Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 [terminée]Une rencontre qui n'est pas des plus agréables!!! [PV Lucy Fair]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[terminée]Une rencontre qui n'est pas des plus agréables!!! [PV Lucy Fair] Empty
MessageSujet: [terminée]Une rencontre qui n'est pas des plus agréables!!! [PV Lucy Fair]   [terminée]Une rencontre qui n'est pas des plus agréables!!! [PV Lucy Fair] Play211Ven 1 Jan - 16:46

Kowu s'était levée de très bonne heure ce jour là, tout cela parce que c'était l'un des jours qu'elle adorait, une journée en dehors de l'école était possible. La plupart des élèves se rendez d'ordinaire à préaulard, mais pas notre Kowu, elle elle préférait se rendre sur le chemin de traverse, où elle pouvait admirer à loisir les balais de la coutique de quiddich.

Et de plus aujourd'hui elle n'allait pas que les observer, elle allait aussi s'en acheter un, sa mère lui ayant envoyé l'argent necessaire pour cela. Cela faisait deux ans, qu'elle embêtait sa mère pour avoir un balai, et celle-ci ne le voulait pas sous prétext que cela était trop dangereux. Sa mère était parfois trop protectrice et cela tapait sur les nerfs de Kowu. Ce fut donc après deux ans de galère, deux ans de bataille, d'échange d'argument, qu'elle eut enfin l'autorisation de s'acheter son premier balai.

Kowu adorait voler, elle prenait régulièrement les balais de l'école et se rendait sur le terrain de quiddich, afin de se détendre. Lorsqu'elle était sur un balai, elle ne pensait plus à rien, elle était tout simplement heureuse, elle avait le sentiment que plus rien, plus aucun soucis ne pouvait l'atteindre.

Elle se leva donc et s'habilla en quatrième vitesse, jamais de toute sa vie elle n'avait fait aussi rapide. Elle ne pris même pas la peine de prendre de petit déjeuner, prenant immédiatement la direction de la cheminée, qui avait était juste pour ce jour connectée avec l'extérieur du château, afin d'éviter aux élèves de ne prendre le train.

Une fois sur le chemin de traverse, elle prit immédiatement la direction du magasin d'accessoires de quiddich, regardant par la vitrine, le balai qui lui conviendrai le plus. Elle ne savait réellement lequel choisir, elle trouvait tellement magnifique tous les balais.

Etant totalement absobé dans sa contemplation des balais, elle ne fit pas réellement attention a ce qu'elle faisait, bousculant sans le vouloir, une jeune femme à ses côtés, et lui marchant sur le pied ce qui fit qu'elle perdit l'équilibre et se retrouva sur le sol assise sur son derrière.

-"Oh pardonnez moi, je ne... je suis désolé, vous ne vous êtes pas fait mal?"


Kowu se confondit en excuse, mais le regard de la jeune femme qui était en face d'elle ne lui dit rien qui vaille, elle n'avait pas l'air très commode, aussi elle avait le sentiment d'avoir fait la plus grosse erreur de sa vie, en bousculant celle-ci.


Dernière édition par Kowu Limaë le Sam 13 Fév - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[terminée]Une rencontre qui n'est pas des plus agréables!!! [PV Lucy Fair] Empty
MessageSujet: Re: [terminée]Une rencontre qui n'est pas des plus agréables!!! [PV Lucy Fair]   [terminée]Une rencontre qui n'est pas des plus agréables!!! [PV Lucy Fair] Play211Dim 3 Jan - 17:07

Une journée d’ennui se dessinait devant Lucy, qui n’avait rien trouvé de mieux que de se balader dans les rues afin de repérer de riches victimes probables. Quand on s’ennui, pourquoi ne pas embêter les passants ? Les mains dans les poches et vêtu d’un long manteau sombre, elle sortit de chez elle, en sifflotant. Après une petite réflexion, elle se rendit à l’allée de Embrumes, mais personne de sa connaissance n’était présent. Tout en marchant tranquillement, elle se retrouva rapidement au Chemin de Traverse et fut surprise par le contraste, non seulement des lieux, mais surtout par le peuple. L’allée était aussi vide que le chemin était bondé.

Avançant lentement, elle remarqua qu’il y avait bon nombre d’élèves de Poudlard dans les rues. Etait-ce un jour spécial ? Devant elle s’offrait un magnifique bâtiment qui était spécialisé dans les sucreries. Pas étonnant qu’il y est autant d’adolescents devant la vitrine. N’ayant pas un galion sur elle, Lucy se plaça dans un petit renfoncement du mur et attendit patiemment. L’ennui apporte de l’inspiration, surtout quand une petite faim se fait sentir. Après quelques minutes, une fillette, qui sortait tout juste de la boutique passa près d’elle, et plus rapide que l’éclair, Lucy lui arracha son sac de friandises. Et sans attendre, elle fila à toute vitesse. Tout ça pour des bonbons ? Oui, la faim c’est sacrée !


Pour une fois que Lucy était de bonne humeur, elle continua tranquillement son shopping tout en admirant les vitrines richement décorées, tout en picorant dans le sac gourmand. Soudain, elle s’arrêta devant le magasin de balais. Il y en avait de toutes les sortes, de toutes les tailles et de toutes les couleurs. Cela faisait pas mal de temps qu’elle songeait à s’en procuré un. Littéralement absorbée à s’imaginer sur chacun des balais exposés, elle ne compris rien à se qui lui arriva. Violemment bousculé par un client, elle se sentit partir à la renverse et ne put se retenir, car ce dernier lui marcha sur le pied pour couronner le tout. Heureusement que la neige présente sur le sol amortit sa chute, car Lucy se retrouva sur les fesses, sa capuche lui tombant sur le nez. Elle serait restée ainsi quelques secondes de plus si elle n’avait pas entendu une petite voix confuse.


-"Oh pardonnez moi, je ne... je suis désolé, vous ne vous êtes pas fait mal?"


Lucy releva lentement sa capuche qu’elle rabattit à l’arrière et regarda la pauvre fille en face d’elle. Elle avait tout l’air d’être une écolière de Poudlard et rien de tel ne pouvait agacer Lucy. Toujours assise dans le froid, elle tourna soudainement la tête vers son paquet de bonbons, qu’elle avait malencontreusement lâché pendant sa chute, et vit les bonbons éparpillés sur le sol. Relevant le visage vers la responsable de ce massacre, elle se redressa sur ses jambes, très lentement, sans la lâcher du regard. Etrangement, il y avait moins de monde dans cette rue et Lucy se mit à sourire. Un sourire mêlé d’ironie et de sadisme dont elle seule connaissait le secret.

- Non, mais j’en connais une qui ne vas pas tarder à avoir très mal !

Sa voix était restée infiniment douce, presque rassurante, comme à l’opposé de ses paroles. Pour une fois qu’elle était de bonne humeur, il fallait que cette idiote lui gâche sa journée.

- Tu vois ces bonbons ? Tu vas me les rembourser avec suppléments !

Tout en parlant, elle secoua son manteau plein de neige. Dommage qu’elle se trouvait dans ce fichu lieu sinon elle aurait sorti sa baguette et aurait envoyé cette jeune fille au trépas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[terminée]Une rencontre qui n'est pas des plus agréables!!! [PV Lucy Fair] Empty
MessageSujet: Re: [terminée]Une rencontre qui n'est pas des plus agréables!!! [PV Lucy Fair]   [terminée]Une rencontre qui n'est pas des plus agréables!!! [PV Lucy Fair] Play211Dim 3 Jan - 17:58

Kowu vit la jeune femme se relever, et secouer son manteau plein de neige. KOwu l'observa de plus près, elle n'avait pas l'air très commode malgrès son ton mieleux sur lequel elle s'adressa à elle.

-"Non mais, pour qui vous prenez vous? Je me suis excusée, et je n'ai certainement pas l'intention de vous rembourser quoi que ce fut."

Kowu n'était pas du genre a se laisser marcher sur les pieds. Certes elle avait renversé cette dame, mais rien ne justifier le fait de devoir rembourser les bombons qui s'étaient étalés sur le sol à l'endroit de la chute. Elle ne savait pas du tout comment la demoiselle en face d'elle allait réagire à cette réponse, mais après tout elle s'en moquait, elles n'étaient toutes deux pas toutes seules dans la rue. Et Kowu n'était pas assez bête pour provoquer une grande personne, nettement plus expérimentée qu'elle en matière de magie. Ce fut donc avec un regard perçant et le plus menacant possible qu'elle regarda celle-ci. Jamais elle ne lui rembourserai les bonbons cela il en était hors de question, et lorsque Kowu avait quelque chose en tête elle ne l'avait pas ailleurs, bien que dès fois cela aurait peut-être valu mieux.


-"Et je vous signale au passage que vous n'êtes pas obligé de faire des menaces, vous auriez également fait attention, cela ne serait jamais arrivé!"

Kowu se surpris tout de même un peu de ses propres paroles, elle qui était d'ordinaire si charmante et courtoise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[terminée]Une rencontre qui n'est pas des plus agréables!!! [PV Lucy Fair] Empty
MessageSujet: Re: [terminée]Une rencontre qui n'est pas des plus agréables!!! [PV Lucy Fair]   [terminée]Une rencontre qui n'est pas des plus agréables!!! [PV Lucy Fair] Play211Lun 4 Jan - 14:55

Lucy se serait attendue à tout sauf à ça… Non seulement la jeune fille qui se trouvait devant elle haussa le ton, mais en plus se permettait de l’envoyer sur les roses, comme si elle avait été une vulgaire sorcière de passage. Bien évidemment, elle ne se doutait pas de qui elle était et encore moins de quoi elle était capable. Si elle avait réagit telle une petite fille et s’était mise à pleurer, Lucy l’aurait manipulée comme une marionnette, mais celle-là n’était pas du même gabarie et n’avait pas l’air de se laisser faire.

- Pauvre idiote !

Murmurant presque ses mots, elle avança dangereusement vers l’insolente, tandis que cette dernière lui donnait le coup de grâce. Non contente de l’avoir bousculé et mise hors d’elle, voilà qu’elle en rajoutait, reposant la faute sur Lucy.

-"Et je vous signale au passage que vous n'êtes pas obligé de faire des menaces, vous auriez également fait attention, cela ne serait jamais arrivé!"

En temps normal, face à ce genre de situation, Lucy aurait dégainé et lancé le sort fatal, mais là, non seulement elle ne pouvait agir en ces lieux, mais en plus, étrangement, elle n’en avait pas envie. Plongeant le regard dans ceux de son acolyte, elle sourit mystérieusement.

- Je n’ai pas de temps à perdre avec une gamine dans ton genre !

Sur ce, elle la poussa violemment à terre, et la regarda tomber, son sourire s’étirant davantage. Cette fille avait du répondant et malgré tout, Lucy aimait ça. C’était comme si elle avait affaire à une personne intelligente et non aux bonnets dont elle avait l’habitude.

- Voilà, on est quitte maintenant !

De force, elle aurait pu lui faire les poches pour récupérer ses galions, mais après tout, elle pourrait toujours piquer d’autres paquets de bonbons ou autres…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[terminée]Une rencontre qui n'est pas des plus agréables!!! [PV Lucy Fair] Empty
MessageSujet: Re: [terminée]Une rencontre qui n'est pas des plus agréables!!! [PV Lucy Fair]   [terminée]Une rencontre qui n'est pas des plus agréables!!! [PV Lucy Fair] Play211Mer 6 Jan - 0:50

Kowu vit la jeune femme s'approcher dangereusement d'elle. Du haut de ses 16 ans elle ne bougea pas d'un centimètre. Elle savait très bien que si elle venait à montrer ne serait qu'une once de peur, cela lui couterai certainement beaucoup plus que cette petite confrontation. Elle ne lâcha donc pas une seule seconde le regard de la jeune fille qui continuait son avancement vers elle quelque peu d'un pas menaçant.

Tout en regardant celle-ci droit dans les yeux, elle sentait en elle quelque chose qu'elle n'avait encore jamais réellement ressentit. Elle ressentait de la rage envers celle-ci, jamais de sa vie elle n'avait eu de tels sentiments, elle ne se pensait même pas capable de pouvoir haïr quelqu'un un jour. Elle avait envie de se jeter sur cette jeune femme qui se croyait tout permis, elle voulais même... lui faire du mal. A cette pensée Kowu tressaillis tout de même quelque peu, y aurait-elle en elle une partie sombre? Elle ne le savait pas.

Elle n'eut pas plus de temps d'entrer dans ses pensées, car elle se fit brusquement jeter au sol par son assaillante. Elle la fixa d'un tel regard, lorsque celle-ci fière d'elle lui dit qu'elles étaient toutes deux quittes. Elle n'en revenait pas, elle avait eu le culot de faire cela. Son premier réflexe fut de porter sa main à sa baguette, souhaitant humilier, voir même faire souffrir l'idiote qui se trouvait en face d'elle.

Elle porta donc sa main à sa baguette cherchant rapidement quel sort elle pourrait bien jeter, mais aucune idée ne lui vint réellement en tête. Elle pensa au Levi Corpus, afin d'humilier celle-ci mais elle voulais avant tout lui faire mal. Et elle ne connaissait pas réellement de sort qui pourrai lui permettre de faire cela, aussi elle était démunie face à cette femme qui dégageait une telle once de cruauté et de malveillance, que Kowu réussissait à sentir. Se relevant très rapidement, elle n'avait pas l'intention d'en rester là. De toute sa hauteur et sa force, elle poussa elle même à nouveau son assaillante, ne réussissant pas à la mettre au sol, mais déversant tout un flot de parole en même temps:

-"Pour qui vous prenez vous, vous n'êtes réellement pas bien, il vous manque une case ma chère, votre place est à St Mangouste, il faut réellement vous faire soigner, espèce de sauvage..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[terminée]Une rencontre qui n'est pas des plus agréables!!! [PV Lucy Fair] Empty
MessageSujet: Re: [terminée]Une rencontre qui n'est pas des plus agréables!!! [PV Lucy Fair]   [terminée]Une rencontre qui n'est pas des plus agréables!!! [PV Lucy Fair] Play211Mer 6 Jan - 14:27

Encore une fois, alors qu’elle s’attendait à ce que la jeune insolente s’en aille en courant ou jette enfin les armes, Lucy fut une nouvelle surprise par sa ténacité. Elle la foudroyait royalement du regard. Pour une élève, elle avait un regard véritablement mauvais…

L’observant très attentivement de son regard azur, elle nota à son grand étonnement de la haine dans ses yeux. Et avant même de dire quoi que ce soit, elle la vit se relever et se jeter sur elle telle une furie.


-"Pour qui vous prenez vous, vous n'êtes réellement pas bien, il vous manque une case ma chère, votre place est à St Mangouste, il faut réellement vous faire soigner, espèce de sauvage..."

Bien évidemment, ne faisant absolument pas le poids contre elle, Lucy ne mit pas longtemps à se dégager et à prendre une certaine distance de la petite furie. Reculant de quelques pas, elle se mit à l’examiner quelques secondes avant de réagir de la manière la plus improbable… Lucy éclata d’un rire cristallin. Pour une fois, elle avait devant elle un adversaire qui avait réussit à la faire rire.

Se reprenant peu à peu, elle fixa la jeune fille, un sourire éclairant son visage.
- Dis-moi, quel est ton nom ?

Pour une fois, elle n’avait plus une once d’agressivité dans la voix, seul un léger amusement face à la situation. Pour une écolière, elle avait du répondant, une certaine force et un caractère hors du commun, ce qui ne pouvait que plaire à la mangemorte. Présentant que la jeune fille ne lui révélerait pas son identité aussi facilement, Lucy crut bon de la devancer.

- Moi, c’est Lucy… J’imagine que tu ignores qui je suis, sinon tu n’aurais jamais osé agir de la sorte.

En effet, une élève qui s'en prend à une mangemort, ça ne se voit pas tout les jours... A la fois étonnée et intriguée par la forte personnalité qui se trouvait en face d’elle, Lucy avait l’étrange curiosité de savoir à qui elle avait affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[terminée]Une rencontre qui n'est pas des plus agréables!!! [PV Lucy Fair] Empty
MessageSujet: Re: [terminée]Une rencontre qui n'est pas des plus agréables!!! [PV Lucy Fair]   [terminée]Une rencontre qui n'est pas des plus agréables!!! [PV Lucy Fair] Play211Mer 6 Jan - 23:51

Kowu déversait comme elle le pouvait tout un flot de parole, elle avait réellement la rage, mais plus les secondes passaient, plus elle allait dans des paroles qui se voulait de plus en plus blessante. Mais ce qui l'énervait encore plus, ce fut que la personne sur qui elle était très en colère, ne réagissait pas, ne faisait rien, et elle se rendit compte que cela avait le don de l'énerver encore plus.

Elle vit son assaillante, s'éloigner d'elle très rapidement, Kowu elle resta planté au même endroit, les points serrer, ayant machinalement attrapé sa baguette dans sa main droite, et serrant les poings à s'en donner des crampes tellement elle était crispée. Elle resta bouche bée lorsqu'elle vit, cette femme se mettre à rire. Mais pour qui se prenait-elle? Pourquoi lui riait-elle au nez de cette manière-ci? Kowu était loin de se douter de la personnalité qui se trouvait en face d'elle. Mais qu'elle qu'elle fut elle ne lui faisait pas peur, pas le moins du monde, elle se sentait une force étrange couler dans ses veines, elle se sentait pleine de colère et de rage qu'elle aurait voulu déverser sur le monde entier, et tout particulièrement sur son père qui l'avait tant fait souffrir lorsqu'elle était enfant.

Elle cessa de penser à tout cela, lorsqu'elle entendit la jeune femme lui demander comment elle se prénommer, et se présenter à son tour, tout en lui disant qu'elle ne savait pas à qui elle avait à faire. Kowu se mit à tourner en rond autour de Lucy, puisque c'est comme cela qu'elle disait s'appeler, elle la regardait de haut en bas. Se disant qu'il était vrai qu'elle n'avait pas la moindre idée d'en face de qui elle se trouvait, cela l'amena quelque peu à réfléchir. Seul un mangemort ou quelqu'un de malveillant pouvait sortir ce genre de phrase, ou encore quelqu'un de prétentieux qui n'aurait que ce genre de mot pour essayer de faire peur aux autres. Observant celle qui se trouvait en face d'elle, elle en conclut par déduction que celle-ci ne pouvait être qu'une mangemort, et cela la fit sourire, elle ne sut pourquoi mais elle n'en fut pas du tout effrayer.

-"Je me prénomme Kowu, comme tu peux le constater je suis élève à la prestigieuse école de Poudlard, et toi, certes je ne sais pas qui tu es, mais je suppose peut-être à tord je l'avoue que tu sois une mangemort."

Ayant prononcé ces derniers mots, Kowu sentit une certaine fierté et un certain mépris dans le ton de sa voix lorsqu'elle parla, elle ne se connaissait pas comme cela, c'était comme si elle avait changer en l'espace d'un instant, comme si elle se rendait compte qu'elle avait une plus grande partie de mal en elle. Elle serra tout de même quelque peu plus sa main sur sa baguette, l'oeil et l'oreille aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[terminée]Une rencontre qui n'est pas des plus agréables!!! [PV Lucy Fair] Empty
MessageSujet: Re: [terminée]Une rencontre qui n'est pas des plus agréables!!! [PV Lucy Fair]   [terminée]Une rencontre qui n'est pas des plus agréables!!! [PV Lucy Fair] Play211Jeu 7 Jan - 16:13

Lucy était de plus en plus intriguée par la jeune fille qui se trouvait en face d’elle. Le regard amusé, elle l’observait attentivement. L’écolière semblait hors d’elle, prête à commettre l’irréparable, baguette à la main, comme pour se protéger. Pour une fois qu’elle tombait sur un spécimen rare, Lucy n’allait pas l’exterminer sur place. La haine qu’elle pouvait lire dans ses yeux l’étonnèrent, au point qu’elle se demanda si elle seule était responsable ou s’il y avait une autre raison. Peut-être qu’elle avait été la goutte d’eau qui avait fait déborder le vase ?

Puis, elle se mit à lui tourner en rond pour mieux l’observer, ce qui amusa davantage la mangemort, qui ne revenait pas du culot de la jeune fille. Elle imagina un instant qu’eu lieu d’elle, à sa place, ses alliés l’auraient envoyez tout droit au cimetière. Mais Lucy était beaucoup moins définitive dans ses faits et gestes, elle préférait de loin jouer avec sa proie.


-"Je me prénomme Kowu, comme tu peux le constater je suis élève à la prestigieuse école de Poudlard, et toi, certes je ne sais pas qui tu es, mais je suppose peut-être à tord je l'avoue que tu sois une mangemort."

La surprise passant sur le visage de Lucy, elle resta bouche bée quelques instants. L’avait-elle tutoyé ? Comment une gamine osait cela ? De plus, elle l’avait désignée comme étant mangemort sans la moindre crainte, sans le moindre tremblement dans sa voix, comme si elle lui avait annoncé qu’elle était une banale sorcière.

- Kowu… Kowu ? Etrange prénom !

Et voilà qu’en plus, sa voix traduisait une certaine fierté, ce qui dérouta légèrement Lucy qui n’avait pas l’habitude de ce genre de situation. La petite avait non seulement du répondant, mais elle avait une telle rage en elle, qui ramena l’espace d’un instant Lucy en arrière. Elle se revoyait à son âge, pleine de colère et de volonté, un peu inconsciente du réel danger.

- Tu as vu juste, je suis bien mangemort.

Se rapprochant dangereusement de la jeune fille, elle plongea son regard d’azur dans les siens, et baissa d’un ton.

- Tu as du caractère et ça me plait. Le fait que tu saches ce que je suis ne t’effraie pas le moins du monde, du moins pas en apparence… Tu ferais une excellente mangemort, j’en suis certaine.

L’idée était sortit toute seule. Après tout, parmi les élèves Serpentard, elle avait maintes fois repérer et insérer de bons éléments au sein du clan. Quand à ceux qui étaient encore à Poudlard, elle les voyait très souvent pour leur donner des cours et astuces pour devenir meilleurs. Elle était devenue le mentor de bon nombre de personnes par ce biais là. Et cette fille avait la force nécessaire en elle, Lucy ne se trompait jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[terminée]Une rencontre qui n'est pas des plus agréables!!! [PV Lucy Fair] Empty
MessageSujet: Re: [terminée]Une rencontre qui n'est pas des plus agréables!!! [PV Lucy Fair]   [terminée]Une rencontre qui n'est pas des plus agréables!!! [PV Lucy Fair] Play211Jeu 7 Jan - 17:08

Kowu restait là en face de Lucy, le regard certain, mais pleine de doute en elle. Elle s'était attendu à ce que celle-ci la foudrois du regard d'avoire trouvé aussi rapidement qui elle était, mais ce fut un tout autre comportement que Lucy eut. Celle-ci s'approcha d'elle si près qu'elle avait pu sentir son soufle sur son visage, elle n'avait pas scier du regard, elle n'avait même pas tressaillis, mais eut un étonnement certain qui se dessina sur son visage lorsque celle-ci lui dit qu'elle ferai une très bonne mangemort.

Kowu ne s'était jamais réellement posé la question de ce qu'elle pouvait être, elle avait toujours refoulé ce qu'elle avait au plus profond d'elle, et il avait fallut qu'elle rencontre cette femme pour enfin de compte se poser certainement les bonnes questions.

Elle se mit à marcher quelque peu, en réfléchissant a ce que venait de lui dire Lucy, tournant le dos à celle-ci, oubliant presque sa présence. Après tout ce qu'elle avait pu vivre étant petite, pourquoi devrait-elle se comporter comme une enfant gentille, elle avait tellement de colère en elle, aujourd'hui elle se rendait enfin compte de sa vrai nature, de ce qu'elle possèdait en vrai au plus profond d'elle. Elle voulait enfin se montrer telle qu'elle était, et bisarrement elle ressentait que Lucy pourrai la mener sur le chemin qu'elle était en train de choisir: la voix du mal.

Se retournant vers celle-ci elle l'observa plus attentivement, elle voulait être comme celle-ci, ne pas montrer ses sentiments, n'avoir peur de rien, et surtout prendre du plaisir a faire peur aux gens.

-"Certes il se pourrait que je fasse une bonne mangemort comme tu le dis si bien, mais je ne suis pas stupide et je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre. Je souhaite être capable de ne plus ressentir la douleur à travers la rage que je ressens, et bien d'autre chose. Bien évidemment pour cela il me faudrai quelqu'un d'expérimenter, mais bon où vais-je bien trouver cette personne?"

Kowu avait prononcer ces dernier mots, dans le but de froisser Lucy qui se trouvait en face d'elle, bien sur elle savait que celle-ci pourrai l'aider à s'épanouir au milieu du mal, mais elle ne pouvait s'empêcher de la provoquer. Elle se mettait à parler avec un ton si désinvolt, et cela lui plaisait tant qu'elle en jouer presque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[terminée]Une rencontre qui n'est pas des plus agréables!!! [PV Lucy Fair] Empty
MessageSujet: Re: [terminée]Une rencontre qui n'est pas des plus agréables!!! [PV Lucy Fair]   [terminée]Une rencontre qui n'est pas des plus agréables!!! [PV Lucy Fair] Play211Jeu 7 Jan - 18:36

Tout en continuant de l’observer, Lucy la vit lui tourner le dos. Serait-elle en train de réfléchir à sa remarque ? Aurait-elle fait mouche ? Lucy resta silencieuse tout en se demandant ce à quoi elle pouvait bien penser. Doutait-elle ? Lucy l’espérait grandement, car c’était le doute qui permettait d’ouvrir les esprits et enfin les amener à réfléchir comme eux. Le mal était en elle, c’était certain, comme chez beaucoup d’autres jeunes gens qui ne s’en rendaient pas compte ou préféraient l’étouffer. Mais chez elle, c’était différent, ce mal mêlé de force et d’intelligence était parfait pour servir le clan.

Après plusieurs secondes interminables, Kowu se retourna enfin et fixa Lucy, qui la regardait toujours de son air amusé. La réponse qu’elle lui donna rassura la mangemort. Ainsi elle n’était pas contre l’idée de le devenir et de servir le mal. Bien qu’en réalité, Lucy ne faisait que ce qu’elle voulait et se servait davantage du mal que l’inverse.


- Tu as raison, tu en es loin, très loin de devenir une grande mangemort digne de ce nom. Il faut des années de théorie et de pratique, des années d’entraînement et avoir un bon mentor.

Lucy prit son temps pour dire ce à quoi elle pensait. D’ailleurs à part elle, la jeune fille ne trouverait pas un autre mangemort pour lui apprendre tout ce don elle avait besoin d’apprendre, personne ne prendrait le temps pour ça et de plus personne n’était aussi bon en la matière que Lucy.

- Ce qu’il faut apprendre en premier lieu, c’est de ne plus se laisser contrôler par sa haine. Il est nécessaire de rester maître de la situation et de ses faits et gestes. Etre spontané, c’est bien, mais pas en combat. Il faut mêler technique et réflexion. C’est vital ! Voilà l’erreur que font beaucoup des miens et cela les conduit à Azkaban ou pire…

Lucy sortit soudain une cigarette de son paquet, le rangea de nouveau dans sa poche et regarda la jeune fille, sans sourire, mais toute trace d’agressivité disparue de son regard.

- Si tu tiens à connaître les secrets du côté obscure (de la force), je serais là. J’apporte toujours mon aide à de nouvelles recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[terminée]Une rencontre qui n'est pas des plus agréables!!! [PV Lucy Fair] Empty
MessageSujet: Re: [terminée]Une rencontre qui n'est pas des plus agréables!!! [PV Lucy Fair]   [terminée]Une rencontre qui n'est pas des plus agréables!!! [PV Lucy Fair] Play211Ven 8 Jan - 0:16

Kowu maintenait toujours fermement sa baguette dans sa main, elle ne l'avait toujours pas lâchée depuis le début de l'altercation. Elle écouta très attentivement ce que Lucy lui dit, même si elle laissait paraître sur son visage un air de je m'en foutisme quelque peu révolté.

Un mentor? Oui bien sur qu'il lui faudrait quelqu'un pour apprendre tout cela, elle n'était certe pas du tout une experte loin de là. Maîtriser sa haine? Cela elle pourrait l'apprendre très vite elle en était sur, elle était déjà une excellente élève à Poudlard. Mais elle se rendait compte que pour servir le mal, elle allait devoir prendre sur elle et se rabaisser afin d'apprendre tout correctement.

Elle sentait qu'elle allait apprendre beaucoup de chose avec Lucy, mais que celle-ci allait certainement lui en faire baver. Mais cela ne lui faisait pas peur. Son coeur battant de moins en moins vite, elle commençait peu à peu à prendre confiance en cette étrangère qui lui offrait tout bonnement une nouvelle vie, un nouveau chemin à parcourir, de nouveau horizon à découvrir.

Relâchant quelque peu sa baguette Kowu se mit à faire les cent pas en entendant la dernière proposition de Lucy. Tout à coup elle se mit à penser à sa mère, que pourrait-elle bien en penser? Et puis enfin de compte, elle avait également le sentiment que sa mère l'avait quelque peu abandonnée depuis quelque temps, et de plus elle se sentait assez grande et assez forte pour faire ses propres choix. Se fut donc, d'un ton certain et très assuré qu'elle s'adressa à Lucy une fois de plus, se tournant vers elle et lui faisant face:

-"Apprend-moi tout ce qu'il faut savoir, je met toutes mes connaissances à ton service, je ferai tout mon possible afin de toujours servir le mal, et si je manque à mes paroles d'une manière ou d'une autre, toi seule aura le pouvoir de me corriger."

Kowu ne savait pas vraiment dans quoi elle était en train de s'engager, mais elle venait ni plus ni moins de se soumettre à cette étrangère. Une étrangère qui allait faire d'elle quelqu'un d'autre, et dont elle ne savait rien. Afin de montrer bonne fois de ses paroles, Kowu rangea sa baguette dans la poche de sa cape. Elle se trouvait maintenant totalement désarmée et à la merci de Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[terminée]Une rencontre qui n'est pas des plus agréables!!! [PV Lucy Fair] Empty
MessageSujet: Re: [terminée]Une rencontre qui n'est pas des plus agréables!!! [PV Lucy Fair]   [terminée]Une rencontre qui n'est pas des plus agréables!!! [PV Lucy Fair] Play211Ven 8 Jan - 13:47

Lucy avait fait sa proposition, persuadée au fond d’elle-même que la jeune écolière refuserait comme tout bon enfant dans son genre. Mais, son comportement fut tout autre, au grand étonnement de Lucy, qui la regarda en arquant un sourcil. Elle réfléchissait beaucoup pour quelqu’un qui serait tout disposé à devenir un membre de l’Ordre ou encore Auror. Il lui semblait que la marque de sa robe de sorcier était la marque des Griffondor. Un comble ! Lucy ne se souvenait pas d’avoir intégré l’un de ces élèves depuis son entrée chez les mangemorts. Non, elle ne rencontrait pour la plupart que des Serpentards et parfois Serdaigles. Elle se souvenait aussi de la fois où un Poufsouffle avait fait affaire avec eux pour se venger… Depuis, il était resté avec eux. Mais, un Griffondor ? Cela relevait de l’impossible. Mais, comme on dit, rien n’est impossible !

-"Apprend-moi tout ce qu'il faut savoir, je mets toutes mes connaissances à ton service, je ferai tout mon possible afin de toujours servir le mal, et si je manque à mes paroles d'une manière ou d'une autre, toi seule aura le pouvoir de me corriger."

Sur ce, elle rangea sa baguette et se tint face à elle, raide comme un piquet, comme un militaire devant un officier. D’abord surprise par ce soudain revirement de la situation, Lucy eut un sourire qui étira ses lèvres d’une infinie lenteur. Ainsi, la jeune écolière n’était pas un ange, contrairement à son physique bon enfant. A l’idée d’intégrer un nouvel élément au clan, Lucy jubilait. Les affaires reprenaient et même si le petit Voldy avait été tué (et tant mieux d’ailleurs), on n’arrêterait pas facilement ses successeurs… Ils donneraient du fil à retordre à tous ces idiots qui formaient le Ministère et l’Ordre. Enfin, l’équilibre serait maintenu…

Lucy jeta un regard aux alentours pour s’assurer que les quelques passants ne pouvaient les entendre. Sinon, ils auraient crié au scandale et Lucy aurait été obligée de s’enfuir. Mais non, personne ne semblait s’intéresser à elles. C’est le cœur léger qu’elle se tourna vers la jeune fille.

- Bien… Très bien même ! Et bien soit ! Je serai ton guide et ton maître. Mais, attention, il y a trois règles d’or à respecter sinon je serai contrainte de te tuer.

La jeune fille avait un culot hors du commun et cela pouvait se révéler dangereux. Elle se devait de la tester pour être sûre de sa nouvelle recrue. Surtout par les temps qui couraient, les mangemorts étaient trop inlassablement traqués. Elle ne devait commettre aucune erreur.

- La première, c’est de toujours garder le secret sur notre collaboration, ne jamais rien révéler, à personne ! La seconde, c’est de ne pas utiliser la magie noire en dehors de ma présence. Non seulement tu pourrais te faire démasquer, mais cela pourrait te nuir. Enfin, la dernière règle et de loin la plus importante… Tu devras m’obéir au doigt et à l’œil !

En effet, beaucoup d’élèves dans son cas, se croyant assez forts, ont commis des erreurs irréparables et ne sont plus de ce monde pour témoigner. Elle exigeait toujours cela de ses élèves personnels afin de leur apprendre le mieux possible, en toute sécurité, son savoir-faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[terminée]Une rencontre qui n'est pas des plus agréables!!! [PV Lucy Fair] Empty
MessageSujet: Re: [terminée]Une rencontre qui n'est pas des plus agréables!!! [PV Lucy Fair]   [terminée]Une rencontre qui n'est pas des plus agréables!!! [PV Lucy Fair] Play211Sam 9 Jan - 15:31

Kowu se tenait là, toute sa rage en elle ne voulant pas la quitter, elle se sentait changer, elle se sentait différente, mais elle ne pouvait encore totalement se l'expliquer. Elle remarque que Lucy était quelque peu contente de sa réaction, de son envie de servir le mal, mais elle n'en comprenait pas encore la signification totale.

Celle-ci s'allumant une cigarette, lui fit part de trois règles importante qu'apparemment elle n'avait pas intéret à trasgresser sous peine de mort. Cela résonna aux oreilles de Kowu, comme un avertissement qu'elle ne devrait jamais oublier, sous peine de perdre la vie.

Du haut de ses seize ans, Kowu n'était plus une petite fille, mais pas encore totalement une adulte responsable, aussi les paroles de Lucy la marquèrent énormément. Elle commençait mine de rien déjà à se sentir dépendante d'elle, elle se rendait compte qu'à partir de maintenant ses fait et geste serait contrôlé par celle-ci.

-"Je te fais la promesse de respecter toutes ses règles, et si il venait à y avoir ne serait-ce qu'un manquement de ma part a ma parole, je serai prète à en subir les conséquences."

Kowu ne savait quoi d'autre lui dire, elle n'avait pas réellement de question par rapport à ce à quoi elle s'engager. Elle s'adossa nochalemment contre le mur près d'elle appuyant une jambe contre celui-ci, attendant une quelconque réaction ou question de Lucy qui parraissait très contente d'avoir une nouvelle recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[terminée]Une rencontre qui n'est pas des plus agréables!!! [PV Lucy Fair] Empty
MessageSujet: Re: [terminée]Une rencontre qui n'est pas des plus agréables!!! [PV Lucy Fair]   [terminée]Une rencontre qui n'est pas des plus agréables!!! [PV Lucy Fair] Play211Sam 9 Jan - 16:19

La situation s’était renversée, à sa plus grande satisfaction. La petite écolière n’était pas aussi fragile et effrayée qu’elle aurait pu le croire au début. Elle ne se cachait pas derrière un masque, elle donnait même l’impression d’être tiraillée entre sa conscience et sa volonté profonde, entre tout ce dont elle avait ingurgité le long de sa vie et ce qui était en elle depuis toujours…

-"Je te fais la promesse de respecter toutes ses règles, et si il venait à y avoir ne serait-ce qu'un manquement de ma part a ma parole, je serai prête à en subir les conséquences."

- Parfait ! C’est déjà un bon début… Si tu suis à la lettre ses trois règles, tu n’auras rien à craindre de moi.

Lucy tira sur sa cigarette tout en continuant de la fixer droit dans les yeux. La jeune fille semblait réellement sincère. Mais, Lucy avait encore plusieurs questions à lui poser afin de connaître celle qui deviendrait peut-être une de ses élèves.

- Tu vis avec tes parents ?

Très importante question. Généralement, ses élèves étaient des jeunes en conflit avec leurs géniteurs, souvent repliés sur eux-mêmes. Mais, Lucy tenait à tout savoir sur la vie de ses jeunes recrues.

- Quel âge as-tu ?

Malgré l’once de maturité qu’elle lisait sur le visage de l’adolescente, elle ne lui donnait pas d’âge. Elle n’en avait aucune idée. Ne pouvant s’empêcher de la comparer à ses anciennes élèves, Lucy l’examina des pieds à la tête. Contrairement aux autres, elle n’avait pas le profil d’une élève prédisposée à devenir un membre du Mal. Et pourtant, ses yeux trahissaient une rage hors du commun.

- Et pour quelles raisons serais-tu disposée à devenir mon élève ?

La question s’était peu à peu installée dans son esprit. La jeune fille avait été à deux doigts de l’attaquer, inconsciente de la situation, et voilà qu’elle celait son destin à une vie sans limite, où le pouvoir absolu était enfin accessible. Mais, la raison exacte de ce revirement lui échappant, Lucy tenait à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[terminée]Une rencontre qui n'est pas des plus agréables!!! [PV Lucy Fair] Empty
MessageSujet: Re: [terminée]Une rencontre qui n'est pas des plus agréables!!! [PV Lucy Fair]   [terminée]Une rencontre qui n'est pas des plus agréables!!! [PV Lucy Fair] Play211Mar 12 Jan - 21:32

Kowu était fixée par Lucy, et elle avait du mal de baisser le regard devant celle-ci, elle se sentait comme envoutée par ce regard si pénétrant, le genre de regard qui vous met à nu en un rien de temps. De plus elle ne voulait pas réellement totalement se soumettre à celle-ci, certe elle ferai tout ce qu'elle lui demandait, mais elle ne voulait pas non plus tomber comme dans une sorte d'exclavage, elle voulait faire comprendre à Lucy qu'elle saurait rester digne d'elle.

-"Jai seize ans."

Kowu ne comprenait pas réellement à quoi pourrait bien servir ses questions, mais elle répondit tout de même, après tout, il fallait qu'elle apprenne à faire confiance à Lucy, et pour cela, elle ne devait rien lui cacher, tout du moins c'était ce qu'elle pensait. Lorsqu'elle entendit la seconde question, elle ne sut quoi répondre de suite.

Pourquoi préférait-elle faire le mal, plutôt que d'être une petit fille bien sage? En gros telle était la question de Lucy. Elle ne savait comment aborder le sujet avec celle-ci. Elle baissa le regard à ce moment précis, elle ne pouvait la regarder dans les yeux afin de lui donner sa réponse:

-"Je sens en moi une rage, que je ne me connaissait pas avant de te rencontrer. Je me suis trop fait trahir, et l'on m'a trop fait mal depuis ma tendre enfance, je souhaite me venger."

En prononcant ces dernier mot, Kowu avait relevé la tête comme emporté par sa rage. Elle sentait toujours en elle son coeur battre à cent à l'heure et celui-ci s'était encore plus accéléré lorsqu'elle répondit à Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[terminée]Une rencontre qui n'est pas des plus agréables!!! [PV Lucy Fair] Empty
MessageSujet: Re: [terminée]Une rencontre qui n'est pas des plus agréables!!! [PV Lucy Fair]   [terminée]Une rencontre qui n'est pas des plus agréables!!! [PV Lucy Fair] Play211Ven 15 Jan - 21:22

Lucy prenait son temps pour la jauger et l’analyser sous tous les angles. Elle voulait savoir ce qui se passait dans la tête de la petite étudiante devant elle, qui à peine quelques minutes auparavant lui aurait volontiers jeté un sort impardonnable si elle en avait connu… Et voilà qu’elle était prédisposée à devenir une des leurs comme si enfin un voile s’était levé devant ses yeux brouillés par tant de bêtise apprise tout le long de sa misère vie.

Ainsi elle avait l’âge le plus étroit de l’adolescence. Celui on l’on quitte la préadolescence, et pour ainsi dire l’innocence, afin d’entrer dans le monde des adultes sans en bénéficier la liberté entière. Seize ans, c’était un âge intéressant où l’élève apprend assez vite en général.


-"Je sens en moi une rage, que je ne me connaissais pas avant de te rencontrer. Je me suis trop fait trahir, et l'on m'a trop fait mal depuis ma tendre enfance, je souhaite me venger."


Lucy tira sur sa cigarette d’un air détaché, comme si ses paroles ne l’atteignaient pas, comme si ce qu’elle pouvait bien penser ne l’intéressait pas le moins du monde. Mais, Lucy cachait bien son jeu, elle happait chaque mot afin de cibler son tout nouvel élève.

- La rage est un bon prétexte en effet !

Pour elle aussi, cela avait commencé ainsi, mais elle avait à l’époque que cinq ou six ans. N’ayant jamais eu de famille, Lucy avait développé sa rage et sa haine aux tréfonds de son âme afin de devenir machiavélique. Et elle avait plutôt bien réussi.

- La vengeance est un plat qui se mange froid… Glacé même ! Il te faudra attendre pas mal de temps avant de pouvoir te venger… Mais, pour commencer…

Lucy jeta son mégot dans la neige et se rapprocha de la jeune fille, un petit sourire aux coins des lèvres. Même si elle semblait sincère, par ces temps de crise chez les mangemorts, elle ne pouvait décemment pas lui faire confiance aussi facilement.

- Bien, pour me prouver ce que tu avances, tu vas faire sortir un peu de cette rage. Je te donne quelques minutes pour voler ce que tu veux à un passant, sans te faire prendre.

Lucy attendit patiemment la réponse de son élève, en s’appuyant contre le mur du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[terminée]Une rencontre qui n'est pas des plus agréables!!! [PV Lucy Fair] Empty
MessageSujet: Re: [terminée]Une rencontre qui n'est pas des plus agréables!!! [PV Lucy Fair]   [terminée]Une rencontre qui n'est pas des plus agréables!!! [PV Lucy Fair] Play211Sam 6 Fév - 16:59

Kowu avait pu remarquer que la jeune femme prenait un air totalement détaché lorsqu'elle lui parlait, comme si ce qu'elle pouvait lui dire n'était aucunement interressant, et cela l'énervait quelque peu. Mais elle venait de faire en quelque sorte un serment d'obéissance envers celle-ci, et ne pouvait donc se retourner contre elle. Elle se devait de la laisser faire et d'écouter tout ce que celle-ci avait à lui dire sans broncher, si elle voulait pouvoir évoluer dans le monde du mal elle n'avait pas le choix de se rabaisser.

Mais Kowu était loin d'être bête, elle savait qu'elle devait se taire car Lucy avait se pouvoir sur elle, mais elle n'avait en aucun droit le pouvoir de contrôler son esprit, tout du moins pas sans utiliser un sort. A la pensée de ceci, Kowu eu un frisson qui lui parcourut le long du corps, partant de la tête finissant à ses pieds, elle se doutait bien qu'à un moment donner, elle devrait prouver que même sous la torture elle ne divulguerai jamais aucun élément des mangemort, et cela elle devait bien l'avouer lui faisait un peu peur car elle savait qu'elle devrait passer par là.

Lucy voulait tester la jeune Kowu, et pour cela celle-ci devait sur le chemin de traverse voler quelque chose, sans se faire prendre. Kowu se demander bien en quoi cela permettrai de ne pas mettre sa parole en doute, mais comme il l'a était dit un peu plus tôt ayant jurer obéissance elle se devait de faire ce tout ce que Lucy pouvait lui demander.

Jetant un regard aux alentours, Kowu apperçut une jeune fille de son école, qu'elle avait croisé quelques temps auparavant sans jamais lui parler.Celle-ci sortait apparemment d'un magasin de bonbon, et pensant au sachet de bonbon qu'elle avait fait renversé au début de la rencontre avec Lucy elle se dit qu'elle pouvait réparer son mal en faisant cela. Réfléchissant à la manière dont elle allait s'y prendre elle se tourna vers Lucy et lui dit d'une voix calme sans plus de détail:

-"Je reviens dans un instant".

Sans plus tarder, elle se mit a suivre la jeune écolière sur le chemin de traverse, elle se devait de s'éloigner quelque peu de Lucy, afin de pouvoir revenir vers celle-ci en courant un fois son méfait accompli. Lorsqu'elle jugea que la distance fut assez grande pour s'en aller sans aucun problème, elle dépassa de loin la jeune étudiante, reprenant ensuite soudainement chemin inverse, dans le but de lui rentrer dedans. Dans la colision, elle vola le sac de bonbon que la jeune fille avait glisser dans la poche de sa cape. Puis ne cherchant même pas à se confondre en excuse devant la jeune fille qu'elle venait de bousculer et qui hurler de rage, ne se rendant même pas compte qu'il lui manquait quelque chose, elle continua son chemin en direction de Lucy, un sourire se dessinant sur ses lèvres se sentant quelque peu fière d'elle.

Arrivée devant Lucy, elle se planta devant elle, sortant le paquet de bonbon de la poche intérieur de sa cape, et le tendant à celle-ci, elle lui dit sur un ton tout à fait désinvolt:

-"Tiens, cela remplacera celui que tu a fait tombé tout à l'heure."


Ne disant rien de plus elle attendit de voir la réaction de la jeune femme, se demandant qu'elle critique elle allait bien pouvoir faire de ce que Kowu venait d'éffectuer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[terminée]Une rencontre qui n'est pas des plus agréables!!! [PV Lucy Fair] Empty
MessageSujet: Re: [terminée]Une rencontre qui n'est pas des plus agréables!!! [PV Lucy Fair]   [terminée]Une rencontre qui n'est pas des plus agréables!!! [PV Lucy Fair] Play211Dim 7 Fév - 17:00

Lucy lui avait demandé cela pour s’assurer que la jeune fille était sincère dans ses propos et n’allait pas la trahir ou du moins pour vérifier qu’elle ne jouait pas la comédie. Son changement de comportement l’avait surpris et elle ne voulait prendre aucun risque surtout par les temps qui couraient. Les mangemorts étaient traqués de toute part et cela devenait infernal à force de devoir se cacher, se protéger de tout et de tout le monde.

-"Je reviens dans un instant".

Lucy la regarda amusée, en sortant une autre cigarette de sa poche, l’allumant, toujours appuyée contre le mur. Patiente, elle vit disparaître la jeune apprentie au coin d’une rue et profita du silence pour apprécier calmement sa cigarette. Puis, à peine quelques minutes plus tard, elle la vit revenir, un air satisfait peint sur le visage. Elle semblait vraiment fière d’elle. Elle se planta devant Lucy, un sourire aux lèvres et sortit de sa poche un sac de bonbon, identique à ceux qu’elle avait volé quelques instant auparavant.

-"Tiens, cela remplacera celui que tu a fait tomber tout à l'heure."

Lucy fut agréablement surprise par son choix et prit le paquet tendu en souriant. La jeune fille avait passé le test avec mention. Voilà qui rassurait un peu Lucy.

- Parfait ! Bon travail !

Lucy releva la tête et remarqua que personne ne l’avait suivit et donc par conséquent, la personne volée n’avait pas du réaliser ce qui lui était arrivé… Ce qui était un bon début !

- Bien… je t’accorde le bénéfice du doute pour tes paroles. Je suis prête à te donner ta chance de devenir une pro, l’une des meilleures de ta génération. N’oublie pas les 3 règles d’or et tout se passeras bien.

Lucy se servit de bonbons tout en parlant et en tendit un à sa jeune élève, avec un sourire satifait.

- Tient ! Tu l’as bien mérité ! A présent, j’ordonne de se voir au minimum deux fois par semaine. Débrouilles-toi pour venir me rejoindre à la cabane hurlante le soir. Dis-moi quels jours tu préfères et on conviendra de l’horaire. Les cours théoriques et pratiques sont essentiels dans ton apprentissage…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[terminée]Une rencontre qui n'est pas des plus agréables!!! [PV Lucy Fair] Empty
MessageSujet: Re: [terminée]Une rencontre qui n'est pas des plus agréables!!! [PV Lucy Fair]   [terminée]Une rencontre qui n'est pas des plus agréables!!! [PV Lucy Fair] Play211Ven 12 Fév - 22:07

Kowu vit un air d'étonnement et de surprise se dessiner sur le visage de Lucy lorsqu'elle lui tendit le paquet de bonbons. Cela la fit sourire, elle ne pensait pas le moins du monde voir un jour cet air ci sur le visage de la jeune femme, ou tout du moins, elle ne pensait pas que ce serait elle qui provoquerai celui-ci. Elle se sentit encore plus fière d'elle lorsqu'elle l'entendit lui annoncer qu'elle lui accordait le bénéfice du doute pour ses paroles, mais elle estimait qu'elle aurait tout de même pu lui faire totalement confiance, car il est vrai que peu de jeune de son âge mettrai sa vie comme cela entre les mains d'une mangemort inconnue lors d'une première rencontre.

Sur ce point ci, Kowu se dit qu'elle était tout de même un peu tarer de faire cela. Elle n'avait pas vraiment la moindre idée de ce qu'elle était en train de faire, tout ce dont elle se rendait compte, c'était qu'avoir rencontré Lucy lui avait fait prendre conscience qu'elle avait besoin de se venger de tout le mal qu'on lui avait fait depuis sa toute tendre enfance. Mais ce qu'elle ne savait pas encore, c'était qu'elle aller certainement devoir souffrir avant de ne pouvoir faire mal aux personnes qui lui envahissaient l'esprit de telle manière à la faire souffrir, elle pensait en priorité à son père bien évidemment. Ce qu'il lui avait fait lorsqu'elle était plus petite n'avait même pas de mot précis pour être décrit, tout ce qu'elle savais c'était qu'il avait commis une grave erreur en la faisant souffrir sa soeur, sa mère et elle même.

En pensant à sa soeur et à sa mère Kowu eut tout de même une pointe de peine par rapport à ce qu'elle pensait devenir. Mais au fond d'elle elle tenta de se convaincre que si elle ne les vengeait pas elle resterai meutrie toute leur vie, et cela la mettait dans une très grande colère, une colère qu'elle devait à présent faire sortir sous peine d'exploser totalement. Relevant le regard vers Lucy, elle entendit celle-ci lui rappelait les trois règles d'or qu'elle ne devait surtout pas oublier, et lui demander quel serait les jours où elle pourrait se voir afin de commencer son apprentissage du mal.

-"Je serais toujours présente lorsque tu le demandera, quand au jour où nous pourrions nous voir, je pense que les Lundis et les Vendredis serait très bien, j'ai très peu de cours ces jours-ci, sauf si bien sur cela ne te conviens pas. Je m'adapterai à toutes tes propositions. Par contre, comment puis-je être sur de te voir à chaque fois, je me doute bien que tu ne peux pas entrer dans Poudlard bien évidemment, est-ce que je peux tout de même communiquer avec toi par hibou?"

Kowu avait demander cela, car il venait de lui traverser l'esprit que si elle avait des questions où n'importe quoi d'autre, elle ne savait pas vraiment comment elle devait communiquer avec Lucy et il lui avait semblait sur le moment que cela était une question très importante, et comme leur entrevu touchait à sa fin, elle avait poser cette question, se demandant tout en se servant un bonbon, si cela n'était pas une question idiote?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[terminée]Une rencontre qui n'est pas des plus agréables!!! [PV Lucy Fair] Empty
MessageSujet: Re: [terminée]Une rencontre qui n'est pas des plus agréables!!! [PV Lucy Fair]   [terminée]Une rencontre qui n'est pas des plus agréables!!! [PV Lucy Fair] Play211Sam 13 Fév - 13:39

Lucy regardait la petite nouvelle du coin de l’œil, un sourire ne quittant plus son visage. Elle connaissait ce sentiment de satisfaction pour l’avoir maintes fois ressenti ! Ses élèves se comptaient par dizaine si l’on tenait compte de ces 10 dernières années. Elle n’était pas majeure que déjà, elle s’amusait à enrôler de petits nouveaux.

Voldemort l’avait recruté par rapport à sa puissance psychique, sa faculté à convaincre et sa tendance à manipuler son monde. Lucy était devenue une pro en la matière et s’en amusait très souvent. De plus, elle réagissait à l’instar de ses congénères mangemorts, si bien qu’elle attirait de nouvelles têtes plutôt que de les faire fuir. Sa philosophie : si on peut obtenir des œufs, pourquoi abattre la poule ?


-"Je serais toujours présente lorsque tu le demanderas, quand au jour où nous pourrions nous voir, je pense que les Lundis et les Vendredis serait très bien, j'ai très peu de cours ces jours-ci, sauf si bien sur cela ne te conviens pas. Je m'adapterai à toutes tes propositions. Par contre, comment puis-je être sur de te voir à chaque fois, je me doute bien que tu ne peux pas entrer dans Poudlard bien évidemment, est-ce que je peux tout de même communiquer avec toi par hibou?"

Plongeant son regard ténébreux dans celui de la jeune fille, Lucy fit apparaitre un morceau de papier dans sa main gauche.


- Tien ! Voilà l’adresse pour m’envoyer les hiboux. Pas plus d’un par semaine, sinon cela risque de se faire remarquer ! Pour les jours, ça me va ! Parfait ! Les rendez-vous auront lieux à proximité de la forêt interdite pour les lundis, et à la cabane hurlante les vendredis. Je m’en vais à présent ! Je te dis à vendredi soir, 20h30, chère élève !


Sur ce, elle lui fit un clin d’œil et transplana à la vitesse de l’éclair dans un nuage blanchâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[terminée]Une rencontre qui n'est pas des plus agréables!!! [PV Lucy Fair] Empty
MessageSujet: Re: [terminée]Une rencontre qui n'est pas des plus agréables!!! [PV Lucy Fair]   [terminée]Une rencontre qui n'est pas des plus agréables!!! [PV Lucy Fair] Play211Sam 13 Fév - 18:45

Kowu regarda Lucy s'en aller en transplanant l'air ébahie et la tête complètement ailleurs. Ce qui la marqua le plus fut le clein d'oeil que celle-ci lui fit avant de transplaner. Elle regarda pendant un petit moment le morceau de parchemin qu'elle avait fait appraître dans sa main avec l'adresse où elle devait pouvoir la contacter.

Serrant le morceau de parchemin, elle resta un bon moment les yeux dans le vide, à penser à ce qui venait de lui arriver en si peu de temps, elle n'en revenait pas, elle se sentait à la fois heureuse et très douteuse par rapport à tout cela.

Sortant quelque peu de sa torpeur, elle repris le chemin de poudlard, ou tout du moins de la cheminée qui avait était mise en place ce jour ci spécialement. Elle se sentait différente, mais elle sentait également qu'elle avait bien fait aujourd'hui de sortir, elle avait non seulement eu son balai, mais de plus elle allait enfin prendre un nouveau départ dans sa misérable vie, le plus dur pour elle maintenant aller de pouvoir faire comme tous les jours, afin de ne pas attirer l'attention sur elle, ou tout du moins sur son changement d'attitude. Bien que beaucoup de personne prendrai cela comme normal avec tout ce qu'elle avait vécu jusque maintenant.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[terminée]Une rencontre qui n'est pas des plus agréables!!! [PV Lucy Fair] Empty
MessageSujet: Re: [terminée]Une rencontre qui n'est pas des plus agréables!!! [PV Lucy Fair]   [terminée]Une rencontre qui n'est pas des plus agréables!!! [PV Lucy Fair] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminée]Une rencontre qui n'est pas des plus agréables!!! [PV Lucy Fair]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les sales coins font les bons ennemies ... [ Lucy Fair ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser