Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Rêves d'un souvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Rêves d'un souvenir Empty
MessageSujet: Rêves d'un souvenir   Rêves d'un souvenir Play211Lun 16 Mar - 20:14

Adrian dormait paisiblement, après une dure journée . Mais alors qu'il pensait à son enfance, un souvenir qu'il avait pensé oublier resurgissait . C'était lors de son entrer à Poudlard, alors qu'il venait de recevoir sa lettre d'admission pour l'école...Adrian n'avait alors que onze ans, il fut un petit bonhomme bien fragile avec beaucoup de caractère comme maintenant...

-------------FLASH BACK-----------------------

Rêves d'un souvenir 1669-73


Le jour J, le Jour de la rentré a Poudlard pour Adrian, il a attendu ce moment avec impatience et la, Aujourd'hui c'est le grand jour . Adrian c'était lever très tôt ce matin la, pour être sur d'être près a temps et pour être surtout certain qu'il ne rate pas son train ou plus directement appeler par les sorciers le Poudlard Express . Tellement exciter de l'aventure qu'il allait avoir, le jeune Garçon ne put s'empêcher de réveiller ces parents adoptives qui dormaient a point fermés :

" Papa ! maman ! réveiller vous ! aller levez vous je vous dit ! on va être en retard ! "


cria le jeune garçon a ces parents avec sa voie aigue de jeune garçon, les parents retirer de leur sommeil profond et a moitié endormi se levaient tout de même sous les cria de joie de leur fils adoptive, Alfred le père adoptive d'Adrian, mort de fatigue fit une petite remarque à Adrian

" Mon grand...on a le temps, ton train part dans sept heures ?! et tu nous a réveiller trois heures avant que mon réveille sonne ?! "

Dit le père du jeune garçon de sa voie fatiguer , mais Adrian qui ne l'entendit pas de cette oreille lui répondit toujours de sa voie exciter a l'idée d'entrer dans l'une des plus grande écoles de sorcellerie :

" oui mais il faut pas être en retard, je suis trop pressés de manier ma baguette et de jeter des sorts "


Dit il avec un sourire qui lui remontait jusqu'au oreille, le père content que son fils adoptive ait pour une fois une bonne impression sur l'écoles répondit a son tours :


" tu n'as jamais été si heureux d'aller a l'écoles, sa c'est une surprise et... "
à peine qu'il est eu le temps de finir sa phrase, sa femme lui coupa la parôle en lui faisant parvenir un bon souvenir qui les avait assez marqué:

" mais c'est normal qu'il soit heureux, tu te rappelle le premier jour d'Alexander, a qu'elle point lui aussi était heureux de faire ces premiers pas dans Poudlard . "

dit elle avec un sourire en se rappelant de leur fils biologique qui entrait pour la première foi a Poudlard, se souvenir fit aussi sourire le père qui lui aussi se rappelait du bon vieux temps...Pour faire plaisir à Adrian qui voulait surtout être le premier arriver dans le train, ils se dépêchaient pour se préparer, mais avant le Poudlard express il fallait aller au chemin de traverse pour acheter toute les fournitures que Adrian avait besoin pour Poudlard.

Ils se rendaient donc en voiture dans un Pub puis se rendit dans une pièce étroite ou il y avait un énorme mur puis derrière eux la porte du Pub. Le père adoptive du garçon frappa a plusieurs endroit du mur puis d'un léger moment de calme, un grondement accompagné d'un tremblement fit ouvrir le mur pour enfin laisser un passage menant au chemin de traverse.

C'était içi que l'on achetait toutes sorte d'objet servant pour la sorcellerie, quelle soit plus bénéfique ou maléfique...il y avait de tout animaux, potion baguette, il y avait même une banque appeler Gringots la banque des sorciers. C'est d'ailleurs le première endroit que la famille Turner entraient, pour que le garçon puisse acheter tout se qu'il avait besoin pour Poudlard.
Adrian voulait d'abord se rendre chez Olivanders pour acheter sa première baguette . Il entrât et s'approcha directement du vendeur, il essaya plusieurs baguette avant de tomber sur la bonne quand il tombat sur celle ci il sentit une sensation de chaleur et de pouvoir; c'était une baguette de vingt sept centimètres en bois d'if et une ventricule de Dragon inclus, une baguette très maniables...

C'est ces parent qui allaient chercher le reste de ces fournitures le temps qu'il trouve la bonne baguette, ces parents lui achetât un Nimbus 2002 qui est un balaie très rapides mais pas au même niveau que l'éclaire de feu d'Harry Potter, une robe de sorcier, ces livres, son chaudron mais il restait une chose à acheter son animal...mais connaissant Adrian il n'allait pas s'arrêter a un animal de compagnie, lui en voulait au minimum quatre, mais ces parents n'étaient pas d'accord avec lui, mais lui en cédas tout de même deux...un chat noir et un corbeaux Jacasseur .

Puis enfin il devait se rendre a la gare, arriver donc il devait se rendre voie neuf trois quart devant un mur. Après un long adieux a ces parents adoptive, il courra droit devant lui tout en fermant les yeux passant le passage pour enfin se retrouver devant le légendaire Poudlard Express, qui fumait déjà a l'idée de partir...Adrian ne fit pas le premier arriver le train était près a partir, il était bombé de sorcier de toutes âge . Il entra donc dans le train, cherchant désespérément une place, puis il s'arrêtât devant sans doute le seul Wagon qui était encore vide, il entra et s'assit du coté de la fenêtre, et regarda a l'extérieur, voyant la fumer du train qui était près à partir et souffla pour tenter de dissimuler le stress qu'il l'envahissait . Le stress, plus une joie intérieur...

C'était sans doute pour lui, son plus beau rêve...le rêve de toute enfant de son age qu'il voyait se réaliser. Ces yeux d'enfants étaient remplies de bonheur, il espérait au cour de cette aventure, faire des rencontres, se faire des amis, devenir quelqu'un d'important ou de connus...mais pour le moment, il était derrière la vitre, sentant la vibration du moteur du train qui était sur le point de partir, regardant les autres élèves qui montaient a leur tour dans le Poudlard Express...peut-être que l'un d'eux viendraient tenir compagnie à Adrian...il attendait simplement le début de son destin ....


----------FIN DU FLASH BACK------------

Adrian se réveilla d'un coup, il se rappelait de la première foi qu'il entrait dans le Poudlard Express, un souvenir vraiment agréable, mais pourquoi se mit-il a rêver de sa !? Cela ne servait à rien...bref le jeune Serpentard se leva et descendit avec une robe de chambre aux couleurs des Serpentard sans faire de bruit dans la salle commune qui était vide . Il s'asseyait sur le divan qui était face a la cheminée, il sorta de sa baguette en la pointant vers la cheminée et dit d'une voix basse " Incendio ". une boule de feu surgit de la baguette pour aller allumer la cheminer éteinte . Il se mit a l'aise devant elle, sentant la chaleur parcourir son corps et ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rêves d'un souvenir Empty
MessageSujet: Re: Rêves d'un souvenir   Rêves d'un souvenir Play211Jeu 24 Déc - 17:58

Julia n'arrivait pas à dormir, la jeune serpentard était donc sortie se promener dans le château malgrè les interdictions, après tout si il y avait des règles, elles étaient faites pour être transgressaient...
Puis qui oserait s'en prendre à une future mangemort ? Et surtout qui s'en prendrait à la famille Ramstein. Il faudrait être fou ou vouloir mourir dans d'attroces souffrances...

Julia aimait se balladait dans les couloirs vides de Poudlard, c'était le seul moment où elle pouvait avoir la paix et ne pas voir tous ses sang de bourbes entacher le nom de sorcier... Trois heures plus tard la blonde décida de retourner dans sa salle commune.

Elle traversa les cachots et passa par le portrait qui menait droit dans la salle commune, un feu était à présent allumé dans la cheminé et quelqu'un était posté devant. Julia s'avança vers cette personne et quand elle arriva à sa hauteur, la jeune fille reconnue son jumeau.

- Adrian ! Que fais tu debout à une heure pareil ? Ce n'est pas raisonnable...

La jeune fille vint s'assoir sur l'accoudoir du canapé où se trouvait son frère et le fixa.

- Quand comptes tu revenir avec les tiens ? Tu te mens à toi même depuis tant d'années... Tu n'es pas un Storms..
Revenir en haut Aller en bas
 

Rêves d'un souvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souvenir, souvenir } Max
» Souvenir au comptoir [FE]
» Insomnies et souvenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser