| Mission numéro 8 : Trahison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Lun 5 Oct - 21:00 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Lun 5 Oct - 21:08 | |
| Oki doki |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Lun 5 Oct - 21:11 | |
| tout le monde est malade en ce moment, c'est la vrai galère!! je rep demain sans faute, parce que là on me demande pour une urgence!! kiss à vous |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Lun 5 Oct - 21:20 | |
| la grippe est arrivée et en plus on peut choisir sa lettre (j'ai choisi la grippe P, comme pénible ..... :dh: ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Lun 5 Oct - 22:29 | |
| Edwyna > PTDRRR xD Bon, c'te fois, j'finis mon post et je poste ce soir Edit : Posté ! Et un de fait au moins !!! Va t-il ? Au suivant =p |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Mar 6 Oct - 11:03 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Mar 6 Oct - 11:34 | |
| SSUUPPEERR Ont va peut être arrivé à le terminer ce tour (doucement, mais sûrement ) |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Mar 6 Oct - 21:22 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Mar 6 Oct - 21:35 | |
| hiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Mar 6 Oct - 22:21 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Mar 6 Oct - 22:54 | |
| Reste plus que Isabella et Rogue Et les choses sérieuses vont enfin commencer |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Mar 6 Oct - 23:06 | |
| ouaip ^^ on va se battre ginny ^^ bien que je sente qu'on va se faire serieusement taper dessus vu qu'on est deux contre uen armée de mangemort et une narcissa énervée |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Mar 6 Oct - 23:12 | |
| Parfait Flora & Cissy Effectivement, ne manque plus que Servilus (:arrow:) & Isabella côté Mangemort Du côté de l'Ordre Ne reste que Melody, mais vu qu'on ne fait que vous attendre depuis la dernière fois, ce serait bien d'agir un peu plus qu'on avance (heu Enfin autant si vous répondiez tous rapidement, vous pourriez tergiverser pendant longtemps, mais là il faudrait avancer à un moment donné |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Jeu 8 Oct - 13:52 | |
| Bon vu comment ça n'avance pas côté Ordre, on va changer légèrement de plan EDIT : Merci Servilus d'avoir posté Isabella, pas la peine de poster, vu la tournure des évènements je poste demain midi, en revenant des cours EDIT2 : Voilà c'est posté Donc pour résumer, Bellatrix vient d'attaquer le manoir avec une petite armée avec elle, dont Greyback :star: Ils sont à peu près autant que vous dans le manoir, donc à vous de voir comment vous voulez la jouer. Narcissa de ton côté tuas le choix entre être déjà partis par le passage secret que Rogue t'as indiqué, ou être restée. Pour tous les mangemorts, vous avez aussi le choix entre Rogue & Bellatrix, va falloir choisir avec lequel des deux vous voulez vous battre Hermione et Ginny, suivant le choix de Narcissa, vous serez seules dans les sous-sol du manoir ou bien avec elle à vos trousses. Vous avez conscience que quelque chose se passe au-dessus, à vous de voir ce que vous choisissez de faire Pour l'ordre de passage j'aimerais trois Mangemorts en premier, dont Narcissa tant qu'à faire Ensuite il y aura Hermione & Ginny et après les deux derniers Mangemorts. - Narcissa - 2 Mangemorts - Hermione & Ginny - 2 Mangemorts |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Jeu 8 Oct - 18:10 | |
| wahou, çà c'est ce que j'appelle une attaque de fou!! Par contre je m'excuse d'avance mais je risque d'avoir du mal à posté, déja se soir j'ai pas le moral et demain j'ai une longue journée!! donc je tenterais demain soir |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Jeu 8 Oct - 18:31 | |
| Oubliez pas la torture Je veux un doloris |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Jeu 8 Oct - 22:46 | |
| No problem Flora De toute façon, j'aimerais que Cissy poste en première vu qu'elle a un choix à faire qui détermine pas mal de choses :star: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Jeu 8 Oct - 23:02 | |
| J'ai posté mes petits chéris |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Jeu 8 Oct - 23:21 | |
| Parfait Donc encore deux Mangemorts, peu importe qui :arrow: Si possible Flora après tout, mais sinon, pas très grave Les deux plus rapides chez les Mangemorts postent Et ensuite ce sera au tour d'Hermione & Ginny Côté Ordre, quelqu'un a des nouvelles de Mélody qui pourrait expliquer qu'elle ne poste pas ? (heu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Ven 9 Oct - 21:36 | |
| Pour l'Ordre, on va pas attendre Melody 107 ans, recommencez à poster :arrow: Rappelez-vous qu'il faudrait que vous soyez prêt au moment où tous les Mangemorts auront posté au manoir En parlant de ça, il me faut deux Mangemorts pour poster au manoir |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Ven 9 Oct - 21:39 | |
| J'ai envoyé un mp à Melody pour lui rappeler que c'est à elle de posté, reste plus qu'à attendre sa réponse maintenant. |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Ven 9 Oct - 21:55 | |
| Bah avec Gin on attend que les mangemorts postent ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Sam 10 Oct - 12:20 | |
| Désolée de vous faire attendre ! J'vais poster ^^ J'édite dès que c'est fais =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison | |
| |
|
| |
| Mission numéro 8 : Trahison | |
|