|
| La Frontière - du papier et quelques notes [Calvin] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: La Frontière - du papier et quelques notes [Calvin] Dim 8 Nov - 0:02 | |
| Chiyu ne passait plus autant de temps qu’avant dans le pub de Jonathan. Avant de se mettre en ménage avec Nana, il y passait la plupart de ses soirées, discutant musique, faisant des bœufs avec des musiciens de passage, arrangant des partitions avec des amis plus ou moins connus, jouant même aprfois avec eux. Il avait ainsi joué avec des célèbrités de la chanson, tant sorcières que moldues, et continuait même à composer avec eux. IL était notammenta mi avec lesBizarr Sisters ou encore avec le groupe Blackmore’s Night (ben quoi ? avec un style pareil vous les croyiez moldus ????)
Mais aujourd’hui, il avait ralenti sa fréquentation du pub, y venait le plus souvent avec sa petite amie, et ne regrettait rien. Ce soir cependant, il était venu tout seul. Non pas qu’il n’ai pas voulu amener Nana, mais celle-ci avait également sa vie, ses amis, et il n’était pas question que ses activités empiète sur celles de sa chère et tendre, il était donc venu seul.
Il fallait descendre une volée de marches pour arriver dans la grande salle voutée qui constituait le pub avec ses boiseries séculaires, son jeu de fléchettes et sa cloche. Mais ce qui retenait surtout l’attention, c’était la petite scène vers laquelle se tournait l’attention. Le club était connu pour révéler de jeunes talents pour permettre à des vedettes assumées de jouer tranquillement. Ici pas de fans historiques, pas de cris, justes les applaudissements et les félicitations des mélomanes et musiciens. Jonathan, le patron, était un cracmol qui avait épousé une moldu, et leur amour de la musique leur avait fait ouvrir cet endroit. Des sauciers, mélomanes eux aussi, l’avaient ensuite protégé afin que moldus comme sorciers puissent y trouver un havre de paix, même si certains styles de musique laissaient planer un doute sur la nature de cette paix. Mais en quelques décennies d’exploitation, le fait était que l’on n’avait jamais vu une bagarre, et que dans le pub on aurait été bien en peine de reconnaitre un mangemort d’un moldu. Ici, seule la musique prévalait, ce qui était déjà magique en soi.
Ce mardi la, Chiyu ne buvait pas une bière en écoutant de nouvelles voix. Il ne composait pas non plus de nouveau morceau, ni ne participait à l’élaboration de ceux de ses amis. Il était sur scène. De temps à autres, il remontait pour présenter un nouveau morceau, mais son coté perfectionniste rendait cette occasion rare. Autant il se reconnaissait une certaine habilité avec les notes, autant il n’avait aucune confiance en sa voix. C’était Johann, l’épouse de Jonathan, qui l’avait poussé à monter sur scène pour sa dernière composition, convaincue de son potentiel. Le jeune homme n’avait pas de problème dans son rapport à la scène. IL en avait fait trop pour ça. C’est donc tranquillement, une fois convaincu, qu’il s’était installé, avait branché la guitare et s’était adressé au public, expliquant que la chanson n’avait pas encore été traduite en anglais mais qu’il y travaillait, et résumant en gros pour ceux qui aimaient savoir de quoi parlaient les chansons qu’il s’agissait de la description d’une rupture. Avec un sourire amusé, il ajouta- Mais je vous rassure, cette histoire ne me concerne pas. Du moins plus. Mais je suis sur que ça nous est déjà tous arrivés. « Evergreen* ».IL commença sa chanson, visiblement à l’aise, profitant des notes et de l'ambiance.[ * Evergreen - Hyde (prestation publique) ] |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: La Frontière - du papier et quelques notes [Calvin] Dim 8 Nov - 14:53 | |
| Le soleil était couché depuis un bon moment maintenant, Calvin se décida enfin à enfiler sa veste en cuir et descendit quatre à quatre les marches du manoir et en sortit aussitôt. A sa grande surprise, il pleuvait à grosses gouttes, le jeune homme n'avait pas prévu ça et monta aussitôt dans le taxi qui l'attendait depuis quelques bonnes minutes déjà. Ce soir était un soir spécial, pour lui, mais également pour le groupe. D'ailleurs il avait la veille, envoyé un hibou à ses deux amis disant de venir le rejoindre ce soir à La Frontière, c'est à cette endroit qu'ils allaient montrer leurs compositions à Chiyu.
La semaine dernière, il l'avait passé à discuter, se disputer et finalement s'étaient mis d'accord sur cinq chansons censées montrer leur style et leur talent. (Shelf, Lovebug, Hello Beautiful, et je sais pas encore les 2 autres ) C'est donc armé de sa guitare et d'un cahier rempli de paroles et de partitions en tout genre, que le jeune homme arriva devant le fameux bar, ni Chris ni Nick ne semblait déjà présent. Il hésita à y aller, puis finalement commença à descendre les marches lentement en tenant fermement sa guitare acoustique.
La première chose que l'on apercevait en entrant dans le bar, c'était cette petite scène qui semblait avoir toute l'attention des clients. Il resta immobile un court instant pour écouter la personne qui chantait et reconnu très vite Chiyu. Il semblait vraiment à l'aise sur la scène, et la salle semblait vraiment avoir un très bon acoustique. Malheureusement, Calvin était arrivé vers la fin du morceau dont il ne comprenait pas vraiment les paroles puisque c'était du japonais, mais on pouvait constater que le jeune homme avait un réel talent. Le Serpentard observa de loin l'asiatique qui descendait maintenant de la scène, et lui laissa le temps de reprendre des forces avant de venir l'accoster. Cal' commanda une bière au comptoir et attendit sagement la boisson, sa guitare et son cahier posés non loin de lui puis Chiyu arriva et Calvin tenta d'engager la conversation :
" Jolie chanson, même si je n'ai pas compris un seul mot... "
Le jeune homme eut un petit rire discret, il but une gorgée de sa bière avant d'ajouter :
" Le reste du groupe ne devrait pas tarder... "
Enfin normallement, se dit-il. Calvin étant le moins ponctuel des trois, il fallait quand même s'inquiêter. Il ne laissa paraître son désaroi, et enchaîna aussitôt :
" J'ai ramené quelques partitions de chansons, comme vous nous l'aviez demandé. "
Son regard se porta vers son cahier, dont quelques pages froissées dépassaient de celui-ci puis il se mit à fixer la scène désormais vide, en attente d'un nouvel artiste.. et d'une réaction de Chiyu. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: La Frontière - du papier et quelques notes [Calvin] Dim 8 Nov - 23:51 | |
| Chiyu avait terminé sa chanson et avait reposé la guitare sur son support avant de descendre pour discuter ça et la avec les mélomanes présents dans la salle. L’avantage d’avoir beaucoup de professionnels était que le critiques étaient le plus souvent constructives, d’autant qu’il n’était une menace pour aucun d’entre eux question popularité. Il serpenta parmi les tables avant d’arriver au bar et de faire signe au patron qui lui servit immédiatement une bière.
Le jeune homme s’avisa alors de la présence du jeune (ex ?) serpentard et le salua d’un sourire discret mais poli, répondant au compliment.
- Merci. Je n’ai pas eu le temps de la traduire. D’habitude je compose en anglais mais parfois l’envie me prend de réutiliser la langue du pays.
Le jeune homme laissa tout de meme couler un petit rire pour souligner que la seule chose qu’il avait compris, c’était la musicalité, et c’était déjà pas mal. Il s’excusa néanmoins d’être le seul présent pour l’instant avant de montrer le cahier dont quelques feuilles dépassaient. Chiyu se tourna vers Jonathan et se ravisa en regardant le jeune homme qui lui faisait face.
- Tu as quel age ?
Il n’allait pas offrir une bière a un mineur tout de meme ! Meme si le mineur en avait déjà commandée une pour lui. Mais Chiyu savait par experience que consommée avec moderation, la mousse délicate et parfumée était une muse fort active.
Sur la scène, une jeune femme venait de monter. Metissée africaine, elle avait une voix grave et envoutante qui semblait faire trembler les pierres de la voute. Chiyu l’écouta une seconde avant de la présenter sommairement.
- Kelly N’gabo. Sans doute l’une des artistes les plus prometteuses de l’endroit. Elle a une voix naturellement puissante. Si tu regarde bien … elle n’utilise pas de micro !
La voix de la jeune femme résonnait dans la piece et Chiyu se tourna vers Jonathan
- John, on peut utiliser la loge ? il y aura moins de bruit et je crois que toutes les tables insonorisées sont prises ….
Le patron hésita une seconde avant de montrer une table vide.
- IL reste celle-ci. Vas y, tu peux l’insonoriser. Je prefere garder la loge libre. Tu es bien placé pour savoir qu’elle peut servir.
Chiyu leva les yeux au ciel. Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas pris une cuite et finit dans la loge des artistes, mais ni John ni Johan n’hésitaient à le lui rappeler. Il fit signe au jeune homme homme, Calvin s’il ne se trompait pas, et se dirigea vers la table ou il posa sa bière.
- Bon en attendant voyons ça. Fais voir tes partitions ?
Le japonais avait un regard réellement professionnel sur le travail, remettant les feuilles froissées en place, parcourant des yeux partitions et paroles. Dans son esprit, les notes devenaient directement des mélodies, comme les lettres formaient des mots sans qu’on ait à y reflechir.
- Vous devriez mettre ça au propre. Pour quelles chanson vous êtes vous décidés ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: La Frontière - du papier et quelques notes [Calvin] Sam 14 Nov - 17:44 | |
| [ J'avais complétement oublié que Calvin était encore mineur En même temps c'est ma faute, je l'ai fait naître en Décembre ] Lorsque Chiyu demanda l'âge qu'avait Calvin, il se mordit discrètement la lèvre inférieur, sentant qu'il n'aurait peut-être pas du commander une bière. En effet, le jeune homme n'avait que 17 vu qu'il était né en fin d'année . Il essaya de ne rien faire paraître et répondit avec un petit sourire gêné qu'il gardait généralement lorsqu'il venait de faire une boulette (ce qui arrivait souvent). Puis d'un ton légèrement timide, qui ne lui ressemblait absolument pas, il répondit :
" Hum..bientôt 18 ans ? "
Allait savoir pourquoi, l'ex Serpentard pensait que sa passerai mieux sous la forme d'une question rhétorique. Il vida finalement le reste de sa bière d'un coup sec, comme s'il avait peur qu'on la lui retire et préféra changer de sujet. Cela tombait bien, une nouvelle artiste venait de monter sur la scène et enflammait cette dernière de sa voix grave mais très appréciable. Chaque phrase résonnait dans tout le bar, elle semblait faire l'unanimité des clients. Calvin, tourna alors sa tête vers cette fameuse scène, et se mit à regarder la prestation, essayant de se mettre à la place de la chanteuse . Chiyu commença alors à la présenter tandis qu'elle continuait de mettre le feu :
< Kelly N’gabo. Sans doute l’une des artistes les plus prometteuses de l’endroit. Elle a une voix naturellement puissante. Si tu regarde bien … elle n’utilise pas de micro ! >
Le jeune homme regarda plus attentivement la chanteuse et remarqua qu'en effet, elle n'utilisait pas de micro. C'était assez difficile à croire vu comment sa voix résonnait dans tout le bar, et Calvin n'avait pas fait attention à ce détail.
" C'est... c'est impressionant. "
Répondit-il simplement. Cela ne se voyait peut-être pas (ou peut-être que si) , mais Cal' était assez intimidé d'être en présence de Chiyu, dans ce bar où il ne connaissait personne. D'ailleurs, au fil que les minutes s'écoulaient, Calvin se demandait si ses deux frères allaient venir. Et tandis que Chiyu parlait avec le gérant du bar, il en profita pour observer autour de lui, voir s'il ne les voyait pas.
Finalement, il s'excusa auprès du membre de l'ordre et sortit dehors quelques minutes voir si Chris et Nick y étaient. Puis il rentra, récupéra sa guitare et s'installa à la fameuse table insonorisé et posa son cahier à côté de la bière de l'asiatique afin qu'il puisse y jeter un coup d'oeil. Ce dernier avait l'air très concentré par sa lecture, Calvin l'observa en attendant patiemment un avis.
< Vous devriez mettre ça au propre. Pour quelles chanson vous êtes vous décidés ? >
Il se mit à regarder les quelques feuilles froissées qui volaient par-ci et là, et se dit finalement qu'il avait sûrement raison. Mais la propreté n'avait jamais été le point forts des trois garçons. Il se mit à fouiller parmi les partitions et sortit, une dizaine de feuilles environ et tenta de les défroisser avant de les remettre à Chiyu.
" Shelf, Lovebug, Inseparable, Hello Beautiful, Fly with me "
Ce choix n'avait pas été pris à la légère. Il y avait parmi les cinq chansons, deux ou trois ballades. Avec ces partitions, ils étaient censés montrer leur style mais aussi leurs talents. Espérons que ce soit convaincant. Ils avaient aussi évité de remettre les chansons entendus au bal, préférant montrer de nouveaux morceaux mais également de vieilles compositions qui leur tenaient à coeur. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: La Frontière - du papier et quelques notes [Calvin] Dim 15 Nov - 19:00 | |
| [ ne t’en fais pas Chiyu est né en janvier, j’ai le même probleme ^^ sauf qu’il est definitivement majeur ! ^^’ ]
Chiyu leva un sourcil mi interrogateur, mi réprobateur, mi amusé, ce qui faisait trois moitié mais on était plus à ça prêt, en entendant l’aveux du jeune homme. D’ailleurs Calvin avait pris sa bierre comme s’il avait peur qu’on la lui vole pour la vider. Si il buvait toutes ses bieres comme ça, il avait une sacrée descente.
- Bientôt 18 hein ? tu m’excuseras mais comme je n’ai n’ai aucune envie de finir la nuit au poste pour t’avoir incité à consommer de l’alcool, tu finiras au soda.
Sur la scène, Kelly avait commencé à subjuguer la foule de sa voix puissante. Le japonais avait toujours admiré son talent. Elle avait une voix si envoutante que les gens l’écoutaient quelques soient leurs gouts musicaux.
- Elle a un talent naturel assez impressionnant oui. Je ne connais personne qui chante comme elle ! c’est a se demander pourquoi elle n’a jamais fait de carrière pro.
L’attention du bassiste revint au jeune homme qui lui faisait face et semblait se demander ce qu’il faisait la. Calvin profita d’ailleurs de la négociation pour une table insonorisée pour s’ecclipser tandis que Chiyu lançait le sort autorisé. Contrairement à Nana ou Calvin, il ne transportait pas sa guitare partout. Surtout ici. Il savait qu’il y avait ce qu’il fallait, et bien entretenu. Son instrument personnel ne sortait que rarement de son appartement et la plupart du temps pour des concerts officiels ou il preferait bien connaitre sa basse. Donc il n’avait pas de guitare. Par contre sa bière posée sur un sous bock commençait à se rechauffer et il en prit une gorgée.
Tout en lisant les partitions, il faisait parfois tomber une remarque ou une légère correction. Dans l’ensemble, les compositions des trois jeunes gens étaient recherchées. Souvent elles parlaient d’amour reussies ou ratées, mais ça marchait bien
Le japonais hocha la tête en jetant un œil sur les partitions et se mit à marmonner. IL n’avait jamais de plume quand il en avait besoin et sa main se posa sur un stylo que Nana lui avait « offert ». En fait elle lui avait collé dans la main, un jour ou il était en panne d’encre, un bic qu’elle avait pris dans un tiroir. Histoire de le faire taire. IL fallait avouer que l’invention était ingénieuse. Moche, mais ingénieuse. Un sourire en coin discret et amusé apparu furtivement sur le visage asiatique.
- des fois je me demande ou les moldus vont chercher leurs idées. C’est drolement pratique ce truc !
Il se plongea dans les partitions que venait de lui remettre Calvin. Deux ballades, Hello Beautiful et Fly with me, les trois autres étant plus pop rock.
- Celle-ci - il montrait Hello Beautiful – sera facile à adapter en acoustique. Juste une guitare et vos voix.
Le stylo passa rapidement corriger la partition d’un geste sur.
- Commencez par quelque chose de pêchu disons – il parcouru des yeux les cinq morceaux – Shelf. Pas trop agressif mais ça attire l’attention. Puis Hello Beautiful qu’on peut enchainer directement a la guitare, Lovebug, très réussi d’ailleurs. On va l’épurer aussi pour lui donner un coté encore plus acoustique. Inseparable et Fly with me. Je pense que question ordre ce devrait être pas mal en variant les genres.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: La Frontière - du papier et quelques notes [Calvin] Mer 27 Jan - 17:53 | |
| (je remet le RP à sa place :arrow: & encore désolée pour l'attente :tft: ) Cette Kelly avait une voix assez envoutante, on ne pouvait que se laisser porter par le timbre de sa voix grave qui faisait presque trembler les murs du bar. Cal' venait de vider sa bière d'un coup sec et reposa la choppe qui disparut aussitôt. Elle fut très vite remplacée par un soda. Le jeune mineur baissa aussitôt la tête, son regard ainsi que ses pensées se perdaient à travers les bulles. Bon nombre de questions s'enchaînaient, la première étant : où était passé le groupe ? Heureusement que c'était à lui d'apporter les partitions autrement il aurait eu l'air fin à venir les mains vides. Bon, il avait quand même sa guitare.. D'ailleurs pourquoi l'avait-il prit ? Encore une bonne question, mais disons que s'il y avait une partition à retravailler, le jeune homme ne pourrait le faire sans son instrument.. c'était un peu comme peindre sans pinceau ou écrire sans stylo (admirez la rime ).
Chiyu se leva donc pour aller parler au patron. À ce qu'il en avait pu entendre, il était question de table insonorisée.. Le Serpentard en profita pour s'éclipser en s'excusant au préalable et se dirigea vers la sortie en espérant y apercevoir le visage de Nick ou Chris. Aucun des deux n'y étaient. En ce moment même, le jeune homme se maudissait de ne pas avoir ce petit objet moldu que possédait Chris afin de le contacter quand ça lui chantait. Cal' rentra donc dans le bar de nouveau, et tenta d'effacer son air déçu et s'assit au côté du jeune asiatique. Cette fois-ci ils allaient vraiment parler boulot. Allez savoir pourquoi, mais l'élève ne se sentait pas à la hauteur, tout seul dans ce bar inconnu. Mais bon dieu, où pouvait-ils bien être ?!
Le cahier, auparavant posé sur l'étui de sa guitare se posa à côté de la bière de Chiyu afin d'attirer son attention. Des feuilles commencèrent à voler un peu partout même s'il n'y avait pas de courant d'air. Ça manquait sérieusement d'organisation tout ça.. Cal' tentait tant bien que mal de les remettre à leur place avant de les montrer. Une boule se formait peu à peu dans la gorge du musicien au fur et à mesure des remarques, mais dans l'ensemble il ne s'était pas montré trop sévère. Après avoir lu les partitions de Shelf, Lovebug & Inseparable, l'asiatique marqua un arrêt et lança une remarque pendant qu'il écrivait sur l'une des feuilles :
- Des fois je me demande ou les moldus vont chercher leurs idées. C’est drolement pratique ce truc !
Son regard se figea vers ce long et fin bout de plastique qui formait des mots. C'était comme une plume..mais sans la plume. Ingénieux quand même.. Il était assez comique de voir la réaction d'un sorcier face à un objet typiquement moldu, il suffisait de se rappeler la première fois ou Calvin avait vu un portable, c'était...oui c'était comique. Enfin bref..revenons à nos partitions . Chiyu s'apprêtait désormais à lire les partitions des deux derniers morceaux que Cal' avait choisi : Hello Beautiful et Fly With Me.
- Celle-ci..
Son doigt pointait les paroles d'Hello Beautiful, une chanson qui avait pris particulièrement de temps au groupe à écrire mais dont Cal' était assez fière du résultat. C'était l'une de leur première balade.
- Oui ? Répondit aussitôt Calvin, impatient d'avoir un avis professionnel sur la balade.
- Sera facile à adapter en acoustique. Juste une guitare et vos voix.
Puis quelques ratures firent leurs apparitions sur la feuille. Quelques petites notes à corriger ici et là.. L'élève portait un regard totalement intéressé à tout ça, car même s'il avait souhaiter l'avis de Chiyu, il avait tout de même peur que ce dernier eu l'idée de changer totalement leur chanson, leur musique.. Ce ne fut pas le cas, le jeune homme en fut rassuré. Très vite l'absence de ses deux compères n'étaient plus un obstacle, ils arrivaient très bien à travailler tout les deux.
- Commencez par quelque chose de pêchu disons... Shelf. Pas trop agressif mais ça attire l’attention. Puis Hello Beautiful qu’on peut enchainer directement a la guitare, Lovebug, très réussi d’ailleurs. On va l’épurer aussi pour lui donner un coté encore plus acoustique. Inseparable et Fly with me. Je pense que question ordre ce devrait être pas mal en variant les genres.
Cette idée de varier les genres, Calvin n'y avait pas pensé. Pour être honnête, leurs chansons était souvent joué dans un ordre au hasard, seule la musique comptait pour eux. Le groupe allait donc commencer par jouer Shelf, puis Hello Beautiful, Lovebug et pour finir Inseparable & Fly With Me.
- C'est parfait... On joue quand alors ?
Cette phrase ainsi que le demi sourire du jeune homme avait réussi à trahir son impatience. Cette guitare, posée sur le sol ne demandait qu'une chose : jouer. Enfin peut-être pas ce soir non plus.. Mais aussi prêt de son rêve, Cal' était plus que pressé, il ne pensait ni aux difficultés qu'ils pouvaient rencontrer..ni à l'absence de ses frères car oui, il fallait l'admettre: ils ne viendraient pas. Le vert et argent se décida enfin à boire une goutte de son soda pour essayer de se remettre les idées en place. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: La Frontière - du papier et quelques notes [Calvin] Dim 14 Fév - 3:49 | |
| [désolé pour le retard, j'ai eu du mal à retrouver l'inspi ^^' ]
Chiyu avait détaché son attention de la voix envoutante de Kelly pour revenir au sujet de la discussion, à savoir les compositions du jeune homme qui était devant lui et semblait se demander ce qu’il faisait la. Chiyu avait beau avoir officielle raccroché sa guitare, il n’en restait pas moins profondément, foncièrement un musicien. Des qu’il voyait une partition, c’était plus fort que lui, il ne pouvait s’empêcher d’y jeter un œil, de la faire vivre dans sa tête et de la corriger. En même temps, il savait parfaitement que personne n’aimait voir son travail entièrement refait par de parfait inconnus, aussi ne corrigeait il que des erreurs musicale qui ne touchaient en aucun cas au style ou au rendu de la chanson. Ses corrections étaient plutôt du genre à fluidifier une transition, élever une note … bref, il ne tenait pas a refaire le boulot déjà bien avancé des trois jeunes gens. Calvin semblait d’ailleurs s’en être aperçu, car la gène que le japonais avait décerné chez son cadet s’était muée en une réelle curiosité et un intérêt non moins réel.
Sur la scène, une nouvelle chanteuse était montée (décidément c’était le soir des chanteuse mais je suis en train d’écouter Mel C. on ne peut pas m’en vouloir !) pour se lancer dans un morceau pop rock. Cependant, le sort dont bénéficiaient les deux sorciers en accord avec le patron ne leur permettait pas de profiter de la musique. Le japonais continuait à élaborer un plan de présentation, son bic tapant parfois sur la table pour retracer un rythme et s’engageant sur autre alors que son esprit visualisait les transitions entre les morceaux, quand la question de l’anglais tomba. Le japonais leva les yeux vers Calvin et afficha lui aussi un demi sourire, chose qui lui était familière, en remarquant la visible impatience du jeune homme. Il le comprenait. Ils n’avaient joué que pour des amis, et ils avaient l’occasion de se frotter a des professionnels. Chiyu s’enfonça dans sa chaise, regardant Calvi sans le voir, faisant jouer le stylo avec dextérité entre ses doigts habitués à manier les cordes de toutes les guitares qu’il avait croisé, fixant sans le voir le jeune homme en face de lui. Une nouvelle idée se faisait jour dans son esprit, mais il ne pouvait la mettre en pratique avant un moment. Finalement, il revint au présent et alluma une cigarette, la précédente ayant vécu sa vie dans le cendrier, avant de revenir à la discussion.
- de combien de temps avez-vous besoin pour vous préparer ? une fois que vous serez surs de vous, je m’occupe du reste. Mais il faut que vous soyez certains de vouloir vous lancer la dedans.
Johan s’approcha, ramassa les verres vides et remit les consommations. Chiyu repoussa la bière d’un sourire a la patronne du lieu, commandant un cola. Johan, s’éloigna donc avec son plateau répondant à l’appel d’une autre table. Le japonais reposa les yeux sur la partition et de nouveau un demi-sourire éclaira son visage.
- Tu veux tenter un tour en acoustique ?
Il désignait du menton la scène sur laquelle la jeune femme continuait à chanter. Une bonne façon de voir si le jeune homme pouvait gérer le trac. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Frontière - du papier et quelques notes [Calvin] | |
| |
| | | | La Frontière - du papier et quelques notes [Calvin] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |