-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 1ère phrase découpée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


1ère phrase découpée Empty
MessageSujet: 1ère phrase découpée   1ère phrase découpée Play211Sam 21 Nov - 11:26

éprouva/coup/Harry/crâne/étrange/se/ et/une/IL/baguette/le/donna/sur/bon/un/lui/sensation/un/aussitôt/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


1ère phrase découpée Empty
MessageSujet: Re: 1ère phrase découpée   1ère phrase découpée Play211Sam 21 Nov - 13:14

éprouva/coup/Harry/crâne/étrange/se/ et/une/IL/baguette/le/donna/sur/bon/un/lui/sensation/un/aussitôt/

Il lui donna un bon coup de baguette sur le crâne et Harry éprouva aussitôt une sensation étrange (heu non c'est pas ça (heu En plus je crois que je vois quel passage c'est (heu Mais j'arrive pas à retrouver la phrase exacte (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


1ère phrase découpée Empty
MessageSujet: Re: 1ère phrase découpée   1ère phrase découpée Play211Sam 21 Nov - 16:06

c'est la bonne phrase cheers reste le tome :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


1ère phrase découpée Empty
MessageSujet: Re: 1ère phrase découpée   1ère phrase découpée Play211Sam 21 Nov - 16:13

5 quand il reçoit le sortilège de désillusion peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


1ère phrase découpée Empty
MessageSujet: Re: 1ère phrase découpée   1ère phrase découpée Play211Sam 21 Nov - 18:15

tout à fait!!

Kath: 50 points
Bradley: 1 choco normale

ferme/lointain/pour/finirent/dans/qui/à/s'/la/un/une/Ils/ champ/installer/appartenait/isolée/par/nuit/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


1ère phrase découpée Empty
MessageSujet: Re: 1ère phrase découpée   1ère phrase découpée Play211Sam 28 Nov - 21:06

ferme/lointain/pour/finirent/dans/qui/à/s'/la/un/une/Ils/ champ/installer/appartenait/isolée/par/nuit/

Ils finirent par s'installer dans un champ lointain qui appartenait à une ferme isolée par la nuit ...

(heu 1ère phrase découpée 404556 1ère phrase découpée 404556 1ère phrase découpée 404556

Heu, je ne suis pas vraiment certaine là mais j'essaie ... 1ère phrase découpée 404556 (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


1ère phrase découpée Empty
MessageSujet: Re: 1ère phrase découpée   1ère phrase découpée Play211Dim 29 Nov - 2:14

C'est pour la nuit mais je te l'accorde.

Kath: 50 points
Bradley: 1 choco normale
Ajita: 50 Pa

le tome?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


1ère phrase découpée Empty
MessageSujet: Re: 1ère phrase découpée   1ère phrase découpée Play211Dim 29 Nov - 2:47

Oups, désolée ><

Euh, le tome 7 non?!
Les persos sont Harry, Ron et Hermione non ? (heu
Quand ils installent leur campement pour la nuit... Je n'sais plus le chapitre par contre ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


1ère phrase découpée Empty
MessageSujet: Re: 1ère phrase découpée   1ère phrase découpée Play211Dim 29 Nov - 12:08

Kath: 50 points
Bradley: 1 choco normale
Ajita/ Isabella: 50 Pa+ 1 choco normale


serai/enceinte/affirmer/ne/je/qu'/jamais/tant/de/directeur/château/en/Mais/vous/franchira/que/aucun/l'/le/ce/puis/j'/détraqueur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


1ère phrase découpée Empty
MessageSujet: Re: 1ère phrase découpée   1ère phrase découpée Play211Dim 29 Nov - 14:53

Mais je puis vous affirmer qu'aucun détraqueur ne franchira jamais l'enceinte de ce chateau tant que j'en serai le directeur.

Dumby dans le tome 3 ? 1ère phrase découpée 37993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


1ère phrase découpée Empty
MessageSujet: Re: 1ère phrase découpée   1ère phrase découpée Play211Dim 29 Nov - 16:13

Kath: 100 points + 1 choco normale
Bradley: 1 choco normale
Ajita/ Isabella: 50 Pa+ 1 choco normale

afin/autorisation/équipe/soussigné, /de/nouvel/l'/aujourd'hui/ de/Rogue/terrain/de/attrapeur. /l'/s'/Je,/à/ de/ Serpentard/ leur/sur/professeur/entraîner/donne/le/ Quidditch/ former
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


1ère phrase découpée Empty
MessageSujet: Re: 1ère phrase découpée   1ère phrase découpée Play211Dim 29 Nov - 16:34

Je soussigné professeur Rogue, donne l’autorisation à l’équipe de Serpentard de s’entrainer sur le terrain sur le terrain de Quidditch aujourd’hui afin de former leur nouvel atrappeur ? (heu

Le papier que Rogue a donné au capitaine de Serpy et qu'il montre à dubois dans le 2 ? (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


1ère phrase découpée Empty
MessageSujet: Re: 1ère phrase découpée   1ère phrase découpée Play211Lun 30 Nov - 1:26

Kath: 150 points + 2 choco normales
Bradley: 1 choco normale
Ajita/ Isabella: 50 Pa+ 1 choco normale

vert/apparut/pointu/cheveux/d' /au/vétu/sorcier/et/ d' / un/UN/blanc/élégante/alors, /foncé/ visage/aux/blonds/ une/ de/ adolescent/presque/robe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


1ère phrase découpée Empty
MessageSujet: Re: 1ère phrase découpée   1ère phrase découpée Play211Lun 30 Nov - 1:38

Un adolescent au visage pointu presque blanc et aux cheveux blonds apparut alors, vétu d'une robe de sorcier élégante d'un vert foncé.

C'est peut-être dans le 2 quand il vient embeter Ron & Harry dans le Poudlard express ? (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


1ère phrase découpée Empty
MessageSujet: Re: 1ère phrase découpée   1ère phrase découpée Play211Lun 30 Nov - 22:27

Kath: 200 points + 2 choco normales
Bradley: 1 choco normale
Ajita/ Isabella: 50 Pa+ 1 choco normale

pas le bon tome ni la bonne situation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


1ère phrase découpée Empty
MessageSujet: Re: 1ère phrase découpée   1ère phrase découpée Play211Mar 1 Déc - 1:44

Dans le 1 peut-être alors (heu au moment de la répartition ? (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


1ère phrase découpée Empty
MessageSujet: Re: 1ère phrase découpée   1ère phrase découpée Play211Mar 1 Déc - 15:21

non, non, bien après
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


1ère phrase découpée Empty
MessageSujet: Re: 1ère phrase découpée   1ère phrase découpée Play211Sam 2 Jan - 2:40

C'est pas dans le tome 6 chez Mme guipure. Lorsque Harry, Ron et Hermione se retrouve face à Malfoy et sa mère.

Désolé pour l'incruste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


1ère phrase découpée Empty
MessageSujet: Re: 1ère phrase découpée   1ère phrase découpée Play211Sam 2 Jan - 12:39

Kath: 200 points + 2 choco normales
Bradley: 1 choco normale
Ajita/ Isabella: 50 Pa+ 1 choco normale
Jorja: 1 choco ormale!!

toute / inspirait/ sais/ - / l'/ le/ avait / regard/ "mademoiselle - / , mais/ une/ un / où/ Tout/ telle/ un/ que / autre / la/ appelée/ lança/ tout" / monde / classe / jour / je -/ Rogue / la / noir/ lui/ aversion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


1ère phrase découpée Empty
MessageSujet: Re: 1ère phrase découpée   1ère phrase découpée Play211Sam 2 Jan - 17:01

Tout le monde un jour ou l'autre l'avait appelée"mademoiselle je-sais-tout", mais Rogue inspirait une telle aversion que toute la classe lui lança un regard noir.

C'est dans le tome 3 lorsque Rogue remplace Lupin durant un cours de DCFM. Hermione répond à une question de Rogue sans qu'il l'ai interrogé donc Rogue la traite de mademoiselle je-sais-tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


1ère phrase découpée Empty
MessageSujet: Re: 1ère phrase découpée   1ère phrase découpée Play211Sam 2 Jan - 19:17

Kath: 200 points + 2 choco normales
Bradley: 1 choco normale
Ajita/ Isabella: 50 Pa+ 1 choco normale
Jorja: 50 PA + 2 choco normales!!

bousculent/ éprouvé/ qu'/ semble/ il/ tu/ suis/ il/ et/ trop/ dans/ et/ se/ a/ sûr/ de/ de/ impression/ la/ Parfois,/ déjà/ me/ tête/ me/ qui/ je/ il/ que/ même/ y/ pensées/ ma/ as
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


1ère phrase découpée Empty
MessageSujet: Re: 1ère phrase découpée   1ère phrase découpée Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

1ère phrase découpée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1ere rencontre[Pv: Dylan]
» Lockhart's Fabulous Life - 1ere Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Jeux Harry Potter-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser