce à quoi elle croyait et voulait croire. Bellatrix répondait du tac au tac aux provocations du maitre des potions et il fallait bien avouer que cela amusait beaucoup notre jeune amie, sourire mesquin affiché sur ses lèvres boutons de rose. Soudain, pourtant, le mangemort s’en prit directement aux deux jeunes femmes présentent dans la pièce. Comme vous pouvez vous y attendre, ce genre de remarque ne plu aucunement à notre belle brune. Elle avait prouvé par plusieurs fois sa loyauté totale envers celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom et n’avait rien à prouver à ce pseudo remplaçant. Elle le toisa du regard, y mettant le méprit qu’elle réservait d’ordinaire à ses ennemis.
-"Alors c'est donc ça... Vous n'attendiez qu'un prétexte pour vous rebeller contre le Seigneur des Ténèbres ?" Il marqua une pause et ajouta : "Tous des traitres."
« Je n’ai rien à te prouver. Ma loyauté va au Seigneur des ténèbres et je lui ai prouvé mon allégeance de nombreuses fois durant mes années à Poudlard et depuis mon entrée au sein des mangemorts. Je n’ai plus rien à prouver à personne depuis longtemps. »
La discussion se reporta alors de nouveau sur les prisonnières, il refusait de les tuer, préférant les retenir captives jusqu’au retour du Maitre. Eli n’était ni pour, ni contre cette idée. Chaque proposition avait des cotés positifs et d’autres négatifs. Tout se passa plus ou moins bien jusqu’au moment où Rogue demanda à Queudver de prendre la baguette de la mangemorte. Elisabeth eut un hoquet de surprise, vraiment totalement choquée par ce qu’elle venait d’entendre. Non mais il avait vraiment tout les culots, je vous jure quoi ! Bien entendu, Bella n’accepta pas, ce n’était d’ailleurs pas étonnant du tout. Bellatrix se mit à arpenter la pièce de long en large, jetant des regards à toutes les personnes présentes tout en continuant à parler. C’est alors que la mangemorte confirmée toucha un point faible. Rogue et Granger n’étaient pas indifférents l’un à l’autre. C’était loin d’être de la haine d’ailleurs. A cette simple pensée, Elisabeth resserra plus fortement sa prise sur la jeune femme, histoire de ne lui laisser aucune chance de lui échapper. Après cette révélation, la sang de bourbe se débâtit, ne réussissant qu’à récolter un bon coup de coude entre les cotés. Elle redevint plus calme avant de hurler. Non mais quelle hystérique cette fille je vous jure !
-C’est n’importe quoi !!!!! Tu mens, tu racontes des inepties Bellatrix !!!!!
Elisabeth ricana légèrement avant de prendre la parole en étant tentée d’user de sa baguette magique en même temps. Sa douce voix mielleuse s’éleva dans la pièce qui était presque redevenue calme à la suite de la crise d’hystérie de la jeune Granger. Seul sa respiration haletante et les ricanements des autres mangemortes troublaient à présent le calme de la pièce.
« Je te conseille de te taire à l’avenir. Ne parles pas tant qu’on ne t’en a pas donner l’ordre. Sinon, je veillerai personnellement à te faire taire une bonne fois pour toute. »
Bien entendu, la belle brune aurait adoré débarrasser la terre d’un détritus tel que cette sang de bourbe mais elle avait cependant pensé à une manière un peu moins radicale, histoire de ne subir les foudres de personnes. Si cette petite cruche parlait encore une fois sans autorisation, Elisabeth se contenterait de lui lancer un silencio qui la ferait taire pendant un bon moment. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Qui à dit que cette journée devait être normale ? Sam 12 Sep - 17:02 | |
| Pourtant je n'avais rien entendu ! Hermione était dans un état étrange, je l’attrapai par le bras et la tira vers la caisse, si je ne l'avais pas fait, elle aurait été capable de rester figé toute la journée. Je partis demander s’il y avait quelqu’un mais personne ne répondit. C'est vraiment étrange, j'étais certaine de l'avoir vu pourtant. Il s'est volatilisé comme par magie. " - Ont dirais qu'il n'y as personne ... " La boutique était vide et sans bruit. Mais j'avais parlé trop vite. Nous étions tombées toute les deux dans un piège. Je ne compris pas grand chose à la situation car tout c'était dérouler à une vitesse folle. Lorsqu'une mangemort me lança un stupéfix, je n'eu même pas le temps de sortir ma baguette pour contrer son attaque. Je fus donc toucher par le sortilège et tombât raide par terre. La chute avait été rude, et je ressentis une douleur dans le dos, mais cela n'était rien comparés à ce qu'il risque de nous arriver, nous étions dans de sales draps. Deux mangemorts firent leurs appariations et je pu reconnaitre sans difficulté le rire de Bellatrix Lestrange. Ils avaient prévus cela depuis le début, et nous sommes tombés dans le piège comme des débutantes. Je ne pouvais bouger aucun membre, j'étais figée telle une statue, mais heureusement que j’étais encore consciente, je pourrais suivre le déroulement de la situation uniquement grâce à mon ouïe. Je compris alors qu'il y avait deux femmes avec Lestrange, mais je reconnus une voix, je la reconnaitrais entre mille, je n’aurais jamais imaginé l’entendre ici et surtout en ce moment même. Alors Hermione s’était finalement trompée, je me disais aussi que c’était impossible, comment peut-on passer du méchant au gentil. C’était un piège depuis le début. Il avait mentis à tout le monde, ce n’est pas un membre de l’Ordre mais bien un mangemort chargé d’une mission par Voldemort. Mais que se passe t-il ? Je n’arrive pas à comprendre ce qui lui arrive. Bellatrix demande à Rogue de nous tuer maintenant, mais ce dernier ne le fait pas, qu’attends t-il ? Ce n’était pas difficile à comprendre, que Bellatrix était en colère et irriter, sa voix laissais paraître sans difficultés tous ces sentiments, me serais-je tromper ? Quedever fit son apparition, celui qui as trahis les parents de Harry, je suis soulager de ne pas pouvoir le voir. Je ne sais comment il arrive encore à vivre, après avoir agi ainsi.
Mince !!!! Lestrange avait remarqué ce qu’il se passait entre Rogue et Hermione « tu la regarde étrangement, à ton arrivée, lorsque tu à entendu sa voix, tu à voulu repartir », ne manquait plus que ça, si elle apprend ce qu’il s’est passé entre eux deux cela risque de ne pas plaire à tout le monde. Rogue est peut être un espion, je pense qu’il ne peut s’agir que de ça, après réflexion cela me parait très plausible. Il voulait repartir lorsqu’il l’avait entendu ? C’est donc pour cela que Hermione avait agis bizarrement, elle aussi l’avait entendu, et puis il ne veut pas nous tuer tout de suite, peut être a-t-il une solution pour nous aider. J’espère que c’est le cas, car nous sommes vraiment en très mauvaise posture. Hermione fit son maximum pour mettre Lestrange sur une fausse piste, mais la mangemort se trouvant à coté d’elle, n’avait pas beaucoup apprécié sa remarque et lui fis comprendre que si elle recommence, elle lui ferait payer. Je bouillonnai intérieurement. Me voila allongé par terre comme une statue, ne pouvant rien faire, rien dire. Je dois me contenter d’assister à la scène. Il nous faudrait un miracle pour nous sortir de cette situation. Et personne ne pourras nous aider, nous avons prévenus personne de notre départ. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Qui à dit que cette journée devait être normale ? Dim 13 Sep - 21:32 | |
| Je discutais tranquillement avec Ely pour tuer le temps et attendre la suite de la mission. Nous discutions de tout et de rien se remémorant les souvenirs de ses dernières années. J'entendais Bella et Severus entrain de se disputer, j'avais l'impression de voir un vieux couple dans une querelle d'amoureux, ce qui me fit pouffer de rire. Je m'amusais comme une petite folle, j'adorais les querelles des humains, c'était des choses comiques et amusantes.
Severus ce mit à nous traiter de traître, et il eu droit à une regard noir de ma part. Non mais ho, moi un traitre et puis quoi encore? J'avais été parfaitement formée par Ely, comme une véritable peste au visage d'ange. J'entendie des voix au dehors qui m'était complètement inconnues, mais celà était vraiment le dernier cadet de mes soucis. Je continuais d'écouter d'une oreille discrete la querelle entre Rogue et Bellatrix, en ayant assez de les entendres, j'avais envie d'action.
Les paroles que prononça ensuite Bella, me donnère la puce à l'oreille et augmentaire ma curiosité. Alors comme çà Rogue, le soit disant coeur de glace des cachot de Poudlard, avait le béguin pour l'une des filles qui se trouvais maintenant en notre compagnie. Je n'y prettais pas plus attention que celà reportant mon regard sur les deux captives. Ely tenait celle qui avait les cheveux couleur chocolat, ainsi que les yeux. Elle murmura quelque chose et je vie au regard de mon amie, que celà ne devais pas être très beau.
D'une démarche féline je m'approchais de l'autre jeune fille, allongé au sol et qui n'avait pas la possibilité de bouger. Ses cheveux avait la couleur du feu et son expression était figée dans la surprise. Je me baissais pour la remettre sur pied, et d'un regard échangé avec Ely, cette dernière me libéra la rouquine, çà tombait bien j'avais envie de jouer.
Je la sentie alors reprendre vie rapidement et j'augmentais alors ma force de pris au tour de ses bras pour l'empêcher de bouger, puis lui sursura d'une voix glaciale
Bouge d'une cheveux et je me ferais un plaisir de me servir de toi comme casse croûte.
Je plongeais mon regard teinté de rouge dans ses yeux bleu azur, et lui faisait comprendre que je ne bougerais pas d'une pouce et qu'il valait mieux pour elle qu'elle ne tente pas quelque chose contre moi.
Ce serait domage si je devais abimer un si jolie minois lui dit-je ironiquement bien que ce n'était pas l'envie qui me manquais de prendre son sang, mais bon, il fallait apparement les garder vivante selon Rogue, mais moi j'avais vraiment faim. Je tournais mon regard alors vers Ely
Tu crois que l'on m'en voudrais si je prenais un petit en cas?! |
| | | H@lf - BlO_Od Princ£
Maxwell Weaving Age : 39 Activité : 46950 Nombre de messages : 3888 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Qui à dit que cette journée devait être normale ? Ven 18 Sep - 13:27 | |
| Queudver avait écouté le discours de Bellatrix, tout en s'éloignant le plus possible de la scène. Voir tous ces mangemorts sortir leur baguettes à tour de rôle, et pour certains, montrer leur canines, le mettait très mal à l'aise, et il aurait bien aimé se changer en rat pour fuir à la première occasion. Cela dit, il devait rester là, aux côtés de Severus Rogue, que ça lui plaisait ou non. Il devait lui obéir, et s'il lui ordonnait de pointer sa baguette sur Bellatrix, il serait obligé à le faire, quitte à en payer le prix fort. Le Seigneur des Ténèbres avait été très clair sur ce qu'il devait faire, et il se refusait à désobéir à Lord Voldemort. Arrivé à proximité de la fenêtre, Queudver jetta un coup d'oeil dehors. Severus lui avait demandé quelque chose de bien précis au Manoir, avant de suivre les deux Mangemorts, et il espérait qu'il avait bien agit et qu'ils auraient le temps de fuir.
Severus quand à lui, se tenait là, debout devant Bellatrix, et il avait vue Elisabeth menacer Hermione, et Flora vouloir se nourrire. Il ne pouvait pas s'interposer mais il ne pouvait pas les laisser faire. Il n'avait encore rien dit, songeant à ce qu'il pourrait faire. Mais la situation n'était pas du tout à son avantage. Il connaissait le sortilège pour activer les marques des Mangemorts, sans doute parce que Voldemort lui même lui avait montré comment faire, ce qui prouvait sa totale confiance envers le Maître des Potions. Mais ça n'avait pas réussi à convaincre certains Mangemorts. S'il en appelait d'autres à la rescousse, à quels Mangemort obéiront ils ? Bellatrix ou lui ? Il ne pouvait pas prendre un aussi grand risque. Et puis il lui restait certaines cartes dans son jeu. Il comptait bien les utilisés si Bellatrix ne lui laissait pas le choix. Pour le moment, il avait fait un petit pas vers Elisabeth, qui tenait toujours en joue, Hermione.
"C'est le Seigneur des Ténèbres, et lui seul, qui décide si on a encore quelque chose à lui prouver ou non, Elisabeth. Tu as peut être été à son service quand tu étais à Poudlard, mais tu n'as pas été la seule. Il ordonne et on obéit, quel que soit son ordre."
Il s'était écarté de Elisabeth sans même poser le moindre regard sur Hermione, et il s'était dirigé vers Flora, qui s'apprêtait à passer à table. Ca l'avait toujours fasciné les Vampires, mais ça le répugnait de les voir manger du sang humain.
"En me demandant à moi de justifier ma position, c'est demander au Seigneur des Ténèbres de justifier ses décisions. Rangaine tes canines, Flora. Il n'est pas l'heure de dîner."
Severus avait jetté un tout petit regard en direction de Ginny. Il venait de la sauver ? C'était peut être une chose qu'il regretterait dans le futur, mais pour le moment il n'avait pas d'autres choix. Queudver avait fait un pas en direction de Severus en l'appelant, mais Rogue s'était contenté de lui dire de se taire. Il avait refait une tentative en lui disant que c'était urgent, et il s'agité nerveusement, mais Severus avait été à nouveau très clair avec lui. Il devait se taire et attendre que Rogue ait fini de parler. De toute facon, le Maître des Potions savait très bien de quoi il était question, et ce qui affolait son serviteur. Pour le moment, il s'était tourné vers Bellatrix, et il ne s'adressait plus qu'à elle.
"Tu as toujours été d'une très grande utilité au Seigneur des Ténèbres. D'ailleurs, je suis sûr qu'il sera très heureux d'apprendre que grâce à toi, les membres de l'Ordre du Phénix sauront que je suis le nouveau chef des Mangemorts et que Voldemort est partit. Tu me forces à changer les plans du Seigneur des Ténèbres, et à devoir lui annoncer que c'est par ta faute que l'ennemi connait désormais l'un de nos points faibles. Et je ne parle pas du fait que j'avais ordonné d'attaquer Azkaban, et que tu m'as désobéis, lui désobéissant par la même occasion. Et tu n'as pas agis seule. Il y'a toujours des gens pour se croire supérieur au plus puissant des Mages Noirs."
Son regard c'était porté sur Elisabeth et Flora. Queudver, quand à lui s'était encore plus approché et il était à deux doigts de toucher la cape de Rogue pour attirer son attention.
"Ca suffit !"
///"Mais maître... Ils sont dehors..."
Les Aurors avaient eu vent d'une information concernant Bellatrix Lestrange. Comme quoi la Mangemorte recherchée, se trouvait dans cette librairie. Et comme Rogue l'avait prédit, un escadron d'Aurors étaient arrivés sur les lieux, attendant le signal pour entrer.
"Flora, Elisabeth. Vous allez transplaner jusqu'au Manoir avec les deux jeunes prisonnières. Vous les mettrez en cellules et vous attendrez mes ordres. Queudver, tu iras chercher Lucius. Quand à moi je vais sortir et avertir les Aurors de la présence de Bellatrix ici. Ils ne m'attaqueront pas, croyant que je suis toujours sous les ordres de Dumbledore. Ca justifiera une fois encore ma loyauté pour ce sorcier. Quand à toi Bellatrix, tu vas rester ici, et attendre qu'ils entrent. Tu les attaquera pour qu'ils te voyent. Et si tu as le temps, tu transplanera pour nous rejoindre."
Intérieurement, il était très heureux de la tournure des événements. Si seulement Bellatrix pouvait ne pas survivre à cette attaque. Queudver venait de transplaner, obéissant sans discussion aux ordres de Severus et Rogue avait jetté un regard discret en direction de l'une des deux jeunes personnes présente ici. Il voulait s'assurer que Elisabeth suive bien ses directives et qu'il n'arrive rien à sa prisonnière. Puis il s'était dirigé dehors, et avait jouer le jeu comme quoi il s'était fait attaqué par Bellatrix, et qu'elle se trouvait là, à l'intérieur de la librairie. Cinq à six Aurors se tenaient dehors, et trois d'entre eux venaient de se diriger vers l'entrée de la librairie. :mrgreen |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Qui à dit que cette journée devait être normale ? Ven 18 Sep - 17:37 | |
| HS :
Désolé mais ce n'est pas sympa de me tendre un piège, au départ c'était pas prévu ça !
Jcrois pas que Voldemort apprécierais que Severus fasse en sorte que Bellatrix meurre, sachant que dans le livre de JK Rowling, il est furieux quand Bella meurre devant ses yeux! C'est n'importe quoi, moi jdescend pas ton personnage a ce point!
De plus Bellatrix sait Transplaner jusqu'a preuve du contraire, tu crois peut être qu'elle va rester là à attendre les Aurors???
Si j'avais su que ce sujet me fesait passer pour une idiote je l'aurais pas fait , franchement!
En aucun cas Severus à à ce permettre autant de choses sur Bellatrix sachant que lui même est à blâmer en première ligne
Ceci étant dit , je ne répondrait pas à ça , Parce que c'est tout dit, Bellatrix Transplanera, comme tout le monde, bien loin des Aurors, nan mais !! Faut pas abuser quand même Severus gère pas tout à fond non plus , c'est pas Voldemort ! |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui à dit que cette journée devait être normale ? | |
| |
| | | | Qui à dit que cette journée devait être normale ? | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |