|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Nouveau cluedo Ven 2 Oct - 18:08 | |
| Liste des assassins
Buffy Summers Ryan Clyde Ginny Weasley Sarah Nott Flora Wayne Isabella Cavaletti Kathleen McEwan Elisabeth Swann Severus Rogue
Liste des Victimes
Aena Imoen Evan Moore Hermione Granger Bradley Wiggins Nick Melster Isabella Mc gRaig Perle Taylor Jade Woods Alana Warner
Liste des Moyens
En le (la) découpent lentement en morceaux alors qu’il(elle) vivait encore Par un sectumsempra à la carotide En le confrontant à un boa constrictor En lui offrant un rouge à lèvre empoisonné En lui fracassant une batte sur le crâne En le donnant en pâture à des vampires En le faisant rencontrer un filet du diable d’un peu trop près En l’arrosant d’essence avant de l’enflammer d’un incendio En l’empalant gentiment avec le manche de son balai
Liste des lieux
Au sommet d’une des tours de Poudlard Lors d’une discussion aux 3 balais A la grande salle Dans une tribune d’un match de quidditch Le soir au fond d’un bois Lors d’un dîner romantique au restaurant Chez lui(elle) Au détour de la 4ème ruelle, derrière Barjow Au milieu du cimetière
Liste des motifs
Il(elle) lui avait piqué des idées d’amélioration pour un forum Il(elle) le devançait toujours aux jeux Il (elle) médisait sans arrêt sur son compte Il(elle) s’était moqué€ de sa coupe de cheveux Il(Elle) voulait sa place Sa gueule ne lui revenait pas Il(elle)était frustré€ par des performances supérieures aux siennes Il(elle) le rabaissait devant les autres Physiquement, il (elle) ne tolérait pas la concurrence.
allez-y, bon jeu |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouveau cluedo Ven 2 Oct - 21:17 | |
| J'suis une victime ^^
Clide à tué Wiggins en l'empalant gentiment avec le manche de son balais dans la grande salle car physiquement il ne tolérai pas la concurrence (je saiis =)) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouveau cluedo Ven 2 Oct - 23:13 | |
| - Code:
-
J'ai tué Perle Taylor par un sectumsempra a la carotide, chez elle parce que je voulais sa place pas Perle - Code:
-
Clide à tué Wiggins en l'empalant gentiment avec le manche de son balais dans la grande salle car physiquement il ne tolérai pas la concurrence (je saiis =)) Pas la grande salle |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouveau cluedo Ven 2 Oct - 23:17 | |
| J'ai tué Jade Woods par un sectumsempra a la carotide, chez elle parce que je voulais sa place |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouveau cluedo Ven 2 Oct - 23:28 | |
| - Code:
-
J'ai tué Jade Woods par un sectumsempra a la carotide, chez elle parce que je voulais sa place Pas un sectumsempra |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouveau cluedo Ven 2 Oct - 23:29 | |
| J'ai tué Jade Woods en lui offrant un rouge à levres empoisonné, chez elle parce que je voulais sa place |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouveau cluedo Ven 2 Oct - 23:43 | |
| J'ai tué Jade Woods en en la confrontant à un boa constrictor, chez elle parce que je voulais sa place |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouveau cluedo Sam 3 Oct - 0:19 | |
| Moi une victime ? Sarah m'a tué en me donnant en pâture à des vampires le soir au fond d’un bois car elle était frustré par des performances supérieures aux siennes |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouveau cluedo Sam 3 Oct - 10:40 | |
| - Code:
-
J'ai tué Jade Woods en lui offrant un rouge à levres empoisonné, chez elle parce que je voulais sa place Pas toi, Kat - Code:
-
J'ai tué Jade Woods en en la confrontant à un boa constrictor, chez elle parce que je voulais sa place pas chez elle-lui - Code:
-
Sarah m'a tué en me donnant en pâture à des vampires le soir au fond d’un bois car elle était frustré par des performances supérieures aux siennes pas pour des performances supérieures |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouveau cluedo Sam 3 Oct - 11:12 | |
| Servilus a tué Jade Woods en lui offrant un rouge à levres empoisonné, au milieu d'un cimetière parce qu'elle s'était moquée de sa coupe de cheveux ( namého ) |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouveau cluedo Sam 3 Oct - 16:16 | |
| - Code:
-
Servilus a tué Jade Woods en lui offrant un rouge à levres empoisonné, au milieu d'un cimetière parce qu'elle s'était moquée de sa coupe de cheveux Pas Jade - Code:
-
Sarah a tué Hermione en la découpent lentement en morceaux alors qu’elle vivait encore, lors d’un dîner romantique au restaurant car physiquement, elle ne tolérait pas la concurrence. lol pas au resto |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouveau cluedo Sam 3 Oct - 16:17 | |
| Servilus a tué Hermione Granger en lui offrant un rouge à levres empoisonné, au milieu d'un cimetière parce qu'elle s'était moquée de sa coupe de cheveux |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouveau cluedo Sam 3 Oct - 17:09 | |
| - Code:
-
Servilus a tué Hermione Granger en lui offrant un rouge à levres empoisonné, au milieu d'un cimetière parce qu'elle s'était moquée de sa coupe de cheveux pas severus |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouveau cluedo Sam 3 Oct - 17:58 | |
| Non je voulais que Servilus soit coupable Ginny Weasley a tué Hermione Granger en lui offrant un rouge à levres empoisonné, au milieu d'un cimetière parce qu'elle s'était moquée de sa coupe de cheveux |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouveau cluedo Sam 3 Oct - 19:38 | |
| - Code:
-
Ginny Weasley a tué Hermione Granger en lui offrant un rouge à levres empoisonné, au milieu d'un cimetière parce qu'elle s'était moquée de sa coupe de cheveux pas le rouge à lèvre |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouveau cluedo Sam 3 Oct - 19:59 | |
| Buffy Summers à tué Bradley Wiggins en le donnant en pâture à des vampire au sommet d'une des tours de Poudlard car il la devancait toujours aux jeux. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouveau cluedo Sam 3 Oct - 22:51 | |
| - Code:
-
Buffy Summers à tué Bradley Wiggins en le donnant en pâture à des vampire au sommet d'une des tours de Poudlard car il la devancait toujours aux jeux. pas le devançait ax jeux |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouveau cluedo Sam 3 Oct - 23:09 | |
| Buffy Summers à tué Bradley Wiggins en le donnant en pâture à des vampire au sommet d'une des tours de Poudlard car sa gueule ne lui revenait pas. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouveau cluedo Dim 4 Oct - 17:20 | |
| Sarah a tué Aena en l’empalant gentiment avec le manche de son balai dans une tribune d’un match de quidditch car elle lui avait piqué des idées d’amélioration pour un forum. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouveau cluedo Lun 5 Oct - 0:30 | |
| - Code:
-
Buffy Summers à tué Bradley Wiggins en le donnant en pâture à des vampire au sommet d'une des tours de Poudlard car sa gueule ne lui revenait pas. pas buffy - Code:
-
Sarah a tué Aena en l’empalant gentiment avec le manche de son balai dans une tribune d’un match de quidditch car elle lui avait piqué des idées d’amélioration pour un forum. pas lui avait piqué des idées |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouveau cluedo Lun 5 Oct - 0:42 | |
| Sarah Nott à tué Bradley Wiggins en le donnant en pâture à des vampire au sommet d'une des tours de Poudlard car sa gueule ne lui revenait pas. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouveau cluedo Lun 5 Oct - 13:42 | |
| - Code:
-
Sarah Nott à tué Bradley Wiggins en le donnant en pâture à des vampire au sommet d'une des tours de Poudlard car sa gueule ne lui revenait pas. pas sarah |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nouveau cluedo Lun 5 Oct - 14:11 | |
| Ginny Weasley à tué Bradley Wiggins en le donnant en pâture à des vampire au sommet d'une des tours de Poudlard car sa gueule ne lui revenait pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau cluedo | |
| |
|
| |
|