| Mission numéro 8 : Trahison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Jeu 12 Nov - 11:46 | |
| Et quoi ?! On stagne dans cette mission Un peu de nerf mes enfants :star: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Jeu 12 Nov - 12:31 | |
| Ouii j'ai pas encore tué assez de larbins moi :xm: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Jeu 12 Nov - 12:44 | |
| On attend l'invité mystère non ??? (heu |
|
| |
H@lf - BlO_Od Princ£
Maxwell Weaving Age : 39 Activité : 46953 Nombre de messages : 3888 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Jeu 12 Nov - 13:54 | |
| L'invité mystère arrive en soirée. @Hermione : Je ne suis plus boudeur et sur msn dans la soirée si ça te tente. :mrgreen |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Jeu 12 Nov - 13:58 | |
| @Sevychou (xD): D'accord pour msn ce soir, par contre j'y serais 21h45 vu que j'arrive chez moi vers 21h30 EDit: Et c'est pas pour boire l'apéro que je rrentre à cette heure là Ohhh Me tarde de voir qui est cet invité mystère !!!
Dernière édition par Hermione J Granger le Jeu 12 Nov - 14:00, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Ven 13 Nov - 14:05 | |
| :xm: Je poste ce soir en rentrant de cours dans tous les cas :star: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Ven 13 Nov - 15:28 | |
| La pauvre Bella vient de s'en prendre plein la gueule et à mon avis c'est pas fini AVoue Seb tu te défoules là |
|
| |
H@lf - BlO_Od Princ£
Maxwell Weaving Age : 39 Activité : 46953 Nombre de messages : 3888 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Ven 13 Nov - 16:28 | |
| Si elle sort, elle meurt. :mrgreen Voldy ne pardonne pas. :mrgreen Jamais. :mrgreen Quelle que soit la personne qui l'a trahie, elle en paye le prix. Avant que Clem ne revienne, et comme tout le monde dans le manoir a entendu la voix de Voldemort, ça serait intéressant d'avoir quelques avis en rp. Donc si Ginny, Mione, Ron vous voulez poster, n'hésitez pas. :mrgreen |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Ven 13 Nov - 18:16 | |
| faudrait peut etre qu'on sache si les membres de l'ordre, qui a ma connaissance ne sont toujours pas entrés dans le manoir, sont au courant!!! (faut dire qu'il est du genre discret Voldy ^^' ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Ven 13 Nov - 20:55 | |
| je pense poster ce soir, au pire demain aprem ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Ven 13 Nov - 21:04 | |
| - Hermione J Granger a écrit:
- je pense poster ce soir, au pire demain aprem ^^
Pareil pour moi :heart: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Sam 14 Nov - 0:33 | |
| Bon c'est posté Pour faire un rapide tour de la position de tout le monde, tous les Mangemorts sont dehors Lucius aussi est sortit donc Narcissa & Flora aussi sont sorties Dehors se trouvent aussi les membres de l'Ordre, débarrassés des créatures bizarres mais avec Voldemort sur le dos Dans les cachots, et dans le manoir entier, ne restent donc plus que Hermione & Ginny Vous avez entendu le hurlement de Voldemort bien sur, comme tout le monde dans un large périmètre Bellatrix va poster normalement Ensuite tout ceux qui veulent poster peuvent le faire ! Je vous laisse un temps limité pour poster, histoire que ça ne traîne pas trop (heu Vous n'êtes en aucun cas obligé de poster en tout cas C'est juste si vous en avez envie Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP s'il-vous-plait Plutôt que d'avoir à éditer votre post cinq fois Merci ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Sam 14 Nov - 0:35 | |
| Question : Voldynouchet a vu les membres de l'ordre ou on peut encore avoir une once de chance de s'en sortir vivant en partant en courant???
** tomates **
MEEEHEUUUUUUUU!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Sam 14 Nov - 0:41 | |
| Il vous a vu Impossible de vous louper, doués comme vous êtes :star: Mais pour le moment il vous attaque pas en tout cas Mais à votre place, je me ferais relativement discrets *Réserve ses tomates pour une autre occasion, malgré la tentation * |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Sam 14 Nov - 0:51 | |
| Mais sii on est trés forts ... c'est juste qu'on a pas de chance!!! :?: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Sam 14 Nov - 1:00 | |
| Mais oui mais oui :arrow: Au passage si vous comptez poster, dites-le ici que je sache si je dois m'attendre à des réponses ou pas C'est toujours mieux pour l'organisation ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Sam 14 Nov - 1:08 | |
| Je vais bientôt poster |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Sam 14 Nov - 1:12 | |
| Ok Bellatrix aussi normalement |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Sam 14 Nov - 1:16 | |
| Posté C'était émouvant j'ai faillit verser une larme |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Sam 14 Nov - 1:27 | |
| je posterai aussi (enfin ... mon alter ego fanfaron!) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Sam 14 Nov - 1:31 | |
| Parfait Bella Ok parfait tout ça |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Sam 14 Nov - 1:36 | |
| Juste une question, le manoir est bien vide ? Car j'aimerai bien faire venir nos personnages dans le salon pour qu'ils puissent assister au massacre Hermy et moi sommes complètement à côtés de la plaque depuis le début de cette mission edit : j'ai posté, si le dernier passage ne convient pas, je modifierais |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison Sam 14 Nov - 2:03 | |
| Parfait à un petit détail près Vous ne savez pas que c'est Bellatrix qui a transplané Sinon c'est bon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission numéro 8 : Trahison | |
| |
|
| |
| Mission numéro 8 : Trahison | |
|