-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée au féminin... hot hot hot! [Fe Nana Matsato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Soirée au féminin... hot hot hot! [Fe Nana Matsato] Empty
MessageSujet: Soirée au féminin... hot hot hot! [Fe Nana Matsato]   Soirée au féminin... hot hot hot! [Fe Nana Matsato] Play211Sam 21 Nov - 23:59

La nuit était tombée sur la Grande Bretagne. La plupart des gens étaient chez eux, à regarder la télévision, à lire tranquillement au chaud dans leur lit, ou bien en train de dormir paisiblement. L’air était frais et la pleine lune dominait un ciel étoilé. Les rues étaient désertes, et Lucy se tenait là, encapuchonnée dans un long manteau sombre. Elle marchait lentement, sa promenade nocturne, comme à son habitude. Elle se dirigeait sans s’en rendre compte à Pré-Au-Lard. Connaissant le chemin par cœur, elle avançait machinalement, le regard vide, le visage fermé. Perdue dans ses pensées profondes, c’est une musique entraînante qui la sortit de sa rêverie. Cette musique provenait du Lard Rock Café. Tous les jours ou presque, elle passait devant l’établissement, mais jamais encore elle n’y était entrée.

Relevant la tête, elle se dirigea vers la porte et entra. La chaleur ambiante la surprit de plein fouet. Le bar était assez populaire en général, et ce soir, ce n’est pas le monde qui manquait. Se tenant toujours à l’entrée du pub, elle laissa ses affaires, puis avança avec difficulté. Entre ceux qui dansaient, ceux qui s’embrassaient et ceux qui de toute évidence étaient complètement saouls, Lucy eut du mal à atteindre le bar. Elle remarqua alors qu’elle était au bout du comptoir et que le barman était bien trop occupé à l’autre extrémité. Après avoir patienté quelques minutes et avoir tenté d’attiré l’attention du serveur, en vain, elle se décida à aller vers ce dernier. Mais, une main l’agrippa soudainement.

- Où vas-tu comme ça ma belle ?

Lucy se tourna vers l’homme qui venait de lui parler et fit de gros yeux ronds. C’était un homme d’âge mûr, qui sentait l’alcool à plein nez. Il était physiquement l’opposé de Georges Clooney. Le genre d’homme qui donne envie de vomir. Elle se dégagea brutalement et s’apprêtait à continuer son chemin quand une nouvelle fois, la main se referma sur son poignet à lui faire mal.

- Reste là voyons !!

Ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase et Lucy lui envoya son genou dans ses précieux bijoux avec un sourire sadique. Pris au dépourvu, il tomba à terre, une grimace lui déformant douloureusement le visage.

- Pauvre type ! , lâcha-t-elle, amèrement.

Elle longea le bar et fit un signe au serveur qui lui demanda de patienter, ce qui eut le don de l’énerver davantage. Cela faisait déjà de bonnes minutes qu’elle attendait et elle avait une soif terrible. Alors qu’elle prenait son mal en patience en regardant vers la scène, une main se perdit au bas de son dos. Dans un sursaut elle se retourna et vit un homme d’une trentaine d’année. Certes pour certaines, il n’était pas trop mal, brun aux yeux noirs, avec des airs de latino. Il lui souriait bêtement et Lucy le gifla en s’exclamant.

- J’ai horreur des mains baladeuses !

Décidément, ce n’était pas son jour, ou plutôt sa soirée. Et dire qu’on lui avait recommandé ce pub et bien on ne l’y reprendra plus. Que des alcooliques et des pervers ! Lucy pensait en avoir finit avec son voisin, mais son geste semblait lui avoir plu.

- J’aime les femmes qui ont du caractère !

Cette phrase l’acheva et elle en resta bouche bée. Si elle l’avait giflé, c’était pour qu’il s’éloigne et non l’inverse. Voilà qu’il la dévorait des yeux maintenant. Lucy ne répondit rien et s’éloigna pour prendre place sur un tabouret. Elle leva les yeux sur les musiciens en train de jouer de la bonne musique. Cet air lui disait vaguement quelque chose. Le serveur vint enfin vers elle et elle put lui commander sa boisson favorite, le whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée au féminin... hot hot hot! [Fe Nana Matsato] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au féminin... hot hot hot! [Fe Nana Matsato]   Soirée au féminin... hot hot hot! [Fe Nana Matsato] Play211Dim 22 Nov - 0:25

  • La nuit sombre tombée sur le pays d'adoption de la jeune anglaise. Mais ce soir,elle n'était pas seule chez elle à cajoler son chien. Ce soir,c'était une soirée un peu spéciale. Elle devait se produire seule sur la scène du Lard Rock Café. Elle avait déjà jouer dans quelques bars anglais mais toujours des PUB moldu,c'était enfin,ce serai sa première dans un pub sorcier,et elle espérait que le public serai aussi agréable que les moldus et que surtout,la musique leur plairait,sinon ce n'avait absolument aucun intérêt n'est-ce pas? Elle pénétra donc,la guitare sur le dos,et la clope au chocolat à la bouche dans le bar. Elle demanda un verre d'eau et s'installa doucement sur la scène du PUB. Il ne faisait pas salle comble,mais il y avait pas mal de gens,juste ce qu'il fallait pour ne pas qu'elle stresse.

    Elle sortit la guitare acoustique de la housse,porta son verre d'eau à ses lèvres et brancha l'instrument à un ampli. Pas question de jouer sans,si elle voulait capter un minimum son auditoires. Elle accorda l'instrument. Bon,tout semblait prêt. Elle avait prévue de jouer deux chansons.Histoire de donner envie aux public de la revoir sur cette scène un autre soir,si ça leur plaisait,et si ça ne leur plaisait pas,et bien elle ne se serai pas crevée en vain. La jeune asiatique se leva,dans sa tenue ghotic lolita. Une petite jupe noire,des bas reliée à la jupe ,des bottes en cuir à tallons,un haut de couleur noire avec quelques inscriptions rouges,et laissant voir son tatouage de fleur de lotus sur son épaule. Ses cheveux noirs de jais tombant à peine sur ses fines épaule musclé,de par leur longueur. Elle prit le micro.

    -Bonsoir,je m'appelle Nana et j'espère que vous passerez un agréable moment en ma compagnie.... Laissons place à la musique,si vous le voulez bien.


    Elle avait dit tout cela d'une voix veloutée et s'installant en accordant un splendide sourire à son auditoire avant de commencer à laisser courir ses doigts sur le manche de l'instrument,tandis que sa voix pure et pourtant mystérieuse envahissait doucement les lieux. Savant mélange de la femme enfant qu'elle était et quelques peur modifiée par les trop nombreux tubes de nicotine consommés. Elle chanta l'une de ses chansons et laissa la dernière note flotter quelques instants dans l'atmosphère. Elle aimait tellement se produire sur scène,qu'elle aurai tout plaquer pour ça.

    -Je vais enchaîner sur un morceau,qui parle d'une situation,qu'on a tous vécu au moins une fois dans sa vie. Vous comprendrez rapidement.

    Elle repris sa guitare après avoir porté son verre d'eau à ses lèvres. Puis elle recommença sur une chanson plus mélancolique et à la limite de la tristesse,parlant d'une séparation douloureuse mais pourtant pas amoureuse. Disons,la séparation entre deux meilleurs amis,ou un frère et une sœur. Cette chanson parlait d'elle et de celui qu'elle appelait depuis toute petite "grand frère". La chanson semblait plaire au public et Nana était plutôt heureuse du résultat obtenu. Peut être qu'un jour,elle repasserai sur cette scène. Quand la mélodie fut fini,la jeune femme repris la parole.

    -Merci de votre écoute et de votre accueil,je laisse la place a un autre groupe très talentueux,applaudissez les bien fort,ils le méritent. Merci!

    Elle rangea sa guitare et descendit de scène,un sourire satisfait s'étirant sur son doux visage. Elle avait aimé l'ambiance qu'avaient crée les deux chansons,toute deux bien différentes mais toute deux particulièrement agréable pour ce qui était de l'échange avec le public.

    -Joe,sers moi une vodka litchi si il te plait,j'en ai bien besoin!

    Elle conaissait le serveur pour fréquenter souvent le bar,en tant que simple clientes. Elle vint s'installer sur un tabouret,à côté d'une jeune blonde. Joe vint prendre la commande de la blondinette en déposant la vodka litchi de la jeune Japonaise qui,dès qu'elle eut le verre devant elle le porta à ses lèvres,avant de le reposer et de profiter de goût de son mélange favori. Rien d'autres à dire,elle ne conaissait que deux boissons alcoolisé qui valait le coup,le whisky coca,et la vodka litchi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée au féminin... hot hot hot! [Fe Nana Matsato] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au féminin... hot hot hot! [Fe Nana Matsato]   Soirée au féminin... hot hot hot! [Fe Nana Matsato] Play211Dim 22 Nov - 1:19

Le serveur lui apporta son whisky avec un sourire. Sans même le regarder, ni même le remercier, elle trempa ses lèvres dans le jus parfumé, en fermant les yeux. L’alcool chaud descendit dans sa gorge, lui procurant un plaisir sans nom. Depuis le temps qu’elle l’attendait, elle pouvait tranquillement le siroter. La musique avait subitement changé et Lucy remarqua qu’un groupe de musiciens au look étrange avait remplacé la jeune femme à la guitare. En réalité, Lucy n’avait pas tendu l’oreille pour savoir qui étaient tous ces musiciens, elle s’en moquait royalement. Tout ce qui l’intéressait, c’était de boire son verre sans être dérangée, bercée par une jolie musique.

Le couple qui était à sa gauche s’éloigna et elle vit se rapprocher la sançue de latino qu’elle avait giflé quelques minutes plus tôt. Le voilà qu’il la regardait comme si elle avait été un morceau de viande fraîche. Lucy choisit de l’ignorer, après tout elle n’avait pas sa baguette sur elle, non, comme une idiote, elle l’avait laissé à l’entrée. Il se pencha vers elle, la taquinant, l’obligeant à le remarquer. Lucy fulminait de rage.

- Jolie poupée, pourrais-je savoir quel est ton nom ?

Sa voix était rauque et exagérée. Il la prenait pour quoi ? Bon, il est vrai qu’elle était légèrement vêtue ce soir, une jupe noire à paillette lui arrivant aux milieux des cuisses et d’un petit haut qui avait l’air d’avoir rétrécit au lavage. Mais, tout de même, elle avait le droit de s’habiller comme elle le souhaitait sans risquer de se faire littéralement manger !

- Je ne suis pas intéressée !

Ces mots, elle les avait prononcés sur un ton calme. Le serveur pouvait les entendre et Lucy remarqua une jeune femme assise à sa droite. C’est alors qu’elle reconnue la musicienne à la guitare. Lui souriant, gênée qu’elle puisse assister à cette piteuse tentative de drague, elle se concentra de nouveau sur son verre. Mais, malheureusement, sans compter sur la compréhension du lourd dragueur en question.

- Oui, j’adore quand les femmes sont difficiles !

Bon sang, pas étonnant qu’il soit toujours célibataire celui-là ! Il était vraiment à l’opposé du bon séducteur. Lucy émit un long soupir comme pour contenir son agacement. Elle n’allait pas tarder à exploser. Et ce n’était pas du tout la chose à faire, car elle ne tenait pas à se faire remarquer en tant que Mangemort. Ce n’était pas du tout le moment et encore moins le lieu.

- Alors, tu habites toujours chez tes parents ?

La question était ironique et le plaisantin, à peine sa phrase terminée, se mit à rire comme un idiot. Lucy le regarda malgré elle et ne sut quoi faire. L’assommer avec son verre ? Non, elle tenait trop à son whisky ! Le frapper ? Elle l’avait déjà giflé et ça l’avait attiré davantage comme une guêpe sur un gâteau sucré au chocolat. S’en aller ? Et sa soirée serait gâchée à cause d’un bourrin ! Non, il fallait qu’elle trouve une parade et vite.

- Je suis fiancée, laisse tomber mon gars ! De toute façon, t'es pas mon genre du tout!

Peut-être que cette fois-ci il lâcherait l’affaire, mais un regard furtif en sa direction lui suffit à voir que ce n’était pas le cas. Il la regardait ou plutôt la fixait, amusé. De toute évidence, il ne croyait pas un mot à son mensonge. Que faire ? Le plan A et B était définitivement tombés à l’eau. Elle faillit hurler et prendre sa baguette plus rapide que l’éclair et le tuer misérablement après l’avoir torturé longuement. Cette idée la fit sourire, mais cela resterait une simple pensée. Il fallait passer au plan C : qu’est-ce qui peut stopper un homme dans sa chasse de la femelle ???

Telle une illumination, Lucy se pencha vers le latino et lui chuchota :
- Je suis déjà prise et ma fiancée est justement à côté.

Sans crier gare, elle agrippa le dossier du tabouret de sa voisine, le fit pivoter, prit le visage de sa pauvre victime et déposa un baiser sur ses lèvres. Elle n’avait pas trop réfléchit à son geste, et se redressa, confuse. Mais, elle eut le temps de voir déguerpir son pot de colle. Dur la défaite pour un chasseur !

- Excuse-moi, je n’avais pas d’autre solution pour me débarrasser de cet idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée au féminin... hot hot hot! [Fe Nana Matsato] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au féminin... hot hot hot! [Fe Nana Matsato]   Soirée au féminin... hot hot hot! [Fe Nana Matsato] Play211Dim 22 Nov - 12:46

  • Nana vit le serveur revenir vers elle et la jolie blondinette alors qu'elle venait juste de finir son verre d'alcool.La sagesse aurai voulu qu'elle commande un jus de fruit ou un coca...Mais elle n'en avait pas tellement envie.Elle intercepta donc Joe et lui demanda la même chose. Non elle n'avait pas froid ce soir,mais se réchauffer encore un peu à l'aide d'alcool ne pouvait que lui faire du bien. Surtout ce soir. Ce soir,jour pour jour,cela faisait 2 ans qu'elle était en Angleterre et qu'elle avait quitté la France où elle avait fait la plus grande partie de ses études. Il fallait fêter ça dignement non? A défaut d'avoir un partenaire amoureux,elle avait l'alcool.

    Joe lui rapporta rapidement son second verre. La jeune femme le porta presque immédiatement à ses douces lèvres. Mais le bu plus doucement que le premier,le reposant alors qu'elle avait à peine avaler une gorgée.Elle tourna le visage en entendant ses pas s'approcher d'elle et de sa voisine de table. Un latino pas moche mais qui avait vraiment l'air trop collant et surtout trop vieux. Que voulait-il ? Il s'adressa à la blonde:

    - Jolie poupée, pourrais-je savoir quel est ton nom ?

    Nana eut un regard du style O_O . Comment pouvait-il oser appeler une aussi jolie femme poupée? C'était un pur manque de respect,et ça n'avait pas non plus l'air de plaire à la jeune blonde en question.Certes l'asiatique comme l'anglaise n'étaient pas habillé très chaudement mais jamais Nana n'aurai supporté qu'un homme la drague si ouvertement. Surtout qu'il en faisait beaucoup trop.

    -Vous êtes latino,mais vous comprenez l'anglais non? Laissez là.

    Elle rendit un sourire à la jeune blonde. Nana ne supportait littéralement pas ce genre d'homme,qui parce qu'il était un homme se croyait tout permis.Et en plus,manquait cruellement de respect envers les femmes qu'il essayer piteusement de charmer.Elle aurai presque eut pitié pour lui si il n'avait pas eut un comportement aussi répugnant à l'égard de la jeune blonde .

    -Vous êtes naturellement comme ça? Ou vous prenez des pilules pour vous mettre en état de tenter de séduire?

    L'esprit froid et serpentard de la jeune Japonaise commencer à ressortir au fur et à mesure que l'homme insistait auprès de la jolie anglaise. Elle aimait bien jouer sur la provocation et pousser les autres à bout lorsque c'était nécessaire et ça semblait en être le cas vue qu'il n'était toujours pas parti. Il était vraiment borné celui ci... C'était la première fois qu'elle en voyait un comme ça ici.

    La jeune chanteuse ne dit rien cette fois.Mais si il continuait à s'acharner de la sorte,elle allait sortir sa baguette de sa jupe et lui apprendre comment on parle et on traite les femmes. Non mais oh! Nana féministe? Pas le moins du monde... Quoique...Elle esperait que la jeune blonde trouve de quoi repoussé cet abruti parce que la jeune nippone n'allait plus tenir bien longtemps à ce rythme. La parade la fit sourire,alors qu'elle portait son verre à ses lèvres.

    Mais visiblement le fait que la jeune blonde soit potentiellement fiancée ne gêner pas le moins du monde l'autre pot de colle. Alors non seulement il était détestable à l'égard de la jeune femme mais en plus il n'avait aucun sens de l'honneur et de la fidélité? Il commençait vraiment à cumuler les choses qui mettent Nana en colère. Elle esperait vraiment pour le latino que la blonde trouve une solution,car Nana était au bord de l'explosion,dans 6 minutes elle sortait sa baguette et l'envoyait à l'autre bout du PUB . Mais la jeune blonde semblait avoir trouvé.

    Nana ne compris pas tout suite ce qui se passa ensuite,mais la jeune blonde agrippa son tabouret en le faisant pivoter et déposa sur les lèvres de la Japonaise un baisé. Pas idiot comme technique . Rien ne pouvait décourager un homme d'avantage qu'une fille embrassant une autre.Lorsqu'elles furent séparé,Nana sourit en voyant que l'homme venait de partir.

    -Pas de soucis. J'ai rarement vue plus sangsue dans les environs...Nana Matsato,enchantée,tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée au féminin... hot hot hot! [Fe Nana Matsato] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au féminin... hot hot hot! [Fe Nana Matsato]   Soirée au féminin... hot hot hot! [Fe Nana Matsato] Play211Dim 22 Nov - 14:55

Lucy se sentait soudainement soulagée, comme débarrassée d’un boulet. Elle ne comprendrait jamais les hommes et leurs techniques de drague à la gomme. Comment espéraient-ils séduire en se comportant de manière aussi grossière? Ces derniers temps, elle qui d’ordinaire ne laissait jamais passer une occasion de charmer, elle ne se sentait pas dans son assiette du tout. Et le fait qu’elle ne croise que des cas désespérés ne l’arrangeait pas. Personne n’avait l’air de la regarder de travers mis à part le serveur qui avait vu toute la scène. Même s’il essayait de ne pas le montrer, il semblait rire sous cape.

Se tournant vers sa voisine, qui fort heureusement ne lui tenait pas rigueur de son geste pour le moins déplacé, même si très agréable, et qui en prime lui avait rendu une fière chandelle en jouant le jeu, elle sourit. Malgré tout, elle avait eu une bonne idée, car elle semblait très sympathique cette jeune asiatique. A défaut d’avoir de la compagnie du côté de la gente masculine, elle pourrait papoter avec une musicienne. Cela changerait un peu de toutes ces soirées passées à ne rien faire, cloîtrée entre quatre murs.

- Enchantée Nana, moi c’est Lucy… Lucy Fair.

Elle avait légèrement hésité avant de révéler son nom, généralement, il était très évocateur et aurait générer des questions quant à sa personne. Mais, ce soir, elle ne voulait être qu’elle, une jeune femme parmi d’autres, une sorcière ordinaire, et non la mangemort redoutée. Ainsi, elle espérait oublier ses déboires de la veille, ainsi que tous les problèmes qui lui tombaient dessus ces derniers temps. Oui, les problèmes, elle avait prit l’habitude de les attirer comme des puces sur des chiots. Il fallait qu’elle se change les idées et quoi de mieux qu’un bon verre de whisky en bonne compagnie ?

- J’ai vu que tu étais musicienne, tu es très douée. J’aime beaucoup ton style. Tu joues souvent ici ?

Tout en posant la question, elle reporta le verre à ses lèvres, l’alcool la détendant toujours davantage. Avec toutes les tensions accumulées ces derniers jours et le stress omniprésent, elle avait bien besoin d’un remontant ou de plusieurs. Après tout, elle était habituée et supportait plutôt bien l’alcool. Sur cette pensée productive, elle termina son verre d’un trait et fit un signe au serveur.

- Pour ma part, c’est la première fois que je viens ici. C’est le repère des célibataires on dirait !

Elle avait lâché son commentaire sur un ton pour le moins ironique. Le barman arriva à sa hauteur avec un sourire moqueur que Lucy préféra ne pas relever et elle recommanda la même chose. Elle ne voulait absolument pas se saouler, juste se détendre. Son verre apporté, elle se tourna vers son acolyte, un large sourire aux lèvres.

- Je raffole de cette boisson ! Bon, sinon tu es d’ici ? Tu habites Londres ?

D’ordinaire, Lucy n’était jamais très bavarde et encore moins ouverte sur les autres. Elle restait généralement mystérieuse et sauvage. Et aussi étrange que cela puisse paraître, elle avait envie de discuter avec sa voisine. Parler lui procurait un bien fou. Tout en l’écoutant, Lucy l’observait attentivement. La jeune femme était très charmante et cela l’étonnerait beaucoup si elle lui avouait qu’elle n’avait pas de petit-ami. Une question lui brûlait donc les lèvres au point qu’elle sortit sans prévenir :

- Et tu es venue seule ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée au féminin... hot hot hot! [Fe Nana Matsato] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au féminin... hot hot hot! [Fe Nana Matsato]   Soirée au féminin... hot hot hot! [Fe Nana Matsato] Play211Dim 22 Nov - 15:21

  • Nana était toujours célibataires. Elle ne s'en plaignait pas trop même si elle avait du mal à supporter la solitude quand la nuit venait et qu'elle sombrait dans des cauchemar. Elle savait que de toute façon si quelqu'un devait la séduire,homme comme femme puisqu'elle était ouverte à toute personne tant que la personne lui plaisait sur le plan moral et physique,la personne devrai être délicate et douce avec elle. Et pourtant savoir prendre les devant et la dominer. La jeune femme était un mélange entre la femme et l'enfant,pour le côté femme elle avait sans cesse besoin de douceur mais pour le côté enfant elle avait besoin qu'on la guide,qu'on la domine.

    Nana n'avait en effet pas tenu du geste de Lucy,il avait au moins eut l'avantage d'être très agréables et d'éloigner le pot de glue latino.Nana n'avait jamais rencontré d'anglaise qui avait l'air aussi sympathique. Ses seules amies vivant en Angleterre étaient comme elle,Japonais ou du moins asiatique d"origine. Ce n'était pas une question de préférence mais d'éducation et de culture. Mais la jeune femme semblait quelque peu différente,sympathique et amicale. Alors pourquoi se privé d'une conversation avec elle.*

    -Ravi de te connaître Lucy.

    Nana ne tenait pas compte de son nom. Elle savait trop bien qu'on était trop souvent jugé par rapport à son nom et pas à ce que l'on était et c'était dans la philosophie contraire qu'elle vivait. Peu importe le nom des gens elle leur laissait une chance. Après tout,on pouvait être différent de ce que laisser penser les apparence. Elle en était la preuve vivante. En apparence elle semblait sur d'elle et dur comme le roc. En réalité elle était très douce et fragile. Comme la fleur de lotus.Vous comprenez maintenant son tatouage.

    -Merci beaucoup. Non,je viens souvent en tant que cliente,mais c'était la première fois que je jouais. L'ambiance est bonne,c'est agréable.

    Nana porta son verre à ses lèvres encore une fois. Elle n'avait pas peur de boire trop,elle tenait bien l'alcool. Elle fouillât dans sa poche et sortit un paquet de cigarette parfumée au chocolat. Des PINK. Les seuls qu'elle fumait et ça depuis qu'elle avait 15 ans. Elle en saisit une et tendit le paquet vers sa jeune compagne. Bah oui c'était impoli de ne pas proposer une cigarette à l'autre.

    -Tu en veux une?Oui,beaucoup de célibataire y viennent tout simplement pour passer un bon moment en écoutant de la musique. C'est sympa. Quand on ne tombe par sur un pot de colle...

    Dit elle en accordant un clin d'œil à la jolie blonde avant de porter à son tube de nicotine le briquet en argent gravé de ses initiales. Elle alluma et posa le briquet à côté du paquet de clope,sur le comptoir. Elle sourit à la jeune femme à qui Joe venait de donner un second verre de whisky. Elle et Nana semblait sur la même philosophie ce soir.

    -J'habite dans le Londres moldu. le loyer y est moins cher et j'y suis en paix. Mais je suis originaire du Japon. Et toi?

    Elle lui sourit finissant par la même occasion son verre de vodka-litchi. Elle recommanda la même chose au serveur qui lui sourit amusé. Oui ce soir,elle voulait se détendre et passer une agréable soirée en compagnie de la charmante blonde assise à ses côtés. Nana portait le tube de poison à ses lèvres lorsequ'elle entendit la question de Lucy. Elle éclata de son rire pure et cristallin. Elle était bien venue seule mais elle n'en avait pas tellement le choix,puisqu'elle était célibataire. Elle lui sourit amusé et reprit:

    -Je suis célibataire. Mais une jolie blonde comme toi,seule? Un soir ? C'est étonnant. Ton copain est resté chez vous?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée au féminin... hot hot hot! [Fe Nana Matsato] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au féminin... hot hot hot! [Fe Nana Matsato]   Soirée au féminin... hot hot hot! [Fe Nana Matsato] Play211Dim 22 Nov - 22:43

L’ambiance du pub était plus que bonne, les gens riait, hurlait, chantait et profitait pour se lâcher et exceller dans l’excès. Lucy balaya la salle du regard. Certains étaient en train de danser, enfin de bouger n’importe comment plutôt, d’autres étaient sagement assis à leur table à siroter leur verre en papotant, d’autres se saoulaient complètement et elle remarqua aussi ceux qui se tenaient dans les coins ou contre les murs, enfin ceux qui faisaient tapisserie quoi. Il y en avait beaucoup ce soir et la musicienne avait pu bénéficier de cette ambiance pour le moins festive.

- Oui, c’est un endroit très… populaire.

Sa voisine sortit un paquet de cigarettes et lui en proposa. Lucy raffolait de ces petites merveilles. L’un de ses nombreux pêchés, mais elle ne s’en cachait pas. Elle fumait depuis ses dix ans, depuis qu’elle avait volé un paquet à un sorcier passant par là. Et même si elle ne connaissait pas la marque de celles-ci, elle se servit sans hésiter.

- Merci.

Lui souriant, elle trempa de nouveau ses lèvres dans l’alcool, ses pensées vagabondant en tout sens. Elle se sentait étrangement bien, plus détendue, plus relaxée. Sa cigarette allumée, elle tira dessus avec un soupir d’aise. Le goût était comme parfumé à son dessert favori. A cette pensée, un immense sourire vint éclairer son visage.

- J’adore ! , dit-elle en prenant le paquet posé sur le comptoir pour l’examiner de plus près, puis le reposa délicatement.

Elle reprenait sa délicieuse mixture quand la réplique de Nana la fit avaler de travers. Elle toussota et se râcla la gorge avant de s’exclamer :

- Tu vis chez les Moldus !

La perspective de voir des Moldus lui était insupportable, alors vivre auprès d’eux ! Lucy se reprit soudainement et enchaîna :

- Oui, c’est sûre, le loyer y est plus intéressant. Alors comme ça, tu viens du Japon, c’est cool. Non, moi je suis une anglaise. Je suis née ici même et j’y ai grandit. Je vis dans Londres, auprès des sorciers. Je m’y sens chez moi comme nulle part ailleurs.

Elle aimait sa ville même si elle ne supportait pas le climat. Si cela de venait que d’elle, elle partirait s’installer sur une île, avec pour voisin une forêt tranquille et les cocotiers. Elle en avait marre du froid, de la pluie et de sa solitude. Malgré l’entourage omniprésent, elle se sentait affreusement seule.

Puis, sa voisine éclata de rire à sa question pressante, d’un rire cristallin qui la surprit. Lucy sourit à son tour et répondu à la question qui lui fut retournée, en plongeant son regard azur dans celui de la jeune femme.

- Je n’ai pas de copain… Pas ce soir en tout cas.

Oui, Lucy était rarement seule le soir, généralement elle arrivait quelque part avec un homme et repartait avec un autre. Mais, là, elle l’était et ne s’en portait pas plus mal.

- Ce soir, je sors en célibataire ! Ça fait plaisir de ne pas se retrouver la seule dans ce cas !

Elle leva son verre comme pour fêter cela et effleura les doigts de sa charmante voisine en trinquant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée au féminin... hot hot hot! [Fe Nana Matsato] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au féminin... hot hot hot! [Fe Nana Matsato]   Soirée au féminin... hot hot hot! [Fe Nana Matsato] Play211Dim 22 Nov - 23:58

  • En effet, ce que Nana avait le plus apprécier dans l'ambiance du PUB était le fait que l'auditoire, bien que varié, soit particulièrement attentif aux artistes se produisant sur la scène, et très respectueux de ce dernier.Nana ne supportait pas de jouer face à un publique irrespectueux. Et quand cela arrivait, elle quittait la scène sans rien dire, parfois même en plein milieu d'une chanson. Après tout, si on ne la respectait pas, c'est qu'on avait pas besoin de sa musique. Elle pouvait le comprendre, mais refuser de se fatiguer en vain.

    -Je connais mieux, mais à défaut c'est pas mal.

    Nana fut ravi que le jeune blonde ne repoussa pas le paquet de cigarette au chocolat dont la jeune Japonaise était littéralement folle. Elle ne fûmer que ça et ne supporter pas les autres clopes. De temps à autres, une PINK sans chocolat mais très rarement, uniquement quand le débit de tabac n'en avait plus en stock. Et qu'adicte comme elle l'était elle ne pouvait tenir jusqu'à la prochaine livraison.

    -Pas de quoi,tu fumes depuis longtemps?

    Dit la jeune niponne avant de tirer une taffe de nicotine chocolatée et de porter à ses lèvres le verre alcoolisé. Rien de tel pour passer une bonne soirée qu'une charmante blonde, une clope au chocolat, et un verre de vodka au litchi. Finalement venir ici avait vraiment été une excellente idée. Elle sourit.

    -Pas mauvais ce goût chocolatée hein?

    Oui,Nana vivait chez des moldus, et ça ne lui déplaisait pas après tout, au moins les moldus n'étaient pas dérangeant. Elle n'avait même jamais vue le visage de ses voisins, et ce n'était pas pour lui déplaire.

    -Et oui...

    Dit la jeune femme,pour une ancienne serpentarde,vivre chez les moldus était souvent surprenant pour les gens en général.

    -Ouaip,10% moins cher que dans le Londres sorcier. Ouaip,Japonaise originaire d'une des banlieue de Tokyo. J'ai fais mes six premières années d'études en France,et la septième ici.

    Dit elle avant d'accorder un doux sourire à la jeune blonde. Elle était vraiment craquante cette fille. Son petit copain avait du courage de la laisser sortir toute seule, elle devait en faire baver plus d'un... Et Nana devait bien l'avouer la trouver à son gout. Mais elle ne devait pas penser cela!

    Lucy plongeât son regard azur dans le regard corbeau de la Japonaise. Nana avait une furieuse envie de s'emparer de ses lèvres et de les dévoraient. Mais que lui arrivait-il? Ce ne pouvait être l'alcool. Elle n'en était qu'a son troisième verre.

    -Étonnant...

    Dit elle en la dévorant littéralement du regard. Si elle avait était moins timide, Nana aurai sans doutes déjà céder à ses envies de prendre possession des lèvres de la blonde...Mais ce n'était qu'une pensée délirante...

    -A nous deux,et à cette rencontre entre deux jolies célibataires.

    Dit elle en souriant et en trinquant avec la jeune femme,leurs mains s'effleurant à peine et leur regard ne se quittant d'ores et déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée au féminin... hot hot hot! [Fe Nana Matsato] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au féminin... hot hot hot! [Fe Nana Matsato]   Soirée au féminin... hot hot hot! [Fe Nana Matsato] Play211Lun 23 Nov - 14:52

La musique était toujours aussi entraînante, avec une mélodie connue des années 80 et malgré elle, elle se mit à taper le rythme du pied contre la paroi du comptoir.

Si elle fumait depuis longtemps, Lucy fit un large sourire :
- Depuis bientôt 15 ans et je ne compte pas m’arrêter de sitôt !

Elle tira de nouveau sur sa petite gourmandise en basculant légèrement la tête en arrière. Lucy n’avait jamais fumé de cigarette au goût de chocolat. Il est vrai qu’elle n’avait pas de préférence, elle fumait de tout, au point d’en venir à fumer plus qu’à respirer. Mais, elle devait bien l’avouer, ses cigarettes était exquises.

- Oui, quel drôle de parfum ! Faudrait que je m’en procure !

Londres n’était pas si grand après tout, néanmoins, Lucy n’aimait pas se servir chez les Moldus. Elle avait une sainte horreur de devoir se cacher, de ne pas se servir de magie comme bon lui semblait et face à des Moldus, c’était la règle d’or.

La jeune femme lui indiqua sa ville natale ainsi que le lieu où elle avait suivit ses cours et Lucy arqua un sourcil.


- Tokyo, la France, dis-moi, t’en as fait du chemin ! Et ta famille est aussi en Angleterre ?

Pourquoi avait-elle parlé de la famille, elle n’en ayant pas, cela remuerait le couteau dans la plaie. Mais, voilà, aussi étrange que cela puisse paraître, elle voulait en apprendre davantage sur sa compagne du soir.

Après avoir but une autre gorgée de sa boisson revigorante, elle reporta son attention sur Nana, qui la regardait ou plutôt l’admirait. Lucy savait l’effet qu’elle pouvait provoquer, mais pour une fois, elle ressenti en retour une profonde attirance pour la jeune femme en face d’elle. Elle n’aurait pu expliquer ce qui la poussa à poser sa main sur la cuisse de celle-ci après qu’elles aient trinqué.

- Tu es vraiment très mignonne si je peux me permettre !

Elle se reprit légèrement dans un petit frisson et retira sa main en ajoutant, comme pour elle-même.

- A mon avis, tu ne resteras pas célibataire longtemps !

Malgré sa réserve, Lucy ne quittait pas du regard les yeux de sa voisine. Comme si cette dernière lui envoyait son feu vert, Lucy sentit une force la pousser à agir. Une force qui la poussait à recommencer leur baiser de manière plus approfondi.

Et contre toute attente, elle se pencha, rapprochant son visage angélique de celui de sa ravissante compagne et comme dans un rêve lui prit les lèvres dans un doux baiser.

Un bruit de verre cassé les fit sursauter et Lucy se redressa subitement, les yeux se posant sur le serveur, qui avait l’air scandalisé. S’il avait cru à une supercherie au début, ce baiser là ne ressemblait en rien à cela. Dans sa stupeur, il en avait lâché le verre d’alcool qu’il tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée au féminin... hot hot hot! [Fe Nana Matsato] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au féminin... hot hot hot! [Fe Nana Matsato]   Soirée au féminin... hot hot hot! [Fe Nana Matsato] Play211Lun 23 Nov - 20:11

  • Nana se rendit compte que Lucy était plus âgée qu'elle,mais ce n'était pas vraiment un soucis. En effet si Nana avait commencer de fumer il y a 15 ans,elle aurai fumer sa première clope à 3 ans...

    Elle rendit son sourire à la jeune blonde .
    -Au moins,on a un point commun,même si je n'ai commencer qu'il y a 3 ans...

    Et Nana avait beau être une fan inconditionnelle des PINK au chocolat,celle à la fraise et à la vanille était elle devait l'avouer,tout aussi à tomber que celle que les deux jeunes femmes étaient entrain de fumer. Nana porta à nouveau le tube de nicotine jusqu'à ses lèvres en tirant une taffe chocolatée.

    -On en trouve a peu prêt dans tout les débit de tabac. J'ai été surprise à ma première,mais depuis,que du bonheur.

    Pour Nana,qui avait grandi dans un orphelinat moldu,sans savoir qui était ses parents et donc si elle était sorcière ou non,se passer de la magie n'était pas forcemment difficile. Si elle avait su qui était ses parents,peut être aurait-elle eut plus de mal...

    Nana se sentit rougir à la question de la jeune femme. Le sujet de la famille était peut être un des seuls à pouvoir la blesser...

    -Je... J'ai été abandonné à la naissance,j'ai été adopté par une anglaise,mais elle est morte,je n'ai pas vraiment de famille. Je n'en ai jamais vraiment eut,sauf n grand frère de cœur.

    Nana baissa les yeux,se sentant viré au rouge. A chaque fois qu'elle parlait de sa famille elle se sentait presque honteuse. Il fallait dire que durant ses études les gens n'avaient pas forcemment été doux avec elle sur ce sujet...

    Nana remonta pourtant le regard,comme irrévocablement attiré par celui de sa compagne de soirée. Elle était tellement...magnifique. Comme une poupée de porcelaine a qui un sorcier aurai donner la vie. Nana fut surprise,mais ne retira pas la mains de Lucy lorsque cette dernière vint la poser sur sa cuisse,cacher par la petite jupe noire qu'elle portait. Elle rougit.

    -Merci...Si je peux me permettre moi aussi,tu es vraiment sublime.

    Les yeux corbeau de la Japonaise ne quittait plus les deux iris turquoise de l'anglaise. Comme si l'une comme l'autre attendait,un geste ou un signal qui leur donnerait le droit d'approcher un peu plus de l'autre.

    Nana fut cependant surprise et heureuse de la voir se pencher doucement vers elle. Leurs lèvres vinrent se retrouver. Toute deux semblaient avide de dévorer celle de l'autre. Nana lui rendait ce doux baiser...

    Mais un bruit de verre brisée les fit sursauter et fit se redresser la jeune blonde,hum dommage ça avait été un peu court tout de même. Mais peut être que la blonde préférerait oublier... Nana elle avait plutot l'envie de recommencer. Nana vit Joe qui semblait stupéfait,elle reprit:

    -Tu vois des groupes avec des guitariste et des chanteurs qui s'embrassent toute la journée,alors ne fait pas ton outrée...

    Le serveur sembla chercher quelque chose à dire mais ne trouva pas. Et nana eut l'audace de se pencher vers Lucy plaçant l'une de ses mains sur la cuisse de la blonde et l'autre dans sa nuque tandis que ses lèvres revenaient boire à celle de son amante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée au féminin... hot hot hot! [Fe Nana Matsato] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au féminin... hot hot hot! [Fe Nana Matsato]   Soirée au féminin... hot hot hot! [Fe Nana Matsato] Play211Mar 24 Nov - 22:55

Lucy s’en voulait de l’avoir questionné sur sa famille, surtout que la réponse était loin d’être joyeuse. Elle eut un petit pincement au cœur en constatant qu’elle avait cela en commun : pas de famille. Abandonnée par ceux qui lui avaient donné la vie, Lucy passa la majorité de son enfance à être ballotée, humiliée et rejetée. C’est cette dure et enrichissante expérience qui la rendit aussi forte, aussi prompte à devenir ce qu’elle était aujourd’hui : une femme de cran, calculatrice et qui n’a jamais peur de rien.

- Je comprends, je n’ai pas de famille non plus.

Elle lâcha cette phrase comme si de rien n’était, sans l’ombre d’un sentiment. Après tout, elle avait prit l’habitude d’en parler librement. Elle ne regrettait plus rien désormais, seul le présent comptait à ses yeux. Le passé était à jamais enterré pour elle et elle ne s'en portait que mieux.

Après le baiser court, mais fort agréable, Nana lança une remarque à l’égard du dénommé Joe, le serveur outré, ce qui eut le don de provoquer un petit rire à Lucy. L’originalité n’avait pas sa place en ce monde et elle le savait mieux que personne. Le pauvre bonhomme devait en voir défiler des gens hors du communs dans ce pub aussi populaire que celui du Lard Rock Café.

Elle s’apprêtait à sortir une tirade comme excuser son comportement quand sa compagne se pencha vers elle. S’abandonnant littéralement au doux baiser quoique très passionné cette fois-ci, Lucy en oublia un instant où elle se trouvait. Pour une fois, ce n’était plus la femme fatale froide et réfléchit, mais une jeune femme passionnée et spontanée. Elle se sentait libre.

Puis, elles se séparèrent un cours instant, juste le temps pour Lucy d’apercevoir des yeux de chouettes qui les fixaient, choqués, bouches bée. Puis, un rapide coup d’œil balayant la salle, elle remarqua que tous les regards aux alentours étaient tournés vers elles. Malgré la gêne que cela aurait put lui provoquer, Lucy leur lança un sourire enjôleur. Après tout, ces sorciers avaient des yeux et bien qu’ils s’en servent.

- Quelle bande de voyeur !

Elle prit le visage de Nana entre ses mains d’une infinie douceur et prit les lèvres exquises de celle-ci, dans un geste très provocateur pour leurs spectateurs. Pour la première fois depuis longtemps, Lucy ne se posait pas de question, elle profitait du moment présent avec une compagne extrêmement craquante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée au féminin... hot hot hot! [Fe Nana Matsato] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au féminin... hot hot hot! [Fe Nana Matsato]   Soirée au féminin... hot hot hot! [Fe Nana Matsato] Play211Mer 25 Nov - 20:26

  • Nana avait beau avoir l'habitude de parler de sa "famille",elle était toujours aussi sensible lorsqu'on venait à en parler. Mais savoir que, Lucy aussi avait eut ce soucis durant toute sa vie, lui faisait un peu de bien. Non elle n'était pas heureuse pour Lucy mais elle se sentait un peu moins seul dans son "malheur".Une enfance sans parents fixe était quelque peu difficile, voir impossible à vivre; Nana avait eut la chance de rencontrer Masato, son grand frère de cœur qui s'occupait d'elle comme d'une princesse.

    [darkorchid=color]-On a tous nos problèmes...[/color]

    Nana était admirative devant Lucy qui n'avait montré aucun sentiment en disant cette phrase, alors que la niponne pouvait facilement sombrer dans une crise de larme. Non pas qu'en parlait soit douloureux, mais cela ravivait les souvenirs de son enfance heureuse dans le pensionnat de Shenzou.

    Nana n'avait beau ne pas s'être attendu à un doux baiser, elle n'en avait pas moins apprécier le moment, aussi court fut il. Joe avait l'air outrée, ou plutôt surpris,car des gens qui avaient des comportements du genre, il en voyait à longueur de journée, mais ça devait surprendre un peu forcement. Nana s'en moquait et souriait amusé.

    La chanteuse avait prit l'initiative d'aller boire aux lèvres de sa compagne, sans prévenir celle ci mais vue l'intensité que prit peu à peu leur baiser, Nana ne doutait pas que Lucy en avait autant envie qu'elle.Nana se sentait incroyablement bien, les baisers de Lucy lui donnaient des ailes brillante, comme celle d'un ange et elle en voulait encore et encore.

    Nana, elle ne pu s'empecher de rougir en voyant tout ses yeux fixaient sur elles. Non elle ne regrettait pas son geste, loin de là, mais malgré les apparences, elle était une jeune femme assez timide et fragile. Si Lucy voulait d'elle, elle devrait savoir dominé(Soirée au féminin... hot hot hot! [Fe Nana Matsato] 37993:).Nana éclata de rire en entendant la petite réplique de sa partenaire dont elle désirait encore et encore dévorer les lèvres, et plus si affinités.

    -Montre leur de quoi on est capable...

    Nana sentit les douces mains fines et pâle de l'anglaise saisir son visage et dans un geste qu'elle savait provocateur, prendre possession de ses douces lèvres glossé à la mûre. Nana laissa l'une de ses mains venir dans les cheveux blond de Lucy tandis que l'autre caressait la cuisse de la jeune blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée au féminin... hot hot hot! [Fe Nana Matsato] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au féminin... hot hot hot! [Fe Nana Matsato]   Soirée au féminin... hot hot hot! [Fe Nana Matsato] Play211Sam 28 Nov - 18:52

Chacun avait ses problèmes et en général, Lucy se fichait bien des autres ! Tout ce qui lui importait c’était elle et uniquement elle. Les soucis des autres lui passaient à mille pieds sur la tête ! Néanmoins, elle avait remarqué la petite note de nostalgie dans le regard de Nana et cela lui avait provoqué un petit pincement au cœur, comme si elle compatissait. Elle, ressentir de la compassion ? Lucy se sentait de plus en plus étrange, comme dans un rêve.

-Montre leur de quoi on est capable...

Lucy afficha un large sourire. Elle aimait la provocation et surtout donner matière à discuter. Les clients de ce soir ne seraient pas déçus. En quelques sortes, ils en auraient pour leur argent.

Alors que ses lèvres dévoraient celle de la jeune femme, Lucy se rapprocha d’elle et lui saisit la taille d’un geste possessif tout en lui caressant la nuque de son autre main. Elle n’avait plus aucune limite et malgré son goût prononcé pour la provocation, elle se laissa aller à des caresses de plus en plus poussées, à des baisers de plus en plus violents et passionnés, comme si sa vie en dépendait. Puis, sans s’en rendre compte, elle en oublia la salle, le lieu public où elles se trouvaient et les regards des autres étaient bien le cadet de ses soucis.

La frénésie s’empara d’elle et telle une tigresse en action, elle commença à défaire instinctivement la fermeture éclaire de son haut, sans cesser de l’embrasser. Complètement enivrer de ses caresses, elle n’entendit pas de suite ce qu’on lui disait. Continuant
Comme dans un état second, c’est au bout de plusieurs tapes sur son épaules qu’elle se détacha de la jeune nippone, à contre cœur.


- Quoi ?

Criant presque, elle se retourna et vit le serveur, gêné, à côté d’un pingouin. Enfin, d’un homme assez corpulent déguisé en pingouin, un nœud papillon l’étouffant presque. Ce dernier la regardait ou plutôt les regardaient, rouge de colère.

- Mesdemoiselles, je vais vous demander de sortir de mon établissement. C’est un lieu public et… un lieu bien fréquenté.

Lucy le regarda, un large sourire malin s’affichant sur son visage d’ange. Elle savait qu’elle était en tord et s’en moquait éperdument. Elle aurait très bien pu le transformer en cochon ou mieux encore en dindon, pour le manger à Noël, mais elle se retint. Elle ne pouvait pas risquer une émeute et encore moins faire fuir Nana. Si elle savait qui elle était, elle prendrait ses jambes à son cou.

- Très bien, on se casse !

Se retournant vers sa gourmandise du soir, elle lui fit un clin d’œil et demanda, à voix haute pour être sûre qu’on les bien entendu :

- Tu connais un endroit où l’on pourrait être au calme et surtout… complètement seules ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Soirée au féminin... hot hot hot! [Fe Nana Matsato] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au féminin... hot hot hot! [Fe Nana Matsato]   Soirée au féminin... hot hot hot! [Fe Nana Matsato] Play211Ven 4 Déc - 15:53

  • Nana se sentait moins seule, et cela la rendait heureuse. Ne vous y trompez pas, elle n'était pas heureuse au cause du fait que Lucy n'ait pas de famille. Plutôt par celui du fait qu'elle était comme elle sur ce coup là. Et ne plus être seul après une si longue durée de solitude faisait plus de bien qu'elle ne l'aurait cru. Finalement,elle était peut être ce dont Nana avait tant besoin en ce moment... Et cela plaisait bien à la jeune Japonaise.

    -Avec plaisir...

    Nana lui rendit son sourire en y ajoutant un peu de sensualité pour faire accroître l'envie de sa partenaire. Elle en crevait d'envie? Elle aussi, alors pourquoi se priver.

    Alors que leur lèvres avaient repris possession de celle de l'autre dans une série de baiser on ne peut plus fougueux, Nana sentit les mains de sa partenaire la saisir par la taille. Pas de soucis, elle aimait se sentir dominer. Puis elle sentit la seconde mains de la jeune blonde caresser sa nuque. Les mains de la Japonaise étaient quand à elles occuper à caresser la douce chevelure blonde de l'anglaise. Mais les caresses de Lucy se faisait de plus en plus poussées, et entre deux baisers de léger soupir et gémissement de plaisir sortait de la bouche de la nippone.

    Nana sentit bientot les mains de Lucy venir commencer à ouvrir la fermeture de son haut. Et la jeune femme ne se souvenait plus très bien ni de l'endroit où elles se trouvaient, et encore moins des gens qui les observaient.
    C'est au bout de quelques instants que Lucy lâcha ses lèvres et que Nana repris conscience de l'endroit où elles étaient. Et particulièrement en reconnaissant l'imposant patron du Lard Rock.

    -Vous n'avez pas l'impression de déranger?

    Dit elle en se retournant elle aussi vers les deux hommes après avoir refermer son haut. Hors de question de ne leur laissait même que deviner la couleur de sa lingerie fine. Non mais oh! L'homme le plus imposant repris:

    - Mesdemoiselles, je vais vous demander de sortir de mon établissement. C’est un lieu public et… un lieu bien fréquenté.


    La jeune Japonaise lança aux deux hommes un sourires provocateur accompagné d'un regard noir de colère. On ne la dérangeait pas quand elle s'amusait autant avec une si jolie personne. Ce n'était jamais très bon pour la personne qui était à la tête de ce dérangement, cette fois ces deux hommes.Nana se leva en même temps que Lucy.

    -Visiblement, on apprécie pas la présence de personnes de qualités dans ces lieux. Allons-y Lucy.

    Nana sentit les mains de sa partenaire l'attraper par la taille et entendit sa délicieuse voix lui proposer de prolonger leur soirées ailleurs. Elle répondit à voix tout aussi audibles:

    -Il y a un hôtel juste à côté. Je suis certain que nous serons tranquille dans l'une de leur suite.

    Puis les deux jeunes femmes sortirent du pub et Nana entraina la jeune blonde vers l'hôtel en question. Elles louèrent une prestigieuse suite, de toute façon fallait bien que l'héritage de sa mère adoptive serve. Elles entrèrent dans leur chambre. Hum... trop de possibilités, un bain? Le lit à baldaquin? Elle ne décidait de rien ce soir, elle appartenait corps et âme à Lucy...

    -Fais de moi ce que tu veux ma belle...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Soirée au féminin... hot hot hot! [Fe Nana Matsato] Empty
MessageSujet: Re: Soirée au féminin... hot hot hot! [Fe Nana Matsato]   Soirée au féminin... hot hot hot! [Fe Nana Matsato] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée au féminin... hot hot hot! [Fe Nana Matsato]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nana Matsato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser