Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Quelque part dans le nouveau repère de l'Ordre du Phénix [Dark Reign #8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 39
Activité : 46959
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Quelque part dans le nouveau repère de l'Ordre du Phénix [Dark Reign #8] Empty
MessageSujet: Quelque part dans le nouveau repère de l'Ordre du Phénix [Dark Reign #8]   Quelque part dans le nouveau repère de l'Ordre du Phénix [Dark Reign #8] Play211Sam 26 Sep - 23:40

Post MJ :

Harry, Ron, Chiyu et Lou sont les seuls sorciers à être présent dans le nouveau repère des membres de l'Ordre du Phénix. Une maison de Londres, qui de l'extérieur ressemble à une demeure abandonnée, mais qui une fois dedans, n'est autre qu'une magnifique résidence avec tout le confort nécessaire pour ses occupants. Un sortilège puissant donne cette impression d'abandon à l'extérieure. Depuis la destruction du Square, c'est ici que l'Ordre vit. Et ils n'ont pas eu les moyens nécessaires pour mieux protéger leur repère.

Un peu plus loin, à quelques maisons de là, une lueur blanche jaillit de quelque chose et fonce droit devant elle, sans se poser la moindre question. Petit à petit, des parties de la lumière prennent la forme de petites pattes, et un corps puis une queue se dessinnent rapidement. Au final, une magnifique loutre bandit jusqu'à la maison abandonnée. Elle gravit les marches de l'entrée, et sans se faire prier, entre dans la demeure, réveillant la curiosité et de l'inquiétude auprès des personnes présentes dans le repère.

Certains d'entres eux ont sans doute reconnus la forme de ce qu'on appel un Patronus. Un amas de fumée blanche, produite par une sorcière qu'ils ont sans doute souvent cotoyée, et qui est retenue prisonnière dans le Manoir du Mage Noir le plus puissant de notre époque. La petite loutre s'approche le plus possible de Harry Potter, et une fois à proximité, elle se met sur ses deux pattes arrière, avant de prononcer avec la voix de Hermione Granger : "Ginny et moi avons été faites prisonnières au Manoir Malefoy. On a besoin de vous. J'ai besoin de toi Harry. Soyez prudent. Je n'ai pas beaucoup de temps. Il y'a un passage à l'arrière de la maison. Mais attention aux..." Le message fut coupé et la loutre disparue comme elle était apparue, en un amas de fumée blanche.



Bienvenue dans la mission numéro 8 : "Trahison"... Quelque part dans le nouveau repère de l'Ordre du Phénix [Dark Reign #8] 37993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelque part dans le nouveau repère de l'Ordre du Phénix [Dark Reign #8] Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans le nouveau repère de l'Ordre du Phénix [Dark Reign #8]   Quelque part dans le nouveau repère de l'Ordre du Phénix [Dark Reign #8] Play211Dim 27 Sep - 0:05

Chiyu était arrivé dans le nouveau repère de l’Ordre peu de temps avant. C’était la premiere fois qu’il mettait les pieds dans ce nouvel endroit, après la destruction tragique de la maison du square grimaud. Depuis quelques temps, il se faisait de toute façon moins utile à l’Ordre, plus préoccupé par la nouvelle direction qu’il donnait à sa vie. Mais du coup, il se sentait aussi davantage investi de la mission confiée aux membres.

Pour le coup, il était la parce qu’on lui avait demandé de venir. Vu les gens présents, il aurait préféré s’abstenir. SI Chiyu n’avait jamais eu de problèmes personnels avec Ron et Harry, il n’empêchait qu’ils avaient sensiblement le même âge et qu’ils avaient été à l’école à un moment ou Serpentard et Griffondor avaient vu leur rivalité exacerbée par le retour du mage noir. Chiyu s’était naturellement rangé du coté des verts et argents. Le trio était donc vite devenu pour lui comme pour les autres serpy un sujet de plaisanteries plus ou moins fines, et surtout l’antithèse du « bien ». Ce qui était somme toute relatif puisque lui-même n’entrait pas dans le moule. Quoi que.
Bref, pour résumer, si l’école était loin, il n’en restait pas moins que les antagonismes avaient du mal à se lever. Ce qui expliquait sans doute l’excellente ambiance dans le salon ou les quatre personnes étaient réunies.

Chiyu fumait tranquillement une cigarette prés de la fenetre quand la loutre était arrivée. Patronus corporel et vocal, ce qui n’était pas donné à tout le monde, parfaitement executé, il n’avait pas été difficile de reconnaitre la voix qui en sortait … et qui fut interrompue. La scène n’avait duré que quelques seconde avant que la loutre ne disparaissent dans une fumée blanche qui disparu peu à peu.

Le japonais fronça les sourcils … décidément, les mangemorts avaient décidé que le manoir Malfoy faisait une bonne prison. Il avait été y chercher Lupin, c’était le tour des deux filles. Il finit cependant par enlever la cigarette de sa bouche pour émettre une pensée qui, vous en conviendrez, ne manquait pas d’un certain bon sens.


- Si on considère que Granger n’a jamais eu le sens de l’humour, on a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelque part dans le nouveau repère de l'Ordre du Phénix [Dark Reign #8] Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans le nouveau repère de l'Ordre du Phénix [Dark Reign #8]   Quelque part dans le nouveau repère de l'Ordre du Phénix [Dark Reign #8] Play211Dim 27 Sep - 16:18

    Dans l'un des fauteuils d'une vieille maison à l'allure extérieure abandonnée, se trouve une jeune femme aux cheveux bruns. Il s'agit de Lou Seducere. Elle n'est pas seule dans le nouveau QG de l'Ordre, non il y a également deux-trois autres personnes. Pour les nommer brièvement, Ron, Harry, Chiyu... Et elle évidemment. A ses côtés, une coupure de journal un peu pâli avec pour fond, la terrible prison d'Azkaban. Après seulement quelques heures, tout le monde savait d'ors et déjà ce qu'il s'était déroulé dans la prison. Pas dans les détails évidemment, mais à peu près. Par conséquent, en ce même moment, Lou songeait la tête posée sur ses mains, dans un silence quasi total seulement dérangé par quelques bruits suspect provenant de... d'où d'ailleurs ?!

    Mélody, assise également dans l'un des fauteuil, était à proximité d'elle. Elle l'avait invitée à venir car premièrement c'était son amie, et qui plus est, peut-être cela parviendrait-elle à la faire entrer dans l'Ordre. Ce serait une excellente nouvelle, et Mélody se battait pour les mêmes causes à priori !

    C'est alors que ... En effet, il entre soudainement une forme argentée dans la pièce centrale de la petite maison qui fait office de nouveau QG de l'Ordre. Avec une surprise non feinte, la jeune femme s'est déjà levée et a sauté sur ses pieds, guidée par cet instinct qui vont dirige souvent lorsqu'un danger quelconque tente de vous prendre dans vos filets...

    C'est une loutre, constate la jeune Phénix comme tous les autres sans aucun doute. Une loutre. Le patronus de Hermione sans nul doute possible... Hypothèse qui se releva vérifiée lorsque la forme argentée se mit à parler... La voix d'Hermione s'éleva alors dans la pièce, semblant résonner et se répercuter contre les murs, ou alors fut-ce simplement l'impression que ressentit Lou.

    "Ginny et moi avons été faites prisonnières au Manoir Malefoy. On a besoin de vous. J'ai besoin de toi Harry. Soyez prudent. Je n'ai pas beaucoup de temps. Il y'a un passage à l'arrière de la maison. Mais attention aux..."

    ...Les paroles s'interrompirent. La jeune Phénix resta là, un moment silencieuse, à ne rien faire à part contempler les dernières traces de fumées qui disparaissaient comme s'ils n'avaient jamais existé, rendant encore plus improbable l'apparition soudaine de la loutre argentée... Improbable... Les mots prononcés, appelant au secours l'Ordre, se diffusèrent lentement sembla t-il dans l'esprit de Lou puis, elle se mit à réfléchir à vive allure comme si son esprit s'était soudainement réveillé de la torpeur dans laquelle elle était AVANT que le patronus n'arrivât.

    Alors qu'il parlait, Lou tourna la tête vers Chiyu, se contentant de hocher la tête, gravement...En effet, Hermione n'était pas du genre à envoyer des patronus pour ne rien dire, ou encore pour faire simplement des..."farces" et faire croire qu'elle était en danger.

    Ils avaient donc un problème... Un gros problème. Un détail avait retenu son attention, alors que toute l'annonce d'Hermione résonnait encore dans son esprit, en particulier les derniers mots, comme l'écho se répercutant sur le relief des montagnes.

    - ... Attention aux quoi... ? Aux Mangemorts sans aucun doute non?... A moins que ce soit d'autres choses, plus dangereuses, à quoi elle faisait allusion...

    Il y avait un passage à l'arrière de la maison. Ils pourraient entrer par là donc, mais attention aux quoi ?! ... Dans CE passage, y avait-il quelque chose... qui empêcheraient tous intrus de pénétrer dans le manoir et de parvenir jusqu'à Hermione et Ginny ? Des pièges ...?

    Lou tourna un visage interrogatif vers Chiyu, Harry, et Ron.
    Il ne fallait pas trainer, mais pas non plus se jeter en plein dans la gueule du loup. Et fallait-il prévenir quelqu'un ?!


Dernière édition par lou Seducere le Ven 2 Oct - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelque part dans le nouveau repère de l'Ordre du Phénix [Dark Reign #8] Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans le nouveau repère de l'Ordre du Phénix [Dark Reign #8]   Quelque part dans le nouveau repère de l'Ordre du Phénix [Dark Reign #8] Play211Mar 29 Sep - 11:22

    Quand on avait dit à Ron que l'Ordre avait trouvé un nouveau QG, il ne l'avait pas cru au début. Déjà parce que aucun endroit n'était sûr pour eux, et ensuite parce qu'en trouver un aussi vite relevait de l'impossible. Il avait fallu qu'il le voit par lui-même, et le moins que l'on pouvait dire, c'est qu'il n'était pas déçu du voyage. Au moins, pas de tableaux ensorcelés ou autres pièges ici et là. Même si cette maison avait l'air un peu abandonnée sur les bords, elle semblait parfaite pour eux. Il n'était pas le seul à avoir été invité, et il ne put réprimer une grimace quand il vit que Harry était là. Oui il lui en voulait toujours, et non, il ne lui parlait toujours pas depuis qu'il était revenu. Hermione jouait les arbitres, mais rien à faire, il ne voulait rien entendre. En plus elle voulait absolument qu'il emménage avec eux, une lubie plus qu'étrange venant de sa part. Elle espérait garder un oeil sur eux ou quoi ? Il n'y avait pas que Harry heureusement, ce qui pouvait lui permettre de discuter avec à peu près tout le monde à part son ex meilleur ami. Assis dans le salon avec les autres, il parlait donc de tout et de rien, en attendant que sa soeur et Hermione arrivent. Elles se faisaient attendre, et ça c'était pas normal.

    Une impression renforcée par l'arrivée inopportune d'un Patronus. Celui de Hermione. Ron commençait vraiment à se poser des questions. A l'annonce du message, comme quoi la jeune femme et Ginny étaient détenues chez les Malefoy et qu'ils étaient en danger, le teint de Ron se fit plus pâle. Il fallait toujours qu'elles aient des ennuis, mais là...Il n'avait plus faim tout d'un coup. Il jeta un coup d'oeil à Harry, qui était plus calme en apparence, mais il devait surement bouillir à l'intérieur. Après tout, il était très proche de la soeur du rouquin, et il le connaissait bien. Il jeta un regard noir à Chiyu quand celui-ci osa plaisanter sur la situation.

    - Il faut aller les chercher ! s'exclama le jeune homme. On parle de ma soeur et de ma meilleure amie là !

    Il n'avait pas envie de perdre de temps, il n'avait pas de plan, pas de stratégie, ne savait pas si les Mangemorts étaient plus nombreux qu'eux, et surtout, il n'avait pas prêté attention aux derniers mots de Hermione. Mais quoi qu'il en ce soit, ils devaient agir, tant qu'il était encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelque part dans le nouveau repère de l'Ordre du Phénix [Dark Reign #8] Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans le nouveau repère de l'Ordre du Phénix [Dark Reign #8]   Quelque part dans le nouveau repère de l'Ordre du Phénix [Dark Reign #8] Play211Mar 29 Sep - 21:16

(Vous pourrez editer vos message pour montrer que je suis là ? Enfin surtout, Lou parce que c'est toi qui m'a amené ici enfaite ^^ - si tu comprend pas MP moi ^^ Mais tout ce trouve dans le sujet de la mission)


    Quelque part dans la ville de Londre, se trouvait le QG de l'Ordre du Phénix. Mélody s'y trouvait bien qu'elle n'était pas dans l'Ordre. Mais c'était tout simplement son amie Lou qui l'avait invitée...surement pour essayer de la faire rentrer dans l'ordre...ce qui biensur, ne derangerait pas Mélody. Au contraire, elle avait toujours été fascinée par le fait d'integrer l'Ordre du Phénix, de combattre le mal. Enfin, c'était aussi une partie de vengance...mais cela n'entré pas pour l'instant dans la tête de Mélody.

    En effet, là, elle était assise sur un fauteil qui se trouvait dans cette magnifique deumeure en regardant, presque en inspectant les endroits. De l'exterieur, cette maison n'aurait jamais donné envie a quelqu'un de s'y installer. Cependant, a l'interieur, c'était tout le contraire ! Le decor & les meubles étaient tout simplement sublime &....

    Mais son "inspection" s'arreta là sans qu'elle le veuille. En effet, son attention se porta sur une lumière blanche. Une lumière blanche qui était enfaite un patronus. Ce patronus representait une marmotte...ou peut-etre une loutre...Mélody ne savait pas trop. Cependant, lorsqu'elle entendit la voix sortir de ce sortilège...la sang de Mélody se glaca. Premièrement, c'était bien un loutre...mais secondement, ce n'était autre que le patronus d'Hermione...celle qu'elle considerait comme sa meilleure amie (voir les liens de Mélody & Hermione xD). Mélody regarda a tour de rôle les autres personnes qui se trouvait dans la deumeure & leur reaction. D'ailleur, celle d'un jeune homme la laissa sans voix. C'était comme s'il prenait ça a la rigolade...Cependant, elle n'eu pas a faire de remarque puisque Ron s'en charga. Du moins, il replaca le jeune homme a sa place en lui disant qu'il fallait les chercher & qu'on parlait sa soeur & de sa meilleure amie.

    Mélody le regarda & décida a son tour de prendre parole.

    "Je suis tout a fait d'accord avec Ron !"

    C'était juste histoire de donner son avis. Elle regarda ensuite Lou qui venait de poser une question interessante dont personne n'avait les reponse...du moins, juste Hermione mais maintenant, on ne pouvait pas la joindre...Mélody resta assise pour ne pas montrer qu'interrieurement elle paniquait legerement a l'idée de savoir que Hermione & Ginny était dans le repère du Mage Noir.

    "Je me le demande bien aussi...Qu'est-ce qui peut être plus dangereux que les Mangemorts ? Parce que je pense pas qu'elle parlait des mangemorts...On est pas bêtes...On sait très bien que dans le Manoir des Malfoy, c'est un nid à Mangemort..." repondant-elle a Lou, tout en reposant une question.

    Mélody regarda Lou, Ron, l'autre jeune homme qu'elle ne connaissait pas & Harry qui semblait très calme...il semblait attentif mais était de mabre. Du moins, exterieurement car a l'avis de Mélody, il devait être dans la même posture que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelque part dans le nouveau repère de l'Ordre du Phénix [Dark Reign #8] Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans le nouveau repère de l'Ordre du Phénix [Dark Reign #8]   Quelque part dans le nouveau repère de l'Ordre du Phénix [Dark Reign #8] Play211Mer 30 Sep - 21:48

Chiyu haussa les épaules devant le regard noir que lui lançait le rouquin. Le japonais ne plaisantait absolument pas. Le patronus était quelque chose de trop personnel pour que l’on puisse vraiment douter de qui l’avait envoyé, et les gens qui connaissaient celui d’Hermione l’avaient reconnu. Ils avaient donc un problème. Deux membres de l’Ordre disparu, et un message tronqué.

- Pas de problème Weasley. Passe devant. A mon avis les mangemorts seront terrorisés rien qu’a t’entendre arriver. Si quelqu’un a une idée meilleure que « il faut y aller » qu’il n’hésite pas à parler , ça nous permettra un taux de survie un peu supérieur à 0.

Chiyu se rappelait sa première visite dans le manoir, pour aller chercher Lupin. Ca n’avait pas été une partie de plaisir et ils avaient survécu parce que la chance était de leur coté. Et que l’équipe comptait certains aurors doués. Visiblement celle qui les avait rejoints n’appartenait pas au groupe ou elle aurait tout de suite compris les limites de la proposition de Weasley. Le japonais regrattait l’absence de Tonks ou Davenport. Il les savait aptes à réaliser un plan, chose que visiblement personne ici n’avait dans la tête.

A son habitude, il rationnalisait la situation. Chose d’autant plus facile qu’il n’avait de rapport particulier avec aucune des disparues.[/i]

- J’ai déjà été dans la maison Malfoy. C’est un nid de pièges. Jusqu’aux roses du jardin. Et ils ont du améliorer la protection depuis la dernière fois. Si vous voulez aller chercher Granger et Mini Rouquine avec une petite chance de ressortir de la maison il faudra un plan plus détaillé que "on fonce".

Il regarda pensivement l’endroit ou s’était évaporé le patronus. Prévenir qu’il fallait faire attention ne l’embêtait pas plus que ça, dans cette maison de fou il fallait même faire attention à la vaisselle. Mais le coup du passage …. Comment Granger avait elle eu connaissance d’un passage ignoré des Malfoy ?
Non. Ca ne lui plaisait pas.


- Pour commencer il faudrait savoir si elles sont vraiment la bas. Faire une reconnaissance. Ensuite voir combien il y a de mangemorts. Et peut être aussi savoir ou elles sont. Investir le grenier si elles sont à la cave ne sera sans doute pas utile. Lupin était retenu à la cave. Mais je pense qu’ils ont du protéger le passage par lequel nous étions entrés.

IL écrasa sa cigarette et en alluma une autre en regardant par la fenêtre dans une attitude songeuse.

- En plus avec une prise pareille, sur qu’ils nous attendent. Si vous foncez, elles meurent et vous mourrez. Le problème étant qu’il y a de grandes chances que je sois la aussi et que je n’ai aucune envie de mourir tout de suite. On a besoin de renseignements. A-t-on des informateurs dans ce coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelque part dans le nouveau repère de l'Ordre du Phénix [Dark Reign #8] Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans le nouveau repère de l'Ordre du Phénix [Dark Reign #8]   Quelque part dans le nouveau repère de l'Ordre du Phénix [Dark Reign #8] Play211Dim 4 Oct - 19:43

Ron ne répondit pas à Chiyu, déjà parce qu'il n'avait pas envie d'user de sa voix pour rien, et ensuite parce qu'il risquait de l'insulter tellement le jeune homme l'exaspérait. Puis c'était qui d'abord ? Il n'avait vu sa tête qu'une ou deux fois seulement. Bon d'accord, il allait un peu vite en voulant aller les sauver comme ça sans plan, mais c'était ses proches quand même !

- Bon d'accord, on peut toujours demander à d'autres membres de l'Ordre de nous rejoindre, répondit-il, des renforts ne seraient pas de trop. Certains seront surement partant pour nous aider.

Mais le problème, c'était ce patronus. Comment savoir si Hermione n'avait pas été obligé de parler, par la force ? Ou si c'était quelqu'un qui se faisait passer pour elle ? Ron commençait à se demander s'ils n'allaient pas se faire avoir.

- J’ai déjà été dans la maison Malfoy. C’est un nid de pièges. Jusqu’aux roses du jardin. Et ils ont du améliorer la protection depuis la dernière fois. Si vous voulez aller chercher Granger et Mini Rouquine avec une petite chance de ressortir de la maison il faudra un plan plus détaillé que "on fonce".

Mini Rouquine ? Si la situation n'était pas désespérée, il aurait sauté sur Chiyu pour lui mettre un poing dans la figure. Sa manière de parler de Hermione et Ginny lui déplaisaient vraiment. Mais il resta à sa place.

- Peux-t-on vraiment passer par l'arrière de la maison comme disait le message ? Si elle est vraiment piégée, alors on cours droit dedans, Hermione ne nous ferais pas prendre ce risque si on ne pouvait pas y aller.

Sauf si ce n'était pas Hermione. Comment allaient-ils s'en sortir ? Et surtout, est-ce qu'ils étaient attendus, ou pourraient-ils y aller en toute sureté ? Pendant que Chiyu continuait de parler, et d'essayer de trouver un plan, Ron lui aussi réfléchissait de son côté. Mais aucune réponse vraiment sure ne lui vint.

- Ils ont peut-être des loups garous de leur côté, ou des Détraqueurs...Hermione nous mettait en garde contre quelque chose, ce pourrait être ça. Ou alors elle voulait nous prévenir des pièges qu'il y aurait.

Ils n'avançaient pas du tout, en fait, ils reculaient. Fallait-il courir le risque de se jeter dans la gueule du loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelque part dans le nouveau repère de l'Ordre du Phénix [Dark Reign #8] Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans le nouveau repère de l'Ordre du Phénix [Dark Reign #8]   Quelque part dans le nouveau repère de l'Ordre du Phénix [Dark Reign #8] Play211Lun 5 Oct - 22:57

C’était certain, ils avaient un gros problème… Et puis, devaient-ils mieux appeler du renfort, ou aller directement à la demeure des Malefoys tels qu’ils étaient là, au QG. Ce serait peut-être plus sage de prévenir des renforts… Lou était plongée dans ses pensées. Elle en ressortit lorsqu’elle entendit quelqu’un d’autre perler. En tous cas, Melody était du même avis qu’elle-même. Qu’est-ce qui était plus dangereux que les mangemorts ?... Qu’y avait-il de si terrifiant dans la maison, de plus dangereux… ?

Ron prit la parole, émettant l'hypothèse qu'ils pourraient appeler des renforts...

C'était certain, ils ne pouvaient pas aller comme cela, sur un coup de tête... Ils devaient réfléchir, ne pas foncer. Et si c'était un piège ?! Si les mangemorts s'attendaient à ce qu'ils viennent pour les sauver ? ... Et s'ils les attendaient.. ? La jeune femme se sentit frissonner, non pas qu'elle avait peur de se battre contre les cagoulés... C'était certain. Ils ne pouvaient pas aller comme ça, tout seul. Au moins prévenir quelqu'un, des renforts, afin que leur sortie là-bas ne demeurent pas dans l'inconnu... Et afin que s'ils leur arrivait quelque chose, d'autres soient au courant d'où ils sont partis pour venir également les aider...

Soudainement, une idée la heurta... Et si les mangemorts avait forcé Hermione d'envoyer un message SOS aux autres Phénix pour que justement que les mangemorts tendent un piège à ceux qui viendraient les sauver, Hermione et Ginny.... Alors, ils risqueraient de tomber dans le piège... Lou était-elle dans le vrai, ou quoi?! Quoiqu'il en soit, son cerveau semblait surchauffé et prêt à bouillir tellement il réfléchissait...

- ... Vous ne pensez pas que ce patronus soit un piège n'est-ce pas ?... Que... Les mangemorts aient forcé Hermione à nous envoyer un SOS afin que nous venions les secourir?...Afin qu'ils nous tendent un piège à nous tous... Ce serait une belle brochette non?... Quoiqu'il en soit, il faudrait prévenir des renforts, au moins quelqu'un du moins afin que notre excursion dans le nid à mangemorts ne reste pas méconnue...

Elle les regarda tour à tour, une lueur interrogatrice de présente dans le regard...

Un piège à souris... Pris au piège comme de vulgaires souris... La comparaison n'était certes pas très réjouissante.

Malheureusement, elle savait également que le temps qu'ils mettaient à réfléchir, là-bas dans le manoir des Malefoy, peut-être Ginny et Hermionne souffraient le martyr. Il fallait faire vite... Mais pas trop... Il fallait penser. Mais, comment trouver le juste milieu dans tout cela ?! Et que faire ?! Prévenir des renforts, des Aurors également qui était l'élite du monde magique?... Y aller seuls ne serait-il pas du suicide ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelque part dans le nouveau repère de l'Ordre du Phénix [Dark Reign #8] Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans le nouveau repère de l'Ordre du Phénix [Dark Reign #8]   Quelque part dans le nouveau repère de l'Ordre du Phénix [Dark Reign #8] Play211Sam 10 Oct - 12:53

    Pour Mélody, qui était toujours assise sur un fauteuil, il fallait d'abord appeller des renforts. Ce n'était pas à 5 qu'il allaient pouvoir délivrer les deux sorcières retenues prisionnière des Mangemorts. En allant la-bas, c'était evidement qu'il y aurait un combat. Mais en y allant qu'à 5, c'était presque savoir qu'ils y allaient sans avoir de grandes chances de revenir.

    Ron & Chiyu semblaient ne pas s'aimer beaucoup. Du moins, on avait l'impression que Chiyu cherchait Ron en prenant la parole & en exposant la sistuation comme si c'était de l'ironie. Il s'amusait même à appeller Hermione par Grager & Ginny par Mini Rouquine ce qui ne plû pas beaucoup à Ron. Cela se voiyait...mais il ne fit rien. Et heureusement car l'heure n'était pas à la bagarre entre les deux membres de L'ordre du Phénix. Il fallait reserver ses forces pour le combat qui allait avoir lieu.

    En ce moment précis, tout le monde exposait ses idées & Mélody les ecoutait tous. Elle garda dans sa tête les dernières paroles de Ron. Il n'avait peut-etre pas tord. Mais Mélody voulait rajouter quelque chose.


    "Peut-etre qu'elle nous averti que des creatures rodent...Mais déja c'est sur qu'elle nous averti du danger potentiel qu'il y a...Pour les pièges, c'est possible qu'elle nous mette au courant de ça...mais je pense qu'on sait tous que le Manoir regorge de piège...Sinon, ce serait trop facile d'y parvenir...."

    Puis ensuite ce fut Lou, une amie proche de la jeune Auror, qui prit la parole. Mélody décida de donner son avis sur ce que disait la jeune brune.

    "Moi, je pense que même si c'est un mangemort qui aurait obligé Hermione à lancer un patronus, on peut pas les laisser las-bas...Elle pourront jamais s'echapper toute seule. C'est bien trop dur & puis a mon avis, les mangemorts doivent être tous dans le manoir en ce moment...& qui sait, peut-etre qu'un des mangemorts surveille Ginny & Hermione. Mais il ne faut pas y aller comme ça...Faut des renforts, ça c'est sur, mais un bon plan aussi....mais il faut faire vite..."

    Mélody savait que c'était dur de trouver un bon plan...mais il fallait faire très vite car les deux sorcières étaient peut-etre entrain de souffrir....Et ça, Mélody ne l'esperait pas...Tout ce qu'elle avait envie c'était de sortir les filles de cet endroit & de revenir tous vivant...Mais ça, ça s'annoncait très dur...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelque part dans le nouveau repère de l'Ordre du Phénix [Dark Reign #8] Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans le nouveau repère de l'Ordre du Phénix [Dark Reign #8]   Quelque part dans le nouveau repère de l'Ordre du Phénix [Dark Reign #8] Play211Dim 11 Oct - 1:12

Chiyu avait écrasé sa nouvelle cigarette, à peine à moitié fumée, pour aller chercher un parchemin et une plume. Discuter pendant des heures ne servait à rien et il fallait commencer à décider de l’action à mener. Faisant appel à sa mémoire et à son manque total de talent en matière de dessin, il était musicien et on ne pouvait pas être bon en tout, il commença à tracer des traits sur le parchemin, sensés représenter le jardin et la partie du bâtiment qu’il connaissait. Un trait marquait le soupirail par lequel ils étaient entrés et des croix les emplacements des plantes piégées.
Son œuvre d’art dans les mains, il posa le plan sur la table la plus proche du groupe et , d’un coup de baguette la fit léviter afin que tout le monde en profite. A dire vrai, c’était assez conceptuel mais bon. On ferait avec. Et puis peut être qu’un jour ça vaudrait des millions. Mais pour l’instant ça valait potentiellement deux vies. Et même plus dont la sienne si ils se jetaient dans l’aventure.


- Bon. Il va falloir se décider. C’est un plan sommaire de la maison ? Lors de la dernière intrusion, deux équipes avaient tenté de pénétrer dans la maison par l’étage et par la cave. Ici et la.

Il montrait des carrés qui devaient représenter des fenêtres.

- Le moins gardé était le soupirail qui donnait sur la cave. Ca a du être revu. Mais connaissant les mangemorts, ils n’ont pas du changer leur lieu d’enfermement. Je pense que c’est bien la qu’il faut viser. IL doit y avoir du monde la bas. Surtout après ce que s’est passé à Azkaban.

Un nouveau mouvement de baguette fit se reposer le plan sommaire.

- Si on veut intervenir, il faut qu’on le fasse rapidement. Si personne n’est disponible, il faut qu’on se décide à partir à 5. C’est peut être un avantage. Un petit groupe se fera moins reperer. Reste a savoir si on part du principe que c’est bien Granger qui a pu nous joindre … ou si on l’a forcée. Je vote méfiance. Mais dans ce cas il faudra trouver un point d’attaque. Peut etre le toit. Ils ne penseront jamais qu’on pourrait passer par la. Mais ça veut dire descendre. Ou alors retenter par les fondations.

Ce n’était pas le meilleur du plan du monde. Il comptait trop sur le facteur chance. Mais ils n’avaient pas beaucoup de temps ni de moyens. Le japonais regarda son plan, et nota de nouveau qu’il n’avait vraiment aucun talent pour le dessin, et fronça les sourcils. C’était vraiment un plan basique. Mais la il n’avait pas d’autre idée et personne n’avait rien proposé.

- En essayant de ne pas y rester.

IL regarda Ron et Harry en portant une nouvelle cigarette à ses lèvres

- Et sans leur donner l’occasion de mettre la main sur deux autres des membres les plus éminents de l’Ordre. On ne peut pas risquer de leur donner le trio au complet. Ils auraient tout pouvoir sur l’Ordre du Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelque part dans le nouveau repère de l'Ordre du Phénix [Dark Reign #8] Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans le nouveau repère de l'Ordre du Phénix [Dark Reign #8]   Quelque part dans le nouveau repère de l'Ordre du Phénix [Dark Reign #8] Play211Dim 11 Oct - 14:15

    Harry voulait visitait le nouveau QG de l' Ordre du Phoenix pour voir de quoi il avait l' air et pourquoi pas croiser Ron pour pouvoir s' expliquer.. car depuis que Harry était revenu de son voyage sans avoir rien dit à personne , ils ne s' étaient pas adressé la parole une seule fois.. Arrivé devant le lieu du QG , la maison avait l' air d' être abandonné mais l' élu se doutait bien que cela devait être un sortilège pour repoussait les moldus et pour ne pas attirer l' attention sur un tel lieu. Une fois à l' intérieur c' était comme il s' y attendait , la maison était d' une grande beauté , loin d' être comme le square grimmaud, c' était même l' opposé niveau propreté et estéthique mais ce dernier lui manquait tout de même... Une fois arrivé dans le salon , il put voir qu' il n' était pas vide , ils étaient plusieurs , il y avait Ron qui avait un regard de tueur vis à vis de lui , Lou , Chiyu et une autre personne qu' il n' avait jamais vu avant...

    Alors que Harry s' asseyait près de Lou pour entamer la conversation , un patronus messager fit son apparition , une loutre argentée se présenta devant lui et lui parla d' une voix brève et inquiète.. " Ginny et moi avons été faites prisonnières au Manoir Malefoy. On a besoin de vous. J'ai besoin de toi Harry. Soyez prudent. Je n'ai pas beaucoup de temps. Il y'a un passage à l'arrière de la maison. Mais attention aux.. " . Suite à cette déclaration , Harry ne bougea pas et se concentra sur la situation. Il devait analyser la situation et rester calme. Dumbledore lui avait apprit à faire la part des choses et à garder son sang froid. Mais son tempérament revenait souvent au galop , agir d' abord et réfléchir après était ce qu' il préférait faire mais avec l' expérience il agissait de moins en moins comme cela. Il entendit les échos de Chyiu qui faisait ces remarques ironiques comme d' habitude et qui parlait posément comme si la situation était banale. Quand à Ron , comme à son habitute , il réagit dans l' excès et voulait absolument prendre des initiatives. Quand il s' agissait de sa soeur il était prêt à tout. Harry écouta très attentivement les répliques de chacun comme pour se créer une propre réflexion bien à lui. Quand Chyiu expliqua vaguement un plan , l' élu prit enfin la parole comme s' il venait soudain de sortir de sa léthargie. Il s' adresse à tout le monde le plus calmement possible. Intérieurement il bouillonait car c' était Ginny et Hermione qui était concernées... et ça ce n' était pas rien.. D' une c' était deux des membres les plus importantes de l' Ordre et les plus influentes et de deux c' était deux femmes qui étaient dans le coeur de Harry depuis bien longtemps.

    - Il faut intervenir quoi qu' il arrive. On parle de deux membres de l' Ordre qui sont très importantes et influentes , c' est d' ailleurs pour cela qu' elles ont été les cibles. Personnellement je ne crois pas en un piège . C' est une intuition mais je suis conscient qu' on ne peut pas se baser sur une intuition . Mais de toute manière on ne peut pas laisser Ginny et Hermione là bas que ce soit un piège ou non. Chyiu je sais que tu y es déjà allé , je veux que tu prennes la tête du groupe lorsque l' on ira. On avancera bien plus rapidement si c' est toi qui passe devant et qui nous montre le chemin.

    Harry se sentait prêt , il fallait réussir à les ramener au QG indemnes.

    - Je suis aussi d' accord pour partir en petit groupe , on avancera bien plus rapidement . Il faudra être rapide et efficace. S' il y a une erreur elle sera fatale , car on va bel et bien dans la gueule du loup. Et ne t' inquiètes pas Chyiu , ils ne nous auront pas Ron et moi . Fais moi confiance. Vous êtes prêts ?

    Ils avaient suffisament parlé , maintenant il fallait agir et ne pas trop attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelque part dans le nouveau repère de l'Ordre du Phénix [Dark Reign #8] Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans le nouveau repère de l'Ordre du Phénix [Dark Reign #8]   Quelque part dans le nouveau repère de l'Ordre du Phénix [Dark Reign #8] Play211Dim 11 Oct - 16:41

Le temps s'écoulait... Bien trop rapidement de l'humble de Lou. Beaucoup trop vite. Elle entendait, même parmi les conversations des autres membres de l'OP, le lent tic-tac des aiguilles tournant sur le cadrant de l'horloge. Lou avait écouté parlé tour à tour Melody, Chiyu, puis Harry qui avait pris la parole, exprimant tour à tour leur avis. L'avis général : Ne pas perdre de temps, ne pas trainer. Pourtant, c'était bien ce qu'ils faisaient... Et cependant, il ne fallait pas se précipiter, partir comme ça dans l'énergie du moment, où sinon, ils étaient perdus. Ils devaient rester posés et envisagés tout calmement...

D'un autre sens, Ils devaient y aller sans tarder... Cela faisait plus d'un quart d'heure qu'ils semblaient disserter et aucune décision concrets de départ n'avaient percé encore. Harry était de l'avis de Chiyu, concernant le fait d'y par petit groupe. Ils se feraient beaucoup moins repérer qu'en étant plus de personnes... Cependant, un point chiffonnait Lou, elle n'aimait pas partir quelque part sans que personne ne soit au courant, qui plus est quand elle devait se rendre dans un coin empli de Mangemorts. Non, elle était d'avis de mettre au moins quelqu'un au courant, d'au moins laisser un message au QG par exemple afin que leur virée là-bas ne demeure pas tel un secret qu'il ne fallait pas dévoiler.

- Je suis d'accord d'y aller par petit groupe, question de discrétion, mais n'oublions pas la mise de prudence : A savoir restez méfiants quant au fait que nous pouvons tous tombés dans un piège... Pourquoi ne pas laisser un message au QG par exemple, ou envoyer un message à quelqu'un de l'OP afin que notre petite sauvetage là-bas ne reste pas secret... ? car je dois dire, loin de moi l'idée d'être peureuse, je préfère jouer la méfiante et ne pas partir incognito, sans que personne soit au courant.

Elle se tut, après cette rapide explication. Par contre, elle trouvait Harry bien optimiste en disant de lui faire confiance sur le fait qu'ils ne les aurons pas, lui et Harry. Lou avait maintes fois appris qu'il ne fallait pas se fier seulement à ses impressions et quelque chose pouvait rapidement tourner à l'avantage de l'autre camp sans que nous ayons le temps de réagir. Dire avant de commencer que l'on ne sera pas prisonniers était... on ne peut plus prématuré. Après tout, Lou elle-même ne savait pas elle-même si elle ressortirait de cette maison sans une égratignure...

Alors comment Harry pouvait-il savoir que lui et Ron ne se ferait pas attraper par les Mangemorts. Elle reprit alors la parole, demandant ...

- Retenter par les fondations ne serait-il pas inconscients s'ils savent que ce chemin a déjà été emprunté ? Ne risquent-ils pas de davantage la surveiller ? ... En ce sens, le toit ne serait-il pas mieux? Certes plus difficile d'accès peut-être mais si c'est plus sécurisé pour nous... Ne vaut-il mieux pas que l'on choisisse la voix plus compliqué en apparence... ?

La jeune Phénix fronça les sourcils.
Quoiqu'il en soit, que les tergiversations cessent, et que les actions commencent...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelque part dans le nouveau repère de l'Ordre du Phénix [Dark Reign #8] Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans le nouveau repère de l'Ordre du Phénix [Dark Reign #8]   Quelque part dans le nouveau repère de l'Ordre du Phénix [Dark Reign #8] Play211Mer 14 Oct - 2:00


Chiyu avait écouté l’intervention de Harry en regardant le plan qu’il avait magistralement dessiné et en se disant que s’ils en sortaient vivants c’était qu’ils étaient sous la protection d’une puissance supérieure. IL releva cependant la tête quand l’Elu lui proposa de prendre la tête du groupe. Si le japonais n’était pas vraiment du genre à faire dans la fausse modestie, c’était la sécurité de l’équipe de secours que lui mettait Potter dans les mains. Merci du cadeau. En même temps, il avait raison, Chiyu était le seul à avoir déjà mis un pied dans la maison. Mais c’était le « je veux « qui le gênait le plus. Le jeune homme n’avait jamais aimé qu’on lui donne des ordres, et ça y ressemblait farouchement. Entre la raison et la fierté il devait choisir, et la pour le coup, s’il voulait vraiment apporter quelque chose à l’Ordre, c’était à sa raison qu’il devait obéir. Il hocha donc la tête pour affirmer son accord.
Quand à lui faire confiance sur le fait qu’ils ne se feraient pas avoir, c’était une autre paire de manches. C’est à ce moment la que Lou intervint de nouveau dans la conversation. Sur ce coup la, elle incarnait le bon sens en proposant de ne pas partir sans rien dire. Et elle avait raison. Si ils échouaient, il faudrait récupérer les éventuels survivants.


- En fait, c’est justement parce qu’on a déjà attaqué ce point et qu’ils auront sans doute estimé l’avoir suffisamment protégé qu’on a une chance de pouvoir passer par la. Les soupiraux sont toujours la partie la plus difficile à contrôler parce que ce sont les fondations. C’est toujours le plus facile à atteindre les vieilles demeures en ont souvent un peu partout. Ils ne peuvent pas tout protéger. L’autre solution, c’est de suivre le conseil du patronus. Mais je n’aime pas trop ça. On ne sait pas d’où il vient. En tout cas il faut prendre une décision maintenant avant qu’ils n’aient le temps de vraiment s’organiser.

Le jeune japonais finit par allumer sa cigarette qui avait passer cette conversation entre son majeur et son index en regardant le plan.

- On aura probablement très peu de temps pour entrer, les trouver et sortir mais on a une chance. SI on part maintenant. Et effectivement, on devrait mettre quelqu’un d’autre au courant. On peut utiliser la cheminée.

Et arreter de discuter. On decidait par ou on entrait et il fallait y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelque part dans le nouveau repère de l'Ordre du Phénix [Dark Reign #8] Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans le nouveau repère de l'Ordre du Phénix [Dark Reign #8]   Quelque part dans le nouveau repère de l'Ordre du Phénix [Dark Reign #8] Play211Sam 17 Oct - 19:45

    Plus le temps passait, et plus Hermione et Ginny étaient en danger. Ils n'arrêtaient pas de discuter, au lieu d'agir, et en écoutant tout le monde donner son point de vue, Ron se mit à faire les cent pas pour réfléchir à la situation. D'accord c'était dangereux, mais de toute façon les Mangemorts ne leur rendaient jamais la tâche facile. Les pièges ? Ils pourraient les détecter au fur et à mesure. Les renforts ? Ils n'arriveraient pas à temps, autant prévenir quelqu'un au cas où, au moins pour savoir où ils étaient. Et l'idée de Lou n'était pas mauvaise forcément, lui et Harry pouvaient tenter d'y aller d'abord. Bon alors c'était bon là, ils avaient fini de blablater ?

    - D'accord, nous on y va, dit-il en s'arrêtant de faire les cent pas. Harry, Chiyu et moi on va de notre côté, et Lou et Melody vous irez du votre.

    Il prit sa baguette qui était restée sur la chaise, et même s'il n'avait pas envie d'y aller avec Harry, il devait bien admettre qu'il aurait besoin de lui. Puis ça le concernait aussi vu ses sentiments pour Ginny. Il regarda les autres membres de l'Ordre. Même si ça ne lui faisait pas vraiment plaisir d'y aller avec Chiyu, il connaissait les lieux, alors autant lui faire confiance.

    - L'un de vous peut se charger de prévenir Sirius, et nous rejoindre ensuite. S'il a des pièges, bah on sera les premiers à le savoir.

    Ce n'était pas très réjouissant en effet, mais il fallait bien que quelqu'un y ailles en premier, au moins pour vérifier. Ron regarda Harry, s'approchant de lui.

    - Tu es prêt ? lui demanda-t-il, toujours avec une pointe d'hostilité vis-à-vis de lui.

    Il attendit que Chiyu le soit de son côté afin qu'ils puissent y aller. Autant le suivre, au lieu d'aller dans un endroit inconnu au final.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quelque part dans le nouveau repère de l'Ordre du Phénix [Dark Reign #8] Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans le nouveau repère de l'Ordre du Phénix [Dark Reign #8]   Quelque part dans le nouveau repère de l'Ordre du Phénix [Dark Reign #8] Play211Lun 19 Oct - 15:55

    N'étant pas de l'Ordre du Phénix, Mélody n'osait pas trop donner son point de vue. Mais elle le faisait un peu puis qu'elle savait que c'était mieux d'avoir les avis de tout le monde. Cependant, comme vous avez pu le remarquer, Mélody avait été celle qui avait le moins parlé, du moins utilement.

    Les derniers avis, les derniers "plans", les dernières indications & explications avaient été donnés par les membres de l'OP. Mélody avait tous écouté avec une oreille plus qu'attentive. Il s'agissait là d'une mission de la plus haute importance & la seule erreur pouvait être fatale. En effet, il y avait un énorme risque. Il pouvait y laisser leur peau.

    Ensuite, Ron prit une nouvelle fois la parole pour annoncer la répartition en groupe. Les 3 garçons formaient un petit groupe & les deux filles, Lou & Mélody, aussi. Ce n'était pas hyper équitable mais bon, ils n'avaient plus le temps de discuter. En effet, plus le temps passait, plus Hermione & Ginny étaient en danger.

    Mélody n'était pas forcement la mieux placé pour aller avertir Sirius car elle ne faisait pas parti de l'ordre & ne connaissait pas vraiment Mr Black. Elle regarda Lou avec un léger sourire.


    "On y va ?"


(C'est pas super désolée...L'inspiration n'était pas là & en plus j'suis malade)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Quelque part dans le nouveau repère de l'Ordre du Phénix [Dark Reign #8] Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans le nouveau repère de l'Ordre du Phénix [Dark Reign #8]   Quelque part dans le nouveau repère de l'Ordre du Phénix [Dark Reign #8] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelque part dans le nouveau repère de l'Ordre du Phénix [Dark Reign #8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Dark Reign ] Mission 10 : Final
» [ Dark Reign ] Mission 7 : Brume rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser