Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 ~~Un endroit de fainéant...~~ [Isis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


~~Un endroit de fainéant...~~ [Isis] Empty
MessageSujet: ~~Un endroit de fainéant...~~ [Isis]   ~~Un endroit de fainéant...~~ [Isis] Play211Sam 21 Nov - 12:21

Franchement, quel est l'utilité d'allez en cours si vous savez déja ce que l'on espère vous apprendre. Dorian, séchait régulièrement les cours.
Heureusement la plupart du temps, c'était sa mère qu'on avertissait. D'une voix douce, elle lui disait que ce n'était pas résonnable. Son savoir n'excusait aucunement ses absences. Dorian lui répondait sans hesiter, que le jour où ses notes chutterai il deviendrait plus assidu.
A de rare occusion, son père avait connaissance de ses absences...alors tout était très différent. Si en rentrant chez lui, il trouvait son père devant la porte, il était certain de raté la rentrée à Poudlard. Son père n'était pas assez fou pour renvoyer Dorian à l'école alors qu'il était encore marqué de coups.

Allongé sur un banc...Dorian sommnalait depuis deux bonnes heures. A coté de lui, "Orgueils et Préjugés" un roman d'une moldue nommé Jane Austen. Il aimait apprendre à connaitre le monde des moldus. Il aurait peut-être a y vivre toute sa vie. Il avait lu et relut ce livre des centaines de fois car...il comprenait Mr Darcy a la perfection. Il se ressemblait assez dans le fond. Aucun d'eux n'avouerait ses sentiments, il était glacial, tout deux. A la fin du livre, Mr Darcy ce laissait cependant découvrir et au yeux de Dorian, il devenait faible. Il tombait amoureux.
Dorian lisait ce livre, espérant ne jamais en arriver là. On était bien souvent déçue par les personnes que l'on pensait aimer...

C'est sur ces dernières pensées que Dorian s'était endormi. Il avait l'air tellement serein...il avait l'air très vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


~~Un endroit de fainéant...~~ [Isis] Empty
MessageSujet: Re: ~~Un endroit de fainéant...~~ [Isis]   ~~Un endroit de fainéant...~~ [Isis] Play211Sam 21 Nov - 19:22

Isis souffla, agacée. Tout allait de travers aujourd'hui; ses collants avaient un trou de la taille d'un poing au niveau de sa cuisse, ses talons vertigineux ne cessait de vouloir la faire tomber et enfin, son père lui avait envoyé une missive qui ne contenait pas vraiment des choses agréables. A l'évidence, la poisse mui collait à la peau et dans ces moments là, une seule alternative; Prendre l'air. Elle se pressa donc de passer la grande porte et s'enfonça dans le parc. Elle ne put s'empêcher d'avaler un grand bol d'air frais.. Air frais qui avait d'ailleurs l'odeur d'un parfum coûteux qu'une personne qu'elle connaissait bien importait spécialement pour lui. Dorian.

Elle lança un regard à la ronde et apperçut effectivement le garçon, allongé sur un banc. Elle s'apprêta à lui lancer une remarque de son crû quand elle vit ses paupières closes. N'étant pas d'humeur à lui envoyer une giclée d'eau dans la figure pour le réveiller, Isis s'assit simplement dans le petit espace près de ses jambes étendues. Un de ses bras qui pendait mollement du banc tenait un petit livre usé par une lecture manifestement fréquente. Elle le prit délicatement pour ne pas réveiller Dorian.

"Orgueil et Préjugés", l'un des seuls livres qui lui donnait des envies d'amour passionnel. Elle avait toujours trouvé qu'Elisabeth avait une sacrée chance d'avoir mis la main sur le charismatique Darcy.. Mais elle ne l'aurait surement pas avoué à qui que ce soit, c'était tellement niais!! Isis glissa son regard en direction de Dorian qui dormait encore. C'était étrange d'apprendre qu'il lisait ce genre de chose, elle était bien placée pour savoir que le garçon n'était pas du genre à tomber amoureux et, combien même si ça arrivait, il considererait cela comme une stupide erreur de parcours.

Elle le fixa pour imprimer son expression calme dans son esprit. C'était rare qu'il laisse tomber son masque, même avec elle et pourtant, Dieu sait qu'il n'en était pas moins séduisant. Elle osa tendre une main vers sa joue mais avorta le mouvement. Cette attitude ne lui ressemblait pas.. c'était ce livre qui l'avait chamboulé à coup sûr !!

Isis se concentra sur toute autre chose, sa chemise était en effet mal boutonnée. Comme quoi même à son âge on pouvait encore inverser les boutons. Elle coula un regard rapide vers Dorian pour s'assurer qu'il sommeillait encore et déboutonna tous les boutons en nacre avec application. Un raclement de gorge se fit entendre à ses côtés...


Dernière édition par Isis Rafaeli le Lun 23 Nov - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


~~Un endroit de fainéant...~~ [Isis] Empty
MessageSujet: Re: ~~Un endroit de fainéant...~~ [Isis]   ~~Un endroit de fainéant...~~ [Isis] Play211Dim 22 Nov - 13:46

Parfois, Dorian avait le sommeil léger. Au lieu d'un bruit, cette fois, ce fut une odeur familière qui l'extirpa de ses rêves. Il ouvrit les yeux d'un coup, comme si on l'avait surpris à faire quelque chose d'illicite. Évidemment, cette odeur douce amère provenait du cou de la jolie Isis. Il l'a regarda un instant, perdu dans ses pensées, elle avait l'air très sereine. Il soupira légèrement, elle avait encore changer depuis la dernière fois. Ses lèvres avaient l'air plus en valeur à cause du maquillage, ses talons étaient plus hauts et ses jambes plus maigres. Il s'inquiéta un instant du trou dans son collant. Une agression ?
Soudain, elle défit un à un les boutons de sa chemise. D'abord étonné, un malin sourire se dessina sur son visage. Il se racla la gorge.


"Hey ! T'es pas obligé de profiter de moi pendant mon sommeil, j'aurais dit oui si tu me l'avais demandé."

Prise sur le fait, elle commençait à rougir. Il la trouva très mignonne. Évidemment, il savait qu'elle n'avait eu aucune mauvaise intention mais il aimait la taquiner. Il se redressa sur banc, s'adossant à l'accoudoir.

"Je rigole." Précisa-t-il.

Il se recoiffait un peu, lorsqu'il vit son livre posé sur les genoux d'Isis. Il le récupéra précipitamment. Fronçant les sourcils, il ajouta assez violemment:

"Hey ! Rends moi ça ! "

Il regarda un instant le bouquin avec l'impression, qu'elle lui avait volé un part de lui même. Il se sentit soudain stupide de sa réaction. Il soupira puis sourit.

"Désolé..."

Il la regarda, sa chemise était demeurée ouverte :

"Et reboutonne moi ça, si t'a pas l'intention de faire quelque chose avec moi, parce que c'est trop tentant...."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


~~Un endroit de fainéant...~~ [Isis] Empty
MessageSujet: Re: ~~Un endroit de fainéant...~~ [Isis]   ~~Un endroit de fainéant...~~ [Isis] Play211Lun 23 Nov - 17:14

Isis ne put s'empêcher de piquer un fard, il avait fallu que Dorian se réveille à ce moment là!! Elle regrettait de ne pas avoir opté pour le seau d'eau glacé dans la figure, ça lui aurait peut-être enlevé ses idées perverses. Remarque, c'était surement ce qu'elle aimait chez lui..

- Hey ! Rends moi ça ! s'exclama-t-il brusquement.

Isis pinça les lèvres, elle n'aimait pas que Dorian élève la voix, il y avait quelque chose chez lui qui était impressionnant d'assurance et ces excès de colère n'étaient pas à prendre à la légère. Pourtant il se détendit quasi-instantanément et lui fit un sourire avant de s'excuser.

Le voyant lorgner vers son chemisier elle se rappela qu'il était ouvert et que Dorian ne se gênerait pas pour faire un commentaire salace..

-Et reboutonne moi ça, si t'a pas l'intention de faire quelque chose avec moi, parce que c'est trop tentant....

Isis se tourna face à lui et écarta totalement son chemisier, exhibant son soutien-gorge noir hors de prix et diablement sexy.

- C'est pas comme si tu les avais jamais vu Dorian chéri, se moqua-t-elle avec une moue innocente.

Elle ressera son chemisier autour d'elle sans le fermer correctement et s'appuya sur les jambes de Dorian, le regard rivé vers le ciel. Elle sentait la chaleur irradier sur son visage et se sentait incroyalement mieux maintenant que Dorian lui avait changé les idées, pourtant il n'avait pas dit grand-chose. Elle commença à repenser à leur jeux quand ils étaient petits, et toutes les bêtises qu'ils avaient bien pû faire. Perdue dans ses pensées, elle commença à tresser sur le côté ses cheuveux bruns. Brusquement, elle se tourna vers Dorian, qui l'observait étrangement;

- Tu te souviens quand on avait piqué le yacht de ton père en Grèce? C'était énorme!! s'esclaffa-t-elle sans y préter attention.Je me demande si on pourrait prendre le nouveau jet de mon père pour se barrer aux Bahamas ou n'importe où loin d'ici. Enfin remarque, c'est peut-être pas une bonne idée de me faire remarquer par mon paternel, déjà qu'il compte m'envoyer chez mes grands-parents cet été pour m' "apprendre certaines valeurs" et tu sais bien comment son ces vieux débris au sujet de la cigarette, l'al...

Dorian coupa soudain son flot de parole de manière radicale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


~~Un endroit de fainéant...~~ [Isis] Empty
MessageSujet: Re: ~~Un endroit de fainéant...~~ [Isis]   ~~Un endroit de fainéant...~~ [Isis] Play211Lun 23 Nov - 20:33

Isis, était surprenante, sans gêne mais il aimait ça. Ce qu'il n'aimait pas en revanche c'est qu'elle s'exibait devant lui car elle ne le prenait pas au sérieux. Il n'avait pas un si bon fond, dumoins, ce n'était pas un gentil garçon comme elle s'emblait le croire parfois. Il avait mainte fois été a deux doigts de la prendre de force. C'était comme si on agitait un billet de 500euros devant un pauvre. Il en rêvait et serait près a vous ecraser pour cela.
Plusieurs fois, où elle l'avait nargué, comme elle venait de le faire, il avait eu envie de la plaquer contre le mur, de la démunir de se baguette et de s'occuper du reste.
Dieu sait qu'il aurait pu le faire, et qu'il l'avait d'ailleurs plus ou moins fait avec d'autres filles. Isis, il l'a voyait différemment, il était trop proche pour que Dorian reste insensible. Il n'aurait jamais pu lui faire cela à elle.
Elle ne prit pas la peine refermer totalement son chemisier.


"Isi..."

Car c'est comme cela qu'il l'appellait, il avait toujours préféré ISI à ISIS, parce que c'était un surnom que lui seul utilisait.

"...je ne plaisante pas, referme ton chemisier. Tu va attraper froid !"

Cette attention pour elle le surprit un peu mais après tout il s'en moquait. Elle parla de la grèce, de leur belle escapade, il pensa aux raclés qu'il avait prise en rentrant. Isis parla ensuite d'aller vivre chez ses grands parents. C'était drôlement loin de chez lui ! A l'autre bout de l'Angleterre. Il l'interompit :

"Je viendrais te chercher..."

Sans Isis les vacances étaient terriblement mornes, il y avait tellement de bétise à faire à deux. Il ajouta :

"Tu habiterais secrêtement chez moi..."

Cette idée était totalement sorgrenue, pour plus de crédibilité, il ajouta, avec un sourire malin :

"Tu dormirais dans mon lit..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


~~Un endroit de fainéant...~~ [Isis] Empty
MessageSujet: Re: ~~Un endroit de fainéant...~~ [Isis]   ~~Un endroit de fainéant...~~ [Isis] Play211Lun 23 Nov - 21:16

- Tu dormirais dans mon lit..., lâcha-t-il l'air de rien, son sourire habituel accroché aux lèvres.

Isis s'arrêta enfin de débiter et se tourna vers lui. Elle mordit sa lèvre infèrieure et plissa les yeux, faisant mine de réfléchir intensément.

- Dans ton lit, dans ton lit... Ah oui, tu veux dire ce même lit ou tu as sauté un nombre de filles dont tu as toi-même perdu le compte. Merlin, quelle honneur Dorian..

Elle avait dit ça sur un ton badin et dénué de méchanceté.. Elle se disputait rarement avec Dorian parce qu'il aurait sûrement le dessus et puis, ça n'était pas son genre, elle préférait éviter le conflit. Isis reporta finalement son attention sur sa chemise qu'elle ferma, non pour faire plaisir au jeune homme mais parce qu'effectivement, elle commençait à avoir froid.

- D'ailleurs, totalement hors sujet mais, que dirais-tu si on sortait ensemble ? Enfin je veux dire, si on allait en boîte ensemble quoi, t'as bien compris.rectifia-t-elle rapidement.

Ils faisaient souvent ça après des examens qu'Isis avait raté ou après que Dorian soit revenu de chez son père, un homme qui n'inspirait pas confiance à Isis. Parfois même sans aucun prétexte, il sortait faire le tour des boites, des plus branchées et select au plus miteuses et suspectes.. Curieusement, ils s'amusaient toujours quand il s'agissait de faire la fête...

Elle n'eut pas sa réponse car une Poufsouffle blondes à la poitrine sur-gonflée passa devant eux et adressa un sourire provocateur à Dorian. Peut-être que c'était parce qu'elle n'aimait particulièrement pas les clichés blondes à forte poitrine mais Isis eut l'envie malsaine de lui coller sa main en plein dans le nez... Et Dieu sait qu'elle l'avait déjà fait.

Neanmoins elle se retint et regarda la blonde s'apprêter à draguer son ami. En tenant compte du fait que celle-ci était le genre de Dorian, Isis se leva pour le laisser séduire tranquillement. Elle était un peu déçue, il fallait l'avouer mais jusque là, Dorian n'avait jamais refusé de tirer son coup sous prétexte qu'il voulait passer du temps avec Isis. Cependant, elle espera qu'il vire l'autre cruche, la chope plus tard ou nimporte quoi d'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


~~Un endroit de fainéant...~~ [Isis] Empty
MessageSujet: Re: ~~Un endroit de fainéant...~~ [Isis]   ~~Un endroit de fainéant...~~ [Isis] Play211Mar 24 Nov - 20:43

Dorian pouffa de rire :

"Perdre le compte ? Tu me connais si mal, Isi ?"


Bon d'accord, le score final était un peu flou, mais a deux ou trois près, Dorian savait combien de fille étaient passé dans son lit. Pas parce qu'elles étaient toutes inoubliables mais parce que chaqu'une d'elle participait à son record. Avec son ami, Lloyd, il aimait se genre de concourt débile. Un soir, ils avaient même essayé de faire des statistiques : plus de blondes ou de brunes.

Lorsqu'Isi prononça "sortir ensemble" le coeur de Dorian faillit s'arrêter ! Par la barbe de Merlin, il est était or de question, il resterait célibataire toute sa vie ! Elle précisa ensuite sa penser t il fut soulager. Il aimait ie Isis en temps que personne et pour cela, il n'aurait jamais accepter de peur de li faire du mal un jour. Sarah avait été sa seule et unique petite amie il ne recommençerais pas.
Une blonde très agréable a regarder, fit de l'oeil à Dorian, après avoir vérifier qu'elle était jolie, il lui fit signe d'approcher et...tiens ! mais c'était Sonia, il l'avait "reçu" dans sa chambre hier...
Ils parlèrent un court instant puis elle partie non sans lui mettre une bonne claque. Dorian souriait en la regardant partir,le baffes de filles, c'était de la rigolade comparé au point de son pre pensa-t-il.
Dorian ne goutait presque jamais deux fois à la même marchandise. De plus, ce soir, il avait rendez-vous avec Elga, la soeur cadette de Sonia.

Isis se rassit près de Dorian, visibement un peu mal a l'aise. Pour détendre l'atmosphère il dit :


"Elle a du me confondre avc quelqu'un d'autre..."

Il était évident que non, Sonia pensait qu'ils sortaient ensemble, après la nuit passés ensemble. Il reprit comme si de rien n'était :

"C'est ok pour la sortie, mais limite toi a une bierre au beurre, on je ne répndrais plus de mes actes ! "Dit-il tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


~~Un endroit de fainéant...~~ [Isis] Empty
MessageSujet: Re: ~~Un endroit de fainéant...~~ [Isis]   ~~Un endroit de fainéant...~~ [Isis] Play211Mar 24 Nov - 21:25

- Elle a du me confondre avec quelqu'un d'autre, expliqua Dorian.

Isis haussa les épaules, elle savait très bien que si la blonde lui avait collé une gifle c'est qu'il lui avait fait un coup foireux. Comme il le faisait si bien!! Isis avait toujours trouvé ça drôle; comment toutes ces filles pouvaient-elles coucher avec Dorian en étant conscientes qu'il passerait à quelqu'un dautre aussi vite?? Mystère.. Elles esperaient probablement être celle qui ferait la différence, celle qui ferait chavirer son coeur et le faire cesser son comportement de gamin en rut.
Peut-être que c'était pour ça qu'Isis était son amie depuis si longtemps .. Elle avait bien compris que la seule règle dans leur amitié était de ne pas coucher.. Jamais, jamais & encore jamais. Mais avec toutes ces allusions au sexe, Dorian n'était pas vraiment le genre avec qui on ne s'imagine rien faire. Alors la solution paraissait toute trouver, aller voir ailleurs un maximum pour ne jamais avoir à sauter sur son ami.

Encore une fois, Dorian sortit son commentaire déplacée habituelle comme quoi il ne répondrait plus de ses actes si Isis buvait trop. Il n'avait pas tort.. Dorian savait bien que la brune était incontrôlable saoûle.. Une espèce de nymphomane aux moeurs légères qui ne supportait pas de garder ses vêtements trop longtemps. Combien de fois avait-il dû faire patienter une jolie fille pour empêcher Isis de faire un strip-tease sur le bar?? Et combien de fois l'avait-elle quand même fait lorsqu'il avait le dos tourné??

- Oh nan.. Je veux me prendre la cuite la plus monumentale de toutes.. Une virée au Pays du Whisky,s'exclama-t-elle en gloussant bêtement.

Elle étira ses bras au dessus de sa tête en souriant de toutes ses jolies dents.

- Et tu vas m'accompagner dans cette débauche Gaudain... D'accord?

Elle fit claquer sa paume sur la cuisse du jeune homme en attendant une réponse qui se devait positive. Sans y penser, elle laissa sa main au même endroit et enchaîna:

- Comme ça au moins si on fait quelquechose de vilain ensemble, on sera trop bourrés pour s'en souvenir..

Elle appuya sur le mot "vilain" et finit sa phrase par un clin d'oeil suggestif. Elle ne pouvait s'empêcher de rentrer dans le jeu de Dorian, même si la plupart du temps, elle sentait que ça l'énervait un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


~~Un endroit de fainéant...~~ [Isis] Empty
MessageSujet: Re: ~~Un endroit de fainéant...~~ [Isis]   ~~Un endroit de fainéant...~~ [Isis] Play211Mer 25 Nov - 20:45

S'il y avait une chose qui rebutait Dorian c'était les filles trop bourrées pour se rappeler de leurs prénoms. Le pire dans tout ça, c'est qu'il était incapable de profité d'elle, et cela pour deux raison. Tout d'abord il n'y retirait aucun mérite et ensuite car il avait un coeur sous ses idées perverses.
Si Isis, était éméché, au point de lui faire du rentre dedans, il savait qu'il irait la coucher et qu'il repartirait chez lui. Du moins il l'espérait car parfois les pulsions s'avérait plus fortes que la raison.


"Au pays du whisky..." répéta-t-il "...t'es complètement folle !"

Il ne parla pas pendant un instant, puis fronçant les sourcils il ajouta :

"Et qu'est-ce que tu fera le jour où je ne serais pas là, hein ? Si tu tombe sur un soupirant de..." il chuchota pour ne pas ce faire entendre des étudiants alentour: "Voldemort..." puis reprit normalement "si t'es trop ivre, pour te rendre compte qu'on t'amène sur la scellète."

Cette idée d'impuissance l'énervait. Soudain conscient de la compation dont il faisait preuve, un mur se dressa dans son esprit. Avec méprit, il rajouta :

"Oh et puis merde ! C'est pas mon problème !"

Sur ces mots, il ferma les yeux et se ré-adossa à l'angle du banc. Il se souvent de leur dernière sortit. Alors qu'il avait décider de ne draguer personne et qu'elle avait déja bien bu, Isis l'avait laissé pour partir avec un grand blond. Il l'avait attendu environ deux heures, sans rien faire pour la ramener chez elle. Isis était trop ivre pour se rendre compte du temps passer, le lendemain, elle se souvenait du blond et d'être rentrer chez elle avec Dorian mais de pas bien plus. Il détestait perdre. Ce blond et son costume a rayure l'avait agacer toute la soirée, pour finir elle avait du se faire culbuté quelque par par cet inconnu. Cette pensée lui était insupportable. L'échec n'était pas tolérable.
Il marmonna :


"T'aura qu'a demander à ton blond miteux d'aller te sortir de la merde..."

Oui, Dorian ne l'avait toujours pas digéré. Pour une fois qu'il n'avait pas fait preuve de mauvaise intention, elle s'était tiré avec un autre. Isis ignorait tout de l'attente qu'avait du subir Dorian, et du nombre de filles qu'il avait envoyer paitre, par colère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


~~Un endroit de fainéant...~~ [Isis] Empty
MessageSujet: Re: ~~Un endroit de fainéant...~~ [Isis]   ~~Un endroit de fainéant...~~ [Isis] Play211Jeu 26 Nov - 19:46

Isis fronça les sourcils, elle n'aimait pas penser à Voldemort et ce genre de choses.. Parce que ça lui faisait peur et tout ce qui lui faisait peur était banni de son esprit; elle refusait d'avoir peur. Au fond, elle savait que Dorian avait raison mais elle se disait qu'arréter de sortir et rester cloitré chez elle reviendrait à admettre que Voldemort contrôlait tout.

- Oh et puis merde ! C'est pas mon problème !Lança-t-il sèchement.

Isis se tourna vers lui, légèrement blessée. Dorian n'avait jamais été du genre altruiste mais quand même ... Elle était vexée d'imaginer que son ami puisse l'ignorer si il lui arrivait quelque chose. Un vent frais souleva ses cheveux, elle se frotta les bras pour se rechauffer.

- J'apprécie l'attention, souffla-t-elle ironiquement en s'éloignant un peu plus de Dorian.

Parfois elle en avait plus qu'assez de son égocentrisme.. Ils étaient amis depuis des années et pourtant de l'extèrieur, il paraissait n'être que de vagues connaissances !

- T'aura qu'a demander à ton blond miteux d'aller te sortir de la merde...Ajouta-t-il perfidement.

Isis passa une main gênée dans ses longs cheveux bruns en repensant à cette histoire. Pour sa défense, elle avait beaucoup bu ce soir-là, pour ne pas changer. Effectivement, la dernière fois qu'ils étaient sortis en boîte, Dorian avait choisi de ne passer la soirée qu'avec elle. Au lien d'en être ravie, la jeune fille en fut stressée. De le savoir exclusivement "pour elle" et à ne pas mater une quelconque autre fille lui donnait des envies hautement répréhensibles; S'asseoir à califourchon sur lui et lui rouler un patin mémorable.

"Pathétique", avait-elle alors pensé.

Hors de question qu'elle reste encore à proximité de Dorian dans cette état d'esprit miteux ...
Alors, suivant son mantra habituel, elle avait été voir le beau blond, Eytan ou Evan, qui lui faisait de l'oeil depuis le début de la soirée.

Qu'il ressorte ça maintenant enerva Isis, après tout, lui aussi la plantait frequemment et jamais elle ne lui en avait tenu rigueur parce que c'était du Dorian Gaudain tout craché et qu'elle l'acceptait fort bien.. Et puis elle était aussi agacée de s'enerver pour ce genre de petite remarque puérile, d'habitude elle ne perdait pas son sang-froid avec Dorian. A dire vrai, d'habitude elle aurait taquiner le garçon en appelant sa réaction de la jalousie mais là elle en était incapable car elle savait qu'il ne s'agissait que de son orgueil qui se manifestait encore et toujours.

- Je suis sur qu'il viendrait lui, au moins. Alors demande toi pourquoi un mec que je connais à peine se préoccupe de moi alors que toi tu n'en a rien à faire apparemment, siffla-t-elle en faisant son maximum pour camoufler son amertume.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


~~Un endroit de fainéant...~~ [Isis] Empty
MessageSujet: Re: ~~Un endroit de fainéant...~~ [Isis]   ~~Un endroit de fainéant...~~ [Isis] Play211Dim 29 Nov - 19:13

"Qui se préoccupe de toi ? "

S'exclama-t-il sur un ton outré. Dorian se leva, visiblement agacé ! Etait-elle naive a ce point ? Il tourna en rond devant le banc, en se tenant le front d'une main. Il était vraiment exaspéré, "ce blond miteux de merde" pensa t'il....mais comment pouvait-elle s'être fait avoir.
Il s'arrêta face à Isis, et la regardant les mains sur les hanches sans trop savoir quoi dire....enfaite il avait énormément de chose à dire mais ne savait pas par quoi commencer puis....soudain, il écarquilla les yeux se rendant compte de quelque chose. La probabilité pour qu'elle le recroise était execivement faible. Si elle avait dit etre sur qu'il viendrait cela supposait qu'elle l'avait revu. Au moins une fois, elle avait peu être même son numéro. Sur....elle l'avait.
Dorian secoua la tête :


"T'as son numéro..."

Il se retourna un sourire nerveaux au lèvre. Il essayait de se controler, de ne pas montrer sa colère. Lentement il se retourna et accompagna ses paroles d'un geste de la main.

"Isi....franchement.....tu crois vraiment que maintenant qu'il a eut ce qu'il voulait, il va t'appeller. Vous vous être peut-etre revu mais....vous vous être pas juste parler ?! Je me trompe ? "

Il se pinça le haut du nez, entre le pouce et l'index. Les imaginé ensemble le dégoutait. Il la regarda un instant, elle semblait honteuse. Il s'approcha d'elle et la placa contre le dossier du banc. Une main sur l'accoudoir, l'autre sur le dossier, il l'encerclait de ses bras. Avec une pointe de haine il dit :

"Parce que franchement...si c'est que du cul que tu veux, choisit moi ! Ou alors tu crois vraiment qu'après 15 ans passé ensemble, je pourrais te laisser dans la merde, si il t'arrivait quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


~~Un endroit de fainéant...~~ [Isis] Empty
MessageSujet: Re: ~~Un endroit de fainéant...~~ [Isis]   ~~Un endroit de fainéant...~~ [Isis] Play211Sam 5 Déc - 2:44

Durant la soirée, elle avait effectivement donner son numéro à son "blond miteux", comme l'appelait Dorian. Mais sur le moment, ça ne lui avait pas paru une si mauvaise idée.. Evan était mignon et relativement interressant. Le jeune homme l'avait rappelé dès le lendemain et, d'abord réticente, elle avait finalement daigner fixer un rendez-vous avec lui. Quoi qu'en disait Dorian, Isis savait que le garçon n'était pas méchant et ils avaient tout de même un peu parlé Evan et elle.. Bon d'accord, très peu c'est vrai!!

Et maintenant, Isis se sentait légèrement stupide. Dorian avait tout deviné, comme toujours et pour une raison obscure, il s'enervait de plus en plus face à elle. Il porta sa main à son nez et s'en pinça l'arrête. Isis rougit légèrement en voyant la mine dégoutée de son ami. Elle baissa la tête pour ne plus le voir mais le garçon en avait décidé autrement. Il se plaça de tel façon qu'elle était encerclée entre ses bras et persifla furieusement:

- Parce que franchement...si c'est que du cul que tu veux, choisit moi ! Ou alors tu crois vraiment qu'après 15 ans passé ensemble, je pourrais te laisser dans la merde, si il t'arrivait quelque chose ?

Isis serra les dents pour s'empêcher de faire quoi que ce soit.. mais c'était trop dur. Elle avait envie de gifler Dorian. Elle l'avait déjà fait et peut-être était-elle une des seules à oser!! Elle s'apprêta à lever sa main droite mais avant que celle-ci n'atteigne la joue fraichement rasée de Dorian, elle se ravisa. Isis porta finalement ses deux mains devant son visage pour se cacher. Ca ne servait à rien de s'énerver, Dorian n'en serait que plus insupportable. Il avait raison sur toute la ligne puisque le Evan en question devait être du même type que Dorian, les deux fonctionnent de la même façon avec les fille. Il ne rappelait jamais car tout n'était qu'une histoire de cul. En se disant cela, Isis se sentit complètement nulle de s'être fait avoir par un mec qui agissait comme son ami alors que pourtant elle resistait à Dorian. Elle laissa sa tête basculer vers l'avant et appuya son front contre le torse du garçon.

- Oh et puis vas te faire foutre.. Il m'a rappelé plusieurs fois, et même si c'était que du sexe, ça prouve au moins que je suis un bon coup, dit-elle doucement de sa voix cassée

Elle huma le parfum de Dorian, un mélange de raffinement et de provocation, comme lui. Elle avait envie de fermer les yeux et de rester dans cette position, revenir à leur 7ans quand tout était simple et qu'il ne se disputait que pour des histoires futiles. Aujourd'hui aussi leur disputes sont futiles mais pourtant, elles faisaient plus mal..
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~~Un endroit de fainéant...~~ [Isis] Empty
MessageSujet: Re: ~~Un endroit de fainéant...~~ [Isis]   ~~Un endroit de fainéant...~~ [Isis] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

~~Un endroit de fainéant...~~ [Isis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est pas moi, c'est lui ! [PV Isis]
» Rencontre brutal (Isis Rafeali)
» Il ne fallait pas me mentir [Isis Rafaeli]
» trois p'tits tours et plus d'bobos!! [Isis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser