(Ouvert à tous, histoire de lancer le jeu avec ma tite Priloute... mais elle vous tue si vous l'appelez comme ça XD)
C'était une journée ensoleillée, pourtant, mais l'Allée des Embrumes était aussi sombre qu'à son habitude, comme si un quelconque filtre magique empêchait la lumière du soleil d'atteindre cet endroit où les mages noirs se procuraient les artefacts et livres interdits qu'ils affectionnaient tant. C'était le matin, et une jeune femme s'avançait d'un air décidé, le bruit des talons de ses bottes en cuir sur le pavé humide résonnant en écho dans la ruelle à la si mauvaise réputation. Elle était plutôt grande et svelte, le teint clair, brune avec des yeux bleus et un regard perçant. Elle portait une robe de soie noire qui flottait derrière elle alors qu'elle s'enfonçait de plus en plus dans la ruelle mal famée.
"Elle est folle," se dirait immanquablement un observateur peu avisé. "Ce n'est visiblement pas une place pour une jeune femme." D'ailleurs, un homme au visage caché par un capuchon noir avait commencé à la suivre, visiblement avec des intentions pas très nettes. La jeune femme fut très prompte à se retourner, baguette magique en main. Elle posa un regard glacial sur l'homme, levant avec lenteur son bras gauche pour lui dévoiler la Marque des Ténèbres, apprenant ainsi à l'homme à qui il avait affaire. L'homme mystérieux haussa les épaules en guise d'excuse, et retourna se tapir dans son coin sombre. Il y avait suffisamment de gamins naïfs et de brebis égarées qui s'aventuraient ici pour ne pas avoir besoin de s'en prendre à une personne de sa trempe.
La Mangemort arriva devant la porte d'une petite boutique sombre, dont l'enseigne indiquait le nom "Sly's secrets". Elle tapota doucement la poignée avec sa baguette en murmurant un mot de passe, et la porte s'ouvrit en un grincement. Elle monta les quelques marches de bois qui craquèrent sous son poids, et referma la porte derrière elle. Quelques minutes plus tard, l'enseigne "Fermé" disparut et fut remplacée par l'enseigne "Ouvert". Ayant rangé sa baguette, April Sly arpentait avec lenteur les rangées de livres poussiéreux et interdits, remettant en place certains grimoires déplacés la veille, attendant de voir qui serait son premier client de la journée...