|
| Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt Mar 28 Aoû - 20:34 | |
| Alexander était dans la maison Black et il habitait depuis un petit moment. Il adorait cette maison si bizarre et si mystérieux et il n’y avait aucun problème avec Kreattur. En effet c’était un sang-pur qui ne parlait pas à cet elfe de maison et le résultat, c’était qu’il était bien tranquille.
Etant actuellement dans le salon, il mangea des gâteaux qu’il avait lui-même préparés et but son café. Il adorait faire la cuisine, les petits plats et très peu de personne le savait. Il aimait la solitude de la cuisine et les conséquences de celle-ci. La seule conséquence qu’il n’appréciait pas trop, était le poids mais bon, il acceptait car il n’avait pas trop le choix. Ce qu’il adorait le plus, c’était de faire des repas qu’il inventait mais peu de personnes ont goûté à sa cuisine et les heureux ou malheureux élus étaient Alastor ainsi que Minerva.
Puis il vit un journal poser sur la table. Il l’ouvra et lit le contenu. Il lisait la gazette des sorciers et essaya d’apprendre les nouvelles. Il vit un article sur son nouveau patron, Lucius Malfoy. Lisant les articles, il commença à bouillir puis finissant le dernier article il se leva et se dirigea à côté de la cheminé pour s’appuyer contre un rebord.
« Lucius, pauvre fou. »
L’auror murmura d’autres mots et était fin énervé. Il marmonna des trucs incompréhensibles mais c’était la colère. Puis il se rassit et continua à lire d’autres articles comme le quiditch, ce beau sport où il était gardien. Il dégustait les derniers commentaires des derniers matchs et il adorait ça. Il se souvint quand il était goal, au oui il excellait dans ce domaine. En général, que très peu de but rentrait dans un match et il avait développé son style de faire du balai. Il avait reçu des lettres pour rentrer dans une des équipes de compétitions mais refusa car certaine personne voulait qu’il devienne auror.
Mais il avait toujours ça dans le sang et il avait toujours gardé son balai, il a même voulu être arbitre pour continuer à vivre sa passion tout en étant auror. Puis maintenant que Lucius était le ministre, son projet pourrait être bien réalisé.
En effet Lucius devenait le patron d’Alexander mais ce qu’il y avait de pire, Lucius a pu voir Alexander avec Sirius et celui-ci pouvait arriver à la conclusion de l’auror faisait partie de l’ordre. Le jeune homme risquait à sa vie chaque fois qu’il devrait aller dans le ministère et il allait quand même. Ce n’était pas la peur qu’il allait conduire sa vie mais sa survie.
Il marcha vers la fenêtre et voulait parler à d’autre se souvenant de plein chose. Mais une chose était plus claire, un cour d’histoire de magie. Le cour s’intitulait les opposés, chaque personne possède un opposé, chaque chose, être vivant, magie devait respecter cette règle. Ainsi tout le monde était sous cette règle. La connaissance avait comme opposé l’oubli, la mort celle de la vie, la magie blanche celle de la magie noire et ainsi de suite. Il se demandait si tout cela n’était pas lié à un dessein qu’on ne pouvait pas comprendre la nature mais que ceux qui possédaient la clairvoyance, le voyaient. Si dure à croire, la clairvoyance pouvait n’être en faîtes un type de lecture et les voyants, des lecteurs particuliers.
Cette vision des choses était bizarre mais si on pensait de cette manière, il permettait d’ouvrir l’esprit à d’autres frontières, dépassant la limite de certains sorciers pour franchir d’autres limites. Certaines personnes appelaient cela la folie mais est-ce que le génie n’était pas compatible avec la folie, est-ce que les deux ingrédients explosifs ne donnaient pas le savoir.
Mais ceux-ci n’étaient qu’une autre histoire et à ce moment précis, Alexander était devant la fenêtre du plafond entrain de penser. Il avait laissé le journal sur la table avec des biscuits, du café et des tasses. Il manquait plus que d’autres personnes. - Citation :
- Les articles de la gazette
- Spoiler:
En gros titres "Lucius Malefoy nouveau Ministre de la Magie" - "Le Ministre a ordonné la levée de toutes les revendications de Fudge" - "Les Détraqueurs continueront de protéger Poudlard de même que le monde des sorciers : ils seront déployés dans les points stratégiques, tel que Gringotts, Pré au Lard, Le Chemin de Traverse... et une poignée d'entres eux resteront à Azkaban..."
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt Mar 28 Aoû - 21:47 | |
| La jeune Tonks sentait s’engouffrer d’énormes flocons dans son écharpe. Celle-ci, d’un rose pétant, voletait doucement derrière l’auror, qui marchait rapidement vers sa destination : la Maison des Blacks … Sa deuxième maison, voir sa première, puisque maintenant elle y passait le plus clair de son temps, adorant s’y rendre après le travail – profitant de la présence de son cousin, et du calme qui régnait étrangement dans la battisse.- La jeune s’était faite aux tableaux, et elle n’avait plus énormément de mal à les faire taire. Enfin, elle arriva devant la grande porte, qu’elle seule pouvait voir parmi la foule de Moldu qui se pressait autour d’elle, indifférente. Alors, gaiement, elle s’engouffra dans la chaleur de la maison. A peine sur le palier, claquant la porte par habitude, les tableaux retentirent, injuriant la jeune fille extravertie. Avec un sourire, elle tira sur les rideau, tirant du plus fort, et leur susurrant - Moi aussi je vous aime …- Enfin, ils se turent, et Tonks pût s’avancer, retirant son cache nez recouvert de neige, et secouant ses cheveux qui était empli de flocon d’un blanc pur. Un court instant, elle toussa – peut être tombait-elle malade, après tout-, marchant dans le couloir en fermant les yeux à cause des sursauts de la toux. Soudainement, elle retint un juron, s’étant pris, de pleins fouet, le porte parapluie horrible … qui tomba, rebondissant dans la pièce. Elle émit un grognement, et redressa le sale objet, avant d’entrer gaiement dans le salon ….
Alexander y était, comme souvent. Elle lui adressa un grand sourire, retirant son sac qui portait ses habituels objets, et le posa sur une chaise. Elle ajouta sur le dossiers son écharpe, et son manteau, qui dégoulinait alors que la neige fondait … L’auror jeta un coups d’œil à ce que lisait Alexander, et retint de nouveau un juron. - Pff, quel idée ont-ils encore eût eux !- Son expression montrait pertinemment ce qu’elle pensait, et on voyait qu’elle n’en était pas du tout heureuse ..
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt Mer 29 Aoû - 1:43 | |
| HJ:Je ne suis pas sur du transplanage si je suis autorisé à le pratiquer. Étant prof et adulte, je pense que si. Au besoin, j'éditerai mon message:HJ
Clac. Le bruit fut sourd et sec. La foule moldu ne remarqua même pas le transplanage de Morgan qui atterit à quelques mètres seulement du pallier du 12, square Grimmaurd. Il n'avait pénétré que deux fois dans le repère de l'ordre. La première fois, lorsqu'il fût accepté dans les rangs par Minerva et Albus, il y a de cela plusieurs longues années et, plus récemment, lors d'une réunion de routine. Ce n'est pas qu'il n'aimait pas la chaleur se dégageant de cette demeure mais sa principale mission au sein de l'ordre était justement de disparaître; de rester à l'écart de celui-ci afin que personne ne sache qu'il était lui-même membre de l'ordre. Ainsi, il pouvait veiller sur les élèves de Poudlard en ayant en permanence un lien avec l'ordre.
En cette journée neigeuse, le neo-zélandais ne se sentit pas dépaysé. Un simple pull au dessus d'un tee-shirt et une petite écharpe mauve lui suffisait pour supporter ce froid glacial. Une fois à l'intérieur de la maison, il fut surpris de ne pas entendre le concert d'insultes provenant des portraits; il ne devait donc pas être le premier à être arrivé. Enfin, lorsqu'il atteignit la cuisine, il fut heureux de voir Alexander et Tonks. Attrapant un des gateaux qui trainaîent sur la table, il lança un faible: -Chalut!
Son regard se fixa rapidement sur les gros-titres du journal et commença à le lire tout en prenant place sur une des chaises, les pieds en éventail sur la table.
-Jusqu'où iront-ils? C'est pas croyable, ce Lucius est encore plus fou que d'habitude!
Morgan fit une boule avec le journal et le lança dans les flammes. L'on pouvait entendre clairement les crépitements des appareils photos et la voix de Malfoy sortir de la photo animée tandis que le papier ne devenait qu'un tas de cendre.
-Il faut vraiment faire quelque chose, tout s'empire de jour en jour! |
| | | AdIp@s£ en Lib£rté Adoptez le
Genesis RPG Age : 39 Activité : 24678 Nombre de messages : 9943 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt Mer 29 Aoû - 13:04 | |
| Le vent froid de décembre souffle dehors et ça n'est vraiment pas un temps à mettre Minerva un chat dehors. Le jour vient tout juste de se lever et les mystères de la nuit planent encore sur cette ville. Des choses secrètes se passent entre ces murs et pour cause, vue qu'en tâtonnant un peu le sol, on peut y faire apparaître une entrée. D'ailleurs c'est ce que fit le sorcier tout de noir vêtu pour pouvoir entrer dans cette grande demeure.
Une fois à l'intérieur, il entama sa traversée du couloir pour arriver dans la cuisine. Quand il ouvrit la porte, sa surprise fut de voir trois membres de l'Ordre dont l'un de ses professeurs. Il s'attendait à voir des membres, des élèves, voir Sirius lui-même, mais il aurait préféré en voir qu'un à la fois, plutôt que de se trouver confronter aux trois. Surtout à une Black. Celle qui lui a bien fait comprendre que sa place n'est plus ici.
Il les regarda sans grand intérêt, son visage pâle n'aborda aucun sourire ou signe de bonjour. Il se contenta de balayer la pièce du regard cherchant ce qu'il est venu chercher. Cet objet ayant appartenu aux Black ne peut se trouver que dans cette demeure. Depuis quelques temps déjà il tente d'y mettre la main dessus, mais ça n'est pas très prudent ni facile de fouiller une maison remplie de gens qui le prennent pour un assassin.
La Prophétie qu'il a entendue dans la Cabane Hurlante lui a fait penser à une chose qui lui a dites Albus Dumbledore au sujet du Rideau et de Sirius Black, quand il l'a ramené de ce lieu maudit. Il lui faut des réponses et rapidement afin de savoir pourquoi cette Prophétie lui était destinée et ce qu'elle dit en intégralité. Il sort de la cuisine sans dire quoi que ce soit et se dirigea vers le salon, toujours à la recherche de cette chose, à la recherche de la personne qui pourra lui dire où elle se trouve, à la recherche de Kreattur... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt Mer 29 Aoû - 23:23 | |
| (Morgan, les vols de phœnix sont passés avant cette mission et donc on ne sait pas qui a gagné le livre^^. Mais je peux déjà dire que j’ai survécu et que je t’es raconté ma découverte.)
Alexander se fit déranger par une personne, par mademoiselle Tonks et celle-ci lui fit un grand sourire. Le jeune répondit par un même sourire et inclina la tête. Puis celle-ci parla d’un article du journal ou peut-être plusieurs et cela affecta Alexander. Il l’a regarda avoyant bien qu’elle non plus n’était pas heureux et il dit d’une voix grave et pesante.
« Je crains que mes jours sont comptés dans le ministère car Lucius sait maintenant que je fais partie de l’ordre, alors que toi non. Dans un sens tu es protégé et c’est si mieux. »
Puis c’était au tour de Morgan de rentrer. Cela fit plaisir à Alexander car il était heureux de le revoir. Ils étaient sur la même longueur d’ombre et l’auror se sentait bien avec lui. Il avait le même sentiment avec Tonks mais le jeune homme devait cacher des choses et cela le rongeait. Puis le prof parla des titres et dit que les évènements empiraient de jour en jour. Alexander se souvint qu’il a faillit mourir quelque jour plutôt s’il n’y avait pas eu les secours. Ce jour-là, il y avait reçu de grave blessure et il le sentait encore. On pouvait voir que sa main droite était calciné et qu’il y avait une brûlure sur tout la partie gauche du visage. C’était le prix qu’il avait payé pour découvrir un secret mais il en restait beaucoup.
« Salut mon ami. Les évènements empirent de jour en jour et la découverte de la vérité nous coûtes chères. »
En disant cette phrase, il accentuait sur ses blessures qu’il avait car ce qu’on pouvait voir n’était que le visible de l’iceberg.
« Sans la venu des secours, je ne sais pas si je serais dans ce monde. Mais bon, la vie continue et notre combat aussi. »
Puis il vit la porte s’ouvrit et Severus était là. Alexander ne fit rien d’autre que d’inviter cet invité spécial à la table en montrant avec sa main blessé, sa place. Il le regarda et se demanda ce qu’il faisait mais il devait aussi éclairé certaines choses et la présence de Severus lui était important.
« Rentres Severus, assis toi à cette place car il est temps qu’on est une discussion. Trop secrets autour de toi et que maintenant que j’en ai découvert une partie, je veux savoir le reste car ce que tu vois, c’est le prix que j’ai payé pour la vérité. Assis toi car ici il n’y a que des personnes se posant des questions et non des personnes voulant la vengeance. »
Il regarda Tonks car c’était la seule qui n'allait rien comprendre. Il fallait qu’elle ne dise rien car Alexander voulait une bonne fois pour tout dévoilé un mystère. Ainsi il s’assit en face où il avait indiqué la place de Severus et attendit ce qu’il allait faire.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt Mer 29 Aoû - 23:49 | |
| Tonks s’était donc assise sans aucun gène. Un léger mouvement de baguette, et une tasse de thé se mettait à bouillir, sous le regard perçant de l’auror. Pendant ce temps, elle écoutait ce que disait Alexander, alors qu’un sourire ironique naissait lentement sur son visage. |Alexander| - Je crains que mes jours sont comptés dans le ministère car Lucius sait maintenant que je fais partie de l’ordre, alors que toi non. Dans un sens tu es protégé et c’est si mieux. – Elle lui lança un regard perçant, et murmura. -Non. Lucius sait parfaitement qui je suis. Ce n’est pas la première fois que je me bats contre lui, et ce ne sera pas la dernière. Regarde, à Gringotts .. Il a bien vu que j’ai attaqué ses aurors. Il a donc compris que je suis une Auror. –
Morgan fît son apparition, et Tonks lui fît aussi un grand sourire, avant de se relever. Elle alla chercher le liquide bouillant, pour le verser dans une jolie tasse représentant quelque chose qu’elle n’identifiait pas – ou plutôt ne souhaitait pas identifier, vu la maison dans la quel elle se trouvait-. Ensuite, elle se rassit, écoutant à moitié la discussion qui s’en suivit. En réalité, la jeune était pensive … Que lui réservait l’avenir ? L’impression que Lucius ne la jetterait pas de son boulôt était persistante, même si elle ne le comprenait pas. Pourquoi la gardait-il, alors qu’elle était active auprès de l’Ordre, et qu’il en était conscient ? Les paroles de Lupin revinrent doucement dans son esprit … Oui, c’était dangeureux. Les mangemorts étaient toujours là, proche et prés à attaquer, et elle, elle restait là, en pleins milieu du ministère. Mais, la peur avait disparu peu à peu de son esprit, et elle ne faisait plus trop attention au Ministre qui la toisait parfois de bien haut.
Alors qu’elle buvait une légère gorgée, elle entendit la porte d’entrer s’ouvrirent. Quelqu’un arrivait. Dans un geste négligent, trouvant le thé trop chaud, l’auror posa la tasse sur la table. Quelques gouttes volèrent, mais c’était une habitude … Et, soudaine, elle le vit. Aussitôt, son regard devint brillant. Brillant de rogne. Que faisait-il là ?! Comment osait-il encore pénétrer cette maison ?! Dans un geste impulsif, l’auror se leva. Sa baguette était déjà là, dans sa main, prête à l’action, alors qu’on lisait dans ses yeux une froideur si inhabituelle. Et dire qu’elle savait qu’Alexander lui intimait le calme … Jamais elle n’en serait capable. Jamais devant cet homme qui se disait Directeur, après avoir tué l’ancien Directeur de Poudlard … Dumbledore. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt Jeu 30 Aoû - 2:42 | |
| Morgan était en train de regarder l'intérieur du frigo lorsqu'il entendit des pas. Attrapant une cuisse de poulet qui devait dater de la veille, il referma la porte et se tourna vers le nouveau venu. Severus... Les doutes de Morgan s'étaient intensifiés après le meurtre d'Albus. Néanmoins, Morgan savait au fond de lui qu'il devait faire confiance au nouveau directeur. Il avait maintes fois discuté avec Albus de Severus et si cet illustre homme lui avait fait confiance, il ne pouvait pas douter de sa loyauté...
De peur de se mettre la communauté magique à dos, il préférait toutefois garder son avis pour lui et, au lieu de discuter librement avec Severus, il pratiquait de l'ignorance à chaque fois qu'il lui voyait et ne lui adressait pas la parole.
En moins de deux, Tonks était debout, baguette tendue. Morgan s'avança donc doucement vers elle et lui baissa délicatement le bras, lui chuchotant à l'oreille qu'il fallait le laisser pour le moment.. -Attends un peu Tonks, nous avons des questions à lui poser avec Alex...
D'ailleurs, Morgan tourna son regard vers son meilleur ami. Ses blessures étaient sévères mais Morgan avait pu l'aider à se sortir de là à temps.
-Severus, assieds toi s'il te plait. Ce que tu cherches passera en second, nous devons discuter quelques minutes et n'ais crainte, certains savent de toute façon la vérité au fond de leur être...
|
| | | AdIp@s£ en Lib£rté Adoptez le
Genesis RPG Age : 39 Activité : 24678 Nombre de messages : 9943 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt Jeu 30 Aoû - 3:02 | |
| Severus balaya la scène du regard, sans trop comprendre ce qui se déroule sous ses yeux. Il s'attendait à être chassé de la Maison des Black et au lieu de cela, on lui propose une chaise et une discussion avec trois des membres de l'Ordre du Phénix ? Comment peuvent-ils concevoir le fait d'être dans la même pièce que l'assassin de leur mentor ? Severus garda ses distances, surtout en voyant la jeune Tonks se levait et brandir sa baguette.
Quand Morgan s'avança en sa direction pour la lui faire baissée, cela surpris encore plus le Mangemort qui ne trouva aucune explication tangible à leur fait et gestes. Il resta debout, toujours avec cette crainte, sa main gisant proche de sa baguette au cas où l'un d'entres eux joue à un jeu bien trop dangereux pour le Serpentard.
"Une chaise ?"
Son regard se posa tout d'abord sur Alexander.
"La vérité ?"
Morgan fut sa prochaine cible. Un professeur qu'il a déjà côtoyé sans pour autant le connaître davantage. Son teint toujours aussi pâle, affichant une mine songeur et troublée, il se décida de regarder la tête colorée.
"Pour une fois la politesse est de mise dans cette maison..."
Son attention se porta sur la blessure du membre de l'Ordre qui lui a proposé une discussion en tout premier, puis sur celui qui l'a défendu face à Tonks.
"Vous avez découvert des choses sur moi ? Tiens donc... Et quelles vérités (il accentua le mot) avez-vous découvertes ? Que certaines personnes n'ont pas ou plus leur place dans l'Ordre ?" |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt Jeu 30 Aoû - 3:50 | |
| Alexander vit que son interlocuteur ne s’assit pas mais cela ne gênait rien. Il regarda les biscuits qu’il avait faits, puis il prit l’assiette et dit avec un sourire.
« Tu veux un gâteau, c’est moi qui les ai fait. »
Il avait fait pour apaiser l’atmosphère mais aussi pour retarder l’échéance, il se demandait comment il allait dire. Il regarda Tonks puis son premier véritable ami avant de regarder Severus. L’auror pensa au courage qu’il avait fait ce directeur car en repensant ce qu’il savait, Severus a eut du courage pour accepter ce qu’il avait fait, pour avoir réussit à soutenir à cette épreuve. Mais pour l’instant, Alexander allait commencer son histoire.
« Il y a quelques semaines, je venais de revenir de la mission qu’Alastor m’avait donnée et je tomba sur le cul, deux des meilleurs sorciers se sont fait tuer par un seul homme. »
Il s’arrêta pour faire une minute de pause en hommage à ses deux grands hommes puis continua.
« Au début je voulais de te tuer mais à force de réfléchir, on se rend vite compte que tu ne possèdes pas les capacités. Il n’y avait qu’une personne, Voldemort, et je ne le crois pas assez fou pour les affronter les deux défunts. Alors à force de penser, j’ai établi plusieurs hypothèses pour expliquer ce geste donc celle qui m’avait fait occuper une grande partie de mes journées, un traître en plus dans l’ordre. »
Il s’arrêta pour garder ce suspens, il ne fallait pas tout dire en un seul coup. Il fallait garder des miettes pour les jeter à son interlocuteur et prendre plaisir à le voir torturer pour connaître la fin. Et ainsi le jeune homme continua.
« J’ai prit contact avec Morgan car c’était le seul en dehors des affaires de l’ordre, le seul qui n’avait pas été corrompu. Puis j’ai dégagé Minerva et Hagrid, les seules personnes qui n’avaient pas un passé louche. J’ai même vérifié pour Tonks et je n’ai rien découvert, signe qu’elle est un membre à l’ordre fidèle. Plus mon enquête avançait, plus la liste de mes suspects s’amoindrissait et ainsi je décidai de chercher le journal de Dumbledore, là où Alastor me l’avait indiqué au cas où je me sentirais perdu à mon retour. Il m’avait indiqué en passant au pire, quelle coïncidence. »
Il s’arrêta pour reboire une gorgée et il attendait patiemment, il avait le temps. Sa conclusion depuis le début, c’était que Severus n’a été qu’un pantin et le journal de Dumbledore avait la réponse, Dumbledore avait lui-même trouvé ce lui qui allait commander son assassinat. L’homme dont rien ne lui échappait, n’a pas voulu échapper à son destin, quelle ironie du sort. Il savait qui allait commanditer sa mort, qui allait le tuer et c’était laissé faire. Il aurait pu demander l’aide à l’ordre ou trouver une autre solution mais non, il a laissé ce meurtrier et ainsi le manipulateur, le choix de cette exécution si cruel.
A ce moment, Alexander allait poser la question fatidique, celle que tout le monde attendait mais que personne ne voulait entendre. Cette question qui lui avait coûté la main et le reste de ses blessures, il allait enfin dévoiler un mystère pour en reposer un autre.
« Pourquoi Dumbledore voulait que tu le tues ? »
Voilà, la question que tout le monde se posait et enfin arriver. Personne ne s’attendait à ça mais c’était la triste réalité.
« Pourquoi il t’a demandé ça car dans son journal, il avait prévu sa mort. Pourquoi il n’a pas dit à Sirius maintenant que c’est lui le chef. Maintenant tout le monde croit que tu es un traître et la preuve est Tonks elle-même. Tu crois nous protéger en gardant le silence ou tu as peur de quelque chose. Réponds Severus car tu es le véritable chef de cet ordre, celui qui mène à présent cet ordre. La preuve, Sirius ne sait rien et veut te tuer. »
Il se tut pour que le voile soit enfin lever par la seule personne ayant le pouvoir. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt Jeu 30 Aoû - 10:17 | |
| L’auror était encore debout, face à Rogue. Elle fulminait, et ça se voyait. Ses yeux lançaient des éclairs, et étaient envahis d’une froideur rare pour Tonks. Elle fixait le Mangemort, son regard froid ne se détournant à aucun instant de celui, dur, du Directeur. Aucune peur ne se lisait sur le visage alors fermé de l’Auror. Des multitudes de questions tournoyaient doucement dans l’esprit de l’Auror. Pourquoi faisait-il ça ?! Pourquoi revenait-il, ici, sachant pertinemment que la maison était toujours habitée, et qu’il y avait de grandes chances pour qu’il tombe sur eux – eux, ou d’autre membres de l’Ordre, dans tout les cas-. Que venait-il encore chercher ?! La dernière fois, il était partie avec un petit paquet. Et maintenant ? Qu’allait-il emmener ? Car il était venu chercher quelque chose ici.
Soudainement, quelqu’un lui abaissa le bras. Elle pivota vivement la tête, tout en écoutant ce que Morgan lui disait. Tonks fronça violemment les sourcils, son regard repartant sur le Mangemort. Comment ça …. ? Attendre ?! Attendre quoi : qu’il en tue un, ou qu’il reparte encore une fois avec des objets de la famille ? Grande question … Elle se força cependant à se rassoire, se disant que faire éclater une guerre en plein milieu du centre de l’Ordre n’était certainement pas une bonne idée. Et sur ce point là, Miss-Tête-Colorée avait raison. Ce furent les paroles de Rogue qui firent flamboyer au rouge les cheveux de l’Auror. Non mais ho ! Pour qui se prenait-il, avec ces insinuation ? Oui, Noami et elle, elles l’avaient repoussé du quartier. Oui, elle lui avait pertinemment fait comprendre que sa place était ici. Et il osait parler de politesse, alors que c’était lui qui était entrée, sans dire bonjours. Encore une fois, l’Auror fulminait.
Pendant ce temps, Alexander parlait. Cependant, au fur et à mesure qu’il parlait, elle s’étonnait. Pourquoi avait-il enquété sur elle ?! Comme si elle aurait pû tuer, tuer Maugrey, tuer, tuer Dumbledore ! C’était impensable, comme c’était impensable que la moitié de l’Ordre ne l’ai fait… Mais, après tout, pendant un moment, il avait été impensable que Rogue tue l’ancien Directeur … Et pourtant, regardez maintenant ! Pendant qu’elle se perdait dans ses pensées – et qu’elle fermait légèrement son esprit, sachant le pouvoir du Mangemort, pour qu’il n’ai le plaisir d’y lire sa rage, cette même rage qui rendait ses cheveux rouges-, la discussion avait avancé, et elle était perdue. Elle n’arriva que vers la fin, quand Alexander lança que lui, Rogue, accusé d’avoir tué Dumbledore et Maudrey Fol’œil, était le véritable chef de l’ordre. Ses yeux devinrent étonnée, et elle tourna son regard alors porté sur le mur vers Alexander, puis Morgan, puis, pour finir, Rogue. Tonks ne comprenait plus rien …. Si ce n’est qu’on était entrain de dire que Sirius n’était pas un bon chef, puisqu’il voulait tuer Rogue … Et, implicitement, les phrases demandaient presque que Sirius soit jeté, et que l’on mette le Directeur à sa place. Tonks ne comprenait plus rien. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt Jeu 30 Aoû - 12:35 | |
| - Citation :
- Réponds Severus car tu es le véritable chef de cet ordre, celui qui mène à présent cet ordre. La preuve, Sirius ne sait rien et veut te tuer.
[ Si tu l'avertissais de l'existence d'un fameux carnet, Sirius voudrait peut être moins tuer Severus. Et puis de toute façon, même si Severus n'avait pas tuer Dumby, Sirius aurait voulu le tuer quand même. ] |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt Jeu 30 Aoû - 13:49 | |
| Comme à son habitude, Morgan avait une expression neutre. Il avait déjà discuté avec Alexander de tout ceci et était d'accord sur tout point avec lui, la véritable place de Rogue, son implication dans le double meurtre... Il se leva et ouvrit le frigo dans lequel il attrapa une bierre-au-beurre. Quelle joie un frigo magique qui se recharge automatiquement... Toujours debout, il resta à côté d'Alexander et l'écouta parler. Après avoir bu une gorgée du délicieux liquide, il se permit même d'ajouter:
-Severus, je te connais depuis tout petit... On a fait notre scolarité à la même époque et tu n'est pas du genre à te laisser manipuler comme ça.. Alors quoi? Il doit bien y avoir un but à toutes tes actions non? Que tu-sais-qui te demande de tuer Albus et Maugrey, je peux le concevoir mais qu'Albus te demande de le tuer, j'ai du mal à comprendre et ce serait vraiment sympa de nous éclairer sur ce point! |
| | | AdIp@s£ en Lib£rté Adoptez le
Genesis RPG Age : 39 Activité : 24678 Nombre de messages : 9943 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt Jeu 30 Aoû - 14:29 | |
| Severus écarquilla les yeux pour la première fois de sa vie. Quelqu'un lui offre un gâteau ? Ils ont perdu la tête ? Ils ont tous fumé ? Il est en train de rêver ? Hermione leur a fait boire une potion spéciale ? Rogue ne compris rien de ce que se déroule sous ses yeux. Il ne répondit pas à Alexander et continua de regarder ses interlocuteurs tour à tour.
Son regard s'assombrit et il déglutit quand il entendit cet Auror parler de la mort de leur mentor à tous et du fait qu'Albus lui a demandé de le tuer. Puis l'évocation du journal de l'ancien directeur le mit sur la voie. Comment ont ils puent se le procurer et surtout pourquoi Dumbledore a écrit tout cela dedans sans même le prévenir ?
Severus se souvient d'une discussion entre les deux sorciers où Albus lui a dit qu'il s'arrangerait pour qu'on apprenne la vérité et notamment une personne. Hermione l'a découvert grâce à la pensine et eux apparemment, grâce au journal. Mais doit-il leur faire confiance et tout leur dévoiler ? Morgan s'adressa à lui et Severus se sent de plus en plus mal à l'aise et sait de moins en moins ce qu'il doit faire. Il se décida de dévoiler quelques éléments de réponse sans pour autant tout leur dire.
"Sirius est loin d'être le meilleur chef que l'Ordre a eu à ce jour... Mais de toute façon je doute que quelqu'un présent ici ou non aurait été assez compétent pour prendre la place de Dumbledore... Quoi qu'il en soit, ça n'a plus trop d'importance vue que l'Ordre ne sera plus dans quelques temps... L'armée du Seigneur des Ténèbres se prépare à frapper un grand coup et je doute que ce soit contre l'école cette fois-ci... Ni même le Ministère qui lui appartient déjà..."
Il haussa légèrement les sourcils, plus comme une mise en garde qu'autre chose. Même si Voldemort n'a jamais parlé de cette attaque, ça paraît évident que comme le Ministère et Poudlard sont dans sa poche, il ne lui reste plus qu'à détruire l'Ordre pour avoir le contrôle absolu du monde des sorciers. Il posa son regard sur Morgan.
"Avoir étudié à Poudlard la même année que moi ne signifie pas me connaître davantage... Quand au journal de Dumbledore, je doute qu'on puisse se fier à tout ce qui s'y trouve..."
Severus eu un air confiant et sûr de lui quand son regard passa de Morgan à Alexander.
"Albus Dumbledore est mort de la manière dont il le méritait et non comme il le souhaitait... J'ai prouvé mon allégeance à mon véritable Maître par cet acte et je le recommencerai sur toutes les personnes qui s'interposeront entre moi et mes convictions..."
Il en profita pour jeter un oeil vers Tonks et la foudroyée du regard pour lui faire comprendre qu'il n'est en aucun cas son ami et qu'il n'hésitera pas à utiliser sa baguette si elle se permet une nouvelle fois de lever la sienne contre lui.
"Quant à votre soit disant enquête, au lieu de perdre votre temps à tenter de comprendre ce qui est clair, autant s'adresser directement à la personne concernée, non ?"
Il croisa les bras sur son torse et regarda Alexander dans les yeux.
Odre de passage : Alexander - Severus - Tonks - Morgan - Severus... Ca fera avancer plus vite et ça vous donnera plus de mordant dans vos réponses... :mrgreen |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt Jeu 30 Aoû - 16:36 | |
| Alexander le regarda et écouta son interlocuteur et croisa son bras. Cela lui fit plaisir que Tons se maîtrisa mais que surtout, qu’elle ne dit rien, il fallait mener la danse. Severus commençait à essayer de tenir les distances mais Alex ne laisserait pas se laisser faire, et allait répliquer à chacune de ses paroles.
Severus/"Sirius est loin d'être le meilleur chef que l'Ordre a eu à ce jour... Mais de toute façon je doute que quelqu'un présent ici ou non ait été assez compétent pour prendre la place de Dumbledore... Quoi qu'il en soit, ça n'a plus trop d'importance vue que l'Ordre ne sera plus dans quelques temps... L'armée du Seigneur des Ténèbres se prépare à frapper un grand coup et je doute que ce soit contre l'école cette fois-ci... Ni même le Ministère qui lui appartient déjà..."
« C’est vrai mais actuellement, ce n’est pas lui le leader. »
En disant, il regarda Tonks et Morgan pour leur dire qu’il fallait que leur chef doive se marier auparavant.
« Mais après qu’il sera unit, il deviendra réellement notre leader et je le mettrais au courant. Je ferais tout pour qu’il ne te tue pas car je sens que trop choses m’échappe. Et pour cette mise en garde, merci mais quand on est entré dans l’ordre, nous savons ce que nous risquons. »
Il montra sa main et la partie de visage où il était blessé. Puis Severus rajouta.
Severus/ "Avoir étudié à Poudlard la même année que moi ne signifie pas me connaître davantage... Quand au journal de Dumbledore, je doute qu'on puisse se fier à tout ce qui s'y trouve..."
Il n’avait pas tort dans un sens mais un camarade de classe, un collègue de travail pouvait apprendre plus qu’un ami. En effet il pouvait voir des choses que personne d’autre ne voyait, il pouvait entendre que personne d’autres n'entendait, il pourrait connaître la personne que personne d’autre ne connaissait et c’était la vérité. Et pour le bouquin, il y avait d’autres explications.
Puis il dit des phrases et à ce moment, Alexander laissa Severus partit dans son discours pour parler tranquillement après.
Severus/"Avoir étudié à Poudlard la même année que moi ne signifie pas me connaître davantage... Quand au journal de Dumbledore, je doute qu'on puisse se fier à tout ce qui s'y trouve..."
"Albus Dumbledore est mort de la manière dont il le méritait et non comme il le souhaitait... J'ai prouvé mon allégeance à mon véritable Maître par cet acte et je le recommencerai sur toutes les personnes qui s'interposeront entre moi et mes convictions..." Severus jeta un regard froid à Tonks.
Severus/"Quant à votre soit disant enquête, au lieu de perdre votre temps à tenter de comprendre ce qui est clair, autant s'adresser directement à la personne concernée, non ?"
Alexander ne dit rien pour après il pensa qu’il fallait prendre les paroles de son interlocuteur point par point. Il le regarda dans les yeux, on pouvait voir dans les yeux l’espoir et la détermination de la folie d’un vieil homme, Dumbledore
« Morgan te connaît suffisamment et cela est suffisant. Tu crois que personne ne peut te connaître mais juste notre conversation peut montrer des parties de nous. Toi comme prof de potions, tu devrais connaître cette leçon comme mieux que quiconque ici et cela n’est pas le cas.
Pour le bouquin, cela paraît assez logique. Dumbledore se doutait que Sirius voudrait te tuer, comme Harry Potter et tu connaissais l’ancien directeur. Alastor lui-même m’a mit sur la voix et Minerva était au courant aussi du lieu car elle a envoyé des membres de l’ordre pour me secourir. Tu n’es plus seul et le temps que Sirius ne soit pas unit avec… »
Une pause a eu lieu avant de reprendre.
« Tu es le chef, et la passation de pouvoir sera pour bientôt. Si je te considère actuellement comme chef, c’est que je sens la main de Dumbledore au-dessus de ta tête et qu’il fallait un homme fort pour permettre la passation de pouvoir. »
L’auror repensa aux autres paroles de Severus disant que Dumbledore était mort à cause de l’allégeance et qu’il considérait comme l’enquête comme inutile. Alexander essayait d’être sur de lui et d’être froid, ce qu’il donnait l’impression. Il parla d’une voix calme et froide, on pouvait avoir l’impression que c’était la voix d’un mangemorts car ses paroles, son ton seront impitoyables et monstrueuses.
« Tu dis que tu as tué Dumbledore pour tes simples convictions, ok. Tu dis que mon enquête a été inutile, je peux le concevoir. Mais tu es prêt à nous abandonner. Tu es prêt à tuer Tonks pour ce qu’elle a levé la baguette, mais soit logique. Elle n’était pas au courant de quoique ce soit, et tu ne reçois que la monnaie de la pièce. Severus, je te mets au pied du mur. Tu nous dis la vérité ici et maintenant ou tu préfère que l’ordre tombe à cause de ton orgueil. »
Alex voulait vraiment faire convaincre Severus et il eut une idée. Si Dumbledore était mort, le nouveau directeur devait avoir une personne de confiance. L’auror garda sa confiance et sa froideur et jeta un regard rapide et discret à Morgan pour qu’il suive dans son bluff. En effet, ça sera une partie de bluff pour convaincre Severus et il fallait vraiment que celui-ci flanche.
« Et puis j’ai découvert autre chose sur toi, une personne, une personne que tu tiens vraiment. Si l’ordre disparaît, il n’aura plus personne pour la protéger. Si l’ordre meurt à cause de toi et que si Morgan et moi survivons, ça serait dommage qu’elle (=personne) paye le prix.
Je te garantis que tu as été froid avec nous et que tu veux jouer solitaire mais soit-tu nous aides, soit on est foutu et même toi. Imagines ce qu’on est capable de faire. En effet, on a fait les choses derrière le dos de Sirius. »
Il se lève et commença à être énergétique, voir violent car il parlait de chose grave.
« Si tu es prêt à sacrifier la vie de tous les sorciers qui combattent les mangemorts, je te jure que je te ferais payer chèrement et que je n’aurai aucune honte d’utiliser les sorts impardonnables contre la personne ainsi que Morgan. Je te garantis que je prendrais un malin plaisir et que je t’enverrais ses morceaux de corps par hiboux, sans oublier une beuglante pour que tu entendes ses cries. L’heure est grave, tu es soit contre nous, soit avec nous mais choisis car Morgan retourneras à Poudlard pour la capturer. Je ne suis pas contre toi mais si tu nous laisses, c'est le début de la fin. »
Il mit sa main sur sa baguette pour contrer un éventuelle sort du directeur mais cela ne pouvait pas dire autre chose, ne le menaçait point. Pour la personne, il ne savait pas qui c’était, ne savait même pas si elle existait mais c’était du bluff. Alexander et dans sa logique, Severus n’aurait pu rencontrer qu’une personne et ce n’était qu’à Poudlard. Enfin, Alexander avait une chance sur dix d’avoir juste mais il n’avait plus rien à perdre et fallait convaincre Severus. Alexander tomba sur sa chaise et dit dans un dernier espoir
« Pitiez, rejoins nous car nous avons besoin de ton aide et connaître enfin tout la vérité. Notre monde tombera sous la puissance de Voldemort. Il est temps qu’on rassemble nos forces pour lui faire peur. La peur ne nous fera pas reculer, seul l’espoir d’un monde paix nous fera avancer. »
Il regarda Severus pour essayer de ranimer une parcelle d’humanité.
« Plus besoin de se cacher si Voldemort tombe, et tout le monde pourra vivre en harmonie mais pour ça, rejoins nous et aides nous dans notre combat. Sinon Voldemort aura gagner et tous le monde périra. »
Il finit par une phrase remplie de sens
« Diviser pour mieux régner, c’est la devise de Voldemort. L’union fait la force, sera notre devise ».
Il avait enfin terminé. |
| | | AdIp@s£ en Lib£rté Adoptez le
Genesis RPG Age : 39 Activité : 24678 Nombre de messages : 9943 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt Jeu 30 Aoû - 17:24 | |
| Rogue dévisagea son interlocuteur. Son ton, ses convictions à vouloir poursuivre l'oeuvre de Dumbledore, le fit frisonner. C'est un homme comme lui qu'il faut à la tête de l'Ordre et non un homme comme se traitre, ce lâche, ce Black...
« Mais après qu’il sera unit, il deviendra réellement notre leader et je le mettrais au courant. Je ferais tout pour qu’il ne te tue pas car je sens que trop choses m’échappe. Et pour cette mise en garde, merci mais quand on est entré dans l’ordre, nous savons ce que nous risquons. »
"Sirius ne sait pas manier la baguette. Ca n'est qu'un prétentieux qui ne sait que rabaisser les autres sorciers pour finalement se faire tuer par les propres membres de sa famille..." dit-il en jettant un regard à Tonks.
Le fait de l'entendre parler de Dumbledore ainsi le mit mal à l'aise. A chaque fois qu'il entend ce nom, il se rappel de la scène, des moindres détails de lui, brandissant sa baguette et mettant un terme au règne du Phénix. Ensemble ils avaient échafaudés ce plan pour offrir une mort digne à Dumbledore et lui épargné l'humiliation. Il s'est promis de ne jamais révéler à personne les rééelles raisons de son acte, pour garder que le bon côté du seul homme qui lui a fait confiance. Du seul homme qui l'a protéger. Cet homme qu'il a été forcer de tuer.
« Tu dis que tu as tué Dumbledore pour tes simples convictions, ok. Tu dis que mon enquête a été inutile, je peux le concevoir. Mais tu es prêt à nous abandonner. Tu es prêt à tuer Tonks pour ce qu’elle a levé la baguette, mais soit logique. Elle n’était pas au courant de quoique ce soit, et tu ne reçois que la monnaie de la pièce. Severus, je te mets au pied du mur. Tu nous dis la vérité ici et maintenant ou tu préfère que l’ordre tombe à cause de ton orgueil. »
"L'Ordre ne tombera pas si elle est dirigée correctement et si vous suivez les instructions de votre ancien leader ! Ca n'est pas en foncant tête baissée ni en restant planter là à lire le journal (dit-il à l'encontre de Tonks) que vous arriverez à affronter et vaincre les Mangemorts et autres créatures qui ont rejoint le Seigneur des Ténèbres !"
« Et puis j’ai découvert autre chose sur toi, une personne, une personne que tu tiens vraiment. Si l’ordre disparaît, il n’aura plus personne pour la protéger. Si l’ordre meurt à cause de toi et que si Morgan et moi survivons, ça serait dommage qu’elle (=personne) paye le prix. Si tu es prêt à sacrifier la vie de tous les sorciers qui combattent les mangemorts, je te jure que je te ferais payer chèrement et que je n’aurai aucune honte d’utiliser les sorts impardonnables contre la personne ainsi que Morgan. Je te garantis que je prendrais un malin plaisir et que je t’enverrais ses morceaux de corps par hiboux, sans oublier une beuglante pour que tu entendes ses cries. L’heure est grave, tu es soit contre nous, soit avec nous mais choisis car Morgan retourneras à Poudlard pour la capturer. Je ne suis pas contre toi mais si tu nous laisses, c'est le début de la fin. »
A ces paroles, Rogue crispa sa main sur sa baguette. Comment ont-ils sû ? Sans doute Lupin, Ron ou Harry qui ont parlés. Les menaces de l'Auror à l'encontre de sa bien aimée le mirent or de lui. S'il avait été en position de force, il n'aurait pas hésité une seule seconde à le foudroyer sur place et sans avoir le moindre remord. Il vit qu'Alexander mit également sa main sur sa baguette et il se résigna à laisser tomber pour le moment.
« Pitiez, rejoins nous car nous avons besoin de ton aide et connaître enfin tout la vérité. Notre monde tombera sous la puissance de Voldemort. Il est temps qu’on rassemble nos forces pour lui faire peur. La peur ne nous fera pas reculer, seul l’espoir d’un monde paix nous fera avancer. » « Plus besoin de se cacher si Voldemort tombe, et tout le monde pourra vivre en harmonie mais pour ça, rejoins nous et aides nous dans notre combat. Sinon Voldemort aura gagner et tous le monde périra. » « Diviser pour mieux régner, c’est la devise de Voldemort. L’union fait la force, sera notre devise ».
"La force ne fait pas tout dans un combat... Mais ça vous ne le comprendrez jamais... Les Aurors ne jurent que par ça... Trouver un ennemi, le combattre et l'emprisonner sans même se demander pourquoi ils font cela..."
Il s'approcha de Tonks d'un air menacant.
"C'est bien comme ça qu'on forme les nouvelles recrues, non ? On vous fait croire qu'il y'a deux clans, les gentils et les méchants... On vous dit que par chance, les méchants ont un signe distinctif sur l'avant bras et quand vous en voyez un, vous foncez tête baissée pour le capturer sans savoir pourquoi il a cette marque..."
Il regarda en direction de Morgan sans rien ajouté, puis il se tourna vers Alexander.
"Si vos recherches auraient été utiles, elles vous auraient surement appris bien plus de choses que ce que vous ne pouvez imaginer. Des recherches intelligentes sont celles qui portent sur nos ennemis encore en vie et non sur les morts ou sur une chose dont vous ne pouvez comprendre... Vous savez quoi au juste sur le Seigneur des Ténèbres ? Qu'il est puissant ? Qu'il est immortel tant que ses Horcruxes seront toujours entiers ? Que vous devez les détruire avant de le détruire lui ?"
Il fit un petit sourire de mépris. Pour lui les membres de l'Ordre ont toujours été des fonceurs qui n'arrivaient à leur but que grâce à Dumbledore qui lui, avait les bonnes méthodes pour combattre les Mangemorts. D'ailleurs sans lui Voldemort aurait gagner au Ministère. Il aurait gagner à Pré au Lard, et dans la forêt interdite... Maintenant que Dumbledore n'est plus là, ils tomberont à la prochaine grande bataille.
"Pourquoi selon vous le Ministère tient tant que celà à éparpiller des Détraqueurs de partout dans le monde des Sorciers ? Vous êtes tous stupide au point de penser que Voldemort n'a pas déjà gagner son combat et que tout ce que vous faites, vous le faites en vain..."
Pour la première fois, il a prononcer le nom de Voldemort devant les membres de l'Ordre, ce qu'il n'avait fait à jour que devant Dumbledore et Hermione Granger.
"Quand à cette personne..."
Il crispa à nouveau sa main sur sa baguette.
"S'il vient à lui arriver quoi que ce soit, le venin qui coulera dans vos veines aura un tel effet que vous me supplierez de vous achever..."
Sans s'en rendre compte il s'est laissé s'emporter, et a révèler qu'il a bel et bien un complice dans Poudlard ou du moins une personne à laquelle il tient. Mais même si sur le coup il pensait que Alexander disait vrai, sa réaction face à cette nouvelle le fit douter. Est-il assez fort pour pouvoir bluffer le Mangemort ?Tonks - Morgan - Si je ne suis pas de retour et que tu en as envie, tu peux pendre Alex, puis je prendrai. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt Jeu 30 Aoû - 18:15 | |
| On pouvait lire de la rage dans les yeux sombre et luisant de l’Auror. Ses poings étaient fermés, au moins autant que son visage. Le seul qui avait déjà vu cette rage était là, devant elle, et il savait pertinemment comment elle réagirait. Elle laissa cependant passer la première remarque de Rogue, qui insinuait que son cousin était un mauvais chef. Qu’il dise ce qu’il pense, sa pensée n’était pas universelle, et pas forcément des meilleurs. Elle ne répondit pas plus à la suite. Tonks savait pertinemment, quand elle a décidé de venir dans l’Ordre, que c’était plus que son travail d’Auror qu’elle risquait. La jeune en était pleinement consciente, et si le choix se représentait, elle n’hésiterait guère. Depuis longtemps Tonks avait dépassé cette peur qui pouvait l’habiter tout les jours, et elle contente de ce qu’elle avait décidé, en rejoignant l’Ordre. Elle n’aidait certes pas beaucoup, mais le peu qu’elle apportait était un peu que les autres n’avaient plus à faire.
Son regard se releva pour la première fois quand il la menaça, implicitement. Elle soutint sans ciller le regard du Mangemorts. Oui, Tonks savait bien que lever sa baguette sur le sorcier en face d’elle était dangereux – elle avait même eût le droit de goûter à la douleur grâce à lui –, mais elle le ferait, tant qu’elle le jugerait nécessaire.
Jusque là, la jeune Tonks n’avait pas réagit vivement. Sauf devant Rogue, au début, mais c’était logique quand même. Ce fût les paroles d’Alexander qui la firent sursauter. |Alexander| - C’est vrai mais actuellement, ce n’est pas lui le leader. – Elle se retourna à demi sur son siège, ses yeux laissant échapper un peu de rage, pour la remplacer par un étonnement sans pareil. Que disait-il ?! Qu’il soit marié ou pas … qu’est-ce que ça changeait ?! Tonks ne voyait pas, cette fois-ci. Enfin, bon .. Avec un étrange mélange dans le fond de la gorge, entre rogne et étonnement, auquel se mêlait peut être une légère once de dégoût. Sûrement aimait-elle trop son cousin, oui. Mais ce n’était pas une raison, à ses yeux, ils y allaient forts. Personne ne pourrait égaler Dumbledore dans sa tache, tout le monde le savait. Ce que Tonks savait aussi, c’était que Sirius faisait son maximum, même si quelque personnes étaient contre lui … Mais, ce qui la fît réagir, ce fût la réponse de Rogue. Aussitôt, la rage naquit dans son regard, et elle se retourna violemment vers le Mangemorts. Dans un geste impulsif, elle menaça de se lever, pour se décider à rester assise. Dans un souffle presque inaudible, Tonks lâcha, rageuse - Ce n’est pas le seul à se faire tuer par sa famille … ou du moins par un soit disant proche.- Bien sur, l’Auror faisait référence à la tuerie qu’avait fait Rogue. Elle tremblait presque, prête à se lever, prête à partir. Mais, la jeune n’allait en aucun donner raison à ce Mangemort, en lui offrant la possibilité de médire sur son dos.
|Rogue| -La force ne fait pas tout dans un combat... Mais ça vous ne le comprendrez jamais... Les Aurors ne jurent que par ça... Trouver un ennemi, le combattre et l'emprisonner sans même se demander pourquoi ils font cela...- Il se rapprocha, et dans un geste impulsif, prête à se défendre, l’Auror se leva. La jeune se demandait comme elle avait fait pour ne pas encore le tuer, ou du moins sérieusement l’amocher. |Rogue| -C'est bien comme ça qu'on forme les nouvelles recrues, non ? On vous fait croire qu'il y'a deux clans, les gentils et les méchants... On vous dit que par chance, les méchants ont un signe distinctif sur l'avant bras et quand vous en voyez un, vous foncez tête baissée pour le capturer sans savoir pourquoi il a cette marque... – Un sourire entre la malice et l’ironie naquit sur le visage de l’auror, avant qu’elle ne réponde d’une voix sifflante, mais étrangement joyeuse, vu l’état d’énervement dont elle était sous l’emprise. - Si j’étais comme tout les autres, j’aurais obéi à Fudge. Si j’étais comme eux, entièrement comme eux, je ne serais jamais venu dans l’Ordre. Et, si j’étais comme eux, tu n’aurais jamais pu pénétrer aussi facilement dans la maison, la dernière fois.- Au fur et à mesure de son ‘discours’, sa voix était devenue glacial, alors qu’elle ne cillait toujours pas, le fixant. Certes, son esprit tremblait doucement, mêlant peur et rage, mais elle le fermait, interdisant à celui qui lui faisait face de venir y lire ce qu’il voulait : de la peur.
Elle ne participa pas au reste de l’échange. L’auror bouillait, prête à exploser, ou imploser. Dans tout les cas, la jeune était folle de rage, cette rage qui semblait rayonner de ses cheveux, de ses yeux, de sa façon d’être … Même ses phalanges blanches, posés sur la baguette, faisait ressortir cette incroyable vérité : elle était à bout de nerfs. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt Ven 31 Aoû - 3:38 | |
| Alexander était assit, attendant et écoutant les paroles de Severus. Il était d’accord sur le point de Sirius et savait que Tonks allait lui en vouloir. Sirius n’était en faîtes le cul entre deux chaises. Il aimait Noami mais il devait être radical pour pas qu’on exploitait ce qui pourrait être une faiblesse. En effet, s’il était marié, il montrait à ses ennemis qu’il ne fait plus qu’un avec sa bien-aimé par contre, s’il y gardait juste une liaison, il valait mieux rompre car les mangemorts essayeront sûrement de charmer l’un des deux amants.
Puis il continua à écouter la sérénade de Severus et il critiquait point par point l’ordre, cela augmentait la fureur. Ainsi il parla vivement pour montrer son désaccord.
Severus/ "L'Ordre ne tombera pas si elle est dirigée correctement et si vous suivez les instructions de votre ancien leader ! Ca n'est pas en foncant tête baissée ni en restant planter là à lire le journal (dit-il à l'encontre de Tonks) que vous arriverez à affronter et vaincre les Mangemorts et autres créatures qui ont rejoint le Seigneur des Ténèbres !"
« Alors aides nous et expliques-nous pour qu’on t’aide. »
Severus/ "La force ne fait pas tout dans un combat... Mais ça vous ne le comprendrez jamais... Les Aurors ne jurent que par ça... Trouver un ennemi, le combattre et l'emprisonner sans même se demander pourquoi ils font cela..." "C'est bien comme ça qu'on forme les nouvelles recrues, non ? On vous fait croire qu'il y'a deux clans, les gentils et les méchants... On vous dit que par chance, les méchants ont un signe distinctif sur l'avant bras et quand vous en voyez un, vous foncez tête baissée pour le capturer sans savoir pourquoi il a cette marque..." "Si vos recherches auraient été utiles, elles vous auraient sûrement appris bien plus de choses que ce que vous ne pouvez imaginer. Des recherches intelligentes sont celles qui portent sur nos ennemis encore en vie et non sur les morts ou sur une chose dont vous ne pouvez comprendre... Vous savez quoi au juste sur le Seigneur des Ténèbres ? Qu'il est puissant ? Qu'il est immortel tant que ses Horcruxes seront toujours entiers ? Que vous devez les détruire avant de le détruire lui ?"
« Aides nous et formes nous. Arrêtes de critiquer et agis. Je n’étais même pas au courant de ses Horcruxes, tu es la clef de beaucoup de savoirs et de beaucoup de projet de l’ordre du phœnix. Pourquoi je me serais donné autant de mal pour partir sur une piste qui te paraît veine ! C’est simple, c’est la seul piste qu’on avait. Tu savais plus de choses que nous et tu voudrais qu’on agit en fonction que tu sais. On ne sait rien, Dumbledore était le gardien des secrets de l’ordre et il y avait trois officiers, Alastor, Minerva et toi. Tu sais très bien que Minerva s’est retiré, il ne reste plus que toi, il est temps que tu viennes nous aider dans notre mission. On m’a apprit à me battre comme un auror et si je n’aurais pas fait partie de l’ordre, j’aurais exactement ce que Tonks à décrire.
Severus, il est temps que tu nous expliques comment se battre, comment penser pour qu’on suit notre mentor car très peu l’ont vu de près comme toi. Nous n’avons pas le choix, nous n’avons pas le temps, nous avons besoin de toi. »
Puis le jeune homme se retourna, regarda l’heure et il entendit
Severus/"Pourquoi selon vous le Ministère tient tant que cela à éparpiller des Détraqueurs de partout dans le monde des Sorciers ? Vous êtes tous stupide au point de penser que Voldemort n'a pas déjà gagner son combat et que tout ce que vous faites, vous le faites en vain..."
"Quand à cette personne..."
"S'il vient à lui arriver quoi que ce soit, le venin qui coulera dans vos veines aura un tel effet que vous me supplierez de vous achever..."
Alex eut un sourire car il fut satisfait et eut beaucoup de chances. Puis il comprit très vite que s’il ne s’était pas retourné pour regarder l’heure, Severus aurait vu que c’était du bluff. Le jeune homme pouvait continuer et accentuer à fond sur ceux-ci. Ainsi il se leva et regarda bien l’heure puis reprit son regard sérieux et déterminer.
« 19h 30, parfait. »
Il se retourna et sortit sa baguette prêt à l’emploie car il allait poussé loin le bluff, il irait où personne n’oserait allé.[/i]
« Le désespoir nous fait des choses insensés. Des moyens radicaux pour une situation peu orthodoxes, voilà ce que nous avons fait aujourd'hui. Dans quinze minutes, notre complice tueras la personne. Nous étions pas bête au point de te faire croire que nous allons retourner à Poudlard pour réussir à te convaincre. »
Il eut un rictus de sourire et le regarda dans les yeux pour montrer une pointe de folie.
« La seule façon pour que celle(= la personne) que tu protéges, restes en vie, c’est de nous aider. J’en ai marre de perdre mon temps pour un rien, et j’ai l’intention de nuire à Voldemort mais le seul problème, il me faut la clef des projets de l’ordre du phœnix et c’est toi. Nous avons plus rien à perdre et craignons plus à utiliser les méthodes cruelles. Tu peux me tuer mais tu arriveras trop tard car j’ai déjà lancé mon venin.
Tout abord, je connais pas les horcruxes et il me faut un cour accélérer, ensuite tu nous diras où il faudra chercher. Mais pour commencer, expliques nous comment Albus Dumbledore et mort et pourquoi tu l’as tué. Expliques même avant quand il a préparé mais souviens toi, si je sens que tu mens, je n’arrêterais pas mon complice. »
Il garda un silence et se doutait sûrement de la réaction de Severus.
« Je lepréviendrais à temps mon complice grâce à la voix de communications des cheminés mais n’espères pas trouver un moyen de te sauver par les cheminer car il n’existe point ici. »
Il s’avança doucement vers Severus.
« Maintenant que tu es à dot contre le mur, veux-tu être coopératif ou préfères-tu perdre, quelqu’un. La balle est dans ton camp mais surtout tu dois choisir ton camp. »
Il rajouta aussi toujours avec le même sérieux.
« Tu peux me tuer mais cela ne servira à rien car ma tâche serait terminée. Par contre si tu m’aides, ma tâche commencera. Tu as les cartes en main, décides toi vite, car le temps de vie de ta personne, est en jeu. Et puis surtout, j’en ai marre de l’appeler la personne. Je te laisse dire son nom car sinon j’aurai tout dit dans la soirée. Je te laisse le plaisir de lui donner le nom pour que Tonks comprenne mieux l’enjeu.»
Ayant fait le tour de table, il s’assit, jeta un regard à Tonks puis le regarda avec un sourire qu’on ne pourrait dire cruel.
|
| | | AdIp@s£ en Lib£rté Adoptez le
Genesis RPG Age : 39 Activité : 24678 Nombre de messages : 9943 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt Ven 31 Aoû - 13:01 | |
| Si j’étais comme tout les autres, j’aurais obéi à Fudge. Si j’étais comme eux, entièrement comme eux, je ne serais jamais venu dans l’Ordre. Et, si j’étais comme eux, tu n’aurais jamais pu pénétrer aussi facilement dans la maison, la dernière fois.-
Severus la regarda bien droit dans les yeux. De tous les Black, Tonks est la seule que Rogue respecte, aussi difficile à croire que ce qui semble être. Mais pour ne pas perdre la face il se doit de lui montrer qu'il la déteste tout autant que les autres et notament Sirius. Il a raremant vue l'Auror autant énervée, et ça le fit frissonner de voir à quel point elle peut être déterminée et à quel point elle n'a pas peur du danger quand elle défend une juste cause.
Quand Severus entendit Alexander lui avoué qu'il n'était pas au courant pour les Hocruxes, il sentit une colère monter en lui. Comment réussir à vaincre Voldemort si on ignore le moyen de le tuer. Pourquoi ont ils combattus Nagini et les autres s'ils n'en connaissaient pas la raison. Son opinion sur les Aurors qui foncent sans savoir pourquoi, se forgea d'avantage.
Il se retourna et sortit sa baguette prêt à l’emploie car il allait poussé loin le bluff, il irait où personne n’oserait allé.
« Le désespoir nous fait des choses insensés. Des moyens radicaux pour une situation peu orthodoxes, voilà ce que nous avons fait aujourd'hui. Dans quinze minutes, notre complice tueras la personne. Nous étions pas bête au point de te faire croire que nous allons retourner à Poudlard pour réussir à te convaincre. »[/i]
Rogue reçu comme un coup de poignard dans la poitrine. Ce qu'il a tant redouter depuis le début de leur relation prend enfin forme sous ses yeux. Comment ont ils osés agir de la sorte ? Sont ils fou au point de sacrifier l'une des personnes les plus importantes à leur cause ? Son teint se fit de plus en plus pâle et il approcha sa main de sa baguette même si la sortir serait une erreur vue qu'Alexander a déjà la sienne prête à l'emploi.
« Tu peux me tuer mais cela ne servira à rien car ma tâche serait terminée. Par contre si tu m’aides, ma tâche commencera. Tu as les cartes en main, décides toi vite, car le temps de vie de ta personne, est en jeu. Et puis surtout, j’en ai marre de l’appeler la personne. Je te laisse dire son nom car sinon j’aurai tout dit dans la soirée. Je te laisse le plaisir de lui donner le nom pour que Tonks comprenne mieux l’enjeu.»
Ayant fait le tour de table, il s’assit, jeta un regard à Tonks puis le regarda avec un sourire qu’on ne pourrait dire cruel.
Rogue n'a pas dit un seul mot ni interrompu son interlocuteur, cherchant désespérement un moyen de protéger sa Gryffondor sans pour autant révéler quoi que ce soit, mais là il est devant le fait accompli. Il sait très bien qu'aucun membre de l'Ordre ne sera capable d'un tel acte de cruauté, mais ils ont pu engager n'importe qui pour le faire. Comment savoir s'il bluff ou non ? Et pourquoi il n'a pas encore prononcé le nom de la jeune fille ? Severus sentit la panique l'envahir.
Partir ne l'avancerait à pas grand chose. Il ne sait pas où se trouve Hermione à l'heure actuelle et ça lui prendrait trop de temps pour la trouvée. Sans compter qu'ils ne le laisseront pas partir si facilement. Et venir à bout de trois Aurors en si peu de temps, voir même avec plus de temps, est une tâche impossible à ses yeux. Il regarda Alexander droit dans les yeux, hésitant longuement à ce qu'il doit faire et finit par parler.
"Bien..."
Il fit laissa tomber l'idée de sortir sa baguette, même si le fait que l'Auror lui demande qui c'est, lui fait penser qu'on se joue de lui. Mais il a fait un erreur en disant qu'il a un complice dans Poudlard et il sait que ses faits et gestes vont être épiller s'il ne dit rien. Il se décide donc à parler sans pour autant révéler tous les détails.
"Je ne sais pas comment c'est arrivé, mais avant la naissance de son fils... Mérope Gaunt a prononcée une Prophétie."
Il fit une petite pause puis reprit, cherchant ses mots.
"Quand son fils en a eu vent, une fois à Poudlard, il a prit peur et à tenter de trouver le moyen de se protéger... C'est là qu'il a appris l'existence des Horcruxes. Un moyen compliqué mais fiable, de diviser son âme en plusieurs morceaux et de les cacher dans un objet ou autre..."
Il regarda Morgan, puis Tonks afin de voir s'ils sont au courant ou non, puis reposa son attention sur Alexander.
"Le Journal de Jedusor, qu'Harry a détruit et la Bague détruite par Dumbledore sont deux de ces Horcruxes... Nagini et la Prophétie en sont également... Dumbledore a toujours cru que Voldemort a créé sept Horcruxes, mais d'après ses recherches, il a été tué avant de finir la création du septième. Il en reste encore deux à trouver... Car tant qu'il y'aura encore des Horcruxes, l'âme de... Voldemort... Ne pourra pas être détruite. Et le tuer reviendrait à le privé de son corps uniquement..."
Il s'arrêta quelques instants et fit quelques pas en direction de la table.
"Quand il a eu vent de la Prophétie... Dumbledore a jugé bon de faire des recherches pour tenter de comprendre ce qui a effrayé le Mage Noir. Mais... Il manque une grande partie de la Prophétie qui a été perdue avec les années... Il n'y a que celle qui l'a prononcée qui peut savoir exactement son contenu, en dehors du Seigneur des Ténèbres... Mais elle est morte..."
Rogue hésita un long moment avant de poursuivre, puis il croisa les bras et regarda Alexander avec un petit sourire.
"Vous n'en saurez pas plus... Celà dit je dois vous avouer que j'ai été tenter de vous croire pour votre soit disant espion, mais je doute qu'un seul d'entre vous soit capable d'un tel acte de cruauté... Quoi qu'il en soit, je comprend pourquoi des personnes comme Minerva ont décidés de quitter l'Ordre sous prétexe de protéger les élèves... Aucun d'entres vous êtes capables d'assumer les fonctions de chef... Ni même de bluffer correctement..."
Il décroisa les bras et se dirigea vers la sortie. Avant d'ouvrir la porte il se tourna un nouvelle fois vers Alexander.
"Je travail toujours seul... Ne l'oubliez pas... Donc inutile de chercher un complice qui n'existe pas... Je n'aurai pas pris le risque de dévoiler quoi que ce soit à qui que ce soit..." |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt Sam 1 Sep - 1:20 | |
| Morgan, qui jusque là était resté placide et neutre se leva au moment où Severus allait ouvrir la porte.
-Hopopop... Pas si vite Severus. Tu nous prends pour des bluffers? Je doute que ton amie appreciera ce manque d'interressement que tu nous montre à l'égard de sa sécurité...
Morgan n'était pas duppe. Au vu du regard de Rogue, il savait qu'il tenait énormément à une personne au sein de Poudlard.. et puis, le maître des potions n'est pas du genre très sociable à avoir des amis et morgan doutait que celui-ci soit d'orientation homosexuelle...
Après reflection sur ce que venait de dire Rogue à propos des Horcruxes, il continua de parler:
-Je le savais...Et combien reste-il d'Horcruxes à détruire? Parceque c'est bien beau de nous enfoncer. Sans informations, on ne peux pas avancer et le mal avance plus vite que nous alors range un peu ton attitude puérile et ais au moins une fois dans ta vie une attittude digne.
Morgan commençait à s'énerver. Lui qui n'était connu que de nature calme et reservé, commençait en effet à bouilloner. Il en avait marre du comportement de Severus. D'un coup de colère, il s'avança de son nouveau patron et l'attrapa au col. Leur visages n'étaient alors plus qu'à quelques centimètres.
-Y'en a marre maintenant Severus! Soit tu nous aides et tu travailles avec nous, soit je m'occupe de ton amie de mes propres mains et je t'assure que lorsque je m'énerve, je peux accomplir des choses pas très sympas... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt Sam 1 Sep - 2:18 | |
| Alexander vit avec étonnement que Severus révéla beaucoup de chose que lui-même ne savait pas. Il se demandait ce qu’il allait faire mais quand il vit que Morgan allait jouer son bluff, il pensa si brutalement que ça. Il fallait dire que Morgan était un personnage à sang chaud, ce qui permit qu’il n’aime pas les serpents, toutes sortes de serpents. Il n’aimait pas les basiles, les serpentards, les mangemorts, enfin tous qu’il était à l’inverse d’un sang chaud.
Et puis il avait dit que Severus avait une amie. Ils ne savaient en rien, en effet Alexander ne savait rien mais en pensant et avec la conversation qu’il a eue, il savait des choses qui permettait à d’autre conclusion.
Severus avait confirmé qu’il y avait bien une personne à Poudlard montrant bien que la chance soit avec l’auror mais surtout, il a essayé de démentir. Ce l’aurait pu mettre le doute mais il a rajouté que M. Ka avait bluffé. L’auror essaya de penser et de mettre dans tous les sens. Il réfléchissait qui pourrait être l’allié d’un traître et aucune personne n’était sur sa liste. Plus il poussa à sa réflexion et plus il se dit que dans la part de mensonges du traître, il a une part de vérité. Et s’il n’avait pas d’allié qui pourrait être sa complice, qui pourrait avoir l’audace de rester à par d’être aveugle.
Puis Alexander repensa à une chose, l’amour rend aveugle, oui il venait de trouver une nouvelle hypothèse dans ce monde fou. Son esprit faisait émerger tous de sortes d’hypothèses comme celle qui lui a permit de connaître la vérité sur la mort de Dumbledore, là il avait trouvé autre chose. Mais alors cela pouvait être aussi bien qu’un homme qu’une femme, qu’un élève qu’un prof. En cherchant des choses sur Severus et en le connaissant bien, Alexander avait du mal à concevoir que cet homme soit homo, en plus les serpentards étaient contre ça tout comme les mangemorts, ça serait sa fin. Il ne restait qu’une fille, mais qui alors ??
A force de se creuser les ménages, il ne pouvait donner de réponse, il n’avait pas les capacités requises pour connaître cette réponse et ainsi, partant de rien, il avait trouvé un autre moyen de pression.
Il se leva et se mit à la droite de Morgan se tenant à côté de la porte. Il, avait maintenant une assurance sans précédent car Morgan l’avait suivi dans sa démarche de folie sans même faire de la paperasse. Levant d’une voix calme et troublante, il dit un Severus car même si c’est une hypothèse, il ne voyait pas ce qu’i l avait d’autre.
« Pas besoin de complice si c’est ta tendre. Je sens que nous allons nous amuser en entendant les cries et l’agonissant de ton âme sœur. Hum, je serais déçu que tu travailles seul en sachant pertinemment que tu peux nous trahir, sauf si tu nous mets dans la confidence et qu’on reste souder. Tu dis qu’on n'est pas capable de faire des cruautés, mais tu sais très bien que j’ai reçu un entraînement mangemorts dans ma tendre enfance. »
Il laissa une pause pour laisser le suspens mais surtout pour rendre lourd l’atmosphère car il voulait jouer sur l’atmosphère.
« J’ai même failli recevoir cette marque et devenir un véritable mangemorts. »
Là, il doutait s’il y se rapprochait de l’oreille de Severus ou pas, car il ne voulait pas aller non plus loin dans son bluff, il commençait à avoir peur de lui-même mais sentant Morgan chaud et pousser en quelque sorte par lui, Alexander chuchota au maître des potions.
« Mon espion la violera et t’entendra tous ses cries et ses gémissements. Puis viendra celle des tortures, je te garantis qu’il va prendre son pied en la tuant et en la faisant souffrir. Tu ne seras pas au première loge mais au moins, tu entendras t’appeler au secours, dommage que tu seras pas là. Je te laisse deux choix, éviter ce futur malheur ou nous rejoindre et te battre avec nous. Dépêches toi car on ne va pas te laisser s’en aller, tu fais partie d’un jeu d’échiquier géant et on a besoin de toi dans notre camp. Si tu fais ça, on la laissera sinon je ne t'énnonce pas les conséquences »
Il se tut et étais à côté de la porte en regardant le visage de Severus collé à celui de Morgan.
|
| | | AdIp@s£ en Lib£rté Adoptez le
Genesis RPG Age : 39 Activité : 24678 Nombre de messages : 9943 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt Sam 1 Sep - 3:01 | |
| Cette fois ci ils sont allés bien trop loin pensa le sorcier. Il fusilla Alexander du regard, tentant d'atteindre sa baguette le premier, mais la pression qu'exercer Morgan sur lui l'empêcha de bouger correctement même si sa main glissa jusque sous sa cape. Tonks se trouvait là, un peu plus loin sans bouger, sans doute stupéfiai par le spectacle qui se déroule sous ses yeux.
"Ca suffit !!!"
Rogue se dégagea et Morgan du lacher prise, même si en résistant un peu plus il aurait eu l'avantage sur le Mangemort. Ce dernier, le coeur battant à tout rompre, se mit face à ses agresseurs et sortit sa baguette rapidement, la pointant sur chacun d'eux à tour de rôle, la main tremblante.
« J’ai même failli recevoir cette marque et devenir un véritable mangemorts. »
"Tu n'en es pas digne pourtant... Eux au moins s'attaquent directement à la personne concernée sans se comporter comme des lâches ! Tout l'inverse des personnes présentes ici..."
"Dépêches toi car on ne va pas te laisser s’en aller, tu fais partie d’un jeu d’échiquier géant et on a besoin de toi dans notre camp. Si tu fais ça, on la laissera sinon je ne t'énnonce pas les conséquences »
"Je ne suis pas votre pion !! Et vous n'êtes pas en mesure d'exiger quoi que ce soit... !!"
Severus repensa à tout ce qu'ils ont dit sur Hermione, le fait qu'il sache qu'il s'agit de la personne qu'il aime et non d'un complice, le mit hors de lui. Et si c'était vrai ? Et s'ils ne bluffent pas ? Il hésita un long moment mais l'heure n'est plus à l'hésitation. Entrer à l'intérieur de l'un d'entres eux est impossible, car les autres l'attaqueraient. Quand à les mettre tous les trois KO ou tenter de fuir, ça ne servirait à rien.
"Ca n'est pas de cette manière qu'on se fait des alliés... Au moins ça le Seigneur des Ténèbres l'a comprit ! Et c'est pour ça que ses hommes à lui sont bien plus utiles que les incapables de l'Ordre !"
Pris par son élan de colère il voulu lancer un sortilège coute à s'en prendre un en retour, mais il pensa que le mieux à faire est encore de ne rien faire. Il baissa sa baguette.
"Aucun d'entre vous ne vaut la peine qu'on s'attarde à le combattre... Et je ne m'abaisserait pas à vous donner une occasion de vous faire passer pour des héros..."
Il se calma tout doucement et un petit sourire s'afficha sur son visage, se souvenant de chacunes de leur paroles et continuant à penser qu'ils bluffent même si un grand doute subsite. Quoi qu'il en soit, il est maître en matière de fermer son esprit, et défendre Hermione face à eux revient à prouver l'existence d'un lien entre les deux.
"Si vous croyez que les Horcruxes sont la seule chose qui garantissent sa survie vous faites fausse route... De toute facon il est impossible de savoir à ce jour combien il en a et où ils sont... A moins d'être lui ou de..."
Severus s'arrêta au même moment, se rendant compte qu'il ne sont plus seuls, même s'il n'a pas entendu la porte s'ouvrir, mais le regard de Tonks se dirigea étrangement vers la porte se trouvant derrière lui. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt Sam 1 Sep - 4:00 | |
| Hermione venait tout juste d’arrivée au 12 Square Grimmaud, où elle allait devoir passer ses vacances. En effet, quelques jours avant, on lui avait fortement conseillé de ne pas retourner chez elle, que s’était trop dangereux pour sa propre personne, et pour celle de ses parents. Elle leur avait donc envoyé un hibou, leur expliquant la situation mais savait d’avance qu’ils seraient tout les deux déçus de ne pas l’avoir une année de plus à leur table pour les fêtes… La petite sorcière avait donc fait ses bagages tôt ce matin, et s’était dirigée vers le Poudlard Express en compagnie de Ron et Harry, et ce dernier n’avait plus de rancune à son égard, en tout cas, il ne lui en montrait plus ce qui soulageait vraiment Hermione. Savoir que votre meilleur ami vous détestait alors qu’en ces temps de guerre on pouvait perdre la vie à chaque instants, ce n’était pas ce qu’il y avait de mieux… Leur trajet dans le train s’était bien passé, en fait, ils avaient passés la plus grande partie à regarder Ron se goinfrer de friandises, sous son œil exaspéré et sous les rires de Harry. Tout était redevenu comme avant, pour son plus grand bonheur. A leur arrivée à la gare de King Cross, des aurors étaient venus les attendre, incognito et les avaient ramenés au Quartier Général de l’Ordre, ils n’allaient pas beaucoup en sortir à son avis, mais bon, ils allaient être ensemble au moins, s’était le plus important à ses yeux… Ron et Harry étaient montés directement dans leur chambre, une certaine revanche aux échecs version sorcier, sous le sourire de Hermione. Harry pouvait bien être le « Survivant » ça ne l’empêchait pas de se prendre la pâté face au jeune rouquin ! En tout cas, elle n’avait vraiment pas envie de les voir jouer, et c’est pour cela qu’elle prit la direction de la salle à manger, elle y trouverait sûrement quelqu’un ! Madame Weasley en train de cuisiner ou Tonks en train de changer de couleur de cheveux, ce qui la faisait plutôt rire ! Mais lorsqu’elle entra, elle ne vit ni Molly, ni Nymphadora… La main sur la poignée, elle resta figée. Severus était prit au col par un des membres de l’Ordre du Phoenix, aux côtés d’un deuxième. Tout deux, elle les avait déjà vu même si elle ne les connaissait pas vraiment. Elle fit comme si de rien était, et fronça les sourcils en regardant la scène.
-Mais… qu’est ce qu’il se passe ici ?
Jusqu’à la, sa ne trahirait pas le fait qu’elle sorte avec Severus ! Tout le monde savait Hermione curieuse et même si elle n’en avait pas vraiment le droit, bien investit dans les affaires de l’Ordre. Et voir le directeur de son collège contre deux membres de l’ordre, sa pouvait surprendre ! La Rouge et Or ne regardait pas trop Severus, juste un regard pleins de questions, le même qu’elle lança à Morgan et Alexander. Ils se passaient des choses pas très clairs dans cette salle à manger…
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt Sam 1 Sep - 4:20 | |
| Tout comme les autres personnes présentes dans la pièce, Morgan s'arrêta net lorsqu'il entendit quelqu'un ouvrir la porte. En voyant la jeune Hermione Granger, il se douta que Harry potter devait être dans le coin, surêment déjà dans sa chambre. Il n'avait jamais eu la jeune Granger comme élève mais avait entendu sa renommé de Miss modèle. Voyant son air choqué, Morgan recula de quelques pas et s'éloigna de Rogue. Il réouvrit le frigo et s'attrape une bierre au beurre qu'il ouvrit d'un coup de poignet.
-Severus, tu sais ce que je pense.. Tu sais que cette jeune fille est chanceuse de rentrer à ce moment précis.
Morgan posa sa bierre-au-beurre à peine entamée sur la table avec une telle force qu'elle explosa au contact du chène luisant.
-Et tu sais également que Miss granger est presque majeure et qu'elle est très proche de l'ordre.Elle a donc également le droit se savoir!
Morgan n'hesita pas une seconde et sortit sa baguette en s'avançant à grand pas vers Rogue. D'un coup rapide, il le réatrapa au col de sa longue robe noire et, laissant sa baguette glisser sur le coup rugueux du maître des potions, il lui chuchota à l 'oreille de façon à ce que personne n'entende.
-Arrête de jouer Severus, j'en ai marre de jouer le dur.. On a besoin de toi, ne nous laisse pas tomber.. Pense à la première génération de l'ordre dans lequel se trouvait de vieux amis...
Morgan lacha Severus. Il le regarda quelques secondes et, inclinant légèrement la tête, il lui lança un regard qui voulait tout dire de son sérieux à l'heure actuelle. Lançant un sortilège informulé, il répara sa bierre-au-beurre et se rassit, laissant Alexander et Rogue finir leur conversation. |
| | | AdIp@s£ en Lib£rté Adoptez le
Genesis RPG Age : 39 Activité : 24678 Nombre de messages : 9943 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt Sam 1 Sep - 4:41 | |
| Severus se sentit prendre au col à nouveau par le professeur. Il cherche quoi au juste ? A se faire tuer ? A terminer son oeuvre ici, dans la seconde ? Son regard s'assombrit quand il le relâcha et sa dernière phrase le mit hors de lui une fois encore.
"Vous voulez mêlez des enfants dans ce genre de combats ?" dit-il en regardant la jeune fille avec un air de mépris, ce qui est très dur pour lui, mais le seul moyen à sa connaissance pour éloigner tout soupçon.
"Ils peuvent se battre dans un combat contre des Mangemorts mais face à une attaque en masse avec Bellatrix ou Le Seigneur des Ténèbres lui-même, ils n'iront pas loin !"
Il s'avanca en direction de Morgan déterminer à lui faire payer.
"L'Ordre dont tu fais référence, ne me comptait pas parmis ses membres, et aucunes des personnes qui en faisait partit n'était parmis mes amis ! Quand à ce qu'est devenu cet ordre, vos méthodes et..."
Il se rappela qu'Hermione était présente et tenta de se calmer.
"Vous n'avez aucune influence sur qui que ce soit et vous ne saurez rien de plus... Ah... Et inutile de me bannir de votre Ordre... Je connais très bien la sortie et je préfére être dans la bon camps lors du combat où vous perdrez la vie..." |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt Sam 1 Sep - 5:11 | |
| -Non arrêtez !!!
En voyant l’homme venir exploser sa boisson sur la table avant de reprendre Severus par le col, la jeune femme s’avança puis s’arrêta en regardant le membre de l’Ordre. Ils n’allaient tout de même pas se battre ici, et en plus devant elle ? De toute façon, elle ne les laissera pas faire, et elle espérait que l’auror présent non plus ! Inutile dans venir aux baguettes, pas dans cette maison, par contre lui… Puis contre sa volonté, la petite sorcière lança un regard des plus noirs à son Directeur, il fallait qu’elle pense à lui comme tel sinon, elle n’y arriverait pas et là, ils seraient tout les deux dans de beaux draps. Et vu la colère dans laquelle ils étaient tous, mieux valait éviter à tout prix que ça arrive !
-Je ne suis pas une enfant.
Entendre parler Hermione s’était plutôt rare, et pour ceux qui la connaissait bien plutôt effrayant. La rouge et Or avait beau être une jeune femme douce et posée, elle savait très bien ce servir de sa baguette et plusieurs mangemorts pouvaient en faire le récit ! Elle remercia silencieusement les cours d’Occlumencie qui l’aidèrent à cacher ses émotions pour ne rien laisser paraître, et c’est les yeux remplis de colère qu’elle regarda son cher et tendre, à quelques pas de là où se trouvaient les trois hommes.
-Il vaut mieux perdre la vie avec fierté que continuer à vivre comme un lâche ! Et la porte est grande ouverte, alors tant mieux si vous connaissais la sortie…
Si il y avait bien quelque chose que Severus n’aimait pas, c’est que quelqu’un puisse croire de lui qu’il était un lâche. Et devoir en venir là pour ne pas mettre en danger leur secret lui fit de la peine, mais ils n’avaient pas le choix, et elle espérait qu’il ne lui en voudrait pas. La Gryffondore avait parfaitement joué le jeu, son expression noir et froide pouvait faire concurrence avec celle du Serpentard. Elle avait bien retenue la leçon en tout cas, se montrer trop proche de lui dans des endroits où ils n’étaient pas seuls, s’était comme les condamnés. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt | |
| |
| | | | Mission #26 : Le Sacrifice de Merope Gaunt | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |