-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Après-midi entre filles (Fe Tara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité

Après-midi entre filles (Fe Tara) Empty
MessageSujet: Après-midi entre filles (Fe Tara)   Après-midi entre filles (Fe Tara) Play211Lun 28 Sep - 19:47

Fermant son appartement à double tour, Emelyne descendit gaiement, les six étages de son bâtiment avant de se diriger vers la petite ruelle adjacente. Là elle transplana directement à Pré-au-Lard, où elle avait rendez-vous avec une amie. Un sourire sur les lèvres, Emy se rappela la rencontre d'avec Tara.

C'était dans la salle d'attente de son médicomage ... Elle était là, encore une fois, à cause du Quidditch. Pas de sa faute si les trois cognards, que le capitaine avait lâché, avaient décidés de la prendre pour cible ! Enfin, ... c'était de l'histoire ancienne et Edwyna avait l'habitude de la voir presque toutes les semaines.

Pour en revenir à Tara, elles avaient commencés à discuter une fois, ... deux fois, ... et puis, elles avaient décidées de se donner rendez-vous à Pré-au-Lard pour faire un peu plus ample connaissance. Emelyne s'entendait bien avec les filles de son équipe mais elle n'avait pas d'amie proche. Les filles qu'elle avait connue à Poudlard ne lui avaient jamais données de nouvelle tout comme celles de Beaubâton.

S'installant sur un banc au centre du village, elle appuya sur le bouton de sa montre qui lui donna l'heure. Elle était un peu en avance ... Croisant les jambes et fermant les yeux, elle écoutait les bruits autour d'elle, jeu qu'elle aimait beaucoup faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Après-midi entre filles (Fe Tara)   Après-midi entre filles (Fe Tara) Play211Lun 28 Sep - 20:56

Tara avait enfin fini son travail au Ministère. Joyeuse comme une jouvencelle, elle sortie de l’établissement en chantonnant après avoir saluer ses collègues qui n'avaient pas cette chance. Pas de mission aujourd’hui, elle avait réservé son après-midi avec une joueuse de Quidditch, rencontré dans la salle d’attente de son médicomage, qui n’était autre que sa cousine germaine. L’une s’était blessée pendant un match, l’autre pendant une mission.
En effet, Tara était Auror et elle se retrouvait régulièrement chez Ed ! A force de se croiser et d’échanger quelques broutilles, elles décidèrent de se donner rendez-vous. Tara était une jeune femme joviale et très communicative, mais le plus souvent, on s’adressait à elle pour lui demander de l’aide ou des conseils et non pour uniquement passer du temps… Des amies, elle en avait, mais par manque de temps, elle se voyaient peu souvent.

Tara salua divers connaissances de la main et arriva à Pré au Lard. Le temps était au beau fixe, le soleil brillait de mille éclats et les oiseaux s’en donnaient à cœur joie. Pas un nuage dans le ciel, chose plutôt rare dans cette ville... Une excellente après-midi s'offrait en perspective!

Après quelques minutes, elle parvint à un croisement, au lieu dit, et aperçu, assise sur un banc, la jeune fille. Sourire aux lèvres, elle s’approcha et nota qu’elle avait les yeux clos. Malgré sa discrétion, son ouïe avait dû percevoir sa venue. D’ailleurs, Tara n’en revenait toujours pas : malgré ses yeux, elle jouait au Quidditch ! Lorsqu’elle avait appris la cause de ses nombreuses blessures, elle en avait été épatée ! Tara, elle, n’avait jamais eu l’opportunité de jouer à ce jeu… Un jour, peut-être…

"Coucou Emelyne ! J’espère que je ne suis pas en retard ! Comment vas-tu?"
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Après-midi entre filles (Fe Tara)   Après-midi entre filles (Fe Tara) Play211Jeu 1 Oct - 16:49

Un bruit de pas plus familier que les autres, tira la jeune fille de ses songes. Se redressant doucement, elle sourit en s'entendant interpeller.

Coucou Emelyne ! J’espère que je ne suis pas en retard ! Comment vas-tu ?

S'asseyant correctement, Emelyne adressa un sourire amusé à son amie.

Salut Tara. Non tu n'est pas en retard, c'est moi qui suis en avance. Je vais très bien pas de bobo actuellement, les cognards me laissent tranquille pour une fois ! Et toi, ça roule ?

Que Tara soit une auror ne l'embêtait pas du tout, puisqu'à un moment de ses études, elle avait hésiter à se diriger vers ce métier. Mais après un rendez-vous au ministère, on lui avait clairement fait comprendre que les aveugles n'avaient pas leur place dans ce genre de métier. Elle avait hausser les épaules avant de tenter les selections de Quidditch. Une fois ces dernières réussies, elle était retournée voir le chef des aurors et avait oser dire ses pensées. Tout simplement, qu'il était rasciste ou bien qu'il avait peur qu'elle soit meilleure que lui. Bien sûr, le résultat avait été son renvoi du ministère avec interdiction de postuler pour aucun des métiers touchant de près ou de loin au ministère. Tout ça, Tara ne le savait pas mais de toute façon, elle s'en fichait, elle était heureuse en joueuse de Quidditch et cette affaire était du passé ...

As-tu une idée de ce qu'on pourrait faire par un si bel après-midi ?
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Après-midi entre filles (Fe Tara)   Après-midi entre filles (Fe Tara) Play211Sam 3 Oct - 21:18

Tara sourit et répondit :
« Oh oui ça va, toujours pareil, travail, travail et travail ! Je commence à en avoir assez de ces réunions du Ministère interminables… Ils leurs faut trois heures pour nous dire ce que dix minutes auraient suffit ! Mais, depuis quelques jours, je n’ai pas été chez Ed, comme quoi, je m’améliore pour parer aux coups ! »

Tara enviait Emy pour son travail d’équipe, un jeu, une passion qu’elle ne connaissait pas. Non, elle, traquait les méchants, c’était son but ultime, ce qu’elle avait toujours souhaité. Néanmoins, elle avait la nostalgie d’être en équipe, d’être membre d’un groupe et de ne pas risquer sa vie à chaque instant. La plupart du temps, agissant tel un agent secret, elle était seule…

« Oh, je ne sais pas, il fait si beau, que dirais-tu de faire un peu les boutiques tout en se dirigeant vers le jardin public. Il est si reposant et puis, je crois bien que cet après-midi, il y a des petits spectacles de magiciens. »

Enfin une belle après-midi tranquille pour Tara. Si ses supérieurs la rappelaient, ils savaient qu'ils tomberaient sur un os. Elle leur avait bien spécifié qu'elle ne ferait pas d'heures sup aujourd'hui!
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Après-midi entre filles (Fe Tara)   Après-midi entre filles (Fe Tara) Play211Sam 10 Oct - 14:51

Oh oui ça va, toujours pareil, travail, travail et travail ! Je commence à en avoir assez de ces réunions du Ministère interminables… Ils leurs faut trois heures pour nous dire ce que dix minutes auraient suffit ! Mais, depuis quelques jours, je n’ai pas été chez Ed, comme quoi, je m’améliore pour parer aux coups !

Emelyne éclata de rire à cette remarque. C'était ça l'administration du ministère toujours à faire attendre pour rien. Voilà une raison du pourquoi elle était bien contente de ne pas avoir été acceptée.

Oh, je ne sais pas, il fait si beau, que dirais-tu de faire un peu les boutiques tout en se dirigeant vers le jardin public. Il est si reposant et puis, je crois bien que cet après-midi, il y a des petits spectacles de magiciens.

Hochant la tête, Emelyne se leva tranquillement du banc. Passer une après-midi à faire les boutiques ne lui était pas arrivée depuis bien longtemps. Aussi fut-elle heureuse que Tara le propose.

Eh bien pourquoi pas. Je te laisse me guider ?

Ce n'était pas dans les habitudes d'Emy de se faire mener mais avec Tara elle était assez à l'aise pour lui demander.
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Après-midi entre filles (Fe Tara)   Après-midi entre filles (Fe Tara) Play211Dim 11 Oct - 17:20

Emy s'étant levée, Tara la conduisit vers la rue piétone, bras dessus dessous! Ces derniers temps, elle n'avait pas prit le temps de vivre, de sortir, de s'aérer la tête. Non, quand elle n'était ni chez elle, ni au Ministère, elle était en vadrouille.

Les magasins n'étaient pas encombrés de clients en cet après-midi radieux. Passant devant un magasin de fleurs, Tara déclara:
"Attends, voici un magasin qui vient juste d'ouvrir. Allons-y, attention à la marche!"

Elles pénétrèrent dans la boutique des arômes en tout genre. Remplie de fleurs, de plantes, de bougies parfumées et d'herbes, ce lieu était magiquement attirant.

"Tu sens toutes ces odeurs? Je ne saurais même pas en reconnaître dans le tas!"

La boutique était en bois et des bouquets de fleurs en tout genre décoraient à merveilles. "Dommage qu'Emy ne puisse voir cette beauté!", pensa-t-elle soudainement. Néanmoins, elle pouvait sentir le mélange de fraîcheur et de nature dans la pièce.

Puis, Tara remarqua une jolie rose rouge et s'en empara:
"Magnifique!"

Elle se pencha pour regarder le prix et s'exclama aussitôt ironiquement:
"Oh, magnifique lui aussi! Franchement, pour une rose, ils exagèrent! Mais, je la prends quand même! Une rose aussi belle!"

Après lui avoir fait sentir le parfum ennivrant de la rose, elle lui demanda:
"Tu veux quelque chose?"
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Après-midi entre filles (Fe Tara)   Après-midi entre filles (Fe Tara) Play211Dim 11 Oct - 18:17

Guidée par Tara, les deux jeunes femmes se promenèrent dans la rue avant que sa guide ne s'arrête.

Attends, voici un magasin qui vient juste d'ouvrir. Allons-y, attention à la marche !

Montant les quelques marches, Emy entra à la suite de son amie. Elle avait à peine franchie le seuil qu'une multitude d'odeur arriva à ses narines.

Tu sens toutes ces odeurs ? Je ne saurais même pas en reconnaître dans le tas !

Souriant doucement, la jeune fille prit une grande inspiration et commença à détailler les odeurs environnantes.

Muguet, lilas, rose, violette, tulipe, miel, vanille, jasmin, ... et encore ce n'est qu'un échantillon ...

Emelyne avait parler d'une voix douce et tranquille tandis que son amie se baladait au milieu des fleurs

Oh, magnifique lui aussi ! Franchement, pour une rose, ils exagèrent ! Mais, je la prends quand même ! Une rose aussi belle !

Emy se mit à rire tout en sentant la fleur que lui tendait Tara. C'est vrai qu'elle sentait très bon.

Tu veux quelque chose ?

Tournant la tête à droite puis à gauche comme si elle cherchait quelque chose, la jeune femme finit par s'arrêter et s'avancer vers un comptoir où elle prit une fleur.

Une fleur de lys ... Ma préférée ... Je vais la prendre.
Spoiler:

Elle ne chercha même pas à savoir le prix et se dirigea vers la caisse où elle paya sa fleur et celle de son amie sans sourciller et surtout sans laisser le temps à Tara de répliquer quelque chose.

J'ai bien le droit de faire à cadeau à mon amie ! Et un cadeau, ça ne se refuse pas !
Anonymous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Après-midi entre filles (Fe Tara)   Après-midi entre filles (Fe Tara) Play211Mar 13 Oct - 12:06

Tara en resta bouche bée de sa faculté extraordinaire. Pouvoir ainsi départager toutes ces senteurs était un don hors du commun. Cependant, bien souvent, quand la vue manquait, les autres sens se développaient.

Emy prit une fleur de lys:
"J'aime bien cette fleur aussi, elle est très belle. Mais, la rose est comme un symbole à mes yeux!"

Elles se dirigèrent vers la caisse et alors que Tara cherchait dans son sac, Emy avait déjà tout réglé. Elle allait protester, mais elle ne lui en laissa pas le temps:
Citation :
J'ai bien le droit de faire à cadeau à mon amie ! Et un cadeau, ça ne se refuse pas !

Avec un large sourire, Tara répondit:
"D'accord, merci c'est très gentil, je l'accepte avec grand plaisir!"

Elles sortirent ensuite de la boutique, le soleil brillait intensément et la chaleur était apaisante. Tandis qu'elles marchaient lentement, Tara lui demanda:
"Qu'aimes-tu le plus dans les matchs de Quidditch?"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après-midi entre filles (Fe Tara)   Après-midi entre filles (Fe Tara) Play211

Après-midi entre filles (Fe Tara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1