Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [OU] P'tite Faim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[OU] P'tite Faim Empty
MessageSujet: [OU] P'tite Faim   [OU] P'tite Faim Play211Ven 20 Juil - 15:56

Fred et George venaient de quitter le dortoir après avoir tester les Pastilles de Gerbe. Il descendirent les étages puis arrivèrent enfin à la Grande Salle où ils allèrent s'asseoir l'un à côté de l'autre, comme à leur habitude. Ils commencèrent ensuite à se servir à manger tout en discutant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] P'tite Faim Empty
MessageSujet: Re: [OU] P'tite Faim   [OU] P'tite Faim Play211Ven 20 Juil - 16:07

Katrina rriveat dans la grande salle d'un pas léger siflottant un aire de son pays natal, elle venait de dehors ses chauseur avec un peu de terre sur la semelle, elle portait toujour ses lunette de soleil extrémement noir qui cahait bien ses yeux, elle se mit enface d'un des deux Jumeaux Weasley, devant George, elle enlevat ses lunette découvrant ses yeux bleu métallique et les mit dans ses cheveux comme une barette, on les voyait plus dans ses cheveux noir néant.Elle attaquat un plat de poulet et de patate.Elle était là tranquile devant deux inconnut, même si ils était de griffondor elle les conaissait pas, mais ils était réputer pour être sympa^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] P'tite Faim Empty
MessageSujet: Re: [OU] P'tite Faim   [OU] P'tite Faim Play211Ven 20 Juil - 16:08

Comme à son habitude la table était bien garnit.

"Elles sont vraiment bien réussi nos pastilles de Gerbes. J'espère qu'il n'y avait personne en dessous lorsque que ta vomi"

George continua à s'emprifrer et eu honte de lui même car il se disait qu'il resemblait à Ron à manger comme ça. Cet idée l'horrifia tellment qu'il aurait bien pris une pastille de Gerbe mais il s'abstenu."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] P'tite Faim Empty
MessageSujet: Re: [OU] P'tite Faim   [OU] P'tite Faim Play211Ven 20 Juil - 16:16

katrina entendit la petite deicution entre les deux Jumeaux se qui la fit sourire, elle continuait de s'occuper de son assiette pour ne pas monter qu'elle les entendait, d'un coup ue idée lui traversat la tête s'enuiyant un peu, elle se concentra sur sa fourchette et son couteau, tout deux ses levèrent d'un coup et commentcèrent a danser la valse ensemble se qui la fit rire de son rire christalin, okay c'était pas trés discret devant les meilleure fraceur de Poudlard mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] P'tite Faim Empty
MessageSujet: Re: [OU] P'tite Faim   [OU] P'tite Faim Play211Ven 20 Juil - 16:18

Fred éclata de rire à la remarque de son frère.

"Ben si y'en a un qui s'pointe en courant dans la Grande Salle en hurlant parce-que y'a quelqu'un qui s'est vidé l'estomac dessus, on saura que c'est nous!" lol!

Une jeune fille arriva ensuite et vint s'asseoir en face de George. C'était un Gryffondor avec qui ils n'avaientt jamais parlé, étonnant d'ailleurs vu qu'ils s'entendaient à peu près avec tout le Monde de leur Maison. Katrina qu'elle s'appelait s'il se souvenait bien.

"A ta place je f'rais attention au poulet, ils ont mis du Pus du Bubobulb (ça s'écrit comme ça? scratch) dedans".

Fred avait dit ça d'un air sérieux, qui ne lui ressemblait pas du tout d'ailleurs. Ben quoi, fallait bien commencer la conversation par quelque chose nan? Puis, fidèle à son esprit, il avait bien fallu qu'il sorte une conn*rie! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] P'tite Faim Empty
MessageSujet: Re: [OU] P'tite Faim   [OU] P'tite Faim Play211Ven 20 Juil - 16:21

Katrian levat la tête vers Fred, sa fourchette et son couteu dansant toujour dans son assiette.

-pas grave j'y craint pas!!^^

Dit elle avec un grand sourire devoilannt ses petite canine blanche (bah oué petite quand elle est pas énerver:red )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] P'tite Faim Empty
MessageSujet: Re: [OU] P'tite Faim   [OU] P'tite Faim Play211Ven 20 Juil - 16:33

George entendait son frère parlé, il croyait qu'il parlait dans le vide mais en ressorta le nez de son assiette il vit qu'il parlait avec une jeune demoiselle assis en face de lui.

George la vit jouer avec son couteau et sa fourchette et ne put s'empêcher de dire :

" Quel démonstration de danse".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] P'tite Faim Empty
MessageSujet: Re: [OU] P'tite Faim   [OU] P'tite Faim Play211Ven 20 Juil - 16:38

Fred écalata de rire de rire à la réponse de la jeune fille.

"A tes risques et périls, tu pourras pas dire que je t'ai pas prévenu!" [OU] P'tite Faim 178366

Il regarda à son tour la petite danse des couvers de la jeune fille et se tourna vers son frère.

"Je crois qu'on a du soucis à se faire, on a une sacrée concurrente en fae de nous!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] P'tite Faim Empty
MessageSujet: Re: [OU] P'tite Faim   [OU] P'tite Faim Play211Ven 20 Juil - 16:42

-Se qui rend malade les sorciers j'y craint pas je peut pas tomvber malade, enfin sur certains.....

katrina se retenit de rire car elle avait pas un rire discret.

-Vous verer comment je mène la vie dure aRogue pendant les cours, c'est mémorable^^et je sais pas que faire sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] P'tite Faim Empty
MessageSujet: Re: [OU] P'tite Faim   [OU] P'tite Faim Play211Ven 20 Juil - 16:42

Il se tourna à son tour vers son frère.

"Peut-être bien mais on peut aussi l'engager comme assistante comme sa adieu la concurrence et on pourrait former un trio de choc"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] P'tite Faim Empty
MessageSujet: Re: [OU] P'tite Faim   [OU] P'tite Faim Play211Ven 20 Juil - 16:46

Fred croisa les bras et montra son frère d'un signe de tête à la jeune fille.

"Tu as devant toi les meilleurs Maîtres Fraceurs qu'on puisse rencontrer, tu n'images même pas ce qu'on a pû faire ma grande!" lol!

Il se tourna à nouveau vers son frère et jetta un rapide coup d'oeil à la jeune fille.

"C'est pas une mauvaise idée, plutôt bonne à vrai dire."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] P'tite Faim Empty
MessageSujet: Re: [OU] P'tite Faim   [OU] P'tite Faim Play211Ven 20 Juil - 16:49

Elle tournat les tête vers George.

-merci du compliment George!^^je sais qui vous êtes votre réputation vous précéde messieur Weasley!


Puis elle les fixat un moment.

-Qu'elle idée farfeulut vous aver encor??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] P'tite Faim Empty
MessageSujet: Re: [OU] P'tite Faim   [OU] P'tite Faim Play211Ven 20 Juil - 16:56

George regarda Katrina avec un petit sourire malin :).

"L'idée farfelut qu'on a (qui n'est pas si farfelut que sa d'ailleurs) serai de t'engager comme assitante sa serait pratique pour nos exprérience. "

Il se tourna vers Fred. Et il murmura:
"alors t'es daccord?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] P'tite Faim Empty
MessageSujet: Re: [OU] P'tite Faim   [OU] P'tite Faim Play211Ven 20 Juil - 17:00

Fred ouvrit de grands yeux.

"Mais t'es pas bien? Shocked On va pas lui faire goûter les produits à notre place, imagine on se plante? Shocked"

Il réfléchit suelques instants puis prit un faux air de Ministre.XD

"Je ne voit pas d'inconvénient à ce que Mademoiselle nous assiste et nous aide dans nos recherches."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] P'tite Faim Empty
MessageSujet: Re: [OU] P'tite Faim   [OU] P'tite Faim Play211Ven 20 Juil - 17:02

katrina en revenait pas ses oreiles.

-Moi assitante des jumeaux weasley, vous faite une blage là!!

Elle était pas sûre qu'ils soient sérieux les conaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] P'tite Faim Empty
MessageSujet: Re: [OU] P'tite Faim   [OU] P'tite Faim Play211Ven 20 Juil - 19:22

"Oui nous sommes parfaitement sérieux profite-en se n'est pas souvent le cas. Nous serions ravi que tu devienne notre assistante. Sa nous serait d'une très grande utilité.

Il se tourna vers Fred et murmura:
"C'est la personne qu'il nous faut Wink j'en suis sur."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] P'tite Faim Empty
MessageSujet: Re: [OU] P'tite Faim   [OU] P'tite Faim Play211Ven 20 Juil - 20:25

-Ah oué et une utilité dans quel genre a messurer les taux de pourcentage des réusite de vos nouvelle trouvailes??

Dit elle sur un tom ironique.

-vous sembler bien confiant face a une inconnue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] P'tite Faim Empty
MessageSujet: Re: [OU] P'tite Faim   [OU] P'tite Faim Play211Ven 20 Juil - 20:48

Fred se mit à rire.

"Non non pas du tout. Tu pourrais nous aider à tout préparer, à trouver des idées encore plein de choses comme ça!"

Il écouta ensuite ce que lui dit son jum'zZ avant de se tourner à nouveau vers la jeune fille.

"J'ai confiance en mon frère, s'il dit que tu es la personne qu'il nous fait, c'est que c'est le cas! Et puis ... tu as en face de toi les jumeaux Weasley, on est capable de repérer un Maîrte Farceur qui en vaut la peine à des kilomètres!" king
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] P'tite Faim Empty
MessageSujet: Re: [OU] P'tite Faim   [OU] P'tite Faim Play211Ven 20 Juil - 21:21

"Oui nous sommes confiant et puis tu n'es plus une inconnue, on se connait depuis...... quelque minutes :lol: .


Bon alors acceptes"-tu d'être notre assistante??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] P'tite Faim Empty
MessageSujet: Re: [OU] P'tite Faim   [OU] P'tite Faim Play211Ven 20 Juil - 21:29

katrina eu un sourire, hum pourquoi,aprés tout elle aussi aimer faire des farce mais pas dans leurs c'était des farces.....de vampire^^!!!

-Okay sa marche, moi c'est Katrina!!

Dit elle en tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] P'tite Faim Empty
MessageSujet: Re: [OU] P'tite Faim   [OU] P'tite Faim Play211Ven 20 Juil - 21:56

George la regarda avec un sourire et lui tendit également la main.

"Enchanté Katrina moi c'est George et lui Fred" dit il en montrant son frère.

Content de cet "négociation" il remis le nez dans son assiette puis releva sa tête.

"J'suis vraiment content que tu deviennes notre assistante ":)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] P'tite Faim Empty
MessageSujet: Re: [OU] P'tite Faim   [OU] P'tite Faim Play211Ven 20 Juil - 22:05

Fred lui serra la main à son tour et lui fit un grand sourire.

"Bienvenue parmis alors Katrina!"

Il fini son assiette puis lança un petit sourire en coin à son frère. Il se leva et se tourna vers eux.

"J'vais vous laisser discuter, j'ai rendez-vous avec Angelina!"

Bon ok, c'était pas vraiment la vérité, mais bon! [OU] P'tite Faim 578235 Il leur souria une dernière fois et quitta la Grande Salle, les laissant seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] P'tite Faim Empty
MessageSujet: Re: [OU] P'tite Faim   [OU] P'tite Faim Play211Ven 20 Juil - 22:09

Katrina regardat Fred partir intriguer.

-Un rendez-vous galant???

Dit elle amuser.Puis elle comensa a manger son assiette, dégustant d'abord le poulet pus les patates.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[OU] P'tite Faim Empty
MessageSujet: Re: [OU] P'tite Faim   [OU] P'tite Faim Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[OU] P'tite Faim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faim & fatigue [ FE Alexy ]
» une tit faim [OU]
» Comble sa faim [FE]
» une petite faim[FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser