Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un bobo de moins, un souci de plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un bobo de moins, un souci de plus... Empty
MessageSujet: Un bobo de moins, un souci de plus...   Un bobo de moins, un souci de plus... Play211Mer 23 Sep - 17:12

Ellen sortit enfin de l'infirmerie, quelque livre de cours et une chemise à la main. Elle avait du baratiner Mme Pomfresh sur les raisons de ses blessures et la petite dame avait finalement finit par la croire. Elle ,avait tout de même du se "rétablir" une bonne journée sous l'oeil attentif de l'infirmiere.
Aussitôt la porte refermée, Ellen entreprit d'enlever le long bandage qui lui couvrait la tête. Cet artifice était ridicule, si elle était sortit de l'infirmerie alors elle était guéri et puis il était hors de question d'attirer l'attention avec des bandage momifiques. Elle les jeta dans la poubelle de l'entrée puis toucha délicatement sa blessure au sommet du crâne.
Plus que la douleur ce qui l'agaçait c'est que jamais elle ne saurait ce qu'il s'était passer deux nuits plus tôt. Elle s'était réveillé dans la forêt alentour de Poudlard, le crâne explosé et les vêtements tachés de sang. Marie avait encore du faire des siennes.
Prise un instant de vertige elle s'appuya contre la fenêtre et ferma les yeux, respirant calmement. Ses livres tombèrent sur le sol mais Ellen ne les ramasssa pas. Elle soupira juste et attendit un moment car elle n'était pas sur de se relever, si elle se penchait tout de suite.
Gardant les yeux ferma elle plia son chemisier en boule, encore plus qu'il ne l'était, pour que personne ne remarque les taches de sang qui teintait le bleu du tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un bobo de moins, un souci de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un bobo de moins, un souci de plus...   Un bobo de moins, un souci de plus... Play211Jeu 24 Sep - 4:58

«-Non mais t'es malade !? Tu y penses un peu ? ..»lança Ben d'un ton rieur à son copain Max,qui marchait à ses cotés depuis une bonne heure dans les couloirs de Poudlard.Tous deux discutaient tranquillement de tout et de rien..Ou plutôt,ils discutaient que des FILLES !
Les filles,les filles et encore les filles..Un spécimen assez complexe.Oui,très complexe.Même le plus savant des savants ne saurait décrypter leur «complexité»,ce qui aurait été bien utile pour tous les garçons de la Terre.Hélas,aucun «Dictionnaire de décryptage de fille» ou un «Manuel sur les filles pour les nuls » n'existait,et il fallait s'en remettre à notre expérience de vie.


«Rhoo...Comment veux-tu que je la séduises ? En lui fessant la danse du paon peut-être ? » Répliqua d'une voix faussement contrariée son ami Max.
Les deux amis éclatèrent de rire,puis,Max,retrouvant rapidement son sérieux,s'arrêta de marcher et planta son regard dans celui de Benjamin.
«Tu pourrais pas m'aider..?J'arriverais pas sans aide tu sais..C'est si difficile d'attirer son attention..»Dit-il d'un ton découragé.«Ça fait un mois que j'essaie,et j'ai pas même obtenu un seul regard,ni même un sourire..»

Ben lui fit un large sourire et posa ses deux mains sur les épaules de Max.Il le secoua légèrement,puis répondit :
«Réveille toi Max ! Elle t'a déjà à l'œil depuis longtemps...T'as pas remarqué ses regards jaloux quand tu est proche d'une fille ?On dirait qu'elle va tuer la fille avec son regard...Mais dès que tu te retournes,elle se cache et n'ose pas te regarder..»
Il enleva ses mains des épaules de Max et les fourras dans ses poches.
«Lance-toi !»Conseilla Ben en reprenant la marche,«C'est ta chance mon vieux...Elle est pas si complexe que ça t'a fille..»

Benjamin eut une vague pensée pour Ellen.Appels,Ellen Appels.La plus complexe des filles qu'il ait jamais rencontré.Au temps lorsqu'ils sortaient ensemble,Ben avait cru qu'elle était LA bonne fille.Hélas,il semblerait qu'il se soit trompé.Pourtant,il l'aimait comme un fou,jusqu'au jour où..
Il n'osa même pas exprimer sa pensée,tant ses souvenirs étaient encore douloureux.Une partie de son cœur était encore en peine,malgré les nombreuses aventures que Ben avait eut par la suite.
Mais jours après jours,il l'oubliait,il se le devait.Il n'avait guère le choix.Le vide et le sentiment d'abandon ressenti avait été dur à surmonter.Pourtant,il l'avait caché,surmonté et s'était bien ainsi.
Max rattrapa Benjamin après un instant,puis lui lança joyeusement ;
«Vraiment !? Whaou ! Je vais me lancer..Oui,tout-à-l'heure,je me lance pour de bon..»
Pendant quelques minutes Max sembla réfléchir,puis,il rajouta après un moment de silence:
«T'as surement raison,elle ne dois pas être si complexe que ton ex lah..Appels,Oui c'est ça,Ellen Appels..»
Note jeune guitariste s'arrêta un instant,grimaça puis reprit sa marche.Il ne voulait plus penser à elle,plus du tout..Il fesait exprès ou quoi !?.D'un geste impulsif,Ben s'arrêta de nouveau et répliqua fréocement à Max:
«Tu voudrais pas me laisser tranquille lah ? Tu me soûles pas mal...Avec tes histoires stupides avec ta fille..Ça marcheras jamais mon pote,fais toi pas d'idées folles..»
Sur ce,Ben repartit d'un pas régulier en direction du couloir de gauche,laissant son copain Max seul dans les corridors.
Perdu dans ses pensés,il laissa ses pas le diriger,puis soudain..
Il se retrouva devant Ellen.
Elle était appuyé à la fenêtre,et semblait prendre une pause.Ses cahiers étaient éparpillées à ses pieds et elle tenait en boule un chiffon dans sa main.Ou plutôt une chemise.Bref.

Benjamin,tenta de paraître indifférent,et alla ramasser les cahiers d'Ellen.Il lui tapota l'épaule et lui tendis ses cahiers.
«Ils étaient par terre..»Dit-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un bobo de moins, un souci de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un bobo de moins, un souci de plus...   Un bobo de moins, un souci de plus... Play211Sam 26 Sep - 13:15

Ellen les yeux toujours fermé avait prié pour que Ben passa sans le accordé un regard. A partir du moment où elle avait cru entendre sa voix dans le couloir, son coeur s'était serrer si fort qu'elle avait cru ne plus pouvoir respirer. Trois minuscule mois s'étaient écoulé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu. Elle pensait à lui plus souvent qu'elle ne l'avouait à Sidney. Son meilleur ami avait comprit qu'elle n'avait pas rompu avec Benjamin parce qu'elle ne l'aimait plus. Il lui avait dit qu'elle regretterait son choix...elle ne l'avait pas écouté. Elle n'avait jamais cessé de l'aimer et chaque soir avant de s'endormir elle priait pour que le lendemain ses sentiments se soient envolés.
Ses pas, sa voix puis son odeur. C'était lui, elle n'en avait aucun doute. Dos à la fenêtre, elle espérait cependant être invisible. Elle ne voulait pas ouvrir les yeux parce qu'elle ne savait pas ce qu'il se passerait.
Soudain ses pas s'arretèrent à sa hauteur et elle entendit les frotements de ses vêtements lorsqu'il se baissa pour ramassé les livres. Lorsqu'il se releva son parfum emplit les narines d'Ellen. Elle mordit sa lèvre inférieure.
Lorsqu'il lui adressa la parole, elle sut qu'elle allait devoir ouvrir les yeux, elle les ferma d'abord plus fort puis...elle le vit. Elle papillona des cils, éblouit par la luminosité du couloir. Un sourire timide naissa sur son visage puis elle avança les mains pour s'emparer des livres. Elle fit très attention à ce que leurs mains ne se touchent pas.


"J'allais les ramassés..."

Murmura t'elle en essayant de mettre dans sa phrase un peu de méchanceté. Elle n'y arriva pas.
Elle plaqua ses livres contre sa poitrine et les serra fort pour limité les tremblement de ses mains.

Soudain, Ellen se rapella qu'elle avait une mine affreuse, on aurait dit qu'elle n'avait pas dormi depuis trois jours ce qui n'était pas totalement faux. Elle avait les cheveux en bataille et des yeux épuisés qu'on auraient dit presque au bord des larmes. Son regard allait à droite et à gauche mais elle essayait de ne pas croisé celui de Ben. Elle essayait de ne pas vraiment le regarder à vrai dire parce qu'il était toujours autant séduisant, son coeur la sérrait, elle avait même un peu de mal à respirer. Elle aurait voulu que leur retrouvaille se fasse dans une situation plus valorisante.
Elle se résolu à entamer une conversation :


"Mon père...m'a dit de te passer le bonjour de sa part."

Le père d'Ellen avait toujours adoré Ben. Lorsqu'ils sortaient ensemble, ils passait souvent leurs soirées chez Ellen a regarder des mauvais films avec son père. Lorsqu'elle avait du apprendre la nouvelle de leur séparation à son père il n'avait pas caché sa tristesse et sa désaprobation.
Elle changea vite de sujet.


"Alors, tu a passé de bonnes vacances ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un bobo de moins, un souci de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un bobo de moins, un souci de plus...   Un bobo de moins, un souci de plus... Play211Sam 26 Sep - 20:17

Ben s'inquiéta un moment lorsqu'il vit la mine qu'avait Ellen ,mais au moment où il allait lui demander si elle allait bien,elle parla.À la mention du père d'Ellen,Benjamin baissa les yeux un moment,puis il les releva en regardant doucement Ellen.Ils avaient étés si unis avant..Ça avait été comme une deuxième famille pour lui.

«Je..Dis lui également bonjour de ma part...Et dis lui que j'ai adoré ce fameux film avec Charlie Chap..Chaplin..Oui..»répondit-il d'une voix un peu hésitante.
Lors de l'écoute de ce film,disons qu'Ellen et Ben n'avait pas vraiment fait attention au film,ils avaient plutôt..Plutôt passés le temps a s'embrasser sans que le père s'en rende compte...Benjamin avait voulu faire rire Ellen,mais il se rendit compte que ce n'avait pas été une si bonne idée de mentionner ce moment..
Le jeune homme fut soulagé qu'Ellen tente de changer de sujet.On peu dire que Ben n'allait pas l'empêcher d'aller sur un terrain moins glissant..
«Bonne vacances..?Bah tu sais,avec ma mère..Et toi..? »
Benjamin se rendit soudain compte qu'Ellen semblait vraiment mal à l'aise.Elle semblait ne pas vouloir croiser son regard de peur..de peur de quoi en fait ? Sa respiration semblait difficile également.
«Je suis désagréable à ce point ? » Lança quelque peu frustré Benjamin.
Pourtant,il tentait d'être doux,mais en vain...Peut-être qu'il ne l'était pas assez..Soudain épuisé,il alla s'asseoir par terre,dos au mur et le regard perdu dans la vague.Ben était découragé.Des souvenirs qu'il avait pourtant oublié refaisaient surface tout-à-coup,mais il tenta de garder un visage impassible.Peut-être que maintenant,aux yeux d'Ellen,il était un pauvre type imbécile qu'il fallait mieux éviter.Ben s'en désola durant un moment,mais reprit constance et écarta ses pensées sombres de sa tête.Il ne bougea pas,attendant qu'Ellen réagisse.Il pria fort pour qu'elle ne s'enfuie pas en courant..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un bobo de moins, un souci de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un bobo de moins, un souci de plus...   Un bobo de moins, un souci de plus... Play211Dim 27 Sep - 10:29

Les machoires d'Ellen étaient crispées car elle ne voulait laisser échapper ni un sanglot ni un sourire. Charlie Chaplin...elle avait toujours détesté regarder ces films jusqu'au jour où elle l'avait regardé avec Ben. Des moments de cette soirée lui revenait en flash. Des moments où elle était heureuse. Elle eut envie de pleurer.

Evidemment qu'elle savait. Sa mère, qui voulait que Benjamin soit un homme du bareau. Peu lui importait la musique de son fils, elle semblait être sourde au bonheur de son fils...Elle pensait sans doute qu'après avoir convaincu son premier fils, elle n'aurait aucun mal à le faire avec le second. Mais Benjamin était différent, il n'était pas du genre a ce faire enfermé en cage. Que les bareaux soient d'or ou de nacre, cela restait une cache. C'est comme ça qu'elle était tombée amoureuse de lui...parce qu'il avait soif de libereté.
La première fois qu'elle l'avait entendu jouer avec son groupe, son cerveau avait semblé imploser. Sa musique était resté dans la tête d'Ellen pendant de longue semaine...
Son envie de liberté à elle avait été assouvit par lui.
Lorsqu'ils s'étaient séparés, une porte avec claqué dans le coeur d'Ellen. Elle avait eu l'impression de retourné dans cette petite cellule noir où elle cachait toutes ses hontes, ses peines...ses secrets, Marie. Pour rien au monde elle n'aurait voulu enfermé Ben avec elle. Il était bien trop beau, libre.

Elle soupira et eut envie de partir en courant mais, ses jambes refusaient de bouger. Elle se mordit les lèvres une nouvelle fois et eut l'intention de lui dire que tout allait bien, que son père s'entendait à merveille avec son nouveau copain, qu'elle avait de très bons résultat à l'école et tout ces mensonges qu'elle s'inventait à longeur de journée.
Lui mentir était pourtant impossible.


"J'ai encore eu une retenu...deux heures."

Ellen se laissa glisser contre le mur et s'assit elle aussi...laissant deux bons mètres entre eux. A coté d'elle elle déposa sa chemise et mit ses livres par dessus.
Elle avait évidemment evité sa dernière question parce qu'elle ne pouvait pas lui répondre. Comme si elle pouvait le détesté....
Elle changea de conversation une nouvelle fois.


"C'était qui ?....le gars avec qui tu discutait tout à l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un bobo de moins, un souci de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un bobo de moins, un souci de plus...   Un bobo de moins, un souci de plus... Play211Dim 11 Oct - 20:18

Il
«Ah ? Une retenue..?..»,fit Benjamin d'un ton neutre.

Lorsqu'Ellen vint s'installer aux côtés de Benjamin,à deux bons mètres de distance,notre jeune guitariste ne bougea pas d'un poil,fixant le mur en face.Il réalisa qu'Ellen avait tenté de ne pas répondre à sa dernière question...«Eh bien tant pis»,murmura t-il dans sa barbe.
Avec dignité , Ben tenta de ne plus s'affaisser contre le mur,et de prendre une position soi-disant plus...digne de lui disons.Il s'installa assis en indien,et planta son regard dans celui d'Ellen.
«Un ami,Max,mais c'est sans importance»,répondit-il un sourire aux lèvres.Puis il relança ,«À moi de poser les questions maintenant !»,d'un ton presque joyeux.
Benjamin avait repris contenance,et il considérait Ellen comme une ex-petite amie,malgré qu'il voulut qu'elle soit encore sa petite amie...Mais bref.Ben avait maintenant une idée derrière la tête,et il comptait bien la mettre à l'exécution dès maintenant.
«C'est quoi cette chemise pleine de sang dis-moi ?»,demanda t-il curieusement au bout de quelques instants.
Il se releva,et se dirigea rapidement vers Ellen avant qu'elle ne lui échappe,et s'empara de la chemise roulée en boule.Au lieu de la dérouler et d'en regarder l'intérieur,il commença à jouer avec,telle une balle.Benjamin s'arrêta quelques secondes,le temps de lancer un regard de défi à Ellen,auquel il espérait qu'elle répondrait.Le jeune homme voulait seulement la faire sourire,ou peut-être même rire durant quelques instants.Il sentait qu'elle en avait grand besoin.
«Alors ?»,dit-il d'un ton où se mêlaient l'amusement et un brin de défi.

Il attendait,fébrile,un quelconque mouvement de la part d'Ellen.Il ne voulait pas non plus qu'elle croie que Ben voulait l'intimider,pas du tout,il voulait simplement lui changer le idées durant quelques instants,le temps d'un petit sourire,ou d'une étincelle de plaisir dans ses jolis yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un bobo de moins, un souci de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un bobo de moins, un souci de plus...   Un bobo de moins, un souci de plus... Play211Mer 14 Oct - 20:41

Elle se leva d'un bon et lui arracha la chemise des mains.

"Eh ! Rends la moi !" hurla-t-elle.

Elle la serra contre elle, comme si ce morceau de tissu était son objet le plus précieux. En réalité, cette chemise était la manifestation de sa plus plus grande honte. Sans tourné sa langue dans sa bouche des paroles qu'elle ne put controlé furent prononcé :

"ça ne te regarde pas, tu n'a plus a t'occuper de m..."

Elle allait dire "moi". Il est vrai, qu'il n'était plus ensemble. Elle avait fait ça pour qu'il ne soit plus mélé à ses problèmes. Il était trop tard, Ben allait forcément trouvé on comportement étrange, elle ne pouvait qu'essayer de ne pas empirer les chose. Elle rectifia ses paroles comme s'il n'avait pas pu entendre ses derniers mots :

"...ça."

Oui, "de ça", fesait un meilleur effet que "de moi.". Elle était devenu rouge. Rouge de honte, de peur....
Elle soupira et elle sortit son excuse habituelle. Celle qu'elle avait préparé au cas où on lui poserait trop de questions.


"Je suis tombée dans les escaliers..."

Elle sourit néanmoins. C'était tellement stupide et pourtant tellement probable car elle était réllement maladroite.Elle battit des cils et des meches de cheveux tombèrent sur son visage.

"...fracture ouverte mais Mme Pomfresh a l'habitude avec moi. Mon épaule est comme neuve."

Elle reserra un peu plus ses bras contre sa pointrine, cachant la chemise, honteuse. Ellenb leva néanmoins les yeux pour planter un regard de defi sur Ben.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un bobo de moins, un souci de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un bobo de moins, un souci de plus...   Un bobo de moins, un souci de plus... Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bobo de moins, un souci de plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit bobo(FE)
» Une rencontre plus ou moins Amicale [PV Vintage]
» rencontre pour le moins inhabituelle [FE - benji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser