-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Consommation expresse (Fe : Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Consommation expresse (Fe : Elena) Empty
MessageSujet: Consommation expresse (Fe : Elena)   Consommation expresse (Fe : Elena) Play211Sam 19 Sep - 15:10

Une journée nuageuse qui annoncé une belle pluie en perspective dans peu de temps. Un temps digne de l’ile d’Angleterre en mois de Septembre. Matthieu avait appris à juger de la météo grâce à l’épaisseur et la couleur des nuages. Il faut dire qu’avant, à Dumstrang, la météo était un art inutile : tous les jours, un ciel sans nuage et une température inférieur à zéro. Malgré ce temps qui promettait surement dans pas longtemps un déferlement d’ouverture de parapluie, le Serpentard avait profité de son samedi après-midi pour sortir direction le village de sorciers de Pré au Lard.
Là bas, il alla acheter quelques confiseries à Honeydukes sans oublier quelques accessoires magiques à Derviche et Bang. Mais Matthieu se sentait seul, terriblement seul. Il ya quelques années, cela ne l’aurait pas dérangé, au contraire mais depuis qu’il connaissait Hécate, il s’était sociabilisé et ne pouvait plus maintenant supporter d’être ainsi dépourvut de compagnie. Il devrait reprendre les vieilles habitudes cependant car sa douce à maintenant finit ses études.
Puis, le vert et argent sentit une goutte tombé sur sa paupière. Regardant le ciel tout en fronçant les sourcils, il comprit qu’aux nuages noirs qui se dessinaient, la sauce n’allait pas tarder à tomber. Il se hâta vite alors au Trois Balais espèrent là bas se réchauffer et trouver une place digne de ce nom avant que le bar soit bondés par les élèves de Poudlard trempés par la pluie. Quelques minutes après seulement, il fut arrivé devant la porte de l’établissement et entra. Il ne prit pas une table, quand on est seule à quoi bon et se pressa au comptoir où il s’assit prés d’une jeune femme qu’il ne daigna même pas regarder. La jeune blonde propriétaire des Trois Balais arriva et demanda par un bref regard la consommation de Matthieu chose à laquelle le Serpentard répondit rapidement


-Une Bière au beurre sil-vous-plait

La boisson, il la reçut plus vite qu’il ne l’aurait cru mais pas devant lui mais sur l’entre-jambe. En effet, sa jeune blonde de voisine avait mit, involontairement sans doute, un coup de coude dans sa chope renversant ainsi son nectar sur le pauvre Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Consommation expresse (Fe : Elena) Empty
MessageSujet: Re: Consommation expresse (Fe : Elena)   Consommation expresse (Fe : Elena) Play211Dim 20 Sep - 22:47

    Si vous vouliez une belle journée chaude avec les petits oiseaux chantant dans les arbres... Et bien vous seriez déçu. Elena regarda par la fenêtre de son petit appartement et vu un ciel blanc sans la moindre touche de bleu. Déprimant, non ? Pourtant Elena savait qu'elle ne pourrais pas rester bien au chaud chez elle. Elle devait encore poser son CV sur lequel il n'y avait pas écrit grand chose. Elle avait déjà fait une grande partie du travail — elle l'avait posé dans presque tout les magasins du Chemin de Travers — il ne lui restait plus que Près au Lard — endroit où elle souhaitait travailler car elle pourrait voir ses amis plus facilement. Mais ce n'était pas fait du tout. Elena s'habilla alors élégamment (sans en faire trop) et sortit de son appartement pour transplaner dans Près au Lard. Elle était arrivé juste à côté du centre. Quelques mètres plus loin allait commencer son périple pour trouver un travail.

    C'est partit ! Prenant une grande bouffé d'air pour ce donner du courage, elle alla présenter sa candidature dans les magasins et les bars — je vous épargnerais ça...

    Après une longue heure d'entretien chez Honeydukes, Elena sortit et alla vers les Trois Balais, elle avait besoin d'un remontant car elle savait déjà qu'elle ne serait pas prise. De plus quelques gouttes commençaient à se faire sentir. Bref ! Grâce à la chance internationale de notre sorcière bien-aimée, il ne restait que des places au bar ! Peut-être est-ce mieux ? Elle commanda alors une Bière-aux-Beurre qui arriva vite et elle du payer directement ce qu'elle n'avait pas prévu. Elena se plongea alors dans son énorme sac et en se relevant, son coude frappa un objet dur et pas très lourd : une chope. Catastrophe, la chope se reversa sur le nouveau voisin de la jeune femme.

    « Je suis confuse, excusez-moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

Consommation expresse (Fe : Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission#54 le deraillement du Poudlard expresse
» Elena Anderson #1
» Elena Anderson #2
» Elena Anderson #3
» Elena Anderson #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser