Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite aurors en détresse... [Pv Belen Kyel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Petite aurors en détresse... [Pv Belen Kyel] Empty
MessageSujet: Petite aurors en détresse... [Pv Belen Kyel]   Petite aurors en détresse... [Pv Belen Kyel] Play211Mar 18 Aoû - 20:40

Voilà. Je me demandais bien comment moi, nouvelle petite Aurors dans ce monde de fou, j'avais réussi a entrer sans grand peine au Trois Balais, ce petit café de Pré-au-Lard. Oui, j'avais enfin daigner lever mon popotin. Mais maintenant, me voilà, la petite blondasse planté devan sa Bierraubeure. Oui, j'étais le genre de personne qu'on préférait soigneusement éviter, quand on voyait que j'avais une belle silhouette, et que j'étais belle dans tous les sens du terme. Une petite blondasse de 22 ans, nouvelle Aurors prometteuse assise devant une tasse de Bierraubeure. Vous visualisez ? Eh bien, moi je n'attirais personne. Bien évidemment. Vu qu'on me détestait. J'étais parfaite a leurs yeux. J'avais bien eu beau cracher, personne dans ce bar n'avait ressenti ce que j'avais ressenti. Tous m'évitait comme si j'allais me mettre a les tuer tous. Enfin je ne plaignait pas de tout ça. J'étais bien mieux ainsi, vu que la petite blondasse avait besoin de calme. En cette journée ensoillé d'été, qui aurait besoin de boire une Bierraubeurre ? Personne. Sauf moi. J'avais mes lunettes de soleil façon "Camélia-Jordanna", mon chapeau légèrement de travers et mon bâton de sucette dans la bouche. Voilà comment se portait la blondasse. Elle n'avait pas peur d'imposer son style bizarre. J'observai silencieusement les gens autour de moi. En faite, a part cette Rosemerta, il n'y avait que deux-trois client. Dans la pièce, on s'aurait cru dans un four. Mais je m'en fichait royalement. J'avais besoin de m'isoler... Bon, en fait non, vu que tout le monde m'éviter... Dès que quelqu'un daigner m'approcher, il sentait mon regard assassin de poser sur lui et s'en aller aussi vite qu'il le pouvait. Eh oui, j'étais aurors, malgrès mon sale caractère. Même Rosemerta évite mon regard. Il était assassin. Avec un sourire narquois, je posa mon bâton sur la table et m'avança vers un mec bourru. Il avait une clope dans sa main. Je lui prit, la jeta a terre et l'écrasa avec mon pied, comme une hargneuse. L'homme ne s'était pas rasé depuis plusieurs jours et ne s'était pas coiffée non plus apparemment. Il était saoul, aussi. L'homme tourna la tête vers moi, et silencieusement, mon sourire narquois toujours affiché au lèvres, et m'abaissait pour être a la hauteur de sa mauvaise tête.

-Tu me remercira quand tu auras fêter ton 60è anniversaire.

Contente de l'effet produit chez ce saoul, je me relevais. J'étais vraiment une garce par moment. C'est vrai, m'adresser comme ça aux gens... Même si c'était une bonne cause, je m'en fichai, au moins il y avait un espoir pour qu'il vive plus de 50 ans. Je me rassit devant ma Bierraubeurre. Mon bâton n'était plus là. Mais je ne fit comme de si rien n'était. Les jambes croisés, je prit ma tasse et but une gorgée. Elle était bonne, certes. La garce devait bien l'admettre. Une personne pas très loin de moi. Je fut rapidement agacée, et je but une petite gorgée. Je posa doucement ma tasse et lança mon regard noir, froid et assasin sur la fille. Elle était très occupée a lire sa Gazette du Sorcier et ne se préocupait guère de moi. Puis, histoire d'attirer son attention, je lui pris brusquement le journal des mains. Et je put enfin lui jeter mon regard le plus haineux. Un regard que tout le monde pouvait voir, même a travers mes lunettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite aurors en détresse... [Pv Belen Kyel] Empty
MessageSujet: Re: Petite aurors en détresse... [Pv Belen Kyel]   Petite aurors en détresse... [Pv Belen Kyel] Play211Mer 19 Aoû - 11:14

Belen était assise depuis un quart d'heure dans le bar de Rosmerta et ne faisait que lire la Gazette du Sorcier avec lenteur car elle n'avait rien d'autre à faire, ses obligences n'étant d'actualité que le soir... En effet, les chouettes avaient déjà livrées le courrier et Belen avaient installée des pisteurs magiques de sa création camouflés sous leurs ailes, comme çà, elle pouvait savoir les moindres faits et gestes de ces petits livreurs et ainsi, seraient leapremière au courant si l'une d'aile avait un problème. Cela lui permettait d'avoir encore plus de temps libre qu'auparavant, déjà qu'elle en avait pas mal.

Le silence dans le bar était tel qu'on entendait une mouche voler près d'un fenêtre à l'opposé de la pièce. Belen était en train de lire un reportage sur le Chemin de Traverse lorsqu'elle entendit une jeune femme se lever. Elle baissa son journal légèrement et vit la jeune blonde prendre la cigarette d'un homme en piteux état, l'écraser, placer son visage en face du sien et lui dire:

- " Tu me remercira quand tu auras fêter ton 60è anniversaire. "

Belen secoua la tête et retourna à son journal. Elle venait de commencer un autre article sur la mort d'un ancien auror lorsque la jeune femme qui avait ennuyé le mal-propre vint verrs elle et lui pris le journal des mains pour lui lancer son regard qui devait être sûrement au degré des plus important de sa haine. Belen se leva d'un bon avec un regard du même genre (après tout, elle en avait pris l'habitude lorsqu'elle étudiait à Poudlard) et lui arracha ses lunettes qu'elle laissa tomber par terre, puis les écrasa avec le bout du pied en lançant légèrement, avec un entrain qui contrastait étonnement avec son regard qu'elle remit dans celui de l'autre femme:

- " Oups... Voilà qui change un peu la situation... Vous ne m'en voulez pas j'espère? "

Elle avait eu l'idée de faire çà non seulement pour remettre la belle blonde à sa place, mais également pour reprendre ses anciennes habitudes de jeu. En effet, Belen adorait voir les sautes d'humeur de ceux qui l'entouraient...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite aurors en détresse... [Pv Belen Kyel] Empty
MessageSujet: Re: Petite aurors en détresse... [Pv Belen Kyel]   Petite aurors en détresse... [Pv Belen Kyel] Play211Mer 19 Aoû - 13:36

Hum... Une blondasse aussi, tient. Ca changeait de ces petite brunette qui n'avait rien a part un poichiche creux a la place de leur cervelle. Car en effet, les blondasse avait assez de cerveau pour faire chier leur monde. Les brunette, ces petites boulette, ces petites poupées barbies qui traînent derrière leurs Ken... A travers ses lunettes, je voyais l'autre blondasse me regarder avec haine. Haha, ça me faisait toujours marrer quand quelqu'un faisait ça... J'en avais strictement rien a faire de son regard, je voulais juste qu'elle enlève ses sales pattes de la table. J'avais pas besoin d'une autre blondasse. Je plissais les yeux, histoire de voir si elle pouvait me faire de la concurence. Qu'on l'évite plus qu'on m'évite moi. Hum, non, elle n'avait pas l'air très interressante... Elle avait un peu... Barjo ? Je songeais a prendre son journal et a me rasseoir quand la petite blondasse me prit mes lunettes, découvrant mes yeux. J'examinais la pièce, ne regardant pas a mes lunettes. En effet, c'était lumineux ici... Puis un bruit me fit sortir de mes réflexions. Elle venait de jeter a terre mes lunettes et les écrasait. Hum, en effet, c'était bien une blondasse celle-là... Et elle voulait bien faire chier son monde. Avec moi, ça ne marchait pas, la tactique de la blondasse qui faisait des sautes d'humeur.

-Oups... Voilà qui change un peu la situation... Vous ne m'en voulez pas j'espère?

Un sourire narquois se dessina sur mes lèvres... Maintenant la blondasse jouait la polie en la vouvoyant... Elle n'allait pas être deçue, a jouer la petite blondasse débutante... Avec une nonchalance arrogante, je sortit de mon sac une autre paire de lunette "Camélia-Jordana" que je garda dans la main. Puis je lui mis devant les yeux, en agitant vivement la main.

-Je ne t'en veux pas... A près tout, entre petite blondasse on doit se serrer les coudes non ?

J'étais contente de ma réponse. Toujours avec nonchalence, je remis mes lunettes de mon sac. Ca serait fâcheux qu'elle casse son autre paire... Très fâcheux... Pour elle. Un match en duel avec une Auror, ça serait problèmatique. Mais moi, je serais ravie. Je me voyais bien, moi, chaussure a talon noire, slim gris, lunettes "Camélia-Jordana", mon chapeau noire et mon bâton de sucette... Dégaînant ma baguette magique noire... Blondasse contre blondasse.

-Belen Kyel, c'est cela ?

J'avais toujours mon petit sourire narquois au lèvres... La pauvre, elle ne sait pas que je l'a connais bien... Elle une personnalité instable... J'aimais ça, les gens au personnalité instable. Ca allait bien avec ma personnalité solitaire, blasée et arrogante. C'était un drôle de statut pour une auror.

-Tu permet que je te l'emprunte ?

N'attandant même pas sa réponse, je pris son journal et le déplia nonchalament. Comme ça, elle lisait ça, la Gazette du Sorcier... Pourquoi lire ce magazine ? Moi, je me contentait largement de ces bons vieux magazine moldus... Et encore, vous me voyez, moi, lire ? Bien sûr, je savais lire. Mais je ne liser pas pour le plaisir. Mon attention se porta sur cet auror mort.

-Tiens tiens, un auror de mort. T'en dit quoi ?

[HJ: excuse la personnalité d'Edwige ^^]


Dernière édition par Edwige Play le Ven 21 Aoû - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 38
Activité : 24495
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

Petite aurors en détresse... [Pv Belen Kyel] Empty
MessageSujet: Re: Petite aurors en détresse... [Pv Belen Kyel]   Petite aurors en détresse... [Pv Belen Kyel] Play211Mer 19 Aoû - 13:36

Le membre 'Edwige Play' a effectué l'action suivante : Dé-stiné Votre Dé !

'Normal' :
Petite aurors en détresse... [Pv Belen Kyel] Jeu_0010
Résultat :
Petite aurors en détresse... [Pv Belen Kyel] De5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite aurors en détresse... [Pv Belen Kyel] Empty
MessageSujet: Re: Petite aurors en détresse... [Pv Belen Kyel]   Petite aurors en détresse... [Pv Belen Kyel] Play211Ven 28 Aoû - 16:50

Belen venait juste de briser les immondes lunettes de la jeune femme assez capricieuse lorsque celle -ci sortit ses lunettes en répondant:

- " -Je ne t'en veux pas... A près tout, entre petite blondasse on doit se serrer les coudes non ? "

La jeune femme qu'elle était devenue était un peu plus calme que lorsqu'elle étudiait encore à poudlard, mais elle possédait encore un tempéramment de feu. Pourtant, elle tentait tout de même de se maintenir un masque serein. Après tout, la jeune fille qui lui faisait fasse n'avait pas l'air très mature, bien qu'elle fit un geste très intelligent en rangeant ses horribles lunettes. Puis celle-ci sortie à son tour sa baguette, d'un noir profond, contrastant d'autant plus avec celle d'un rouge profond de Belen. Puis, la jeune fille au style douteux lui réadressa la parole:

- "Belen Kyel, c'est cela ? "

Belen fixa de travers la jeune prétentieuse. A tout les coups, ce devait être une aurore, toujours à tout savoir... Mieux vallait ne pas trop leur casser des noises à ceux-là... Mais en même temps, c'était tellement bon... Elle décida donc de continuer à la taquiner. Aussi lança-t-elle en roulant bien des "R":

- "A votre service très chère"
Puis elle accompagna ces propos d'une révérence outrageuse, sans la quitter des yeux. Autour d'elles, les autres clients des Trois Balais sifflaient cette affront d'un air enthousiaste. Puis elle ajouta:

- " A qui ai-je l'honneur votre majesté ? "

Puis l'autre lui pris son journal en disant:

- " Tu permet que je te l'emprunte ? "

Belen la laissa lire un court instant, puis la jeune femme ajouta:

- " Tiens tiens, un auror de mort. T'en dit quoi ? "

La dernière Kyel mit le feu au journal en répondant:

- " J'en dit qu'il vient d'avoir un beau service funèbre... Et toi, qu'en penses-tu?"

Belen attendit, toujours en position défensive...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Petite aurors en détresse... [Pv Belen Kyel] Empty
MessageSujet: Re: Petite aurors en détresse... [Pv Belen Kyel]   Petite aurors en détresse... [Pv Belen Kyel] Play211Jeu 24 Déc - 15:12

"A votre service très chère"

Puis Belen fit une grande révérence très inutile, et les abrutis du bar se mirent a siffler.
Oui, des abrutis. Ils n'avaient jamais vu deux blondes en train de faire des choses bizzaroïdes ?
Je leurs jeta un regard glacial. L'homme a qui je lui avait pris la cigarette était debout sur sa table, en train de faire d'imiter Belen. Juste que lui, il manquait de tomber, et le pauvre homme devant lui serrait très fort sa baguette.
On ne sait jamais, dans la vie.
D'autres hommes saoul rigolait en voyant l'hommequiétaitdeboutsursatable. On aurait dit un cartoon moldus extrêmement mal fait, où des hyènes riait de leurs rires niais en voyant un éléphant danser la macarenna (une danse moldu très populaire.)
Rosemerta accouru en voyant le rafut, et elle essaya de les calmer. N'y arrivant pas, elle les sortit du bar et soupira.


- " A qui ai-je l'honneur votre majesté ? "

J'aurais pu sursauter, mais non. Un large sourire moqueur fendit mon visage.

-Edwige Play, auror a ton service.

Après avoir honteusement piquer le journal de Belen et après avoir lu un article pas très fabuleux sur un auror mort, je lui demanda :

- " Tiens tiens, un auror de mort. T'en dit quoi ? "
- " J'en dit qu'il vient d'avoir un beau service funèbre... Et toi, qu'en penses-tu?"


Après avoir lancé La Gazette au feu, elle attendit sur la défensive. En réalité, je m'en fichais pas mal, de cet auror. Ce bon vieux Joe Walker, que tout le monde connaissait. Qu'il soit mort tué par unméchantpasbeauvilain ou par une moment totalement naturel, on en revenait au même point, il était mort. Pas besoin d'en faire un article. Il y a des choses biiiiiien plus importante dans la vie.

-Moi, je pense juste qu'il est mort, que je vais devoir aller a son enterrement alors que j'ai mieux a faire. Et puis, si je veux voir une tombe, je n'ai qu'à aller voir celle de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Petite aurors en détresse... [Pv Belen Kyel] Empty
MessageSujet: Re: Petite aurors en détresse... [Pv Belen Kyel]   Petite aurors en détresse... [Pv Belen Kyel] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite aurors en détresse... [Pv Belen Kyel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre entre nouveau et ancien vert et argent (Fe : Belen Kyel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser