|
| ***Gryffindor*** GARDEN PARTY *** Gryffondor*** | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: ***Gryffindor*** GARDEN PARTY *** Gryffondor*** Mer 12 Sep - 23:55 | |
| ( mdrr provocatrice Ashe ! XD ) Nicholas se contenta de sourire en coin un peu amuser par ses propos arrogant. Voyon c'était un ange cette petite fille ( ). Puis ce fut le remplisage de verre gentiment fait par Ashe pour ne pas le laisser "déshydrater" ^^.
C'est trop gentil de penser à moi.
Fit-il limite ironique avec un sourire. Puis vint celui des présentations même si cela ne sembla pas réjouir Ashe. Enfin ça n'empêcha pas le jeune homme de les saluer et d'associer leurs noms à leur tête. Fallait bien s'en rappeller ! Nicholas avait laissé, ( impuissamment ? ), Ashe partir avec Fred pour une petite dance. Il l'avait invité quoi ! Une chose que Nico ne semblait pas s'être décidé à faire jusqu'alors. Il fit un demi tour sur lui même pour les voir se diriger vers la piste. Il prenait quelques gorgés en les regardant aller, jusqu'a se décider à la finir d'une traite. Aller savoir à quoi il pensait là. Puis Cooper tourna la tête vers le petit groupe et se fit "intercepter" par un gars qui se trouvait avec Alicia, personne récemment présenté à Nico. Celui-ci se tourna complètement vers l'interlocuteur pour formuler ses paroles. Il souria.
Ca ira encore mieux quand j'aurai refais le réapprovisionnement en boisson. C'est une soirée sympas oui... Et vous deux ?
On surpris Nicholas à tourner la tête vers Ashe qui ne semblait pas... en harmonie avec elle meme >< .
T'as pas l'air de bonne humeur, peut-être pas le bon moment pour t'invité dancer après tout...Dit-il sur un ton léger. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: ***Gryffindor*** GARDEN PARTY *** Gryffondor*** Ven 14 Sep - 23:50 | |
| (Hj Je repond demain a tout mes topics donc a twa aussi XD hihi ) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: ***Gryffindor*** GARDEN PARTY *** Gryffondor*** Sam 15 Sep - 12:17 | |
| (Bah ouai qu'est ce que tu crois xD ) Ashe qui était en train de s'enfiler la bouteille de Whisky ecoutait a peine ce que les autres ce racontait..Un garçon , ex batteur de l'equipe de gryffondor l'avait laché comme ca , sans raison , quelle manque de tacte , quelle impolitesse!!!!! Les mauvaises manières , sa l'agassait surtout quand elle avait un petit coup dans le nez xD Enfin la seul chose qui pouvait l'arreter de boire arriva , la voix de Nico retentit dans sa tête , hummmmMmmMm VoIX Lointaine , issue de son imagination??Ah mais non c'est la réalité il lui parle , elle abaissa la bouteille qui jusque la était en constant conatct avec sa bouche et écouta le beau gryffondor lui dire qu'elle était de mauvaise humeur et qu'il ne fallait surement pas l'inviter a danser pour le moment...Ah ah.la bonne blague!!!!!Son petit regard noire toujours la s'adoucit un peu , rien que le fait de savoir qu'il y avait pensé après tout c'était pas mal
*HUmmMMm je ne risque pas grand chose ca ne peut pas etre pire que Fred!*
Elle lui repondit d'un ton leger egalement
Pourtant je crois que je pourrais faire une effort exeptionellement pour toi....
Elle lui decrocha un sourire , après tout c'était la fête a quoi bon rester braqué sur une broutie!!!!Il restait encore plein d'alcool , l'essentiel : Nicholas , puis elle ne c'était pas renversé de verre sur ses fringues!!!La musique était toujours la , la salle gryffondor toujours bondé....
Alors ca te tente??
Toujours la bouteille en main elle s'approcha de Nico pour pouvoir lui chuchottez assez fort car avec le son... :
Tu me promet de ne pas partir en plein milieu d'une danse??Si tu tient une chanson entière je ferais tout ce que tu veux..
Ashe ce recula un peu et finit sa bouteille d'une traite , ses yeux brillait un peu mais bon ca lui montait pas trop a la tete encore , certe elle entreprenait plus de choses comme provoquer Nico...Attention tout de meme a ne pas exceder dedans car trop de provocation tue la provocation xD |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: ***Gryffindor*** GARDEN PARTY *** Gryffondor*** Mar 18 Sep - 1:22 | |
| Alicia discutait avec Ashe et plein de gens qui était au tour de eux, c’était vraiment la première fois quelle se sentait elle et quelle ne le cachait pas devant tout le monde elle s’éclatait a fond elle dansait et elle bougeait au rythme de la musique sans pensée a se qui pourrait arriver. Quand tout a coup l’approcha par derrière elle ne se retourna pas mais elle entendit-Tu m’as manqué, désolé d'être partit. Alicia se retourna d’abord puis elle dit :
-Tu es sur que je t’aie manquée… Tu ne devait pas t’embêter avec Jenna. Lui fit-elle avec un sourire narquois. puis elle reprit une georgé de sa bouteille de whisky pure feu. |
| | | Invité
Tod Blan
| Sujet: Re: ***Gryffindor*** GARDEN PARTY *** Gryffondor*** Mar 18 Sep - 19:12 | |
| Tod était surpris de la réaction d' Alicia , elle lui en voulait et sa se voyait. -Oui je suis sur , ecoute elle m' a proposé de danser , j' allais pas refuser , si? Tod ne comprenait pas trop la situation , peut etre que l' alcool agissait sur lui et que tout était confus mais il était sur que ce n' était pas un mal d' etre aller danser avec quelqu' un d' autre surtout que lui et Jenna n' avait pas cette meme chimie qu' avec Alicia, et cela se ressentait, il esperait qu' elle ne le prenait pas mal , en tout cas Tod ne pouvait rien changer et encore moins revenir en arriere. (hj=désolé pour l' absence , j' étais retenu mais maintenant c' est bon ^^) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: ***Gryffindor*** GARDEN PARTY *** Gryffondor*** Jeu 20 Sep - 0:27 | |
| Alicia fut surpris de sa réponse tout se quelle voulait c’est lui jouer un tour elle ne faisait que farcer elle ne faisait que plaisanter, en plus elle avait bu quelques verres, Elle ne savait pas vraiment quoi répondre a Tod elle ne voulait pas qu’il ne l’aime plus…Elle se sentait coupable tout d’un coup tout se mis a tourner autour de elle. Elle commença a rougir puis elle dit quelques mots :
-Euh… Ce n’est pas se que je voulais direee….
Elle le regarda un instant puis, elle perdit la vue puis elle sombra dans un sommeil. |
| | | Invité
Tod Blan
| Sujet: Re: ***Gryffindor*** GARDEN PARTY *** Gryffondor*** Jeu 20 Sep - 19:34 | |
| Tod la regardait , il ne comprenait toujours pas puis elle lui répondit que ce n' est pas ce qu' elle voulait dire , il la voyait sincère et troublée , elle était si belle pensa t- il.Il la fixait toujours quant tout à coup il vit Alicia basculer , elle aller se cogner contre le sol mais Tod fut rapide et l' attrapa juste avant qu' elle ne tombe , elle était endormie dans ces bras . Il lui tapota les joues pour qu' elle se réveille et il comprit qu' elle ne se réveillait pas , il commençait à paniquer, il vit que des gens se regroupaient autour d' eux pour voir ce qui se passait , il ne savait plus quoi faire , il l' appelait par son nom et lui faisait des bisoux , lui tapotait les joues , et il décida finalement de se rendre à l' infirmerie quant tout à coup Alicia revint à elle.
-Sa va ? Tu m' as fait une de ces frayeurs , alala ouf , j' ai cru que j' allais pété un cable. Tod lui sourit et eut à cet instant très envie de l' embrasser , en tout cas elle était vraiment radieuse , vraiment le style de filles de Tod. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: ***Gryffindor*** GARDEN PARTY *** Gryffondor*** Sam 22 Sep - 6:50 | |
| Tu devrais en laisser pour les autres.
Dit-il d'un air enjoué, sourire un peu rieur. Ca va elle était juste assoifée. Mais Ashe avait finit par lacher sa bouteille de whisky en entendant Nico lui adresser la parole - elle allait être morte à la fin de la soirée !! - Le jeune homme devrait même peut-être lui dire carrément de ralentir un peu sa consommation après tout :star: ... Mouais enfin.
A sa phrase dites avec légereté, Ashe prit le même air pour dire qu'elle pourrait faire l'effort rien que pour lui. Il souria en coin.
C'est gentil sa. Mais j'veux pas non plus te tordre un bras.
La jeune demoiselle était d'attaque ! " Alors ca te tente?? "
Puisque tu me le propose...
'-_- Elle s'approcha ensuite pour lui chuchoter en quelques sortes quelques choses à l'oreille- le son de la musique présente si elle chuchoterait se serait impossible à entendre. Une dance ? Que ca ! Elle en demandait pas trop la petite. Il répondit sur un ton malin.
Tout ce que je veux hen...
Nicolas finit par saisir la bouteille d'Ashe pour la déposer - en meme temps que son verre - sur une table à leur côté. Puis il lui attrapa la main pour la trainer - non de force - vers la piste de dance... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: ***Gryffindor*** GARDEN PARTY *** Gryffondor*** Dim 23 Sep - 15:47 | |
| Alicia perdit connaissance mais juste avant qu’elle arrive près du sol Tod la rattrapa. Il essaya de la réveiller mais il n’en vint about que quelques minutes plus tard, Alicia venait tout juste de reprendre conscience quand Elle aperçut tout un tas de gens qui la regardait. Tout a coup, Tod lui parla, il semblait effrayer et content a la fois ^^ . Elle se remit sur pied puis elle fit un sourire a Tod. Puis elle lui dit :
-Où somme nous? Nous ne somme plus à la fête?Qu’est-ce qui c’est passé?
Elle avait tout un tas de questions a posée elle était tout aussi effrayer que Tod mais peut-être pas pour la même raison. Elle ne se souvenait pas être partie de la fête et d’être arrivé ici. Elle vit Tod avec un sourire qui semblait près a lui répondre… Mais elle était tellement énervée qu’il en était mort de rire. Elle fini donc par se calmer. Puis elle le regarda en attendant des réponses. |
| | | Invité
Tod Blan
| Sujet: Re: ***Gryffindor*** GARDEN PARTY *** Gryffondor*** Dim 23 Sep - 20:55 | |
| Tod était amusé de la réaction d' Alicia , apparament elle ne se souvenait de rien , et il était tellement soulagé qu'elle aille mieux qu' il ne put s' empecher de réprimer un fou rire.Il lui expliqua alors la situation. -Ecoute , on est toujours à la fete , c' est juste que tu t' es évanouie , tu es tombé mais je t' ai rattrapé à temps et voila maintenant tu vas bien , c' est le plus important , tu veux quand meme aller à l' infirmerie , je t' y accompagne si tu veux y aller? Tod avait vraiment eu une frayeur n' empeche mais sa allait mieux maintenant, alala que d' émotions à cette fete.. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: ***Gryffindor*** GARDEN PARTY *** Gryffondor*** Dim 30 Sep - 14:22 | |
| Bien elle l'avait eu sa danse avec Nicholas !!! Plutot satisfaite d'être la a danser avec lui , elle remarqua quelques regards mal placés de certaines jeunes filles...Pfff jalouses toute oui ! Ashe n'aimait pas être regardé ! L'alcool lui montait pas mal a la tete a present mais pas assez encore pour ne pas se souvenir de sa soirée bien sur !!! Enfin elle était en train de se poser mille questions tout en se dehenchant , jusqu'a ce que l'heure du sloW arrive ! Elle posa ses mains sur les epaules de celui ci , mais ne ce genna pas pour ce coller a lui quelques minutes après , c'est qu'il sentait bon le jeune homme en plus ! Et oui elle pensait vremment qu'a de la me*de quand elle avait des gouttes d'alcool dans le sang mais bon que voulez vous ...la jeunesse ... ^^ (HJ mdr le post tout mouazi ! ) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: ***Gryffindor*** GARDEN PARTY *** Gryffondor*** Dim 30 Sep - 18:17 | |
| (Puis-je encore arrivé ? Si non , demandez moi et j'efface mon message) Lucie n'avait pas était prévenus de la fete , mais cela nétait pas si grave qu'elle n'avait pas trop ça ! Bien sur Lucie aimait s'eclater mais autre que comme cela ! La jeune femme entra donc dans la salle commune , son sac sur les epaules , en trainant des pieds , elle en avait déja marre des cours ! Puis soudain , un mal de tete arriva , la musique était a fond et donc cela lui montait au cerveau ! Les Gryfondors dansaient , mangaient , rigolaient ! Lucie , elle , non ! La Gryfondor se contanta de boucher ses oreilles avec le bout de ses doigts et d'aller vers la canapé , où elle s'allongea ! Lucie était sans doute malade , elle ne se sentait pas très bien...mais elle prefera lutter et donc se leva et alla vers les Sorciers qui faisaient la fete ! Elle dit alors haut et fort pour qu'on l'entende :
-Salut tout le monde ! J'arrive pas trop tard ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: ***Gryffindor*** GARDEN PARTY *** Gryffondor*** Dim 30 Sep - 22:37 | |
| Elle se mit a rire puis elle regarda encore autour de elle comme si elle ne replaçait pas l’endroit, mais elle savait ou elle était mais elle n’était plus a la même place que tout à l’heure, se que Tod ne semblait pas comprendre. Elle l’embrassa sur la joue pour le remercier et puis elle alla dans un coin ou le bruit se faisait plus sourd et qu’on pouvait relaxer. Elle ne savait pas si Tod l’avait suivit mais elle ne voulait pas en dépendre, il pouvait aller ou il voulait après tout c’était qu’une personne quelle venait de rencontrer alors, valait mieux se trouver de la gène. Elle ferma les yeux et elle respira un bon coup… Quand tout a coup elle rouvrit les yeux quelqu’un était devant elle.[HJ: Non tu peux aps ... lol s'pas vraie tout les griify son les bienvenue ] |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: ***Gryffindor*** GARDEN PARTY *** Gryffondor*** Lun 1 Oct - 20:20 | |
| Siris allait dans tous les sens, le bruit était énorme! Pour finir il avait trouvé de la place dans un coin près de la fenêtre! Il s'est assis, et a regardé par la fenêtre! Il avait un verre dans la main, mais il le posa dans le bord de la fenêtre. A part la salle de Gryffondor, tout le reste du chateau était calme! Il avait presque envie de sortir faire un tour tout seul, mais il a trouvé que ça serait pas bien de laisser la fête juste pour un caprice! Il est donc resté assis près de la fenêtre à écouter la musique et voir les gens danser! |
| | | Invité
Invité
| | | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***Gryffindor*** GARDEN PARTY *** Gryffondor*** | |
| |
| | | | ***Gryffindor*** GARDEN PARTY *** Gryffondor*** | |
|