Après avoir déposé toutes ses affaires dans les dortoirs, Lynn descendit à la salle commune. Il y avait beaucoup de monde. De toute facon, il y a toujours beaucoup de monde dans cette salle. L'athmosphère y est si conviviale.
Lynn vint s'asseoir sur une petite banquette, près de la cheminée. Cette cheminée lui rappelait sa soeur. Le soir, quand Lynn était petite, celle-ci venait s'asseoir à coté d'elle sur le tapis près de la cheminée du salon et elle commencait à raconter: "Il était une fois, une petite fille très ordinaire, comme toutes les autres petites filles de son village, qui, un jour, découvrit qu'elle avait des dons. Elle décida de s'en servir pour le bien de tout le monde. On lui indiqua un jour le chemin d'une école. Mais pas une école comme les autres; une école où l'on pouvait apprendre la magie. La petite fille y resta pendant de longues années et devint, un jour, la plus grande magicienne de tout l'univers. Elle faisait le bien partout où elle allait."
Cette histoire, que lui racontait sa soeur, avait bercé l'enfance de Lynn. Ce n'est que quelques années plus tard, quand elle découvrit qu'elle avait un don pour la magie, qu'elle su que sa soeur ne faisait que raconter sa propre histoire. Enfin, on ne saura jamais si celle-ci était destinée à devenir une grande magicienne puisqu'elle mourru quand Lynn avait 7 ans. Mais l'image de la cheminée de son salon lui rappelait trop de souvenirs. Elle aurait tant aimé que sa soeur soit de nouveau là pour lui raconter cette histoire...
A ces pensées, des larmes lui coulèrent sur la joue. Soudain, elle entendit une petite voix derrière elle:
-Ca va ?
Elle s'était tellement perdue dans ces pensées qu'elle n'avait même pas remarqué que quelqu'un était venu s'asseoir à coté d'elle.