Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts   [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts - Page 2 Play211Dim 25 Oct - 14:00

Post MJ :

    Depuis que le patronus d'Hermione était arrivé jusqu'aux membres de l'Ordre un peu plus tôt dans la soirée, le jeune Harry n'avait eut qu'une idée en tête, aller aider Hermione et Ginny, qu'il considérait comme ses deux meilleures amies, si ce n'est plus, pour l'une d'elles du moins. Il avait toujours été du genre impulsif et même s'il s'était assagi, et avait essayé de ne pas foncer dans la mêlée pour réfléchir seulement après, il était quand même persuadé qu'ils avaient peut-être perdu un temps bien précieux en bavardages inutiles au nouveau repère de l'Ordre. Mais bon, désormais qu'ils étaient arrivés au manoir Malefoy, ils n'avaient plus une seule seconde à perdre. Fort heureusement pour eux, il ne semblait pas y avoir un seul Mangemort à l'horizon devant l'entrée de derrière. Ce détail était étrange quand il y pensait, mais il n'avait pas le temps de s'attarder dessus, à l'heure qu'il était, ses deux meilleures amies risquaient leurs vies, et il ne supporterait pas de ne pas avoir réussi à les sauver !

    Ils commencèrent donc à avancer dans le jardin des Malefoy, se tenant encore prudemment en cortège, ayant décidé de ne se séparer qu'au moment où cela deviendrait inévitable pour que leur plan fonctionne. Ils avançaient toujours vers le manoir quand Harry commença à apercevoir des silhouettes qui semblaient humaines, d'où semblaient provenir deux petits cercles lumineux qui éclairait faiblement, mais juste assez pour qu'ils puissent bien évaluer la distance qui les séparait et les apercevoir dans la pénombre. Harry s'arrêta net dans sa progression vers le manoir et pris quelques instants pour observer les silhouettes se rapprochant d'eux. Elles ne lui disaient franchement rien qui vaille. Il brandit sa baguette en avant mais au moment où il allait utiliser un "Lumos" pour y voir plus clair, il entendit un léger cri familier.

    Il releva les yeux vers le ciel, mais mit quelques secondes à distinguer la forme qui se dirigeait droit vers lui depuis le ciel. Le jeune Harry avait parfaitement reconnut le cri si familier de Fumseck, le phenix de Dumbledore. Il maudissait le timing qui allait l'obliger à partir sur le champ. Cela faisait désormais quelques temps qu'il s'attendait à voir arriver Fumseck à n'importe quel moment, et Harry savait pertinemment ce que cela voulait dire. Il n'avait pas le choix, Dumbledore avait été parfaitement clair. Quelle que soit la situation, Harry devait partir, et sur le champ. Il se tourna vers ses camarades de l'Ordre, et pris quelques secondes pour leur expliquer ce qui se passait, son ton étant redevenu plus grave que d'accoutumée :


    - Il faut que je parte. Je suis vraiment désolé..

    Il aurait voulut leur souhaiter bonne chance mais il n'en eut pas le temps, Fumseck passait au même moment en volant juste au-dessus de lui, et Harry eut tout juste le temps de lever sa baguette en l'air pour pouvoir disparaître avec le magnifique phenix dans un amas de lumière blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts   [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts - Page 2 Play211Dim 25 Oct - 17:40

J'ignorais ce qu'il se passait en haut depuis que Narcissa et moi étions descendu vers les cachots, et je m'enfichais quelque peux pour l'instant, après tout ce qu'il comptait pour moi en cet instant était ce que je devais faire ici et me concentrer exclusivement sur cela et rien d'autre, le reste nous parviendrais rapidement aux oreilles tôt ou tard.

Je m'étais stoppé au détour d'un coude, car j'avais la sensation que nous n'étions plus seules du tout, je respirais doucement l'odeur des cachots, pleine d'humidité et de moisissures pour me concentrer sur toute les effluves humains possible, je reconnue celle de Narcissa facilement, car elle était à mes cotés, les deux autres je n'eus pas plus de mal à les analyser pour avoir été en contact il n'y a que quelques heures à peine. Nos deux prisonnières avaient trouvés un moyen de sortir de leur cellules, je chuchotais donc à la belle blonde ma découverte pour ne pas être entendue des fugitives


Nos deux souris ont quitté leur cages et viennent dans notre direction, mais elles semblent immobile pour le moment, surement qu'elles nous ont repérés. Soyons vigilante et ne tombons pas dans un piège mais tendons en leur un plutôt.

Je savais que chuchoter ainsi nous permettrais de travailler s'en être entendue. J'aurais pus tout aussi créer une bulle d'insonorisation, mais je n'avais pas de baguette, donc je me servais des moyens du bord.

Je continuais de discuter le plus bas possible, mais de façon à être tout de même entendue par la jeune femme


Y a t-il un moyen de les prendre par revers? Un autre couloir ou passage inconnu de tous? Je pourrais ainsi les surprendre et tu pourrais en profiter pour les désarmer.

En attendant les réponses à mes questions, je réfléchissais à vive allures à une toute autres éventualité si ce que j'avais imaginé n'était pas faisable, tout devait être envisager et le mieux possible pour coincer les deux fugitives, elles étaient trop précieuses pour nous et les laisser partir serais une terrible erreur de notre part.

Je pensais que nous étions loin d'elles, mais je me rendis vite compte que j'avais mal calculé mon coup, en fait nous étions plus près que ce que j'avais crue, toutes mes idées précédente venait alors de tomber à l'eau et il fallait improviser le plus rapidement possible.

N'ayant pas de baguette, je pouvais me servir de ma force et de mes réflexes pour m'occuper d'une des filles, pendant que Narcissa s'occuperait de l'autre. Je ne sentais pas d'argent, donc c'était tout aussi bien pour moi, car je n'aurais pas à craindre quelque chose à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts   [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts - Page 2 Play211Dim 25 Oct - 19:45

L’air était palpable. Hermione se sentait de moins en moins rassurée par ce, si soudain silence.
*Ce n’est pas normal* pensa-t-elle.*Ce n’est pas absolument pas normal. Soit elles sont parties, soit on s’est faite repérer !!!

De plus elle craignait que ce soit cette saleté de vampire Flora qui soit à ses trousses. Non pas qu’elle ai spécialement peur d’elle mais le fait est qu’Hermione est blessée. Elle est donc plus reconnaissable par Flora puisqu’elle va sentir l’odeur. Elle se déteste de s’être blessée si facilement dans le cachot. En même temps, Ginny et elle ont été jeter sans ménagement dans la pièce sombre et humide et, un évènement en en entrainant un autre BOUUUM et BAAAM elle s’est cognée la tête.

Bref, serrant de plus en plus sa baguette, les sens à l’affut elle ne bougeait toujours pas.
Elle essayait de se concentrer mais cela devenait de plus en plus difficile. Elle avait l’impression que Ginny lui parlait mais ne saisissait pas le sens des phrases. Elle aurait voulut le dire à Ginny mais sa gorge était serrée et elle avait l’impression que sa vue se brouillait… Elle aurait voulu le crier à Ginny mais elle se souvint qu’elle était dans les cachots et qu’elles risquaient à tout moment de mourir. Un sentiment de panique l’envahit alors. Elle sentait ses jambes se dérober sous elle et le poids de son corps beaucoup trop important pour la porter. En s’appuyant sur son dos et en faisant le moins de bruit possible elle se laissa glisser par terre.
Sa gorge se serra un peu plus et l’odeur de moisie lui donna la nausée. Il fallait absolument qu’elle sorte d’ici …

La douleur lancinante sur sa tempe reprit de plus belle et sa plaie continuait à saignait. Pas aussi abondamment qu’au début mais lorsqu’elle posa sa mains dessus elle sentit une profonde entaille. Elle voulu se relever mais elle perdit l’équilibre cherchant Ginny des yeux.
Mais celle-ci semblait disparaître peu à peu sous un mince brouillard.

En vérité, Hermione perdait conscience…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts   [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts - Page 2 Play211Dim 25 Oct - 20:15

    Hermione avait raison, cela ne servait strictement à rien d'essayer de les attaquer, cela nous aidera à aller plus vite dans la gueule du loup, ma meilleure amie me tenait le bras et m'avait collé contre le mur pour me faire arrêter. Je n'avais pas d'autre choix que de l'écouter et puis elle avait raison, la discrétion avant tout, peut être qu'elles ne nous trouverons pas après tout. Donc mieux vaut attendre et au bon moment il faudra attaquer.
    Hermione était furieuse après moi et me le fis bien comprendre lorsqu'elle attrapa mon bras, elle me serra tellement fort que je compris qu'elle était paniquée, nous étions deux dans ce cas. Hermione sait toujours se sortir des mauvaises situations grâce à son calme et sa perspicacité, donc mieux vaut l'écouter ... pour cette fois.
    Je n'avais plus d'autre choix que d'écouter mon amie et attendre en silence, je me retournai vers elle et vis qu'elle se tenait sa tempe, sa blessure ne s'arrangeait pas, mince ne manquait plus que ça. A mon tour je lui chuchotai ceci :


    " - Hermione ça va ? "

    Cette situation commence à m'inquiéter légèrement, ce n'était pas le moment de tomber dans les pommes ou quelque chose dans le même genre, nous sommes en très mauvaise posture et j'ai besoin d'Hermione si les choses dégénèrent. Les voix des deux mangemorts résonnèrent encore, mon intention fut capté par ce dernier événement, je m’avançai discrètement, toujours collé au mur pour voir si elle arrivait par ici.
    J'espère vraiment que cette vampire n'est pas présente, sinon c'était finis pour nous deux, elle sentirait l'odeur du sang d'Hermione et elle n’aura pas de difficulté à nous retrouver. Ce n'est vraiment pas notre jour de chance aujourd'hui, tout vas de travers.
    Je ne sais pas comment j'arrive encore à tenir debout malgré la peur, la panique et surtout le stress. J'arrive encore à tenir ma baguette bien serré, limite en m'écrasant les phalanges.


    " - Elles arrivent, Hermione prépare toi, cette fois ci ont est obligés de ... "

    Je me retournai et vis cette scène horrible, Hermione venait de glisser le long du mur, je m’approchai d'elle à toute vitesse et lui saisie le visage et la força à me regarder, cette fois ci je n'arrivais plus à contrôler mes tremblement.

    " - Hermione regarde moi, Hermione !!"

    Elle était toute pâle, elle me faisait vraiment peur, j'essayais de nombreuses fois de l'appeler, mais elle était inconsciente, ne manquait plus que ça, pas maintenant Hermione, pas maintenant. Sa blessure est plus sérieuse que je ne l'avais imaginé. Des larmes commencèrent à couler le long de mes joues, j'étais terrifier...

    " - Hermione " dis-je entre deux sanglots

    Et ce n'était pas terminé ... les deux mangemorts firent leurs apparitions, sans réfléchir je me relevai et lança un sort.

    " - STUPEFIX "

    J'avais limite hurler le sortilège, je savais très bien que cela ne servira à rien, mais c'était le geste du désespoir, c'était terminer ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts   [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts - Page 2 Play211Dim 25 Oct - 20:36

On était finalement arrivé à la conclusion que quoi qu’on décide, il fallait finir par le faire et le commando d’élite avait pris la route, Chiyu en tête. Il était celui qui était déjà venu, ce qui lui donnait une légitimité au poste de « commandant temporaire » du groupe. Ils étaient arrivés devant la grande grille du jardin, et le japonais avait hésité avant de retenter l’entrée comme il l’avait déjà fait, a savoir faire léviter les membres du groupe par-dessus cette grille. EN même temps, aucun mangemort n’avait été présent lors de cette opération pour le moins farfelue, et il doutait qu’une telle idée aie pu le venir a l’esprit. Ils étaient plutôt du genre à annoncer leur arrivée qu’a faire dans l’infiltration à l’exception que quelques un qui avaient compris l’importance des renseignements.

Tout ça pour dire que Chiyu doutait que la grille ait été particulièrement protégée depuis leur dernier passage. Il pensait plutôt ) une surveillance accrue des jardins et se tourna vers le groupe.


- Rappelez vous que les plantes du jardin sont autant de pièges et qu’il y a même au moins un filet du diable. Il est donc probable qu’il ne soit pas le seul.. Les roses également son agressives, elles envoient des épines. Et j’imagine qu’ils ont renforcé la surveillance humaine. Donc attention ou vous mettez les pieds !

Ce dernier avertissement s’adressait surtout à Ron, le rouquin ayant le fâcheux karma de toujours poser le pied ou il ne fallait pas. Ce n’était pas sa faute, quelque soit l’entité qui veillait sur les sorciers, elle le détestait. Outre les malheurs qui lui arrivaient, il avait perdu la moitié de sa famille. Visiblement, ni le destin ni le type qui écrivait les scénarii des missions n’aimait la famille Weasley (Razz )

Bizarrement, malgré les appréhensions du Japonais, l’entrée se fit sans difficulté et ils se retrouvèrent bientôt tous les cinq dans le jardin et Chiyu s’orienta rapidement pour retrouver le chemin qu’ils avaient fait la première fois. S’il s’était attendu à un comité d’accueil, il fut surpris de trouver le jardin vide. Aucune présence humaine ne dévoilait sa présence. Pas un mot, pas un bruit … Bien que surpris de n’avoir pas été reperés alors qu’ils avaient passé la phase la plus à découvert, il convia ses complices à se fondre dans les ombres du parc pour avancer.


- On va avancer à couvert jusqu'au soupirail. Une fois la, on comptera un quart d’heure pour que vous trouviez l’autre entrée. Dans 15 minutes, on entre en même temps. On y va.

Profitant des poches d’ombre qu’offrait le jardin, il se mit en devoir d’avancer, Harry le devançant de quelques pas, quand soudain celui-ci pila. Chiyu ne mlit pas longtemps à comprendre pourquoi. Des silhouettes humaine mais bizarrement pourvues de deux disques luminescents la ou auraient du se trouver les yeux.. Le japonais stoppa et mit un genoux à terre pour offrir moins de masse à repérer en regardant les nouveaux venus approcher.

UN oiseau dont il ne reconnu pas le chant, en même temps il était musicien, par ornithologue, mais qui semblait se rapprocher se faisait entendre, et Harry releva la tête. Pour guetter l’arrivée de Fumseck, alors que le japonais préférait se concentrer sur les deux formes qui se rapprochaient tout autant que l’oiseau.
Son explication fut pour le moins rapide, arrachant Chiyu à sa surveillance, avant que le sorcier à la balafre ne disparaisse dans un éclair, littéralement.


- Alors la les enfants on a un problème parce qu’avec ça niveau discrétion c’est raté.

IL tourna un regard inquiet vers les silhouettes en maudissant à mi voix et en japonais le celebre Harry Potter. S’il se faisait tuer aujourd’hui, il reviendrait rien que pour le hanter. Le bassiste sortit sa baguette, on ne savait jamais, ça pouvait servir ... Son plan restait néanmoins de tenter de contourner l'obstacle a la faveur de la végétation, ce qu'il expliqua brievement.
Et dire qu'on l'avait jeté chez les aurors! Ils ne savait pas ce qu'ils rataient :star:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts   [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts - Page 2 Play211Lun 26 Oct - 10:40

  • Narcissa et Flora s’étaient discrètement éclipsées par le passage secret du salon des Malefoy. La belle blonde avait lancé un tendre regard à son époux avant de quitter la pièce et avait tristement observé les traits tant aimé de sa sœur ainée. En effet, Cissy avait une peur bleue que cette petite escarmouche se termine mal et qu’elle perde une personne qui lui était chère ce qui lui était tout simplement intolérable. Narcissa n’accepterait jamais de perdre une personne qu’elle aimait et pourtant, elle avait été obligée de faire un choix entre sa sœur et celui qui avait sauvé son fils quelques années plus tôt. Le choix avait été ardu mais Cissy avait du se rendre à l’évidence et se ranger du coté de Rogue, se liguant ainsi à contre cœur contre Bellatrix qui ne voulait pas admettre que le maitre des potions avait été investit des pouvoirs du Seigneur des Ténèbres. Les deux jeunes femmes se retrouvèrent dans un large tunnel légèrement éclairé ce qui leur permettait de voir assez loin devant elles sans avoir besoin d’user de leur baguette. Narcissa savait très bien que Flora était la responsable de l’oubli des baguettes des 2 prisonnières, c’était d’ailleurs pour cette raison que la belle blonde avait insisté pour l’avoir à ses cotés. Ca permettrait à cette jeune idiote de réparer son erreur si cela était matériellement possible. Elles ne faisaient aucun bruit et Flora vint se coller contre l’oreille de la belle blonde, lui signifiant qu’elle avait sentit une odeur et que ce n’était pas celle d’un mangemort. Un sourire sadique s’inscrivit sur les lèvres de notre Cissy. Ces petites cruches pensaient s’en sortir tellement facilement et pourtant … C’était sans compter sur le don particulier de la vampire et sur l’expérience de la belle mangemorte. Nos deux mangemortes s’étaient arrêtées sans faire aucun bruit, à quelques mètres des deux jeunes fugueuses. Car oui, les deux demoiselles avaient réussi à s’échapper de leur prison mais pas pour longtemps aux yeux de Narcissa dont la colère était palpable à cet instant. Tout aurait pu être tellement plus facile si les baguettes magiques n’avaient plus été entre les mains ingrates de ces deux membres de l’ordre du Phénix !

    Narcissa leva les yeux au ciel tandis que Flora continuait son exploration des lieux Flora lui chuchota quelques paroles aussi bas que possible et proposa de leur tendre un piège. Cette idée plaisait grandement à la belle blonde qui acquiesça d’un bref signe de tête. Moins elles parleraient entre elles, mieux ce serait. La jeune vampire demanda alors s’il était possible de les prendre à revers grâce à un couloir dérobé. Il en existait bel et bien un mais tellement peu utilisé qu’il risquait de faire plus de bruit qu’autre chose. Cependant, leur plan n’était pas vraiment au point vu que les fugitives étaient extrêmement proches d’elles. C’est en tout cas ce que comprit Narcissa en interceptant un regard désabusé de la part de sa collège du moment, elles allaient devoir trouver une autre solution et rapidement. Des bruits furtifs se firent entendre non loin des deux mangemortes, leur donnant la position exacte des deux jeunes femmes. Elles étaient dans une situation assez inconfortable si on en croyait ce qui émanait de cet endroit. Narcissa connaissait parfaitement bien son manoir et savait très bien se repérer dans les dédales des sous-sols dont elle connaissait tous les secrets. Les deux mangemortes se décidèrent alors à s’approcher des deux jeunes femmes dans un silence complet. C’est alors qu’un sanglot parvint aux oreilles de la belle blonde comme une douce mélodie. Il était tellement agréable pour elle d’entendre ce son émanant de la bouche de ses ennemis qu’il coulait comme un nectar précieux dans ses veines. C’est alors que Narcissa tourna au coin du mur et se retrouva nez à nez avec une sang de bourbe étendue sur le sol, pâle comme la mort et inconsciente. Mais elle se retrouva également devant une Weasley en colère et en pleure qui leva rapidement sa baguette vers les deux mangemortes présentes en leur hurlant un stupéfix auquel Cissy s’attendait depuis le début. En effet, c’était le dernier espoir pour la rousse de s’en sortir si elle réussissait à toucher la détentrice de la baguette magique qui était Narcissa. Et pourtant, Cissy était loin d’être une débutante inexpérimentée tout de même. Un léger sourire sur ses lèvres bouton de rose, la belle blonde leva sa baguette au moment où le sortilège franchissait les lèvres de la jeune femme qui lui faisait face.


    « PROTEGO »

    C’était bien entendu un sortilège de base mais il était tellement efficace dans de nombreuses situations que Narcissa en avait fait un de ses sortilèges de prédilections.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts   [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts - Page 2 Play211Lun 26 Oct - 12:34

Il était donc décidé que Chiyu, Ron et Harry aillent de leurs côtés, alors que Melody & Lou aillent du leur. Elles devaient également se charger de prévenir quelqu'un, en l'occurrence Sirius, au cas où... Son idée n'avait donc pas été rejetée, bien au contraire : enfin, mieux valait prendre ses cautions avant de partir. Les groupes étaient faits. Lou ne chercha pas à discuter encore à ce sujet, ils avaient suffisamment déblatéré et à présent, ils devaient donc y aller... Qui savait ce qui arrivait à Ginny & Hermione en ce moment même ?.. Une sorte de frisson envahie Lou toute entière à cette seule pensée. Et si leur temps passé à déblatérer sur la manière d'y aller venait d'empirer la condition de Hermione & Ginny ?! Lou ne s'en remettrait jamais et sa culpabilité l'emplirait longtemps... Eux aussi, le risque était gros. A savoir qu'ils pouvaient laissé leur peau. Ce risque était présent en chacun d'entre eux. Et ils le savaient. Toutefois, personne ne le souleva, mais le pensait certainement... Néanmoins, ils devaient être comme Lou en ce moment qui malgré tous les risques encourus, n'aurait jamais abandonné un Phénix, ou un ami en détresse... SURTOUT qui plus est si ceux-ci était en présence de mangemorts, tellement imprévisibles étaient-ils...

*Euh, donc, on préviens Sirius, puis on les rejoints c'est ça... ? Ou on atteint leur retour pour y retourner... J'ai cru comprendre qu'ils vont simplement vérifier... Et d'ailleurs, pourquoi nous, on se retrouve toutes seules à l'écart namého !... Les groupes sont pas très équitables déjà ... o_O *

Tout en vitupérant en elle-même, Lou s'était emparée de sa baguette et réalisait déjà un Patronus auquel elle indiqua l'emplacement d'où ils allaient ainsi que la mission qui leur incubait : Ramener Ginny & Hermione coûte que coûte et vivante... Regardant son patronus disparaitre de son champ de vision en la personne d'un écureuil argenté, elle se tourna ensuite vers Melody qui n'était plus que la seule présente avec elle et lui dit, non sans toutefois se désarmer du sourire inquiet qui ne l'avait quitté depuis le début de la réunion...

- Ça y est : première étape effectuée... On doit attendre qu'ils reviennent de leur mission ou on les suit ?

Sa décision était néanmoins prise avant qu'elle ne termine sa phrase et son regard parlait bien avant également. Elle hocha la tête brièvement, Melody semblait de son avis, et tout espérant que Chiyu, Ron et Harry ne rencontraient pas trop de difficultés de leur côté en traversant le jardin..., les deux amies disparurent du QG de Londres.

***


Quelques secondes plus tard après l'avoir quitté, elles réapparurent à quelques distance d'où les trois autres étaient apparus, sans le savoir évidemment. Armant son bras de sa baguette tout en la serrant avec force, elle regarda alentours, pour finalement apercevoir la grille du manoir des Malefoy au loin. Le manoir quant à lui ne pouvait être raté, vu la taille et l'extrême grandeur qui en ressortait.

- ... Le jardin est sans aucune doute piégé, il faudra rester vigilantes et regarder où l'on mets les pieds...Je n'y est jamais été mais d'après les propos de Chiyu tenus tout à l'heure, la maison est un nid à pièges jusqu'aux roses du jardin...

Tout en pensant à tout ce que pouvait leur réservait ces "pièges à intrus", Lou s'interrogea sur l'emplacement de leurs compagnons. Étaient-ils toujours dans le jardin ? Approchaient-ils de l'entrée ... Lou se tut soudainement alors qu'une espèce de chant emplissait les airs...

Une mélodie qu'aucun humain sorciers ou moldus ne pourraient à ses yeux reproduire... Le chant d'un Phénix. Fouillant alors le ciel, Lou essaya de dénicher l'oiseau mais ne le vit pas... Quoiqu'il en soit, une chose était certaine, le chant du Phénix n'était pas vraiment fait pour passer inaperçu.

- Bon, allons-y, [i]se décida t-elle en même temps qu'elle se mit à marcher d'un bon pas en direction des grilles de l'enceinte du manoir en compagnie des autres Phénix, tous ayant une attention soutenu envers ce qui les entourait. Ils étaient en effet en terrain inconnu, mis à part pour Chiyu évidemment qui, ayant déjà pénétré dans le manoir des Malefoy, connaissait en partie les lieux. Ce qui même si ceci était plus ou moins rassurant, il n'en demeurait pas moins que Lou était tout autant sinon plus sur ses gardes...

C'est alors que Lou se figea, elles étaient à présent au milieu des ombres du jardin, tentant de s'y retrouver dans ce capharnaüm. Au même moment, elle venait de voir des sortes de créatures sur lesquelles elle ne sut immédiatement mettre de noms mais cela ressemblait à des silhouettes humaines mais munies de sortes de disques luminescents... Sa première réaction instinctive fut d'envoyer en direction des bêtes dans l'intention de s'en protéger... : "Protego...!". Des étincelles jaillirent de l'extrémité de sa baguette afin de créer un bouclier qui vint se placer entre eux et les créatures, leur permettant d'avancer et de mettre de la distance avec eux mais...

Se figeant soudainement, elle venait de se rendre compte que le Phénix qu'elle avait entendu aussi bien que tous n'était ni plus ni moins que Fumseck et dans un éclair, elle eut tout juste le temps d'apercevoir Harry disparaitre littéralement alors que Chiyu lançait des jurons à mi voix et en japonais, les laissant alors au nombre de quatre. Cela s'était produit si vite qu'elle doutait de sa réalité. *Chanceux quand même... Il échappe aux dangers... * Lou reconquérit cependant son attention à ce qui l'entourait sans s'attarder à ce qui n'était plus avec eux...

Contourner l'obstacle à la faveur de la végétation, c'est-à-dire, contourner les espèces de... créatures aux yeux en disques luminescents... Ce qu'elle entreprit de faire, armée toujours et serrant obstinément sa baguette entre ses doigts...


[HJ : J'espère que ça va ... Désolée du malentendu :s
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts   [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts - Page 2 Play211Lun 26 Oct - 17:25


    Lou & Mélody avaient vite averti Sirius de ce qui se passait en ce moment même. Mais elles n'avaient pas le temps d'attendre une réponse de la part du membre de l'Ordre. C'est donc ainsi qu'elles parties rejoindre les 3 garçons : Harry, Ron & Chiyu.

    Ils avaient passé le portail sans difficulté...C'était même trop facile pour Mélody. Il devait y avoir quelque chose...Comme une surveillance peut-etre. Car cet endroit était quand même le Repaire du mage noir. Et on n'entre pas dans un repère sans difficulté. Enfin bref, ce passage facile avait evoqué la curiosité mais aussi l'attention de la jeune Auror.

    "On va avancer à couvert jusqu'au soupirail. Une fois la, on comptera un quart d’heure pour que vous trouviez l’autre entrée. Dans 15 minutes, on entre en même temps. On y va."

    Mélody écouta les consigne de Chiyu sans dire un mot. D'ailleurs, elle n'en avait pas dit un seul depuis leurs arrivés ici. Miss Wood regarda alors le jardin du Manoir. Tout semblait calme & paisible. Mais la jeune femme savait que ce n'était qu'une image...qu'une apparence & que les apparences sont souvent trompeuses.

    Ils avancerent donc tous les 5 jusqu'a ce que le groupe soit freiner par celui qui se trouvait devant : Harry. En effet, le célèbre Potter venait de piler...On ne sait pas quelle raisons..ou pas ?! Puisque tout le monde semblait regarder dans la même direction, sauf Mélody mais qui ne tarda pas non plus a voir les silouhettes humaine aux yeux bizarre. Ils avaient des disques à la place des yeux. Et les disques en question étaient luminescent. C'était presque la seule chose qu'on pouvait bien voir sur les silouhettes qui semblait inquieter le reste du groupe. Mais qu'est-ce que c'était ?

    Mais pour ne pas dire que c'était fini, la suite des evenements fut totalement étonnant ! En effet, un oiseau au cri étrange venait de faire son apparition dans le ciel. Il se dirigait vers Harry qui avait compris qu'il était venu le chercher. Quoi ? Harry allait laisser tout le monde comme ça...Déja ils n'étaient que 5 mais si en plus, on diminue le groupe en enlevant un pillier... Où va le monde ?! En plus de ça, le bruit qu'avait fait l'oiseau, qui n'était autre que Fumseck n'était pas du tout discret. Or, en ce moment, c'était de la discretion qu'ils avaient besoin.

    "On fait quoi maintenant ? Avec ses creatures bizarre ?" chuchota-t-elle en tenant fermemant sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46767
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

[Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts   [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts - Page 2 Play211Ven 30 Oct - 0:24

    Le sortilège d'Avada Kedavra lancé par Bellatrix Lestrange frappa de plein fouet un Mangemort. Elle venait de lever la baguette contre quelqu'un de son coté ? Elle était devenue totalement folle. Et dehors, les Mangemorts devaient tomber les uns après les autres. Si Rogue était du coté de Dumbledore, ça l'aurait fait sourire. Mais s'il était du coté de Voldemort, ça aurait du le faire trembler, car jamais il le lui aurait pardonné. Quoi qu'il en soit, Rogue resta de marbre. Il avait sa baguette dans sa main, et il la tenait fermement, mais il ne montrait pas le moindre sentiment.

    C'était un homme glacial et peut etre un peu paumé qui se tenait là. Que devait il faire ? Lever la baguette contre la Mangemorte et tenter un coup fatal ? Ou simplement la laisser faire le choix en premier, et ne faire qu'encaisser ? Severus était un maitre en potions et il avait inventé des sortilèges étant plus jeune, mais au combat il connaissait ses limites, et elles arrivaient souvent très vite. Il était plus rusé qu'abile, et ça serait peine perdue de combattre la Mangemorte. Il fallait trouver autre chose.

    Les créatures qu'il avait invoqué n'avait pas été contre elle, car elle portait la marque des ténèbres. Il aurait du s'en douter. Mais Voldemort ne lui avait pas précisé cela. Peut etre qu'il n'aurait jamais pensé à ce que les Mangemorts seraient un jour la cible de ces créatures ? Que ce sont eux qui vont détruire son manoir et non l'Ordre ou les Aurors. Comment aurait il pu se douter de cela en plus ? Leur plan était parfait. Si Bellatrix n'avait pas été là, tout ce serait passé à merveille.

    Il lui fallait un plan. Une issue. Quelque chose pour mettre fin à cela. Il est le chef des Mangemorts, on lui a confié cette tache et il doit la mener à bien coute que coute. D'un autre coté, il ne peut pas faire entendre raison à Bella, c'est cause perdue. Et... Severus fit volte face rapidement et d'un geste de la main en direction de Queudver, il se rendit à la porte arrière pour quitter la pièce. Il lui fallait fuir. Il ne devait pas se faire avoir par Bellatrix ni par qui que ce soit d'autres. Sa mission tomberait à l'eau et trop de choses étaient en jeu. Et paraitre brave ou lache face à Bellatrix et Lucius lui importait peu. Il devait sauver sa peau.

    Queudver l'avait suivi, mais un sortilège avait failli le heurter de plein fouet, et vue la couleur de la lumière, il n'avait pas d'autres choix que de se tourner et combattre son adversaire au lieu de lui laisser le champs libre pour relancer un sortilège de mort. Rogue venait d'atteindre le couloir. Il lui restait le passage secret menant aux jardins. Mais dehors ça devait grouiller de Mangemorts. Le transplanage lui était impossible tant qu'il était dans ces lieux, mais il y avait un autre passage. Quelque part à l'arrière de la maison où il serait facile d'en sortir sans se faire prendre. D'ailleurs quelque chose lui disait que si les membres de l'Ordre venaient à entrer dans le manoir, ils passeraient par là. Il se résigna à suivre ce chemin, jusqu'au moment où il se rappela la présence des prisonnières. Elles étaient prises au piège dans les cachots. A moins qu'elles aient déjà été libérées. Il ne pouvait pas prendre le risque de fuir sans en avoir le coeur net. Il avait donc entreprit la descente vers les cachots.

    Quelqu'un venait de crier un sortilège de Stupéfix, et du bruit raisonna dans la pièce. C'était évident, Narcissa et Flora devaient etre présentent et avoir fait barrage. Il ne pouvait pas entrer dans les cachots sans indiquer clairement dans quel camps il est. Il lui fallait une solution. Il devait la trouver et vite. Ca allait surement lui faire mal à lui aussi, mais il n'avait pas le choix. Il pointa sa baguette magique en direction de son avant bras, et prononca dans sa tete l'incantation.

    Généralement, le Seigneur des Ténèbres utilise un Mangemort pour activer la marque. Rogue devait en faire de meme pour ne pas se faire mal à lui aussi. Car il pouvait empecher une marque de s'activer, comme la sienne, mais si elle servait d'activateur, ça lui était impossible. Quoi qu'il en soit, il n'avait pas d'autre choix. Si Narcissa et Flora sont destabilisées quelques temps, ça laissera le champs libre aux filles. Meme s'il ignore si elles sont encore toutes les deux vivantes, car jusqu'à présent, il n'avait pu reconnaitre que la voix d'une seule. Celle qui avait lancé le dernière sortilège, et c'était celle de Ginny Weasley. Hermione ne serait pas partie sans elle, et pourtant tout semblait faire croire que Ginny était seule là dedans.

    Il activa sa marque des ténèbres, et appela Narcissa et Flora à lui. Il avait tout donné pour que la douleur soit des plus difficiles à combattre. Et s'il avait eu un Mangemort pour servir d'activateur, il aurait meme pu les torturer à distance. Mais en s'utilisant, il s'infligeait les meme douleurs, et ça n'allait pas pouvoir durer bien longtemps. Quoi qu'il en soit, la marque s'activa et commencait à lui bruler l'avant bras. Il avait tendu l'oreille pour voir où ça en était à l'intérieur, et il faisait de son mieux pour ne pas crier et indiquer sa présence. Une fois les deux jeunes femmes sortit, il ne lui resterait que peu de temps pour se cacher et ne pas se faire voir par les deux Mangemortes. En espérant qu'elles remontent en haut pour qu'il puisse rejoindre la porte secrète menant à l'arrière du manoir.

    Ce qu'il n'avait pas vue cependant, c'était une ombre bien loin derrière lui. Quelqu'un qui guettait ses moindres faits et gestes, et qui serait le témoin de ce qu'il venait d'accomplir non pas pour Lord Voldemort, mais pour deux prisonnières.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts   [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts - Page 2 Play211Ven 30 Oct - 18:24

    Bellatrix Lestrange n'eut pas de mal a éviter le sortilège de Lucius, ce qui ne surpris pas le mangemort, il n'avait pas voulut la blesser, ou du moins pas de cette façon la. Lucius voulait juste que sa belle-soeur comprenne qu'il n'était pas de son côté, et que ce qu'elle faisait lui serait fait payer cher plus tard. L'expression sur son visage lui fit comprendre qu'elle devait avoir comprit les pensés de Lucius. Les créatures qui sortirent du murs se dirigèrent vers Bella, mais elle n'était pas la source de leur convoitise... autre chose devait se passer dans les environs car les créatures humanoïdes se dirigèrent vers la porte d'entrée, pour finalement sortir dehors. Si Bellatrix n'avait pas été la, Lucius serait sortit avec les autres mangemorts pour régler se problème, mais pour l'heure, il devait neutraliser Bella, ou la remettre dans le droit chemin. Soudain, la sorcière lança un Avada en plein sur un des mangemorts derrière Lucius, qui fut étonné de ne pas avoir été la cible de sa vengance.
    Rogue resta de marbre devant ce spectacle, et on sentait qu'il se préparait à attaquer. Malefoy tint alors fermement sa baguette dans sa main et attendit que Severus attaque le premier. Le temps parut long, comme s'il réfléchissait a un sort ou de la marche à suivre. Puis il fit la chose la plus improbable que Lucius aurait crut. Il fuit... ou du moins, tout avait l'air d'être fait pour. Lucius se retourna pour voir où il se dirigait, puis il eut le reflêxe de lancer un sortilège de mort dans la direction du Maître des potions, mais le sortilège n'avait aucune précision et manqua de peu cette vermine de Queudver. Non, il fallait se ressaisir, cette fuite avait certainement une bonne raison d'être, et Lucius devait se concentrer sur son objectif principal, neutraliser Bella. Il se retourna vers elle, et lui fit fâce. Puis il apperçut une lumière vive à l'une des fenêtre arrière du manoir... peut-être un des piège qui venait de se déclencher ?


    - Que dirais-tu de laisser notre haine de côté pour l'heure ? J'ai des raisons de croire que quelque chose se trame dehors et le temps que nous mettrons à nous battre sera du temps perdu à vaincre l'ennemi réel !

    Il attendit patiemment une réaction de la part de Bella, la baguette toujours à la main car cette folle était si imprévisible qu'elle pourrait faire le mauvais choix. Lucius pensait à sa femme et à Flora, et espérait que tout se passait bien dans les cachôts... il avait tout de même une apréhension quant à la suite des évènements
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts   [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts - Page 2 Play211Sam 31 Oct - 17:20

Post MJ :

    La soirée au manoir avait été pour le moins incongrue et certainement qu'aucune personne présente chez les Malefoy ce soir là n'aurait put prévoir un tel enchaînement d'évènements surprenants. Dans le salon des fameux Mangemorts, une scène qui aurait surpris n'importe quel nouvel arrivant avait lieu. Bellatrix venait en effet de tuer un des Mangemorts qui se trouvait dans la salle et qui s'était placé du côté de Rogue. La situation semblait sur le point de dégénérer de façon irrémédiable quand, à la surprise générale, le maître des Potions s'enfuit tout bonnement, évitant de justesse un sortilège de mort que Lucius avait lancé presque par réflexe. Ce dernier s'était ensuite retourné vers Bellatrix pour tenter de calmer le jeu. Seulement ce qu'il n'avait pas vu dans son dos, c'était que le corps du Mangemort ayant reçu le sortilège de Bellatrix un peu plus tôt, était légèrement soutenu par l'un de ses confrères qui semblait complètement hebété. De toute évidence, il s'agissait d'un de ses proches, et voyant que personne ne semblait s'en soucier, après la remarque de Lucius, il entra dans une rage noire. Il se leva et sans réfléchir lança à son tour un sortilège de mort sur Bellatrix qui l'esquiva assez facilement. L'un des sbires de la Mangemorte répondit pour elle par un autre filet de lumière verte qui frappa de plein fouet celui qui venait de déclencher, sans s'en rendre compte, une bataille générale. Les partisans de Rogue, n'étant absolument pas décidés à se laisser exterminer par le camp de Bellatrix, commencèrent à répondre et bientôt le salon des Malefoy fut traversé de long en large par des sorts fusant dans tous les sens, touchant un peu les personnes qui s'y trouvaient au hasard.

    Pendant ce temps là, un étage en-dessous dans les cachots, les membres de l'Ordre étaient dans une situation des plus périlleuses. En effet, Hermione venait de s'évanouir, et tandis que Ginny essayait vainement de la faire revenir à elle-même, deux Mangemorts, dont un vampire, se retrouvèrent nez à nez avec elles. Dans un geste désespéré la petite rouquine lança un Stupéfix sur Narcissa, que cette dernière rejeta d'un simple protego. Le filet de lumière rouge fila alors droit sur une personne qui ne s'y attendait pas le moins du monde : Flora. La jeune vampire fut stupefixié sur le coup et tomba lourdement par-terre. Désormais, il restait donc Hermione inconsciente, appuyée contre le mur de pierre, et Ginny accroupit près d'elle d'un côté, et de l'autre Flora stupéfixié par-terre aussi, et Narcissa debout à côté d'elle. Ce fut à ce moment là que la marque des Ténèbres de cette dernière commença à la brûler si intensément qu'elle manqua d'en lâcher sa baguette. Et pendant les quelques secondes que durèrent cette véritable torture, elle fut incapable de faire quoique ce soit. Après, allez savoir si la jeune rouquine allait profiter de ces quelques instants où elle était la seule capable d'agir pour sauver sa peau, à elle et à Hermione. En tout cas, cette scène avait été suivie de loin par un mystétieux personnage, désormais conscient du véritable but de Rogue..

    Au dehors du manoir, les membres de l'Ordre, désormais plus que réduits en nombre, tentaient d'échapper à leurs nouveaux ennemis en les contournant. Seulement ça n'allait pas être si simple, il ne fallait pas oublier qu'il s'agissait quand même de défense mise en place par le Seigneur des Ténèbres lui-même pour protéger son repère, alors même si les créatures n'avaient pas l'air des plus agressives, elles n'en restaient pas moins puissantes. Quand les silhouettes furent à une dizaine de mètres environ du groupe de l'Ordre, celle qui avançait légèrement avancée par rapport aux autres, leva son bras et un filet lumineux vert sortit de sa main, se dirigeant à toute vitesse vers les membres de l'Ordre. Juste après, les autres silhouettes l'imitèrent et ce fut très rapidement une véritable pluie de sortilèges qui se dirigea vers l'Ordre. Ils pouvaient encore s'estimer heureux, car les créatures du Seigneur des Ténèbres, bien qu'étant doté d'une certaine forme d'intelligence, n'en restait pas moins quelques peu des automates, et n'utilisaient donc pas leur puissance magique de la meilleure des manières à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts   [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts - Page 2 Play211Dim 1 Nov - 1:28

    Comme Bellatrix l'avait voulu, son sortilège de mort atteint sa cible en pleine poitrine, et comme toujours, elle ressentit au fond d'elle, jusque dans le bout de ses membres, un sentiment de puissance. Ce sentiment de force lui était familier, elle le ressentait dès qu'elle lançait un sortilège impardonnable et qu'elle atteignait sa cible. Oui elle aimait savoir qu'elle avait le pouvoir de décider de qui devait vivre ou mourir. Elle aimait ce sentiment de supériorité qui l'envahissait lorsqu'elle voyait la lumière quitter les yeux de ses victimes, lorsqu'elle les voyait perdre l'espoir, perdre la vie. Mais cette fois ci, le sentiment était encore plus puissant, il avait été décuplé par la réaction unanime des autres mangemorts. A vrai dire, Bella s'était attendue à ce qu'ils soient étonnés, mais elle s'amusa quand même de leurs airs ébahis. Encore une fois ils l'avaient tous sous-estimée, ils auraient du savoir qu'elle serait prête à tout pour aider son maître. Peu lui importait le nombre de morts qu'elle engendrerait, peu lui importait les dommages qu'elle portait à l'armée du maître qu'elle aimait tant, car elle le savait, elle agissait dans l'intérêt du seigneur des ténèbres. Aucun d'entre eux n'était digne de le servir, et aujourd'hui, ceux qui n'étaient pas dans son camp, étaient forcément contre elle.. Dans une bataille si importante, elle ne pouvait s'embarrasser de pitié ou de regrets, elle devait faire ce qui était juste, quoi que cela pouvait lui coûter..

    Elle tourna la tête pour voir la réaction du maître des potions et remarqua avec plaisir que celui ci semblait au moins aussi abasourdi que les autres. Peut-être que maintenant ils daigneraient l'écouter, ils ne pouvaient pas continuer à être sourd à ses paroles, la vérité finirait par éclater, la brune en était sure. La surprise de Rogue était d'autant plus agréable à Bellatrix qu'elle le mettait en danger, tant qu'il n'aurait pas assimiler le geste de la mangemort, il ne serait pas apte à sa battre, et Bella était bien décidée à en profiter. Mais c'était sans compter l'intervention de son imbécile de beau frère..

    - Que dirais-tu de laisser notre haine de côté pour l'heure ? J'ai des raisons de croire que quelque chose se trame dehors et le temps que nous mettrons à nous battre sera du temps perdu à vaincre l'ennemi réel !

    Non mais que croyait-il ? Qu'elle était venue ici seulement pour tuer un pauvre larbin sans intérêt et qu'elle allait s'arréter là ? Peut-être croyait-il que tuer quelqu'un allait l'arrêter et lui faire réaliser qu'elle s'attaquait à ses alliés. Mais c'était lui qui ne comprenait rien ! Si Bella était venue ici c'était pour aller jusqu'au bout, elle ne partirait pas tant qu'elle n'aurait pas obtenu la collaboration des mangemorts, ou tant qu'elle n'aurait pas tué Rogue elle-même.. Cependant la remarque de Lucius eut le mérite de détourner le regard de Bella qui vint se poser sur son beau frère. Et alors elle aperçu derrière lui un des autres gorilles qui se tenait à côté du mort. Il devait être venu avec le fameux mangemort car Bella pouvait lire dans son regard de la haine, et un désir de revanche. Mais il était fou s'il pensait pouvoir lutter contre elle. Qui était-il pour prétendre s'opposer à elle, elle qui avait tout appris de leur maître en personne ? Comme elle s'y était attendue, l'homme leva sa baguette dans sa direction et lui lança le sortilège de mort.. Et encore une fois comme elle l'avait prévu, elle se contenta de s'écarter légèrement de la trajectoire de l'étincelle verte pour esquiver le sort. C'était même trop facile, mais bella n'avait pas envie de tuer tous ces mangemorts.. ils avaient beau la dégouter au plus haut point, elle savait que même les deux meilleurs sorciers au monde ne pourraient lutter contre toute la communauté magique réunie.. Non ils auraient besoin d'eux pour s'occuper des tâches faciles.. Elle ne pouvait donc pas se permettre de continuer à les décimer au hasard.. Il était temps d'en finir avec Rogue, une bonne fois pour toutes.

    Mais lorsqu'elle se retourna vers le maître des potions, elle s'aperçut avec surprise qu'il n'était plus là. Elle eut à peine le temps d'entrevoir le bout de sa cape disparaître dans un escalier, suivi par un éclair de lumière verte provenant de la baguette de Lucius. Bella n'y croyait pas.. Rogue s'était échappé, à cause de ce sale larbin qui l'avait distraite en lui lançant son sortilège ridicule ! La brune sentait la colère monter en elle, encore une fois ces imbéciles avaient tout fait échouer, elle se retrouvait face à une bande d'incapables qui n'avaient pas plus d'intérêt les uns que les autres. Et sa cible s'était envolée, sans aucune chance d'être rattrapée. Maintenant que sa mission était en quelque sorte tombée à l'eau, Bella avait franchi une barrière qui l'avait retenue de tuer tout le monde dès le départ. Elle avait esperé qu'ils reviendraient à la raison, mais non, ils étaient tous trop aveuglés. Et maintenant à cause d'eux, Rogue s'en était tiré ! Non bella ne pouvait pas le supporter, elle sentait la rage commencer à la dominer, et elle décida de la canaliser sur une cible. Après tout, un mort ou deux dans le groupe des larbins, cela ne faisait pas la moindre différence, et il fallait que le traître qui l'avait attaqué paie ! Elle se tourna à nouveau vers lui et lui lança à son tour un Avada Kedavra.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts   [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts - Page 2 Play211Dim 1 Nov - 12:58

    Arrivés au manoir après une discussion un peu trop longue à son goût, même si elle était nécessaire pour établir un plan efficace, Ron ne pensait pas que la situation allait dégénérer à ce point-là, et qu'ils allaient être prit comme des rats. Personne n'était là pour les acceuillir, et aucun piège ne venait leur faire obstacle, sauf que ça n'allait pas durer. Même si il avait envie de taper Chiyu, sachant très bien que son "conseil" lui était adressé surtout à lui, et que pour l'instant, ils n'avaient pas à s'en faire, il trouvait quand même étrange qu'ils soient autant chanceux, vu ce que cette opération sauvetage représentait. Il ne dit rien, continuant de suivre Chiyu, le seul à connaitre les lieux. Et alors qu'il se disait qu'avec Harry, ils pouvaient avoir une chance, et que les renforts aussi allaient arriver bientôt pour les aider, son ami réagit d'une drôle de manière. Il avait déjà du mal à lui pardonner, mais en le voyant disparaitre de cette manière, la colère monta en lui. Non mais c'était une blague hein ? Sa petite disparition n'avait pas été discrète, et surtout, il les avait foutu dans de beaux draps ! Si le rouquin s'en sortait, Harry ne l'emporterait pas au Paradis !

    - J'espère que Sirius a bien reçu le message, sinon on est foutu, grâce à son cher neveu, dit-il énervé.

    C'était sans compter sur les créatures se trouvant à proximité. Décidément, ça ne s'annonçait pas de tout repos. Et surtout, en nombre réduits, ils étaient quand même dans une situation périlleuse. Les créatures s'étaient rapprochées, et Ron se dit que ce n'était pas bon signe. Il n'avait pas tort, car à sa grande surprise, elles se mirent soudain à leur lancer des sorts. Incapable de savoir ce que ça pouvait être, il eu quand même le réflexe de vouloir se protéger, en espérant que ce ne serait pas trop tard, et que les autres aussi avaient eu la même réaction.

    - Protego ! lança-t-il.

    Espérant que ça marche, mais surtout qu'il tiendrait assez longtemps, Ron pensait aussi et surtout à Hermione et Ginny, toujours prises au piège dans le manoir, et qui n'attendaient qu'eux pour venir les secourir, même si pour l'instant, ce n'était pas gagné. Mais il fallait surtout trouver comment déjouer les sorts des créatures, qui n'avaient pas l'air non plus de montrer beaucoup d'intelligence. Peut-être arriveraient-ils à en tirer avantage, mais pour l'instant, ce n'était pas une priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts   [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts - Page 2 Play211Dim 1 Nov - 21:32

    Deux mangemorts firent leurs apparitions, je pus clairement reconnaitre la mère de Drago Malefoy, elle participait très rarement au combat, elle se contente uniquement de venir au besoin de sa famille, nous sommes sûrement chez elle dans ce cas. Ce qui explique pourquoi elle connaissait si bien les cachots et n'eus aucun mal à nous retrouver. A ses côtés se trouvait un vampire, son teint blafard, aucune baguette en main et ses dents retroussés m'aidait à le comprendre, lorsqu'elle allait sentir l'odeur du sang de Hermione, je craignais le moment où elle allait lui sauter dessus.
    C'était dans un geste désespéré que je lançai le sortilège "stupéfix", ce qui ne servirait à rien et j'avais eu raison, Narcissa Malefoy n'eut aucun mal à contrer le sort, mais contre toute attente, ce dernier percuta le vampire qui s'écroula sur le sol, un sourire se dessina sur mes lèvres, la chance avait-elle tourné ? Mais j'avais oublié un autre détail, Narcissa.
    Mais juste avant que je puisse dire quelque chose, Narcissa se mit à hurler de douleur, miracle !! Je pus voir Narcissa se tenir le bras, la marque des ténèbres ? Il ne pouvait s'agir que de ça.
    Ce n'était pas franchement le moment de rêvasser, il fallait que je fasse quelque chose, le premier est stupéfixié tandis que l'autre n'est pas apte à se battre, il faut donc en profiter. Sans attendre je levai ma baguette et invoqua un second stupéfix droit sur Narcissa Malefoy.
    OH NON !!! Pas maintenant !! Pas ça !!!! Je suis trop épuisé pour pouvoir lancer un second sortilège. J'ai dû puiser toute mon énergie dans le précédent. Finalement la chance a été de très courte durée.
    Il ne faut pas perdre de temps, Narcissa est occupé avec la douleur de son bras, il fallait que j'en profite et très vite.
    Je m'empressais d'attraper le bras de Hermione, le fit passer autour de mon cou et l'as porta. C'est en titubant que je réussis, très lentement, à faire bouger Hermione, elle doit se réveiller, à cette vitesse nous n'arriverons jamais à nous en sortir vivant.


    " - Hermione réveil toi, bon sang "

    Elle aurait attendu 10 min plus tard, cela aurait été parfait, mais pas maintenant, nous sommes en très mauvaise posture. Et nous ne pouvons compter sur personne, car nous n'avons aucun moyen de prévenir l'Ordre de notre enlèvement, c'est voué à l'échec.
    Partagé entre colère et tristesse, je commençais doucement à perdre les pédales, la peur et la panique ne m'aidait pas à avancer correctement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts   [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts - Page 2 Play211Dim 1 Nov - 23:28

Toujours dans la semi-conscience, Hermione sentit tout de même sa meilleure amie secoué de sanglot et prise de panique. Elle crut entendre, par la suite, les voix de Narcissa Malefoy et Flora Wayne. Elle sentit alors la panique l’envahir à nouveau et un stupéfix lancé dans la direction opposé.
De nouveau, elle essaya d’ouvrir les yeux mais une brume noire lui brouilla la vue mais elle avait au moins reprit à moitié conscience !!

Ginny hurla un deuxième stupéfix et l’aida à se lever tant bien que mal. *Allez ma grande, reveilles-toi, bouges toi !! C’est pas le moment de faiblir ou de retomber dans les pommes.* Elle avait vraiment du mal à croire qu’elle s’est évanouie et elle fit tout son possible pour rester debout. Tenir sur ses jambes voilà son premier objectif et aussi aider Ginny pour combattre ses deux folles de mangemortes.
Alors que Ginny continuait à marcher Hermione fouilla dans sa robe de sorcière pour trouver sa baguette. Elle la trouva non sans difficultés et la serra fermement tout en disant d’une voix faible :


Gin …Merci de ne pas m’avoir laissé !!

elle lui adressa un petit sourire compatissant et continua à marcher. Sa vue redevenait normale peu à peu et c'est comme si elle sentait tout à coup la panique dans laquelles elles se trouvaient. La peur l'avait toujours aidé à y voir plus clair et surtout à réfléchir plus vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46767
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

[Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts   [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts - Page 2 Play211Mar 3 Nov - 20:28

    Hermione et Ginny avaient réussi à s’échapper des cachots, Rogue pouvait enfin mettre un terme à ses souffrances, et fuir ce lieu maudit. Il venait de stopper le sortilège, quand tout à coup un craquement se fit entendre derrière lui. Le maître des potions fit volte face et il se trouva nez à nez avec un sorcier qu’il connaissait que trop bien. Un ancien Maraudeurs, qui avait trahi ses plus proches amis pour suivre la voie du Seigneur des Ténèbres. L’animagus n’avait pas encore dégainé sa baguette magique, mais de là où il se trouvait, et au vue de son regard, il devait avoir compris ce qui venait de se passer ici.

    Severus aurait bien tenté de neutraliser son ennemi avant que ce dernier ne le fasse, mais il n’était pas arrivé à accéder à sa baguette. La douleur à son avant bras lui avait repris de plus belle. Il s’était appuyé contre le mur le plus proche pour ne pas tomber. C’était impossible que Queudver, Narcissa ou Flora connaissent le sortilège à prononcer pour activer la marque. Personne pouvait le torturer à distance comme ce qui était en train de se passer en ce moment même. Il avait bien fait attention de ne pas prononcer le sortilège à voix haute, et pourtant quelqu’un l’appelait.

    Queudver était toujours en retrait, et il hésitait sans doute à agir face au remplaçant de son maître. Le fait que Rogue était en difficulté et ne pouvait pas arrêter la douleur, le laissait septique. Une voix murmura dans la tête de l’ancien directeur de Poudlard. Sa couleur devint plus pale qu’elle n’avait jamais été, et sa douleur diminua jusqu’à ce que sa marque n’émette plus du tout. Il avait retrouvé ses esprits, mais cette voix l’avait totalement déstabilisée. Severus était le seul à l’avoir entendue. Il savait ce qu’il lui restait à faire, et il n’avait plus le choix.

    Le sorcier se détacha du mur et passa devant Queudver en tentant de marcher droit, ou du moins du mieux qu’il pu, car même si la marque ne lui faisait plus mal, il avait souffert. Il remonta l’escalier sans se soucier de ce qu’il allait y trouver. Il savait très bien qu’il n’avait pas le choix. Il l’appelait.

    « Queudver… »

    Avant de franchir la porte, il avait appelé son serviteur, le seul témoin de ce qui venait de se passer. Il avait besoin de lui et il devait lui montrer que ce qu’il avait vue n’était qu’une duperie parmis tant d’autres. Il ne devait pas rapporter cela à une personne mal intentionnée, et surtout pas au Seigneur des Ténèbres. Sa vie était entre les mains de ce rat…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts   [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts - Page 2 Play211Jeu 5 Nov - 14:26

Chiyu ne pouvait qu’abonder dans le sens du rouquin. La disparition de Potter, en plus de les mettre en inferiorité numériques pire qu’avant, ne s’était pas faite dans la discretion et allez savoir si ce n’était pas ça qui avait provoqué la réaction des ….des ….. de ça !

Lou avait réagit rapidement, des l’apparition des créatures, en lançant un protego sur le groupe, que Ron avait renforcé lors de leur attaque. Chiyu espérait juste que ça tiendrait assez longtemps pour leur permettre de prendre la tangente. En attendant, il fallait se donner les moyen de la prendre, cette fuite ! Le japonais lança un sort de confusion, espérant dérouter les créatures qui gardaient la maison, avant de lancer sur la première un sort de contention avant de se raviser et dans lancer carrément un sort d’explosion plutôt violent. Le jeune homme voulait bien risquer sa vie pour aller chercher ses collègues de l’ordre, mais il voulait encore davantage mettre toutes les chances de son coté. Il se tourna vers ses camarades de commando.


- Changement de programme. On les ralentis, et on passe tous par la porte « dérobée » signalée par le patronus. Passer par le soupirail nous demandera de l’ouvrir et vous le savez peut être mais j’ignore combien de temps on pourra tenir ces choses à distance, et on ne sait pas combien elles sont. On entre, on récupère les filles, on sort, et on se tire vite fait bien fait ! facile non ?

En attendant, c’était peut être facile, mais il n’était pas certain qu’a l’application ce soit tout aussi évident.

- Ron, Lou, maintenez vos protego ! Melody, toi et moi en attaque juste pour faire barrage. Quitte a mettre des arbres sur leur chemin. Ensuite direction : entrée.

Joignant le geste à la parole, il lança un expelliarmus aussi puissant qu’il pouvait sur une autre créature. Chiyu ne se considérait pas du tout comme un chef charismatique ou un leader. Même pendant sa période musicale il ne l’avait pas été. Mais la il fallait prendre une décision, et la prendre de façon à ce que tout le monde réagisse en même temps.


- On fonce ! Que le dernier efface nos traces !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts   [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts - Page 2 Play211Jeu 5 Nov - 16:27

    Les deux jeunes membres de l’ordre étaient seules et pratiquement sans défense. En tout cas, la Granger était étendue sur le sol, inconsciente tandis que la rouquine tentait de se défendre tant bien que mal. Ginny tenta de déstabiliser la blondinette arrogante qui se trouvait juste devant elle sans y parvenir. Le sortilège qui s’échappa de la baguette magique de la jeune femme fut dévié avec une simplicité hallucinante par Narcissa. Non mais vraiment, pour qui la prenait ces petites sottes ?! Elle était une des meilleures mangemortes reconnues quand même et en était très fière ! Cependant, Cissy ne s’attendait aucunement à ce que ce simple sortilège enfantin touche sa partenaire. Dans un sens, la belle blonde avait-elle vraiment besoin de cette jeune écervelée qui avait été assez bête pour oublier d’enlever les baguettes magiques des deux jeunes membres de l’ordre. Soit, le temps que mis la belle blonde à se décider, c’est-à-dire 10 secondes, une douleur lancinante la frappa de plein fouet alors qu’elle ne s’y attendait vraiment pas. Son avant-bras gauche, où trônait royalement la marque des ténèbres la brula avec une force hallucinante. Non mais à quoi jouait Rogue en fin de compte ?! Le maitre des potions les avaient envoyées récupérer les prisonnières et voilà que maintenant il les rappelait à lui sans aucun ménagement. La vue de notre belle blonde se brouilla quelques instants sous l’effet de la douleur qui lui donna fortement la nausée au passage. Franchement, Narcissa était habituée à torturer et à faire souffrir les autres mais elle, elle bon Dieu, elle n’y était aucunement habituée. Ce moment d’égarement de la part de notre mangemorte, la rouquine essaya d’en profiter. La douleur était intolérable et la jeune demoiselle en profita pour essayer de lancer un stupéfix droit sur Narcissa qui aurait été bien en peine de l’éviter d’ailleurs. Cependant, comme la chance abandonnait rarement notre belle blonde, la jeune membre de l’ordre fut incapable de réaliser son sortilège.

    Tout se passa très vite ensuite, la rouquine, voyant que son sort n’avait pas fonctionner, opta pour une autre solution. Elle aida son amie à se lever et l’entraina à sa suite dans le dédale de couloirs des cachots. La belle blonde ne pouvait décemment pas laisser faire cela ! Elle voulait absolument que sa mission soit une réussite et rien d’autre quitte à devoir supporter une douleur atroce ou a devoir laisser tomber Rogue. Après tout, il était plus important qu’elle garde sa monnaie d’échange en fin de compte. La belle blonde fit un effort considérable pour se redresser et reprendre son port royale avant de se retourner dans la direction que venait d’empreinter les deux jeunes demoiselles. Elles ne pouvaient pas s’en sortir aussi facilement tout de même. La belle blonde ferma quelques secondes ses yeux azurs avant de les rouvrir. En plus de la douleur qui la tiraillait sans cesse, une rage froide et incontrôlable venait de s’insinuer en elle tel un délicieux poison. Elle aperçu alors les deux demoiselles se soutenant au bout du couloir. Sans réfléchir un instant et sans aucune hésitation, deux mots sortirent de sa bouche.


    « Avada Kedavra »

    Ce fut les seuls mots que la belle blonde réussit à prononcer avant de s’assoir sur le sol, aveuglée par la douleur. Combien de temps passa ?! Elle n’en savait rien mais la douleur commença à diminuer petit à petit pour une raison inconnue encore de la belle blonde. Narcissa retrouva peu à peu l’usage de son bras gauche. D’ailleurs, Cissy avait fait passer sa baguette magique à droite ce qui ne lui serait malheureusement d’aucune utilité en cas de conflit direct. Elle était gauchère, point barre. Cependant, personne ne s’était aventuré dans les couloirs des cachots et Narcissa y était restée un moment seule, en compagnie du corps inerte de la vampire. Une fois la douleur partie, Cissy saisit rapidement sa baguette magique qu’elle dirigea immédiatement sur la jeune demoiselle inconsciente sur le sol.

    « Enervatum »

    La belle blonde attendit que la vampire reprenne ses esprits avant de se diriger vers l’escalier qui la mènerait directement dans le salon où elle avait laissé Rogue, sa sœur ainée et son époux livré à une guerre ridicule et sans aucun fondement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts   [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts - Page 2 Play211Dim 8 Nov - 14:05

    A n'en pas douter, les ... les ... créatures (?!) ne paraissaient pas bien dangereuses mais il fallait s'en méfier... Elles gardaient le repère des Mangemorts, étaient elles-mêmes faites par le Seigneur des ténèbres lui-même et en conséquence, prudence était mère de sureté. Lorsque l'une d'elle leva son bras et qu'un filet de lumière verte sortit de sa main, Lou sentit son sang ne faire qu'un tour et elle fut à demie rassurée de reconnaitre qu'elle avait eu raison de prendre de l'avance et de mettre un protego autour d'eux...Lou fut ravie car les premiers sorts furent nettement arrêté par sa protection. Ron réagit également grâce à un protego. Alors que Chiyu leur lançait un sort de confusion, Lou espéra que cela allait au moins pouvoir les ralentir... Elle imita même le mouvement et envoya également un sort d'explosion en direction de l'une des... bêtes avançant un peu trop près d'eux. C'est alors que Chiyu leur expliqua rapidement qu'ils devaient continuer à les ralentir, qu'ils devaient passer par l'entrée, et dans le soupirail, puis aller chercher les filles et ressortir... Vite fait, ... bien fait... Si du moins tout se passait comme ils le pensaient. Mais l'heure n'était pas à tergiverser & à s'inquiéter autant des conséquences que si rien ne pouvait leur arriver... Un faux pas et hop! tout tombait à l'eau... Alors même qu'elle entendait son nom & celui de Ron être prononcé, elle leva de nouveau sa baguette & relança un protego le plus fort qu'elle pouvait... Elle ne s'attarda pas à voir si Ron en faisait de même, sans aucun doute... Par ailleurs, elle avait vu un autre sort de protection être lancé pas très loin d'elle...
    Maintenir les protections ...
    Attaque pour faire barrage...
    Trois ... Lou jeta un coup d'oeil aux autres tout en se continuant de maintenir sa vigilance sur la protection...
    Deux ...
    Un... Direction entrée !... Lou fut la dernière à s'engager, à délaisser son son action d'arrière protection.. Elle voulait la maintenir le plus longtemps possible afin de leur laisser le temps de passer. Elle fut donc la dernière à rompre son protego qui demeura un moment pendant qu'elle se précipitait à la suite de ses compagnons tout en effaçant leurs traces derrière elle, et après avoir mis en plein milieu du chemin un arbre susceptible de retenir les... Trucs. Elle jetait des coups d'œil derrière elle régulièrement. Évidemment, elle allait moins vite que les autres car elle devait effacer leurs traces également par derrière... Lorsqu'elle s'arrêta enfin, elle arriva donc en dernière à proximité du soupirail... & essoufflée, elle reprit son souffle quelques secondes...
    Ils ne tarderaient pas dorénavant à pénétrer dans le repère des loups ...
    Instinctivement, la jeune Phénix écouta davantage afin peut-être de surprendre quelques bruits provenant de l'intérieur de la maison, signifiant une présence ennemie, ou à l'affut du moins signe que Ginny & Hermione étaient en mauvaise situation...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts   [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts - Page 2 Play211Ven 13 Nov - 13:56

    Un vent glacial s'empara de tout le jardin. Il ne s'agissait pas de la présence des Détraqueurs, mais de la venue de quelque chose d'encore plus effrayant qu'eux. Une brume épaisse se forma au dessus d'un arbre, et de l'arbre descendit jusqu'à terre où se forma une ombre. Elle s'avanca, passa à travers la fumée, et accouru jusqu'au devant du Manoir. Les Mangemorts s'écartaient, sentant comme une malédiction s'abattre sur celui ou celle qui oserait s'interposer entre la mort et sa destination.

    Les portes d'entrées, ou du moins ce qu'il en restait se consumèrent, et l'ombre entra pour arriver dans la grande salle qui leur servait de salon, ou de repère pour leur réunions. Elle n'avait pas pretée attention aux combats qui se disputaient dehors, et les Mangemorts de leur coté ne savaient plus trop quoi faire. La pluspart se contentèrent de suivre l'ombre jusqu'à l'intérieur.

    Une fois à destination, elle se transforma. Elle n'était plus qu'un petit point lumineux. Une couleur rouge vive qui pris tout doucement la forme d'un long jet de lumière et qui s'abattit sur un Mangemort. Ce dernier fut propulser dans les airs et alla s'applatir contre la tapisserie du grand salon. Elle devait souffrir. Elle devait sentir à quel point les douleurs allaient la poursuivre pendant plusieurs heures, jours, semaines. Une frappe aussi forte laissait des traces. Mais elle n'était plus à une cicatrice prête. Quoi qu'il en soit, elle gisait là, la plus fidèle Mangemorte de Lord Voldemort, Bellatrix Lestrange. La fumée se consuma devant elle.

    Un bruit émana du jardin, et les Mangemorts qui avaient choisis de rester au dehors, virent la chose se produire à nouveau. De la meme manière que la première fois, une brume se leva, s'empara de l'arbre et descendit jusqu'à terre pour prendre la forme d'une ombre. Et alors qu'ils la regardèrent étonnés, et attendirent qu'elle s'avance en direction du Manoir comme la première fois, elle changea de couleurs. Une couleur bien distincte, verte.

    Elle pris petit à petit la forme d'un long jet de lumière comme expulsé d'une baguette magique, et elle vint s'abattre sur un Mangemort, tandis qu'une seconde foudroya de plein fouet un autre des fidèles de Bellatrix Lestrange. Un peu plus au loin, un Mangemort pointa sa baguette en direction de la brume, mais l'ombre qui était là pris soudain la forme d'un homme. Et le Mangemort se vit propulser dans les airs et s'écraser contre les parois du Manoir, ne laissant que sa carcasse retombée au sol.

    Des cris de frayeurs s'échappérent de ces assasins, ces meurtriers sans scrupules, ces etres immoraux, et un cri encore plus fort émana de l'être qui avait pris forme devant eux. Sa voix couvrait celle de tous les autres. Ses yeux rouges bouillonnaient. Il allait réutilisé sa baguette. Il était à deux doigts de frapper à nouveau les personnes qui l'entouraient. Et étrangement, aucune d'elles était prete à riposter. Ou plutot aucun d'eux aurait osé riposter devant leur maitre.



    Des cachots, Severus venait de remonter, et sans se soucier de ce qu'il verrait une fois la porte ouverte, il franchit l'entrée du grand salon. Il y avait Lucius, Bellatrix et des Mangemorts. Et il y avait également un vent glacial à l'intérieur des murs qui s'empara de lui. Mais il n'y preta pas attention jusqu'au moment où un amas de fumé se mit à attaquer Bellatrix Lestrange, la propulsant contre le mur d'en face. Ca devait faire mal, pensa t'il. Il ne se posa pas la question d'où émana le sortilège, car il en connaissait déjà la réponse. Et le fait que Bellatrix avait été choisie comme cible le rassurait légérement. Cela dit, il n'allait etre épargné.

    Severus jetta un oeil vers les Mangemorts qui ne surent que faire, puis regarda Lucius en lui faisant un signe de le suivre. Et sans plus attendre, il se dirigea vers l'extérieur, passant devant les Mangemorts, les siens et ceux de miss Black. Une fois au dehors, il rangea sa baguette magique comme s'il allait ne plus en avoir besoin, et il arriva à la hauteur de son maitre. Car son maitre était là. Le Seigneur des Ténèbres, Lord Voldemort venait d'apparaitre devant les Mangemorts, et il n'avait rien de ce qui ressemblait à un homme comblé.

    "BELLATRIX !!!" Le sifflement gronda dans l'enceinte toute entière du Manoir Malefoy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts   [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts - Page 2 Play211Sam 14 Nov - 0:30

Post MJ :

    Dans le salon des Malefoy régnait une zizanie indescriptible et sans nom depuis que s’était enfui le maître des Potions. La scène avait viré en bataille générale et après seulement une minute, Bellatrix, connut pour son sadisme, avait déjà éliminé plusieurs Mangemorts sans le moindre scrupule. Les autres serviteurs du Seigneur des Ténèbres, qu’ils soient du côté de Bellatrix ou de Severus, continuaient à se battre sans relâche et sans la moindre pitié pour l’autre camp, laissant des ravages parmi les troupes des fidèles de Voldemort. Car au final, cette bataille ne servait qu’une seule cause, celle que Dumbledore soutenait depuis bien longtemps, celle de l’Ordre et de ceux qui se battaient contre Voldemort. Mais visiblement trop aveuglés par leur haine, ses fidèles partisans avaient commencé à s’entre-déchirer avec férocité, sans visiblement penser aux conséquences. Allez savoir ce qui allait finalement réussir à les arrêter, la mort de la quasi-totalité des personnes présentes dans la pièce probablement.

    En attendant, au sous-sol, Hermione s’était finalement réveillée et avait repris ses esprits. Ginny et elle avaient profité de l’incapacité de Narcissa à suivre ce qui se passait pour se diriger vers le salon le plus rapidement qu’elles pouvaient. Finalement, quand Rogue eut finit d’activer la marque des Ténèbres, Narcissa, dans un geste désespéré, tenta de toucher Ginny & Hermione avec un Avada Kedavra, mais le jet de lumière verte finit par s’éclater contre le mur en pierre en face d’elle, inefficace. La jeune Mangemorte fit revenir son amie Flora à la vie, ou en tout cas lui redonna conscience et les deux jeunes femmes se dirigèrent rapidement vers le salon à la poursuite des deux jeunes membres de l’Ordre. Ces dernières s’étaient cachées en entendant Flora & Narcissa arriver et les laissèrent monter jusqu’au salon. Narcissa & Flora se retrouvèrent bien vite à l’étage, laissant Ginny et Hermione seules dans les cachots, mais néanmoins affaiblies. Narcissa, qui ouvrait la marche, avait pressé le pas en entendant hurlé le prénom de sa sœur, par une voix qui lui semblait familière. Elle arriva dans le salon complètement désert, et crut apercevoir une cape noire virevolter dans l’air, indiquant qu’une personne venait de sortir du salon pour s’enfuir du manoir par derrière. Narcissa et Flora, trop pressées après avoir entendu l'appel de leur maître, sortir en trombe du manoir et débarquèrent dans le jardin.

    Dehors, le Seigneur des Ténèbres avait finalement fait son apparition, et le moins qu’on puisse dire, était qu’il n’était pas content du tout. Il avait appelé ses fidèles à le rejoindre dans le jardin, après avoir laissé exploser sa rage contre Bellatrix et les partisans qu’elle avait réussit à rassembler autour d’elle pour essayer d’anéantir Rogue. Voldemort s’était matérialisé à une trentaine de mètres environ des membres de l’Ordre du Phoenix, toujours aux prises avec les créatures du Seigneur des Ténèbres. Quand ce dernier apparut cependant, les défenses qu’il avait mis en place pour défendre le manoir en son absence, s’évanouir d’elles-mêmes et les membres de l’Ordre se retrouvèrent libérés de la menace qui planait sur eux. Mais ce n’était que pour faire place à une menace encore plus terrible. Le plus terrifiant Mage Noir de tous les temps se tenait à à peine trente mètres d’eux et semblait dans une rage sans nom.

    Tous les Mangemorts qui se trouvaient dans le manoir, du moins tous les survivants de la bataille, y compris Rogue, se trouvaient à présent dans le jardin, avec face à eux, quelques pauvres membres de l’Ordre qui devaient commencer à se demander comment ils allaient bien pouvoir s’en sortir. Voldemort était cependant dans une telle rage qu’il n’avait pas encore prit la peine de s’occuper des membres de l’Ordre présent sur la pelouse du manoir Malefoy. De toute façon, ils étaient fichus, ils ne s’en sortiraient jamais vivants, pas face au plus grand Mage Noir de tous les temps. Pas face à lui. Pendant ce temps, de l’autre côté du Manoir, quelqu’un s’en allait discrètement en ouvrant les grilles..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts   [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts - Page 2 Play211Sam 14 Nov - 1:15

    Depuis que Bellatrix avait débarqué au manoir, sa colère ne faisait que croître, tout d'abord elle avait du se rendre à l'évidence, en dehors des quelques larbins qu'elle avait pu convaincre plus par la peur que par la raison d'ailleurs, personne ne semblait enclin à la suivre. Son stupide beau frère avait essayé de la raisonner mais sans comprendre que c'était lui qui ne comprenait rien ! Et finalement l'incapacité de ses acolytes et la stupidité d'un autre mangemort avait fini par lui faire perdre sa cible de vue.. le traître avait réussit à s'échapper et sa mission n'avait plus de sens. D'ailleurs, Bella elle même n'avait plus vraiment de sens, elle avait échoué et elle se laissait emporter par sa colère envers les incapables qui l'accompagnaient ou la retenaient, et surtout sa haine envers Rogue, ce traître ! Si jusqu'ici elle n'avait pas voulu décimer l'armée de son maître, depuis la fuite du maître des potions elle n'avait plus rien à perdre, elle voulait juste soulager un peu de la rage qui la submergeait, et elle la canalisa dans le seul soulagement qu'elle aie jamais connu : la violence.

    Elle enchainait les sorts, et elle voyait les mangemorts qui tour à tour sortaient leur baguettes pour se joindre à la bataille. Elle n'avait pas voulu provoquer une véritable guerre au sein de l'armée du seigneur des ténèbres, mais l'incapacité des mangemorts à comprendre où était leur intérêt ne lui laissait plus d'autre option. Elle était dans son élément, et si elle n'avait pas eu conscience de la gravité de la situation, tout ceci l'aurait presque amusé. Elle était née pour tuer, faire souffrir et amener la terreur et la misère, et finalement peu lui importait si elle touchait ses ennemis de toujours ou ses anciens alliés qui s'étaient retournés contre elle. Cependant, Bellatrix n'eut pas le temps de faire réellement preuve de ses talents en matière de magie et de cruauté. Alors qu'elle levait sa baguette pour cette fois ci frapper Lucius, elle aperçut au fond de ses yeux un profond sentiment de surprise. Bellatrix s'attendait à lire le choc dans ses yeux, de la colère aussi surement et par dessus tout de la peur.. Mais son regard semblait attirer par quelque chose ou quelqu'un en mouvement juste derrière Bellatrix. Le cerveau de la brune lui aurait dit de ne pas tourner le dos à son adversaire, mais ce fut son instinct qui parla. Et alors qu'elle se retournait vivement, elle eut à peine le temps d'apercevoir un jet de lumière rouge la frapper de plein fouet avant de sombrer dans une demi conscience.

    Tout son dos lui faisait mal, terriblement mal, et elle avait du mal à bouger ses membres. Son bras gauche la brulait horriblement et elle avait un mal de crane comme elle n'en avait jamais connu jusqu'à présent. Et pourtant elle avait beau être consciente de la douleur, elle n'arrivait pas à se souvenir ce qui l'avait provoqué ou même où elle se trouvait. Elle ouvrit difficilement les yeux et vit passer devant elle la cape de Rogue qui se dirigeait vers le jardin. Elle esquissa un mouvement pour tendre sa baguette dans la direction du maître des potions mais son bras refusa de bouger et lui fit encore plus mal qu'auparavant. Son incapacité à se relever ou même à réfléchir l'effrayait un peu, elle ne savait toujours pas ce qui avait pu la frapper de la sorte, et soudain tout lui revint en mémoire, Lucius, le jet de lumière rouge, et ensuite cette douleur insupportable dans chacun de ses membres.. Mais qui avait donc osé.. ? Alors même qu'elle se posait la question, la réponse lui fut apportée, et alors Bellatrix se dit qu'elle aurait préféré ne pas savoir finalement. Car enfin le sifflement qui fit trembler les murs du manoir ne pouvait appartenir qu'à une seule personne, qu'à un seul sorcier, son maître, Lord Voldemort.

    En toute autre occasion elle aurait été ravie de le voir, et spécialement maintenant qu'elle avait quelque chose de si important à lui confier.. Et pourtant le ton dur de sa voix lui avait suffit pour comprendre que le maître n'était pas du tout satisfait. Et s'il l'avait appelé à lui de la sorte, il ne pouvait y avoir qu'une seule explication possible, il la tenait pour responsable.. elle. Alors que justement elle n'était venue que dans l'intention de l'aider.. Et à cet instant, Bella n'aurait su dire si c'était la haine ou la douleur d'être trahie qui la faisait le plus souffrir.. Elle aurait voulu se lever et répondre à l'appel de son maître mais comme elle le savait depuis longtemps, son maître ne pardonnait pas, à personne.. Et s'il ne la croyait pas, il n'hésiterait pas à la tuer. Pourtant la brune n'avait pas peur, elle n'aurait jamais pu avoir peur du seigneur qu'elle aimait tant même si elle savait qu'il avait la ferme intention de la tuer.. mourir de sa main serait un honneur. Mais aujourd'hui pourtant elle savait qu'elle ne pouvait aller se rendre. Le maître ne s'en rendait pas encore compte, mais il aurait besoin de sa fidèle mangemort. Il fallait à tout prix que Bellatrix sorte d'ici en vie, sinon plus personne n'aurait aucune chance de convaincre le seigneur des ténèbres que Rogue était un agent double.. Elle savait pourtant que le maître pourrait la retrouver de toute manière.. mais elle n'avait pas le choix, sous le coup de la colère, il ne chercherait pas à comprendre, il ne l'écouterait pas, et ce n'était pas dans ses habitudes de montrer de la pitié.. et même si elle l'aimait pour cela, Bellatrix ne pouvait pas laisser sa cruauté se retourner contre elle cette fois.

    Dans un effort qui lui parut surhumain, Bella se releva en s'appuyant sur le mur pour éviter de tomber. Elle garda sa baguette fermement dans sa main droite et avança en direction de la porte du fond. Car en effet, si Bellatrix connaissait un endroit comme sa poche, c'était bien le manoir de sa sœur.. et elle savait exactement comment en sortir. Elle ne pouvait pas transplaner depuis l'intérieur du manoir à cause des protections spéciales que le maître avait ajouté.. Elle savait qu'elle aurait besoin de force pour parvenir à transplaner et pourtant, elle devait encore traverser un bon kilomètre avant d'être hors de portée des charmes du mage noir. Cependant, la brune eut la chance de ne rencontrer personne pour l'arrêter et elle finit par sortir du manoir pour partir à l'opposé de la bataille.

    Elle marchait sans vraiment regarder où elle posait les pieds, sa tête lui faisait horriblement mal et tous ses membres lui déchiraient la chair à chaque nouveau pas qu'elle faisait. Et pourtant la douleur physique lui était égale à ce moment.. Elle venait d'en subir une infiniment plus grande.. Après tout ce qu'elle avait fait, son maître l'avait finalement trahie, celui qu'elle aimait par dessus tout l'avait rejetée.. Elle savait qu'elle devait continuer à se battre, qu'elle ne devait pas abandonner, elle sentait le sol se dérober sous ses pieds, elle revoyait encore ses rêves d'antan.. ils étaient si loin aujourd'hui.. Le monde qu'elle avait tant espérer, ses espoirs pour lesquels elle s'était battue toute sa vie.. ils étaient comme morts ce soir, son sauveur s'était retournée contre elle sans même repenser à tout ce qu'elle avait fait pour lui.. Son monde s'était écroulé alors qu'elle avait fait tout ce qu'elle pouvait pour justement tenter de le sauver.. Elle réunit tout ce qui lui restait de courage et de concentration pour finalement transplaner, loin d'ici, loin de l'endroit maudit où elle avait vu ses rêves partir en fumée..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts   [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts - Page 2 Play211Sam 14 Nov - 1:59

    C'était de justesse qu'Hermione et moi avions évité le sort de Narcissa, ce dernier finit par s'éclater contre le mur en pierre. Je soutenais toujours Hermione et à toute vitesse nous nous éloignâmes des deux mangemorts qui étaient désormais au sol, je n'avais aucune idée d'où je m'embarquai, mais le principal pour l'instant était que nous soyons loin de nos ennemis.

    Plus aucun bruit ne résonnait, nous avons dû les semer à notre plus grand soulagement. Je finis par poser Hermione qui commençait à peser lourd.


    " - Tu te sens capable de marcher toute seule ? "

    C'est alors qu'un bruit résonna dans tous les cachots, il se passait quelque chose là haut, un vacarme interminable. Il y avait des combats au-dessus de nous, mais qui contre qui ? L'Ordre avait réussis à pénétrer le manoir ? Mes pensées étaient concentrées sur mon frère et Harry, je m'inquiétais pour eux, ce n'était pas intelligent de leur part d'affronter immédiatement l'ennemi, mais les connaissant tous les deux, cela ne m'étonne pas.

    Après qu'Hermione m'ait confirmé qu'elle pouvait continuer seule, nous nous empressâmes de nous remettre en route, il fallait sortir d'ici et vite. Narcissa et le vampire ne vont pas tarder à revenir à l'attaque et je n'ai pas envie de me prendre un nouveau sortilège de la mort, nous l'avions évité de peu la première fois, mais cela ne fonctionnera pas la deuxième.

    Le vacarme ne cessait pas, il s'amplifiait je dirais même, c'est alors qu'un cri reconnaissable parmi tant d'autre résonnait dans tout le manoir, Voldemort était désormais ici. Ne manquait plus que ça, le seigneur des ténèbres qui arrive pour prêter main forte à ses fidèles.
    Tout cela est la faute de Rogue, la prochaine fois qu'il se trouve en face de moi, je lui ferai avaler ses cheveux. Il me le payera très cher.
    Toujours à l'aveugle, nous avançâmes sans savoir où nous allons, c'est alors que de la lumière fit son apparition, voici enfin la sortie, nous avons peut-être une chance de nous en sortir. Mais des bruits de pas recommencèrent, Narcissa et le vampire étaient revenus à-elle, sans hésitation, Hermione et moi partîmes nous cacher en attendant que le danger passe. Après plusieurs minutes d'attentes, nous n'entendîmes plus rien, elles étaient à l'extérieur des cachots à présent, nous nous mîmes de nouveau en route vers la sortie.

    Difficilement, mais rapidement, je m'empressai d'avancer vers cette lumière qui était si agréable, nous arrivâmes dans une pièce vide, mais peuplé de cadavre, des mangemorts ... Mais que c'était-il passer ici ? Je m'étais arrêteé et fixait cette scène atroce. Il s'agissait peut être de mangemort, mais ils restaient avant tout des êtres humains. Cette scène résumait parfaitement ce que nous étions en train de vivre dans les deux camps, des pertes et de la souffrance. Cette guerre devait s'arrêter et le plus vite possible. Ce n'est pas l'oeuvre de l'Ordre, Voldemort ? Où peut être Bellatrix Lestrange ? Tout à l'heure Voldemort avait crié son nom, pas d'une manière agréable dans tous les cas. Peut-être qu'il s'en était-il pris aux mangemorts qui étaient de son côtés ? Aucune idée, mais pour l'instant, je me fiche royalement de savoir qui à tué qui, en espérant que cela ne soit pas un membre de l'Ordre, Hermione ou moi-même. Ce qui est vraiment étrange, ce le fait que toute cette mission ne se soit pas déroulé comme les mangemorts l'avaient imaginer, je ne pense pas qu'ils s'attendaient à s'entretuer, une chance pour nous.


    " - Hermione regarde "

    La porte était grande ouverte. Voici la sortie, Victoire! Sans réfléchir, je commençais à courir vers la sortie, mais c'est alors que quelqu'un m'attrapa le bras, il ne pouvait s'agir que d'Hermione.
    Pourquoi maintenant pensais-je, nous avons une chance innée en face de nous, pourquoi restez plus longtemps ici, voilà ce que je pensais fort dans ma tête. Mais encore une fois j'avais agis sans réfléchir, peut être qu'Hermione avait une meilleure idée, maintenant qu'elle avait toute sa tête. Et puis cela est trop beau pour être vrai, après réflexion, le plus dangereux devait se dérouler à l'extérieur, je regardai par la fenêtre et le vis : Le seigneur des ténèbres ...
    La scène qui se déroulait en face de nous était vraiment très étrange, quelqu'un venait à l'instant de transplaner, l'arriver du seigneur des ténèbres ne devait pas figurer dans ses plans.
    Malheureusement le plus difficile reste à venir, et d'après le ton qu'avant employer le seigneur des ténèbre auparavant, il était très en colère. Qui sera sa nouvelle victime ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts   [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts - Page 2 Play211Sam 14 Nov - 2:51

Tout allait bien. Tout allait parfaitement bien et il n’y avait aucune raison de paniquer. Absolument aucune. Après tout les créatures avait arrêté de leur courir après non ? Bon d’accord. C’était parce que Voldemort en personne venait d’arriver, qu’il était en colère et qu’il la passait sur ses mangemorts. De deux choses l’une : soit il était passé de leur coté et tout le monde partirait content (sauf les mangemorts) soit il était encore moins sympathique qu’auparavant et que tout le monde partirait pour un autre monde que l’on dit meilleur. Chiyu priait pour la première solution mais n’y croyait pas une seconde. A dire vrai, il était mort de peur. C’était la première fois qu’il se trouvait devant le Mage Noir, et encore à plus de 30 mètres, mais il en ressentait déjà la menace.

- Bon ok. Je retire ce que j’ai dit. Le départ de Potter n’était pas un problème. LA on a un problème. Quelqu’un a une idée ? je suis a sec ….

Le maitre des mangemorts se trouvaient entre la maison et eux, et donc entre les captives et l’équipe de secours. Equipe de choc il fallait bien le dire. Chiyu avait fait un pas en arrière. IL ne se considérait pas comme un lâche, ni comme un héros d’ailleurs, mais le recul avait été instinctif. Il avait compris pendant ses années d’école, en rencontrant Dumbledore, qu’on pouvait ressentir la puissance de quelqu’un sans qu’il ait a la montrer. Il connaissait d’ailleurs ça avec sa propre grand-mère. Mais la … entre la puissance magique et la colère de la créature qu’était devenue Voldemort, il n’avait pu s’empêcher de reculer.

- la solution la plus intelligente serait sans doute de transplaner vite fait loin d’ici ….

Il tenta de se calmer une seconde pour réfléchir calmement. Il y avait toujours une solution. Son regard se posa sur la maison en face d’eux, que Chiyu avait déjà visitée. Ils pouvaient peut être faire d’une pierre deux coups si Voldemort avait rappelé tout le monde ici.

- Prenez moi la main … avec un peu de chance, on pourra transplaner dans la maison, et je suis le seul à pouvoir faire en sorte qu’on n’arrive pas dans un mur … On pourra peut être même récupérer les filles et repartir de la même façon

IL n’avait pas le temps de tout expliquer, mais réapparaitre dans la maison leur donnerait peut être un abri, certes précaire mais chaque seconde était précieuse, et de retrouver les deux jeunes femmes. Le jeune homme ignorait quelle était la limite du transplanage de groupe. SI ses compagnons suivaient, on allait vite le savoir. Mais il fallait se décider vite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts   [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts - Page 2 Play211Sam 14 Nov - 23:26

Alors qu’Hermione et Ginny essayait d’échapper à Narcissa malefoy, cette dernière leur envoya un avada Kedavra qui explosa contre un mur. Les deux jeunes membres de l’ordre partirent aussi vite qu’elles le purent afin d’échapper à Narcissa. Hermione ne savait pas pendant combien de temps elles avaient couru mais elle était essoufflée comme si elle avait couru un 1000. Finalement, et lorsqu’elles eurent été sures d’avoir semée la blonde mangemorte, Ginny, qui la tenait fermement la posa à terre.

Tu te sens capable de marcher toute seule ??

Après avoir reprit lentement son souffle Hermione acquiesça. De toute façon, elle n’avait pas le choix. Elles devaient se sortir de ce guet tapant toutes seules.
Enfin … Hermione espérait de tout cœur que l’ordre du phénix se soit aperçu de leur disparition. De plus, leur disparition a fait du grabuge et a provoquer pas mal de dégat.

*Ils vont forcément venir !!! Ils sont forcément sur la route pour venir nous libérer !!!*


Oui, sa va aller !! Il faut qu’on sorte d’ici Gin…

Soudain un bruit affreux raisonna dans tout le cachot arrachant un sursaut aux deux jeunes sorcières. Elles se regardèrent toutes les deux et à cet instant elles surent qu’il se passait quelque chose au dessus de leurs têtes. Hermione s’était relevée lentement et cherchait si elle avait toujours sa baguette. Par chance, lorsqu’elle avait senti qu’elle allait s’évanouir, elle l’avait remise dans sa robe de sorcière et depuis, le précieux n’avait pas glissé et n’était pas tombé par terre.

Les deux anciennes Gryffondor se remirent donc en route sans un mot. Dehors, le vacarme n’avait pas cessé. A dire vrai, il s’était même amplifié et un cri effroyable apparut aux oreilles de Ginny et Hermione. Cette voix. Elle la reconnaitrait entre mille : celle du seigneur des ténèbres. Malgrè la peur qui leur tenaillait le ventre, elles continuèrent à avancer à l’aveuglette dans les cachots. Hermione espérait seulement qu’elles ne se perdraient pas dans ce labyrinthe. En fait, elle avait l’impression de tourner. Elle était prête à dire à Ginny de faire demi tour parce qu’elle avait l’impression d’avoir déjà vu ses cachots et le squelette branlant au plafond quand elles aperçurent de la lumière.
Avec hâte elles s’avancèrent vers la sortie. Hermione avait prit les devants et ce qu’elle vit sous ses yeux l’horrifia. Pourquoi les mangemorts s’étaient-ils entretués ?? Que s’était-il passé ?? Et d’ailleurs pourquoi avait-elle l’impression que l’ordre n’avait eu aucune perte humaine …. Du moins pour l’instant !!


Hermione regarde !


Comment réagir lorsqu’on voit une telle scène sous ses yeux !!! Hermione ne répondit rien et se cacha derrière un mur délabré. Un peu plus et Voldemort aurait pu les voir et même les tuer !!!
Il se mit alors à crier le nom de Bellatrix mais pas d’une manière aimable !! Non, plutôt d’une voix qui en ferait trembler les plus courageux. Non, vraiment cette scène est très étrange et elle ne comprend plus rien. Une seule chose est sure : les mangemorts n’avaient pas prévu un tel retournement de situation !!!


Elle jeta un coup d’œil dans la direction de Ginny qui s’apprêtait à courir. Sans la moindre hésitation, celle-ci la retient et la ramena vers elle.
Elle lui murmura furieuse :


Attends un peu !!! Regarde, l’ordre est là !! Ils sont venus nous chercher. Ils vont bientôt nous reperer. Ils sauront quoi faire pour nous sortir de là. En attendant, restons là bien à l’abri et tachons de nous faire discrète ! Il ne faut pas qu’on se fasse repérer :!!!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts   [Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission 8 : Trahison] Groupe des Mangemorts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission #3 : Groupe 1
» Mission #51 : Aurora ~ Trahison
» Mission #3 : Groupe 2
» Mission #62 : Introduction Mangemorts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser