Quelle journée, Steph se sentait vraiment fatiguée ce soir, elle avait passé la journée à Sainte Mangouste à aider les médicomages. En ce moment l'hôpital des sorciers était surchargée, comme si un nouveau Lord noir avait fait son apparition......... Mais ce n'était pas ça du tout, non, les sorciers s'amusaient avec n'importe quoi et ne faisaient plus aussi attention qu'avant, alors il y a avait des brûlures assez importante, des coupures graves et même des accidents de balais, à croire que les gens faisaient un peu trop la fête et se moquaient des conséquences, c'est pour cela que l'hôpital ne désemplissait pas, alors comme Stéphanie ne travaillait plus à Poudlard et n'avait pas grand chose à faire de ses journées le directeur lui avait proposé de venir donner un coup de main et la jeune femme sauta sur l'occasion pour éviter de tourner en rond chez elle.
La journée donc bien remplie et fini, la jeune femme trainait un peu dans les plaines de la campagne et s'installa sur l'herbe fraiche pour contempler le soleil se coucher, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas été ainsi au calme et tranquille, alors elle regarda donc l'horizon et se demanda de quoi son avenir serait fait, mais pas le temps de trop tergiversé la-dessus, car quelque chose dans le ciel bougeait et venait vers elle, on aurait dit une fusée, mais en regardant de plus près, la jeune femme se rendit compte qu'il s'agissait d'un sorcier qui ne maitrisait plus son balai et qui allait s'écraser dans quelques secondes.
Levant sa baguette magique, Steph tenta de freiner le balai mais rien ne fonctionna, au lieu de ça le balai et son propriétaire s'encrassèrent à quelques pas d'elle, comme une furie, elle se remit sur ses pieds et courra vers l'inconnu qui était étalé sur le sol.
S'approchant de lui elle tendit la main et passa sa baguette au dessus de lui pour voir si il n'avait rien, apparemment le jeune homme s'était cassé une jambe et un bras. En le regardant mieux, Steph s'aperçut qu'elle le connaissait et tenta de lui parler.
Jerem, Jerem, hé, oh tu m'entends ??
Il bougea un poil, mais aucun son ne sortit de sa bouche, alors elle lui lança un revigor ce qui, elle espérait, lui ferait revenir à lui.