Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Promenade en solitaire [ou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Promenade en solitaire [ou] Empty
MessageSujet: Promenade en solitaire [ou]   Promenade en solitaire [ou] Play211Lun 5 Nov - 18:56

La salle commune était magnifique, mais ceux qui la peuplait étaient ininteressants... C'est pourquoi Yukio était partit. Après avoir réfléchi quelques secondes il décida d'aller vers le parc, à la recherche d'un arbre dont l'ombre pourrait le cacher et lui offrir un lieu de détente.
Il était alors sortit du château, quelques filles chuchotaient sur son passage, mais il ne les entendaient pas, perdu dans ses macabres pensées.

Il avançait près d'un arbre qui correspondait à ce qu'il recherchait, mais à peine était-il sous son ombre bienveillante qu'un autre élève de serpentard et deux de ses amis se dirigèrent vers lui. Yukio appréhendait la confrontation, il n'était pas très aimé, même dans sa propre maison. On chuchotait que son sang était impur, qu'il était ami avec des gryffondors... Tant de sujets dont le jeune homme n'avait que faire et qu'il ne prenait pas le temps de démentir inutilement, de toute manière si l'on voulait lui nuire, peu importe ce qu'il pourrait dire pour s'en défendre.
Les trois serpentards, dont il pouvait désormais constater que l'un d'entre eux était une fille aux traits peu harmonieux, s'arrêtèrent devant lui. C'est d'ailleurs elle qui prit la parole en premier, d'une voix rauque et discordante, un sourire mauvais aux lèvres:

"Quelle malchance, juste sous notre arbre... écoute je suis navrée mais il va falloir que tu te casses..."

"Ou alors vous prenez l'arbre qui est à deux mètres sur votre droite"

"Ou alors on te brise en innombrables morceaux et on te dépose sous ce même arbre"

"Quelle agressivité"

"Quelle passivité, sang-de-bourbe"

"Une insulte de premier choix, trop intelligente pour que je trouve quoi que ce soit à y répondre. Alors à la prochaine les amis"

Yukio ne voulait pas se battre alors qu'il était sûr de perdre, au diable la témérité... Il rejoint donc un autre abre, plus proche du lac, et sortit son harmonica sans se soucier des rires que poussaient ses trois compagnons de maison...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade en solitaire [ou] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [ou]   Promenade en solitaire [ou] Play211Mar 6 Nov - 11:02

Yukio avait désormais une preuve suplémentaire que si quelqu'un recherche la solitude et le calme, le parc est le pire endroit possible où se trouver. A peine installé, à peine son instrument sortit, des cris éclatèrent, ou plutôt des voix nasillardes aux intonations qui ne laissaient aucuns doutes sur leurs intentions. Des moqueries. Yukio tourna brièvement la tête et aperçut les trois abrutis qui l'avaient précédemment fait partir qui s'en prenaient au nouvel élève, celui qui a une épée. cette même épée qui avait fait jasé tout le collège, Yukio n'en avait quant à lui rien à foutre. Une arme, un héritage ou de la frime, tout cela ne le concernait aucunement.

En revanche, l'arrivée de l'inconnu présentait un intérêt stratégique évident. Si Yukio avait évité de se battre, c'était à cause de la "superioté numérique" qu'il aurait eu à subir. Mais la, avec le nouveau venu, les équipes seraient un peu plus égales, surtout que les trois serpentards étaient plutôt faibles, comme tous les chiens qui aboient plutôt que de mordre...

Yukio se levait donc pour prêter une main secourable au gryffondor, mais il devint vite clair que ce dernier n'en avait nul besoin. Il effectua un mouvement d'une habileté exemplaire qui s'acheva par une épée plantée dans l'arbre et la fuite des serpentards... Magnifique.
Yukio continua pourtant d'avancer vers le nouvel élève, avec un but différent cette fois. Il prit la parole d'une voix comme dans un souffle :

"C'était superbe. J'ai entendu dire que tu venais d'arriver, tu as sans doute remarquer que tout le monde en parle, ils n'ont sans doute rien de mieux à faire..."

Yukio tendit sa main

"Yukio Melody, si tu as besoin d'aide pour visiter, ou ce que tu veux, tu peux faire appel à moi. Je suis en sixième année dans la même maison que ces semblants d'êtres humains. Je n'en tire aucune fierté"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade en solitaire [ou] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [ou]   Promenade en solitaire [ou] Play211Mar 6 Nov - 21:58

Keysuke entendit des pas près de lui, il ne relâcha pas son attention, s'attendant à des représailles. Il fut près à saisir sa lame quand il vit l'uniforme au couleur noir et verte de la personne qui venait à sa rencontre. Mais apparemment il venait saluer sa performance. C'est vrai que pour manier Sylphaï, Keysuke était assez fort, mais, ce n'était malheureusement qu'avec cette lame, une lame qu'il jugeait magique...

Le jeune homme qui était maintenant en face de lui se nommait Yukio, Yukio Melody. Un élève qui était aussi victime de nombre de rumeur... En effet son aspect androgyne et son intelligence apparemment hors norme rendait les gens jaloux et ils n'hésitaient pas à le traiter de fille ou d'asexués... Mais comme d'habitude, Keysuke se foutait des rumeurs comme d'un peu tout...


"Keysuke Shibata, je suis moi aussi censé être en sixième année, et j'appartiens à la maison nommée Gryffondor. Je n'ai pas trop besoin d'aide pour visiter... En fait je n'ai jamais eu besoin d'aide, seulement il va falloir que je bosse pour rattraper les 5 années loupées... Ce sera faisable, quand j'en aurais envie..."

Il venait de repenser au travail qu'il avait devant lui... Cinq longues années à résumer en seulement quelques semaines. C'était faisable mais difficilement seul...Il ferma les yeux un instant, puis se releva et serra la main du Serpentard. Ensuite, il décida de grimper sur son épée pour se reprendre une position relaxante, assis sur la lame, le dos contre le chêne qui commençait à perdre de la sève.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade en solitaire [ou] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [ou]   Promenade en solitaire [ou] Play211Mar 6 Nov - 22:25

Enfin le cours de botanique était fini. Ces cours ne l'intéressaient pas beaucoup, donner a manger a des plantes carnivores et trés offensives pour la plupart, les élever et se faire mordre en retour ; ce n'était pas pour lui. Enfin bon, il avait une heure de trou jusqu'a son prochain cours, aussi, il monta rapidement au dortoir des Serdaigle, gravit les marches jusqu'au cinquième dortoir des garçons et prit sa guitare. Il la mit dans sa housse et prit le chemin inverse afin de se diriger vers le parc.
Il chercha un grand arbre, le plus au bord du lac et s'assit à son ombre. Dans sa poche, il chercha le médiator adapté parmis la demi douzaine qu'il trimballait toujours sur lui et commença a jouer. Etant fatigué il joua d'abord un air reposant et facile en s'adossant sur l'arbre.

Pendant ce temps il entendait un air d'harmonica qui retentit en même temps que les cordes de sa guitare. Il regarda d'ou ce son provenait et vit un Serpentard qui fut vite rejoint par un Gryffondor.

Yuu sourit puis se concentra sur un air de guitare qui pourrait bien aller avec l'harmonica, il opta pour un petit blues.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade en solitaire [ou] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [ou]   Promenade en solitaire [ou] Play211Mer 7 Nov - 11:44

[trois ans plus tard je sais mais me voilà]

Kendya faisait comme à son habitude une promenda entre les arbres interdits, le fait qu'ils le soient l'importait peu, elle n'aimait pas les règles, elle aimait en revanche énormement ces arbres sombres, ele aimait se laisser aller entre leurs troncs protecteurs...

En rejoignant la lisière, elle avait entendue des éclats de voix, elle s'était cacher derrière un tronc particulièrement épais et avait écouté les bruits qui lui parvenaient...

Elle avait entendu d'abord quatres voix, pui l'une avait disparut plus loin et une cinquième avec fait son apparition se disputant également avec les trois premières, puis elle avait entendu le son d'un harmonica et d'une guitare....

Tant de sons qui se mêlaient, elle ne savait plus sur quoi concentrer son esprit, les images ne se construisaient plus très bien dans son esprit, tout ce qu'elle arrivait à comprendre c'est que son échappatoire s'était libérer puisque les trois élèves, a prioris de serpentard, étaient partit en courant, laissant la lisière parfaitement calme.... Elle n'avait pas entendu les deux autres élèves se rejoindre près de ce même arbre, et ne savait pas exactement d'où venait le son de guitare.

Elle tenta donc une sortie discrette, elle devait emprunter le chemin habituel si elle ne voulait pas foncer dans un arbre, aussi sans s'en rendre compte marcha-t-elle droit vers les deux jeunes hommes. Lorsqu'elle arriva assez près pour sentir leur présence elle se figea, elle pensa d'abord que les serpentard étaient revenus rien que pour elle, son premier reflex fut de baisser brusquement ses yeux, elle était à moins d'un mètre du gryffondor, elle recula nerveusement....


Elle décida de contournée par l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade en solitaire [ou] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [ou]   Promenade en solitaire [ou] Play211Mer 7 Nov - 13:53

Les mélodies de Yuu s'enchainait et résonnait dans pratiquement tout le parc. Son blues ne s'arrêtait pas, quand il a un air dans la tête il compose jusqu'à ce que ses cordes se cassent.

Le blues était un de ses genres préférés car via cette musique on pouvait exprimer toute sorte de sentiment, allant de la mélancolie en passant par le bonheur et en finissant par la colère.
Tandis que sur un morceau normal, les accords s'enchainait de façon grave ou aigu, mais en restant toujours dans le même ton.

Les yeux fermés, il sentait l'air frais du lac passer sur son visage. Il vit une fille s'approcher du garçon à l'harmonica et de son pote à l'épée. Elle semblait vachement timide car elle agissait de façon nerveuse à l'approche des deux garçons.

De toute façon, il s'en moquait et continua son blues.

"Pouah ... Je ferais bien une petite sieste aprés ..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade en solitaire [ou] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [ou]   Promenade en solitaire [ou] Play211Mer 7 Nov - 14:25

Peut-être Yukio aiderait-il le dénommé Keysuke à rattraper son évident retard en matière de magie. Tout dépendrais de l'attitude de ce dernier, peut-être, après tout, n'en avait-il pas envie ? Yukio se flattait de savoir à peu près discerner ce qu'étaient les gens, leurs forces et leurs faiblesses, leurs vices... S'il l'avait fallu, il aurait décrit le gryffondor comme quelqu'un d'arrogant, téméraire, sûr de ses capacités... Mais bien au delà de cela, il voyait en son interlocuteur quelqu'un qui lui ressemblait. Il était deux. Cette pensée traversa brièvement l'esprit du serpentard sans qu'il puisse -sans qu'il veuille- la développer.

Lorsqu'il avait commencé à jouer de son harmonica, quelques minutes auparavant, une guitare était venu se superposer à sa mélodie, suivant le rythme qu'elle avait finalement finie par imposer. Yukio se promit d'aller voir le talentueux joueur dont la musique complétait et renforçait si bien la sienne.
Tout à ses pensées, et tandis que le gryffondor grimpait sur son épée dans un position simiesque qui n'avait pourtant riend d'amusante, une jeune fille émergea des bois, lentement. Bien que ses mouvements aient été assurés, il y avait un léger quelque chose dans sa manière de se déplacer d'étrange, Yukio n'arrivait pas à le déterminer.

Puis il comprit, ou plutôt il se douta, car la serdaigle avait baissé les yeux, serait-ce l'élève dont-on entendait parler presque autant que de lui et Keysuke ? Serait-ce la non-voyante ? Il en était presque sûr. Quoi qu'il en soit elle était très belle... Lorsqu'elle s'approcha des deux garçons, elle eut un vif mouvement de recul et revint sur ses pas. Le serpentard dis alors, d'une voix douce mais dont il était sur que l'aveugle percevait toutes les nuances:


"Attend, de quoi as-tu peur ? On ne te fera pas de mal !"

Il se rendit compte avec stupeur qu'il lui parlait comme à un animal effarouché, ce qui était nullement son attention... Il chercha comment se rattraper en se maudissant d'avoir même ouvert la bouche, mais rien ne lui vint... Il estima alors plus prudent de se taire, de voir la réaction de la belle jeune fille en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade en solitaire [ou] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [ou]   Promenade en solitaire [ou] Play211Mer 7 Nov - 19:39

Le silence continua un instant, laissant le temps comme en suspend, puis un voix douce s'éleva, se voulant rassurante, mais un peu sous-estimante, en effet kendya en saisaissait toutes les nuances et elle y avait sentit une légère, très légère hostilitée...

Cependant, elle se rendit compte que cette vois n'était pas celle d'un des stupides serpentard, elle entendit un grincement d'ongle sur du métal et elle compris... Le jeune homme à l'harmonica...Elle se sétendit un peu, mais resta sur ses gardes...


"Je..je viens de la forêt..vous m'avez vu, vous allez me dénoncer"

Encore une fois, contre son gré, elle avait parler sur un ton defensif, peu conciliant, elle s'en voulu, arriverait-elle un jour à entamer une conversation normale, sans fuir la présence humaine ?

Elle était persuadée que comme d'habitude les moqueries allaient retentir, parce qu'elle était aveugle, parce qu'elle était différente, parce qu'elle ne savait pas parler aux autres...


"Je..je vais pas vous déranger, vous n'avez qu'a aller me dénoncer, moi je vais m'en aller..ne vous...."

Elle ne finit pas sa phrase, ne le jugeant pas nécéssaire, elle esquissa un nouveau mouvement de recul, mais le laissa en suspend sans trop savoir pourquoi, peut-être préssentait-elle qu'une réponse allait arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade en solitaire [ou] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [ou]   Promenade en solitaire [ou] Play211Mer 7 Nov - 20:10

L'interlocutrice de Yukio était craintive, comme si, à l'instar d'un animal sauvage, elle avait réellement besoin d'être apprivoisée. Yukio prendrait en revanche garde à ne jamais la traiter comme tel. Même s'il le pensait sans connotation d'une quelconque supèriorité, il comprenait aisément que d'autres eut pu l'interprêter ainsi...
Yukio sentait, au contact de cette fille, toute son animosité pour le genre humain, toute son arrogance et son ressentiment disparaître. Elle était, malgré son attitude agressive, comme apaisante, il n'aurait su l'expliquer...

Quoi qu'il en soit, il sentait qu'il ne pourrais pas partir sans l'avoir rassurée sur ses intentions. Sa tendance primaire à l'égoisme avait cédé la place à un étrange altruisme. Il lui dit alors d'une voix qu'il espérait rassurante, douce, et surtout pas condescendante:


"Te dénoncer ? Pourquoi ? Tu n'es après tout pas la seule à le faire..."

Il se garda de souligner que lui même faisait des excursions occasionelles dans la forêt...

"En tout cas je ne te dénoncerais pas, et connaissant la tendance légendaire à distribuer l'amour sans considération de nos...Amis... gryffondors, je ne pense pas que Keysuke le fera non plus.

Si tu veux, tu peux te joindre à nous !"


Il s'était rendu compte que sa voix au fur et à mesure qu'il parlait devenait plus sombre, bien moins amicale, comme souvent lorsqu'il ne prenait pas garde à stopper ses pensées au bord de ses lèvres, il avait alors tenté de rendre sa dernière phrase plus joyeuses. Sans savoir pourquoi, il avait envie que la serdaigle reste un peu avec eux...

"Si tu ne veux pas rester, dis-nous au moins ton nom"

Il fit un sourire du coin des lèvres comme il avait l'habitude de le faire, avant de se rendre compte que c'était parfaitement inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade en solitaire [ou] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [ou]   Promenade en solitaire [ou] Play211Mer 7 Nov - 20:35

Quelque chose arracha un sourire à la jeune serdaigle : comm il l'avait sans doute comprit, ses sens s'étaient énormements dévellopés àla suite de son accident, ses yeux ne voyaient plus, mais son ouïe était particulièrement fine, devenant presque un instinct l'ensemble de ses quatres sens lui permettait de comprendre les autres mieux qu'un voyant normal...Bien sûr comprendre les autre ne lui servait pas à grand chose, étant donné que sa sociabilitée laissait à désirer...Cependant aujourd'hui Kendya mit se don à l'eppreuve en écoutant le jeune homme lui parler, elle décella dans sa voix tous les efforts fait pour paraitre amical, l'agressivité contenue qu'il devait sans doute laisser sortir habituellement...tout cela la faisait sourire car elle pensait en entendant ses efforts, à elle-même. Ce ton était caractéristique d'un homme peu habitué à la vie en société, peu habitué à ce que quelqu'un s'interesse à lui....

Encouragé par cette similitude, elle répondit sur un ton étonnement enjoué, mais gardant une pointe de mélancolie dont elle ne se débarasserait sans doute jamais ...


"Je m'appelle Kendya, kendya..."

Encore une fois son nom de famille resta coincé au bord de ses lèvres, elle ne voulait pas tout gacher, si elle prononçait ce nom, les gens la cataloguerait tout de suite..Elle ne voulait pas...

"Si vous le demandez, je veux bien rester un peu...j'allais remonter dans mon dortoir"

Elle pencha singulièrement la tête sur le côté, comme une biche aux aguets, habituellement sauvage, quelque chose dans la voix de ce jeune homme lui donnait envie d'être apprivoisée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade en solitaire [ou] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [ou]   Promenade en solitaire [ou] Play211Mer 7 Nov - 20:40

Keysuke restait sur son épée a observer le comportement de Yukio. Il semblait
charmer par cette arrivée féminine. Mais Keysuke n'allait pas le laisser seul à draguer quand même, surtout qu'il semblait bien mal parti. Continuant la discussion il evoqua sa Maison, et surtout une caractéristique qui ne correspondait pas à Keysuke, la distribution d'amour...

Laissant le jeune Yukio finir sa phrase et jugeant de l'impolitesse de celui-ci, il descendit de son épée, la retira de l'arbre et la posa sur son dos. Il avancea de quelques pas pour se retrouver près de yukio, en face de la demoiselle, qui, il venait de le remarquer, était aveugle. Il donna donc une frappe sur la tête de Yukio et parla :


"Excuse l'impolitesse de ce Serpentard, mais laisse nous nous présentez malgré que la politesse veuille quon le fasse avant de connaitre ton nom.
Je suis Keysuke Shibata, l'adolescent à l'épée. Je viens d'arriver et je suis en 6° année. Je suis un modèle de beauté, mais ça tu ne peux pas le voir.
Lui c'est Yukio Melody, l'intello des Serpys et, par contre, tu loupe rien à ne pas la... euh, le voir.
Et sache que je ne te dénoncerais pas, mais juste pour seuls raisons que tu es une très jolie demoiselle et que je compte moi aussi me rendre dans cette obscure forêt."


Il s'assit dans l'herbe et invita Yukio à faire de même. Il planta son épée entre eux deux. Il se souvint qu'il ne pouvait pas faire de même gestuellement à la demoiselle en face de lui. Il entreprit donc de lui reparler.


"Si tu veux bien rester, tu peux t'asseoir dans l'herbe avec nous."


Il se détendit et s'allongea, gardant un oeil sur la silhouette assez jolie de la jeune Serdaigle. Il attendait une réaction plutot positive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade en solitaire [ou] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [ou]   Promenade en solitaire [ou] Play211Mer 7 Nov - 20:54

Kednya fut d'abord surprise puis amusée du débitage de paroles de celui qui se nommait keysuke... Il était rare qu'elle sourit autant en peu de temps, ces deux garçons semblaient être des énergumène, Keysuke paraissant un peu plus expensif et fier qu son "ami ?" mais ce qui la surprenait le plus, était le fait qu'il ne faisait aucun commentaire sur son regard, en revanche, la remarque de keysuke sur le fait qu'elle ne puisse pas les voirs l'irrita un peu...Elle s'enflamma

"Bien sûr que si je peux vous voir !"

Elle regretta ses paroles, c'était stupide d'affirmer cela, bien sûr elle avait appris à "voir" avec ses mains, mais il était clair qu'elle n'allait pas tripoter leur visage alors qu'elle ne les conaissait que depuis quelques minutes.... De toute façon, elle ne prenait la peine de "voir" que quand elle y tenait vraiment...

"Non..pardon, je me suis emporté...je..je ne peux pas vous voir"

Son regard s'assombris à nouveau, non décidement, elle n'arriverait jamais à avoir une conversation normale....
Elle ajouta sur un ton beaucoup plus sec qu'elle ne l'avait souhaité...


"Et puis yukio n'est pas impoli !Il est e premier à avoir été gentil avec moi"

Une sorte de colère involontaire avait pris le dessus à cette instant, ramenant en elle de mauvais momment, les larmes affluèrent vers ses yeux sans vie... Elle était bien trop fragile ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade en solitaire [ou] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [ou]   Promenade en solitaire [ou] Play211Mer 7 Nov - 20:59

Tant de fioritures pour dire si peu de mots... Yukio préferait aller à l'essentiel plutôt que de se teindre d'une politesse feinte et hypocrite. Il ne dis rien lorsque le gryffondor laissa "accidentellement" échapper une allusion à son androgynie, et s'assit dans l'herbe. Il aurait bien des occasions de se venger de cet arrogant ignorant qui déjà se permettait d'attaquer des gens dans une école dont il ne connaissait rien...

Il murmura d'une voix ou la menace perçait à chaque mot:


"Intello ? C'est bien un diminutif pour dire "intelligent" non ? Alors il est probable que je sois un intello... Je ne sais pas comment c'est dans la campagne d'où tu viens, mais dans cette école c'est assez bien perçu.

Bien, j'étais donc en train de te proposer de t'enseigner les sorts de base, puisque tu ne sembles en connaître aucun.... Mais nous verrons cela après !"


Malgré les dires du vantard, Yukio ne pouvait s'empêcher de l'apprécier. Il n'en laisserait cependant rien paraître, la rivalité entre eux semblait désormais scellée. Il reprit alors sa contemplation de la belle serdaigle, il était soulagé que celle-ci ne puisse pas le voir la dévisager. Peut-être sentait-elle son regard ? Si c'était le cas, le serpentard espérait qu'elle comprendrait aussi qu'aucune haine ne teintait ce regard.

Alors que le silence semblait s'installer, Yukio se prit à penser au guitariste de tout à l'heure, il n'entendait plus l'instrument et jura intèrieurement, il aurait tant voulu lier connaissance avec ce talentueux musicien !

Ainsi il aurait été le premier à avoir été gentil avec la serdaigle ? étonnant de sa part...

Perdu dans ses pensées, il se mit à chanter sans même s'en rendre compte, de sa voix grave et calme...

"Yukkuri boku ga kimi ni tokekonde ..."


[maintenant on attend Yuu !]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade en solitaire [ou] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [ou]   Promenade en solitaire [ou] Play211Mer 7 Nov - 21:03

[hoo ben pour une fois qu'on est tous là ! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade en solitaire [ou] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [ou]   Promenade en solitaire [ou] Play211Ven 9 Nov - 23:52

La pause du midi filait a une allure que n'appréciait pas Yuu. Il alluma alors son baladeur mp3, mis son casque sur les oreilles aprés avoir démélé les inombrables noeuds des fils puis le brancha sur le petit appareil a musique moldu. Il mit Dekiai No suisou de Merry a fond, et la joua en même temps. Il la connaissait par coeur !

Puis il se dit, sans se rendre compte qu'il parlait un peu trop fort :


"N'empèche, ce gars à l'épée a l'air ridicule !"


Il y avait quand même un effet voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade en solitaire [ou] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [ou]   Promenade en solitaire [ou] Play211Sam 10 Nov - 23:48

Keysuke prit une fraise de sa poche et commencea à manger pendant que la jolie demoiselle et le serpentard lui parlait. Il voyait que cet élève semblait être quelqu'un d'intéressant pour une fois... Un rival... Mais en tant que tel, il ne pouvait le laisser parler ainsi, mais par politesse il préféra répondre à la splendide Serdaigle.

"Je sais comment tu vois, mais franchement tu loupe quelque chose si tu ne sais pas à quoi je ressemble. Par contre pour Yukio, tu le verrais juste en train de t'observer très très attentivement, limite malsainement... Ralala, la discrétion ça s'apprend..."

Il sourit sur cette dernière phrase qui dévoilait bien ce que l'on pouvait voir de Yukio. Ensuite il tourna la tête vers celui-ci et songea à lui répondre. Mais l'offre qu'il fit était à double tranchant... Soit il refusait et il se retrouverait en difficultée lors de l'année, soit il admettait son manque de savoir et il devenait un élève des plus haut niveau en peu de temps... Le choix fut vite fait.

"Très bien, apprends moi ce que tu sais, ça ne devrait pas prendre trop de temps..."

Ensuite il entendit une reflexion sur son port de l'épée apparemment ridicule... Une sorte de provocation lancé volontairement. Seulement le type semblait écouté de la musique et donc il n'entenderait pas la réponse de Keysuke... Il décida de se lever et de prendre sa lame sur l'épaule. Il passa derrière la jeune aveugle, à qui il passa presque involontairement sa main gauche sur sa joue avec délicatesse, mais discrétion... Il se dirigea vers l'inconscient à la guitare, et juste devant lui, planta avec rapidité et savoir faire son épée. Seulement, il dut y avoir une maladresse car 2 cordes de la guitare vinrent à casser...

"Oups, excuse moi. Mais c'est pas grave, c'est qu'une guitare... J'aimerais savoir en quoi je suis ridicule ?"

Il avait sorti ça d'un air sympathique, avec un sourire carnassier, et un oeil qui semblait devenir bleutée, violet...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade en solitaire [ou] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [ou]   Promenade en solitaire [ou] Play211Dim 11 Nov - 12:03

L'enfoiré. S'en prendre à l'instrument d'un musicien, c'était comme s'en prendre à la famille, c'était bas et lâche. Le gryffondor qui ne connaissait aucun sort s'attaquait à la guitare par peur d'affronter l'élève, un comportement mille fois indigne de sa maison... Yukio se leva, lentement, en calculant ses risques d'agir. En passant devant Kendya il lui effleura l'épaule pour lui signaler sa présence et murmura d'un ton presque joyeux:

"je reviens ! Je vais donner une leçon d'humilité !"

La sachant non-voyante, il pouvait très bien s'imaginer la confusion que l'on ressent en entendant les bruits de pas de ses compagnons s'éloigner sans la moindre explication... Il s'approcha ensuite du lieu ou Keysuke et le serdaigle inconnu venaient de débuter leur altercation.
Il pointa tout d'abord sa baguette sur l'épée du gryffondor qui ne lui inspirait désormais qu'un vague mépris et murmura:


"Lashlabask"

L'épée fut projetée en dehors de la guitare. Yukio pointa alors sa baguette vers l'instrument endommagé et murmura:

"Reparo"

Les cordes se soudèrent à la perfection et la guitare fut bientôt comme neuve. Yukio se permit un petit sourire arrogant avant de se tourner vers le gryffondor, son visage totallement inexpressif ne parvenait pas à dissimuler sa fureur qui semblait brûler l'air environnant. Il parla d'une voix douce mais où la menace perçait dans chaque syllabe:

"Tu voulais savoir en quoi tu es ridicule ? Voyons...Peut-être ta lâcheté ? Passe encore que tu sois un illétré, car au passage "malsainement" n'existe pas, mais à la limite on peut mettre cela sur le compte de ton éducation qui semble avoir subit d'évidents sinistres.

En revanche, t'attaquer à la guitare d'un autre élève car ton manque de connaissance magique te rends trop lâche pour régler tes comptes toi-même, c'est absolument méprisable. Il à raison, tu as l'air d'un abruti."


Sur-ce, et sans attendre une réponse dont il se foutait, il retourna quelques mètres à côté, la où la serdaigle était assise. Il dit d'une voix ou toute l'amertume avait disparue...

"J'suis de retour ! Bon, maintenant faut qu'on trouve de quoi discuter ! Tu me pardonneras j'ai pas l'habitude de parler... Allez, racontes-moi donc ta vie, je meurs d'envie de la connaître."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade en solitaire [ou] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [ou]   Promenade en solitaire [ou] Play211Dim 11 Nov - 15:23

Kendya ne savait plus trop quoi penser, les deux garçons l'éxaspéraient et l'amusaient en même temps, ils se battaient, on aurait dit qu'il se bttaient pour elle, mais c'était encore plus complexe, chacun tentait de na pas perdre la face devant l'autre dans un duel au débouché incertain...

Keysuke fit un pas en arrière qui étonna la jeune fille en acceptant l'aide de Yukio. Puis tout alla un peu trop vite pour elle, une voix vint de plus loin comme une attaque au jeune garçon à l'épée, elle l'entendit se détourner dans sa direction puis s'en aller, au passage elle sentit qu'il lui effleura la joue et fit un geste nerveux de la tête comme pour se débrasser de quelque chose. Elle entendit ensuite la conversation qui venait de l'autre arbre, les deux cordes casser dans un bruit de métal, lui vrillant les tympans qu'elle avait plus sensible que la normale, mais ce bruit ne lui vrilla pas que les oreilles, mais aussi le coeur, Kendya jouait du piano, et aussi un peu de guitare, bien que plus laborieusement, mais elle adorait la musique et considérait ses instruments comme ses seuls amis, elle pensait qu'il devait en être de même pour tous les autres musiciens, et ce bruit de corde brisée lui planta une lame dans le coeur, comme si elle avait été elle même la guitare...

Ellle entendit les excuses parfaitement fausses de keysuke et compris qu'il en était la cause, cela lui déplu énormement, décidement en tentant d'être le meilleure, il enchainait les erreurs...


*Pfff, déséspérant...*

un autre mouvement se fit alors sentir, celui de Yukio qui jusqu'ici était resté auprès d'elle, il se détourna à son tour, lui éffleurant l'épaule, cette fois elle ne réagit pas, il avait mieux choisit...
Il lui parla d'une voix douce, lui disant qu'il reviendrais et la jeune serdaigle fut rassurée, mais lorsqu'elle entendit ses pas partir dans la direction des deux autres, son coeur se retourna...


* Hoo non, il ne va pas s'y mettre aussi !*

Mais elle fut agréablement surprise en entendant le jeune homme prendre la défense du musicien, et réparer l'instrument, retirant un poid sur le coeur de la douce aveugle, puis il revint et lui proposa d'engager une conversation sur sa vie...Elle eu une moue dubitative et marmonna,

" Nan, ma vie..elle a rien d'intéréssant, je préfère pas qu'on en parle.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade en solitaire [ou] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [ou]   Promenade en solitaire [ou] Play211Dim 11 Nov - 15:54

Keysuke venait de remarquer que Yukio ne manquait aucunement de connaissance dans l'art de démonter quelqu'un. Ce fait renforçait le fait que Keysuke voulait en ce moment même le tuer et le laisser en vie. Seulement il venait de se rendre compte qu'il n'avait plus aucune estime aux yeux des deux personnes aux côtés de qui il était assis. Ainsi il se reperdit dans ses pensées... Mais trop violemment... In'ki refit surface, les yeux de Keysuke passèrent d'un vert bleuté à un violet immonde. L'âme noir venait de lui envoyer des images de haine, de meurtre, et de son impuissance face aux autres... Elle lui rappellait qu'il n'aurait jamais d'amis comme cela, la voix était en train de prendre le dessus... Et il n'avait plus la lame pour l'en empecher... Cette lame qui lui assurait une résistance morale précieuse... Elle était maintenant à quelques mètres... Il sortit de ses pensées, les yeux rivés sur cette épée. Il avanceat péniblement, sa peau s'assombrissait... Il arriva devant la lame, la saisit et ne pût s'empecher de penser au don de l'être maudit qui allait prendre le contrôle de son corps dans un instant... Il controlait l'épée mieux que quiconque, il connaissait ses pouvoirs cachés, il savait qu'il pourrait mettre en jeu la vie de Yukio... ou même de Kendya, rien que pour faire souffrir Keysuke. Il hurla alors, tournant son visage grisâtre aux yeux violets vers Yukio.

"Dégage Yukio ! Va-t-en, et emmene Kendya et l'autre..."

Il voulut envoyé son épée loin devant lui, mais il ne réussit pas... Il ferma les yeux...


~~~~~Monde d'In'ki~~~~~
Keysuke s'éveilla dans le désert, l'épée dans son dos... Il regretta de ne pas avoir pût envoyer l'épée au loin, afin de l'enlever des mains de cet être abjecte... Il se releva et se trouvait dans un endroit qu'il ne reconnaisait plus... Les cendres étaient toujours là dans un désert qui avait trop changée... Les dunes étaient plus hautes... Plus nombreuses... Le sable gris était en constant mouvement et... Il pleuvait... Des gouttes rouges tombait d'un ciel au nuages noirs... In'ki était devenu plus aggressif qu'avant, mais aussi bien moins stupides... Ce changement ne présageait rien de bons en dehors de son corps... Il décida donc de courir au plus vite pour retrouver cet obscure fragment de lui...
~~~~~Retour au Monde réel~~~~~


Le corps inanimé quelques instant de Keysuke était devenu gris, ses cheveux venait de perdre leurs nuances colorées. Deux lignes noirs sous des yeux fermées étaient apparues. Mais ces yeux s'ouvrirent, ils était Rouge sang. In'ki avait réussi une fois de plus...

Il se leva, saisit la lame qui revetait une magnifique aura rouge et figea son regard sur celui qui devait être tué pour avoir oser humilié Keysuke, ou plutôt celui qui pourrait faire revenir la volonté de cet imbécile...


"Hihihi, Keysuke, laisse moi te montrer à quel point le sang des autres est une vue réjouissante !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade en solitaire [ou] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [ou]   Promenade en solitaire [ou] Play211Dim 11 Nov - 16:08

Yuu avait subi la scène sans broncher. Du moment où le gryffondor s'était attaqué à sa guitare, ce qu'il n'aurait jamais du faire, et quand le serpentard la répara, ce qu'il aurait pu faire soi même et artisanalement. Cependant, ce serpentard n'était pas comme les autres serpentard, du moins d'apparence, et il respectait la musique, ce qui lui plaisait.

Tandis que les deux garçons retournaient à leur arbre, Yuu se leva, il posa délicatement sa guitare sur l'arbre et sortit sa baguette.


"Hey Griffondor ! "


Quand le griffondor se retourna, une grosse pierre passa tout prés de son visage, sans que l'effet voulu par Yuu se réalise

"Touche encore ma gutare ou n'importe quelle instrument de musique avec ton épée en plastique et tu auras affaire à moi !"


Il lui offrit un sourire mélée d'un regard méchant, prit sa guitare. Il lanca un dernier regard au serpentard puis lui fit un signe de la tête pour le remercier pour la réparation de ses cordes.

Puis s'en alla ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade en solitaire [ou] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [ou]   Promenade en solitaire [ou] Play211Dim 11 Nov - 16:30

Le psychopathe... Yukio ne comprenait pas très bien ce qui était arrivé, mais le gryffondor n'était plus le même que quelques secondes auparavant. Il était complètement taré, et dangereux qui plus est.... Yukio avait peur, et il était loin d'être courageux, en tout cas pas suffisemment pour faire face au type qui avait pris le contrôle de Keysuke. Il s'apprêtait donc à courir pour aller chercher un professeur ou quelqu'un qui pourrait vaincre le gryffondor (ou au moins se faire frapper à sa place), mais après seulement quelques mètres il se retourna, et jura.

"merde ! J'oubliais..."

Il était effrayé mais pas au point d'abandonner Kendya, ni même l'autre guitariste qui avait tourné le dos sans se rendre compte de la métamorphose du gryffondor ni du danger qu'elle provoquait...
Il revint donc en arrière et plongea sa main tremblante dans sa poche... Il en sortit une petite boule qui contenait une poudre noire... Il la lança sur Keysuke, ou du moins ce qui avait pris sa place. elle explosa et libéra une intense fumée noire autour du gryffondor. Yukio hurla:

"Poudre d'obscurité instantané du pérou abruti !On se revoit plus tard !"

La poudre était un moyen parfait pour s'enfuir, car elle empêchait toute créature de voir à l'intérieur, et elle était aussi impossible éclaircir, même par magie... Yukio se précipita vers Kendya et lui prit la main...

"Vaut mieux pas rester la ! Viens avec moi"

Il attendit qu'elle se lève, pendant ce temps la il gueula à l'adresse de l'autre serdaigle:

"Oh ! retourne toi abruti ! Cours plus vite et va prévenir quelqu'un"

Pour gagner un peu plus de temps, le serpentard sortit de sa poche un petit objet qui lança dans la direction de la forêt interdite... Un leurre explosif ! Ainsi, lorsque le nuage de fumée se dissiperais, peut-être que le gryffondor croira les trois autres élèves partis dans la direction opposée... Le leurre explosa à la lisière de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade en solitaire [ou] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [ou]   Promenade en solitaire [ou] Play211Dim 11 Nov - 18:43

Kendya sentit une aura de mal l'envelloper, comme si d'un seul coup les ténèbres l'avaient engloutie, elle savait que cette aura ne venait pas de yukio, il était à sa droite, et de lui se dégageait une chaleur réconfortante, non l'aura venait de l'autre côté, de yuu et keysuke, elle ne savait pas du quel, mais son instinc la faisait plus pencher pour l'un.
Elle commençait à avoir froid, ce qui était mauvais signe, elle avait ressentit ce froid déjà dans son enfance...

Kendya était un véritable détécteur de magie noire...elle sentit le mal s'intensifier, comme si il avait décider de l'engloutir, elle et ses amis, elle commençait à avoir peur, son coeur battait de plus en plus vite, le bonheur que lui avait insuffler les minutes précédentes s'envolla d'un seul coup... Elle pensa au premier instant à Tod, mais ce n'était pas la même froideur, c'est plus malsain, plus cruel, imprégné de colère, de haine ...

Elle entendit le cris déchirant de keysuke et se demanda ce qui se passait, dans son esprit, elle entendit une voix hurler, de plus en plus fort, elle avait l'impression que sa tête allait exploser, elle ne pouvait plus bouger, pliée de douleur...

Elle s'éffondra sur le sol, tenant sa tête entre ses mains, puis elle entendit les pas de Yukio s'éloigner en courant..

Alors il allait la laisser, l'abandoner ici, au milieu de ce mal dont elle ne savait rien... Soudain les pas s'arrêtèrent...il revenait ! oui il revenait dans sa direction, une main puissance saisit la sienne, un courant de chaleur raviva son corps, elle se releva avec difficultée et se laissa entrainer par les cris de Yukio, empreints de panique...


Au bout de quelques seconde de course, ses reflexes lui revinrent...

"Qu'est-ce qui se passe, Yukioo, explique moi, où tu m'emmène !?"

Elle criait, elle pleurait, des larmes coulaient le long de son visage déformé par la panique, lui brûlant les yeux, elle ne voyait pas oùu elle allait, trébuchait sur les pierres du parc, manquant à chaque pas de se rompre le cou....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade en solitaire [ou] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [ou]   Promenade en solitaire [ou] Play211Dim 11 Nov - 20:41

Yuu commençait a retourner au chateau en chantant joyeusement une chanson qu'il écoutait grace a son lecteur mp3, une sorte de boite a musique moldu que sa grand mère lui avait offert.
Soudain, le serpentard de tout à l'heure se mit à lui gueuler dessus, il entendait sa voix même avec le mp3 à fond. Il mit sur pause et se retourna. Avec stuppeur il aperçu le griffondor faire une tête encore plus bizarre qu'au naturel. Il sentait aussi un grand aura noire et quand le serpentard lui gueula dessus, il l'écouta aussitot et commenca à courir avec lui et la serdaigle qu'il trainait.


"Hey, qu'est ce qu'il se passe !"


Puis il réfléchit a ce qui aurait pu le mettre en rogne

" Ce n'est quand même pas à cause du caillou de tout à l'heure ?"

Puis son regard vogua en direction de la serdaigle, en larme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade en solitaire [ou] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [ou]   Promenade en solitaire [ou] Play211Dim 11 Nov - 21:05

In'ki venait de perdre la vue quelques instants par un objet de l'humain nommé Yukio. Une sorte de personne qui pourrait améliorer les capacités de Keysuke d'après ce qu'il pouvait voir dans l'esprit de ce faiblard. Le brouillard fut dissipé assez rapidement mais un bruit surgi de la forêt... Mais il ne correspondait pas au déplacement des corps emplie de sang et de chaleur... Une odeur dont In'ki rafolait... Surtout un goût...

Il avança dont en suivant cette odeur... Yukio semblait ralenti... Il avait du emmener la demoiselle... Un aveugle qui avait singulièrement attiré l'attention de Keysuke... Un moyen de remplir son coeur de haine à la disparition de celle -ci... Il envoya d'ailleurs cette vision dans son monde... Afin de pouvoir effondrer Keysuke encore plus...

Soudain, il repéra de loin Yukio, accompagné de la demoisele en larme et d'un autre personnage... Il fit siffler sa lame et courut à pleine vitesse sur eux, profitant du corps agile de cet imbécile de Keysuke. Il arriva à un mètre d'eux et décida de bondir avant de ce prendre un autre piège de Yukio... Celui qui devrait rester en vie pour qu'il puisse augmenter son pouvoir !

"Je vous ai enfin trouver !!! Hihihi !!!"

Son saut s'acheva devant eux, l'épée à la main, dans une pose qui n'avait rien d'humaine... Il lança un regard d'assassin sur Yukio, rempli de Haine et de Mépris... Et d'un geste très rapide, l'épée fonça en direction de Kendya...

~~~~~Pendant ce temps dans le Monde d'In'ki~~~~~
Keysuke parcourait cet étrange désert sans trouvé la moindre trace de celui qu'il recherchait. Il se souvenait alors d'un sort, celui qu'une Gryffondor avait effectué devant lui... Il sortit sa baguette qu'il avait sur lui et l'agita comme l'avait fait l'élève.

"Lu... Lumos"

Rien de se produisit... La pluie de sang tombait toujours... Les cendres volait également... Keysuke jeta un regard aux alentours et il aperçut la magnifique aveugle... Mais morte, une épée dans le ventre... Il ne put s'empecher de verser une larme... Mais il savait que ce n'était pas encore réel, qu'In'ki le manipulait... Il retenta son incantation dans ce monde obscure...

"LUMOS"

Et là, une puissante lumière argentée émanat de sa baguette et eclairat sur des lieux et des lieux les environs... Keysuke venait de réussir un sort, il venait de mettre de la lumière dans ce monde... Il venait surtout d'en sortir...
~~~~~Retour au Monde Réel~~~~~

In'ki était incroyablement stupéfait... Son bras était stoppé. L'épée était à dix centimètres du ventre de Kendya... Mais elle n'était plus rouge... Mais couverte d'une aura Argenté... In'ki articula involontairement des paroles sorti de l'esprit de Keysuke.


"Yukio, retire lui l'épée s'il te plait, et envoie lui ce que tu veux, tant que ça fais mal."

In'ki semblait incroyablement contrarié, mais il ne pouvait plus bouger... Il était là, devant eux, les yeux rouge sang mais immobile...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Promenade en solitaire [ou] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [ou]   Promenade en solitaire [ou] Play211Dim 11 Nov - 21:19

Yuu ne comprenait plus trés bien la situation. Un Griffondor, entouré d'un aura noir, venait de rattraper le Serpentard , La serdaigle et lui même alors qu'ils avaient pris beaucoup d'avance et qu'il courraient assez vite. De plus, il avait fait un saut majestueux au dessus de leur tête avant d'atterir dvant eux et de pointer son épée vers la Serdaigle.
Le plus surprenant c'est que son getse fut stoppé... Par lui même ! Il semblait avoir une double personnalité. En tout cas quand il prononca :


"Yukio, retire lui l'épée s'il te plait, et envoie lui ce que tu veux, tant que ça fais mal."


Yuu ne réfléchit même pas à qui le Griffondor avait parlé. Il lui arracha l'épée des mains, la balanca derrière lui sans regarder où et mit toute sa force dans un coup de poing qui heurta le Griffondor en plein dans le visage.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Promenade en solitaire [ou] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en solitaire [ou]   Promenade en solitaire [ou] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade en solitaire [ou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Balade solitaire. [OU]
» Solitaire? Peut etre... [OU]
» [Ou] Promenade
» neige,banc, japonaise et solitaire [OU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser