Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Envie de prendre de l'aire.... Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Envie de prendre de l'aire.... Libre Empty
MessageSujet: Envie de prendre de l'aire.... Libre   Envie de prendre de l'aire.... Libre Play211Dim 25 Oct - 0:49

Marcus était un petit nouveau à la grande école de Poudlard depuis qu'il a fait plusieurs gaffe qui n'était pas supposé de faire ou de créé. Depuis se temps la, il avait du mal à se trouvé une école, que personne ne pouvais savoir se qu'il à fait.Marcus riait encore de se qu'il avait fait à s'eux qui l'intimidait et à s'eux qui lui avait fait du mal, genre l'enfermé dans un cashier ou encore se faire enfoncé la tête dans la bolle de toilette mais Marcus riait de tout sa après avoir fait son coup.

Il pensa à tout sa, s'en qu'il se rende conte qu'il était rendu près d'un lac. Il se rappela de nombreux souvenir quand il a commencer à passé sa vie en France près d'un grand lac ou est-ce que sa maison était situé. Il avait la même espace de ou est-ce qu'il se trouvais présentement. Des images passa dans sa tête et il se rappela du jour ou un chien lui courrai au basque et il avait transformé en un petit écureille.

Il fis le tour du lac et rendu à la moitier, il pris place sur une grosse roche et il regardas son reflet dans la clairetté du lac. Mais Marcus perdis le file de ses pensées quand il vie une personne arrivé du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Envie de prendre de l'aire.... Libre Empty
MessageSujet: Re: Envie de prendre de l'aire.... Libre   Envie de prendre de l'aire.... Libre Play211Mar 27 Oct - 13:55

Ce matin, il pleuvait lorsque Kayla c'était levé. La jeune fille avait alors décidé d'aller faire un tours à la bibliothèque, même si aujourd'hui elle en savait surement autant que certain sorcier de sang pur sur le monde magique, elle avait toujours envie d'en apprendre plus. La blondinette emprunta un libre sur différentes créatures vivants la nuit, puis elle ressortit de la bibliothèque, un peu trop calme à son goût. En marchant dans les couloirs, Kayla s'aperçut qu'il ne pleuvait plus, elle décida donc d'aller dehors pour commencer son bouquin.

Dehors, tout était calme aussi, mais on pouvait entendre quelques oiseaux chanter, ou voir des hiboux ou des chouettes voler, c'était bien plus vivant que la bibliothèque. Il n'y avait pas grand monde pour l'instant, certain élèves étaient en cours, d'autre dormaient toujours ou étaient en train de prendre leur petit déjeuné en attendant qu'il y ai un peu plus de soleil.

La jeune fille marcha le nez déjà plongé dans son bouquin. Elle marché sans destination précis, elle suivait son instinct et ne regardait pas vraiment où elle allait. Au bout de quelques minutes, elle se rendu compte que ses pieds l'avaient guidé jusqu'au lac. La jeune Serdaigle aimait bien cette endroit, surtout lorsqu'il faisait beau et que le soleil se reflétant dans l'eau donné l'impression que le lac était recouvert de paillettes dorées. Kayla interrompit sa lecture quelques instant afin d'observer le paysage. C'est alors qu'elle aperçut un jeune homme , un serpentard ... La jeune fille ne jugeait pas vraiment les gens selon leur maison, mais elle savait quand même que les serpentards n'étaient pas du genre à beaucoup aimer les gens n'étant pas de sang pur. Ils prenaient même un malin plaisir à les emmerder. Certain s'en étaient déjà pris à Kayla, surtout au début de sa première année quand elle ne savait pas encore trop où elle en était , mais maintenant qu'elles savait se défendre, ils préféraient prendre des cibles plus faibles, les 1eres années généralement.

Kayla s'aprocha prudemment du jeune homme, pas parce qu'il lui faisait peur, loins de là, mais tout simplement parce qu'elle se méfiait des serpentards et de leurs coups tordus. Elle alla s'asseoir contre le tronc d'un arbre, près du rocher sur lequel il était assis. La jeune fille avait completement oubliait sa lecture, et observé le jeune homme. Elle observait souvent les gens, tout simplement parce que c'est en les observant qu'on pouvait apprendre à mieux les connaitre. Elle savait que c'était assez malpolie de fixer quelqu'un sans arrêt, mais elle s'en fichait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Envie de prendre de l'aire.... Libre Empty
MessageSujet: Re: Envie de prendre de l'aire.... Libre   Envie de prendre de l'aire.... Libre Play211Mar 27 Oct - 22:35

Je me promenna dans mes souvenir pendant un bout de temps et disons que de revoir des gens avec qui j'avais du plaisir à les emmerdé quelques fois et bien sa me manque mais je me manque pas de m'avoir moi même fait expulsé de tout les autres écoles à par de celle si. Je m'abitu beaucoup à Poudlard et je trouve que c'est vraiment ma place avec des gens super mais quelques fois, trop sur d'eu.

Sa 'énerve de voir des gens comme sa car il se croix tellement bon que juste en penssant à sa, et bien je suis entrein de me d'écrire un peu. Oui je me contredit mais je me contrôle. La silhouette qui avait apparu dans le reflet de l'eau quand je me suis ré-ouvert les yeux, avait une silhouette du jeune fille. Une silhouette parfaite comme on dit et aussi très fragile.

Je gardas la tête penché vers le bas et je resta immobile jusqu'à temps qu'elle praine place en me scruttent de la tête aux pieds. Je cherchas dans ma tête des mots pour être un peu polie mais tout se que j'avais à dire c'était:


-Salut...

*Ok, bravos Marcus. Tu aurrais au moins pus faire encore mieux pour un jeune homme de ton âge.*

Je me sentais un peu épaix mais pas beaucoup car au moins j'ai dit quelques chose d'asser simple et direct.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Envie de prendre de l'aire.... Libre Empty
MessageSujet: Re: Envie de prendre de l'aire.... Libre   Envie de prendre de l'aire.... Libre Play211Mar 27 Oct - 22:59

Le jeune homme devait être un peu plus vieux que Kayla, il avait des cheveux brun et de très beaux yeux bleu. Il avait aussi l'air plutôt pensif. La jeune fille ne se souvenait pas de l'avoir vu pendant les années précédentes.

"Salut..."
Ce simple mot voulait dire beaucoup de chose pour Kayla. Notamment que ce jeune homme ne faisait pas partie de ces serpentard qui passé leur temps à snober les élèves des autres maisons car ils ne les jugeaient pas digne d'interêt. En revanche son ton était assez "neutre", et il était assez difficile de dire si il était plutôt heureux, ou au contraire un peu triste.
- Salut !
Son ton était joyeux, comme souvent depuis qu'elle était à Poudlard et qu'elle avait réellement commencé à vivre sa vie en toute liberté . De nature curieuse, Kayla ne pouvait s'empecher de se poser un tas de question sur ce jeune homme qui était assez mystérieux.
- Je m'appelle Kayla. Et toi ?
Quatre ans plus tôt elle n'aurait pas été aussi direct et aurait été bien plus timide, mais elle avait aussi appris à ne plus avoir peur de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Envie de prendre de l'aire.... Libre Empty
MessageSujet: Re: Envie de prendre de l'aire.... Libre   Envie de prendre de l'aire.... Libre Play211Jeu 29 Oct - 1:55

Comme je voulais que sa arrive. Elle surment se dire que je ne suis pas comme les autres serpentard qui passe leurs temps à intimidé les plus jeunes. Bah...pas aujourd'hui et à quoi sa cerre aussi de faire sa?

Cet une question que je me pause car ils vont toujours aller nous blamé au directeur ou à mon prof de classe. Professeur Rogue est très due sur nous et aussi il est encore plus dure avec moi que sur les autres. Oui quelques fois je suis tête dure mais sa fait partie de moi après tout.

La jeune fille se présenta à moi et je pouvais reconnaitre tout suite qu'elle était dans la maison des Serdègles. Je les respectaits beaucoup s'eux qui font partie de Serdègles car se n'est pas la même chimi que la maison des Grifondors.

-Kayla...très jolie. Je suis Marcus de Serpentard.

Elle ne me dérangais pas du tout car elle était calme et pésible. Pas comme les filles de Grifondor.Je relevas ma tête encore un peut pour la regarder et oui c'était une jeune fille de Serdaigle comme je l'avait pencer.

-Tu es une jeune fille de Serdaigle si je me trompe pas?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Envie de prendre de l'aire.... Libre Empty
MessageSujet: Re: Envie de prendre de l'aire.... Libre   Envie de prendre de l'aire.... Libre Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie de prendre de l'aire.... Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ballade, musique, libre... [Libre]
» Envie de chocolat [PV]
» Tout simplement prendre l'air... [PV qui veut =) ]
» Tel est pris qui croyait prendre( FE Aurore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser