|
| [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts Dim 27 Sep - 0:18 | |
| Post MJ :Azkaban est connue de tous dans l'ensemble du monde des sorciers comme l'endroit le plus désolant et le plus effrayant. C'est aussi la prison des sorciers et ce jour-là, sur ordre de Rogue, le nouveau chef à la tête des Mangemorts depuis la mystérieuse disparition du Seigneur des Ténèbres, les fidèles serviteurs de ce dernier se sont lancé à l'assault de la fameuse prison des Sorciers, écoutant les ordres de leur nouveau "maître" leur ayant appris que les détraqueurs ne surveillaient plus la fameuse prison. Arrivés sur place, des Aurors les attendaient et sonnèrent l'alerte. Une terrible bataille s'ensuivit, faisant des morts et des blessés des deux côtés, sans que l'un des camps ne réussisse cependant à balayer totalement l'autre. La bataille ravageuse prit cependant fin quand une onde magique les propulsa tous, sans exception, à des centaines de mètres au-dessus de la mère, les laissant tous en état de choc et d'épuisement manifeste.
Le soir même, au manoir Malefoy, peu après, les fidèles serviteurs du Seigneur des Ténèbres s'étaient rassemblés pour discuter de la bataille à laquelle ils venaient d'assister et surtout, de participer. Cependant, deux Mangemorts manquaient à l'appel dans le somptueux manoir de la famille Malefoy, qui n'étaient autre que Bellatrix Lestrange et Severus Rogue. Belle pagaille au manoir quand tous furent rentrés, ou presque, les questions se multipliaient dans les esprits des serviteurs du plus grand Mage noir de tous les temps, sans aucune réponse concrète à se mettre sous la dent. Leur maître avait-il vraiment mis Rogue à leur tête ? Pouvait-on lui faire confiance ? Où était-il d'ailleurs ? Et où était Bellatrix ? Elle qui prenait toujours un malin plaisir à le poignarder dans le dos ?
Et pour couronner le tout, une nouvelle arrivante au manoir, mais il ne s'agissait ni de Bellatrix, ni de Rogue lui-même. Non, cette jeune Mangemorte prénommée Flora apportait avec elle deux jeunes filles bien connues de tous les Mangemorts rassemblés au manoir, puisqu'il s'agissait effectivement de Hermione Granger et Ginny Weasley. Une sang-de-Bourbe et une traître à son sang, la soirée ne finirait peut-être pas aussi mal que prévue finalement. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts Dim 27 Sep - 12:37 | |
| Une fois que nous avions termineé la première partie de la mission, il fallait par ordre de Rogue, se rendre au Manoir Malefoy, une première pour moi, car je n'étais mangemorte que depuis peu de temps. J'avais été assez bien accueillit, j'avais retrouvée mon amie Élisabeth, qui m'avait prise sous son aile à la place de Lucius.
Avant d'arriver au manoir, j'avais pris le soin de bander les yeux à Granger et Weasley et demandé à l'un des notre de leur lancer un silencio chose que je pouvais faire, afin d'être tranquille et je les avais déposée dans ce qui ressemblait pour moi à des geôles avant de remonter rejoindre les autres. J'observais curieuse, le salon richement décorer, bien que cela soit sobre, cela me plaisait beaucoup. Croisant mes bras sur ma poitrine, j'observais les autres mangemorts présent. Je connaissais tout le monde de vue, mais nous n'étions pas là pour discuter de la pluie et du beau temps.
Maintenant que nous avons ses deux filles, qu'allons nous faire? Et où sont passé les autres? Demandais-je d'un ton détaché. Beaucoup de questions de se bousculaient dans ma tête, pourquoi Rogue ne voulait-il pas les tuer, pourquoi une lueur de panique avait traversé son regard. Pourquoi Bellatrix, était partie de son côté et ne semblait pas vouloir assumer la suite de ses accusations? Beaucoup de questions dont certaine je préférais garder pour moi et peu de réponses. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts Dim 27 Sep - 23:58 | |
| C'est temps-ci, Lucius avait manqué à ses devoirs, notemment en ne participant pas à une réunion importante fixée par le seigneur des Ténèbres. Lucius avait eut vent de cette réunions quelques temps après et avait apris que le Maître avait disparu, mais qu'il avait laissé des ordres à Severus Rogue, faisant de luis le deuxième plus haut chef des Mangemorts à l'heure actuelle. Il n'avait été horifié par la nouvelle, même si elle lui avait laissée un choc sur le moment. Mais il soutiendrais Rogue. Après tout, comment aurait-il put berner le Seigneur des Ténèbres alors que personne n'y était arrivé jusque-la. Eh puis il avait toujours montré son attachement à la cause Mangemort, même si parfois certaines personne doutaient de lui comme cette peste de Bellatrix. D'ailleurs, il paraittrait qu'elle faisait encore parler d'elle, en insultant Rogue à tout bout de champ...insultant ainsi le pouvoir du Lord Noir. Cette sotte n'avait jamais appris à fermer son clapet et à garder ses opinions pour elles... mais elle le regretterait un jour ou l'autre, et ce jour arriverait certainement vite. Aujourd'hui, la plupart des membres ayant participé à la bataille contre Azkaban étaient présent afin de raconter les évènement passé, et de discuter du futur des Mangemorts. Lucius et Narcissa avait accepté de donner une réunion dans leur demeure, leur manoir étant toujours le repère du Mage Noir, même s'il avait prit congé quelques temps. Les minutes passaient, et on ne voyait toujours pas arriver Rogue...ni même la plus pathétique des belles-soeurs que Lucius n'ait jamais eut. Cette dernière ne manquerait pas a Lucius ce soir. Enfin, la soirée fut à son apotéose lorsque Lucius vit arriver cette chère Vampire qu'il avait réussit à convaincre pour rejoindre les Mangemorts. Mais elle n'était pas seule, Flora commencait fort puisqu'elle avait avec elle Granger et la petite Weasley... qui ne serait sans doute pas d'un bon cru pour la vampire, puisque leur sang ne valait pas grand chose. Une fois emprisonné, tout le monde était donc regroupé dans le salon... à part les deux personnage que l'on voulait le plus voir s'expliquer dans la soirée.
Lucius se tenait dans son fauteuil préféré, un verre de Whisky Pur Feu à la main. Il regardait tout le monde, et tout le monde se regardait. La voix de Flora brisa le silence. Puis Lucius répliqua de suite :
- Pour ce qui est de la suite des évènement, seul Rogue est au courant, à en croire ce qu'il nous dit. Mais il n'est pas la, alors que c'était la seule personne que je voulais voir apparaitre ce soir.
Chacun prendrai cette phrase comme il le voudrais, mais Lucius commencait à s'impatienter. La situation allait devoir bouger. Il tourna son regard vers Flora.
- J'espère que tu n'as pas jouée avec elles avant de venir Flora ?
On sentait une pointe d'ironie dans la voix de Lucius, il essayait sans doute de provoquer Flora ! Mais pour quel raison ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts Lun 28 Sep - 10:22 | |
| Le combat à Askaban s’était malheureusement déroulé sans Narcissa qui avait été obligée de rester chez elle pour soit disant jouer le rôle de relai au cas où Severus Rogue aurait eu un message particulier à passer aux mangemorts. Tu parles ! La belle blonde n’avait rien eu d’autre à faire que de tourner comme une lionne en cage dans son salon en attendant une manifestation d’une partie ou de l’autre mais rien … Le silence et encore le silence, de quoi la rendre folle tout de même ! Cissy faisait les 100 pas de long en large, s’arrêtant par moment devant son miroir afin de s’assurer qu’elle était toujours parfaite au cas où quelqu’un pointerait le bout de son nez chez elle, en profitant pour retoucher de temps à autre son demi chignon ou encore son maquillage. L’humeur de notre hôtesse étant massacrante, Narcissa agrémenta ses boucles de petites roses noires, mauvais signe en perspective. Cela voulait tout simplement dire qu’elle était énervée et qu’il n’était pas tant de lui chercher des noises. Un elfe de maison pointa le bout de son nez dans la pièce, apportant un plateau de thé à la menthe et de petits biscuits à sa maitresse sans un mot avant disparaitre aussi vite qu’il était apparut. Cissy n’en pouvait plus d’attendre, envisageant même de braver les ordres du maitre des potions et de transplaner vers Askaban pour voir ce qu’il s’y passait. Cependant, elle n’en eu aucunement le temps car, alors que cette merveilleuse idée germait dans l’esprit de la belle blonde, un message lui arriva, amenant des nouvelles du front. Les partisans du seigneur des ténèbres s’étaient retrouvés nez à nez avec des aurores lors de leur arrivée à la prison. Une colère noire s’empara de la jeune femme qui cassa un ou deux vases au passage histoire de passer ses nerfs sur autres choses que des humains ou des créatures. D’ailleurs, heureusement que Severus n’était pas dans le coin parce qu’elle aurait tout simplement été capable de le tuer sur place. Elle avait beau l’apprécier et lui devoir une fière chandelle pour avoir sauvé son fils, il n’avait quand même pas le droit de disposer de la vie de son mari et de ses amis comme bon lui semblait. Narcissa devrait avoir une discussion avec le maitre des potions au plus vite. Elle ne voulait pas se montrer de son coté s’il faisait tout pour nuire aux mangemorts, elle ne pouvait et ne voulait pas se le permettre une seule seconde.
Des bruits se firent entendre aux portes du manoir Malefoy et Narcissa se plaça dans l’angle de sa grande baie vitrée d’où elle pouvait voir bon nombre de choses. Bien entendu, de nombreux sortilèges protégeaient la demeure et seuls les mangemorts les plus proches des Malefoy avaient le pouvoir de pénétrer dans l’enceinte de la demeure et Severus n’en faisait pas partie. Sa baguette magique fermement placée dans sa main gauche, Cissy observa les individus qui s’approchaient rapidement des grilles de son manoir qui s’ouvrirent devant le petit groupe. Quel soulagement la belle blonde connu lorsqu’elle vit son époux à la tête de la petite troupe. Immédiatement, elle se dirigea vers la porte d’entrée tandis que ses elfes de maison ouvraient les portes en acier devant elle. Ni une ni deux, Cissy sauta dans les bras de son époux et l’embrassa tendrement malgré les personnes présentes autour d’eux. Elle était bien trop soulagée de voir Lucius vivant pour se soucier de quoi que ce soit d’autre en ce moment même. Narcissa, en bonne hôtesse, invita les fidèles partisans du Lord à l’intérieur de sa demeure. Deux personnes manquaient à l’appel dont une très chère au cœur de Cissy, sa sœur, Bellatrix. Elle lança un regard interrogateur à son époux. Cissy pensait vraiment que sa sœur ainée était partie en mission avec Lucius mais ce n’était apparemment pas le cas. Les conversations fusèrent alors de tous cotés en même temps tandis que les serviteurs de la maison se frayaient un chemin parmi les invités afin de leur offrir de quoi se restaurer et apaiser leur soif. Narcissa remarqua également l’absence de sa protégée, Elisabeth Swann et celle de Flora, la protégée de Lucius. Il était rare de ne pas les retrouver dans de telles réunions même si la blondinette savait très bien qu’Eli n’était pas de la partie cette fois-là, bien trop éplorée par la récente perte de son futur époux et de sa meilleure amie. Un bruit se fit alors entendre et Flora apparut, Granger et la fille Weasley entre ses mains. La jeune mangemorte les descendit dans les cellules de la maison et les y enferma avant de revenir vers le groupe de fidèles.
- Maintenant que nous avons ses deux filles, qu’allons-nous faire? Et où sont passé les autres?
Ce petit ton désinvolte était bien connu de Narcissa, preuve que la jeune demoiselle qu’elle avait prise sous son aile par le passé avait été de bons conseils auprès des nouvelles recrues. Elisabeth était vraiment une fille exceptionnelle qui ne méritait pas ce qui lui arrivait pour le moment. Soit, le sujet n’est pas là du tout. Un avantage certain pour les mangemorts était qu’ils possédaient deux jeunes femmes vraiment intéressantes. Elles étaient toutes les 2 de grandes amies de ce cher Potter voir plus et elles étaient entre leurs mains. Ces deux jeunes femmes feraient de bonnes monnaies d’échange tout de même. La belle blonde leva alors son regard bleu clair vers la jeune Flora, réfléchissant quelques minutes avant de lui répondre.
« Je ne sais pas ce que nous allons en faire ma Chère Flora. Nous ne pouvons pas les tuer, elles sont une trop bonne monnaie d’échange. Les autres ma chère ?! Quels autres ?! »
Narcissa resta un instant perplexe et interdite. Tous les mangemorts étaient là sauf ceux qui avaient péri dans la bataille mais cela, la jeune mangemorte le savait alors pourquoi poser la question ?! L’absence de Bellatrix et Severus se faisaient de plus en plus sentir. Les commentaires et les ragots commencèrent à faire leur entrée dans la pièce bien vite étouffés par la maitresse de maison pour le moment. Cissy s’était ouvertement déclarée du coté du maitre des potions et avait affirmé avoir confiance en lui. Il n’était pas très prudent de laisser le doute s’insinuer dans l’esprit des mangemorts réunis chez elle et qui pourraient aisément se retourner contre notre belle blonde et son époux. Les esprits échauffés ne prennent jamais de bonnes décisions. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts Lun 28 Sep - 21:32 | |
| La bataille s'était terriblement passé, et Isabella ne s'était jamais sentie aussi triste et déçue de sa vie d'adulte. Lorsqu'elle se battait, elle sentait normalement cette montée d'adrénaline, cette volonté de vaincre et faire plaisir au seigneur des ténèbres. Cependant ce jour là, ce n'était pas une bataille comme les autres... et non, celui qui dirigeait la bataille, le nouveau maître n'était autre que Severus Rogue, et rien que voir son visage vainqueur depuis le début de son siège la rendait malade. Pourquoi et où était partit le seigneur des ténèbres, et pourquoi avait-il mit Rogue en tête de tous. Qu'avait fait Rogue pour mériter cela? Franchement, même les Malefoy méritaient mieux. :star: Depuis que Rogue avait prit tête, toute envie de vaincre et de gagner s'était évanouie du cœur d'Isabella et son devoir de mangemort ne lui semblait plus aussi important. Et maintenant la bataille avait été terrible. Sans victoire, mais quand même terrible. Comment se faisait-il qu'ils n'avaient pas prit le dessus? Pfff après tout, c'était mieux, au moins le maitre de ténèbres verrait quelle erreur il avait fait en plaçant Rogue en tête. Mais en attendant.... La jolie blonde s'était rendue au manoir des Malefoy, le visage blanc, ses yeux en colère. Dans sa longue robe noire tachée de sang, elle rentra dans le grand salon de marbre, et sans même regarder ses compatriotes, elle s'assit dans un des gros canapés tripotant sa baguette nerveuse. Elle regarda ensuite autour d'elle. Quelqu'un manquait. Enfin deux personnes manquaient. Sans pouvoir continuer dans ses pensées, Flora, une mangemorte dans ses connaissances, rentra avec deux jeunes têtes bien connues... Granger et Weasley. Cette apparition ne lui fit même pas plaisir. Flora adressa quelques mots à Narcissa, qui lui répondit. Cette dernière venait de réaliser que deux personnes manquaient, soit Severus et Bellatrix. Plus intriguée que jamais, Isabella se leva et de ses yeux pales regarda Narcissa regarder autour d'elle.
Où est Rogue?
Sa voix fut étonnamment forte mais provoqua le bon effet. Chacun regardait à présent autour d'eux. La question était posé, ne restait plus qu'à trouver la réponse. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts Mar 29 Sep - 21:48 | |
| Tout c'était déroulé à une vitesse folle, je n'avais pratiquement rien compris, mais une chose est claire, nous sommes dans le pétrin ... "Flora, Elisabeth. Vous allez transplaner jusqu'au Manoir avec les deux jeunes prisonnières. Vous les mettrez en cellules et vous attendrez mes ordres. Queudver, tu iras chercher Lucius..." voilà ce que j'avais retenu de la dernière phrase de ce traite de Rogue. Nous allons servir de monnaie d'échange voir pire. Un chantage, voilà ce qui risque fortement d'arrivé, c'était clair comme du cristal.
Un bouquant impressionnant commençait à résonner à l'extérieur, des Aurors apparemment, peut être arriveront t-ils à... Mais trop tard, la dernière scène que je pu voir était la confrontation de Rogue avec Lestranges, avant que la mangemorte nous mirent un bandage pour nous empêcher de voir et nous lança un silencio, ce qui nous cloua le bec, cette situation prenait une tournure vraiment très inquiétante. La mangemort transplana au manoir. Ce voyage m'avait retourné l'estomac et avec les yeux bandés c'est mille fois pire. La suite n'était pas difficile à imaginer, après avoir obtenus ce qu'ils veulent, ils se feront un plaisir de nous tuer Hermione et moi. La sang de bourbe et la traître, voilà comment nous étions appelées parmi les mangemorts. Alors se débarrasser de nous leurs feraient un plaisir fou.
La mangemorte qui s'occupait de Hermione et moi avait une peau glacée et elle possédait une force impressionnante, s'était un vampire, après m'avoir appelé "casse-croûte" c'était évident. Elle ne s'en rendait surement pas compte de sa force, mais elle était en train de m'écraser le bras. Je me mordis la lèvre inférieure pour essayer de ne pas hurler, chose que je n'aurais pas pu faire de toute évidence. Nous continuâmes d'avancer à l'aveugle avant d'être jeter dans un endroit qui était glaciale. La chute fut rude, mais le principal était d'être encore en vie, pour le peu de temps qu'ils nous restent. Ont pu entendre la porte se fermer à clés, puis plus aucun bruit ..., elle était enfin partit. Je me redressais difficilement, elle nous avait "balancés" comme un vulgaire chiffon et la douleur de la chute se fit ressentir le long de mon dos. Je n'avais pas franchement envie de découvrir la suite, cela me suffisait amplement. Surtout si Bellatrix est de nouveau de la partie. Je m'empressais d'enlever le bandeau qui me cachait les yeux et découvrit l'endroit dans lequel nous avions été enfermés. Un espèce de cachot, plongé dans le noir. Cela sentait vraiment mauvais, limite insupportable, cela ne me surprendrais pas, si des rats d'égouts arrivaient pour se joindre à nous, c'était vraiment immonde ici, mais à quoi ont devaient s'attendre ? Une prison bien aménagée avec les équipements compris. Seule la lumière de la fenêtre nous permettait de voir quelque chose. Le principal était de restés calme et de ne pas paniquée. Resté concentré pour trouver un moyen de sortir d'ici. Cette situation risque d'avoir des conséquences désastreuses sur l'Ordre du Phénix, voir même sur Harry. S’ils nous utilisent comme appât pour attirer l'élu dans leurs fillers, cette guerre sera vite terminée par la victoire de Voldemort. Ont doit trouver une solution et se débrouiller seule. Je me retournai vers Hermione et allais lui adresser la parole, mais ce n'était pas la peine, avec le silencio de tout à l'heure, aucun son ne pouvait sortir de ma bouche. Au dessus de nous, ont pouvaient entendre des sons, mais rien de compréhensible et puis le plafond craquait à chaque pas, à entendre les craquements, ils étaient beaucoup là-dessus. Si ont arrives à se libéré d’ici, ils nous tueront sans aucun effort, mais que faire ? Nous n'avions pas beaucoup de temps, nous devons trouver un moyen de sortir d'ici maintenant.
En priorité ont doit s’occuper de ce silencio, je n’avais jamais essayé, mais lancer un sort sans prononcer une formule cela fonctionne ? Harry arrive à le faire, mais je n’avais jamais tenté l’expérience, je n’ais plus qu’a essayer et puis qui ne tente rien n’as rien. Je pointai ma baguette vers Hermione et prononça la formule « Finite Incantatem» dans ma tête. Yeux fermés, je me concentrai, ne pensant plus rien autour de moi et me focalisé sur mon sort. Une lumière bleu clair sorti de ma baguette, j’espère vraiment que cela va fonctionner. Allait-il fonctionner ? Bonne question … J’espère simplement qu’Hermione pourra reparler et qu’elle ne se retrouve pas avec un autre sort du genre « crache limaces », j’aurais l’air fine.
Dernière édition par Ginny Weasley le Mer 30 Sep - 0:18, édité 3 fois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts Mar 29 Sep - 23:51 | |
| Tout s’était passé d’une vitesse vertigineuse. Hermione n’avait pas eu le temps de réagir. Elle s’était faite avoir comme une débutante et elle déteste ça ! Et en plus de cette monumentale erreur, les membres de l’ordre du phénix (très certainement) et les aurors vont risquer leurs vies pour elle. Elle aurait du faire confiance à son instinct et vérifier derrière elle ou même être plus prudente !!
Mais la dernière image qu’Hermione pu voir était la dispute qui éclata entre Bellatrix et son ex-amant accessoirement traitre en ce moment même. Comment a-t-elle pu se faire avoir de la sorte et surtout … surtout par lui ?!! Elle n’en revient toujours pas ! Seulement, la jeune femme n’eut pas le temps de s’appesantir plus sur la question : une des mangemorte (Flora apparemment) leur banda les yeux et leur lança un sort de silence. Elle eut à peine le temps de jeter un coup d’œil à Severus qui ne lui jeta même pas un regard. Une désagréable sensation dans le ventre la traversa lorsqu’elle se sentit transplaner. De plus, elle sentait la mangemorte lui broyer mais ne pouvait lui hurler de serrer moins fort. Apparemment, elle ne se rend pas compte de sa force ou elle le fait simplement exprès. Ce qui n’étonnerait pas beaucoup Hermione d’ailleurs.
Bref, quelques secondes plus tard, elle sentit quelque chose de dur sous ses pieds et sut qu’elle était arrivée chez les malefoy. Les deux jeunes femmes se sont fourrées dans un sacré pétrain et cette fois-ci Hermione se demande comment elles vont s’en sortir. Elles vont surement être torturées par cette chère Bellatrix à l’aide du sortilège doloris puis être tué. A cette pensée, le ventre d’Hermione se noua mais elle s’interdit d’y penser plus. Jamais elle ne baissera les bras et jamais elle ne révélera quoi que ce soit aux mangemorts … et surtout pas à Rogue s’il essaie de la faire parler elle ou Ginny. Ensuite, les deux prisonnières durent amenés dans un endroit humides et où une forte odeur de moisi régnait et donnait la nausée à Hermione. Elles furent jetées sans ménagement et Hermione trébucha sur une dalle humide et tomba à terre la tête la première. Mais elle serra les dents, elle ne voulait pas pleurer. Non, il faut qu’elle soit forte. Il faut absolument qu’elles sortent d’ici et vivante … et toutes les deux !! Elle entendit Ginny se défaire le bandage qu’elle avait sur les yeux et fit de même. Le peu de lumière dans la pièce lui fit mal aux yeux et elle cligna plusieurs fois les yeux pour s’habituer à l’obscurité. Maintenant, il ne reste plus qu’à annuler ce sortilège de silence. Ginny pointa sa baguette vers Hermione et sembla se concentrer fortement. Le cœur d’Hermione manqua un battement quand la baguette de Ginny émit une petite lueur bleue priant pour qu’aucun des mangemorts ne décide de descendre les chercher à ce moment ! Mais il n’en fut rien.
Une petite décharge parcouru notre professeur de sortilège préféré et elle eut un petit sourire d’encouragement envers sa meilleure amie.
Mer ….
Lorsqu’elle entendit le son de sa voix, elle plaqua sa main devant sa bouche et se mit à rougir. Bon sang, le sort n’a pas fonctionné correctement, c’est bien sa veine !!! Au lieu de sa voix normale, sa voix ressemblait plutôt aux personnes qui parlent après aspiré de l’hélium. Hermione appelle çà, la voix « minimoys ». Elle respira un bon coup et se dit qu’elle ne pourrait jamais se concentrer et lancer le sort correctement si elle a cette voix. Elle décida de lancer un sortilège informulé à son amie qui semble tout aussi gênée qu’elle d’avoir à moitié réussit le « finite incantatem » mais la question n’est pas là. Hermione ferma les yeux essayant de se concentrer mais une douleur fulgurante lui tranperça le cerveau. Quand Flora l’eu jeté sans ménagement dans cette cellulle, Hermione était mal tombée et s’était cognée la tempe contre le sol : d’où l’affreux mal de crane. La jeune femme grimaça et passa sa main contre sa tempe qui saignait. Elle jeta un dernier coup d’œil à Ginny qui avait pâlit. Essayant d’oublier le plus vite possible et de faire abstraction à cette affreuse douleur, elle se concentra le plus qu’elle put pointant sa baguette vers Ginny. … « Finite incantatem !! »
Une lueur bleue beaucoup plus puissante sortit de la baguette d’Hermione tandis qu’elle restait toujours concentrée. Les sorts informulés, elle maitrise mais quand on ne s’entraine pas souvent, il faut se concentrer encore plus !!!
Sans attendre les effets sur Ginny, elle effectua le même sort sur elle pour effacer cette voix immonde !! |
| | | H@lf - BlO_Od Princ£
Maxwell Weaving Age : 39 Activité : 46950 Nombre de messages : 3888 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts Mer 30 Sep - 18:11 | |
| Severus versa de la corne de bicorne en poudre, et y ajouta un peau de serpent d'arbre du cap. La mixture était achevée, et il la porta à sa bouche. Les minutes et les heures avaient passées très vite, et il ne s'était pas rendu compte de l'heure. Les effets venaient tout juste de se dissiper quand Queudver l'avait rejoint. Il venait lui apporter les nouvelles de l'attaque d'Azkaban qui avait causée une perte immense. La disparition totale des Détraqueurs. Ca n'était pas prévu dans les plans du Seigneur des Ténèbres, et il allait devoir l'avertir de ce qui venait de se passer. Si Bellatrix avait assisté à la bataille, peut être que ça ne se serait pas passé ainsi. Quoi qu'il en soit, il lui fallait poursuivre sa mission, et aller jusqu'au bout. Il prononca un sortilège, et Queudver fit de même.
De la maison de Severus, les deux sorciers venaient d'arriver devant le Manoir Malefoy. Pour toute personne étrangère, mieux vallait ne pas s'aventurer dans cette zone du monde des sorciers. On risquait de ne pas en ressortir vivant. Mais pour un Mangemort, il n'y avait strictement rien à craindre. Greyback venait d'arriver au même moment et il scrutait Rogue du coin de l'oeil. Deux autres Mangemorts se tenaient un peu plus loin. L'entrée était bien gardée. Même si Severus n'avait pas posé la question, il se doutait de pourquoi tant de protections. Deux membres important de l'Ordre étaient retenus en otage. Lucius devait s'attendre à une attaque de Sirius, ou de Harry. Il avait doubler les protections, ce qui n'allait pas arranger les choses. Mais Severus se souciait guère de tout cela.
Ils venaient de passer devant Greyback et des Mangemorts, et ils étaient arrivés devant l'entrée principale du Manoir. Une fois la porte ouverte, ils avaient été accueillis par deux autres Mangemorts. Les protections avaient été doublées à l'extérieur, mais également à l'intérieur, ce qui risquait de compliquer les choses. On entendait du bruit provenant du grand salon. Les serviteurs de Voldemort étaient là. Arrivé devant la porte, Queudver s'était fait tout petit. Petit dans le sens où il s'était transformé en rat. Severus trouvait cela pathétique. Il ne voulait pas affronter Lucius et les autres Mangemorts sous sa véritable forme. Le maître de potions avait ouvert les deux battants, et on avait pu voir le rat entrer rapidement et se rendre vers un proche canapé. Severus ne s'était pas fait prier pour rejoindre le centre de la pièce. De là, il pouvait voir l'intégralité des personnes présentes. Tandis que la présence de certains, tel que Narcissa, le rassurait, d'autres, comme Flora, l'incitait à sortir sa baguette pour être paré à toute éventualité.
"Le Ministère a perdu toute trace des Détraqueurs. Ils ne mettront plus les pieds dans nos affaires. Le Seigneur des Ténèbres sera fier de votre réussite, même si certains n'ont pas jugés bon d'assister à l'attaque."
Son regard c'était porté sur Lucius. Il avait également regardé autour de lui pour vérifier si Bellatrix était là, mais elle était nulle part. Ca le rassurait dans un sens, mais ça allait bien vite finir par l'inquiéter. Il était persuadé qu'elle avait pu fuir de la librairie, et d'ailleurs il n'avait pas entendu parler de la capture de la Mangemorte. Où pouvait elle bien être ?
"Bellatrix a encore préférée faire les magasins plutôt que de venir assister à l'une de nos réunions ? Quand je parlais de fidélité, je ne pensais pas qu'on en arriverait à ce point là."
Le regard de Severus se porta sur Flora. Il ne voulait l'accuser de rien, mais il avait simplement quelque chose à lui demander.
"Je suppose qu'elles sont ici ? Qui les gardent ?"
Il parlait bien évidement de Hermione et Ginny. Il savait très bien qu'elles étaient dans les cachots du Manoir, mais ce qui lui importait c'était de savoir qui gardait les deux prisonnières. Son regard se posa ensuite sur Lucius, et il venait de faire un pas en sa direction.
"Quelle chose plus importante que l'appel du Seigneur des Ténèbres a bien pu te retenir la dernière fois ?" |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts Mer 30 Sep - 22:55 | |
| Post MJ :Rogue, leur nouveau maître en tant que remplaçant, avait finalement daigné les honorer de sa présence. Enfin, c'était du moins ce que certains mangemorts devaient ressentir. D'autres au contraire, suivraient les ordres du Seigneur des Ténèbes à la lettre. Règnait donc, non pas une tension, mais une certaine discordance dans les avis de chacun au sujet de la soudaine promotion de Rogue. Ce dernier avait donc finalement franchit les protections du manoir des Malefoy, et avait put constater que effectivement, il n'avait jamais été aussi bien protégé que ce soir là, étant donné les deux "invités" qu'ils avaient accueilli. La porte de devant était bien gardée par nul autre que Fenrir Greyback, le célèbre loup-garou, ainsi que par deux autres Mangemorts, semblant juste assez bête pour obéir aux ordres comme devaient le faire les Serviteurs du Seigneur des Ténèbres, et juste assez intelligent pour réussir à protéger décemment la demeure des Malefoy. Outre ces protections, quelques Mangemorts étaient aussi postés à l'intérieur même du manoir, et n'assistaient pas à la réunion qui se donnait dans le salon. Mais mis à part ces fidèles serviteurs, le Seigneur des Ténèbres avait aussi réservé une petite surprise à ses Mangemorts et avait doté le manoir d'une protection dont même les Malefoy n'avaient pas conscience et qui se révèlerait probablement forte utile un jour ou l'autre..
Pendant ce temps là dans les cachots du fameux manoir Malefoy, les deux "invités" très spéciales essayaient de se faire à l'obscurité totale de leur nouvelle prison, la lumière du dehors ne pouvant filtrer d'aucun endroit dans la pièce froide. Il y avait une très légère lueur, à peine visible à l'oeil nu, qui venait d'une torche du couloir, mais mis à part ça, l'obscurité n'aurait pas pu être plus complète. Les deux jeunes femmes étaient toutes deux soumises à un Silencio assez judicieux, mais leur ravisseur ayant très innoportunément oublié de leur retirer leurs baguettes, les deux jeunes amies réussirent à faire lever le sort, notamment grâce à Hermione, qui en tant que professeur de Défense Contre les Forces du Mal, maîtrisait les sortilèges informulés à la perfection. Les deux jeunes femmes étaient donc désormais enfermés dans le cachot, mais avaient leurs baguettes et avaient retrouvé une voix tout à fait normale, bien que surement un peu enrouée. Ne restait plus qu'à savoir si elles attendraient le moment opportun pour agir, prenant la peine de réfléchir, ou si elles se contenteraient de foncer tête baissée.
De leur côté, les Mangemorts étaient trop occupés par l'arrivée soudaine de Rogue pour se douter de quoique ce soit de ce qui se tramait déjà en bas. Au final, même si les deux jeunes femmes étaient prisonnières en bas, les serviteurs du Seigneur des Ténèbres avaient introduit les loups dans la bergerie. Néanmoins, restaient énormément de questions encore en suspend, telles que où était donc passée Bellatrix ? Des membres de l'Ordre étaient-ils déjà sur le chemin du manoir pour venir aider Ginny & Hermione ? Mais une chose était sure, la controverse sur la nomination de Rogue ne faisait surement que commencer.. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts Jeu 1 Oct - 11:49 | |
| Toutes les voix se turent lorsque la personne tant attendue de la soirée dègnat se présenter. Lucius ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il vit un rat passer le couloir de l'entrée, cette vermine de Queudver avait toujours aussi peur de se présenter devant tout le monde et il ne pouvait sagire que de lui étant donné la propreté exigé par le couple Malefoy aux elfes de maison. D'ailleurs, peut-être qu'un elfe assez intelligent passerait par la afin de les débarrasser de ce lache. Rogue se dirigea vers le centre de la pièce et examina toutes les personnes présentes...mais on remarqua son regard s'arrêter plusieurs fois devant Lucius. Mais ce qui énerva quelque peu le maitre de maison, s'était l'aversion qu'il affichait dans son regard lorsqu'il le posa sur Flora. Puis il se mit à parler d'un air supérieur. Il exposa simplement la situation avec quelques pharses ironique à l'encontre de certaines personnes comme Lucius ou Bellatrix qui n'était toujours pas présente à la réunion. Pendant qu'il parlait à Flora, le regard de Lucius se posa quelques secondes sur Isabella, il la dévisagea de la tête aux pieds, et lorsqu'il entendit Severus approcher de lui, il se leva et lui fit face.
"Quelle chose plus importante que l'appel du Seigneur des Ténèbres a bien pu te retenir la dernière fois ?"
Lucius ne put s'empêcher de sourire... Rogue prenait vraiment son rôle au sérieux et Lucius admirait cela, comme il admirait la facon dont il avait fait son entrée en dénigrant la plupart des personnes présentes. Mais peu importait, Severus avait toute la confiance des Malefoy, même si cela ne lui donnait pas le droit de les rabaisser dans leur propre maison. Lucius fit quelques pas sur le côté et se placa derrière Flora...
- Vois-tu, pendant que vous discutiez de ton nouveau poste, et de je ne sais quelles choses les plus superflus les unes que les autres... eh bien je suis aller faire un tour du côté de Pré au Lard et j'ai rencontrer cette charmante jeune femme, dit-il en désignant Flora. Si je n'était pas aller la voir pour qu'elle nous rejoigne, elle n'aurait peut-être jamais ramené les deux... vermine que l'on vient de mettre dans les cachots à l'instant... D'ailleurs, une autre personne nous rejoignera sans doute, une personne avec un don de guérison, qui n'est pas encore très développé, mais qui pourrait apporter beaucoup lors des prochaines batailles.
Bien sur tout cela n'excusait pas son absence à la mission portée sur Azkaban... Il retourna en face de Severus.
- Pour ce qui est de la mission, je m'excuse de ne pas avoir été présent. Mais de toute évidence, cela n'aurait servit à rien que je me joigne à l'attaque puisque elle a été une "réussite" !
Même si Lucius aurait aimé participer à cette attaque.
- Puis-je me permettre de te demander ce que nous réserve le Maître pour la suite ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts Dim 4 Oct - 16:12 | |
| Hermione avait réussi son sort, nous avions toutes les deux récupérés notre voix normale. Maintenant prochaine étape, trouvée un moyen de s'en aller d'ici avant que cela se termine mal. Une vraie chance que cette femme ai oubliée de nous prendre nos baguettes, mais cela ne servirait à rien de combattre, nous n'aurions aucune chance face à une armée de mangemort. Il nous reste plus que la solution de la discrétion, je n'ose même pas imaginer si nous nous faisons attraper, mais il faut tenter le coup, nous ne pouvons rester ici en attendant que quelque chose se passe, il faut agir et vite de préférence.
" - Il faut trouver un moyen de sortir de ce trou à rat "
Nous étions dans le manoir des Malefoy, alors je n'ose même pas imaginer le nombre de mangemorts qui doivent s'y trouver, qu'elle quelle situation nous venions de nous mettre. Et ce traitre de Rogue comme a-t-il osé ? Et surtout comme a-t-il pu faire ça à Hermione, franchement il me dégoûte et encore le mot est faible, je n'ai qu'une envie en ce moment même, lui coller une raclée pour tout le mal qu'il avait fait à Hermione. Elle ne voulait pas le montrer, mais je savais qu'elle était en train de souffrir. Il faisait noir, aucune fenêtre, donc cela risque d'être difficile de sortir, nous n'avons plus qu'à utiliser la porte en espérant que personne ne se trouve derrière. Je m’avançai vers cette dernière et colla mon oreille pour essayer d'entendre quelque chose. A priori Personne ne se trouve derrière, nous n'avons plus qu'à essayer de nous faufiler dans ce château en évitant les mangemorts, je me tournai vers Hermione et lui fit part de mon idée.
" - Aucun gardes ne se trouvent derrière la porte, ont l'ouvre et on essaye de ce faufiler jusqu'à dehors, tu en penses quoi ? "
Je sais que son esprit est ailleurs en ce moment même, elle doit penser à cet idiot de Rogue et je ne peux lui en vouloir, j'aurais eu la même réaction qu'elle. Mais on doit agir le plus vite possible avant que quelqu'un arrive. Je n'ose même pas imaginer ce qu'il nous réserve, ils vont vouloir nous faire parler et ils ont une méthode vraiment atroce pour faire parler les prisonniers. Je pensais notamment aux parents de Neville qui avaient été restés fidèles à l'Ordre jusqu'au bout. Nous n'avons pas le droit de trahir l'Ordre, nous devons nous enfuir avant qu'ils viennent nous chercher. Hermione n'avait pas encore répondu à ma question, il fallait que je la secoue.
" - Hermione, on doit se dépêcher avant qu'ils ne reviennent, tu me suis ? "
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts Dim 4 Oct - 23:35 | |
| Les deux sorts d’Hermione avaient fonctionné. La jeune femme était quand même fière vu l’état de stress dans lequel, elle se trouve, c’est un miracle qu’elle maitrise les deux sorts. Une fois ceci fait, elle remit sa main sur sa tempe endoloris et retira le sang qui coulait sur sa joue et elle avait du mal à comprendre ce que Ginny lui disait. Mais la cadette des Weasley a raison, il faut absolument qu’elle sorte d’ici vivantes puisque personne ne doit se douter de leur disparition. En même temps, essayer de sortir de cette maison c’est pratiquement du suicide mais qui ne tente rien n’a rien. Si Hermione avait été plus vive, elle aurait surement trouvé un plan pour sortir d’ici ou de rationaliser les choses mais pas maintenant. En plus d’avoir un mal de crane terrible, son esprit est embué. Embué par tant d’informations qu’elle arrivait à mal assimilé. Ses oreilles bourdonnaient et ses yeux se brouillaient mais elle tenait tant bien que mal debout : un miracle en somme !!
Elle ne répondit donc pas quand elle lui dit qu’il faillait qu’elles sortent de ce trou à rat. Ginny colla son oreille contre la porte et lui dit qu’il n’y avait aucun garde et qu’il faudrait qu’elles en profitent pour s’échapper. Seulement, les mots n’avaient plus de sesn pour la jeune sorcière. Elle était là physiquement mais son esprit était encore au chemin de traverse. Quand Rogue n’avait pas daigné la regarder dans les yeux. Elle réalisa qu’à ce moment son cœur s’était fendu. Elle croyait qu’en s’éloigannt de lui, les sentiments partiraient eux mais il faut croire que c’était complètement idiot !! Elle ne l’a pas oublié et aura certainement du mal à le faire. Même en ce moment, ou elle devrait vouloir le tuer pour tous ses crimes, elle arrive à ne pas lui en vouloir … ou pas totalement !! Bien sur qu’elle est en colère mais rien que le fait de se remémorer leurs moments à deux quand ils étaient ensemble, la calmait automatiquement.
Bref, elle parrut se reveiller d’un rêve lorsque Ginny la rappela. Elle cligna des yeux plusieurs fois essayant de se concentrer sur sa meilleure amie mais une douleur lancinante l’en empêcha quelques secondes.
Je … oui je te … je te suis !!
Elle prit un long soupir en fermant les yeux, faisant abstraction de la douleur et serra plus fort sa baguette.
On a nos baguettes Ginny, je passe devant et si on rencontre un mangemort, on le stupéfixe direct. Si une de nous est blessée mais qu’elle peut marcher on repart ensemble mais si jamais c’est pas le cas, promets moi Ginny de me laisser, tant pis, t’est d’accord ??
Silencieusement, Hermione prononça un "aloho mora" et tourna lentement la poignée de la porte. Celle-ci s'ouvrit à son grand soulagement. Bref, les deux jeunes femmes sortirent dans un silence complet et après avoir vérifié plusieurs qu’aucun mangemort ne viendraient dans leur direction et baguette en main sortit complètement de la pièce Ginny sur ses talons. Aucunes des deux jeunes femmes n’osaient respirées de peur de se faire repérer dans la maison ! La tension était palpable …. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts Mar 6 Oct - 11:02 | |
| Dans le salon tout le monde semblaient cacher du mieux qu'il pouvait sa tension et appréhendait la suite des opérations. Pour ma part, je me trouvais à moitié adosser contre un mur, les bras croisés sur mon torse et observais chacun des mangemorts présents.
Lucius me répondis en premier, apparemment c'est Rogue qui savait quoi faire pour la suite des évènements, il me demanda ensuite si je n'avais pas jouée avec elles et je répondis avec dégoût
Je ne touche pas les sang impurs, tu devrais le savoir à force
J'observais du coin de l'œil, une jeune femme blonde d'une grande beauté pour une humaine, Narcissa Malefoy, la femme de Lucius et celle qui avait appris à Ely, tout ce qu'elle savait aujourd'hui sur les ténèbres et la magie noire, elle semblait être un peu inquiète, même si elle le cachait à merveille. Elle répondis à l'une de mes autres questions, apparemment il y avait interdiction de tuer ses deux jeunes filles, qu'elle dommage pour moi, qui manquais cruellement de distraction ses derniers temps.
Pour répondre à mon tour à votre question, les autres, il s'agit de Rogue et de Lestrange, je pensais qu'il serait arrivé en même temps, et Isabella, n'est toujours pas arrivé aussi.
Un silence s'installa dans le salon, plus personne ne disait mot et tout le monde attendait la suite, et moi je commençais doucement à ressentir la soif et je n'avais pas eue le temps de chassé depuis longtemps. Des bruits de pas nous parvinrent de l'extérieur et se fut à Bella de se joindre à nous, qui comme tout le monde se demandais où était passé Rogue.
Je n'avais pas envie de répondre, ni de faire quoi que se soit d'autre, je regardais simplement dehors le paysage qui nous entourait, ce calme allait finir par me rendre dingue, j'en avais horreur, je voulais bouger, je voulais de l'action.
Enfin un nouveau bruit de pas se fit entendre, et se fut Rogue qui vint enfin se joindre à nous. Il nous annonça que le ministère avait perdue la trace des détraqueurs, ce qui était un peu embêtant je trouvais. Il critiqua ensuite la non présence de Lestrange et je n'en fut pas tellement étonné, après tout, elle se méfiait de Rogue.
Je le vie poser son regard sur moi et je ne baissais pas les yeux et lui répondis froidement
Si je suis là, c'est que je n'ai pas chassé depuis longtemps, donc à moins que vous voulez deux cadavre comme monnaie d'échange je me ferais un plaisir d'aller les surveiller de très près. dis-je expres pour l'ennerver Il se détourna au bout de quelques minutes de moi pour se tourner vers Lucius et l'interroger sur sa non présence à la réunion et il lui répondis, qu'il était partie chercher de nouveaux alliés et qu'il avait fait ma rencontre à Prés au Lard. Je m'étais faufilée à travers les gens et meuble pour me retrouver à cotés de Lucius et confirmais d'un geste de la tête qu'il disait vrai.
Ensuite il demanda à Rogue ce que leur maître, préparais pour la suite des événements, j'espérais un combat, une bagarre ou quelque chose dans ce genre là |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts Mar 6 Oct - 20:56 | |
| Narcissa était tranquillement installée dans son sofa, un verre de champagne à la main, sa boisson préférée lorsque Rogue fit son apparition dans le manoir. La belle blonde ne bougea pas d’un poil, se concentrant sur les conversations qui se déroulaient autour d’eux et en particulier sur Flora qui affirmait ne pas toucher aux sangs impurs. Un petit sourire s’inscrivit sur les lèvres de Cissy lorsque la vampire précisa qu’elle serait pourtant tentée de faire un échange de cadavres. Cette petite était vraiment pleine de ressource mai en parlant des prisonnières … Qui était occupée à les surveiller et surtout, où était leur baguette respective ?! Narcissa porta sa coupe à ses douces lèvres tout en parcourant l’assemblée du regard en espérant trouver les baguettes des deux prisonnières au plus vite. Malheureusement, rien de visuel ne la frappa et la belle blonde en fut donc réduite à poser la question qui la titillait actuellement tout haut. Les conversations aussi diverses que variées se faisaient entendre autour d’elle. Une retint particulièrement son attention. En effet, Rogue était occupé à s’en prendre délibérément à Lucius en essayant de faire passer l’époux de note jolie blonde pour un traitre ce qui n’était aucunement le cas. Le blond n’eut pas de problème à répondre directement à son interlocuteur, lui précisant que s’il n’avait pas été là, Flora ne se serait très certainement jamais ralliée à leur cause et il fallait bien avouer qu’elle représentait certainement une alliée de taille ne fut-ce que pour son contact avec sa propre population qu’elle pourrait peut-être influencer pour une intégration de ces troupes dans les rangs de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Lucius posa ensuite une question des plus pertinentes concernant ce que leur réservait le Seigneur des ténèbres par la suite mais la question des baguettes lui semblait bien plus importante si bien que la jolie blondinette décida d’introduire directement le sujet. S’éclaircissant la voix pour se faire entendre et prenant ce petit air détaché qui lui allait si bien, la jolie blondinette posa sa question.
« Excusez moi d’interrompre vos si intéressantes conversations mais un petit détail me turlupine …. Quelqu’un aurait-il eut la brillante idée de confisquer les baguettes de ces chères prisonnières qui nous font le plaisir de séjourner dans mon manoir ?! »
Cissy était un peu en colère. Le sort que sa magnifique demeure avait subit quelques mois plus tôt lui restait encore en travers de la gorge et elle ne tenait vraiment pas à ce que cela se reproduise de si tôt. Narcissa se trouvait déjà suffisamment généreuse et aimable en offrant le gite au mangemorts, il ne fallait pas pousser non plus, les réparations des dégâts n’étaient pas gratuits tout de même. Bon, ok, les Malefoy ne manquaient pas d’argent mais tout de même, un peu de respect. Ce qui était certain, c’était que si les deux demoiselles enfermées dans son sous-sol possédaient leurs baguettes, il serait certainement judicieux de descendre les retrouver et de le leur confisquer au plus vite, de les maitriser et de les réduire à l’impuissance après tout. Elle observa les membres de sa deuxième famille présente autour d’elle, arrêtant son regard bleu clair, dur et froid sur chacun d’entre eux. Les réponses se faisaient attendre ce que détestait la belle blonde. De petits regards furtifs furent échangés entre les différents membres de l’assemblée sans qu’elle ne dise rien de plus. Le silence de la pièce devenait pesant et Cissy voulait une réponse immédiate afin de pouvoir régler le problème rapidement et ainsi étouffer l’œuf dans sa coquille. Se pinçant l’arrête du nez, signe que notre hôtesse était en proie à une colère noire intérieurement, elle releva son joli minois vers les membres de l’assemblée.
« J’exige une réponse IMMEDIATEMENT !!! »
La jolie blonde avait fini sa phrase en hurlant presque. Elle détestait devoir attendre des réponses et encore plus dans une telle situation. Les joues rosies de colère, elle se leva de son sofa, déposant son verre sur la table basse du salon avant qu’une catastrophe n’arrive avant de faire quelques pas.
« Je vous promets que le fautif ne sera pas puni. Je veux que quelqu’un me répondre et maintenant. Sinon … »
Sa voix était devenue mielleuse même si la colère grondait encore dans ses veines. La menace avait bel et bien été énoncée. Les personnes présentes avaient à présent les cartes en main pour décider de leur avenir. Sa baguette magique fermement plantée dans sa main gauche, elle toisa tous les sorciers présents autour d’elle. Narcissa pouvait faire preuve d’une autorité hallucinante lorsqu’elle le voulait vraiment et bon nombre de ceux présent la craindrait si elle devait arriver à un point de sa colère où elle deviendrait tout simplement incontrôlable. Néanmoins, notre jolie blondinette avait reprit constance et parvenait maintenant à se contrôler parfaitement. Heureusement pour les mangemorts présents dans la salle d’ailleurs … |
| | | H@lf - BlO_Od Princ£
Maxwell Weaving Age : 39 Activité : 46950 Nombre de messages : 3888 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts Jeu 8 Oct - 0:31 | |
| Laisser la baguette magique de Hermione, et celle de Ginny aux mains de leur pocesseur, c'était pire qu'une erreur de débutant. Comment les Mangemorts avaient ils pu faire cela ? Rogue aurait bien dit son mot, mais Narcissa avait parlé pour dix. Elle était en colère, et il n'aurait surtout pas fallu être au milieu de son chemin en cet instant. Elle était capable de tout, et son regard était des plus cruels. Il ne l'avait jamais vue dans cet état. Il faut dire qu'il n'était pas spécialement le bienvenu au Manoir ces derniers mois.
Chaque serviteur du Seigneur des Ténèbres se regardait à tour de rôle, sans doute pour tenter de trouver la réplique parfaite à prononcer. Aucun d'entre eux aurait osé avoué avoir été le dernier à quitter les deux prisonnières, et par conséquent ne pas avoir pensé à leur retirer leur baguette. Rogue avait tendu l'oreille. Non pas pour entendre quelqu'un parler, mais plutôt parce qu'il avait entendu un bruit au loin. L'Ordre ? Harry ? Ron ? Pourquoi se feraient ils tellement remarquer ? Il n'y avait que deux moyens d'entrer dans le Manoir. La première possibilité, était d'emprunter la porte principale, ce qui impliquait de se trouver nez à nez avec des Mangemorts et Greyback. Et la seconde, c'était d'emprunter la porte arrière. Elle n'était pas gardée par des Mangemorts, mais par de puissants maléfices. Ils avaient sans doute plus de chance en choisissant cette issue. Alors pourquoi ces bruits ?
Un plus grand coup se fit entendre, provenant toujours de l'avant du manoir. Les Mangemorts avaient sans doute remarquer le grabuge, car aucun n'avait ouvert la bouche, et ils regardaient tous en direction de la porte menant vers le couloir. Un troisième coup émergea de derrière le mur. Un Mangemort poussa la porte de l'extérieur et arriva dans le grand salon où se trouvait Rogue et les autres. Il boittait, baguette le long du corps, et tentait tant bien que mal à reprendre son souffle.
///"Elle... Elle est devenue folle... Grey... Greyback est de son côté, maître."
Ca devait sans doute être l'un des seuls Mangemorts à appelé Rogue de cette manière. Même Queudver qui avait vue Voldemort confié son armée à Rogue, ne lui faisait pas assez confiance pour lui donner ce rang. Quand il disait "elle", de qui parlait il ? Pas d'Harry en tout cas, ni de Ron. Ca n'était pas l'Ordre qui était aux portes du Manoir. Un cri émana de l'avant de la maison. On aurait dit un Mangemort à l'agonie. Et un nouveau grand coup s'en suivi. Severus sortit sa baguette.
"Narcissa, tu attendais quelqu'un ? "
Ca n'était pas le moment de faire de l'humour, et ça n'était pas non plus dans les habitudes de Severus. Mais il ne savait pas du tout ce qui se passait à l'avant de son manoir, ou du moins son manoir par procuration, et ça commencait à l'inquiéter. Le Mangemort qui était venu les prévenir, venait de s'appuyer contre la table, posant sa baguette dessus. Il n'allait plus pouvoir combattre pour la soirée.
"Parle !" ordonna le maître de potions. Ce dernier ne prononca qu'un seul mot, qui désignait une puissante Mangemorte. C'était donc elle. Il aurait dû s'en douter. Il ne pouvait pas se permettre de lui laisser prendre le contrôle. Il prit la main du Mangemort à l'agonie, et il tourna son poignet, de manière à poser sa baguette sur sa marque de Mangemort. Après avoir informulé une formule, elle s'activa, et celle de tous les Mangemorts s'activa également. Severus sentit un léger frisson lui parcourir le corps. Il se recula et pointa sa baguette sur la porte du grand salon, informulant un autre sortilège, qui fit claquer les portes. Ca la ralentira.
"Narcissa, occupe toi des prisonnières. Tu devrais pouvoir y arriver seule."
Soit il avait une grande confiance à la force de frappe de la mangemorte, soit il voulait mettre toutes les chances du côté de Hermione et Ginny. Quoi qu'il en soit, il existait un passage secret dans le salon, et il en connaissait l'existence. Il avait laissé une issue à Narcissa pour qu'elle puisse aller s'affairer à sa tâche. Il tourna la tête en direction de la porte d'entrée du salon, prêt à accueillir comme il se doit la Mangemorte. Cela dit, il savait très bien qu'il était plus doué en potions qu'en sortilège. Il allait lui falloir rusé plus que d'utiliser la magie ce soir. De toute facon il n'avait rien à craindre, elle n'arrivera jamais jusqu'au salon. C'est pas une Mangemorte qui va faire sa loi. Heureusement d'ailleurs qu'il ne l'avait pas dit à voix haute, car il serait passé pour un imbécile vue que la porte venait de voler en éclat. Et ça n'était pas qu'un Mangemort qui entra... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts Jeu 8 Oct - 13:48 | |
| Post MJ :Au manoir Malefoy, le calme avait bien vite cedé sa place à la tempête. Tout d'abord, l'arrivée de Rogue avait amené une certaine agitation chez les invités des Melefoy, sans compter les remarques pleines de sous-entendu qui ne pouvait que faire monter la tension. Mais ce fut Narcissa qui ramena tout le monde a la réalité en songeant à un problème qui venait de se poser et auquel elle venait tout juste de penser, leurs prisonnières.. Personne n'avait pensé à leur reprendre leurs baguettes, et les deux jeunes membres de l'Ordre en avaient bien évidemment profiter pour sortir du cachot où Flora les avait enfermé un peu plus tôt.
Nos deux jeunes femmes avaient donc ouvert assez facilement la porte du cachot et s'avançaient à pas de loup dans les couloirs sombres et humides, tout juste éclairés par quelques torches ici et là. Ce qu'elles ne savaient pas, c'était que non seulement le château était surveillé de l'extérieur, avec Greyback et d'autres Mangemorts, mais d'autres fidèles serviteurs du Seigneur des Ténèbres faisaient des rondes régulières dans tout le manoir, à la recherche d'éventuels intrus.. Hermione et Ginny avançaient donc inévitablement dans la gueule du loup et ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'un Mangemort ne les remarque..
Pendant ce moment là, au-dessus de leurs têtes, des évènements pour le moins inattendu venaient d'avoir lieu. On avait tout d'abord entendu quelques voix provenants de dehors, avant d'entendre une détonation et on avait finalement sentit une très légère secousse au sol.. Un Mangeort avait débarqué, l'air complètement ahuri et dépassé par les évènements, prévenants les invités des Malefoys qui se trouvaient au salon, que quelque chose clochait efectivement dehors. Ce ne fut qu'après quelques secondes, pendant lesquels on entendait les voix et les détonations se rapprocher rapidement, que Rogue et ses sbires eurent les informations qu'ils attendaient. Comme ils pouvaient s'en douter, quelqu'un attaquait le manoir, et il s'agissait de Bellatrix Lestrange. Aussitôr les portes du salon se refermèrent sur un coup de baguette du Maître des Potions, tandis qu'il désignait un passage secret à Narcissa en lui ordonnant d'aller s'occuper des prisonnières. Libre à elle d'obéir et de se ranger du côté de Rogue, ou bien de rester ici..
Les prisonnières justement, avaient continué à avancer, jusqu'à entendre des cris et des exclamations tellement fortes dans les sous-sol du manoir, que les cris provenaient jusqu'à elles. Elles étaient sur le point de tourner à une intersection, et de l'autre côté se trouvaient quelques instants auparavant, deux Mangemorts se dirigeant eux aussi vers elle. Sans cette légère secousse et ces hurlements qui arrivaient jusqu'aux cachots, la rencontre aurait inévitable et probablement à l'avantage des Mangemorts. Mais cette rencontre n'eut pas lieu, les deux Mangemorts s'étant précipité vers le salon pour aller voir ce qu'il se passait. Hermione et Ginny purent donc continuer leur progression relativement tranquillement, entendant parfaitement la bataille qui commençait à faire rage au-dessus d'elles..
Les portes du salon volèrent soudainement en éclat sous le coup d'un sortilège de la fameuse mangemorte, Bellatrix. Elle était arrivée au manoir depuis à peine cinq minutes et en avait déjà détruit une partie de l'aile Ouest, elle avait aussi convaincu Greyback de se joindre à elle, et ce dernier vint donc compléter la petite armée qu'elle avait derrière elle. Ceux qui avaient refusé de s'unir à elle dehors, en avaient payé le prix fort. Mais Bellatrix n'était pas connue pour faire dans la dentelle, et elle en donnait encore une fois la preuve. Ce fut donc la baguette tendue vers Rogue qu'elle s'avança légèrement dans la pièce, provoquant une vague soudaine de panique parmi les personnes s'y trouvant. Elle eut un rictus en voyant les expressions ébahies ou effrayées de certains mangemorts, au moment même où les deux Mangemorts remontaient des cachots en criant pour savoir ce qui se passait. Bellatrix ne put s'empêcher de répliquer, un sourire satisfait aux lèvres :
- Il se peut que ce soit moi que vous ayez entendu.
Son rictus de satisfaction refusait de s'en aller, c'était d'ailleurs l'expression qu'on lui connaissait le plus. Autour d'elle, son armée s'était déployée, visant toutes les personnes se trouvant dans la salle. Ils avaient par ailleurs reçu l'ordre de faire feu au moindre geste suspect. Les assaillants du manoir étaient une bonne dizaine désormais, autrement dit à peu près autant que les mangemorts se trouvant initialement dans le salon. Bellatrix lança un regard plein de dédain et de mépris à Rogue, tout en disant :
- Vous allez vous laissez avoir par ce traître ?! Il n'est pas encore trop tard, vous pouvez toujours venir avec moi. A moins que vous ne soyez prêts à faire confiance à un traître comme lui bien sur !
D'un geste méprisant de la tête, elle désigna Rogue avant de se reconcentrer sur son auditoire, silencieux au départ, même si elle se doutait que ça n'allait pas rester comme ça longtemps. Enfin, dans tous les cas, elle avait des moyens de persuasions assez efficaces. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts Jeu 8 Oct - 23:01 | |
| Narcissa était dans une colère noire comme il était rare d’en voir. Franchement, la belle blonde aurait été capable de les étriper les uns après les autres si elle en avait eu l’occasion. Se pinçant l’arrête du nez en essayant de se calmer et de retrouver un minimum de contrôle sur elle-même, elle ferma doucement les yeux en espérant qu’aucun des Mangemorts n’aient oublié ces fichues baguettes. Sa rage était tellement forte que même Rogue, soit disant successeur du Seigneur des Ténèbres n’osa pas prononcer un seul mot. Les serviteurs du mage noir se regardèrent à tour de rôle sans oser répondre directement à l’hôtesse des lieux. La jolie blondinette s’apprêtait à laisser surgir sa fureur une nouvelle fois lorsqu’un bruit franchement pas discret attira son attention et celle de toutes les personnes présentes dans son salon. Non mais qu’est-ce qu’il se passait encore ?! Les aurores et membres de l’ordre du phénix seraient-ils assez débiles pour annoncer leur présence aussi fortement tout de même ?! En même temps, on pouvait franchement s’attendre à toutes sortes de choses de leur part et même une diversion pourquoi pas ?! Le grabuge se fit de plus en plus important à l’avant du manoir. Le regard noir, Cissy s’apprêtait à se rendre à sa baie vitrée afin de voir ce qu’il se passait dehors quand un homme pénétra dans le salon. Il était assez mal en point il fallait bien l’avouer. En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, la maitresse de maison se trouva à ses cotés, attendant une explication quant à son abandon de poste. Elle croisa les bras sur sa poitrine, sa baguette toujours fermement placée dans sa main gauche. L’homme tenta tant bien que mal de reprendre son souffle entre deux mots qu’il prononçait.
- "Elle... Elle est devenue folle... Grey... Greyback est de son côté, maître."
Narcissa l’observa le regard de marbre. Il était le seul à appeler le maitre des Potions de cette façon même ce traitre et ce faible de Queudver ne lui faisait pas assez confiance pour l’appeler de cette façon. Qui était devenue folle et à qui Greyback s’était-il rallié ?! Soudain, Narcissa cru comprendre ce qu’il se passait. Traiter quelqu’un de folle ne lui était pas inconnu et la seule personne digne d’être traitée de ce charmant petit nom était tout simplement sa sœur ainée. Non mais elle n’aurait quand même pas osé s’en prendre à la demeure de sa sœur et de son beau frère tout de même ?! La belle blonde en était là de ses réflexions lorsque Rogue s’adressa directement à elle, lui demandant si elle attendait quelqu’un alors qu’un cri de mangemort agonisant se faisait entendre à l’entrée du manoir et que Severus sortait sa baguette magique par la même occasion. Cissy savait que son interlocuteur ne blaguait pas si bien qu’elle lui lança un regard glacial.
« Franchement Severus, crois-tu que je commanditerais moi-même l’attaque de ma demeure ?! Pour qui me prends-tu à la fin ?! La folle, je crois qu’il s’agit de Bella, ce sont bien ses techniques. »
Les soupçons de Narcissa furent rapidement confirmer par un seul et unique mot prononcé par le jeune mangemort. Sans aucun ménagement, Severus saisit le poignet du jeune homme et appliqua sa baguette sur la marque des ténèbres qu’il arborait. Rapidement, le signal fut envoyé à tous les mangemorts et Cissy sentit sa propre marque lui picoté l’avant-bras gauche. Elle respira calmement, sa colère ayant fait place à une rage froide et méthodique. Comment sa sœur osait-elle s’en prendre à SON manoir ?! Soit, il fallait qu’ils réagissent et vite. D’ailleurs, Rogue venait déjà de fermer la porte qui séparait le hall du salon ce qui les ralentiraient très peu malheureusement. C’est alors que le maitre des potions se retourna vers Cissy et lui demanda de s’occuper seule des prisonnières, lui précisant qu’elle était vraiment capable de les maitriser toutes les deux.
« Tu es certain que tu ne préfères pas que je reste pour parler à ma sœur ?! Tu sais que je suis la seule à pouvoir la raisonner un tant soit peu. Si je pars, je veux que tu me jures de ne pas lui faire de mal. Et je prends Flora avec moi. Elle me sera plus utile qu’à toi. »
La mangemorte commença à reculer vers le passage secret qui se trouvait dans son salon tout en observant les mangemorts qui se préparaient à présent pour le combat. C’est alors que la porte vola en milles morceaux révélant une armée de mangemorts. Sans perdre de temps, Narcissa ouvrit le passage secret tout en cherchant Flora du regard. La belle blonde aurait aimé rester à discuter avec sa sœur et tenter de la raisonner mais les prisonnières présentes au sous-sol étaient bien trop précieuses pour qu’on leur laisse une seule petite chance de les laisser s’échapper à si bon compte.
« Flora, par ici »
La belle blonde venait d’appeler sa condisciple tandis qu’elle s’engouffrait dans le passage secret alors que sa sœur ainée faisait irruption dans le magnifique salon de sa sœur cadette. De toute façon, Narcissa n'avait pas la force de devoir affronter Bella au cas où cette dernière lui demanderait de choisir un camp. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts Sam 10 Oct - 15:43 | |
| Je ne prêtais attention à plus personne, laissant mon esprit vagabondé loin de ce manoir sordide, et de cette guerre, réfléchissant au pourquoi du comment j'étais devenue mangemorte. J'entrevoyais à peine une réponse à ma question que je fus sortie de mes pensées par les cris de Narcissa qui demandais si l'un d'entre nous avait pris les baguette, apparemment personne n'y avait songé vraiment.
Pour ma part, je restais silencieuse comme une tombe, n'ayant pas envie de me faire crier dessus. Je préférais ne rien dire, je n'étais pas la seule dans cette mission pourrie et il n'était pas question que je m'en prenne plein la figure.
Un grand coup se fit entendre, et cela ne me disait rien de bon, j'observais à mon tour la porte, quelque chose se passais dehors qui n'augurait rien de bon pour les membres présent dans le manoir. Les aurors ou membres de l'Ordre n'aurait pas signalés leur présence ainsi, non cela devait être autre chose.
Quelqu'un entra alors entièrement dépassé et appela Rogue maître, ce qui me faisait grimacer de dégoût, mais je ne disais rien, écoutant juste d'une oreille distraite ce qui se tramait dehors. Apparemment il y avait de la visite inattendue, enfin un peu d'action, il n'était pas trop tôt. Je me replongeais néanmoins dans mes réflexion personnelle, lorsque je sentie ma marque me démanger. Rogue avait activer celle du larbin, et il reçut de ma part un grand regard noir.
Plusieurs bruits et mouvements se succédaient dehors, je sentie l'odeur délicieuse du sang frais, et ne pu retenir un grondement, et mes prunelle devenir rouge sang. Les portes du salons avaient volé pour laisser voir Bellatrix Lestrange qui pointait sa baguette sur Rogue, enfin de l'action.
Je ne répondis rien à sa question, car je n'avais rien à lui dire. Je vie Narcissa parler à Rogue, qui avait lui parlé sans réfléchir, ce qui me fit discrètement pouffer de rire. Personne ne semblait réagir à ce qu'il se passait, et moi je voulue bouger, mais Narcissa me demanda de la rejoindre.
Je me glissais alors entre les débris de bois des portes et les statues de mangemorts, pour la suivre dans un long tunnel.
Si je suis avec toi, ce n'est sûrement pas pour rien.
Je marchais à la suite de la belle blonde, lorsque je l'attrapais par le bras pour lui murmurer à l'oreille de façon à ce qu'il n'y ai aucun échos.
Quelqu'un vient vers nous et n'a pas l'odeur d'un mangemort.
Quelqu'un vient vers nous et n'a pas l'odeur d'un mangemort. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts Mar 13 Oct - 20:46 | |
| La soirée prit un drole de tournant lorsque Cissy, la chère et tendre femme de Lucius, commenca a laisser sa nature reprendre le dessus. Elle ne pouvait s'empêcher de tout controler et la moindre chose ne pouvait lui échapper, comme le fait que personne n'avait les baguettes des deux jeunes filles cloitrée au sous-sol. A peine eut-elle posée la question que Lucius leva les yeux au ciel. Il avait vu Flora emmener les deux vermines aux cachots, et elle était sans doute responsable de cet oublie. Mais on ne pouvait lui en vouloir étant donné qu'elle ne se servait pas de chose aussi futiles pour combattre. Personne ne répondit à l'interrogation de Narcissa. Tous étaient terrorisés par la colère de la belle Mangemort, excepté Lucius qui la trouvait encore plus belle dans cet état la, et Rogue qui la connaissait assez pour avoir déjà assisté à d'autres de ses colères. Il était vrai que la menace qu'elle avait lançée serait sans doute executée si personne ne se dévouait, et Lucius s'aprêta à lui répondre pour défendre son apprentie... mais du bruit se fit entendre. Les bruits provenaient de l'extérieur du manoir. On pouvait s'attendre à ce qu'ils proviennent de membres de l'ordre, mais cela semblait improbable quand on connaissait leurs méthodes d'agissement. Généralement, ils préféraient entrer discrètement et repartir aussi rapidement plutôt que d'entrer par la porte principale. Mais peut-être avaient-ils été obligés puisque les mangemorts avaient doublés les protections du manoirs. Un mangemort entra tout essoufflé dans le hall du manoir, il tenta de se faire comprendre ! Il parla d'une femme, une personne connue de Rogue, qu'il appelait d'ailleurs Maître, ce qui fit sourire Lucius. Des cris provinrent de dehors, Lucius sortit sa baguette et fit face à l'entrée du salon. Rogue s'approcha du mangemort en mauvaise état, et l'obligea a parler sous la menace... ce qu'il fit. Le seul mot prononcé fit se dresser les poils de Lucius, en même temps qu'il sentit la marque sur son bras gauche le brûler. L'heure du combat arrivait ! Un sortilège de Rogue fit claquer les portes du salon, une protection plutôt inefficace quand on savait que la personne qui était derrière était la belle-soeur de Lucius. Narcissa fut prier de se rendre dans les cachots pour surveiller les demoiselles emprisonnées. Rogue ne l'envoyait pas par hasard dans le sous-sol, Cissy aurait pu être une des personnes qui rejoigne Bellatrix dans son combat suicidaire contre le manoir. Mais Lucius la connaissait suffisament pour savoir qu'elle aurait préférer suivre la personne qui avait sauvé leur fils...Rogue. Le Manoir avait déjà trembler sous les assaut de la folles Mngemort qui attendait dehors, suivit des traîtres qui l'avait rejoint. Les portes du salon volèrent en éclat sous la puissance de Bella. Lucius se protégea avec un Protego, on ne savait jamais se qui pouvait arriver sous les réactions impulsives de Bellatrix Black Lestrange. Narcissa partit dans les cachots, emmenant Flora avec elle, ce qui surpris Lucius. Mais il était en colère et se concentra sur la scène du salon. Il était aux côtés de Rogue, et le resterait jusqu'à la mort, du moins pour ce soir. Lucius ne la voyait plus comme une belle-soeur un peu trop envahissante, mais plutôt comme une des personnes qui serait bientôt éfacée de l'arbre généalogique des Malefoy-Black. Elle aurait mieux fait de rester planquée, et d'amener sa petite armée avec elle. La baguette levée, Lucius répliqua a cette folle :
- Tu n'as donc toujours pas confiance en lui après toutes les preuves qu'il nous a donné de sa fidélité ? La seule chose qui te tracasse, c'est que le Seigneur Noire ne t'es pas choisie à sa place... ton envie de pouvoir t'as ammenée ici aujourd'hui, mais lorsque le Maître aura eut vent de cette soirée, tu peut être sur que tu ne sera plus qu'une simple vermine à Ses yeux.
Il termina sa Phrase en pointant sa baguette vers Bella, et prononca : Endoloris !!!
Quoi de mieux que le sortilège préférée de la sorcière pour la punir de ce qu'elle venait de faire. Il espérait seulement que ceux derrière lui le protégerais.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts Mar 13 Oct - 23:14 | |
| Hermione m'avait enfin répondu, elle était de retour parmi nous. Je sais très bien que cette épreuve est très difficile pour elle, mais elle ne doit pas se morfondre pour lui, cela lui ferait trop plaisir. Nous avons eu la possibilité de nous enfuir autant l'utiliser à bon escient, ces idiots de mangemorts ont complètement oublié de nous enlever nos baguettes, tant pis pour eux, cela nous a permis de sortir en toute discrétion. Mais le plus dur reste à venir, ce château est sûrement remplis de mangemort, nous avons intérêt à rester vigilante et à ne pas se faire repérer, sinon ce sera la fin pour nous. « si une de nous est blessée mais qu'elle peut marcher on repart ensemble, mais si jamais ce n'est pas le cas, promets moi Ginny de me laisser, tant pis, t'est d'accord ». Alors, ça jamais, elle pourra me faire ses sermons habituels, je n'en ai rien à faire, c'est ensemble ou rien. « - Hermione si tu veux jouer les héros, tu n'as pas choisi le bon moment, on reste ensemble c'est tout. Jamais je ne t'abandonnerai tu m'entends. Et ce n'est pas la peine d'essayer de me faire changer d'avis, car cela ne servira à rien »
Au moins c'était clair, net et précis. Cela ne changera pas. Jamais je ne pourrais abandonner quelqu'un, qu'il soit de ma famille, de mes amis, ou même de mes connaissances, cela m'est impossible d'abandonner qui que ce soit. Nous nous sommes mises dans cette galère ensemble, nous réussiront à nous en sortir ensemble. Après qu’Hermione ai lancé un "aloho mora" nous avons enfin pu sortir de cette pièce immonde, mais l’extérieur n’était pas mieux. Hermione était devant et je m’occupais de ses arrières. Nous avançâmes doucement, sans oser respirer, sans oser bouger. A tout moment nous risquons d’être repérées et cela n’est pas une très bonne idée. Je me demande encore, comment j’arrivais à mettre un pied devant l’autre, j’étais angoissé, paniqué, terrorisé, mais nous n’avions pas d’autre choix. S’il le faut, nous nous battrons. Mais il est hors de question de dire quoi que ce soit à propos de l’Ordre. Connaissant leurs techniques, mieux vaut sortir avant d’en faire les frais. Personne à l'horizon j'ai l'impression ! Mais tout d'un coup ont pût entendre un bruit inquiétant. Comme si le château était attaqué, était-ce l'Ordre ?? Non ce n'est pas possible, ils n'ont tout de même pas opté pour cette solution, il aurait dû s'introduire en douce, plutôt que d'attaquer le château, l'effet de surprise aurait été leur meilleur atout. J'espère vraiment qu'il ne s'agit pas de ça, mais je ne vois pas qui cela pourrais être d'autre. Ron, Harry ! Voilà où mes pensées étaient dirigées, si mon frère devait ... NON, je ne préfère même pas y penser. Il faut que j'arrête de penser à cela et que je me concentre sur l'instant présent, par conséquent, sortir d'ici le plus vite possible. Nous continuâmes toujours d'avancer, jusqu'à ce qu'un bruit m'interpelle, ont aurait dis une voix. Une voix de femme plus précisément. J'attrapai la veste d'Hermione qui n'avait pas entendu le bruit. Je la tirai vers moi et lui dis :
« - CCHHUUTT !!»
Nous nous arrêtâmes de bouger immédiatement, il y avait quelqu'un c'était obligé, des bruits de pas se faisait entendre dans tous les sous-sols. Baguette en mains, prête à l'action, je n'osai plus bouger, pour ne plus faire de bruit, nous n'avions aucun endroit où nous cacher, il n'y avait que de longs couloirs, elles n'auront pas de mal à nous immobiliser pour nous faire arrêter de courir. A mon avis, la meilleure défense reste l'attaque, après mettre mis en position pour attaquer, je n'osais plus bouger, plus faire de bruit, si on arrive à faire aucun bruit, elles ne pourront pas nous entendre et nous localisé et c'est à cet instant qu'il faudra frapper, l'effet de surprise marche à tous les coups. Normalement ...
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts Jeu 15 Oct - 0:48 | |
| Hermione retrouva peu à peu ses esprits. Son mal de tête était toujours lancinant mais maintenant supportable. …. Disons qu’elle pouvait plus se concentrer sur sa « fuite ». Désormais les mots vigilance et prudence sont de rigueur. Après être sorti du cachot, Hermione avertit Ginny sur ses intentions mais la rouquine répondit immédiatement qu’il n’en était pas question et que ce n’était pas la peine de jouer les héros. Ginny n’a pas tord mais si elle est trop faible et qu’elle ralentit son amie, il n’est pas question qu’elle soit un poids pour elle.
Bref, une fois le petit sermon passé et la petite Ginny bien décidée à ne pas abandonner sa meilleure amie, elles se mirent à la rcherche d’une sortie. Hermione observa l’environnement autour d’elle. Ça c’est sur, elles sont bien dans des cachots : l’odeur de moisie et l’air frais en témoigne parfaitement. La silence qui régnait jusque là était assez stressant mais les bruits qu’ils parvinrent jusqu’aux oreilles des jeunes sorcière fut encore plus effrayant. Toujours devant et Ginny surveillant leurs arrières, Hermione s’arrêta soudain terriblement surprise par ce boucan. Elle fronça les sourcils et posa son regard devant elle, derrière elle en croisant le regard tout aussi inquiet de Ginny puis leva les yeux vers le plafond. La demeure des mangemorts serait-elle attaquée ?? Par l’ordre ?? Non c’est impossible !! Premièrement parce que personne ne les a prévenu qu’elles avaient été enlevées. Deuxièmement parce que l’ordre du phénix est généralement plus « discret » dans ses entrées. Sirius, Ron et même Harry lui avaient dit qu’ils utilisaient des stratégies discrètes et de surprise pour attaquer.
Les deux sorcières continuèrent à avancer lentement avec le bruit plus qu’étrange au-dessus de leur tête. Elle devait absolument tirer profit de la panique pour s’échapper … du moins, si c’est ^possible. Soudain, Ginny lui tira la veste, la stoppant. Elle se tourna vers son amie se préparant à lui lancer un regard noir quand elle entendit une voix de femme... ou plutôt deux voix de femme. Le cœur d’Hermione rata un battement, retenant presque sa respiration.
Chuuut !!
Des bruits de pas se rapprochèrent un peu plus des deux jeunes femmes, elles se regardèrent inquiètes. Hermione n’osait plus bouger. Elle ne se sentait pas vraiment prête à attaquer maintenant surtout avec sa blessure qui recommençait à lui faire mal, néanmoins, elle sera plus fort sa baguette entre ses mains, se préparant à tout moment à lancer un sort.
Son cœur battait de plus en plus vite et elle crut défaillir lorsqu’elle sentit Ginny bouger. En effet la jeune rousse semblait se préparer à attaquer par surprise. Hermione la retint juste à temps par le bras et lui chuchota furieuse.
Restes là, je ne veux pas qu’on se fasse repérer. On va avoir tous les mangemorts à nos trousses sinon !!! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts Jeu 15 Oct - 23:42 | |
| Bellatrix avait décidé d'attaquer le manoir Malefoy très rapidement. Tout s'était enchainé dans sa tête, les années de prison à Azkaban, la loyauté dont elle avait fait preuve envers son maître, tous les sacrifices qu'elle avait fait pour lui permettre de prendre le pouvoir, mais surtout une image restait gravée dans sa mémoire : le visage de Rogue, triomphant en apprenant qu'il était désigné par le seigneur des ténèbres pour diriger son armée en son absence. La trahison de Voldemort était insupportable à Bellatrix, après tout, ne lui avait-elle pas prouvé maintes et maintes fois qu'elle était la plus digne de diriger les mangemorts, qu'elle était la seule à lui avoir été fidèle jusqu'au bout sans jamais fléchir ni renoncer ? Evidemment qu'elle lui avait été fidèle, plus que quiconque, pendant que Severus se prélassait à Poudlard dans le cocon douillet de Dumbledore, elle s'était sacrifiée pour lui, elle n'avait jamais prétendu s'être repentie, car elle était fière de ce qu'elle était. Et jamais elle n'avait douté que le seigneur des ténèbres reviendrait un jour, elle l'avait senti, mais alors elle avait esperé que le maître l'aurait récompensé mais non, il avait préferé nommé Severus Rogue.. le traître !
Car en effet, en plus d'avoir volé à Bella ce qui lui revenait sans aucun doute, Rogue avait trahi les serviteurs de Voldemort, Bellatrix en était convaincue. Comment pouvait-il en être autrement ? Rogue n'aurait pu tromper la vigilance d'un des plus grands sorciers de tous les temps. Même en étant un bon occlumens, on ne trompait pas Albus Dumbledore aisément. Cependant Rogue avait bien réussi à tromper le seigneur des ténèbres.. elle le savait. Elle avait beau se dire que le maître savait ce qu'il faisait, elle avait beau savoir qu'elle devait faire ce que le maître avait décidé, son âme lui soufflait de désobéir. Nommer Rogue avait été une terrible erreur et elle en était convaincue, si elle faisait tout ça c'était uniquement dans l'interêt du seigneur des ténèbres. Elle allait le sauver, encore une fois elle allait lui montrer qu'elle était la seule qui savait vraiment ce qui était bon pour lui.
Entrer dans le château avait été un jeu d'enfant, les mangemorts qui l'accompagnaient n'étaient certes pas des sorciers de haut niveau et aucun d'eux ne pourraient tenir plus de deux minutes contre le maître des potions, mais de toute manière elle ne leur en laisserait pas l'occasion : c'était à elle d'en découdre avec Rogue. Cependant son escorte s'était révelée utile pour semer la panique au manoir et créer un passage vers le salon. En arrivant dans le couloir qui menait à la salle principale, Bella remarqua un jeune mangemort, qui avant guetait l'entrée, s'introduire dans le salon. Il allait certainement prévenir les autres mangemorts mais Bella n'essaya même pas de l'arréter, non elle préfèrait que tout le monde sache qui arrivait, elle en était sure, tous comprendraient qu'elle ne faisait ça que pour le bien de leur communauté. Alors qu'elle se rapprochait de la porte entrouverte, elle la vit claquer sous ses yeux. Mais si Rogue pensait qu'une porte fermée allait l'empêcher de rentrer, il se trompait lourdement et elle allait se faire un malin plaisir de lui prouver. D'un coup de baguette presque nochalant elle fit voler en éclat les portes de bois et s'introduit dans le salon devant les visages ahuris de ses confrères.
- Il se peut que ce soit moi que vous ayez entendu.
Bellatrix sentit son visage s'étirer en un sourire, mais pas un sourire de joie non, plutôt un sourire de mépris. Quelle belle bande de lâches.. Encore une fois ils allaient abandonner le seigneur des ténèbres en faisant les quatre volontés de Rogue. Bella ne supportait pas leurs visages serviles, leurs expressions de fausse surprise mais par dessus tout, elle ne supportait pas de voir qu'ils étaient presque tous ici à son service. Ils avaient encore tous été trop faible pour aider leur maître alors qu'il avait besoin d'eux. Mais cette fois ci Bellatrix n'était plus coincée à Azkaban, non cette fois ci elle serait là pour les remettre dans le droit chemin. Cependant en étudiant un peu plus précisément les visages des mangemorts réunis devant elle, elle aperçu avec surprise un soupçon de mépris sur certains d'entre eux, et même une légère expression de haine sur le visage arogant de son beau frère. Mais ne comprenaient-ils donc pas qu'elle ne faisait ça que pour les aider ? Ils étaient tombé dans le piège de Rogue, mais elle allait les en sortir.
- Vous allez vous laissez avoir par ce traître ?! Il n'est pas encore trop tard, vous pouvez toujours venir avec moi. A moins que vous ne soyez prêts à faire confiance à un traître comme lui bien sur !
Elle savait qu'il finiraient par revenir à la raison, et même si certains d'entre eux refusaient, elle avait dans sa main un moyen de persuasion très efficace. A la pensée de l'armée qui se tenait derrière elle prête à attaquer, Bellatrix sentit une bouffée d'orgueil montée en elle. Oui elle avait réussi à les convaincre eux, alors les derniers mangemorts reviendraient à la raison aussi, dès qu'ils comprendraient enfin que Rogue n'était pas dans leur camp, et qu'il ne l'avait jamais été. Elle leva sa baguette vers Rogue et la pointa directement sur sa poitrine, elle n'hésiterais pas à le tuer juste ici et maintenant si les autres ne voulaient pas admettre qu'elle avait raison. Elle lui lançait un regard plein de mépris, et attendait que quelqu'un ne réagisse et ne rejoigne son camp lorsqu'elle entendit enfin une voix qui lui était familière, elle n'eut pas besoin de se retourner pour reconnaître la voix de son beau frère mais elle ne s'était pas attendue à sa réponse :
- Tu n'as donc toujours pas confiance en lui après toutes les preuves qu'il nous a donné de sa fidélité ? La seule chose qui te tracasse, c'est que le Seigneur Noire ne t'es pas choisie à sa place... ton envie de pouvoir t'as ammenée ici aujourd'hui, mais lorsque le Maître aura eut vent de cette soirée, tu peut être sur que tu ne sera plus qu'une simple vermine à Ses yeux.
Il leva alors sa baguette dans sa direction et lui lança le sortilège Doloris. Tout se passa en un instant, Bella se retourna vers lui avec une vivacité impressionante et hurla de tous ses poumons un Protego en espérant qu'elle avait été assez rapide. Non mais comment osait-il ?! Lui lancer un sortilège à elle, la soeur de sa femme, celle qui avait toujours été là pour soutenir sa famille, elle qui avait aidé Drago ! Non Bellatrix ne pouvait pas croire qu'un propre membre de sa famille trahissait les interêts du Seigneur des ténèbres.. |
| | | H@lf - BlO_Od Princ£
Maxwell Weaving Age : 39 Activité : 46950 Nombre de messages : 3888 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts Ven 23 Oct - 1:34 | |
| Tout s'était passé très vite devant les yeux de l'ancien maître des potions. Bellatrix était entrée dans le manoir, elle avait forcée les défenses, qui n'étaient en réalité qu'une simple porte, et elle s'était retrouvée face à lui, pointant sa baguette en direction de son torse. Il n'aurait pas eu le temps de riposter si un Avada Kedavra était venu se jetter contre lui, et il doutait que Queudver ou qui que ce soit d'autres s'interpose. D'un côté, lui aussi n'aurait pas fait un tel acte de fidélité envers quelqu'un d'autre que Lord Voldemort en personne.
Lucius c'était pourtant interposé, mais à sa manière, en accusant la mangemorte de trahison et en lancant un Endoloris contre elle, qui prit tout le monde de court. Heureusement pour Bella, elle réussit à le contrer avec quelques difficultées, mais assez pour ne pas être touché du tout par le sortilège. Rogue pouvait lire dans les yeux de Bella qu'elle était outrée par une telle trahison provenant de l'un des seuls mangemorts qu'elle respecte, ou du moins qu'elle accepte de voir porter la marque du Seigneur des Ténèbres.
"Le Maître a déjà eu vent de cette soirée..."
Il ne s'était pas adressé directement à Bellatrix, mais plutôt à toute l'assemblée. Et alors que la mangemorte était encore sous le choc, et en train de décider quel sortilège elle allait lancer contre Lucius pour se venger, Rogue fit quelques pas en arrière, en regardant du coin de l'oeil les coins de la pièce. Quelque chose approchait, et il pouvait le sentir. Ou du moins il se doutait de ce que ça pouvait être. Le Mage Noir avait installé des défenses au cas où une invasion arriverait. Mais il n'avait sans doute pas prévue qu'elle viendrait de ses propres Mangemorts.
"Lucius... Laisse les faire."
Les laisser faire ? Les Mangemorts au dehors s'agitaient, et personne ne comprenait de quoi il était question ou ce qui était sur le point d'arriver. La seule chose qui pouvait paraître bizarre en cet instant en dehors de la réaction de Rogue, aurait été le fait que les murs commencaient à bouger, et que des formes se formaient tout doucement dessus. Au début, rien de bien méchant... Des mains, des jambes, des pieds... Et petit à petit un corps à la couleur de la tapisserie. Ce qui aurait pu être effrayant, ça aurait sans doute était l'absence de visage. Une tête, mais pas de yeux, ni de bouche et encore moins de nez. Juste une forme humaine sortant des murs, et ne ressemblant à rien d'humain. Severus sortit sa baguette et informula une formule qui fit éclairer deux petits cercles là où aurait dû se trouver les yeux des nouveaux arrivants. Il baissa sa baguette magique et jetta un oeil vers Lucius.
"N'attaquez pas. Défendez vous uniquement et ils ne vous ferront rien."
Puis il jetta un oeil vers Bellatrix avec un léger sourire au coin des lèvres, même si cette apparition ne le rassurait pas pour autant.
"Ils ont été créés par le Seigneur des Ténèbres, et ils ne s'attaqueront qu'à ceux qui lui veulent du mal."
Il incluait bien évidement Bellatrix et les Mangemorts qui l'accompagnaient, mais ce que Rogue ignorait, c'est que les défenses du Manoir étaient censés protéger Lord Voldemort des infidèles. Et ces créatures allaient effectivement tuer les infidéles qui s'étaient introduits dans le Manoir, mais par infidèle, il était bel et bien question de personnes ne portant pas la marque du Seigneur des Ténèbres. Mais ça il l'ignorait. Quoi qu'il en soit, l'une des créateurs avancait désormais vers Bellatrix. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts Ven 23 Oct - 23:59 | |
| Post MJ :Le manoir était sens dessus-dessous avec l'arrivée pour la moins mouvementée de la plus sadique de toutes les Mangemortes, Bellatrix Lestrange. Il fallait quand même dire que de détruire partiellement le superbe manoir de sa belle et de se rebéller contre son nouveau "maître", ne passait généralement pas inaperçu. En tout cas, la tension était à son comble dans le salon des Malefoy et Lucius, qui n'avait pas hésité très longtemps avant d'attaquer sa belle-soeur, en paierait probablement les conséquences plus tard, enfin, si les Mangemorts en avaient le temps. Finalement, son Endoloris ne frappa que très rapidement Bellatrix qui se défendit à l'aide d'un Protego hurlé à plein poumon, qui résonna longuement dans le salon. Cette scène en avait surpris plus d'un, mais plus surprenante encore fut la réaction du Maître des potions, qui se contenta de répondre le plus paisiblement du monde et de demander à ses Mangemorts de ne pas attaquer. En effet, des formes humaines commençaient à sortir des murs du salon des Malefoy et à prendre forme sous les yeux des Mangemorts. Ils avaient forme humaine et ne leur manquait en fait qu'un visage avec une expression. Ils se dirigèrent tout d'abord vers Bellatrix, tandis que Rogue semblait particulièrement fier de son coup.
Ces créatures avaient été mises en places par le Seigneur des Ténèbres pour garantir la protection du manoir Malefoy depuis qu'il servait de "QG" des Mangemorts. Ils avaient été prévus pour apparaître à la moindre intrusion dans le château de quelqu'un qui pourrait être un ennemi de son camp.. Hermione et Ginny étaient passées un peu plus tôt sans encombre parce qu'elle avait pénétré dans le manoir sous la garde d'un des partisans du Seigneur des Ténèbres. Mais ce que Rogue ignorait, c'était que ce système de défense ne s'était pas déclenché contre Bellatrix et ses sbires..
En effet, dehors, les membres de l'Ordre venaient de pénétrer dans l'enceinte du manoir et ne se doutaient pas le moins du monde du sortilège de défense qu'ils avaient ainsi enclenchés. Ils étaient encore tous groupés et semblaient prêt à partir à l'assault du fameux manoir. Les gardes qui avaient été postés à l'arrière et devant le manoir étaient tous rentrés à l'intérieur, sans exception, quand Bellatrix avait pris d'assault le refuge des Mangemorts. Des corps gisaient par-terre, inertes, dans des coins sombres du jardin des Malefoy. Les membres de l'Ordre verraient d'une seconde à l'autre arriver face à eux ces formes humaines avec deux petits cercles luminescents à la place des yeux.
Dans le salon, Bellatrix venait quant à elle de voir passer devant elle les formes humaines, la dépassant comme si elle n'avait pas été là, se dirigeant vers la porte, ou en tout cas, vers l'immense ouverture laissées par le sortilège de la Mangemorte de tout à l'heure. Ne restait plus qu'à savoir comment tous allaient réagir devant cette légère interruption des formes humaines .
Pendant ce temps là, dans les cachots du manoir, Hermione, Ginny, Narcissa et Flora cherchaient soit à s'éviter, soit au contraire à se trouver, sans se rendre compte qu'elles étaient à quelques mètres les unes des autres, seulement cachées par un croisement dans le dédale des couloirs des sous-sols du manoir. Au moment où Narcissa et Flora tournent, elles se retrouvent face à face avec les deux jeunes membres de l'Ordre, arrêtées depuis quelques instants, ayant entendus des voix. Les deux groupes ne se trouvent qu'à trois ou quatre mètres l'un de l'autre et dans un couloir trop serré pour pouvoir s'écarter de plus d'un mètre sur le côté. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts Dim 25 Oct - 13:48 | |
| Bellatrix n'en croyait pas ses yeux, son propre beau frère s'était lui aussi retournée contre elle. Le sentiment de puissance que l'armée à ses côtés lui avait procuré avait été quelque peu ébranlé par la réaction de Lucius, mais peu lui importait au fond. Ce qui la vexait plus que tout c'était qu'il s'était attaqué à elle avec son sortilège préféré, et qu'il l'avait sous estimé et pensant être capable de lui infliger un sortilège impardonnable. Mais comme toujours, Bella avait prouvé la supériorité de ses pouvoirs magiques sur ceux de son lâche de beau frère. Ce petit traître arrogant allait lui aussi payer pour ce qu'il avait fait, et peu importait à Bellatrix le lien de parenté qui pouvait exister entre eux, peu lui importait de tuer le seul homme que sa sœur avait jamais aimé, tout ce que Bella savait en cet instant c'était qu'une fois encore, les mangemorts que le maître considéraient comme fidèles étaient sur le point de le trahir, mais cette fois elle serait là pour les punir elle-même en l'absence du seigneur des ténèbres.
Plus elle regardait les visages des mangemorts qui la fixaient, plus elle sentait la colère montée en elle. Mais elle sentait aussi ce sentiment habituel de mépris qui la caractérisait si bien. Non aucun d'entre eux ne méritaient de porter la marque des ténèbres, aucun ! Ils avaient encore laissé tomber leur maître et profitaient de son absence pour se rebeller avec ce satané Rogue ! Elle ne pouvait pas supporter l'air arrogant qu'il prenait, ses phrases qu'il essayait de rendre neutre et ce ton posé qui ne collait pas à la situation. Elle détestait cette façon qu'il avait de dicter les choses comme s'il avait le pouvoir sur la vie de tous les mangemorts présents, mais surtout, elle ne pouvait pas supporter de le voir se pavaner devant elle, sachant que le maître lui avait fait confiance à lui, plutôt qu'à elle..
"Le Maître a déjà eu vent de cette soirée..."
Mais oui, Bellatrix y comptait bien, elle avait même esperé que la maître serait déjà là. Lui se rendrait compte qu'elle ne faisait tout cela que pour l'aider, lui se rangerait à ses côtés et à eux deux ils pourraient enfin prendre le pouvoir sans avoir à trainer derrière eux ces larbins sans aucun talents. Cependant, Bellatrix devait admettre qu'elle aurait aimé avec Severus dans son camp, elle était bien obligée de constater qu'il était un sorcier de haut niveau, et de plus un très bon occlumens.. Mais non il avait choisit le mauvais côté, comme tous ces autres lâches, et maintenant il devait payer pour sa trahison.
"Lucius... Laisse les faire."
Et voilà il recommençait à donner ses ordres, avec son air calme et arrogant il croyait être capable de diriger l'armée du seigneur des ténèbres, mais non. Il fallait avoir été fidèle, toujours sans jamais faillir, sans même jamais songer à changer de camp.. Il fallait croire en le seigneur des ténèbres et l'aimer réellement.. Mais elle savait qu'aucun mangemort ici n'aimait le maître, ils lui obéissaient par peur, par lacheté, et pour Bellatrix c'était insupportable car non seulement ils n'étaient pas fiables, mais en plus ils étaient peureux, aucun d'entre eux ne tiendraient deux minutes en combat face à elle ou au seigneur des ténèbres..
Mais d'ailleurs, laissez qui faire quoi ? Finalement peut-être bien que Severus perdait la tête.. Cependant Bella fut bien obligée d'admettre que Rogue ne plaisantait pas lorsqu'elle aperçut une forme humaine se dégager du mur en face d'elle. Les apparitions avaient un côté assez effrayant, même pour Bellatrix qui était pourtant la plus courageuse de tous les serviteurs du seigneur des ténèbres. Mais l'inconnu faisait peur, et ces choses ne faisaient partie d'aucune sorte de magie que Bella connaissait. Elle aurait été incapable de dire de quoi elles étaient vraiment faîtes, ni dans quelle but.
"N'attaquez pas. Défendez vous uniquement et ils ne vous ferront rien. Ils ont été créés par le Seigneur des Ténèbres, et ils ne s'attaqueront qu'à ceux qui lui veulent du mal."
Le petit coup d'oeil arrogant de Rogue exaspéra Bellatrix au plus haut point, non mais que croyait-il à la fin ?! Si ces créatures étaient bel et bien des protections de son maître, alors Bella en était sure, elle ne risquait rien. Le maître saurait reconnaître ses véritables ennemis.
- Si elles ne s'attaquent vraiment qu'à ceux qui veulent du mal au seigneur des ténèbres, je n'ai rien à craindre !
D'ailleurs Bellatrix le savait déjà, si les créatures étaient en fait sorties, c'était pour punir ses lâches de leur manque de loyauté envers le seigneur des ténèbres. Mais elle vit avec surprise que les créatures ne se dirigeaient pas vers Lucius ni ses acolytes, mais bien vers elle même ! Et pourtant elle le savait au fond d'elle, elle n'était pas un ennemi du seigneur des ténèbres, non elle l'aimait plus que tout au monde, et elle était là pour lui prouver. Non les créatures ne l'attaqueraient pas, sauf si le maître s'était trompé sur elle.. Avait-il perdu confiance en elle ? Après tout il l'avait déjà trahie en nommant Rogue.. Mais non, elle le savait à présent, le maître n'oserait jamais s'en prendre à son plus fidèle soutien, Bellatrix ne risquait rien.. Et elle avait raison, les créatures passèrent devant elle et filèrent en direction de la porte comme si personne n'avait été là. Sans même se retourner pour chercher à savoir ce que les créatures faisaient, Bellatrix profita de l'étonnement général pour pointer sa baguette vers l'un des sbires de Lucius, un pauvre mangemort médiocre dont elle ignorait même le nom et hurla en souriant :
- Avada Kedavra ! |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts | |
| |
| | | | [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |