La fatigue pouvait être utile dans certaine situation. Comme celle ci. De nombreux serpentards semblaient les prendre pour cible et n'hésitait pas à se moquer d'eux ouvertement. La seule personne qu'il écoutait était Alexy en fait. Lorsqu'il lui dit qu'il était confortable, il eut un petit sourire amusé et continua de manger sa brioche sans vraiment mesuré les conséquences de son sourire et des paroles de son ami.
Ce n'est que lorsqu'Alexy lui fit remarquer qu'on les observait qu'il se rendit compte que la moitité de la table les fixaient avec un sourire moqueur. Il fronça les sourcils, ne comprennant pas pourquoi. Et soudain, il vit deux trucs fonçer droit sur eux ... Les trucs se révela être deux toasts à la confiture qui avait attérit sur le beau visage d'Alexy. Ses sourcils se froncèrent d'avantage, il sentit son coeur s'accélérer, ses poings se serrer.
Avant qu'il n'est puis dire quoique ce soit, quelqu'un revint à la charge, bien décidé à s'en prendre à son ami. Il agrippa Alexy et d'un geste rapide il le fit tomber à la renverse contre le mur. Ils riaient tous. Le gros l'insultat, s'en était trop, il ne pouvait pas rester sans rien faire. Il se leva avec une idée en tête, tuer ce serpentard et le faire souffrir.
Le problème quand on est fatigué, c'est qu'on ne mesure pas forcément ses gestes, on les conséquences de certains actes. La fatigue nous paralyse le cerveau, on agit en réfléchissant un minimum. Cameron qui avait tendance à laisser ses émotions l'envahir habituellement, ne pouvait qu'agir impulsivement en étant fatigué. Une véritable petite bombe à retardement en fait.
" TOI MAIS POUR QUI TU TE PREND ! "
Il s'adressa à l'autre idiot qui était dans sa maison. Il avait beau faire deux têtes de plus que lui, il était nullement impressioné. Quand au gros, il le souestimait en ricanant bêtement. Il ignorait qu'auparavant, le jeune homme en avait mener des combats et des batailles, il savait que l'effet de surprise pouvait toujours reverser la situation à son avantage.
" Oh, une autre tapette pour protéger le premier, pfeu, vous faites vraiment pitié. " lâcha le gros Serpentard.
Cameron fonça droit sur lui à une vitesse presque étonnante pour sa corpulence. Il le fit tomber à la renverse et toujours en agissant aussi vite, il envoya son pied droit dans la tête du Serpentard qui hurla de douleur. Il recommenca plusieurs fois, sans parvenir à s'arrêter, du sang se répartissant par terre et sur ses chaussures de toiles noire et blanche. Il n'en pouvait plus de tous ses abrutits, et pourquoi Klaus l'avait abandonné hein ? Pourquoi ...
Le pauvre Serpentard avait le nez cassé, la lèvre supérieure ouverte et de multiples plaies au visage. Mais Cameron n'en avait pas finit. Il ignorait les cris, les hurlements des élèves pour appeller les professeurs, et tout le brouhaha qu'il y avait autour de lui.
Le serpentard lui supplia d'arrêter, il le prit par le col et frappa sa tête contre le sol, plusieurs fois, des larmes de colère se mêlant au sang de sa victime.
" SAL**D ! SAL**D ! SAL**D ! "
Il hurla au rythme de ses coups, les trait tiré sous la colère, ... Soudain, il se sentit projeter violament contre le mur, si fort qu'il perdit connaissance ... comment avait il fait pour s'emporter aussi vite ? ...
[ A toi d'imaginer qu'est ce qui c'est.. Un prof qui lui lance un sort, quelqu'un d'autre .. etc =) ]