-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concours #1 : Sac à Puces, le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46329
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Concours #1 : Sac à Puces, le retour Empty
MessageSujet: Concours #1 : Sac à Puces, le retour   Concours #1 : Sac à Puces, le retour Play211Ven 6 Nov - 23:06

Pour les plus anciens membres du forum, vous vous souvenez que l'année 2008 avait été bercée par une multitude de concours à thèmes. Plus de 80 concours avaient ainsi vue le jour, ouverts tour à tour par Katie Brighton, Angel Grisham ou moi même et vous proposant de réaliser une partie graphisme et une partie écriture sur un thème donné. On va remettre ces concours au goût du jour et cela va vous permettre de vous affronter entre membres, de redécouvrir au fil des semaines les anciennes créations des précédents concours qui seront affichés dans notre galerie ou directement sur le forum (tel que le header actuel de Sirius qui date de 2008 mais n'avait jamais été affiché). Au final, vous repartirez avec une multitude de cadeaux. Concours #1 : Sac à Puces, le retour 37993

Le premier concours est le suivant : réaliser des créations sur Sirius Black.

Rappelez vous, l'intrigue se finie dans quelques semaines, et l'un des éléments clefs de l'intrigue a été "le retour de Sirius Black". Comme on avait repris après "L'Ordre du Phénix", Sirius était considéré comme mort. Mais sur le forum, il est bel et bien vivant. Albus Dumbledore était allé le chercher derrière le rideau. Comment a t'il fait ? Pourquoi ? Toutes les réponses dans la prochaine mission. Concours #1 : Sac à Puces, le retour 37993

En attendant ce concours. Vous pouvez réaliser :

- des avatars 200*320 pixels
- des headers 782*319 pixels
- des boutons "new", "old", "lock" 74*70 pixels
- des signatures (taille libre)

Tout ce qui vous passe par la tête. Et comme c'est un concours, il n'y aura qu'un seul et unique gagnant parmis toutes ces créations. affraid Ca va être très dur à choisir. Et la coutume de ce genre de concours veut bien évidement que ce soit la personne sur qui porte les créations qui choisisse la création gagnante. :mrgreen

Bon amusement, vous n'avez que quelques jours pour réaliser ce concours qui débute ce soir.


Du vendredi 6 au dimanche 8 novembre 2009 ! Concours #1 : Sac à Puces, le retour 261117
(les gains seront communiqués à la fin du concours)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #1 : Sac à Puces, le retour Empty
MessageSujet: Re: Concours #1 : Sac à Puces, le retour   Concours #1 : Sac à Puces, le retour Play211Sam 7 Nov - 20:16

Bon alors j'ai essayé quelques trucs mais bon (heu Vraiment parce que je m'ennuyais Concours #1 : Sac à Puces, le retour 625993

Spoiler:

Spoiler:

Oui j'ai pas pu m'empêcher de mettre Bella dessus :gya: Concours #1 : Sac à Puces, le retour 663950

Edit : J'ai posté ici je savais pas si tu voulais aussi en MP ou par simple post Concours #1 : Sac à Puces, le retour 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #1 : Sac à Puces, le retour Empty
MessageSujet: Re: Concours #1 : Sac à Puces, le retour   Concours #1 : Sac à Puces, le retour Play211Sam 7 Nov - 20:52

Un petit essaie moi aussi (heu

Spoiler:

Oui, j'avoue l'écriture est un peu... grosse :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #1 : Sac à Puces, le retour Empty
MessageSujet: Re: Concours #1 : Sac à Puces, le retour   Concours #1 : Sac à Puces, le retour Play211Sam 7 Nov - 20:57

Han j'adore ton header Concours #1 : Sac à Puces, le retour 545456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #1 : Sac à Puces, le retour Empty
MessageSujet: Re: Concours #1 : Sac à Puces, le retour   Concours #1 : Sac à Puces, le retour Play211Sam 7 Nov - 21:01

Merci ^^ J'aime bien le tien aussi avec Bella Concours #1 : Sac à Puces, le retour 37993
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46329
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Concours #1 : Sac à Puces, le retour Empty
MessageSujet: Re: Concours #1 : Sac à Puces, le retour   Concours #1 : Sac à Puces, le retour Play211Sam 7 Nov - 22:10

En postant ici Kat. Donc c'est parfait. Razz

Sinon c'est vraiment magnifique vos créations ! Concours #1 : Sac à Puces, le retour 545456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #1 : Sac à Puces, le retour Empty
MessageSujet: Re: Concours #1 : Sac à Puces, le retour   Concours #1 : Sac à Puces, le retour Play211Sam 7 Nov - 23:17

Un vava

Spoiler:


Un header

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #1 : Sac à Puces, le retour Empty
MessageSujet: Re: Concours #1 : Sac à Puces, le retour   Concours #1 : Sac à Puces, le retour Play211Dim 8 Nov - 21:44

C'est vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #1 : Sac à Puces, le retour Empty
MessageSujet: Re: Concours #1 : Sac à Puces, le retour   Concours #1 : Sac à Puces, le retour Play211Mer 11 Nov - 17:48

On est en où ? Concours #1 : Sac à Puces, le retour 663950
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Concours #1 : Sac à Puces, le retour Empty
MessageSujet: Re: Concours #1 : Sac à Puces, le retour   Concours #1 : Sac à Puces, le retour Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours #1 : Sac à Puces, le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il est de retour ... [Pv]
» De retour [Fe]
» Retour [Fe]
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Le Temple de Deathly Hallows :: Le Potter Lotto :: Concours Officiels-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser