Principes identiques. Trouvez qui à tué qui, comment, où et pourquoi...(Merci Jane pour les listes)
Liste des victimes :
Angel Grisham Zakk Cooper Nate J. Antons Chuck Bartowski Alana Warner Argus Rusard Noami Kerman Bella Cornelia Craig Mélody Wood
Liste des suspects :
James McCorvin Remus Lupin Nymphadora Tonks Fred Weasley Janessa Zonko Ethan Foley Laya Stones Nana Matsato Sirius Black
Liste des lieux :
Chez Derviche & Bang Chez Zonko Dans un placard à balai Dans le bureau du directeur de Poudlard Dans l'Allée des Embrumes Chez lui/elle A la cabane hurlante Dans l'ascenseur du Ministère Dans une rue de Londres
Liste des moyens :
En le poussant du haut d'une falaise En le séquestrant et le faisant mourir de faim En l'empoisonnant En le transperçant avec son épée En aspirant tout son sang En le forçant à combattre un dragon Avec un Avada Kedavra En l'obligeant à rester avec Rita Skeeter jusqu'à ce que mort s'en suive En le noyant
Liste des motifs :
Par pure jalousie. Parce qu'il/elle l'avait trompé Parce qu'il/elle était plus beau/belle que lui/elle. Parce qu'il /elle l'avait insulté(e). Parce qu'il/elle l'avait largué(e). Sans aucune raison apparente et sans aucune logique. Parce qu'il/elle lui avait volé son balai volant. Par simple envie de tuer. Parce qu'il ne supportait plus ses ordres incessants.
Invité
Invité
Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Sam 21 Mar - 16:54
Je suspecte Remus d'avoir tué Angel dans un placard à balai en l'oibligant de rester avec Rita Skeeter jusqu'a ce que mort s'en suive sans aucune raison apparente et sans aucune logique.
Invité
Invité
Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Sam 21 Mar - 18:35
Pas Rémus
Invité
Invité
Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Sam 21 Mar - 20:18
De rien
J'accuse Fred d'avoir tué Rusard dans un placard à balai en le séquestrant et le faisant mourir de faim parce qu'il ne supportait plus ses ordres incessants.
Invité
Invité
Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Sam 21 Mar - 23:06
Citation :
J'accuse Fred d'avoir tué Rusard dans un placard à balai en le séquestrant et le faisant mourir de faim parce qu'il ne supportait plus ses ordres incessants.
pas Rusard
Invité
Invité
Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Dim 22 Mar - 0:16
Comment ça je suis une victime et pas un suspect !! Sinon j'aime beaucoup Rita utilisée comme moyen
J'émets l'hypothèse que Alana a tué James dans la cabane hurlante en aspirant tout son sang parce qu'elle ne supportait plus ses ordres incessants
Invité
Invité
Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Dim 22 Mar - 0:32
J'accuse Sirius d'avoir tué Chuck à la cabane hurlante en l'empoisonnant par pure jalousie.
Invité
Invité
Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Dim 22 Mar - 4:00
Je soupsonne James McCorvin avoir tué Nate J. Antons dans un placard à balai sans aucune raison apparente et sans aucune logique.
Invité
Invité
Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Dim 22 Mar - 10:44
Citation :
J'émets l'hypothèse que Alana a tué James dans la cabane hurlante en aspirant tout son sang parce qu'elle ne supportait plus ses ordres incessants
pas dans la cabane hurlante
Citation :
J'accuse Sirius d'avoir tué Chuck à la cabane hurlante en l'empoisonnant par pure jalousie.
pas le poison
Citation :
Je soupsonne James McCorvin avoir tué Nate J. Antons dans un placard à balai sans aucune raison apparente et sans aucune logique.
pas sans raison
Invité
Invité
Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Dim 22 Mar - 12:54
J'accuse Naomi d'avoir tué Tonks chez elle par simple envie de tuer
Invité
Invité
Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Dim 22 Mar - 13:58
Citation :
J'accuse Naomi d'avoir tué Tonks chez elle par simple envie de tuer
tu ne confondrais pas la liste des victimes et celle des assassins?
Pas chez elle
Invité
Invité
Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Dim 22 Mar - 14:39
Désolé, je me suis gouré
J'accuse Ethan de m'avoir tué chez Zonko en me forçant à combattre un dragon (en peluche ) par pur jalousie
Invité
Invité
Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Dim 22 Mar - 16:43
Citation :
J'accuse Ethan de m'avoir tué chez Zonko en me forçant à combattre un dragon (en peluche ) par pur jalousie
Pas toi, Zakk
Invité
Invité
Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Dim 22 Mar - 17:20
J'accuse Laya d'avoir tué Mélody dans l'ascenseur du ministère en le poussant du haut d'une falaise car elle l'avait largué.
Ça n'a strictement aucun sens.
Invité
Invité
Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Dim 22 Mar - 18:46
dans l'ascenseur en le pousssant d'une falaise... trop marrant.
pas en le poussant d'une falaise
Invité
Invité
Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Dim 22 Mar - 19:53
J'accuse Nana d'avoir tué Bella dans une rue de Londres en la noyant car elle lui avait volé son balai volant
Invité
Invité
Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Dim 22 Mar - 21:09
Je suspecte Nymphadora Tonks d'avoir tué Mélody Wood dans le bureau du directeur de Poudlard en l'empoisonnant parce qu'il/elle était plus beau/belle que lui/elle.
Invité
Invité
Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Dim 22 Mar - 22:06
Citation :
J'accuse Nana d'avoir tué Bella dans une rue de Londres en la noyant car elle lui avait volé son balai volant
Pas Nana
Citation :
Je suspecte Nymphadora Tonks d'avoir tué Mélody Wood dans le bureau du directeur de Poudlard en l'empoisonnant parce qu'elle était plus belle qu'elle
pas plus beau/belle
Invité
Invité
Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Dim 22 Mar - 22:09
J'accuse Tonks d'avoir tué Mélody dans une rue de Londres en la noyant car elle lui avait volé son balai volant
Invité
Invité
Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Dim 22 Mar - 22:18
Citation :
J'accuse Tonks d'avoir tué Mélody dans une rue de Londres en la noyant car elle lui avait volé son balai volant
Pas tonks
Invité
Invité
Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Dim 22 Mar - 22:25
J'accuse James McCorvin d'avoir tué Mélody Wood dans le bureau du directeur de Poudlard en l'empoisonnant par simple envie de tuer
Invité
Invité
Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Lun 23 Mar - 10:51
Citation :
J'accuse James McCorvin d'avoir tué Mélody Wood dans le bureau du directeur de Poudlard en l'empoisonnant par simple envie de tuer
pas dans le bureau du directeur _________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Lun 23 Mar - 13:10
J'accuse Laya d'avoir tué Noami dans un placard à balai en l'obligeant à rester avec Rita Skeeter jusqu'à ce que mort s'en suive par pure jalousie.
Invité
Invité
Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Lun 23 Mar - 13:31
Citation :
J'accuse Laya d'avoir tué Noami dans un placard à balai en l'obligeant à rester avec Rita Skeeter jusqu'à ce que mort s'en suive par pure jalousie.
pas par jalousie
Invité
Invité
Sujet: Re: Cluedo de DH 2 Lun 23 Mar - 13:39
J'accuse Ethan d'avoir tué Nate dans l'ascenseur du ministère en le séquestrant et le faisant mourir de faim par simple envie de tuer.