Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Réveil Tardif [PV Perle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Réveil Tardif [PV Perle] Empty
MessageSujet: Réveil Tardif [PV Perle]   Réveil Tardif [PV Perle] Play211Sam 5 Déc - 15:29

Driiing...Driiing

La nuit avait été très longue, surtout lorsqu'on ne dort pas, ce fût le cas de Julie. Absorbée par un livre sur la communication entre les licorne et les sorciers, elle en avait complètement oublié de dormir. Le réveil sonna 6h30, l'heure du petit-déjeuné. C'est avec une mine fatiguée qu'elle trouva la force de se lever.

*C'est pas possible*

Tous les élèves de Serdaigle étaient déjà descendus dans la grande salle, la jeune Serdaigle se contenta de faire son lit à l'aide d'un sortilège et de ranger son livre à la bonne place. Il était 6h45, il lui restait seulement quelques minutes pour se préparer et pour aller manger...Impossible. Mais, le livre d'Enchantement lui serait d'une grande utilité.

*Alors, page 13, Transformation*

Julie prit sa baguette magique et s'entraîna sur son ours en peluche, le résultat était parfait.

*A moi maintenant*

La baguette pointée au-dessus de ses cheveux, elle pensait très fort au résultat désiré, elle récita l'incantation magique, lorsqu'une élève entra dans le dortoir...

- Coucou, Julie.

C'était Perle, une amie de Julie.

- Salut Perle...

Un grand silence, s'installa. Perle avait l'air de regarder la longue chevelure de la jeune Serdaigle...

- Mes cheveux !!! cria t-elle.

Ils étaient rose vifs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Réveil Tardif [PV Perle] Empty
MessageSujet: Re: Réveil Tardif [PV Perle]   Réveil Tardif [PV Perle] Play211Sam 5 Déc - 16:47

    Perle quitta petit à petit le monde des rêves pour venir retrouver celui de la réalité à Poudlard. Mais elle ne voulait pas ouvrir les yeux, pas tout de suite, c'est pourquoi elle resta encore étendue sur son lit, gardant les yeux fermés et essayant de se souvenir de son rêve. Il y avait sa meilleure amie... Déguisée en Père Noël et qui lui disait de faire attention aux cadeaux empoisonnés.... Un rêve débile encore... Avec un soupir, la blonde ouvrit ses grands yeux bleus et s'étira de tout son long, avant de quitter la chaleur et le moelleux de son lit à baldaquins.

    Le reste du dortoir dormait encore, même sa meilleure amie. Elle poussa un léger soupir et résista à la tentation de sauter sur le lit de toute les filles pour les réveiller. Perle s'habilla donc, descendit dans la salle commune avant de se ruer dans la Grande Salle du château pour prendre un copieux petit déjeuner. Il n'y avait pas grand monde dans la salle à cette heure là, Perle était une habituée pour se lever tôt. Aprés avoir engloutie quelques tartines et un bon jus de citrouille, la jeune femme remonta dans la salle commune, où tout le monde commençait à émerger. Elle alla serrer Jane dans ses bras, laquelle lui répondit par un "B'jour" encore à moitié endormie. Levant les yeux au ciel et souriante, Perle monta quatre à quatre les escaliers qui menait aux dortoirs des filles de 7ème année. Lorsqu'elle entra, elle vit une de ses amies encore ici, à se préparer.

    - Coucou, Julie !
    - Salut Perle...

    Mais Perle n'avait même pas entendue le "bonjour" de Julie, car elle était trop absorbé par la couleur de ses cheveux. Perle aimait beaucoup changer la couleur de ses cheveux, allant du rouge vers brun en passant par le violet. Mais là...

    - Mes cheveux !!!

    Rose vif. C'était un peu voyant mais bon, chacun faisait ce qui lui plaisait.... Perle alla se placer devant son miroir et peigna sa tignasse blonde et finit de se préparer en se maquillant tout en lançant des regards à son amie. Au bout de quelques minutes de silence, elle parla enfin.

    - Tu veux que je t'aide à... Enfin à enlever ça ?

    En s'approchant tout doucement, Perle attrapa une mèche de cheveux de Julie et l'examina de plus prés. C'était du beau travail quand même, la rose s'imprégnait sur tout le cheveux...

    - Parce que je doute que ce soit la couleur que tu voulais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Réveil Tardif [PV Perle] Empty
MessageSujet: Re: Réveil Tardif [PV Perle]   Réveil Tardif [PV Perle] Play211Sam 5 Déc - 17:15

Des cheveux roses, quel désastre et dire que le sortilège est prévu pour durer 48 heures. Pendant que son amie Perle se coiffait et se maquillait, Julie consulta son livre pour étudier un éventuel remède. Mais aucun signe de contre-sort.

*Je suis vraiment chanceuse, c'est vrai ce n'est pas banal et je suis sûr que tout le monde va envier ma nouvelle couleur*

C'était juste une pointe d'humour pour éviter de s'arracher sa longue chevelure. Toujours absorbé par sa coiffure. Julie commence à désespérer, une chevelure si longue, blonde, sans imperfections : le rêve dans un moment pareil....

- Tu veux que je t'aide à... Enfin à enlevé ça ? se proposa Perle.

- Parce que je doute que ce soit la couleur que tu voulais !

Tout en regardant, avec hilarité tout de même, ses cheveux roses. Julie accepta l'aide de son amie.

- Non, c'est vrai que ce n'est pas vraiment la couleur que je désirais, je veux bien de ton aide.

La jeune Greenfly, lui montra l'enchantement qu'elle a fait subir à sa chevelure d'origine, blond doré.

- J'ai tenté ce sort, normalement ça aurait dû me recoiffer les cheveux, pas changer ma nature de cheveux...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Réveil Tardif [PV Perle] Empty
MessageSujet: Re: Réveil Tardif [PV Perle]   Réveil Tardif [PV Perle] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Réveil Tardif [PV Perle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perle ? Vous avez dit Perle ? [PV Sho]
» Reveil aux oeufs (pv: miley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser