Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le hasard fait bien les choses (L')....(PV l'élu --' )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Le hasard fait bien les choses (L')....(PV l'élu --' ) Empty
MessageSujet: Le hasard fait bien les choses (L')....(PV l'élu --' )   Le hasard fait bien les choses (L')....(PV l'élu --' ) Play211Dim 22 Nov - 23:28

Le hasard fait bien les choses (L')....(PV l'élu --' ) Tns0-959640ab0 Le hasard fait bien les choses (L')....(PV l'élu --' ) 245739-i213.photobucket.com-albums-cc28-silverdragonguide-Themes-purplechainsmall Le hasard fait bien les choses (L')....(PV l'élu --' ) Events-Mycah_004


    C’était environ minuit et Sarah n’arrêtait pas de faire les cents pas dans sa chambre depuis une heure. Elle n’arrivait pas à fermer les yeux depuis trois heures environs et l’odeur empoisonnante qui régnait dans la chambre ne faisait qu’empirer les choses. En effet, depuis sa dernière dispute avec son elfe de maison Jariur et qui a failli la tuer en se servant d’une poêle a œufs, Sarah décida donc et pour sa propre sécurité qu’il vaudrait mieux qu’elle aille passer quelques jours loin, a Prés Au Lard.
    Pourquoi Prés Au lard ? Tout simplement parce qu’elle adore cet endroit et qu’il lui rappelle trop de souvenirs. C’est vrai qu’elle n’a toujours pas quitté Poudlard mais c’est tout de même sa dernière année dans cette école alors voila… !

    Mais malheureusement, on dirait que la malédiction de Jariur l’a suivi jusqu’ici. En effet, ne trouvant pas d’endroit ou dormir, elle dut prendre une chambre juste au dessus des Trois Balais, et un conseil d’amis : ne faites jamais ça ! Un Cauchemar ! :shock : Oui oui, entre la porte qui grince a chaque fois, l’odeur qui empoisonne et dont vous ne pouvez pas deviner l’origine, le lit qui bouge tout seul :suspect : et les petits hiboux qui vous tiennent compagnie pendant toute la nuit comme-ci…oh zut non attendez une seconde…

    « Ouuuucht !! Je t’ai dit ouuucht ! Oh raz le bol ! Tous les hiboux de la ville viennent se rendre ici ou quoi ? Je t’ai dit ouuu…AIEUUUUH ! Oh il m’a mordu ! Shocked Cette saleté d’animal m’a mordu ! »

    Euh d’accord ma chérie mais les hiboux ne mordent pas voyons :suspect : Il t’a surement pincé ! Bref, n’en pouvant plus, la jeune fille mit vite un jean, un pull, des bottes, détacha ses longs cheveux blonds, et mit une cape avant de quitter la chambre en courant. En se croirait dans Scary Movie à force !

    « Melle ? Melle Nott ? Ou allez vous comme ça alors qu’il ne fait que minuit…Melle…»


    Mais le barman n’eut même pas le temps de terminer sa phrase que Sarah claqua la porte du bar d’un coup sec avant d’aspirer une bonne bouffée d’air en se retrouvant dehors. Il faisait peut-être minuit, les rues étaient vides et désertes mais on sentait toujours cette odeur de café ou de bière au beure ou on allait. La jeune fille remonta légèrement le col de son manteau pour se protéger du froid avant de continuer à marcher ne sachant pas trop ou… !

    Bizarrement, et sans s’en rendre compte, elle se retrouva devant la cabane hurlante. Un sourire se dessina tout de suite sur ses lèvres au moment ou elle s’avança pour pénétrer dans la cabane. Elle adorait cet endroit, et tout comme Prés Au Lard, il lui rappelait de très mais alors la trop beaux souvenirs. Elle rigola légèrement en se rappelant de la dernière fois ou elle est venue ici en compagnie de sa meilleure amie Leila et ou elles ont toutes les deux retrouvés leur pire ennemi Chiyu. Une expression de dégout se dessina sur son visage quand elle se rappela de son visage mais elle chassa tout de suite cette image de sa tête ne voulant pas gâcher ce moment a cause d’un imbécile comme Chiyu (Tiens ça Ed’ :xm: ) .

    « Oh que j’adore être ici ! »

    Oui, elle était bien une Serpentard et non elle n’avait pas peur. Pourquoi ? Surement parce qu’elle venait ici depuis sa première année et qu’elle connaissait cet endroit par cœur ou peut-être…peut-être parce qu’elle avait hérité du courage de sa mère ?

    *N’importe quoi…j’ai rien hérité d’elle…je la déteste !*

    Oui elle la déteste, plus que tout au monde. Elle lui en veut d’être une sang de bourbe, elle lui en veut d’avoir épousé son père alors que c’est un sang pur et un Nott et elle lui en veut d’avoir poussé son dernier soupir au moment ou Sarah avait poussé son premier cri ! Elle l’a détestait avant même d’avoir tout compris, d’avoir vu ses photos ou d’avoir entendu son père en parler. Et elle la déteste toujours…. !

    Soudain, Sarah fut violemment arrachée de ses pensées en écoutant le bruit des pas de quelqu’un. Tout de suite, elle se redressa et sortit sa baguette avant de se cacher derrière la porte et de crier en brandissant sa baguette :

    « Qui est la ? »

    Pas de réponses…

    « Qui est la ? Je vous ai posé une question ! »

    Toujours pas de réponses…

    La jeune fille commença alors à avancer doucement tout en brandissant sa baguette :

    « Vous savez ? J’ai une baguette avec moi et….je…euh…je suis une Auror ! Oui voila ! »

    Quoi ? Une Auror ? N’importe quoi ! :suspect :

    « Et euh…en plus j’ai un petit ami très fort, très costaud, qui frappe avant même de parler !»

    Elle continua d’avancer de plus en plus mais il faisait tellement sombre qu’elle ne se rendit même pas compte qu’elle juste enfance de cette personne, de « l’inconnu », elle la heurta alors en plein fouet, poussa un cri aigue, mais elle bouscula alors et tomba sur cette personne…tous les deux, se retrouvèrent alors par terre dans une position…hum…plus au moins intéressante ! Le hasard fait bien les choses (L')....(PV l'élu --' ) 37993



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le hasard fait bien les choses (L')....(PV l'élu --' ) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses (L')....(PV l'élu --' )   Le hasard fait bien les choses (L')....(PV l'élu --' ) Play211Mer 25 Nov - 10:59

    Les minutes passaient , la nuit était tombé depuis bien longtemps déjà et Harry n' arrivait toujours pas à s' endormir .. Il fallait aussi dire que les nuits de Harry étaient plutôt mouvementées et il n' avait pas très envie de se rendre au pays des rêves enfin plus des cauchemards .. Car oui dès qu' Harry dormait ou même somnolait il ne pouvait s' empêcher de faire des rêves horribles sur Voldemort et ses plans diaboliques. Il y avait de nombreuses nuits où l' élu se réveillait en sueur complètement épuisé par les évènements qu' il avait parcouru la nuit. Même si parfois il lui arrivait d' avoir de nuits paisibles quand il se rappelait les bons souvenirs avec Ron , Hermione ou bien Ginny. Le jeune Potter avait tellement de souvenirs à Poudlard et ses environs , tellement de bons moments passés mais aussi de terribles comme la fois où la centaine de détraqueurs avaient failli tués son parrain et lui même... Tellement d' expérience et d' aventures qui avait fait l' homme qu' était devenu Harry.

    Il décida de se lever pour boire un coup dans son spacieux appartement , en plein coeur de Londres et à l' abri de tous , il n' y avait que peu de personnes qui étaient au courant de son existence et Harry en était très content. L' argent que ses parents lui avaient donnés lui avait ainsi permit de pouvoir se mettre à l' écart et de se protéger depuis l' absence de protection magique que lui avait procuré la demeure des Dursley. Arrivé à la cuisine habillé seulement d' un short , le jeune Potter aux cheveux ébouriffés se servit un jus d' orange , il ne regarda pas le contenu de son verre quand il versa le fluide.. il rapprocha le verre de ses mains et quand il trempa ses lèvres dans le soit disant jus d' orange , il faillit vomir... Apparament il devait être perimé car bon des vers qui se promènent dans un jus d' orange ça n' avait rien de vraiment normal n' est ce pas... Suspect Hygiénique notre Ryry Razz En même temps ça faisait longtemps qu' il n' avait pas été dans son appartement c' était sa première nuit ici depuis de nombreuses semaines , c' était peut être pour sa que tous les aliments de l' appartement étaient périmés.... Enfin bref... Essayant de chercher quelque chose d' autre à boire il ne trouva que de l' eau... Regardant l' heure il n' était que minuit et Harry n' avait absolument aucune envie de s' endormir. Le jeune Potter eut une petite idée sur ce qu' il allait faire...

    Nostalgique Harry décida de se rendre à Pré au Lard et peut être qu' il y trouverait un bar ouvert pour y boire un coup. L' élu enfila un jean et un polo ainsi que ses chaussures et il transplana aussitôt à Pré au Lard. L' air était frais mais sans plus , il ne savait pas trop où se rendre car il y avait plusieurs endroits qu' il voulait revoir de plus près comme par exemple la cabane hurlante , les trois balais ou bien les magasins de confiseries ou bien la poste . Tellement d' endroits où il avait de bons souvenirs. Harry se dirigea vers les trois balais qui étaient fermés à cette heure avancée de la nuit , il regarda la vitrine et se rappela les moments passés aux côté de ses amis... ça lui manquait énormément mais les sacrifices qu' il faisait aujourd' hui lui permetrait peut être plus tard de vivre en paix sauf si Voldemort le tuait au lieu du contraire...

    Harry en ayant assez de se remémorer les moments passés au trois balais se dirigea vers la cabane hurlante là où il avait rencontré son parrain pour la première fois dans des circonstances assez spéciales.. Harry n' avait pas prit soin de ne pas lancer le sortilège Lumos pour voir devant lui car même dans l' abscurité il avait apprit à avancer sans que ça ne le gène dans sa progression. Alors qu' il marchait de plus en plus près en direction de la cabane hurlante , il entendit des voix ...enfin une voix féminine qui semblait avoir peur mais sa voix ne tremblait pas... Il n' arrivait pas à distinguer exactement ce que la voix de cette femme disait donc il se rapprocha encore plus sans dissimuler le bruit de ses pas puis il entendit enfin...

    « Vous savez ? J’ai une baguette avec moi et….je…euh…je suis une Auror ! Oui voila ! »

    Une Auror ! Qu' est ce qu' elle pouvait bien faire là mais Harry n' avait donc rien à craindre. Il avançait toujours en direction de la voix sans allumer sa baguette mais il aperçut une ombre pas loin de lui il s' en rapprocha toujours sur le même rythme de marche.

    « Et euh…en plus j’ai un petit ami très fort, très costaud, qui frappe avant même de parler !»

    Harry se retint de rire .. cette femme devait vraiment avoir peur de ce qui allait lui arriver pour sortir de telles choses , le jeune homme avait très envie de surgir pour lui faire peur mais ne la connaissant pas il n' allait pas oser... Alors qu' il n' était plus qu' à quelques pas d' elle , la jeune femme avança également vers lui , il crut tout d' abord qu' elle l' avait vu mais quand elle le percuta de plein fouet il put se rendre compte que non ... Razz Elle poussa un cri et Harry se retrouva à terra allongé sur le dos avec le corps de la jeune femme serrait contre le sien. Elle avait un parfum ennivrant et Harry ne put que le remarquer.. Décidant de sortir du silence l' élu s' adressa à elle délicatement toujours sous le charme de son parfum ennivrant...

    - Vous ne vous êtes pas fait mal ...?

    Harry ne savait pas trop quoi dire d' autre puis il était plus gêné qu' autre chose de la position dans laquelle étaient les deux jeunes gens... La jeune femme était carrément collée à lui dans une posture disons assez suspecte pour quelqu'un qui les aperceverait dans cette position Le hasard fait bien les choses (L')....(PV l'élu --' ) 37993

    - Je ne voulais pas vous faire peur.. vraiment , je suis désolé . Euu ce n' est pas que la position dans laquelle on est ne me gêne pas mais c' est un peu... enfin vous voyez quoi.. Le hasard fait bien les choses (L')....(PV l'élu --' ) 837151
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le hasard fait bien les choses (L')....(PV l'élu --' ) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses (L')....(PV l'élu --' )   Le hasard fait bien les choses (L')....(PV l'élu --' ) Play211Mer 25 Nov - 12:18

    Sarah avait peur bien évidemment et c’était normal, voyons. Croyez-moi, ça n’a rien a voir avec le faite qu’elle soit une Serpentarde ou non, ça n’a rien a voir avec si elle est courageuse ou non ! Après tout, c’est presque 1h du soir et elle est toute seule dans une cabane au milieu de la nuit…c’est donc normal qu’elle ait un peu peur, n’est-ce pas ?
    Bref, la jeune fille avait toujours sa baguette devant elle, elle avançait prudemment essayant de voir de qui il s’agissait mais vu qu’elle était extrêmement maladroite, non seulement elle oublia de lancer un Lumos mais qu’en plus de ça, elle avança trop rapidement et perdit l’équilibre pour heurter en plein fouet une personne et se retrouver tout de suite par terre, sur cette personne en question. Super, la position hein Le hasard fait bien les choses (L')....(PV l'élu --' ) 37993

    - Vous ne vous êtes pas fait mal ...?

    La jeune fille soupira alors avant de se prendre la tête entre les mains et d’ajouter :

    « Oh désolée, je suis vraiment une idiote…je ne voulais pas vous tomber dessus comme ça ! Ohlalala »

    Elle marqua une pause pour éloigner une mèche blonde qui lui tombait devant les yeux avant d’ajouter :

    « Sinon…euh, je vais bien, merci ! »

    Elle ne savait pas trop quoi dire, et croyez-moi ce n’est pas du tout évident de faire la conversation comme ça, surtout dans une telle position ! :suspect :
    Et comme-ci il avait lu dans ses pensées, le jeune homme ajouta après quelques minutes :

    Je ne voulais pas vous faire peur.. vraiment, je suis désolé . Euuh ce n' est pas que la position dans laquelle on est ne me gêne pas mais c' est un peu... enfin vous voyez quoi..

    Sarah explosa alors de rire avant d’ajouter :

    « Non ce n’est pas de votre faute ! Parfois, je suis vraiment maladroite ! Pour ne pas dire…toujours, quoi ! »

    Elle soupira encore une fois avant d’ajouter en écoutant les paroles du jeune homme :

    « Hein ? Ah Oui Oui, ne vous inquiétez pas je comprends ! »

    Elle se releva alors cherchant à tâtons sa baguette. La trouvant enfin, elle lança un Lumos puis se retourna pour aider le jeune homme à se relever et la, et a sa grande surprise, elle ouvrit grand les yeux en se rendant compte que c’était…Harry…Harry Potter !

    « C’est une blague ? »

    Mais non ce n’est pas que c’est une de ces petites groupies, folles de l’élu ou ces autres personnes qui détestent plus que tout Harry Potter. Elle, elle est neutre on va dire. Elle ne porte pas de jugements sur le jeune homme vu qu’elle ne le connait pas et ça a toujours été ainsi. Elle est peut-être une Serpentarde, une Nott, une sang pure, la protégée de Drago Malefoy et autre mais elle est bien déférente des autres et tout le monde est au courant de cela. Elle a toujours été ainsi ! Elle ne peut pas juger les autres sans vraiment les connaitre ! Elle n’a jamais fait la connaissance de Harry Potter alors elle ne voit vraiment pas pourquoi et de quel droit elle devrait le juger !
    Bref, Sarah arqua un sourcil avant d’ajouter en regardant le jeune homme :

    « Et bien, dites donc, vous êtes beaucoup plus beau que dans les journaux ! »

    Un sourire se dessina alors sur les fines lèvres de la jeune blonde et elle essaya de retenir son rire suite aux pensées qui traversaient son esprit. Même dans les situations les plus « comiques » ou bizarres, elle gardait toujours son coté dragueur….

    « Bon, ce n'est pas que vous êtes populaire ou un truc du genre mais je n'aime pas trop parler avec des gens qui ne connaissaient pas mon nom alors voila... moi c'est Sarah ! »

    Bah quoi ? Elle s’en fichait complètement du faite qu’il soit le soi-disant « Elu » ! Pour elle, il était une personne comme les autres et vu qu’elle était habituée a ce que tout le monde sache qui elle était et bien il fallait absolument qu’elle se présente ! Bah oui, ce n’est pas pour rien qu’elle est la plus belle fille de Poudlard, voyons :star :





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le hasard fait bien les choses (L')....(PV l'élu --' ) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses (L')....(PV l'élu --' )   Le hasard fait bien les choses (L')....(PV l'élu --' ) Play211Mer 25 Nov - 13:06

    « Oh désolée, je suis vraiment une idiote…je ne voulais pas vous tomber dessus comme ça ! Ohlalala »

    Harry avait donc en face de lui une jeune femme plutôt maladroite mais quand elle s' écria cette phrase Harry ne put s' empêcher de sourire , son parfum l' ennivrait toujours et la jeune femme avait un charme certain. Elle devait avoir beaucoup de succès auprès des hommes. Harry essaya de chasser cette idée de sa tête et de se concentrer sur la solution immédiate. Alors que Harry regardait la jeune femme, qui ne semblait toujours pas avoir comprit qui il était , des cheveux lui tombaient devant les yeux , en voyant ça le jeune homme avait eut envie de passer sa main dans ses cheveux pour les remettre bien en place mais la jeune femme fut plus rapide et put lui répondre quand à la question qu' il lui avait posé un peu plus tôt...

    « Sinon…euh, je vais bien, merci ! »

    Bon ben si tout allait bien c' était le plus important mais la jeune femme était toujours sur lui dans la position .. spéciale... Le hasard fait bien les choses (L')....(PV l'élu --' ) 37993 Quand Harry entendit et vit rire la jeune femme avec la phrase qu' il avait dite , il ne put qu' en faire autant , la situation était plutôt comique et il ne manquait plus que quelqu'un arrive pour voir cela et ça serait le bouquet .

    « Non ce n’est pas de votre faute ! Parfois, je suis vraiment maladroite ! Pour ne pas dire…toujours, quoi ! »

    Suite à cette phrase l' élu rigola de plus belle , cette jeune femme était pleine de vie et disait ce qu' elle avait sur le coeur sans se cacher , il aimait ce tempérament , décidément en plus de sa beauté elle avait d' autres atouts. Ce n' était pas plus mal , pourquoi pas faire plus connaissance... Non mais à quoi pensait il le survivor , il rencontrait une fille comme ça et direc hop il pense à ça c' était bien un mec... Le hasard fait bien les choses (L')....(PV l'élu --' ) 37993

    « Hein ? Ah Oui Oui, ne vous inquiétez pas je comprends ! »

    Harry la regarda et la sentit se relever , une partie de lui était un peu trise qu' elle ne soit plus aussi proche de lui qu' ils ne l' avaient été quelques instants auparavant mais bon Harry n' allait pas non plus lui supplier de se coller à lui pour ses beaux yeux... alala les pensées des hommes je vous jure.. :mrgreen . L' élu était toujours à terre , mais une fois que la jeune femme l' eut aidé à se relever , il eut la puissance du sortilège Lumos en plein dans les yeux ce qui l' éblouit instantanément... Il entendit pendant qu' il se frottait les yeux que la femme qui se trouvait devant lui venait de voir qui c' est qu' elle avait devant elle.


    - Hum... vous pouvez retiré la baguette de mon visage , je ne vois plus rien , le lumos m' a éblouit... :star: de quoi qui est une blague..?

    Harry était vraiment le roi pour se mettre dans les pires galères enfin bon ce n' était pas non plus la mer à boire , il ne voyait juste plus rien du tout.... :mrgreen La jeune femme avait les écussons de Poudlard ce qui voulait dire qu' elle était encore étudiante , le coup de "je suis une auror " devait être une ruse pour l' effrayer quand elle avait eut peur.. Il n' aurait pas trouvé mieux enfin ..quoi que...

    « Et bien, dites donc, vous êtes beaucoup plus beau que dans les journaux ! »

    Harry rougit à ses paroles , ce n' était pas évident de réagir à de tels propos , Harry n' osait pas trop lui dire qu' il la trouvait particulièrement ravissante , il pensait que cela ferait un peu trop alors qu' ils venaient tout juste de se rencontrer. Mais le compliment fit son effet car Harry était vraiment content du compliment surtout venant de cette personne si charmante , si belle , si gentille , si marrante... enfin vous avez comprit !

    - Eu .. merci c' est gentil . Mais comparé à vous je fais pâle figure..

    Potter aimait le franc parlé de la jeune femme , quand elle lui dit qu' elle aimait bien qu' on sache son nom lorsqu' on lui parlait et que ce n' était pas parqu' il était connu qu' elle allait agir d' une autre manière. Le jeune Potter apprecié déjà la compagnie de la jeune femme malgré que ce soit tout récent et il aimerait passé beaucoup plus de temps avec elle.. que ce soit en extérieur ou en intérieur... Le hasard fait bien les choses (L')....(PV l'élu --' ) 37993 Elle se prénommait donc Sarah , mignon prénom.

    - Je suppose que je n' ai pas besoin de me présenter . Mais c' était quoi cette histoire d' auror avant que vous ne me tombiez dessus comme par magie... ce qui n' était pas pour me déplaire...

    Harry dragueur... et bien on était dans de beaux draps..

    - Et surtout que faisais tu là à cette heure là ? ça te dérange pas si je te tutoies parce que bon on est pas assez vieux pour se tutoyer tu croies pas..

    Harry lui fit son plus beau sourire tout en rigolant à moitié.. Non mais là c' était de plus en plus louche , qu' est ce qui pouvait bien se passer dans la tête de ces deux là.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le hasard fait bien les choses (L')....(PV l'élu --' ) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses (L')....(PV l'élu --' )   Le hasard fait bien les choses (L')....(PV l'élu --' ) Play211Mer 25 Nov - 13:46

    Hum... vous pouvez retiré la baguette de mon visage , je ne vois plus rien , le lumos m' a éblouit... de quoi qui est une blague..?

    « Hein ? Ah oui, désolée ! »

    Elle baissa alors sa baguette avant de regarder encore une fois le jeune homme. Elle était vraiment surprise que ce soit Harry Potter vu qu’elle ne comprenait pas ce qu’il pouvait bien faire ici. Elle au moins, elle est encore à Poularde et elle vient tout le temps ici.
    Enfaite, pendant sa scolarité, elle a passé plus de temps ici, dans la cabane hurlante, que dans son dortoir. Pourquoi ? Bonne question ! Et bien, surement parce qu’ici au moins, elle est sure de ne pas être dérangée par les autres, de ne pas être suivie par ces « lèches bottes » qui veulent tout savoir sur elle, de pouvoir penser un peu a elle, a son passé, a ses parents, a sa vie et surtout a son futur.
    En effet, aussi bizarre que cela puisse l’être, Sarah est bien différente des autres. C’est vrai qu’en le voyant comme ça, on dirait que c’est une fille très forte de personnalité, qui s’en fout de tout le monde, et qui a une vie parfaite. Et bien quoi, elle est très belle, elle est riche, c’est une Nott et elle est aussi une Serpentarde. Elle peut avoir tout ce dont elle a envie…ou presque ! Oui, c’est justement ce « presque » qui a crée tous ces problèmes. Elle ne peut pas tout avoir, elle est obligée de vivre dans le mensonge et ça depuis son plus jeune âge. Elle est obligée de cacher ce qu’elle est vraiment, ce qu’elle ressent ! Cette Sarah la, que tout le monde voit, cette petite « princesse » pourrie gâtée, ce n’est qu’une image qu’elle utilise pour se protéger des autres, ce n’est qu’une carapace qu’elle s’est crée depuis qu’elle avait 11 ans.
    Pourquoi ? Je crois, que c’est un peu trop tôt pour en parler, pour le moment ! On verra après Le hasard fait bien les choses (L')....(PV l'élu --' ) 578235

    - Eu .. merci c' est gentil . Mais comparé à vous je fais pâle figure..

    Sarah fut violemment arrachée de ses pensées encore une fois en écoutant les paroles du jeune homme. Elle rigola légèrement surtout en remarquant que Harry avait rougi suite à son compliment.

    Je suppose que je n' ai pas besoin de me présenter . Mais c' était quoi cette histoire d' auror avant que vous ne me tombiez dessus comme par magie... ce qui n' était pas pour me déplaire...

    Sarah rigola encore une fois avant d’ajouter en souriant :

    « Et bien…j’avoue que j’avais un peu peur ! Et croyez-moi c’est une première hein surtout que je suis habituée à venir ici ! Mais bon, me retrouvant ici au milieu de la nuit, toute seule en plus, je n’ai rien trouvé d’autres à dire, pour le protéger ! »

    Elle se sentit un peu stupide à vrai dire Suspect Mais bon, qu’est ce que vous voulez qu’elle dise au juste ? C’était la vérité quoi ! Elle était peut-être en septième année, allait très bientôt quitter Poudlard mais…elle avait le droit d’avoir peur. Qui sait ?! Elle ne savait pas qu’il s’agissait de Harry Potter, il aurait bien pu être un mangemort, un voyou ou n’importe…

    - Et surtout que faisais tu là à cette heure là ? ça te dérange pas si je te tutoies parce que bon on est pas assez vieux pour se tutoyer tu croies pas..

    Sarah afficha un sourire aux coins des lèvres encore une fois avant d’ajouter :

    « Mais non au contraire, j’allais justement te demander de me tutoyer parce que la…ça fait trop classe, vieux ! »

    Elle rigola puis ajouta :

    « Et bien, je n’avais pas sommeil et puis la chambre que j’avais loué avait une odeur…non mais je te jure, du jamais vu ! Et vu que je n’arrivais pas à dormir je me suis dit que ça serait bien de venir a Prés Au lard et voila…plongée dans mes souvenirs je me suis retrouvée ici ! »

    Elle marqua une pause en se rappelant des bons moments qu’elle avait passé ici puis ajoute en plongeant son regarda dans celui du jeune brun :

    « Et toi sinon ? Qu’est ce que tu viens faire ici, au beau milieu de la nuit ? T’as pas peur qu’une bande de groupies te kidnappe ? »

    Elle rigola avant d’ajouter en se rapprochant de lui, le sourire aux lèvres, jouant avec une mèche des ses cheveux :

    « Mm…voyons voir ! Comme moi par exemple ! T’en sais rien ! Peut-être que je suis une groupie sadique et folle aussi ? Razz »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le hasard fait bien les choses (L')....(PV l'élu --' ) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses (L')....(PV l'élu --' )   Le hasard fait bien les choses (L')....(PV l'élu --' ) Play211Mer 25 Nov - 16:59

    « Hein ? Ah oui, désolée ! »

    - Merci beaucoup

    Harry ne put s' empêcher de lui sourire quand il la vit baissait sa baguette et qu' ainsi il ne fut plus aveugler. Et bien l' élu avait bien fait de venir se dégourdir les jambes dans les environs , s'il avait su qu' il tomberait sur si bonne compagnie il serait venu directement pour pouvoir passer plus de temps avec cette personne magnifique. Le jeune Potter était vraiment abasourdie par tant de beauté , Sarah avait tout pour elle en tout cas elle était parfaite du point de vu du survivant et c' était le plus important pour lui. Mais si Harry était là , et il ne fallait pas l' oublier , c' est que ces nuits n' étaient pas comme il l' espérait , tous les soirs il se retrouvait seul à se poser mille problèmes dans la tête , Voldemort l' obsédait et tant que ce conflit ne serait pas réglé il ne pourrait jamais vraiment vivre en paix. Même si des moments comme ce soir là était géniale pour Harry il savait que ça ne pourrait durer car il avait un destin beaucoup trop lié au plus puissant mage noir de tous les temps. La survie de tous et donc aussi de Sarah était entre ses mains et il ne voulait pas que des gens souffrent par son manque de cran et de courage c' est pour cela qu' il ferait tout pour en venir à bout quoi qu' il arrive et même au point de se sacrifier. Sans aucune hésitation il serait prêt à se sacrifier s' il pouvait emporter Lord Voldemort avec lui et ainsi instaurer la paix dans le monde entier. C' était son souhait le plus cher. Mais ce qui lui paisait le plus ces derniers temps , c' était la solitude , le fait de ne parler à personne ou alors de ne parler que de Voldemort et de ses mangemorts . Le jeune Harry ne vivait plus même quelques instants et le fait de rencontrer Sarah et de rire était comme une bouffée d' air frais . Revenant au moment présent , Harry regarda droit dans les yeux Sarah , elle avait vraiment des yeux magnifiques..

    « Et bien…j’avoue que j’avais un peu peur ! Et croyez-moi c’est une première hein surtout que je suis habituée à venir ici ! Mais bon, me retrouvant ici au milieu de la nuit, toute seule en plus, je n’ai rien trouvé d’autres à dire, pour le protéger ! »

    Harry ne put que sourire à cette réponse , c' était tellement chou de dire qu' elle avait eut peur en inventant cette excuse , rien que d' y repenser il en rigola de plus belle..

    - C' était très fort je l' avoue. Le hasard fait bien les choses (L')....(PV l'élu --' ) 625993 Enfin bref je suppose que j' aurais fait la même chose... ou pas . :mrgreen

    Harry rigolait mais il comprenait tout à fait la situation , seule dans le noir alors que normalement il est censé n' y avoir personne , ça peut être effrayant et il ne rigolait pas pour ça mais à l' air qu' elle prenait pour raconter l' action. Vraiment , cette fille , c' était quelque chose , rien que de lui parler ça m' en laisserait des souvenirs même si j' éspérais qu' on en resterait pas là au fond de moi mais il valait mieux être patient avec les femmes puis il venait juste de la rencontrer il ne fallait pas se précipiter... Ah ces jeunes toujours fougueux :mrgreen

    « Mais non au contraire, j’allais justement te demander de me tutoyer parce que la…ça fait trop classe, vieux ! »

    Harry rigola et enchaina .


    - Ca c' est de l' expression !


    Depuis combien de temps Harry n' avait pas autant rit, il n' aurait pas su le dire mais en tout cas ça lui faisait du bien et ça lui aérer le cerveau. Un bon moment de détente.

    « Et bien, je n’avais pas sommeil et puis la chambre que j’avais loué avait une odeur…non mais je te jure, du jamais vu ! Et vu que je n’arrivais pas à dormir je me suis dit que ça serait bien de venir a Prés Au lard et voila…plongée dans mes souvenirs je me suis retrouvée ici ! »

    Harry ne comprenait pas tout pourquoi la jeune femme avait du prendre une chambre à louer alors qu' elle était censé dormir dans les dortoirs du chateau , c' était un peu bizarre tout de même ... Pour la suite de sa phrase , il comprenait ce qu' elle voulait dire , lui même était là pour sa , après tout parfois , les gens avaient besoin de revenir aux sources des souvenirs pour se sentir mieux après un moment de nostalgie.

    - Mais je ne comprends pas .. pourquoi tu me parles de location de chambre ? Tu n' es pas censé dormir dans les dortoirs de Poudlard ? A moins qu' il y ait une raison particulière pour avoir louer une chambre..

    Harry lui fit un petit sourire pour l' inciter à lui répondre mais en même temps si elle ne voulait pas lui en parler , il ne lui en voudrait pas , ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes , il n' avait aucune raison de savoir tout ce qui se déroulait dans sa vie..

    « Et toi sinon ? Qu’est ce que tu viens faire ici, au beau milieu de la nuit ? T’as pas peur qu’une bande de groupies te kidnappe ? »

    Harry éclata de rire à la fin de sa phrase , des groupies , bon c' est vrai qu' il y avait déjà eut des regroupement autour de lui mais tout de même c' était un peu exagéré quoi que... mais bon ça ne lui était plus arrivé depuis longtemps vu qu' il se montrait de moins en moins en public , quand il sortait à découvert c' était le soir comme au moment précis de la rencontre entre Sarah et Harry. Sinon qu' est ce qu' il venait faire ici , franchment il n' en savait trop rien , se rappeler des souvenirs sans doute ou chercher des réponses à des questions , tant de questions qui lui trottaient dans la tête..


    - Je ne sais pas trop .. tout seul dans mon appartement à Londres je tournais en rond donc j' ai décidé de bouger et le premier lieu auquel j' ai pensé c' est Pré au Lard j' ai tellement de souvenirs ici et particulièrement dans la cabane hurlante... si tu savais !

    Harry lui fit un clin d' oeil complice et répondit à sa question de groupies avec plein de malice et d' humour...

    - Je ne me plains pas. Pleins d' homme rêverait d' avoir des groupies . Mais bon c' est comme ça c' est la vie.

    La fin de sa réponse fut coupé par la suite de là où voulait en venir la jeune femme..

    « Mm…voyons voir ! Comme moi par exemple ! T’en sais rien ! Peut-être que je suis une groupie sadique et folle aussi ? Razz »

    Et ben en tout cas si c' était une groupie elle le cachait bien mais Harry savait très bien qu' elle lui disait ça par taquinerie et pas par vérité enfin il l' éspérait quoi que avoir une groupie comme elle ça pourrait être interessant...
    Le hasard fait bien les choses (L')....(PV l'élu --' ) 37993


    - Toi ! Hum ça ne me génerait pas au contraire .

    La phrase de Harry était sortit toute seule sans qu' il veuille le faire à voix haute , à la base ce n' était qu' une pensée mais son envie avait du être plus grande et il n' avait pas pu s' empêcher de lui dire tout haut avec une pointe d' ironie mais bon à son avis c' était maintenant complètement grillé... :mrgreen Enfin il verrait bien.
    Peut être qu' il n' aurait plus jamais l' occasion de lui parler donc c' était une bonne chose qu' il en profite en plus il n' avait pas beaucoup de temps pour prendre du bon temps, heureusement que la nuit il sortait pour se dégourdir les jambes... Il avait bien envie de lui demander si elle voulait venir chez lui prendre un verre mais il n' osait pas , on reconnaissait bien là notre petit Harry timide et trop gentil :star: Et puis ça faisait un peu pédophile de faire ça .. Harry du côté du mal .. imaginez les gros titres ! Le hasard fait bien les choses (L')....(PV l'élu --' ) 37993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le hasard fait bien les choses (L')....(PV l'élu --' ) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses (L')....(PV l'élu --' )   Le hasard fait bien les choses (L')....(PV l'élu --' ) Play211Mer 25 Nov - 17:36

    - C’était très fort je l' avoue. Le hasard fait bien les choses (L')....(PV l'élu --' ) 625993 Enfin bref je suppose que j' aurais fait la même chose... ou pas Le hasard fait bien les choses (L')....(PV l'élu --' ) 578235.

    Sarah explosa de rire à son tour suite a la réponse d’Harry. Elle rigola encore une fois puis ajouta en donnant en faisant la moue :

    « Oh arrêtes, il n’y a rien de drôle la dedans ! T’aurai du voir ma tète au moment ou j’ai entendu des pas se diriger vers moi ! Non mais crois-moi, j’ai failli avoir une crise cardiaque ! »

    Elle marqua une pause pour reprendre son souffle avant d’ajouter en croisant les bras :

    « Et puis ce n’est pas de ma faute, quoi ! T’avais qu’à frapper à la porte avant de pénétrer dans les maisons des autres comme ça ! :star: »

    Hum, euh oui vous ne rêvez pas, elle la considère en quelques sortes comme « Home », c’est surtout parce que depuis sa troisième année, elle venait ici tout le temps. Avant, c’était la foret interdite, vu que tout le monde avait peur d’y aller et ensuite quand et après sa première visite a Prés Au Lard lors de sa troisième année et bien elle a découvert cet endroit, THE endroit !

    Depuis, elle vient toujours ici, seule ou accompagnée de sa meilleure amie et complice de bêtises : Leila ! Vous allez me dire, que c’est très bizarre vu que Sarah est une Serpentarde et que les Serpentards sont en général des…euh…lâches Suspect ! Et moi je vais vous dire encore une fois, Sarah est très différente des autres et puis surtout…elle a surement hérité ça de sa mère. Et oui, sa mère est une Gryffondor. Enfin, était une Gryffondor. Son père est bien un Serpentard oui, et un mangemort même qui est tombé fous amoureux d’une née moldue et d’une sorcière faisant partie de l’ordre du phœnix ! Oui, c’est bizarre je sais ! Et c’est surement pour ça, que ses parents ont été tués, tous les deux et c’est aussi a cause de sa mère, de sa nature et de ce qu’elle était que Sarah la déteste plus que tout au monde même si elle n’a pas eu le temps de la connaitre ou même de voir a quoi elle ressemblait !

    - Mais je ne comprends pas .. pourquoi tu me parles de location de chambre ? Tu n' es pas censé dormir dans les dortoirs de Poudlard ? A moins qu' il y ait une raison particulière pour avoir louer une chambre..

    La jeune fille sortit encore une fois de ses pensées en écoutant la question du jeune homme. Elle aurait du s’en douter qu’il lui poserait cette question. Sarah fit une grimace puis ajouta en baissant les yeux légèrement !

    « Et bien, euh…avant-hier c’était l’anniversaire de mon père alors…voila, j’ai eu une permission et j’avais le droit d’aller au manoir pour fêter ça, entre Guimet ! Et puis, depuis qu’il est mort et bien, je n’ai plus aucun proche alors…voila, il m’a tout laissé…le manoir, et tout le reste ainsi qu’un…

    Elle s’arrêta soudain sentant des picotements aux yeux mais fit une grimace tout de suite après en se rappelant de ce qu’elle allait dire :

    «…et bien il m’a aussi laissé…un elfe trop…zinzin ! Voila ! »

    Oui, y a pas plus fou que ça ? Vous avez jamais vu un elfe qui essaie de vous tuer, vous ? Un elfe qui pense que vous avez assassiné son maitre, qui est votre père et aussi le seul membre de votre famille ? Un elfe, qui sait à tout prix combien Sarah tenait à son père et combien elle l’aimait.
    La jeune fille, se sentit un peu gênée et mal a l’aise suite a ces révélations. A vrai dire, elle n’avait jamais raconté tant de chose a quelqu’un surtout une personne qu’elle venait a peine de rencontrer. Pourquoi ? Surement parce qu’elle n’avait pas envie qu’on la regarde de haut, qu’on se dit « Oh pauvre petite fille » ! Elle n’avait pas envie qu’on se sente désolé pour elle, vu qu’elle en avait pas besoin ! Elle était forte, et ça c’était sa vie et elle l’assumait.

    « Hum…euh…bref, changeons de sujet tu veux ? La ça fait trop ambiance a la Disney Channel Suspect

    Je ne sais pas trop .. tout seul dans mon appartement à Londres je tournais en rond donc j' ai décidé de bouger et le premier lieu auquel j' ai pensé c' est Pré au Lard j' ai tellement de souvenirs ici et particulièrement dans la cabane hurlante... si tu savais !

    Sarah afficha un mince sourire suite à la réponse de Harry. Oh oui des souvenirs, elle en avait elle aussi. Partout, ici, dans la cabane hurlante, les trois balais…partout !

    - Je ne me plains pas. Pleins d' homme rêverait d' avoir des groupies . Mais bon c' est comme ça c' est la vie

    La jeune fille fut encore une fois arrachée de ses pensées en écoutant les paroles du jeune homme. Elle explosa de rire suite à sa réponse avant qu’il ne poursuive encore une fois…

    - Toi ! Hum ça ne me gênerait pas au contraire .

    Un sourire se dessina sur les coins des lèvres de la jeune blonde, et s’avança encore plus du jeune homme. Et bien dites donc, elle ne savait pas que Monsieur Potter était du genre dragueur, ohlalala…

    « Mm….intéressant ! »

    Sarah s’avança encore plus prés, elle était tellement proche du jeune brun qu’elle pouvait à présent voir chaque détail de son visage. Elle fut en premier frappée par la couleur de ses yeux, bleus…eau froide on va dire ? Ses yeux étaient tellement magnifiques qu’elle plongea son regard dedans ! Elle avança alors ses lèvres de celle du jeune homme qu’elle les effleura presque, je dis presque hein :star: , puis a la dernière seconde elle ajouta en se reculant :

    « Et si tu me parlais un peu plus de toi ? »

    Oui elle était dragueuse, joueuse et adorait plus que tout jouer avec le feu. Elle était sortie avec plein de mecs, avait attiré plein de garçons mais n’avait jamais…fait le premier pas ! Et oui, désolée pour toi Harry mais il vaudrait mieux faire le premier pas sinon on va y passer toute la nuit Suspect … quoi que… Le hasard fait bien les choses (L')....(PV l'élu --' ) 37993



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Le hasard fait bien les choses (L')....(PV l'élu --' ) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses (L')....(PV l'élu --' )   Le hasard fait bien les choses (L')....(PV l'élu --' ) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Le hasard fait bien les choses (L')....(PV l'élu --' )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le hasarad fait bien les choses (FE)
» Une renconctre qui fait du bien [pv Chiyu]
» [ OU ] Se retrouve ici par hasard.
» Il y a des choses qu'on n'explique pas ! || John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser