-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seras-tu là ? - Guillaume Musso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Seras-tu là ? - Guillaume Musso Empty
MessageSujet: Seras-tu là ? - Guillaume Musso   Seras-tu là ? - Guillaume Musso Play211Lun 26 Oct - 20:34

>> SERAS-TU LA ? <<

"Et si l'on nous donnait la chance de revenir en arrière ?"


Seras-tu là ? - Guillaume Musso 852535-gf


Nom de l'auteur : Guillaume MUSSO
Date de Parution : 2006
Éditeur : "Pocket" ou "XO Editions"
Nombre de pages : 337 pages

Pourquoi lire ce livre : Un suspens exceptionnel, l'auteur vous captive du début à la fin, avis aux amateurs d'histoire prenantes, ce livre vous passionnera forcément !
Point faible du livre : Beaucoup d'informations, il faut bien suivre l'histoire, mais ce n'est pas un très gros point faible !

Petit passage du livre : "Je suis toi Elliott..." Le médecin recula d'un pas puis se figea comme foudroyé ; l'homme termina sa phrase : "...je suis toi, dans trente ans."

Autre(s) ouvrage(s) de l'auteur :
  • Et après...
  • Sauve-moi
  • Parce que je t'aime
  • Je reviens te chercher
  • Que serait-je sans toi


Bref résumé :
    Elliott, médecin réputé, père comblé, ne s'est jamais consolé de la disparition d'Ilena, la femme qu'il aimait, morte il y a trente ans.
    Un jour, par une circonstance extraordinaire, il est ramené dans le passé et rencontre le jeune homme qu'il était alors.
    Les années 1970 battent leur plein à San Francisco, Elliott est un jeune médecin passioné et plein d'ambition. Fera-t-il cette fois le geste décisif qui pourrait sauver Ilena ? Saura-t-il modifier son implacable destin ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Seras-tu là ? - Guillaume Musso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je reviens te chercher - Guillaume Musso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Magic World :: Londres :: Le Chemin de Traverse-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser