Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46392
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu Empty
MessageSujet: Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu   Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu Play211Sam 2 Jan - 0:46

Mission numéro 2 :

Journal Intime d'un Détenu

Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu Azkaban


Sypnosis : Deux mois se sont écoulés depuis la mort de Lord Voldemort. Le Ministère de la Magie vient de décider que pour les remercier de leur participation à la réussite du combat contre Voldemort, les membres de l'Ordre feront partit du Ministère de la Magie, et seront reconnus comme un groupe à part entière.

Cela dit, Sirius Black, se méfiant de ce genre de propositions, a divulgué au Ministère le nom des membres de l'Ordre que le Ministre de la Magie connaissait déjà. Certains membres du Phénix seront donc des membres secrets. A vous de faire votre choix. Cela dit, si vous êtiez dans la mission 10, vous êtes obligatoirement connu par le Ministère.

Bellatrix Lestrange de son côté tente de rassembler le plus de Mangemorts possible, mais les arrestations ont augmentés, et les partisants du Lord sont de moins en moins nombreux. Arrivera t'elle à reprendre le flambeau ? Et qu'en est il des Mangemorts arrêtés par le Ministère lors du combat avec Voldemort ? (Je leur conseil de s'inscrire à cette mission, pour ne pas rester à Azkaban... cherry )


Personnages :

- Mangemorts :

¤ Bellatrix Lestrange
¤ Kelsey Treyscatt
¤ Drago Malefoy


- Ordre du Phénix (du Ministère) :

¤ Chiyu Mizutani
¤ Everett Odd (Ministre de la Magie]


Maitre du Jeu : Severus Rogue.
Lancement de la mission prévue pour le 4 janvier (prévoir 15 jours).


Dernière édition par Severus Rogue le Sam 2 Jan - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu   Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu Play211Sam 2 Jan - 0:50

(heu S'il y a de la place (pour l'instant il y en a!) j'inscris Chiyu! ça entrera dans son évolution pour savoir ce qu'il va devenir (il a participé à la mission 10)

edit : c'est bien le sujet d'incription hein?

Mode boulette ON
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu   Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu Play211Sam 2 Jan - 0:54

La bonne blague Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu 625993 Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu 663950

Je suis claustrophobe (heu Sortiiiiiir Shocked Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu 663950

Tu me rajoute ? :mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu   Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu Play211Sam 2 Jan - 1:25

Héhé je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu 227379

J'inscris Bella Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu 178366 J'ai pas le choix de toute manière :star:
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 38
Activité : 46392
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu   Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu Play211Sam 2 Jan - 1:40

Ajoutés. Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu   Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu Play211Sam 2 Jan - 2:09

Si le Mangemort n'a pas participer à la précédente mission, ça va aussi ? x)

par contre j'aimerai bien en être seulement y'a un truc... La semaine du 4, je suis en partiels :x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu   Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu Play211Sam 2 Jan - 12:51

Je voudrais bien m'inscrire aussi alors si ça permet de sortir d'Azkaban :mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235731
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu   Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu Play211Sam 2 Jan - 20:45

MOI CHEZ LES MANGEMORTS Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu 261117: Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu 261117:

Allleeeezzzzz Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu 545456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu   Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu Play211Dim 3 Jan - 1:34

Pourrais-je prendre une place dans la mission, et j'aimerais que ce personnage meurt dans cette mission. Je n'ai pas partit de la Mission 10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu   Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu Play211Dim 3 Jan - 16:01

Pourrait-on, par pur hasard, changé le "Nom à définir" maintenant que le nom est définit ? Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu 178366 Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu   Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu Play211Lun 4 Jan - 0:12

Je m'inscrit aussi si c'est possible... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu   Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu Play211Mer 6 Jan - 0:58

Drago Malefoy a écrit:
Je voudrais bien m'inscrire aussi alors si ça permet de sortir d'Azkaban :mrgreen

Tu m'étonnes :arrow: D'ailleurs... MP Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu   Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu Play211Ven 8 Jan - 23:37

C'est annulée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu   Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu Play211Sam 9 Jan - 16:31

Mais non ^^ Un peu de patience... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu   Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu Play211Sam 9 Jan - 17:40

En tous cas, juste pour dire que je n'ai pas cours avant le 25 janvier... Donc si la mission démarre dans les deux prochaines semaines, je serai au top pour répondre ! Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu 261117
Et pour l'moment, vais m'rattraper dans mes RPs (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu   Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu Play211Dim 10 Jan - 1:39

La mission va débuter. affraid

Donc pour faire petit, car je vais m'en charger. Je n'ai pris que les Mangemorts qui se sont fait prisonniers dans la mission 1o + Bella vue qu'elle les dirige. Du côté Ordre, je n'ai pris qu'un seul perso. Shocked Mais comme il est pas sûr de son clan... Ca pourra être marrant. albino

La mission débute ce soir si tout va bien. Enfin là dans quelques minutes, le temps de faire l'ouverture et de poster l'ordre. affraid

Pour ceux qui n'ont pas été pris dans la mission, une troisième ouvrira ce week end encore ou en début de semaine ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu   Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu Play211Dim 10 Jan - 1:48

C'est que Sacha y doit mourir. Je vais jamais me débarasser de mon triples comptes. Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu   Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu Play211Dim 10 Jan - 1:55

En rp. Razz Ou dans une prochaine. Wink



Contexte de départ :

Chiyu fait partit des Aurors qui ont quittés le Ministère ce matin pour se rendre à Azkaban dans le plus grand secret. Quand le Ministère donne un ordre, on ne pose pas de questions... Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu 178366 Et l'ordre qu'à eu Chiyu, accompagné de deux autres Aurors (à jouer en PNJ), c'est de se rendre dans deux cellules, celle de Drago et celle de Kelsey, séparement, et de les conduire dans une salle commune. Là, ils auront le droit à ce qu'on appel "l'interrogatoire".

Ce que je propose, c'est que Chiyu ouvre le bal en remettant tout dans son contexte. Et ensuite, qu'à tour de rôle, le premier qui passe, Drago ou Kelsey, vous postiez votre arrivée dans la salle, à partir du moment où Chiyu vient vous chercher, jusqu'à ce que vous êtes assis sur la chaise, attendant que ce qui doit arriver, arrive... N'oubliez pas... Les bruits ne sont pas que des rumeurs. Vous savez très bien que la torture est au bout du couloir. Ca sera peut être la dernière fois que vous quitterez votre cellule... Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu 178366

Lien du rp : http://deathly-hallows.niceboards.org/azkaban-f138/mission-numero-2-journal-intime-d-un-detenu-t32745.htm#656212


Je rappel juste qu'ici, vous ne pouvez pas savoir comment le monde de la magie a évolué. Il n'y a pas de visites pour les prisonniers, ni de journaux, télé... Donc vous ne savez pas que Everett Odd dirige le monde de la magie... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu   Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu Play211Dim 10 Jan - 2:35

Superbe introduction ! Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu 261117 Ok, j'attends que Chiyu poste pour le faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu   Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu Play211Dim 10 Jan - 2:48

Ca ne devrait pas tarder

(Comment que je l'aime mon téléphone!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu   Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu Play211Dim 10 Jan - 2:55

Si j'ai bien compris, ceux non cités dans ton post plus haut ne postent pas encore... n'est-ce pas :star:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu   Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu Play211Dim 10 Jan - 3:43

Posté.

J'espere que ça ira, au besoin MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu   Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu Play211Dim 10 Jan - 12:34

Enorme Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu 261117 Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu 663950
Je prépare mon Post Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu 37993 Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu 545456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu   Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu Play211Dim 10 Jan - 15:02

Parfaiiiiiiiiiiiit ED !!!!!!! Trop bien. Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu   Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu Play211Dim 10 Jan - 15:26

J'ai posté Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu 178366
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu   Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: You are own :: Gestion des personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser