Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
 

 Correspondance entre inconnus (Fe Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Correspondance entre inconnus (Fe Alex) Empty
MessageSujet: Correspondance entre inconnus (Fe Alex)   Correspondance entre inconnus (Fe Alex) Play211Lun 28 Sep - 19:22

S’installant à son bureau, une jeune femme s’empare d’un stylet, d’une rêgle et d’une feuille avant de marquer quelques minutes d'hésitation. Comment allait-elle commencer sa lettre ? Ce n'était pas une simple lettre qu'Emelyne s'appretait à écrire et bien qu'elle soit motiver, l'accueil que recevrait son courrier était très important. Soupirant doucement, elle finit par se lancer, recommença pour la Xième fois, emplissant la corbeille à papier de brouillon, sous le regard endormi de sa chauve-souris Liza.

Citation :
Monsieur Wind,

Ma lettre va peut-être, non plutôt, va très certainement vous surprendre mais je viens de découvrir après bien des recherches que nous avons peut-être un lien de parenté.

Tout d'abord, je vais me présenter. Je m'appelle Emelyne Martin, je suis née à Marseille en France et j'ai 18 ans. Ma mère Alice et mon beau-père Roger sont tout deux mort dans un accident de voiture alors que j'avais à peine 6 ans. Par la suite, j'ai vécu chez la soeur de mon beau-père en Bretagne où j'ai fait mes quatre premières années dans le collège magique Beaubâton. L'été de mes 15 ans, j'ai reçu une lettre du frère de ma mère, qui souhaitait que je vienne vivre avec lui en Ecosse. C'est ainsi que j'ai quitter la France pour Poudlard.

L'an dernier mon oncle est décédé et, alors que je rangeais ses affaires, j'ai fais des découvertes. Mon père serait mangemort au service du mage noir et c'est pour cela que ma mère l'a quitter alors que je n'étais même pas née. Ce n'est pas la seule découverte que j'ai faite. La suivante est ce qui m'a poussé à vous écrire. Mon père porterait le nom de Gregory Wind. Vous comprendrez donc, qu'il faut que je sache si vous faites partis de ma famille où pas. Depuis la mort de mon oncle Logan, je suis toute seule et voilà pourquoi je recherche avec autant de ténacité une possible famille.

En espérant une quelconque réponse de votre part,

Emelyne Martin.

Reposant sa plume, Emy cacheta sa lettre avant de se lever. Liza voleta jusqu'à l'épaule de la jeune fille où elle se posa. La demoiselle la caressa en soupirant.

Désolée Liza, mais cette fois, je vais utiliser un hibou de la poste. Je ne voudrais pas effrayer un possible membre de ma famille.

Déçue, la chauve-souris s'envolla pour se poser en haut d'une armoire avant de s'endormir. Emelyne, quant à elle, enfila sa cape est descendit tranquillement les six étages que comptait l'immeuble où elle habitait. Elle s'était trouvée une petite chambre mansardée qu'elle appreçait beaucoup. Elle avait assez d'argent pour plus mais elle préférait habiter à NewFarrow au manoir avec Tobias, le doberman de son oncle et Fredrick, l'elfe de maison. Malheureusement, son métier l'obligeait à être sur les lieux, d'où cette petite chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Correspondance entre inconnus (Fe Alex) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre inconnus (Fe Alex)   Correspondance entre inconnus (Fe Alex) Play211Lun 28 Sep - 20:11

Qui peut bien m'écrire ? C'est vraiment dépassé les lettres quelle idée... Ca vient d'une certaine Emelyne Martin ... Ca ne me dit absolument rien. Bon voyons voir ce qu'elle me veut ...

...



Quoi ? J'ai ... j'ai ... j'ai une soeur ? C'est bien la dernière chose à laquelle je m'attendais... Qur va t-elle penser quand je vais lui avouer que j'ai tué son père ? Elle va me haïr... Quoi qu'elle ne semblait pas le porter dans son coeur elle non plus... Bon, je crois que je suis bien obligé de lui répondre.



Citation :
Mademoiselle Martin,

J'ai bien reçu votre lettre, quelle ne fût pas ma surprise en apprenant que mon père aurait eût un autre enfant que moi... je l'ignorais jusqu'à maintenant à vrai dire...

En effet comme vous l'avez justement compris je suis le fils de Grégory Wind, qui je dois vous l'apprendre n'est plus de ce monde à l'heure qu'il est. C'est une longue histoire, je vous la raconterais si vous le souhaitez. Nous avons visiblement un point commun, nous sommes orphelin depuis notre plus jeune âge, c'est quelquechose, j'éspère pour vous que votre vie à été plus douce que la mienne cependant, bien que je sois en phase de retrouver une vie saine depuis peu...

En ce qui me conçerne je suis né en Australie il y a vingt et un ans. Notre père commun nous a abandonnés ma mère et moi alors que je n'avais que 3 ans, pour cette raison je ne lui ai jamais pardonné personnellement, je ne sais pas pour vous... J'ai étudié dans une bonne école de magie en Australie puis je suis venu étudier le droit en France ou je vis actuellement. Depuis peu j'ai rejoins l'ordre du Phenix, cette organisation qui essaye de lutter contre la menace omniprésente provoquée par Voldemort...

Pour finir, sachez que je suis dans le même cas que vous, je n'ai plus aucune famille moi aussi et j'avoue que au delà de ma stupéfaction je suis assez heureux d'apprendre qu'il me reste encore de la famille.

Cordialement,

Alex Wind.


Alex envoya la lettre par le biais d'une chouette de la poste et médita un instant sur cette nouvelle pour le moins surprenante...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Correspondance entre inconnus (Fe Alex) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre inconnus (Fe Alex)   Correspondance entre inconnus (Fe Alex) Play211Lun 28 Sep - 21:33

TocTocToc.

S'étirant dans son lit, Emelyne se posait des question sur la source de ce bruit quand il recommença. Dressant l'oreille et se levant, elle réalisa que cela venait de la fenetre quand un hululement se fit entendre. Emelyne ouvrit la fenêtre et préleva la lettre avant de donner un peu de miamhibou à l'animal.

Reste donc là pour te reposer, je pense te donner rapidement une réponse.

Emy espérait que ce soit la lettre qu'elle attendait tant. L'ouvrant rapidement, elle sortit sa baguette et d'un seul geste, changea les lettres en symbole de braille. Posant les doigts dessus, elle lut rapidement la missive tant dis qu'un sourire venait éclairer son visage.

J'ai un frère !!!!

Le cri que poussa la jeune fille tira Liza de sa torpeur qui vint se percher sur son épaule comme si elle voulait lire, elle-aussi, la lettre. S'installant rapidement, Emy s'empressa de prendre papier et crayon pour répondre à ce nouveau membre de sa famille.


Citation :
Monsieur Wind,

Vous ne pouvez pas savoir comme cette lettre me fait plaisir. La solitude me pese depuis déjà plus d'une année et je ne pensais pas connaitre un jour la joie d'avoir une famille. Je dois dire que je suis un peu déçue de savoir que mon notre père n'est plus de ce monde mais je ne suis plus seule puisque vous êtes là !
Actuellement, je suis à Londres pour la tournée internationale de Quidditch mais j'ai quelques jours de libre devant moi et je me demandais si vous accepteriez que l'on se rencontre. Cela va vous paraitre peut-être précose mais malheureusement, je suis peu disponible de part mes responsabilités vis à vis de mon travail et je ne sais pas quand tomberont mes prochains congés.

Amicalement,

Emelyne Martin.

Donnant la lettre à la chouette, Emelyne se mit à prier pour qu'il lui réponde par un oui. Ce ne fut que bien plus tard, qu'elle réalisa ne pas avoir parler de son handicap ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Correspondance entre inconnus (Fe Alex) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre inconnus (Fe Alex)   Correspondance entre inconnus (Fe Alex) Play211Mar 29 Sep - 10:56

Alex allait se coucher quand il entendit il bruit à sa porte, ce n'était autre qu'une chouette de la poste, cette fois Alex ne fût pas surpris et savait très bien de qui ça pouvait venir. Il s'empara de la lettre et alla s'asseoir sur un fauteuil en ouvrant l'enveloppe. Puis il pris connaissance de la lettre..

...

Une championne de Quidditch ? Hé bah si j'avais su...
Elle veut me rencontrer heu... Oui ca doit être faisable, voyons voir... Je vais lui proposer plusieurs dates ça pourrait l'arranger.



Citation :
Mademoiselle Martin,

Sachez que je suis combé d'apprendre qu'il me reste encore un peu de famille, depuis la mort de ma mère à vrai dire je me sentais bien seul.
Concernant votre proposition afin de nous rencontrer, ce serait avec plaisir bien que je constate que vous avez un emploi du temps très chargé, Ainsi je vous proposes trois dates afin que vous choisissiez. Je suis personnellement disponible le 5 octobre, le 8 octobre et le 10 octobre.
J'espère que l'un de ces dates vous conviendra, veuillez me le faire savoir dès que vous pouvez.
J'ai beaucoup de choses à vous raconter et je pense que vous pourrez m'apprendre certaines choses de votre coté. J'ai vraiment hâte que nous nous rencontrions.

Cordialement,

Alex Wind.

Alex plia la lettre la posa sur son bureau et alla se coucher, il enverra la lettre demain...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Correspondance entre inconnus (Fe Alex) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre inconnus (Fe Alex)   Correspondance entre inconnus (Fe Alex) Play211Mar 29 Sep - 13:27

Quand la chouette arriva le lendemain, Emelyne s'appretait à se rendre à son entrainement. Posant la lettre sur un coin du bureau, elle se promit de répondre dès que possible avant de filer rapidement pour ne pas être en retard. La semaine qui suivit fut surchargée de travail et quand la jeune fille rentrait le soir, c'était pour s'écrouler sur son lit jusqu'au lendemain matin. Ce ne fut que le week-end suivant qu'Emelyne se rappela de la lettre l'ouvrant avec frénésie et la parcourut avant de reflechir sur les dates. Le 5 ... elle avait rendez-vous chez son médicomage. Par contre pour les deux autres dates, c'était parfait. S'installant devant son bureau, elle s'attaqua à la réponse.


Citation :
Monsieur Wind,

Veuillez m'excuser de ce retard mais j'ai été débordée de travail. Je serais disponible le 8 Octobre, date où je comptais aller faire un tour à Marseille, là où je suis née. Nous pourrions nous retrouver dans un café du port pour discuter un peu et faire plus ample connaissance.
Afin que vous me reconnaissiez, je vais me décrire. Je suis brune avec des yeux verts très pâle. Je porterais un jeans noir et un haut vert. Je serais très certainement en train de boire un thé à la cerise, vu que je déteste le café.
Autre signe important que j'ai omis de vous préciser, je suis aveugle depuis l'âge de 6 ans.
Au plaisir de vous voir bientôt,

Emelyne Martin.

P.S : La chauve-souris qui vous a apporter la lettre s'appelle Liza. Elle est très gentille et ne vous dérangera pas. Elle dormira tranquillement dans un coin en attendant votre réponse.


Se relevant, la demoiselle appela sa chauve-souris.

Liza ... C'est toi qui va apporter la lettre cette fois.

La chauve-souris se mit à virevolter dans toute la pièce avant de se poser sur l'épaule de la jeune fille.

Va et ne t'arrête pas en chemin sinon gare à toi !

Liza s'envola à vive allure en direction de l'appartement du frère ainé de la miss Martin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Correspondance entre inconnus (Fe Alex) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre inconnus (Fe Alex)   Correspondance entre inconnus (Fe Alex) Play211Mer 30 Sep - 15:19

Alex revenait tout droit de Londres, quand il arrive chez lui il se mit à l'aise, ouvrit une fenêtre pour aérer un peu et alluma la television. Quelques instants plus tard il vit débarquer un chauve souris, il fût peu étonné sur le coup puisque Emelyne était passée par le biais des chouettes de la postes auparavant mais cette fois ce n'était pas une chouette... Visiblement la pauvre bête semblait un peu fatiguée et Alex lui trouva un petit truc à manger afin qu'elle reprenne des forces. Il s'empara de la lettre et commenca à la lire tandis que la chauve souris alla se poser non loin de la fenêtre et s'assoupit.

Ainsi la jeune femme optait pour se qu'ils se rencontrent le 8, Alex s'empara de son Agenda et le nota afin de ne pas oublier, il est un peu tête en l'air parfois donc ça valait mieux...
Ales fût assez surpris lorsqu'il apprit qu'Emelyne était aveugle. Les trucs dans le genre c'est de famille ou quoi ? Rappelons le, Alex était sourd jusqu'à l'âge de 10 ans jusqu'a ce qu'il guérisse plus où moins miraculeusement, oui certaines choses ne s'expliquent pas... Il s'empara d'une feuille et d'un stylo et répondit à la jeune fille





Citation :
Mademoiselle Martin,

Quelle belle ville que Marseille, c'est avec plaisir que nous nous recontrerons là bas le 8 octobre donc. Je connais bien le port de Marseille donc je n'aurai aucun problème à me repérer, si vous avez déja une idée pour le café où nous nous retrouverons n'hésitez pas à me le dire.
J'ai été pour le moins surpris par le fait que vous soyez aveugle, il semblerait qu'il y ait une sorte de malédiction dans la famille de notre père commun, en ce qui me concerne j'étais sourd jusqu'à l'âge de 10 ans mais j'ai eu la chance de retrouver mon ouïe, j'éspère que çe n'est pas un trop gros handicap dans la vie de tout les jours, enfin visiblement ça ne vous empèche pas d'avoir un emploi du temps chargé

En effet je constate que votre chauve-souris est très bien dressée, je me suis permis de lui donner une petite bricole à manger, un tel trajet doit être un peu fatiguant.

Cordialement,

Alex Wind


Alex réveilla Lisa, lui donna la lettre et vît la chauve souris s'envoler pour porter la lettre à sa maitresse?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Correspondance entre inconnus (Fe Alex) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre inconnus (Fe Alex)   Correspondance entre inconnus (Fe Alex) Play211Jeu 1 Oct - 17:03

Ce ne fut que le lendemain que la demoiselle reçut la réponse. Liza arriva complêtement essouflée par le voyage et malgré qu'Alex lui ai donnée à manger, la petite bête était affamée. Lui laissant deux jours pour manger et dormir tout son soûl, Emy eut largement le temps d'écrire la lettre pour son frère, très certainement la dernière avant leur rendez-vous.


Citation :
Monsieur Wind,

Ayant quitter Marseille très jeune, je n'ai aucun souvenir des nom des cafés. J'espère donc que vous me reconnaitrez facilement, quoique j'ai appris, il y a peu de temps, que je ressemblais beaucoup à notre père. Je vous raconterais plus en détail ma vie et mon parcours pour vous retrouvez lorsque nous nous retrouverons.
Je serais donc à 11h dans un café du port à vous attendre.

Emelyne Martin.


Liza ne se fit pas prier pour repartir, surtout que la nuit venait tout juste de tomber. Voyager de nuit, c'était ce que l'animal préférait le plus. Emelyne se doutait que la lettre n'arriverait pas avant le lendemain car Liza allait très certainement profiter du voyage pour chasser un peu. Elle alla donc se coucher, un sourire aux lèvres à l'idée de connaitre bientôt son frère.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Correspondance entre inconnus (Fe Alex) Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre inconnus (Fe Alex)   Correspondance entre inconnus (Fe Alex) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Correspondance entre inconnus (Fe Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alex Elran
» Faire les courses... [Fe Alex]
» Alex Rider Rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser