|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Mer 23 Sep - 23:03 | |
| C'est dans le film 2 [ Désolée, pas pu m'empecher de venir ], quand fred, goerge, ron et harry arrivent au terrier dans la voiture volante d'Arthur Weasley |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Mer 23 Sep - 23:11 | |
| Yeah Perle Oui Delilah c'est dans le 2 que Ron, Fred et George délivrent Harry de Privet Drive avec la voiture volante Jenna : 25 PAs Delilah : 65 PAs Bradley : 40 PAs Jane : 20 PAs Sarah : 20 PAs Perle : 10 PAs ( mais Perle hésite pas à jouer hein c'était juste une blague ) Et donc la question bonus Pas besoin d'être très très précis, je veux connaître le film, et l'endroit |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Mer 23 Sep - 23:42 | |
| Le tome 2 à poudlard sous l'arbre qui ne va pas apprécier la voiture volante... Je ne suis pas du tout sûre de moi! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Mer 23 Sep - 23:47 | |
| L'arbre généalogique chez Sirius dans le tome 5 ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Jeu 24 Sep - 0:17 | |
| Oui Bradley ! Jenna : 25 PAs Delilah : 65 PAs Bradley : 140 PAs + Un ticket gratuit pour le concours Jane : 20 PAs Sarah : 20 PAs Bon créditage à tous |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Jeu 24 Sep - 1:00 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Jeu 24 Sep - 10:29 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Jeu 24 Sep - 11:22 | |
| Au terrier quand Harry rencontre Mr. Weasley pour la première fois et qu'il déjeune avec eux, suite à son évasion en voiture volante de chez lui xD (Tome 2: HP et la chambre des secrets) ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Jeu 24 Sep - 11:53 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Jeu 24 Sep - 12:03 | |
| Il me semble que c'est dans le film 1, quand Harry achète ses fournitures avec Hagrid, le moment ou il ne lui manque plus que la baguette. (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Jeu 24 Sep - 12:12 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Jeu 24 Sep - 12:44 | |
| Dans la grande salle de poudlard, tome 5, quand Ombrage est poursuivie par les jumeaux et qu'ils provoquent un feux d'artifice... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Jeu 24 Sep - 14:20 | |
| Non Mais c'est bien la grande salle je t'accorde 5 PAs Anna : 20 PAs Perle : 20 PAs Jenna : 5 PAs |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Jeu 24 Sep - 18:49 | |
| Quand tout les eleves dorment dans la grand salle car les adultes recherchent Sirius |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Jeu 24 Sep - 22:57 | |
| Non plus |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Jeu 24 Sep - 23:02 | |
| Cérémonie de répartition de la première année ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Jeu 24 Sep - 23:18 | |
| Non plus Un indice : N'oubliez pas les propriétés magiques du plafond de la grande salle Donc vous pouvez déjà deviner que c'est un moment un peu spécial, vu la couleur du plafond |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Jeu 24 Sep - 23:28 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Jeu 24 Sep - 23:36 | |
| Non plus |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Ven 25 Sep - 0:31 | |
| Tome 4, l'arrivée en fanfare des autres écoles pour le tournois? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Ven 25 Sep - 17:16 | |
| Non plus mais c'est bien dans le 4 Je t'accorde 5 PAs Anna : 20 PAs Perle : 20 PAs Jenna : 10 PAs |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Ven 25 Sep - 17:20 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Ven 25 Sep - 17:33 | |
| Non plus Allez je vous poste un indice : Mais attention, je prend une capture d'écran de la même scène du film, mais elle ne vient pas de la même image précise que les miniatures Allez facile |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Ven 25 Sep - 17:40 | |
| Quand Maugrey arrive et qu'il lance un sort parce que le plafond "s'emballe" Enfin il arrive pas mais il se montre enfin quoi (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Ven 25 Sep - 17:44 | |
| Ouiii Bravo Anna : 20 PAs Perle : 30 PAs Jenna : 10 PAs 4ème question Noon J'ai oublié mes images sur mon autre ordi Je vais devoir tout refaire, bon j'essaierai d'avoir des images pour ce week end quand meme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Puzzle HP | |
| |
|
| |
|