|
| Rencontre sportive [Fe Matthews] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Rencontre sportive [Fe Matthews] Sam 19 Déc - 22:32 | |
| RENCONTRE SPORTIVE Insomnie, vous avez dit insomnie? Il suffit de le penser un peu trop fort, pour que Maxine sorte de son sommeil de plume. On l'entendit maugréer dans le silence assourdissant qui régnait dans la pièce. Décidemment, le jour où elle ferait des nuits de plus de cinq heures n'était pas encore arrivé. Elle rabatit la couverture à ses pieds, s'assit sur le rebord du lit et s'étira le plus discrètement possible. Elle s'adossa à la fenêtre proche de son lit et regarda au dehors. Le soleil n'avait pas encore dépassé les montagnes. On le devinait bientôt se montrer, puisqu'une auréole de lumière claire était perceptible au loin. Le ciel clair laissait présager une belle journée sans trop de nuages. Voilà pourquoi le visage de Maxine s'éclaira d'un sourire.
Elle se changea sans aucun bruit. Elle avait pris l'habitude maintenant. Elle enfila sa tenue de sport, puisqu'elle avait l'intention de faire un petit footing dans le parc du château, pour bien débuter sa journée, comme elle avait coutume de le faire. Pour sa coiffure, elle opta pour une queue de cheval. Elle attrapa sa baguette sous son oreiller et la glissa sous sa cape. En descendant dans la salle commune, elle croisa un garçon de deux ans plus jeune, qui se réveillait souvent aussi tôt qu'elle. Les deux Serpentards se croisaient régulièrement en descendant à la Grande Salle. Maxine le gratifia d'un sourire et descendit en vitesse pour le petit-déjeuner. La journée promettait d'être chargée, et elle n'avait donc pas un seul instant à perdre. Dans la grande salle des repas, Maxine aperçut quelques élèves comme elle, insomniaques sur les bords, ou tout simplement lève-tôt. La Grande Salle avait toujours impressionnée Maxine par sa grandeur et sa beauté. Elle n'en revenait pas de la magnificience du lieu, et même si maintenant elle s'y était habituée, elle était toujours ravie de pénétrer dans cette salle. D'autant plus qu'à chaque fois qu'elle y mettait les pieds, elle savait qu'elle s'attendait à un repas digne des plus grands chefs. Elle s'installa à la table des Serpentards, presque vide, et se servit une tartine de confiture de cerise et une verre de jus de citrouille, excellent pour les vitamines! Elle en aurait besoin!
Maxine ne s'attarda pas plus, et quitta la Grande Salle pour rejoindre le parc du château. Le soleil était à présent sorti de derrière ses montagnes, et commençait à régner en maître dans le ciel. Les quelques nuages présents n'étaient pas menaçants, et ceci suffisait à rendre Maxine heureuse. Elle commença à courir dès la porte du hall passée, et avança en direction parc. Elle se promena parmis les arbres, les bancs. Le parc était immense et offrait aux élèves la possibilité d'y passer des heures sans se trouver à l'étroit. La Serpentarde couru une trentaine de minutes, avant de décider de longer la forêt pour rejoindre le terrain de Quidditch. Elle passa non loin de la cabane d'Hagrid et continua pour atteindre enfin le terrain, où elle avait décider de terminer son sport par une petite séance d'étirements.
Mais lorsqu'elle arriva à proximité du terrain, Maxine aperçut un autre élève. Elle décida de l'ignorer, puisqu'elle n'avait aucune envie de savoir qui était cet élève. En plus, si il s'avérait qu'elle ne connaissait pas l'élève dont elle ne voyait pas le visage, elle n'aurait pas besoin de faire sa connaissance. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Rencontre sportive [Fe Matthews] Dim 20 Déc - 21:11 | |
| Le jeune Matthews était sur son lit , il n'arrivait plus à trouver le sommeil , la nuit était encore présente , tous ses autres camarades dormaient profondément dans leur plumard , on entendait même quelques ronflements.Le silence était sinon de marbre , il portait son regard sur la fenêtre.Elle n'était pas teintée ou quoique ce soit , on pouvait donc y voir à travers.Il regardait la lune , si brillante et presque pleine ce soir.Il aurait aimé être loin d'ici , loin de tout , pouvoir aller dans l'espace.Il ne se sentait pas à sa place ici.Il regarda pendant un long moment le parc et le lac , tout était si calme , en même temps c'était normal vu l'heure mais il aurait pensé que Hagrid ou quelqu'un d'autre passerait à un moment donné dans le parc mais rien , pas une seule ombre ne dérangea le paysage qu'il avait depuis sa chambre.Quelques heures étaient passés depuis mais le jeune Serdaigle n'arrivait pas à se rendormir.Il sortit de son lit , enleva son haut , se laissant en short et prenant au cas où sa baguette.Il sortit en douce du château , prenant soin de ne pas se faire remarquer , il n'avait même pas pensé à prendre de petit déjeuner mais déjà il n'était pas sur qu'il y ait déjà quelque chose à manger à cette heure.Il aurait paru bête en venant devant la salle commune et si elle était fermée ou bien qu'il n'y avait rien à l'intérieur et l'idée d'attendre seul plusieurs heures ne l'enchentait pas vraiment.Il était seul à se balader dans cette partie du château , peut-être que des professeurs ou Rusard marchait dans le château mais personne dans cette partie , il avait donc beaucoup de chance.Il sortit donc du château , découvrant le vaste parc devant lui mais pourtant si sombre à cette heure matinale.Il avança à pas lent , regardant autour de lui les diverses choses bouger , entendant les bruits alentours provoqués par des animaux ou d'autres choses.
Il se mit à courir doucement , augmentant peu à peu à augmenter le rythme.Il faisait souvent cela , c'est à dire qu'il aimait se lever tôt et partir faire un peu d'exercice , courir , entretenir son corps etc...En le voyant on voyait clairement que c'était pas du genre à paresser , loin de là même , vu sa musculature beaucoup de personnes en était impressionnée , si il avait pu se transformer en loup-garous et bien il aurait été vraiment impressionant.Etre un animagus ne l'aurait pas vraiment déplu , il aurait trouvé ça assez cool même sauf que d'après ce qu'on dit les loups-garous ne se controlaient plus lorsqu'ils se transformaient , il n'aurait pas voulu cela , il aurait été capable de tuer n'importe qui à ce moment.Sans s'en rendre compte il était arrivé au Terrain de Quidditch , il était arrivé en peu de temps et s'en même s'en rendre compte , comme quoi...Il continua son chemin , faisant plusieurs fois le tour de l'école , il avait couru une distance de plusieurs dizaines de kilomètres et était à peine essoufflé.Il s'arrêta près du terrain de quidditch.C'était un sport qu'il adorait et quelque fois il aurait voulu être sur le terrain lors des matchs officiels , qu'il soit adulé par les gens.Il vit alors au loin une autre personne , déjà ?Surement avait-il passé pas mal de temps à courir.Il s'approcha de la personne et lorsqu'il fut assez près la regarda.Cependant le jeune homme restait perplexe à chaque fois devant la jeune femme , ce qu'elle dégageait était inexpliquable.Il la regarda et elle fit de même , il la regarda dans les yeux , elle avait de ces yeux..."Salut..."C'est tout ce qu'il pu dire, gardant son air sérieux et en faisant un sourire en coin . |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Rencontre sportive [Fe Matthews] Mer 23 Déc - 12:56 | |
| Maxine, très calme après son petit footing matinal, était en train de faire ses étirements, quand elle entendit une voix s’élever.
Cette voix... Mais elle la connaissait... Et même assez bien ! C'était celle de Matthews, un élève de Serdaigle de 7ème année et avec qui Maxine avait une relation qui était tout sauf banale. Elle se débrouilla pour croiser son regard et sourit à celui qui l'avait interpelée. De toute façon, que faire d'autre ? Il était tellement mignon...et surtout très musclé ! A ce moment, Maxine se trouvait dans une position... d'étirement. Les jambes tendues, son corps était littéralement collé à sa jambe droite. Son nez desendait plus bas que son genou. Là, ce fut le moment où elle se dit qu'il était fort heureux qu'elle n'avait pas mis de string ce matin-là. Ce fait était un peu normal, puisque, selon Maxine, courrir avec un string ne procurait qu'une chose... Des hématomes ! Elle resta dans cette position d'étirement pendant qu'elle parlait avec Matthews. Après tout, il fallait rester comme cela pendant au minimum 30 secondes pour ne pas avoir de courbatures le lendemain, chose qui serait vraiment dommage, puisque Maxine faisait cela tous les jours.
MAXINE ► Salut ! Tu vas bien ? La jeune sportive qu'était Maxine attendit les trentes secondes pour se relever... Elle devait encore faire l'autre jambe, pour ne pas avoir mal à une seule cuisse... Alors, elle décida de faire encore attendre Mattheews trente petites secondes. Une simple demi-minute ! Ce n'était rien. Alors, elle reprit sa position, mais elle était collée à sa jambe gauche et non plus à sa droite. Elle prennait aussi bien soin de ne pas trop admirer le torse magnifiquement dessiné du Serdaigle. Elle évitait aussi ses beaux yeux marrons qui, parfois, montraient une froideur. Enfin il ne fallait pas trop y penser non plus, c'est pourquoi Maxine se donna une magistrale gifle mentale. Une fois qu'elle eut fini, elle se releva en douceur et marcha vers Matthews. Elle s'excusa gentillement pour les trentes secondes supplémentaires d'attente.
MAXINE ► Désolée, je ne tenais pas à me retrouver avec un mal de cuisse à une seule jambe... Ca ne l'aurait pas trop fait ! Voilà encore une bonne chose de faîte ! Maxine remarqua que les gradins n'étaient qu'à deux mètres d'eux. C'est pourquoi elle alla s'assoir. Sa trentaine de minutes de jogging ne l'avait pas vraiment fatiguée, mais elle s'assit quand même. Elle voulait continuer ses étirement en douce. Or, il était impossible de rester debout pour les faire. Elle s'assit donc avec la jambe droit sous ses fesses et elle se pencha en arrière. Le problème, c'est qu'elle était tellement souple qu'elle dut se coucher sur le dos pour qu'elle sente quelque chose sur le devant de sa cuisse. Génial, Matthews allait penser qu'elle était fatiguée, alors que ce n'était pas le cas !
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Rencontre sportive [Fe Matthews] Sam 26 Déc - 21:23 | |
| C'était rare que le jeune Serdaigle rencontre quelqu'un lors de ses entraînements matinaux mais un peu de compagnie ne lui faisait pas trop de mal , encore fallait-il que ça soit quelqu'un qu'il apprécie sinon ce n'était même pas la peine.Quoique maintenant il n'y ait pas grand monde qu'il apprécie , ils ne comprenaient tout simplement pas ses objectifs et ses envies de pouvoirs de conquêtes et son envie de rejoindre les forces du mal , de toute façon tout le monde s'en fichait mais ils verraient dans quelques années , ils le craigneraient...Matthews était près du terrain de quidditch , il venait de finir son entraînement quotidien et se promenait , traînant un peu du pieds lorsqu'il vit Maxine devant lui , la plus belle fille qu'il ait jamais vu de sa vie et qu'il verrait sans doute. -uc- |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre sportive [Fe Matthews] | |
| |
| | | | Rencontre sportive [Fe Matthews] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |