Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [Pv Matthew] Très mal barrée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[Pv Matthew] Très mal barrée! Empty
MessageSujet: [Pv Matthew] Très mal barrée!   [Pv Matthew] Très mal barrée! Play211Mer 12 Sep - 21:34

Elébriel arriva, super contente de se retrouver à Poufsouffle, avec des gens sûrement plus gentils qu'à Beauxbâtons, et elle tomba dans la neige, sans ses valises qu'elle avait posées dans son dortoir poufsoufflien. Elle avait froid, il faisait hyper froid tout autour d'elle, et Elébriel se demanda pourquoi elle souriait et se sentait bien. Elle tourna sur elle-même pour se retrouver sur le dos. Elle regarda le ciel bleu pâle et pensa:

*Peut-être que je vais enfin m'intégrer, qu'une main secourable va venir me chercher...*

Elle vit un énorme poing foncer vers elle...

*Euh... je pensais pas spécialement à ce genre de main secourable...*

Elle roula sur le côté pour éviter la branche géante et s'aperçut que c'était l'arbre qui essayait de la frapper! Elle poussa un hurlement d'horreur avant de se prendre un gros pain dans la joue gauche. Elle tomba à la renverse et se dit que ça commençait bien.


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Pv Matthew] Très mal barrée! Empty
MessageSujet: Re: [Pv Matthew] Très mal barrée!   [Pv Matthew] Très mal barrée! Play211Mer 12 Sep - 21:46

Le jeune homme était tranquillement installé dans la neige, cette fois-ci, des habits nécessaires pour lui tenir chaud. Ce temps, Drew ne l’aimait absolument pas mais il fallait sortir quelque fois et c’était pour lui une chance de rencontrer du monde dont les nouveaux dont il ne connaissait pas la tête. C’était sympathique de les voir chaque année, les élèves avaient peur mais ne savaient pour la plupart rien sur les Serpentard et donc il pouvait presque dialoguer avec eux sans problème. Oui, des gosses de 11 ans étaient plus intéressant que ceux de son âge, il fallait le faire. Enfin, ne pensant plus à cela, il observa le paysage si horrible à son goût. Du blanc partout, il ne pourrait pas avoir de la neige verte ? Ce n’était pas que la couleur de sa maison mais aussi sa préférée. Du vert partout, quel beau jardin cela serait. Des petites étoiles scintillantes, il y pensait fortement mais la magie ne pouvait pas faire changer cela, dommage car ça lui aurait bien plut. Dans ses pensées, un cri retentit. Il crut que c’était son imagination mais s’obligeant à stopper son moment de détente, allongé dans de la neige froide, le jeune homme se mit assit et regarda autour de lui. La voix était celle d’une fille mais elle n’était pas proche non plus. Décidant d’aller faire un tour, on ne sait jamais ce qui pourrait se passer avec cette soi-disant élève, Matthew enleva la neige qui s’était déposée sur ses habits dont son blouson et courut dans la direction du bruit. Au bout de quelques minutes à essayer de marcher alors que ses pieds s’enfonçaient sans limite dans le sol, à croire qu’il y avait un mètre de neige. Son sens de l’orientation était plutôt innée chez lui et son ouie excellente, c’était un peu plus loin vers sa droite. L’endroit où devrait résider le Saule Cogneur en autre quoi.

Il poussa un soupire, ça devait être un nouveau qui n’avait pas été mit au courant que l’arbre était vivant et plutôt dangereux pour quelqu’un qui n’avait pas l’habitude.
Prenant ses jambes à son cou, l’adolescent se précipita malgré les nombreuses contraintes vers l’endroit et vit avec horreur que l’arbre était bel et bien en train de déployer ses branches sur … sur quoi au juste ? Il n’en savait rien, l’inconnu était au sol mais cela devait être une fille vue le cri strident qu’elle avait prononcé. Quand cet idiot d’arbre le vit, ses tentacules ridicules se dispersèrent, il alla tranquillement vers l’élève au sol, qui avait dut se prendre une branche dans la figure ou dans une autre partie du corps.
Arrivée près d’elle, il constata que c’était bel et bien une fille, plutôt mignonne et que sur son visage on pouvait déjà voir la trace. Matthew se retourna et envoya un sort sèchement. Pour une fois, cette chose allait se calmer avec les nouveaux venus, non mais !

- Et bien, tu t’es pris un sacrés coup, toi ! Si tu veux avoir plus d’affinité avec le Saule Cogneur fallait le dire mais c’est dangereux ce truc !

Rigola t-il amicalement, elle n’était pas d’ici, peut-être une nouvelle en court d’année ou il ne savait quoi.


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Pv Matthew] Très mal barrée! Empty
MessageSujet: Re: [Pv Matthew] Très mal barrée!   [Pv Matthew] Très mal barrée! Play211Mer 12 Sep - 21:50

Elébriel s'était pris un sacré pain dans la figure. Elle ouvrit les yeux et vit qu'un garçon avait l'air d'avoir calmé l'arbre. Elle sourit et grimaça aussitôt. Elle posa sa main sur sa joue et murmura:

"Wouaïe, ça fait super mal, ça pique cette saleté... Merci beaucoup je... je ne sais pas pourquoi cet arbre a voulu me frapper mais je devais sûrement le mériter."

Elle rit doucement et se leva difficilement. Elle avait froid maintenant, même si elle était toujours super contente.

"Eh, je suis hyper heureuse de m'être pris un coup de poing végétal, je dois être bizarre, sérieusement. Mais je le comprends. Je devais sûrement l'embêter à être là, il a peut-être eu peur de moi, enfin ça m'étonnerait mais bon. C'est sûrement pas sa faute, le pauvre, il a voulu se défendre."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Pv Matthew] Très mal barrée! Empty
MessageSujet: Re: [Pv Matthew] Très mal barrée!   [Pv Matthew] Très mal barrée! Play211Jeu 13 Sep - 21:57

Tu m’étonnes qu’elle avait pu avoir mal, c’est que cet arbre n’était pas indulgent, on aurait du le couper depuis longtemps pensait-il. Pour des nouveaux élèves, il se révélait plus que dangereux mais cette fillette là n’avait pas l’air d’en avoir peur, déjà un point positif. Le coup lui laissait une jolie petite bosse mais pas assez pour qu’elle ne continue à parler comme si de rien n’était. Il aurait presque rigolé de bon cœur mais ce n’était pas une façon de se faire voir d’une nouvelle. Bien sur que non cette élève ne le méritait pas mais il en faisait qu’a sa tête et quiconque essayaient de l’approcher de trop près était sur de se faire coller une racler si ses réflexes n’étaient pas assez bons dans l’ensemble. Enfin ce n’était ni son problème ni ses affaires mais si une nouvelle mourait dans un accident aussi trafique alors qu’il était dans les parages, cela ferait mauvais genre, vous comprenez. Non, il n’était pas si méchant que cela et puis le jeune homme aimait tout de même certaines personnes de son entourage malgré les apparences souvent bien trompeuses. Cette fille le remercia mais il n’y avait pas de quoi, c’était normal de venir en aide à quelqu’un en danger sinon nous sommes responsables de ses dommages et c’est non-assistance à personne en danger et cela est très mauvais. Il paraît que c’est condamné chez les moldus. Que des malades tout de même ! Enfin, s’en était un à la base aussi et ce peuple était plus sensé que les sorciers alors aucun mot n’était sortit de sa bouche sur ce sujet.

- De rien, je n’aurai pas voulu qu’une fille meure à cause d’un idiot comme lui !

Sourit-il en lui proposant une main pour se relever. Vérifiant tout de même que les branches étaient bien de nouveau fixe, il se retourna et changea immédiatement de comportement, élaborant son sourire mesquin et jugea l’arbre d’un air moqueur, le regard noir. Puis son corps se retourna vers la jeune fille et son visage fut comme depuis le début de la conversation, c'est-à-dire souriant.

- Ce n’est qu’un arbre empoté et qui se croit tout permit ! Il fait ça avec tout le monde, c’est loin d’être de ta faute, tu sais !

Rigola t-il, si l’arbre pouvait mystérieusement disparaître, cela l’arrangeait bien. Cela l'amusait de voir comment cette adolescente lui parlait sans complexe, elle trahisait ses pensées et à Poudlard, ce n'était pas banal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Pv Matthew] Très mal barrée! Empty
MessageSujet: Re: [Pv Matthew] Très mal barrée!   [Pv Matthew] Très mal barrée! Play211Ven 14 Sep - 22:02

Elébriel sourit à nouveau et se refrotta la joue gauche. Ce n'était pas atrocement douloureux, mais ça piquait un peu. Elle sortit sa baguette de sa poche et la passa entre ses doigts pour avoir quelque chose à faire en parlant, pour éviter de se tordre les mains derrière son dos en ne sachant pas quoi en faire.

*Il est vraiment pas mal ce...*

Elle rougit et détourna ses yeux rapidement pour ne pas paraître louche, et elle reporta son regard sur l'arbre, le "Saule Cogneur" d'après euh... C'était quoi son prénom d'ailleurs?

"Est-ce que je pourrais savoir comment vous euh... vous appelez? Parce que je voudrais mettre un nom sur euh, votre visage."

Elle pensa qu'elle s'en sortait encore très mal avec les gens, surtout les garçons d'ailleurs. Elle n'avait pas eu l'occasion d'en rencontrer des Anglais et des étrangers en tout genre, car elle venait d'arriver en Angleterre et n'avait vu que des Français jusque là. Elle s'en sortait quand même un peu dans la langue britannique.

"J'espère que ça ne s'entend pas trop que je suis Française... je dois avoir un accent à couper au couteau, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Pv Matthew] Très mal barrée! Empty
MessageSujet: Re: [Pv Matthew] Très mal barrée!   [Pv Matthew] Très mal barrée! Play211Ven 14 Sep - 22:36

Matthew rigolait, elle était assez marrante alors qu’après le choc, sa voix avait changé et qu’elle bégayait légèrement. Pourquoi ? Il n’en savait rien, lire dans les pensées n’était pas une de ses facultés, malheureusement. Enfin ça dépendait la situation et son type mais en ce moment-même, le jeune homme aurait bien voulu savoir, prit par une soudaine curiosité envers cette adolescente beaucoup plus jeune que lui mais tout de même intéressante. Sa façon de parler lui changeait drôlement de celles de Poudlard en son temps et cette petite nouvelle pourrait le faire changer d’avis, tout dépend la maison qui l’avait accueillit. D’un côté, il y avait cette petite voix qui lui disait qu’elle n’était pas admise à Serpentard, s’aurait été avec grand plaisir qu’il l’aurait aidé à s’intégrer mais après pour les autres maisons, l’adolescent n’en avait aucune idée. Même si elle était à Gryffondor, ça ne changerait rien, ne jugeant pas les habitants d’une maison juste par leurs traits de caractère en arrivant en première année. On change, on évolue et on ne reste pas le même. Lui serait immédiatement retombé à Serpentard mais peut-être que certains de sa maison aurait changé, allez savoir ce que personne ne subira avec des « si », simples suppositions.

- Matthew McCartney, Serpentard et je peux savoir la même chose te concernant ?

Elle avait l’air gênée, ça se voyait mais après que le Saule Cogneur l’est percuter violemment, il peut y avoir un malaise, c’est normal. Française ? Drew ne l’avait même pas remarqué, c’était peut-être pour cela qu’elle parlait moins vite qu’un anglais de souche, voilà qui s’explique.

- Euh … en réalité je n’avais même pas remarqué …

Fit-il en se frottant la tête, gêné d’être tombé dans le panneau, elle avait un très bon anglais car la différence n’était pas flagrante. Après réflexion, c’était vrai qu’en écoutant bien, il y avait un léger accent mais rien de bien grave, peu de monde s’en apercevrait comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Pv Matthew] Très mal barrée! Empty
MessageSujet: Re: [Pv Matthew] Très mal barrée!   [Pv Matthew] Très mal barrée! Play211Ven 14 Sep - 22:53

Elébriel rougit et murmura:

"Je m'appelle Elébriel Mézentinelle, ouais je sais ça fait bien Français ça. Et je suis à bah euh Poufsouffle."

Elle sourit et commença à tourner autour du Saule Cogneur, en sachant qu'elle ne se reprendrait pas un gros pain comme avant, puisque Matthew était là. Elle s'arrêta tout d'un coup et vit une sorte d'entrée dans l'arbre.

"Eh y a un truc là-dedans? Bah, si c'est dans le Saule Cogneur, c'est que je ne suis pas censée y aller donc je vais éviter... AÏE!"

Elle venait de se prendre une branche sifflante de l'extrémité de la joue gauche jusqu'à l'extrémité de la joue droite. Le Saule Cogneur venait de la punir pour avoir approché l'entrée. Elle restait les mains plaquées contre son visage, sachant qu'elle avait une estafilade qui faisait toute la largeur de sa figure...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Pv Matthew] Très mal barrée! Empty
MessageSujet: Re: [Pv Matthew] Très mal barrée!   [Pv Matthew] Très mal barrée! Play211Sam 15 Sep - 11:21

C’est vrai que son prénom pouvait sembler étrange ou venu d’ailleurs pour un anglais mais eux aussi avait des prénoms spéciaux comme « Eileen » et les Français rigolaient bien à l’entente de celui-ci en particulier, qu’ils écorchaient sans honte. Chaque pays avait sa culture, sa langue et ses prénoms. Celui-là était encore inconnu de sa connaissance mais la France n’avait pas été le pays le plus fréquentés du jeune homme. Il l’aimait bien mais leurs mentalités le laissait un peu sur les fesses sans pouvoir se relever sans qu’il y ai une foule qui commence déjà à se moquer. Les Français, se sont de mauvais perdants avant tout et des moqueurs, les Anglais avaient aussi leurs défauts mais vu qu’il était de ce pays, il le disait moins. Même s’il se considérait plus comme comme un vagabond qu’autre chose, ne restant pas longtemps dans le même endroit. C’était peut-être à cause de cela que le beau jeune homme ne supportait plus cette école, six ans qu’il y était alors que d’habitude, deux mois étaient largement suffisant pour apprendre les coutumes de la région et repartir aussitôt mais là, il devait rester, seul alors que sa famille continuait son périple. Pas que cela lui manque, non mais rester au même endroit le rendait grincheux, n’ayant pas le réflexe de s’accrocher à une ville ou à des personnes particulières.

- C’est étrange pour un anglais, mais ce n’est pas vilain, j’aime bien. Pouffy …une maison sympathique quand on connaît bien les personnes.

Il fut tout de même soulagé qu’elle ne soit pas une Gryffondor, sinon ceux de sa propre maison l’auraient étripé pour parler à l’une d’entre eux, même s’il ne les détestait pas plus qu’une autre maison. C’est exact, le Saule Cogneur avait une entrée mais ce n’était pas connut de tous, elle menait à une cabane un peu plus loin pourtant Matthew n’avait jamais eu l’idée d’y faire son repère ou d’y aller tout simplement pour s’amuser. Une fois avait été coutume, ce n’était pas grandiose à l’intérieur de plus. Elle se rapprocha et il soupira, amusé. Cette adolescente n’avait pas comprit la leçon vu que sa curiosité prenait le dessus et il eu raison de penser cela car le jeune homme n’eut même pas le temps de la mettre en garde qu’une branche fine mais rapide la toucha au visage.

- Faut pas l’approcher, il a un sale caractère mais il en profite quand se sont des nouveaux.

Lança t-il en regardant l’arbre avec dédain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Pv Matthew] Très mal barrée! Empty
MessageSujet: Re: [Pv Matthew] Très mal barrée!   [Pv Matthew] Très mal barrée! Play211Sam 15 Sep - 16:07

Elébriel soupira et retira ses mains de son visage. Elle avait du sang plein les paumes et sa chair était à vif, ce qui n'était pas franchement marrant. Elle passa son index sur la longueur de son estafilade et grimaça. C'était vraiment très long, de la joue gauche à la joue droite!

*T'en as pas marre de te mettre dans le pétrin? Recule, cet arbre va finir par te tuer.*

Elle s'éloigna du Saule Cogneur et regarda Matthew. Qu'est-ce qu'elle donnerait pour inspirer de la crainte à cet arbre! Enfin bref, elle n'était pas censée vouloir donner des ordres à un végétal indépendant.

"Excusez-moi... je suis en quatrième année et je ne sais quasiment rien faire en magie... Je ne sers vraiment à rien! Je connais le Répartout, le Envoltoi et le Maginoire. Mais on m'a donné une baguette d'Ollivander pour que je puisse aller à Poudlard, alors les maigres sortilèges que je connaissais en France ont disparu... Je ne sais absolument rien faire, donc."

Elle avait les larmes aux yeux mais le vent les gelait instantanément, alors elles ne pouvaient pas couler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Pv Matthew] Très mal barrée! Empty
MessageSujet: Re: [Pv Matthew] Très mal barrée!   [Pv Matthew] Très mal barrée! Play211Sam 15 Sep - 21:06

La jeune fille dut comprendre que cet arbre ne lui ferait rien de bien car son corps recula vers Matthew, lui permettant de voir les dégâts causés. Elle avait une longue marque rouge ou du sang coulait sur tout le visage, touchant par la même occasion son petit nez. Il grimaça, trouvant que le végétal en faisait beaucoup trop, lui se serait avancé et rien ne se serait passé, il en profitait ce vilain. Mais après tout, il était là bien avant lui et cette fille, et il n’y avait que cela comme distraction, embêter les élèves, ne pouvant pas bouger. Mais le jeune homme pensait toujours la même chose, on devrait le couper et s’il le faut le tuer par la magie car il doutait fortement que l’arbre se laisse faire mais on peut dire tout ce que l’on veut, qu’il est vieux et magnifique, Drew le trouvait simplement cruel et sans scrupule. Mais cela le fit sourire quand elle commença à se plaindre, sûrement un manque de confiance en soit.

- Tu vas apprendre comme nous tous. Je suis plus vieux que toi et je dois l’avouer, notre maison est la meilleure dans la pratique de la magie mais Poufsouffle t’aiderait. Je comprends mieux pourquoi tu me regardes avec ce visage sans aucune rage, tu es nouvelle, tu ne dois sans doute pas connaître les rancœurs de ce bon vieux Poudlard.

Soupira t-il, que cela était agaçant de savoir que chaque maison était jugée comme ça, sans connaître les personnes y résidants. Etre nouveau avait un avantage, voir les autres d’un tout autre point et l'adolescent esperait que cette fille ne se prendrait pas la grosse tête comme les autres rentrant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Pv Matthew] Très mal barrée! Empty
MessageSujet: Re: [Pv Matthew] Très mal barrée!   [Pv Matthew] Très mal barrée! Play211Sam 15 Sep - 22:52

Elébriel reposa sa main sur son visage et dit simplement:

"J'ai lu trois fois l'Histoire de Poudlard. Pour ne pas être trop à la masse. Et je m'en fiche des maisons, ce sont les gens qui m'intéressent."

Elle s'assit dans la neige. Ca ne la gênait pas, elle avait de toute façon tellement froid qu'elle ne sentait plus rien. Elle entendait les branches du Saule Cogneur craquer un peu mais de toute façon, tant qu'elle ne les entendait pas siffler... tout allait bien. Elle reposa son regard sur Matthew, au-dessus d'elle et murmura:

"Mais je pense que tout ce qu'il y a dans ce bouquin n'est pas vrai. Par exemple... 'A Poudlard, on est en sécurité.' Je ne suis pas d'accord. Psychologiquement, on peut mourir. Je l'ai vécu et je ne remonte pas."

Elle se força à ne pas penser à toutes ces filles qui gloussaient méchamment à son passage, aux professeurs qui lui tapaient sur les doigts en lui diagnostiquant une absence réelle de talent...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Pv Matthew] Très mal barrée! Empty
MessageSujet: Re: [Pv Matthew] Très mal barrée!   [Pv Matthew] Très mal barrée! Play211Sam 15 Sep - 23:38

L’histoire de Poudlard ? Matthew n’avait même pas prit la peine de lire ce livre, trouvant qu’apprendre sur le tas était plus bénéfique que dans un vieux bouquin poussiéreux et sans intérêt. Il aimait lire mais il fallait que se soit intéressant tout de même sinon ça ne valait pas le coup qu’il y jette un coup d’œil. Drew lui sourit quand elle lui avoua que les maisons n’avaient pas d’importance pour elle, cela changera bien vite sauf si cette charmante demoiselle veut être rejetée, ce qui dans tous les cas n’est pas souhaitables. C’était comme cela, soit on adhère aux idéaux de sa maison ou alors il valait mieux retenir son souffle à l’avance car personne n’ira vous parler et encore moins vous rendre service mais bien le contraire, que se soit dans n’importe quelle maison. Mentalité enfantine quoi. Mais sur ce point, les Serpentard étaient tout de même mes meilleurs, comme dans tout. Non, ce jeune homme n’était pas abus de sa personne, juste un peu. Il le fallait bien pour pouvoir être accepté et entrer dans cette maison pour le moins particuliers, hein. Mais on s’y fait, éprouvant des regrets parfois mais personne ne le montre, à moins que l’un d’entre eux veuille avoir une bonne correction digne d’un vert et argent. Lui aussi était d’accord, Poudlard était loin d’être un lieu sécurisé, sauf s’il fallait parler de Voldemort, et là encore, Drew était hésitant sur la réponse. En tout cas, le Saule Cogneur représentait déjà un danger, voilà le règlement est erroné. Celui-là, il lui avait fallut l’apprendre pour pouvoir enfreindre les règles mais que tout de même ses visites nocturnes ne soient pas condamnables.

- Exact, et tu n’imagines même pas à quel point!

Dit-il en s’asseyant à son cours pas très loin, le regard vague et une lueur malsaine dans les yeux qui fut rapidement remplacé par son habituel sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Pv Matthew] Très mal barrée! Empty
MessageSujet: Re: [Pv Matthew] Très mal barrée!   [Pv Matthew] Très mal barrée! Play211Dim 16 Sep - 19:55

Elébriel se releva et dit quelque chose qui n'avait strictement rien à voir avec leur conversation.

"Waw, elle est trop belle votre cravate! J'adore les couleurs, même si j'aime bien les miennes, évidemment. Je peux voir?"

Elle se pencha sur la cravate de Matthew et la regarda intensément. Elle ne savait pas trop pourquoi elle la trouvait aussi belle, mais ça n'avait pas d'importance, elle était belle, c'était tout. Elébriel posa son index un peu gelé dessus, et remonta doucement pour voir si c'était le même tissu que la sienne. Elle se redressa enfin et se rendit compte qu'elle était à environ trois centimètres du visage de Matthew... Elle rougit violemment et recula vite d'un pas.

"Ah! Euh, pardon! Je suis euh... désolée..."

Elle espéra qu'il penserait que son visage n'était rouge qu'à cause du froid, ce qui était à moitié vrai d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Pv Matthew] Très mal barrée! Empty
MessageSujet: Re: [Pv Matthew] Très mal barrée!   [Pv Matthew] Très mal barrée! Play211Dim 16 Sep - 21:21

Sa blessure toujours en évidence, elle changea de sujet immédiatement comme si de rien n’était et le jeune homme en fut plus que troublé. Une adolescente bien étrange, il n’y avait que ce mot qui passait en boucle dans sa tête. Mais bien sympathique tout de même. Sa cravate ? Ah oui, cette chose qu’on obligeait de porter aux garçons, qui était complètement inutile, surtout avec ce temps. Une écharpe, à la limite mais une cravate ? Franchement quelle utilité a-t-elle ? Absolument rien, surtout en été quand le soleil tape tellement fort qu’on irait bien en cours juste avec un short. Les filles ne peuvent pas mais après tout, elles se débrouillent avec leurs corps, hein. Mais quand elle lui sauta pratiquement dessus pour l’observer de plus près, il ne pu contenir sa surprise. Cette fille était folle, pas d’autres mots pour la décrire. Gentille, marrante, mignonne mais en premier lieu folle et surexcitée sur les bords.

- Pas grave !

Il était loin d’être embarrassé, plutôt amusé par sa joie de vivre et sa maladresse. Elle se précipitait et après son cerveau se rendait compte du résultat. Dire qu’elle était rouge était un euphémisme, son visage était comparable à la voiture rouge écarlate de son père mais après tout, lui ne devait pas être mieux avec son nez glacé et ses oreilles qui faisaient un bruit pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Pv Matthew] Très mal barrée! Empty
MessageSujet: Re: [Pv Matthew] Très mal barrée!   [Pv Matthew] Très mal barrée! Play211Dim 16 Sep - 21:31

Matthew avait l'air mort de rire et Elébriel sourit à son tour. Oui elle était cruche, c'était assez évident! Elle se frotta les mains pour ne pas qu'elles gèlent et se rapprocha de Matthew, histoire de ne pas avoir à hurler à cause des branches craquantes qui étaient super bruyantes.


"Cet arbre est quand même super bien conservé, j'imagine que des élèves l'ont quand même attaqué. Et pourtant il est toujours super beau. Nan c'est vrai regardez, il est grand, majestueux..."

Elle entendit une branche se rapprocher de sa joue et la sentit la caresser doucement, elle gloussa et l'arbre lui mit une grosse baffe avec la même branche.

"Waah mais j'en ai marre de me faire frapper! J'ai tout le visage à vif maintenant! Ne pas pleurer, ne pas pleurer, c'est pas grave, fais comme s'il ne se passait rien."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Pv Matthew] Très mal barrée! Empty
MessageSujet: Re: [Pv Matthew] Très mal barrée!   [Pv Matthew] Très mal barrée! Play211Lun 17 Sep - 7:44

Bien conservé ? Le jeune homme pensait encore différemment d’elle, c’était une évidence vu qu’il le voyait d’un autre regardant étant plus grand et ayant grandit dans ce collège depuis six longues années sans fin mais toujours là, présent à chaque cours ou presque et faisant de son mieux pour embêter les élèves de sa maison. Cet arbre était vieux et si on s’y tenait à cela et rien qu’a cela, alors oui il était en assez bon état mais toujours aussi stupide et superficiel aux années précédentes. Cela doit faire bizarre de se dire que ce végétal doit être beaucoup plus vieux que nous mais qu’il était toujours là, la chance du condamné. Il sourit un peu plus, elle ne savait pas vraiment qu’il se vexait pour un rien et là, le jeune homme n’y pouvait pas grand-chose, s’il était de ce monde il y avait bien une raison. Il était plus fort que les autres arbres de ce parc car il était magique. Chose peut vue un arbre magique sauf dans une école de la sorte. La Poufsouffle avait une raison de se plaindre mais d’un sens, elle l’avait bien cherché, parlant de lui comme d’un végétal beau mais il se trouve très beau, très magnifique. Son égaux a été blessé, là.

- Laisse, vaut mieux partir, il ne mérite pas ton admiration de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Pv Matthew] Très mal barrée! Empty
MessageSujet: Re: [Pv Matthew] Très mal barrée!   [Pv Matthew] Très mal barrée! Play211Lun 17 Sep - 19:25

Elébriel se tourna vers l'arbre et lui dit:

"Je ne t'en veux pas, si on m'embêtait comme ça je frapperais aussi, enfin ça m'étonnerait vu que je n'ai aucune force et que je ne suis pas spécialement violente, mais tu ne l'es sûrement pas non plus, alors je tiens à m'excuser, Saule Cogneur!"

L'arbre craqua un peu et ensuite il ne se passa plus rien, l'arbre ne bougeait plus. Elle avait gagné, apparemment. Elébriel se tourna ensuite vers Matthew et lui demanda:

"Qu'est-ce qu'on apprend en quatrième année? Et qu'est-ce qu'on apprend... avant?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Pv Matthew] Très mal barrée! Empty
MessageSujet: Re: [Pv Matthew] Très mal barrée!   [Pv Matthew] Très mal barrée! Play211Lun 17 Sep - 19:53

Elle s’excusait devant un végétal qui n’était pas à leurs hauteurs. Aucun commentaire la dessus, la jeune fille était belle et bien trop pour comprendre qu’il ne voulait qu’une seule chose, avoir un élève sous la main pour pouvoir l’embêter et plus qui sait. Ce que son année lui avait apprit, il y a deux ans … Hum, beaucoup de bêtises à réaliser et des professeurs plutôt moyens dans l’ensemble alors le jeune homme n’avait pas grande chose à dire sur le sujet, son niveau actuel était dut aux nombreuses heures d’entraînement en dehors des cours car il ne suffit pas de se donner à fond dans ceux-là, le reste de l’initiative doit venir de nous et non d’un ordre venu d’un professeur sans grandes compétences. Oh, qu’il était dur envers eux mais ce n’était pas faux et puis c’était sa façon de penser, on pense comme on veut après tout, tant que les paroles ne sortent pas de la bouche et puis là encore, il ne s’était pas gêné à l’époque. On se tait, cette enfant n’avait pas besoin de savoir que son interlocuteur n’était pas celui qu’elle croyait. Enfin, Matthew pouvait être agréable mais c’était rare tout de même, préférant rester neutre dans toute situation, même les plus banales.

- Oh, c’est loin ça … J’sais plus, mais rien de bien intéressant, peut-être que toi seras plus chanceuse que tes prédécesseurs.

Petite grimace, il était heureux d’avoir passer ses examens avec brio et de ne plus être bassiné avec cela toute l’année. La liberté, c'était de pouvoir faire ce que bon lui semblait même si des règles seront toujours là pour essayer de lui barrer la route. Essayer car le jeune homme trouvera toujours un moyen de les contourner puis de s'en sortir indemne. Chance innée lorsque rien ne devrait plus aller et que s'en sortir devenait vraiment délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Pv Matthew] Très mal barrée! Empty
MessageSujet: Re: [Pv Matthew] Très mal barrée!   [Pv Matthew] Très mal barrée! Play211Lun 17 Sep - 19:58

Elébriel se sentit bizarre.

"J'ai lu dans mon bouquin de sortilèges des trucs assez effrayants, du genre "Vous aviez appris à faire peur aux Epouvantards il y a longtemps" ou alors "Depuis que vous êtes capable de faire un Patronus" et tout un tas de trucs dans le genre! J'espère qu'on ne va pas me provoquer en duel, sinon je vais faire des miracles de bêtises et de pasdouéetisme. Enfin je ne vais embêter personne, comme ça on ne viendra pas m'énerver, j'espère."

Elle sourit à Matthew et rougit un peu beaucoup même, en se demandant bien pourquoi, et elle s'approcha du jeune homme avant de se prendre un flocon de neige qui avait un peu trop durci en pleine figure. Ca c'était le pompon.

"J'en ai marre de m'en prendre plein la tronche, je suis un désastre ambulant."

Elle pensa à ce qu'elle voulait faire depuis qu'elle était ici...

"Eh, est-ce que vous pourriez m'apprendre des sortilèges dans une salle ou je ne sais pas où?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Pv Matthew] Très mal barrée! Empty
MessageSujet: Re: [Pv Matthew] Très mal barrée!   [Pv Matthew] Très mal barrée! Play211Mar 18 Sep - 20:58

Il écouta parler cette adolescente pleine de vie et encore naïve et hocha la tête au fur et à mesure. Mat' ne comprenait pas tout, on ne lui demandait pas souvent son avis mais une chose était sur, on ne demandait pas l'avis des personnes pour les embêter si pas plus. Les têtes suffisaient pour dire: " Tient lui, il me plait bien, ce sera le prochain! " et la victime ne peut rien faire, sauf si elle a d'excellents contacts comme Matthew, ce qui est rare même inexistant vu qu'il n'avait pas d'amis assez proches pour qu'on vienne lui demander de l'aide. Les petits Serpentards avaient peur de lui comme de tous les autres grands et donc quand ils avaient des soucis, ce n'était pas dit aux autres, aillant peur que les adolescents s'allient pour leurs pourrirent la vie. Chose que le jeune homme n'aimait pas mais bon, chacun avait sa façon de vivre et on l'accepte car il n'y a pas d'autres choix.
Ce qui était bien avec l'enfant, c'était qu'elle ne bavait pas devant lui comme d'autres même si ses joues rosâtres ne devaient pas être dues qu'au temps neigeux, mais il l'ignora, la différence d'âge et de mentalité changeait énormément la dote mais pourquoi ne pas devenir amis? Mat' n'en avait pas vraiment, encore moins dans d'autres maisons et être accompagné d'une fille normale ne le dérangeaient pas, loin de là.


- Bien sur, désolé mais j'avais un rendez-vous en retenue là mais viens me voir ce soir après le repas et je t'emmènerai dans une salle spéciale pour t'entraîner! Mais avant tout, mange bien sinon tu ne vas pas tenir!

Voilà les seules indications qu'il lui dit avant de lui faire un signe de la main accompagné d'un beau sourire puis attendit qu'elle vienne, que le Sale Cogneur ne la tabasse pas pendant son absence.

[ Voilààà Fin, on reprend dans un autre topic que tu commences, Okii? :mrgreen [Pv Matthew] Très mal barrée! 63453 On en reparle par MP! ]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Pv Matthew] Très mal barrée! Empty
MessageSujet: Re: [Pv Matthew] Très mal barrée!   [Pv Matthew] Très mal barrée! Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pv Matthew] Très mal barrée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ PV :Matthew ] La promenade.
» Rencontre innatendue. {P.V Matthew
» Test La boisson de ce bar [PV // Matthew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser