Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 [ TERMINE ] Quand la Panthère rencontre le Phoenix... [FE Entoni ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[ TERMINE ] Quand la Panthère rencontre le Phoenix... [FE Entoni ] Empty
MessageSujet: [ TERMINE ] Quand la Panthère rencontre le Phoenix... [FE Entoni ]   [ TERMINE ] Quand la Panthère rencontre le Phoenix... [FE Entoni ] Play211Lun 2 Nov - 16:32

    Perle avait passé la journée à se balader dans les rues de Londres, seulement accompagnée par l'échos de ses pas sur la chaussée. N'ayant aucune mission à remplir pour son "protecteur" du ministère et les cours étant enfin terminés, la jeune femme avait du temps pour elle, trop peu être. La nuit commençait à peine à tomber et la demoiselle n'avait pas la moindre envie de rentrer à Poudlard. Qu'allait elle donc faire seule dans ces grandes rues ? Pour les vacances, elle aurait pu rendre visite à son oncle en Allemagne, mais compte tenu des derniers événements, la Serdaigle préférait rester en Angleterre. Il y avait bien plus intéressant que de surveiller tous les déplacements et les faits et gestes d'un môme à peine majeur. Et oui, son cousins était insupportable.

    Un autre point qui l'agaçait profondément parce que cela venait compromettre ses petits projets personnels, était la présence de centaines voire de milliers de détraqueurs un peu partout dans le pays, non pas qu'elle soit sensible à leur présence, non les créatures des ténèbres ne l'affectaient quasiment pas quand elle se tenait à une distance raisonnable, mais les mois d'été n'avaient jamais été aussi brumeux et aussi froids, du coup il était hors de question d'aller à la plage ou de profiter du beau temps.. Maintenant que l'hiver approchait, Perle avait vraiment passé des mois pourris. Essayer d'infiltrer le ministère n'avait jamais signifié renoncer à tous ses petits caprices et ses petits plaisir. Du moins, elle espérait rentrait dans l'Ordre du Phoenix avant tout bien sur, mais si elle réussissait en même temps à s'infiltrer dans le ministère pour en soutirer des informations, ça serait l'accomplissement d'un rêve en quelque sorte.
    Ses pas l'avaient guidés vers une rue moldue assez animée, eux de toute manière ignoraient complètement que le plus puissant mage de tous les temps était de retour et que les multiples accidents qu'ils devaient constater n'étaient pas des accidents.. Enfin peut être que cela était mieux pour eux, toujours est il qu'ils vivaient comme de parfait imbéciles heureux.. Histoire de passer inaperçue, la belle avait opté pour une simple robe légère de saison et des escarpins, laissant sa cape à Poudlard. Bien sur, même sans cela, beaucoup de têtes se tournaient sur son passage, car il fallait bien avouer qu'une chevelure blonde flamboyante n'était pas chose courante. La température s'étant légérement rafraîchit, elle portait également une veste légère marron.

    La jeune femme avait hésité à se rendre au chaudron baveur, mais cet endroit trop connu des sorciers était toujours bondé et puis, Perle recherchait un peu de tranquillité et l'avantage, c'est qu'il y avait peu de chance pour qu'elle tombe sur un de ses collègues Poudlariens dans un pub moldu, surtout certains qu'elle n'avait pas du tout envie de voir. Avisant un bistrot dans une ruelle adjacente, la blonde entra d'un pas altier, toisant de toute sa superbe les moldus qui croisaient son regard. Elle alla s'installer dans un coin, ne souhaitant que boire un verre en paix. Mine de rien sa journée dans les rues de Londres l'avait fatiguée et puis écoutait les conversations des moldus était une source de distraction inopinée. Gardant un visage impassible en les entendant parler de la météo totalement déréglée, ou encore des "explosions" qui avaient fait des dizaines de victimes dans le Sud de la ville. Ces gens ne se doutaient vraiment de rien.. Bien sur, comme c'était prévisible, il ne fallut pas longtemps pour qu'un type accoudé au comptoir ne tarda pas à l'aborder lui proposant de lui offrir un verre..

    - Non.. Une réponse toute en délicatesse.. Faisant alors un ultime effort pour ne pas être aussi sèche, elle enchaîna aussitôt avec la première excuse à la con qui lui passa par la tête.. merci mais j'attends un ami..

    Totalement faux bien sur, mais il fallait bien trouver quelque chose. Impossible d'être en paix nul part !


Dernière édition par Perle Taylor le Lun 2 Nov - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ TERMINE ] Quand la Panthère rencontre le Phoenix... [FE Entoni ] Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Quand la Panthère rencontre le Phoenix... [FE Entoni ]   [ TERMINE ] Quand la Panthère rencontre le Phoenix... [FE Entoni ] Play211Lun 2 Nov - 16:58

Entoni se promenait dans les rues Londoniennes en regardant le ciel assez distrayant. Il venait de sortir du ministère de la magie et la journée commençait à se terminer. Le jeune homme vit soudain un bistrot qui lui prit l'attention. Une jeune femme, beaucoup plus jeune que lui était attablée devant le comptoir. Entoni prit le choix de franchir la porte pour parler avec des gens inconnus. Le jeune homme arriva au comptoir devant la somptueuse jeune femme qui buvait un verre. Le jeune homme paya un deuxième verre à cette inconnue et en prit un dans la foulée. Il la regardait face à face jusqu'à ce qu'il succombe:

"Bonsoir, comment vous appelez-vous?"

La fille prit un air interrogateur devant le regard attendrit du jeune homme. Celle-ci ne s'y attendait pas. Elle ne réondit pas pendant un moment. Entoi se tappait le pied contre le comptoir, visiblement gêné. Les gens du bar étaient étranges. Certains étaient même souls et cela était très désagréable pour le jeune homme. D'autres jouaient aux cartes, en train de boire et de rigoler. Ce bar n'était vraiment pas très fréquentable. Entoni décida de ne plus leur adresser le regard. Il attendait toujours à ce que la fille prenne la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ TERMINE ] Quand la Panthère rencontre le Phoenix... [FE Entoni ] Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Quand la Panthère rencontre le Phoenix... [FE Entoni ]   [ TERMINE ] Quand la Panthère rencontre le Phoenix... [FE Entoni ] Play211Lun 2 Nov - 17:27

    Perle regarda un moment le liquide dans son verre avant de soupirer. Décidement, des boulets il y en a partout. Elle avait beau avoir essayer de s'habiller discrètement, à première vue c'était raté pour la discrétion. Elle avait l'habitude bien sûr, à Poudlard tout le monde ou presque la connaissait au moins de nom. Perle était une élève studieuse, comme tous les Serdaigles en général, mais elle avait un petit côté "Serpentard" qui sommeillait en elle. En effet, elle aimait beaucoup faire quelques "petites blagues" comme elle les apellaient, cela pouvait aller du petits croche pieds en passant par l'explosion de chaudron. Tout était bon pour distraire la jeune fille.

    Mais bon, aujourd'hui elle avait eu envie de s'éloigner de tout ça, envie d'aller dans un endroit où personne ne la connaissait et où personne ne pouvait venir l'accoster. Evidement, c'était peine perdu. Elle venait tout juste de finir son verre lorsqu'elle en vit un autre attérir devant ses yeux, sans trop qu'elle sache comment. Les verres arrivaient tout seul maintenant ? Elle leva les yeux et vit le serveur lui faire un signe de tête sur sa gauche. La blonde tourna donc la tête pour voir se que signifiait tout ce manège et découvrit avec stupéfaction qu'un homme s'était assis à côté d'elle et venait manifestement de lui offrir un verre. Abasourdie, Perle le remercia timidement.

    Plus en détail, l'inconnu devait avoir au moins six ou sept and de plus qu'elle. Physiquement, il s'entretenait, cela se voyait au premier coup d'elle et Perle ne fut pas surprise de voir plusieurs filles en train de le reluquer sans aucune gêne.

    - Bonsoir, comment vous appelez-vous ?

    Si elle fut surprise du premier geste de l'homme, ce ne fut rien comparé à maintenant. Elle resta un moment muette, ne sachant pas trop que faire dans ce genre de situation. Un homme qu'elle ne connaissait pas venait de lui offrir un verre et entammait manifestement la conversation. Aprés tout, dans un bar moldu, elle ne risquait pas grand chose... Portant son verre à ses lèvres, elle décida donc de jouer le jeu. Elle était venue ici pour se détendre non ?

    - Je m'apelle Perle Taylor.

    Elle évita de préciser qu'elle était en dernière année à Serdaigle, car devant un moldu, ça n'aurait peut-être pas était la meilleur idée du siècle. Elle se contenta donc de sourire aimablement, tout en essayant aussi de faire passer sa gêne. Buvant une nouvelle gorgée du liquide, elle songea qu'il serait mieux de jouer la carte de la discrétion.

    - Et vous êtes ?

    Bizarement, la jeune femme sentait une aura magique planer dans la pièce, mais elle ne saurait l'affirmer. Y avait-il un sorcier ou une sorcière ici ? Si tel était le cas, cela voudrait dire que le hasard n'existait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ TERMINE ] Quand la Panthère rencontre le Phoenix... [FE Entoni ] Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Quand la Panthère rencontre le Phoenix... [FE Entoni ]   [ TERMINE ] Quand la Panthère rencontre le Phoenix... [FE Entoni ] Play211Lun 2 Nov - 18:44

Entoni venait enfin de recevoir la réponse de la jeune fille, elle s'appelait Perle Taylor. Jolie nom, se dit le jeune homme dans sa tête. Puis, la jeune fille posa à son tour une question:

- Et vous êtes ?

Entoni la trouvait assez timide mais il la trouvait aussi à première vue sympathique. Il lui répondit:

"Je m'appelle Entoi Plumagedor et je suis un des membres de l'Ordre du Phoenix."

Oups, se disait-il dans sa tête car la jeune fille devait être une moldue et ne connaissait donc pas ces êtres aux pouvoirs surnaturels. Tant pis, ce qui était dis, était dis. Bizarrement, il ne trouva pas cela étrange. Etait-ce une sorcière venant de Poudlard. C'était la meilleure solution à ce problème. Ils parlèrent timidement et avec des moments de répis, de choses concernants les moldus. Mais il y avait un bloquage, Entoni sentait qu'elle aussi venait du monde magique. Soudain, Entoni apperçut la baguette magique de Perle, son hypothèse était donc la bonne. Ils furent pris d'un fou rire devant les regards interrogateurs des gens. Elle se dépêcha de ranger sa baguette et ils discutèrent ensuite de chose plus attrayantes. Elle lui dit qu'elle était à Poudlard et qu'elle appartenait à la maison des Serdaigles. Entoni en fut soulagé. Heureusement, elle ne venait pas de Serpentards. Puis, après quelques heures dvant le comptoir, les deux sorciers repartirent en direction de leurs habitats respectifs. Cette fin de journée avait été superbe et Entoni repartit, joyeux de s'être trouvé une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ TERMINE ] Quand la Panthère rencontre le Phoenix... [FE Entoni ] Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Quand la Panthère rencontre le Phoenix... [FE Entoni ]   [ TERMINE ] Quand la Panthère rencontre le Phoenix... [FE Entoni ] Play211Lun 2 Nov - 19:59

    Le bruit des conversation ne cessait de s'emplifier, entre les gens qui riaient, qui buvaient, qui parlaient.... Perle remit une mèche de ses cheveux blonds dérrière son oreille et attendit patiemment la réponse de l'inconnu - qui n'allait pas tarder à arriver et à ammener son lot de surprises.

    - Je m'appelle Entoni Plumagedor et je suis un des membres de l'Ordre du Phoenix.

    Avec des yeux ronds, Perle déviseaga son interlocuteur. Cela avait du lui échapper bien sur, toujours est-il que Perle fut prise d'un fou rire incontrôlable, surtout lorsqu'Entoni découvrit sa baguette magique qui dépassait de la poche de la jeune femme. Les deux jeunes gens se mirent alors à rire aux éclats pendant plusieurs minutes sous le regards de quelques clients curieux.

    - Je suis en 7ème année à Serdaigle !

    Les quelques minutes qu'ils leur restaient, ils les passèrent à parler de tout et de rien, du monde de la magie, de choses gaies, de choses moins gaies.... Ils finirent tous deux la soirée par avoir bien rigolé et part avoir fait connaissance, et Perle se surprit à avoir passé une excellent soirée finalement. Le moment des au revoirs arriva vite, et Perle devait se depêcher de rentrer pour ne pas rater le couvre feu. Elle dit donc au revoir à Entoni, espérant le revoir car elle était heureuse de s'être fait un ami aujourd'hui.

    Arrivée à l'école, elle vit une cheveulure brune qui ne lui était que trop familière...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[ TERMINE ] Quand la Panthère rencontre le Phoenix... [FE Entoni ] Empty
MessageSujet: Re: [ TERMINE ] Quand la Panthère rencontre le Phoenix... [FE Entoni ]   [ TERMINE ] Quand la Panthère rencontre le Phoenix... [FE Entoni ] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[ TERMINE ] Quand la Panthère rencontre le Phoenix... [FE Entoni ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦♦ phoenix, dancing with the devil___ uc.
» Quand sa va pas ... [ Fe Isabella ]
» Quand on n'aime le fo'
» Quand y'en a plus, y'en a encore... [PV Mella]
» Quand vos pas raisonnes (pv Zachary)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser