|
| ***Gryffindor*** GARDEN PARTY *** Gryffondor*** | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: ***Gryffindor*** GARDEN PARTY *** Gryffondor*** Dim 9 Sep - 17:46 | |
| Alicia l’avait entraîner sur la piste de danse sans même se rendre conte que s’était un slow qui commençait , elle fut surprise de le constater quand Tod mis ces mains sur corps, elle mit donc ses mains sur ces épaules puis ils dansèrent. Tod lui dit par la suite qu’il la trouvait jolie, Alicia ne pue s’empêcher de sourire à Tod. Puis on entendit crier une fille qui disait : Salut tout le monde. Puis elle s’était dirigée vers Ashe et Jenna. C’était une fille qu’elle ne connaissait pas mais qu’elle ne tardait pas à connaître. Elle plongea son regard dans celui de Tod et ils dansèrent sans plus se rendre conte de se qui se passait au tour… |
| | | Invité
Invité
| | | | Invité
Invité
| Sujet: Re: ***Gryffindor*** GARDEN PARTY *** Gryffondor*** Dim 9 Sep - 19:03 | |
| Siris a faillit ne pas entendre ce que Ashe lui avait dit!
"Bah... je viens d'en finir un! Je n'ai pas envie de boire trop d'un coup sinon ce ne sera pas amusant!"
Ashe lui présenta Daphné! Siris l'a regarda avec un grand sourire!
"Plaisir! Comment ça va?"
Siris a dit tout ça en criant pour que Ashe et Daphné l'entendent! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: ***Gryffindor*** GARDEN PARTY *** Gryffondor*** Dim 9 Sep - 19:24 | |
| Jenna dansait depuis deja un bon moment, elle attendait avec impatience l'arrivée de fredichou qui apportait le meilleur de la fete! Jenna choppa carement une bouteille au vole, il fallait bien qu'elle assure toute la soirée! Elle l'ouvrit et but cul sec quelques grosses gorgées, elle devenait vraiment alcolo!! Elle se rapprocha de Fred, sourit en remerciement de ce cadeau tant attendu! Elle se remit a danse de plus en plus lassivement buvant quelques gorgées au passage
_Fred heureusement que ta ramener ce qu'il fallaitn la bierreaubeurre c'est simpa, mais on passe au niveau superieur!
Elle se deplaca vers ashe
_Je serai morte a la fin de la soirée!
Elle ria et but une gorgée a nouveau, elle rejoindre alros lara qui quelques temps plutot lui avait conseiller de ne pas trop boire, m'enfin la c'etait trop tard, Jenna etait totalement morte!
_ Mais t'inquiete pas! Regarde *hoquet* chui et ben chui trop bien hein? hein hein! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: ***Gryffindor*** GARDEN PARTY *** Gryffondor*** Dim 9 Sep - 21:04 | |
| Nicholas... n'eut pas à proprement parlé de la difficulté à "spotter" la Ashe d'il a quelques ( jours ? ). Pour dire, tout le monde l'avait remarqué. Oh, non parce qu'elle était ravissante - quoi qu'elle l'était non ? - mais pour les propos qu'elle cria du haut d'une table, alors que la musique changea. Elle avait raison de devenir rouge, même si Nicholas en avait le sourire aux lèvres. Ashe portait une jupe, la raison du léger malaise, Coop était habillé bien normal mais en meme temps, très bien. Il finit par se faufiller pour atteindre la jeune personne qui avait un verre de Whisky en main. Verre qui ne resta pas longtemps là, Nicholas s'en empara avec le sourire avant de prendre vite fait une gorgée.
Tien c'est gentil de m'avoir gardé quelque chose à boire !
Et il venait peut-être de briser une conversation en cours, par contre il ne semblait pas faire son indifférent face aux personnes avec qui elle était. |
| | | Invité
Tod Blan
| Sujet: Re: ***Gryffindor*** GARDEN PARTY *** Gryffondor*** Dim 9 Sep - 22:50 | |
| Tod et Alicia se regardait toujours dans les yeux , Tod était heureux il était comme hypnotisé par on ne sait quoi, il ne saurait le dire lui meme.Cette fete était vraiment une bonne idée , fallait qu' il trouve Ashe pour lui dire et la félicitait. Le slow les berçait puis on entendit la derniere note de musique qui les ramena à leurs esprits, une chanson beaucoup plus rythmée maintenant commençait.Il se rapprocha d' elle et lui dit.
Merci pour cette danse , j' adore etre avec toi.
Il se pencha et lui fit un bisou sur la joue , il était gené mais réussit à lui dire.
Je vais me chercher quelque chose à grignoter, tu peux aller voir tes amis , on se retrouve tout à l ' heure?
Tod attendit sa réponse puis partit vers le buffet et vit que Fred avait ramené de quoi boire, de l' alcool sérieux , il s' en servit un verre oubliant completement de se nourrir, à ce train la il n' allait pas tenis sauf si il ne buvait plus, il vit un peu plus loin la dénommée Jenna completement soule qui s' approchait de Lara, il se dirigea vers elles. Au moment ou il arrivait près d' elle il vit Jenna basculer et Tod en un reflexe la rattrapa et elle fut dans ses bras, heureusement , deux minutes plus tot et c' était pas les bras mais le sol.
-Eu je pense que tu devrais passer à l' eau parce que la...Il lui sourit.
-Tiens Lara sa va? Tu connais cette fille? |
| | | Invité
Invité
| | | | Invité
Invité
| Sujet: Re: ***Gryffindor*** GARDEN PARTY *** Gryffondor*** Dim 9 Sep - 23:22 | |
| Jenna sentait la sol se derober sous ses pieds, oh punaise la sa tanguait un peu trop! D"un seul coup d'un seul, la jeune fille se mit a tomber, elle se dit qu'au moins elle allait dormir maintenant! Mais nOn elle reouvrit les yeux et vit alors un bo goss la tenant dans ses bras, elle sourit a sa remarque il n'avait pas tord, mais la jeune gyffondore n'etait pas assez clean pour comprendre! Elle se redressa, sourit d'un air charmeur au jeune homme
_L'eau en soirée ya mieux! Il faut profiter s'amuser!
Elle sourit et repondit a la place de son amie
_Oui c'est ma meilleure amie! Lara! hein que t'est ma meilleure amie hhein?
Elle regarda le jeune homme
Je suis saoul mais je peux encore danser! Sa te dit! |
| | | Invité
Tod Blan
| Sujet: Re: ***Gryffindor*** GARDEN PARTY *** Gryffondor*** Dim 9 Sep - 23:40 | |
| Tod la vit sourir à sa remarque , et lui répondre au tac au tac que il fallait s' amuser , elle n' avait pas tellement tort mais bon vu l' etat dans lequel elle était, sa le fit marrait.
-Euu ok ben vous etes meilleures amies je vais te croire3
Tod rigola, Jenna le faisait rire surtout dut à l' etat d' ebrieté dans lequel elle était.Mais pendant qu' il pensait sa lui aussi avait un peu la tete qui tournait , le whisky pur feu faisait effet à présent.Elle lui demanda si il voulait danser et il lui répondit.
-Euuu oui pas de probleme , allons-y.
Tod prit à part Lara et lui demanda quelque chose.
- Lara , si tu vois Alicia tu pourras lui dire que je danse avec Jenna steup'lait mais que je reviens ok?
Il eut à peine finit de parler à Lara que Jenna l' entraina sur la piste.
Dernière édition par le Dim 9 Sep - 23:45, édité 1 fois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: ***Gryffindor*** GARDEN PARTY *** Gryffondor*** Dim 9 Sep - 23:40 | |
| Lara regarda Tod venir vers elle avec un petit sourire. Les deux jeunes gens ne se connaissaient pas encore des masses mais assez pour tenir une conversation sympathique.
-Tiens Tod oui ca va et toi?
Elle s'apprteais a repondre à sa question et a lui présenter Jenna maisapparement ce n'était pas utilse vu que Jenna savait le faire toute seule. Lara regarda sa meilleure amie bizarrement, elle était une longueur d'avance sur elle point de vue alcool..hum, il était important que Lara la rattrape pour passer une bonne soirée!
-Oui Jenna, t'es ma meilleure amie, Best Frien forever yeah!
La dernière phrase était ridicule, je l'admets bref! Lara se sentait un peu de trop apparement, els deux jeunes gens s'apprêtaient à danser. Lara pleignait discrètement la gryffondor qu'elle ne connaissait pas et qui avait danser avec Tod quelques minutes auparvent.
*J'vais aller près d'elle tiens*
Elle salua Jenn d'un clin do'eil, elles allaient se retrouver après de toute façon! Lara se servit un second verre de whisky cherchant Fred des yeux...il était aller servir d'autres élèves certainement. Elle prit la direction vers Alicia et Bai, deux filels a qui elle n'avait jamais parlé. Elle se pointa devant elle, les yeux un peu divaguants [-_-']
-Hep...Vous savez quoi? J'mapeller Lara! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: ***Gryffindor*** GARDEN PARTY *** Gryffondor*** Lun 10 Sep - 18:44 | |
| Alors que sa chanson favorite venait de se terminer, un slow se mettait en place et comme une fille à peu près normale sans cavalier, elle croisa les bras, plus que déçue. De la musique ne l’a dérangeait pas vraiment mais il aurait mieux fallut quelque chose de plus vivant à cela tout de même. Pendant que des couples s’installaient sur la piste et que certains s’en allaient, elle vit un siège vide et s’assit et prit la première bière qui était sous ses yeux. On ne payait rien de plus, il fallait en profiter. C’est à ce moment précis que la jeune fille se rendit compte que son hibernation lui avait sûrement fait rater beaucoup trop de chose, ces personnes qui étaient de sa maison ne lui disait absolument rien, même pas un seul. Pourtant, ils devraient se voir tous les jours et en cours mais même dans cette discipline, elle n’avait jamais fait attention aux autres qui étudiaient comme elle, en cours. C’était quelque chose tout de même. Ah tient, tournant la tête vers un autre côté de la pièce, des filles et des garçons dansaient toujours et Bai vit Tod, le garçon avec lequel elle avait un peu discuter avec il y a peu de temps. L’adolescente avec lequel il était vraiment magnifique. Enfin, elle ne s’attarda pas plus longtemps, tout de même très heureuse qu’il se soit trouvé quelqu’un, qui apparemment n’avait rien contre. Alors que la danse se terminait enfin, la jeune fille ne voulut pas tout de suite recommencer son activité favorite et finir son verre avant tout. Loin de se douter que la nouvelle gryffondor n’était pas loin de son emplacement, elle se retourna vivement quand une autre jeune fille très mignonne- enfin elle n’aimait pas les filles – et celle-là se présenta. Instinctivement, Bai lui accorda un grand sourire et se mit debout, enfin on aurait plus cru qu’elle voulait lui sauter dans les bras et s’exclama fort en levant les bras. Heureusement que de la musique couvrait sa voix aiguë car sinon, elle aurait été aussi rouge qu’une autre il y a quelques minutes à peine.
- Jm’appelle Bai moi !
Puis son regard se tourna vers la seconde consternée et ouvrit de grands yeux, comme une vraie fille bourrée et commença à rire pour un rien. C’était l’adolescente qui était avec Tod. Elle ne pu se retenir de faire un commentaire gentil mais tout de même un commentaire. L’alcool ne lui était pas favorable.
- Hey, c’est la copine à Tod ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: ***Gryffindor*** GARDEN PARTY *** Gryffondor*** Lun 10 Sep - 19:44 | |
| Après avoir levé la bouteille pour montrer qu'il avait raporté de quoi boire, plusieurs personnes débarquèrent pour avoir un verre. Fred servit tout le monde et la bouteille était déjà presque fini. Jenna arriva ensuite et piqua carrément une bouteille. Le rouquin éclata de rire. La dernière fois qu'ils avaient ouvert une bouteille de whisky, tous deux avaient presque fini à quattre pattes par terre! Son fou rire s'accentua en répensant à cette après-midi là. Avant qu'elle ne soit trop éloigné, Fred scanda:
"Vas-y mollo Jenna, j'ai pas envie de te ramasser à la petite cuillère comme la dernière fois!"
Puis Lara arriva à son tour, au plus grand plaisir de Fred. Il l'embrassa avant de lui servir un verre à elle aussi. Puis il se prit un verre à son tour et se servit. Il attrapa la main de Lara et l'enmena à son tour sur la "piste". |
| | | Invité
Invité
| Sujet: ! Mar 11 Sep - 1:22 | |
| Oh mais qui ne l'avait pas entendu sur la table ! C'était une évidence ; elle c'était fait remarquer plus que voulu. Enfin :star: c'est vrai c'était pas bien important. Ashe réagissa vite à l'enlevement du verre en faisant une sorte de menace à son kidnapeur, mais dit avec amusement.
Ah oui ? Ou sinon quoi ?
Avait dit Nicholas malicieusement, avec un petit sourire. Elle lui déposa alors un bizou sur la joue avant de le mettre en garde sur le liquide dans le fond de "son" verre.
T'inquiete pas. Il y rajouta un clin d'oeil et continua. J'suis plus solide que j'en ai l'air.
Il souria, pris une gorgé puis tourna la tête vers les autres, regardant un peu de biais Ashe.
Tu me présente pas ?
:mrgreen |
| | | Invité
Invité
| | | | Invité
Invité
| Sujet: Re: ***Gryffindor*** GARDEN PARTY *** Gryffondor*** Mar 11 Sep - 19:29 | |
| La danse venait de finir quand une autre sorte de musique embarqua, Alicia commençais à avoir soif, et chaud, quand tout a coup Tod lui dit : Merci pour la danse et puis il l’embrassa sur la joue, elle le sentait gêner mais tout ede meme en vie! ^^ ils lui dit qu’il allait chercher quelques choses a grignoter donc elle pouvait aller voir ses amies, elle commenca par se rendre au buffet pour se prendre du wisky pure feu pour ensuite aller voir Ashe et Jenna.
-Salut les filles! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: ***Gryffindor*** GARDEN PARTY *** Gryffondor*** Mar 11 Sep - 21:19 | |
| (HJ Bai , a qui tu parles??)"Ah oui ? Ou sinon quoi ?"Ce fut les paroles bien drole de mon chèr petit Nicholas.....Allalalaaala si il savait ce qu'il risquait le malheureux ^^ Au moin une heure assis avec un casque attaché ou tu serais obligé d'ecouter en boucle du Lorie un vieux groupe qui jouait a la tete de sanglier il fut un temps " KIss Kadavrak"...Niark !Enfin ca c'est ce qui traversa l'esprit de la jeune gryffondor celle ci contenta de lui répondre avec arrogance : Mieux vaut que tu reste dans l'ignorance... Après tout ca elle ce dit que de rester les mains vides étaient une mauvaise habitude a prendre!!Elle attendit un peu..ni Siris ni Nicholas n'avait l'air motivé pour l'inviter a dancer alors après que le beau gryffi lui ai affirmer qu'il tenait l'alcool elle fit demi tour et partit choper une bouteille de Whisky pur feu pas entamé!!Elle revint pas longtemps après et demanda a Siris de lui ouvrir car , je sais pas , baisse de tonus , plus de force dans les bras!!Elle fit un clein d'oeil a Daph" qui elle était en train de vider son verre cul sec powa!!!!!!Puis elle dit avec un beau sourire en remplissant le verre de Nicholas Vu que je suis gentille je ne vais pas te laisser te desydrater xD Et quand elle eu finit de dire ca petite remarque elle bu une grosse gorgée a la bouteille , eh oui a la guerre comme a la guerre!!! Jusqu'a ce qu'elle manque de peu de s'etouffer en entendant "Tu me presente pas" Non mais oh!!!!Pourquoi le presenter , il veut connaitre Daph c'est ca!! Slavatsoi!Elle s'essuya un peu la bouche puis racla sa gorge Excusez moi , Nicholas Cooper je te presente une amie qui m'ai chère , Daphné, un des meilleurs eleves en sortileges que j"ai vu Siris ..
vOILA satisfait... Pile poile a ce moment Alicia qui arrive !!!Roh elle avait été attiré par l'odeur du beau mâle???Enfin elle leva les yeux au plafond et dit alors a Alicia et Nicholas Et voila Alicia!!!Alicia je te presente Nicholas!Un petit sourire charismatique pour finir ^^ Ensuite elle chercha Tod du regard, il est plus avec Alicia , c'est louche!Enfin il le reperra avec Jenna , elle haussa les epaules reporta son regard sur Nicholas, un regard assez provocateur pour ensuite boire une gorgée de sa bouteillle avant de se retourner vers Alicia et dire: Sa va bieN Miss???? Quand elle lui dit cela elle remarqua Lara et Fred ....il était chou! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: ***Gryffindor*** GARDEN PARTY *** Gryffondor*** Mar 11 Sep - 23:04 | |
| Fred et Lara étaient toujours entrain de danser. Ils dansèrent sur quelques chansons, puis le rouquin croisa le regard de Ashe et lui fit un sourire. Il abandonna Lara à ses amis pour aller se resservir un verre. Les bouteilles de Whisky allaient pas faire long feu! Puis il alla voir Ashe.
"Hey Ashe, une petite danse ça te dis?"
La musique avait changé. C'était un esèce de mélange techno-rock. |
| | | Invité
Invité
| | | | Invité
Invité
| Sujet: Re: ***Gryffindor*** GARDEN PARTY *** Gryffondor*** Mar 11 Sep - 23:19 | |
| Lara avait été surprise que Fred s'en aille aussitôt à l'autre bout de la salle.Elle haussa les épaules et but une dernière gorgée de vin avant d'aller rejoindre Jenna. Mais ce qu'elle vit la fit rester figée. Fred était en train de danser avec Ashee, qui n'hésitait pas à se frimousser contre lui. Lara ne dit rien, se contentant de les regarder d'un air très déçu.
*Que t'est bête Lara*
Et oui, elle se sentait très bête, dégoutée..mais un mot lui vint alors en tête. "Pacifisme". Elle avait bu et quand Lara buvait, elle avait toujours les larmes aux yeux...Elle fit tous pour retneir celles-ci et prit un autre verre pour compenser sa grande tristesse! heureusement que Jenna était là! Fidèle Jenna! Son amie , la personne qu'elle aimait si fort, sa meilleure n'amie..Oh cruel sort que de voir son futur mari se trimousser a une de ses joueuses de quidditch! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: ***Gryffindor*** GARDEN PARTY *** Gryffondor*** Mar 11 Sep - 23:24 | |
| Jenna buvait tranquillement son 26 ieme verre de whisky de la soirée, lara vint pres d'elle, meme en etait d'ebrieté, la jeune fille savait reconnaitre les mauvais moments! Elle se retournant en voyant la tete de son amie, elle vit alors l'impensable! Fred dansait avec ashe qui se collait a lui comme se colle un phoque a la banquise! Quel spectacle degradant! Jenna posa alors son verre d'un coup net, elle attrapa la main de lara et l'entoura de son bras, elle essuya la larme naissante sur la joue de son amie, puis elles commencerent a s'avancer vers la sortie
Elles passerent bien sur devant le petit couple, Jenna se stoppa, les regardant decue...
_Je te croyais different! Tu est en faite un plouc, comme les autres...
Elle avanca avec lara dans les bras, elles atterent le pas et sortir avant que qui que se soit ne puisse les rattraper, elles etaient deja dehors...loin!
:mmu: |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: ***Gryffindor*** GARDEN PARTY *** Gryffondor*** Mar 11 Sep - 23:29 | |
| (HJ je vais laisser Fred repondre a ca Mdr :star: |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: ***Gryffindor*** GARDEN PARTY *** Gryffondor*** Mer 12 Sep - 2:17 | |
| Alicia regarda en face elle avait maintenant vue nicolas ^^ Elle ne l'Avait jamais croisée au paravent.. En tout cas, au moin se soir elle connaissait des personnes avec qui parler... Elle dit salut a Nicolas, puis Elle entendit ahes lui dire, ca va miss? donc elle lui répondit avec un sourire:
-Ouais! et toi? |
| | | Invité
Tod Blan
| Sujet: Re: ***Gryffindor*** GARDEN PARTY *** Gryffondor*** Mer 12 Sep - 13:37 | |
| Tod avait fini de danser avec Jenna , elle semblait avoir repris ses esprits lorsqu' elle dut emmener réconforter son ami à l' exterieur de la salle commune , il se rapprocha de la table et vit Alicia , il la rejoignit et arriva par derriere. -Tu m' as manqué, desolé d' etre partit. Puis il se mit en face d' elle et lui sourit. Il remarqua enfin ceux qui était à coté de lui , il salua le jeune homme qui était près de lui. -Salut sa va bien? Alors on s' amuse? Tod voyait bien qu' il avait l' air sympa donc il ne fut pas gener de lui adresser la parole. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: ***Gryffindor*** GARDEN PARTY *** Gryffondor*** Mer 12 Sep - 15:55 | |
| Fred et Ashee allèrent donc sur la piste et commençèrent à danser. Il croisa le regard de Lara qui n'avait pas l'air en forme. Il s'apprétait à aller la voir pour lui demander ce qui lui arrivait lorsque Jenna l'attrapa par le bras et commença à l'enmener hors de la salle. Les deux jeunes filles s'arrêtèrent devant Fred et Ashe. Le rouquin ouvrit de grands yeux à la réfléxion de Jenna. Puis toutes deux quittèrent précipitamment la Salle Commune.
"Lara attends!"
Trop tard, le portrait de la Grosse Dame c'était déjà refermé. Fred resta planté sur place pendant quelques instants, cherchant à comprendre pourquoi elles étaient parties comme ça. Il repensa à ce que lui avait dit Jenna et l'illumination ce fit enfin! Il secoua doucement la tête, ce que les filles pouvaient être parranos quand elles s'y mettaient! Le garçon se tourna vers la Batteuse des Gryffondors.
"Désolé Ashe, mais je vais essayer d'aller réparer les pots cassés!"
Il lui fit un petit sourire avant de prendre sa veste et de sortir à son tour de la salle commune pour partir à la recherche des deux évadées.
>>> Parc |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: ***Gryffindor*** GARDEN PARTY *** Gryffondor*** Mer 12 Sep - 16:54 | |
| Ashe eu pour reponse de mettre ses mains sur ses hanches et de le regarder de haut en bas en haussant les epaules .. Les pots cassés...Tu parles! Ils n'avaient fait que danser , ils auraient plus parler quidditch ou autre après!!Mais bon Lara était apparament trop possessive , ou tout simplement jalouse....qui sait?En tout cas il y avait de meilleur moyen de faire comprendre que ca ne lui plaisait pas de le voir danser avec Ashe comme venir le dire a elle par exemple!!Elle aurait compris, enfin ce n'etait pas le cas donc il n'y avait pas de probleme après tout Fred avait l'air de vouloir s'en occuper .S'en voulant un peu d'un coup de ne pas lui repondre elle lui lanca avant qu'il parte
Super ! Bonne soirée Fred!
Elle revint aux cotés de Tod Alicia Nicholas Daph et Siris ! Elle recupera sa bouteille de whisky par la meme occasion pour en boire une bonne gorgée!!!
Oui sa va parfait !Sa fait plaisir qu'on se retrouve tous comme ca , je trouve que sa nous unie encore plus , non?Puis c'est la qu'on voit les mentalités...
Elle ecouta Tod s'adresser a Nicholas ... un petit regard noire en biais.. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***Gryffindor*** GARDEN PARTY *** Gryffondor*** | |
| |
| | | | ***Gryffindor*** GARDEN PARTY *** Gryffondor*** | |
|