Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Petit bobo(FE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) Empty
MessageSujet: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) Play211Ven 10 Oct - 14:59

Yuki avait encore voulut faire le malin,je dis encore parceque malgre qu'il soit ungarçon plutot calme,il devient en présence de ses amis,une vrai bombe à retardement,qui demolit tous sur son passage,à une époque,son surnom etait petit diable de tasmanie,il c'était durant un moment,calmé,mais chassé le naturel et il revient au galop,alors Yuki avait ce matin voulut faire le malin... Alors,ce matin monsieur Lee,se réveille,seul tous les garçons de sa chambre,sont deja sortit partit prendre leur petit déjeuner,ou leur douche,bien sur,lui comme toujours est en retard,mais cette journée aurai put etre normal si tout c'etait arrêté là. Bon,ensuite il file à la douche,passe une heure,à refaire convenablement ses cheveux qu'il ne supporte pas de voir tout raplapla puis il enfile non pas son uniforme,parcequ'il n'en a pas vraiment envie,mais une de ses tenues haute en couleur:une chemise rose,avec une veste blanche,un pantalon dans les verts,et ses chaussures rose puis il enfile cependant pardessus,sa robe de sorcier noires.

Puis,l mange rapidement un petit encas,et file en cours bien sur,avec un leger retard,retard pardonné par Hagrid mais ce qu'il avait oublié c'etait que son cours,avait lieu avec les serpentards,il ne vit pas Anna,et etait un peu deçu,mais Yuki demandat la permission à Hagrid d'enlever sa robe de sorcier,car ainsi vetut il avait trop chaud,il l'enleve donc,et se retrouve dans sa tenue exentrique et colorée,mais là un serpentar,commence à se mouquer de lui,ses copains le retienne,il se calme,le serpentard en rajoute une couche,ni une ni deux,notre pile électriques,commence à se battre avec lui,mais etant assez petit pourungarçon,il se retrouve en position désavantageuse,et le serpy lui lance un osrt,qui lui fait ressentir des tirements dans tous ses membres,il se fait donc emmené à l'infirmerie,et se fait soigner,lui detestant les infirmeries,et leur murs blancs,veut partir,mais ce n'est pas de l'avie de Mme Pomfresh ,et voici donc comment notre petit chanteur,se retrouve clouée dans ce lit,sans personne...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) Play211Ven 10 Oct - 15:13

[ Hj: Anna est en dernière année, et n'a pas pris l'option soin aux créature magique]

Anna avait commencée tranquillement sa journée comme à son habitude, elle s'était levée de bonheur et après une rapide douche froide, pour se réveillée, la jeune femme avait emporté avec elle, un débardeur rouge sang et un pantalon de cuire noir, elle enfila par dessus ça son uniforme scolaire. Comme toujours elle ne vie pas son petit à la table des poufsouffle car ce dernier était encore en retard comme tout les matins. Pendant que certain élève de sa classe partait en études, elle filait direction les cachots pour son cours de potion. 4 longue heures avec les bouffond'or. Au jourd'hui ils devaient étudier deux contres poisons classique qui riquait de leur être demandé au ASPIC. La jeune femme notait le plus d'information possible sur son parchemin, tout en travaillant avec soin ses potions.

A la fin des 4 heures de cours, un poufsouffle attendait devant la salle de cours, elle n'y pretta pas attention sauf que se dernier l'attrapa par la manche, pour lui expliquer que son petit ami était à l'infirmerie.


* Qu'est ce qu'il a encore foutue?!*

La jeune femme remerçia poliment le garçon puis pris la direction d'un pas vif vers l'infirmerie. Elle poussa d'un geste rageur la porte, et fut grondé par l'infimière pour le bruit, qu'elle faisait, mais anna s'enfichait royalement. Elle chercha du regard son compagnon et comme il semblait être le seule, la jeune femme se dirigea vers le lit du fond et tira ls rideau avec rage

-YUKI LEE, QUELLE IDEE DE TE BATTRE AVEC UNE SERPENTARD gronda t-elle, sous le regard noir de l'infirmière
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) Play211Ven 10 Oct - 15:18

Yuki commençait à s'ennuyer ferme,il n'arrivait pas à dormir,car il avait bien dormi ce matin,n'avait rien à chanter,parceque 'infirmiere lui interdisait,et personne avec qui parler,il n'y avait personne d'autres dans cette infirmerie.... Il commençat à chantonner,assez peu fort,pour que l'infirmiere ne rale pas,un chanson ecrite par Chiyu,lorsequ'il sursautat en voyant son rideau s'ouvrir avec rage,c'etait Anna,il ne put s'empecher de sourire,mais se calmat rapidement,quoi qu'est ce qu'il lui avait prit,le mec avait cherche d'abord....

-C'est lui qui a commencé,il ma dit que j'etais une fille,avec mes cheveux et ma tenue alors j'ai pas reagit,apres il a dit,que mon petit ami m'attendait surement alors là j'ai exploser,puis il le meritait!

Yuki ne se demontait jamais,surtout que pour le coup il etait quand meme fier de lui,il avait reussi à placé un joli coup de poing au seprentard,cette sensation de fierte n'avait pas duré lomgtemps avec la suite des evenements donc ce sort attroce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) Play211Ven 10 Oct - 15:32

Anna était vraiment en colère contre son petit ami, bien qu'elle comprenne la réaction de se dernier ce n'était pas du tout une raison pour se battre, aussi provocateur que sont les élèves de sa maison. La jeune verte et argent baissa légèrement la voix pour ne plus se fair houspiller par l'infirmière

Ce n'est pas une raison pour répondre à ses provocations, aux imbéciles ont répond par le silence et ont ne s'abaisse pas comme un gamin de primaire à se battre, il faut se montré plus intelligent que se genre de crétin

Anna pris l'une des chaises et mit à côté du lit son petit ami puis tira le rideau pour être un peu plus tranquil

Comme punissions je te prive de calin pendant 3 jours entier et la décision est non discutable
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) Play211Ven 10 Oct - 15:35

Quoi,un gamin,de primaire,c'etait de la legitime defense,il n'avait jamais,sur repondre par les mots,sachant a quel point cela peut faire mal car il en avait souvent souffert,à cause de son look androgyne,et de sa mere,depresivve....

-Mais,ça fait,moins mal que les mots...


Il la regardat alors bouche bée,quoi pas de calin pendant 3 JOURS c'etait pas possible,elle puvait ps lui faire,ça,en plus,demain ils etaient cense,aller en amoureux,à Pre au Lard


-Ah non,c'est trop mechant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) Play211Ven 10 Oct - 15:46

Anna était dur avec son petit ami, elle le savait et elle en avait mal au coeur mais c'était pour plus qu'il ne recommence avec ses genres de sottise

Je sais que ça fait moins mal que les mots, mais c'est mieux d'évité la provocation et ça t'évitera de te retrouver coincé ici, une chance, je n'ai plus cours aujoud'hui

Le pire serait surement demains à Pres au Lard, mais tanpis, elle ferait avec

Si tu n'es pas content comment ça, j'annule la sortie à Pres au Lard, et je te laisse moisir ici tout l'aprèm et vais m'entrainer au quiddicht avec Davis, je suis sûr qu'il sera ravie de me voir

Anna avait vraiment envie de poussé un peux plus le bouchon pour le punir de son comportement c'était très serpentard d'agir ainsi mais tanpis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) Play211Ven 10 Oct - 15:49

Oui,la elle avait raison,depuis le debut de l'année,c'etait la dixieme fois,qu'il etait à l'infirmerie,mais c'etait les autres,qui se moquer de lui jamais l'inverse....Il ne dit donc plus rien,ne la regardant pas...

-Ah nan! D'abord,c'est de la faute à ce mec,attend que je sorte d'ici.... et ensuite,c'est qui ce Davis?


Il etait un tout petit peu jaloux,au plus profond de lui,c'etait etrange.... Mais,c'etait sa maniere de montrer son amour,meme quand c'etait son frere ou Chiyu c'etait comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) Play211Ven 10 Oct - 15:57

Anna en avait marre, depuis le début de l'année il était déja passé 10 fois à l'infirmerie, il voulais faire concurance à Saint Potter où quoi?

Je m'enfiche royalement de qui à commencé ou non. Ensuite Davis est le capitaine de l'équipe titulaire de quidditch et mon meilleur ami, et tu n'a pas besoin d'être jaloux, car il est déja en couple. Maintenant tu vas me faire la promesse de plus te battre comme ça pendant les cours, où alors ça va très mal aller pour toi, et ça ne sera pas trois jours sans calin, mais un mois complet, et crois moi que je ne prend pas cette décision à la légère non plus, mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour que tu te calme

La jeune femme était vraiment en colère, et agir ainsi lui faisait vraiment mal au coeur, mais tanpis, pas question de céder devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) Play211Ven 10 Oct - 16:02

Ah bah bien sur,on s'attaque à lui,il doit faire,quoi laisser les autres,dire ce qu'ils veulent,surement,pas si il y avait une chose,qu'il avait appris,avec la vie de superstars c'etait de reagir,face aux rumeurs.... Il fit une moue boudeuse...

-Bien sur,parceque tu crois,que ça m'amuse qu'on se moque de moi sans cesse,ou de mon frere?C'est la seul,chose qui leur clou le bec...En plus un mois sans calin,c'est inhumain,tu le sais tout aussi bien que moi,deja trois jours,c'est enorme...

Il ,essayat de se lever,pour prendre sa veste,mais il snetit ses membres lui turer comme toute à l'heure,il arretat donc immediatemen

-Puis,si c'estgarçon n'etait pas des laches,ils n'utiliseraient pas la magie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) Play211Ven 10 Oct - 16:08

Anna était toujours très faché et ne lacherais pas l'affaire de ci tôt

Bien sur que non c'est jamais agréable de te faire insulté, alors fait pareil, utilise les mots que t'es points, car tu le sais tout aussi bien moi tu ne fais pas du tout le poid en combat de corps à corps, tu es un sorcier, soit plus malin et use de t'a baguette, tu a bien appris les informulé, alors sert toi en

Anna soupira, oui elle savait combien cela faisait mal, et pas qu'un peux, mais il pourrait toujours se voir, mais sans se toucher et c'était une torture pour les deux

Oui je sais combien ça fait mal, mais c'est le seule moyen pour te mettre un peux de plomb dans la cervelle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) Play211Ven 10 Oct - 16:13

Mais,il avait,tellement souffert à cause des mots,qu'il refusait de faire,autant de mal à quelqu'un d'autres.... C'etait juste inpossible,en plus,la magie,il n'aimer pas trop l'utiliser alors...

-Oui,je sais,je suis plus eptit,et plus mince,ça n'avantage pas,en plus je ne supporte,pas de faire souffrir lesgens,avec les mots...

Puis il baissat les yeux,à l'aide de sa baguette,il prit sa veste et l'enfilat car il avait un peu froid.... Il l'ecoutat non,c'eztit pas le seul moyen,il devait y en avoir d'autre

-Mais....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) Play211Ven 10 Oct - 16:21

Et bien fait du sport, muscle toi un peu, car je suis sûr, sans me vanter que je te mettrais moi même à terre en moins de 2 minutes. Tu es mignon comme ça, c'est, mais avec un peu plus de muscle, tu deviendrais irrésistible

Anna se creusait la tête pour trouvé quelque chose, et elle eue une idée, mais oui pourquoi ne pas y avoir pensée plutôt


Masato et les autres, vivent bien dans le monde moldu, alors humm pourquoi tu ne t'inscrirait pas pour prendre des cours de self défence? Je suis sur que ça te serais très très utile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) Play211Ven 10 Oct - 18:37

Il,etait à moitié,vexe,plus jeune,il etait melleur en corps à corps,maisil s'etait afines....Il sourit,irresisitbles...

-Mais,alors il te deviendrait,impossible,de ne pas me faire de calin....

Il sourit,en coin,puis l'ecoutat,non il ne vulait pas de ce genre de cours,il pouvait se debrouiller seul comme un grand,il se redressat pour etre assis


-Non,je veux pas


HJ:court,jesais,maisje dois y aller rapidos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) Play211Ven 10 Oct - 18:44

Anna le fixait longuement d'un regard prénétrant

Oui se sera dur pour moi aussi, mais c'est le seule solution pour que tu arrêtes de te battre un temps soit peux. Ho oui tu es assez grand, pour te faire ratanié comme une crèpe et te retrouvé ici. Chaque fois que tu te bat et tu seras envoyé à l'infirmerie tu subiras cette punition et peut être que comme ça tu apprendras à raisoné.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) Play211Ven 10 Oct - 23:12

Il detournat le regard,non trois jours,c'etait trop long... Il se redressat un peu malgre la douleur,et lui volat un rapide baiser qui lui fit tant de bien

-Je vais deja beaucoup mieux...

Il sourit amusée en effet,ces petits baiser,etait reparateur pour Yuki,il l'aidait à survivre au jours le jours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) Play211Ven 10 Oct - 23:25

Espèce de crétin, franchement, t'es vraiment pas malin et arrête de gesticuler dans tout les sens, tu va encore te faire plus de mal.

Anna obligea Yuki à se rallongé sur le lit pour qu'il se repose un temps soit peux.

J'ai fait prévenir ton frère tout de même pour qu'il ne s'inquiète pas pour toi, s'il ne te voyait pas rentré à la salle commune se soir, ni au dîné
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) Play211Ven 10 Oct - 23:29

Il,detestait,etre allongé,sans rien faire,sauf dormir,c'etaitcomme,froce un lapin duracell,à agir comme un simple lapin debile....Non,c'etait impossible

-Mais,euh je veux des bisou...*

Il fit une moue enfantine....Avec,Chiyu cette bouille marcher toujours,dans n'importe quelle situation alors...

-Oui,tu as bien fait[b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) Play211Ven 10 Oct - 23:46

Anna s'assit sur le rebord du lit, pour empècher tout mouvement de son compagnon.

Moi je veux, nia nia,... On dirait un gamin de 3 ans qui fait un caprice pour avoir un jouet, et non cette bouille ne marchera pas avoir, tu as beau avec une frimousse d'angelot de Noël; je ne reviendrais pas sur se choix, et continue encore et ce ne sera pas trois jours, mais une semaine et pas de sortie à Prés au Lard... Est ce que je me suis bien fait comprendre


Anna agissait comme une pure serpentard en utilisant le chantage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) Play211Sam 11 Oct - 9:56

Yuki,etait degouté,sa bouille,avait pas marche,sa marche toujours,pourtant....En plus,là ça devennait de la tyrannie,3 jours,sans bisou....

-J'ai meme pas le droit,alors que je suis blessé?

Il ne bougeat pas le regard,toute personne connaissant mal Yuki,dirait quel gamin,quel caractere enfatin,mais c'etait Yuki il avait toujours,ete comme,cela enfaite non,jusqu'a l'age de 10 an,il se battait pour un rien,et faisait le fort,mais apres,il comrpis,que ça ne servait à rien,et son caractere gamin prit le dessus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) Play211Sam 11 Oct - 19:50

Anna jouerais la sadique et la tortionnaire jusqu'au bout, jusqu'a ce qu'il craque

Ou tu prends avec moi des cours de self défence, ou t'es privé de calin, de bisous et compagnie pendant les trois prochain jour et je dormirais dans ma salle commune, d'ailleurs çà fait longtemps, que je n'ai pas vue Judith et compagnie, je suis sûr qu'elles seraient contente de toute me voir


C'est vrai qu'il étaità croqué, mais la jeune serpentard n'était pas du genre à craqué si vite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) Play211Dim 12 Oct - 10:03

Quioi,alors si il disait oui,il avait le droit,au bisous,au calins ... Bah là il refleshisait meme plus.... Pourquoi elle l'avait pas dit avant,certes c'etait lui qui craqué,mais ne pas l'avoir avec lui la nuit,pendant trois jour,alors,que ça allait etre le week end c'etait tellement sadiques

-Ok,je j'accepte,c'est un dur marché,mais tes bisous,valent tous les cours de self defense du monde...


En faite,il avait effectivement un autres moyen de se deendre mais il n'en avait jamais parle à personne....Il dit

-Tu sais,je sais aussi manier le sabre,mais c'est beaucoup plus sanglant que les poing

Il sourit,et riat...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) Play211Dim 12 Oct - 11:11

Anna avait agit pour une fois en une vraie serpentard sadique a souhait ce qui je l'avoue est très drôle.

Ahhh et bien je préfère ça quand même et toute façon je savais que tu ne tiendrais pas le coup tu es tellements accro à moi, et moi à toi d'ailleurs, mais fallais bien que je trouve un moyen de te faire plier

Alors là, ce fut de trop, le coup du sabre méritait une bonne claque dérrière la tête ce qu'elle fit d'ailleurs avec une certaine force

Et puis quoi encore? Tu veux pas tailladé tout le monde en rondelle pendant que tu y es? Si j'apprend que tu t'es battue avec un sabre, je te transforme en descente de lit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) Play211Dim 12 Oct - 11:15

Il sourit,oui accro à elle etait le bon mot, depuis qu'il etaitavec elle c'etait comme avec Aoi,un jour sans la voir,il etait pas bien... Bref,il voulut l'embrasser,mais ce prit un claque sur l'arriere de la tete,bah c'etait bien le sabre....

-Euh m'etire bien lesl igament...

Il riat amusé bien sur qu'il ne tuerai personne,encore que...non il ne tuerait personne il dit


-Non c'est reservé,à des duels..tu sais au Japon,j'avais un maitre d'arme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) Play211Dim 12 Oct - 11:30

Ce qu'il pouvait être casse pied quand il s'y mettait, mais Anna avait du mal à se passé de son petit ami depuis qu'ils étaient ensemble tout le deux

Et ben y en a qu'on de la chance, frimeur sur patte vasdit-elle amusée Y en a qui ne se refuse rien à ce que je vois, n'empêche, quand on ira chez toi la prochaine fois, tu me monteras ton sabre s'il te plait? J'ai toujours eue un faible pour tout ce qui est tranchant

Anna posa un main sur le visage de son petit ami pous lui remettre une mèche rebelle en place
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petit bobo(FE) Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) Play211Dim 12 Oct - 11:34

Frimeur,oui ce n'etait pas entierement faux,mais il fallait dire qu'avec tous ces malheurs il avait bien le droit de frimer un pei ,on,il se laissat recoiffés par les douces mains de sa petit amie et dit

-Je l'ai ici,enfin dans mon dortoir,je ne m'en separe pas ,cet homme qui m'a apprisle sabre,etait un homme tellement genereux,il n'apprenait cet art,uniquement aux orphelins,et pourtant il a accepté de me prendre comme eleve...

Il lui sourit,et l'embrassat comme elle etait encore assis sur le bord de son lit c'etait assez pratique,il n'avait pas besoin de trop bouger,et donc ses ligaments ne le tirait pas
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Petit bobo(FE) Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo(FE)   Petit bobo(FE) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit bobo(FE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un bobo de moins, un souci de plus...
» Petit somnanbulisme [ou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser