Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 neige,banc, japonaise et solitaire [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


neige,banc, japonaise et solitaire [OU] Empty
MessageSujet: neige,banc, japonaise et solitaire [OU]   neige,banc, japonaise et solitaire [OU] Play211Mer 5 Sep - 18:33

La japonaise se promenait dans Poudlard histoire de visiter, voir si le château était aussi miteux qu’il en avait l’air ! Dans l’ensemble c’était rustique mais confortable quand même… Elle était surtout intriguée par les autres élèves, déjà elle n’était jamais sortie du Japon donc elle n’avait toujours vu que des asiatiques. Elle avait été très étonnée par un garçon qui avait des cheveux orange, la peau blanche et des taches de rousseur… Au Japon, les cheveux roux étaient soit de la coloration soit de la magie, et là ce n’était pas le cas ! C’était la 1ère fois qu’elle voyait une vraie rousseur, c’est comme ci un européen voyait des cheveux bleus et sache que c’est sa couleur naturelle, il trouverait cela très bizarre… De plus,ils étaient tous très grands par rapport à elle la japonaise qui avait une haute estime de soit se sentait blessé d’être parmi toutes ces grandes personne, bon elle était de 5 à 7 centimètres en moins que la moyenne, mais c’était tout de même impressionnant. De toute façon cela n’enlève rien à ma valeur, on peut être grand et bête !

Ses pas là menait dans le parc, j’ai froid pensa-t-elle et en plus il neige ! Elle frissonnait… C’est avec ces petites robes qu’on est sensé passer l’hiver ?! Regardant sa tenue, un grimace de dégoût apparu sur son visage grelottant. Elle balaya cette pensée en se frictionnant les mains et en se disant qu’elle s’habituerais. La japonaise s’assit sur un banc qui était protégé par la neige grâce à un toit, c’était un genre de préau. Ayant toujours très froid elle frissonna de plus belle puis s’arrêta mais son visage devenu très blanc.

Jetant un regard à tout ce qu’il entourait elle put observer un lac, assez grand les élèves racontent qu’un calamar géant y vit, elle sourit à cette pensée et se dit que l’imagination pouvait être débordante chez certain, n’y croyant pas. De l’herbe, beaucoup d’herbe, c’était agréable à regarder et sûrement à s’y promener. Ensuite, elle remarqua à quelque pas de son banc, un saûle, très vieux et ancien elle brulait d’aller voir de plus près mais quelque chose la retint, elle continua d’observait. Enfin son regard tomba sur la forêt, la forêt interdite, interdite ? On lui avait raconté qu’il y avait d’horribles créatures qui pouvaient vous tuer à toute instant, c’est pour cela qu’il était interdit d’y aller. Sourire moqueur, combien de personne y était donc pour l’instant et que faisait-elle ? Un rire cristallin sortit de sa gorge à cette pensée. Elle fixa un point au dessus de la forêt ou des corbeaux noirs se trouvaient, ils sortaient de la forêt… Par quoi avait-il était dérangés ?

La japonaise soupira longuement, elle avait froid et frissonnait un peu et son visage devenait aussi blanc que la neige par terre, de plus elle se sentait triste et seule. Elle accepterait la compagnie de n’importe qui en ce moment et espérait justement que n’importe qui viendrait à sa rencontre repensant à toutes ses drôles de couleur de cheveux, roux, blonds,… Mais il ne fallait pas rêver ce n’est pas maintenant que quelqu’un qu’elle ne connaissait pas viendra la voir pour faire connaissance…

Tout d’un coup elle se vu comme si elle regardait de l’autre côté d’un miroir, elle toute seule sur un banc, neige à ses cotés, en Angleterre à Poudlard… Attendant de la compagnie. Et là, dans ce tableau son visage blanc à cause du froid refléta une expression de tristesse.

Si quelqu’un venait, maintenant, elle sourirait et serait elle… Fermant les yeux elle formula un souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


neige,banc, japonaise et solitaire [OU] Empty
MessageSujet: Re: neige,banc, japonaise et solitaire [OU]   neige,banc, japonaise et solitaire [OU] Play211Mer 5 Sep - 18:57

Il faisait blanc aujourd'hui, le paysage semblait faire rêver, bien que cette neige pâle et froide était mortelle pour les âmes sensible du froid sibérien. Malgré ce temps d'hiver, Severis avançait d'un pas lent et souple dans la neige du parc. Elle se rendait dans l'endroit habituel de repos pour elle, le saul cogneur. Cet endroit semblait si violent pour les autres, mais lorsque l'on sait s'y prendre, il est si facile d'être bien avec cet arbre si doux lorsqu'on le connaît. Il suffit d'avoir la technique. Sa silhouette noire était en contraste avec les alentours, le blanc refletant aisément sa tenue noire, de haut en bas, tandis que sa peau pâle relevait la couleur verte de ses yeux. Severis aimait beaucoup lorsqu'il faisait si froid comme aujourd'hui. Un sourire délicat et raffiné se tenait sur ses lèvres, les yeux ouverts à bloques pour une fois. Il n'y avait pas de chance de rencontrer quelqu'un dehors aujourd'hui, les devoirs s'entassaient à vue d'oeils et il était difficile de les finir à temps. Mais ce n'était pas un problème pour l'adolescente qui était dans son élément avec les devoirs si aisément finis. Elle put voir au loin le saul cogneur, calme et endormi pour une fois. Aucune feuille ne trépassait sur ses longues branches, mais quelque chose attira son attention. Elle pivota lentement sa tête pour voir une jeune fille assise sur le banc blanc près de l'arbre vivant. La serpentarde ne distinguait pas bien de loin et décida de rejoindre cette personne afin de taire sa curiosité éveillée. Comme d'habitude, la jeune fille aux longs cheveux noirs n'était pas habillé de vêtements chaud, ses épaules à nus, la neige glissait lentement sur sa peau. Elle put reconnaître Juna, une de sa maison. Et calmement, elle vint s'asseoir à côté d'elle.

"Tu sembles avoir froid..." dit elle doucement.. Posant ses mains sur le bancs tout en regardant le saul à côté d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


neige,banc, japonaise et solitaire [OU] Empty
MessageSujet: Re: neige,banc, japonaise et solitaire [OU]   neige,banc, japonaise et solitaire [OU] Play211Mer 5 Sep - 19:17

Juna ouvrit les yeux en sentant une présence venir vers elle. Elle tourna lentement la tête vers la silhouette qui arrivait près d'elle puis, la regarda. Elle l'a regarda s'asseoir à côté d'elle. Juna sans réfléchir lui fit un sourire timide elle là regarde de haut en bas, serpentard il n'y à que les serpentards qui n'ont pas peur d'une asiatique pensa-t-elle toute en souriant. Tu sembles avoir froid,fine observatrice se dit encore Juna... La jeune fille avait les épaules dénudées et Juna commença à la regarder franchement bizarrement, elle n'a donc pas froid ?! S'étonna-t-elle. La première chose qu'observa Juna fut cela, puis après des yeux verts, intense comme si il avait été fait pour serpentard.

"Oui,tu devines bien, j'ai froid mais je ne supporte pas beaucoup ce château donc,je reste ici c'est calme et reposant. Le cadre est magnifique, surtout ce vieux saule...
Mais toi? Tu vas etre malade ?"


Juna se surprit elle-même à se soucier pour quelqu'un d'autres que sa propre personne, et fit une moue soucieuse se demandant si elle n'était pas fiévreuse... La jeune fille était jolie, avec ces épaules nus et ces cheveux noirs et ses yeux si verts.
Juna s’arrêta soudain de frissonner comme si elle avait plus chaud tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


neige,banc, japonaise et solitaire [OU] Empty
MessageSujet: Re: neige,banc, japonaise et solitaire [OU]   neige,banc, japonaise et solitaire [OU] Play211Jeu 6 Sep - 9:23

L'adolescente vint à ouvrir ses yeux pour venir poser son regard sur Severis. L'arrivante regardait paisiblement celle ci, comme s'il était naturel de se promener en cette saison. Elle semblait timide d'après l'expression qu'elle exprimait. Severis ne connaissait que son nom, étant en sixième, elle sais un peu les noms de tous le monde dans sa maison, mais pas tous quand même -__-. Sev semblait être scrutée bizarrement, mais c'est sûrement du fait qu'elle n'était pas habillé chaudement. Ba,,,s'était toujours qu'on la regardait ainsi dans ce genre de situations. Severis sourit à sa question, non elle ne risquait pas d'attraper une maladie comme ça, elle était habituée maintenant. Elle n'avait pas l'habitude de sourire pour une question comme cela, mais comme elle semblait sympathique, comme rare ceux de sa maison, elle eut l'amabilité d'y répondre avec douceur.

"Hmm pas le moins du monde, j'ai l'habitude avec les années...."

Elle faisait évidemment référence à ses vacances ou elle se colimatait la cave glacée de son oncle pendant ses punitions, m'enfin, cela pouvait être aventageux pour le futur de ne pas être frileuse.

"Tu es bien Juna? Moi c'est Severis.."dit elle encore avec sa voix douce et délicate. Elle échoua son regard cette fois sur le ciel blanc, recouvert par ses nuages crémeux. Severis aimait beaucoup la douceur de la neige, elle se sentait beaucoup plus à l'aise ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


neige,banc, japonaise et solitaire [OU] Empty
MessageSujet: Re: neige,banc, japonaise et solitaire [OU]   neige,banc, japonaise et solitaire [OU] Play211Jeu 6 Sep - 20:53

Elle avait l'habitude avec les années ?! Cette réponse provoqua un haussement de sourcil chez Juna, c'était presque devenu un réflexe, quand quelque chose lui paraissait bizarre ou agaçant elle haussa le sourcil droit. Lorsqu'elle s'en rendit compte, elle remis son sourcil en place et adressa à Severis un sourire d'excuse.
Severis, Severis, Severis ? Tiens, ce n'était pas la fille qui agressait les serdaigles ?! Le haussement de sourcil revenu plus accentué que la première fois...


"Oui, c'est bien moi Juna...
Dis, est-ce toi la fille qui agresse "sauvagement" les serdaigles ?"


Juna s'en fichait qu'elle lançait des sorts à tout les serdaigles qu'elle voyait mais elle trouvait dommage, car des fois il y en avait des plutôt mignon, elle repensa à ce dénommé "Lucas" Juna l'avait croisé et avait entendu quelqu'un s'adresser à lui en prononçant ce nom. Elle ne se rappelait pas que quelqu'un lui est dit que les garçons anglais était plutôt mignon.

"je m'en fiche, tu fais ce que tu veux, je ne t'approuve pas et je ne te désapprouve pas, mais surveille ton dos de temps en temps, on ne sait jamais ce que quelqu'un peut faire pour se venger."

Juna pensa que si quelqu'un agressait Severis, par derrière il aurait plutôt intérêt à faire attention si Juna n'était pas dans les parages lorsque cela se passerait parce qu'elle trouvait déjà Severis très gentille en plus, elle était à serpentard !

"En tout cas, si jamais tu as un problème tu m'appelles, je suis plutôt douée pour les sortilèges qu'on appelle de "défense".

Juna pensa qu'elle n'irait par contre pas agresser les serdaigles même si elle le lui demandait. Même si elle était d'origine moldu car elle se trouvait trop importante pour s'occuper d'eux, autant les ignorer c'est tout ce qu'il mérite...
C'était sa façon de penser, celle que ses parents lui avaient apprise.
Juna envoya un clin d’œil à Severis.
C’est drôle, j’ai de moins en moins froid…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


neige,banc, japonaise et solitaire [OU] Empty
MessageSujet: Re: neige,banc, japonaise et solitaire [OU]   neige,banc, japonaise et solitaire [OU] Play211Ven 7 Sep - 8:24

Severis ne pouvait voir le froncement de sourcil de Juna, vu que son regard se portait sur le ciel brumeux. Le blanc du ciel venant se refleter dans sa pupille noire. Elle reposa par la suite son regard sur l'autre Serpentarde avant de remarquer un sourire d'excuse. Ce fut à son tour de lever un sourcil d'interrogation, mais elle souris par la même occasion. Vint alors "la" question que tout le monde lui posait trop souvent de façon déformée. Aaa ces serdaigles, toujours à exagérer les faits produits. Severis resta néanmoins souriante et douce avant de parler à son tour.

"Agresser n'est point le mot je pense, il semble que la version original se modifie de bouche à oreille. Je ne fais que leur faire peur ou les embêter verbalement, rien de plus" murmura t'elle en laissant son regard glisser sur le sol enneigé. D'ailleurs, elle, même si elle avait lancé des fois des sorts, s'était en cas de légétime défense. Elle eut un petit rire à la suite des paroles de Juna. Oh, on lui avait déjà plusieurs fois essayer de lui envoyer un sort par derrière, mais pour l'instant elle était toujours vivante. Elle remit une mèche en place.

"MM C'est ce qui arrive souvent, mais cela ne me dérange pas de recevoir des coups bas par derrière, même si aucun ne m'a jamais atteint, je sais que ton conseil n'est pas à prendre à la légère"

Elle la regarda par la suite comme si le temps s'était arrêté, puis elle laissa un rire s'échapper de ses lèvres, un rire plus détendu et doux.

"Certes, je n'en doute pas"

Severis, curieuse comme elle était, se demandait d'ou Juna provenait. Enfin bref, on pouvait voir doucement les épaules de la serpentarde devenir pâle, virant même à certain endroit au bleu, mais cela n'avait pas d'importance, du moment qu'elle se sentait bien.

"Y a t'il une maison que tu n'apprécies pas necessairement?" En général, s'était souvent le cas..


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


neige,banc, japonaise et solitaire [OU] Empty
MessageSujet: Re: neige,banc, japonaise et solitaire [OU]   neige,banc, japonaise et solitaire [OU] Play211Ven 7 Sep - 19:52

[Je m'appelle pas Jenna moi, c'est Juna neige,banc, japonaise et solitaire [OU] 837151 ]

Vu les réponses de la jeune fille Juna se demanda depuis combien de temps elle pratiquait cette activité mais ne dit rien, on lui avait appris à respecter certains silences et à ne pas poser des questions trop indiscrète. Elle se contenta de sourire timidement à chaque parole de Severis, Juna réfléchie à ce que lui avait dit l'anglaise, "c'est ce qui arrive souvent" il y avait donc tellement de lâche ? Elle ne s'en étonna pas, ici il n'avait pas autant le sens de l'honneur qu'aux Japon, mais elle avait appris que mourir pour l'honneur était mourir quand même et qu'il ne fallait donc pas jouer les courageux mais plutôt les rusées mais de là à attaquer par derrière, il y avait un monde ! Une maison que je n'apprécie pas ? Là Severis lui posait une question auxquelles elle ne pouvait répondre, elle ne savait rien de Poudlard ! Pas même ce que voulais dire être à serpentard, mais elle le saurait bien assez tôt...

"Je ne connais rien de vos meurs, je ne connais rien de Poudlard, alors je ne saurais dire si je n'aime pas une certaine maison... Je n'ai rien contre personne, les enfants moldus, je les ignorent je ne verrais pas pourquoi MOI je devrais m'occuper d'eux, même pour les remettrent à leur places, il n'en valent pas la peine, ils ne le méritent même pas ! "

Oups, orgueil, orgueil ou éducation, la japonaise ne pensa même pas que ses propos pouvaient être choquants, c’était tout naturel pour elle et de toute façon, c'était la même discrimination que Severis faisait pour les serdaigles. Elle leva la tête et regarda Severis droit dans les yeux lorsqu'elle lui disait cela d’une voix froide comme la glace que l'on pouvait observer autour d'elle. Juna remarqua les épaules de Severis et se dit qu'il serait temps de rentrer dans l'école histoire de se réchauffer.

"Nous ferions mieux de rentrer, même si tu ne le sent pas, ton corps à froid ce serait dommage de t’abîmer la peau."


La japonaise dit cela en désignant du bout de son menton, ses épaules ou des taches bleues se formaient. Puis regarda de nouveau autour d’elle attendant l’accord de Severis pour rentrer au château et même si Severis ne voulait pas rentrer, Juna s’arrangerait pour la convaincre car elle ne pouvait laisser quelqu’un entrain de s’abîmer la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


neige,banc, japonaise et solitaire [OU] Empty
MessageSujet: Re: neige,banc, japonaise et solitaire [OU]   neige,banc, japonaise et solitaire [OU] Play211Sam 8 Sep - 14:31

Pour Severis, ce n'était pas dur de deviner quelle maison elle ne présentait guère de sympathie, les serdaigles à 100%. Elle savait que la première chose pour laquelle elle ne les appréciaient pas du tout était leur hypocrisies et leurs fausses fiertées. Mais bon, même s'ils n'étaient pas tous comme ça, elle ne les aimaient pas non plus comme ca,,,génétique apparemment vu que toute sa famille déteste la maison de serdaigle. La serpendade ne savait pas si Juna avait tiré des conclusions hâtives sur les autres maisons. Elle se doutait que Juna venait des pays Asiatiques, vu son apparence, elle hésitait seulement avec le Japon et la Corée. Fane de ce genre de pays, elle a toujours admiré l'honneur que préservait les japonais. Enfin, la réponse de celle ci ne la surpris guère. Bien que la fin la laissant sur un point d'interrogation. Pourquoi parlaient t'elles des moldus?

"Je comprend...mais pour les moldus, je ne saurais te dire, j'ai toujours vécu retiré de toute population" dit elle avec un regard vide porté vers la neige. Lorsqu'elle leva les yeux, ceux ci croisèrent le regard froid de Juna qui l'étonnèrent d'autant plus. Severis ne pouvait dire d'information, d'avis sur les moldus, même les sorciers, c'est très peu commun à son mortel. On l'a toujours obligé à vivre dans un trou perdu, dans un endroit refermé, mais bon, c'est encore autre chose. Elle regarda ses épaules à la remarquer de Juna, en effet, ses épaules commencèrent à se teinter d'un bleu peu normal.


"MM Tu as raison, cette fois j'accepte ta proposition"

Elle savait que son corps, malgré ses envies de rester dehors, ne pouvait tenir comme son mental le faisait, et qu'il fallait imposer une limite à un certain moment.

"C'est tellement étrange, que je ne ressente pas tellement le froid, enfin, pas comme toi, cela me manque" murmura t'elle en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


neige,banc, japonaise et solitaire [OU] Empty
MessageSujet: Re: neige,banc, japonaise et solitaire [OU]   neige,banc, japonaise et solitaire [OU] Play211Sam 8 Sep - 17:51

Lorsque Severis lui parla des enfants moldus, Juna réalisa qu'elle avait du se tromper quelque part dans son vocabulaire. Elle repensa à ce qu'elle avait dit et oups ! Elle avait oubliée un mot...

"Excuse moi, je parlais des enfants sorciers d'origines moldus, je sais qu'il y a un mot bien précis pour parler de sa, mais ne salissons pas notre conversation avec de telle propos, tandis que pour les moldus n'en parlons pas du tout, ils le méritent encore moins, je me demande même des fois comment cela se fait qu'ils vivent..."

Oui, la japonaise se demandait comment cela pouvait-il être possible, mais ce débarrassait vite de la question, elle ne voulait pas se la poser. Une phrase attira l'attention de Juna,"j'ai toujours vécu retiré de toute population" d'ou venait-elle ? Juna n'aimait pas poser des questions trop personnelles... Mais se dit que ce n'était pas personnelles de savoir d'ou venait la jeune fille.

"Et ou as-tu vécu que tu ne connais pas beaucoup les moldus ? Mais, crois moi c'est plutôt une bonne chose de ne rien savoir d'eux...

Juna emboîta le pas à Severis et toutes deux se dirigèrent vers le château, lorsque Juna entendit Severis murmurait quelque chose comme quoi elle ne sentait pas le froid. Juna savait que c'était possible, le plus souvent ses enfants étaient habitués à être au froid et à la fin ne le ressentait plus, elle ne lui dit rien là dessus mais devina que Severis n'avait pas eu une enfance très heureuse... Aucun sentiments ne traversa son esprit car Juna se disait qu'elle n'avait pas le droit de ressentir de la pitié ou de la compassion pour Severis, ce pouvait être insultant pour la jeune fille, la pitié était un sentiments insultants pour celui qui était concerné et de toute façon l'anglais n'avait pas besoin de compassion, on pouvait très bien voir qu'elle était fière et survivait.


"Le froid n'est pas une bonne chose, il peut freiner dans n'importe quelle situation, à la fin on ne sent plus que lui et rien d'autres. Essaye de voir cela comme un avantage, et savoir où est la limite de ton corps au froid lorsque toi tu ne le sent pas."Murmura Juna à Severis pour ne pas qu'on les entende et pour ne pas faire peur à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


neige,banc, japonaise et solitaire [OU] Empty
MessageSujet: Re: neige,banc, japonaise et solitaire [OU]   neige,banc, japonaise et solitaire [OU] Play211Sam 8 Sep - 21:09

[Severis est allemande et non anglaise^^]

Severis regardait celle ci perplexe. Elle avait sûrement mal compris, car elle pensait que Juna parlait des moldus purs et non des sorciers d'origine moldu, comme les vulgaires appeleraient "Sang de Bourbe". Franchement, Sev n'aime pas ce qualificatif insultant, c'est l'un des mots les plus désaprécciable qu'elle connaisse. Elle hocha doucement de la tête lorsque l'autre Serpentarde dit qu'il ne valait mieux pas évoquer ce synonyme. Severis se sentait un peu mal à l'aise à cette conversation sur le sujet des moldus, elle ne savait pas trop à quoi ressemblaient ceci, comment ils se comportaient, et ne pouvait donc pas porter de conclusions déterminées sur eux, alors qu'elle ne les connaissaient même pas, quel dommage... Pour ce qui est des sorciers d'origine moldu, elle en connaissait quelques uns, mais ce n'était que des sorciers, et n'avait jamais eut contact avec l'un de leurs parents. La jeune serpentarde ne pensait pas que Juna allait lui demander ou est ce qu'elle avait vécu. Elle n'aurait peut être pas du préciser le genre d'endroit ou elle vivait, mais bon, ce qui était fait est passé et elle ne pouvait rien y faire. Elle n'aime point parler beaucoup de soi..

"Dans un endroit ou je tu n'auras jamais à aller, et d'ailleurs qui voudrait aller dans un lieu aussi désolé..."

Elle la regarda à nouveau, et une chose comme enviante se plongeait dans son regard.

"Il y a des choses qui nous sont inconnues des fois, et la curiosité nous titille tellement qu'on enrage à ne pas savoir ce que c'est. C'est un peu la même chose avec moi pour les Moldus..."

Elle commençait à se diriger vers le château tout en étant suivie par Juna. La neige avait cesser de tomber, et les épaules de Severis étaient presque devenues cadavrique. Mais ne sentant rien, Severis ne pouvait dire si cela était bien ou mal, d'après Juna, il valait mieux rentrer. Et de toute manière, Severis voulait un peu changer d'air. Aux derniers mots prononcés de Juna, Severis semblait pétiller de malice à cela.

"C'est ce qui fait justement son charme, sentir et ne sentir que le froid, c'est la preuve qu'on est toujours vivant..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


neige,banc, japonaise et solitaire [OU] Empty
MessageSujet: Re: neige,banc, japonaise et solitaire [OU]   neige,banc, japonaise et solitaire [OU] Play211Jeu 13 Sep - 17:50

Juna compris à la réponse de Severis qu'elle avait vu juste, que la serpentard n'avait pas eu une enfance heureuse et respecta sa réponde évasive, elle n'avait pas à en demander plus, cela lui suffisait tout le monde avait ses propres secrets...
La jeune japonaise comprit ce que la jeune fille voulait dire, ne pas savoir quelque chose d'aussi banale que les moldus devait être franchement rageant, surtout qu'ils n'étaient pas bien intéressent !


"Si tu veux, un jour on iras les voir d'un peu plus près... Mais je ne te promets pas de voir quelque chose d’intéressant."

En disant cela, la japonaise faisait comprendre à la serpentard qu'elle souhaité la revoir, car elle aimait sa compagnie... Mais rien dans l'expression de la jeune fille ne pouvait le laisser deviner, juste dans ses paroles, si l'ont était assez intelligent pour voir le double sens.
Juna jeta un oeil sur les épaules de Severis et retint une grimace de dégoût, on aurait dit les épaules d'un mort, heureusement les portes du château arrivait en vue Juna se surprit elle-même à penser à quelqu'un d'autres qu'a sa propre personne...


"Je te comprends, mais je crois que tu devrais essayer de ressentir à nouveau la sensation de froid, il existe bien un sortilège ou quelque chose dans ce genre là tu ne crois pas ?

En disant cela, la verte et argent pris un flocon de sa main gauche et le regarda fondre dans sa paume...
Quelle forme bizarre ! pensa-t-elle en regardant la petite étoile.


"C'est vrai que certaines élèves s'attaquent entre eux ? C’est ce que l'on m'as fait comprendre lorsque je suis arrivée ici !


[désolé pour le retard, mais j'avais tout bien ecrit, bien répondu et tout mais j'avais mis du temps, donc tout mon texte c'est effacer et normalement je fais une copie dans Word et là j'avais oublié -__ donc j'étais un peu deg et il m'as fallu du temps ppur reprendre gout ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


neige,banc, japonaise et solitaire [OU] Empty
MessageSujet: Re: neige,banc, japonaise et solitaire [OU]   neige,banc, japonaise et solitaire [OU] Play211Sam 15 Sep - 16:33

Severis n'insinuait rien, mais sa vie précédente, si méprisante, la mettait tellement en rage. Mais bon, elle n'était pas la seule dans ce cas la. S'éloignant de plus en plus de l'arbre, elle eut un sourire à la réponse de Juna. Elle l'appréciait beaucoup et ce qu'elle venait de dire la touchait, ce qui était rare.

"Merci.."

Severis remarqua ses épaules meurtries, mais elles arrivèrent près de la porte de Poudlard ou Severis put enfin jet un sort de réchauffement à ses épaules pourqu'elles reprennent peu à peu un aspect normal.

"Je ne sais pas, mais si je trouve la chose qui puisse me faire ressentir cela, j'en serai ravie" dit elle naturellement.

Elle eut un petit rire à sa question, quoi de plus naturel que cela, les combats ne cessaient jamais ici.

"Oui, et d'ailleurs c'est la raison de l'ambiance ici, tu ne risques pas de t'ennuyer.. Tu vas bien bien vite le remarquer, surtout entre gryffondor et Serpentard, toujours de vieilles rivalités..."

Elle s'étira de tout son corps avant de la regarder en lui faisant un clin d'oeil.
[Dsl si c'est court, mais est pas trop le temps]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


neige,banc, japonaise et solitaire [OU] Empty
MessageSujet: Re: neige,banc, japonaise et solitaire [OU]   neige,banc, japonaise et solitaire [OU] Play211Dim 16 Sep - 18:47

Enfin les deux jeunes filles franchirent les portes et Severus jeta un sort de réchauffement sur ses épaules, Juna pensa qu'elle aurait put le faire plutôt mais ne dis rien, elle n'allait pas être impolie...

"Super... Je sens que je vais me plaire ici"

La japonaise disait cela ironiquement bien sur, mais à part ses histoires de maison, elle était persuadée que tout se passerait bien, mais cela ne serait pas pareil que dans son ancienne école, là elle était respectée et crainte, ici elle n'est rien, juste peut-être une japonaise un peu trop orgueilleuse... Mais elle s'en fichait, ils allaient voir qui elle était et qu'elle méritait du respect.
Le jeune fille fut soudain prise de fatigue, *je crois que je devrais rentrer dans la salle commune*.
Elle regarda bien Severis, pour se souvenir de son visage, la japonaise avait une très bonne mémoire, mais il avec tous ses changements on ne savait jamais, elle voulait être sure.

Le hall d'entrée était désert, Juna trouva cela bizarre mais après tout, non les élèves préfèrent se promener un peu n'importe où et dans le hall, il n'y a rien pour s'asseoir de plus il y avait beaucoup de courants d'airs. La serpentard se retourna vers Severis et lui dit


"Je crois que je vais rentrer me reposer... Je suis très contente d'avoir fait ta connaissance, j'espère que l'on se reverra.
Sayou nara !"


La japonaise agita la main lui adressa un petit sourire et s'en alla dans les cachots...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


neige,banc, japonaise et solitaire [OU] Empty
MessageSujet: Re: neige,banc, japonaise et solitaire [OU]   neige,banc, japonaise et solitaire [OU] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

neige,banc, japonaise et solitaire [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Balade solitaire. [OU]
» Promenade en solitaire [ou]
» Errance solitaire (OU)
» Solitaire? Peut etre... [OU]
» repas solitaire (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser