Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ma présentation:Chelsea Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Ma présentation:Chelsea Cooper Empty
MessageSujet: Ma présentation:Chelsea Cooper   Ma présentation:Chelsea Cooper Play211Mar 15 Déc - 18:45

Nom :Cooper

Prénom :Chelsea

Date de naissance : (Nous sommes actuellement en 2000 sur le forum) 1er avril 1985

Histoire de votre personnage : (au moins 10 lignes pour pouvoir voir un peu qui vous êtes)

C'est un mercredi après-midi que j'ai vu le jour pour la première fois.Mes parents étaient moldus , ce qui ne m'a pas rendu la vie facile.Surtout que ma mère est morte quelques jours après ma naissance.Mon père m'a donc élevé dans son appartement avec beaucoup de difficultés.En plus,je n'étais pas toujours facile:Je cassais toujours les assiettes,j'enlevais les poils du chien un par un,...
A mes 10 ans,mon père a décidé de me mettre dans un internat avec d'autres filles de mon âge.
Quelques années plus tard,mon père alla me rechercher et me disait qu'il m'avait inscrit depuis tout bébé à une école un peu spéciale car il avait vu que je n'étais pas normale ou en tout cas je n'étais pas comme la plupart des personnes et il avait reçu cette lettres quelques jours avant qu'il ne viennent me chercher.Cette école s'appelait Poudlard.Cette école est magique,plus que je ne me l'imaginais..
Aujourd'hui,je suis en 4ème année et j'ai eu quelques petits problèmes:
Mon père s'est fait renverser par une voiture et n'a pas tenu le coup jusqu'à l'hôpital le plus proche,donc maintenant je suis orpheline :tft: .Vu que je suis sang de bourbe,tous les serpentards me traitent comme une moins que rien,comme une vulgaire chaussette,...
Je n'ai pas beaucoup d'ami(e)s car je suis assez agressive depuis la mort de mon père,avant presue tous le monde restait avec moi,maintenant,seul mes vrais amis me cotoient encore.Mais j'ai décidée de faire un effort pour que je regagne l'amitié des autres élèves de l'école...

Caractère : (Minimum 5 lignes complètes) Je suis assez drôle quand je suis de bonne humeur et j'adorerigoler de tout et n'importe quoi.Je suis aussi très intelligente,j'ai l'esprit vif et aussi rapide qu'un éclair.Comme je vous l'ai dis dans mon histoire,je suis aussi assez agressive par moment,surtout quant on m'appellle "sang de bourbe",c'est vrai quoi,je suis comme eux...Me juger seulement parce que mes parents étaient des moldus,tous des imbéciles ses Serpentards,...Mais bon mon humeur peut aussi changer en fonction du temps,s'il fait beau,je serais de très bonne humeur.Mais s'il il pleut ou qu'il y a de l'orage,vous me verrez énérvée,agressive,...Mais attention,si il neige,je ne sais pas vous dire mon humeur,il faudra voir par vous-même...
Ah oui...J'oubliais, je suis aussi très maladroite.Si par malheur vous me croisez dans les couloirs alors que j'ai mes mains remplis par des affaires de cours...vous ne serez pas à l'abri dune mauvaise surprise(ça m'est déjà arriver,j'ai renversée mes affaires sur Drago Malefoy Ma présentation:Chelsea Cooper 178366 )

Signes particuliers : (facultatif) Comme je vous l'ai dis je suis orpheline et mes parents sont moldus

Acteur/actrice sur l'avatar (à réserver dès votre validation faites) :

Votre Patronus (à ajouter dans votre profil) :le chien

Pour les élèves, Maison souhaitée :La maison dans laquelle j'aimerais être est Gryffondor

Pour les adultes, Métier souhaité :/

Double compte (Indiquez si vous possédez déjà un personnage sur ce forum) :/


Dernière édition par Chelsea Cooper le Mer 16 Déc - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ma présentation:Chelsea Cooper Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation:Chelsea Cooper   Ma présentation:Chelsea Cooper Play211Mar 15 Déc - 18:51

Bienvenue Ma présentation:Chelsea Cooper 178366

Il te faut un avatar, une célébrité, de taille 200*320 Ma présentation:Chelsea Cooper 261117
Ensuite au niveau de l'histoire, on ne peut pas s'inscrire à Poudlard au bout de quelques années, on y est inscrit dés la naissance et on reçoit une lettre pour y aller le jour des 11 ans Ma présentation:Chelsea Cooper 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ma présentation:Chelsea Cooper Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation:Chelsea Cooper   Ma présentation:Chelsea Cooper Play211Mar 15 Déc - 20:16

Bienvenue ici Ma présentation:Chelsea Cooper 37993
Bonne chance pour les quelques modifications à apporter Ma présentation:Chelsea Cooper 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ma présentation:Chelsea Cooper Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation:Chelsea Cooper   Ma présentation:Chelsea Cooper Play211Mar 15 Déc - 21:32

Bienvenue sur DH Ma présentation:Chelsea Cooper 37993 Ma présentation:Chelsea Cooper 261117

Bonne chance pour compléter ta fiche Ma présentation:Chelsea Cooper 545456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ma présentation:Chelsea Cooper Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation:Chelsea Cooper   Ma présentation:Chelsea Cooper Play211Mar 15 Déc - 21:59

Bienvenue Ma présentation:Chelsea Cooper 545456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ma présentation:Chelsea Cooper Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation:Chelsea Cooper   Ma présentation:Chelsea Cooper Play211Lun 21 Déc - 2:59

Bienvenue sur DH Ma présentation:Chelsea Cooper 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ma présentation:Chelsea Cooper Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation:Chelsea Cooper   Ma présentation:Chelsea Cooper Play211Lun 21 Déc - 7:53

Bienvenue !! Very Happy

Tu as rajouté un détail à ta fiche (l'anecdote sur Drago), il faudrait vérifier avec les dates, mais d'après mes calculs mentaux ça ne peut pas arriver... vu qu'il a quitté Poudlard avant que ton perso y arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ma présentation:Chelsea Cooper Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation:Chelsea Cooper   Ma présentation:Chelsea Cooper Play211Lun 21 Déc - 11:33

Bienvenue sur DH ! Ma présentation:Chelsea Cooper 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ma présentation:Chelsea Cooper Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation:Chelsea Cooper   Ma présentation:Chelsea Cooper Play211Lun 21 Déc - 11:41

Ma présentation:Chelsea Cooper 291819
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ma présentation:Chelsea Cooper Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation:Chelsea Cooper   Ma présentation:Chelsea Cooper Play211Lun 21 Déc - 16:25

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ma présentation:Chelsea Cooper Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation:Chelsea Cooper   Ma présentation:Chelsea Cooper Play211Ven 25 Déc - 11:40

Bienvenue parmi nous Wink

Attention aux fautes d'orthographe ... tu peux t'aider du site bon patron Ma présentation:Chelsea Cooper 178366

Bon courage Ma présentation:Chelsea Cooper 37993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ma présentation:Chelsea Cooper Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation:Chelsea Cooper   Ma présentation:Chelsea Cooper Play211Ven 25 Déc - 11:51

Bienvenue sur DH Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ma présentation:Chelsea Cooper Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation:Chelsea Cooper   Ma présentation:Chelsea Cooper Play211Sam 26 Déc - 23:34

Bienvenue sur le forum Ma présentation:Chelsea Cooper 178366
Amuses-toi bien parmi nous ! Ma présentation:Chelsea Cooper 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ma présentation:Chelsea Cooper Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation:Chelsea Cooper   Ma présentation:Chelsea Cooper Play211Dim 27 Déc - 0:23

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Ma présentation:Chelsea Cooper 261117 Ma présentation:Chelsea Cooper 545456

Have fun Ma présentation:Chelsea Cooper 545456 :o
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Ma présentation:Chelsea Cooper Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation:Chelsea Cooper   Ma présentation:Chelsea Cooper Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma présentation:Chelsea Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Pv NicholaS Cooper] Drole de rencontre
» Seule dans son chagrun ( Fe Alex Cooper )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser