|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Ven 6 Nov - 22:25 | |
| Ca ressemble au 5 , quand une éléve fait voler un objet dans la classe en cours de dcfm et que l'autre abruti en rose arrive et crame l'objet volant en question... Mais je ne suis pas sûr .. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 7 Nov - 14:10 | |
| Ouii Bryan tout à fait J'accorde quand même 5 PAs à Sarah et les 20 PAs à Bryan Bradley : 65 PAs Jullie : 20 PAs Kristen : 15 PAs Bryan : 20 PAs Sarah : 5 PAs 7ème question |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 7 Nov - 14:15 | |
| Si mes souvenirs sont bons, Harry Potter et le prince de sang-mêlé, lorsqu'Harry rêve de Voldemort sur le quai de gare (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 7 Nov - 14:21 | |
| C'est la bonne scène mais pas le bon film D'ailleurs je ne met pas d'image du 6 parce que le DVD n'est pas sorti^^ Je t'accorde 10 PAs Bradley : 65 PAs Jullie : 20 PAs Kristen : 15 PAs Bryan : 20 PAs Sarah : 5 PAs Calvin : 10 PAs |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 7 Nov - 14:23 | |
| Oui bien sûr c'est le film 5 , L'ordre u Phenix , j'avais même pas vu qu'il avait fait une faute ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 7 Nov - 14:40 | |
| Oui Je t'accorde les 10 PAs restants Bradley : 65 PAs Jullie : 20 PAs Kristen : 15 PAs Bryan : 30 PAs Sarah : 5 PAs Calvin : 10 PAs 8ème question |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 7 Nov - 14:43 | |
| Harry Potter 2, quand Harry et Ron se sont transformé en Crabbe et Goyle, dans les toilettes des filles. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 7 Nov - 14:47 | |
| Oui tout à fait Bradley : 65 PAs Jullie : 20 PAs Kristen : 15 PAs Bryan : 30 PAs Sarah : 5 PAs Calvin : 10 PAs Buffy : 20 PAs 9ème question Je ne suis plus sure de l'avoir déjà mis (heu Si je l'ai déjà mis, tant pis pour moi ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 7 Nov - 14:51 | |
| Harry Potter 3, quand les élèves pendant le cours de Rémus Lupin, doivent affrontés l'épouvantard, de l'armoire. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 7 Nov - 15:02 | |
| Ouii Bradley : 65 PAs Jullie : 20 PAs Kristen : 15 PAs Bryan : 30 PAs Sarah : 5 PAs Calvin : 10 PAs Buffy : 40 PAs Question bonus |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 7 Nov - 15:14 | |
| Dans le 1 (heu
Au stade de Quidditch au moment ou Severus essayait d'annuler le sort jeté par le prof de DFCM la (heu Lors du premier match de Quidditch d'Harry, non? (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 7 Nov - 15:20 | |
| Ouiiiiii Bravo Sarah Bradley : 65 PAs Jullie : 20 PAs Kristen : 15 PAs Bryan : 30 PAs Sarah : 105 PAs + Un ticket gratuit pour le concours de ton choix ! Calvin : 10 PAs Buffy : 40 PAs Bon créditage à tous Je relance une partie ce soir |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 7 Nov - 15:25 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 7 Nov - 22:26 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 7 Nov - 22:58 | |
| Pendant le 2? (heu
Pendant Noel, a pourdlard? (heu
La grande salle (heu |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 7 Nov - 23:11 | |
| Je dirais dans le film 5 , L'ordre du Phénix dans le Poudlard Express ... lorsque Malefoy fai une allusion au chien ( référence pris pour Sirius ) ... enfin non ca c dans le bouquin la il ne faisait pas allusion au chien mais disais qu'il serait mieu à azkaban , un truc du genre , et il est sorti du Poudlard Express , il est à la gare de Pré au lard |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 7 Nov - 23:30 | |
| Dans le tome 2 Quand Ron reçoit une beuglante de sa mère Il me faisait trop rire Pendant le déjeuner, dans la grande salle (heu |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 7 Nov - 23:41 | |
| Pendant le trois? (heu Quand Dumbledore fait son discours le premier jour de la rentrée? (heu Et qu'il y a Hagrid dans la table des professeurs ? (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Sam 7 Nov - 23:42 | |
| Déjà, c'est à Poudlard, lors que la première soirée je suppose (heu . Vu la tete de Dumbledore, je dirais... film 3 ? Edit : Grillé par Sarah |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 8 Nov - 0:07 | |
| Ouii c'était bien ça Désolée Jullie Sarah : 60 PAs Bryan : 20 PAs 5ème question |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 8 Nov - 0:30 | |
| Film 4 lors de l'arrivée pas remarquée du tout de Maugrey |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Puzzle HP Dim 8 Nov - 12:20 | |
| Yep quand Dumbledore lui sert la main «Stupid ceiling » Sarah : 60 PAs Bryan : 20 PAs Bradley : 20 PAs 6ème question |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Puzzle HP | |
| |
|
| |
|