Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu   Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 Play211Dim 10 Jan - 16:08

C'est excellent !!! Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 545456 J'adore l'esprit torturé de Drago. :mrgreen Il se rend enfin compte de la bêtise qu'il a faite. Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 545456 Dommage que ça arrive le jour de sa mort et de celle de Kelsey. :fuite: Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 663950

Donc il ne reste plus que toi miss, puis on passera à monsieur Everett Odd... Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 37993 Vous avez de la chance non ? C'est le Ministre lui même qui vient vous interroger ! Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 227379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu   Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 Play211Dim 10 Jan - 16:15

Vue que je ne serai pas là à partir de 16H, je précise juste l'ordre de passage :

Après Kelsey, c'est Everett qui prend le relai. Une fois qu'il a fini, vous aurez tous les deux le temps de poster un tour. Donc dans l'ordre, soit Drago en premier, soit Kelsey. Puis, je reviendrai poster la suite de l'ordre ! Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 37993

Mais si on arrive déjà à faire cela, ça serait super ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu   Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 Play211Dim 10 Jan - 17:34

Posté Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu   Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 Play211Dim 10 Jan - 19:09

On est dans un drôle d'état, ma Kelsey ^^

Alors, conformément aux indications de Seb, on en est là :

- Everett
- Kelsey ou Drago
- Drago ou Kelsey
- Seb (MJ-Ordre)

A toi de jouer, m'sieur le Ministre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu   Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 Play211Dim 10 Jan - 23:14

Voilà voilà, j'ai répondu Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 178366
Pardonnez-moi pour le petit retard, j'ai eu un léger contre-temps Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 625993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu   Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 Play211Dim 10 Jan - 23:34

Citation :
Oui, il n'y avait pas de mouche à Azkaban. Question d'éthique : ce serait presque donner de la nourriture à ceux qui purgent leur peine.

MDRR J'adore ce passage. Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 625993

Donc bien monsieur Everett. Au tour de nos deux Mangemorts. Chiyu, si tu veux glisser un post également, après la réponses des deux Mangemorts, prévient moi ici ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu   Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 Play211Dim 10 Jan - 23:43

si je passe avant toi j'essairaie de poster!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu   Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 Play211Lun 11 Jan - 1:53

J'ai posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu   Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 Play211Lun 11 Jan - 2:40

Posté Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 37993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu   Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 Play211Lun 11 Jan - 3:22

POsté aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu   Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 Play211Lun 11 Jan - 14:50

Merci. albino

Monsieur le Ministre ? :arrow:

Je suis là toute la journée, donc je posterai l'ordre dès que Everett aura posté. Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 937590
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu   Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 Play211Mar 12 Jan - 15:48

Plus rapide que l'éclair ce ministre... :arrow:

Lu ??? Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu   Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 Play211Mar 12 Jan - 21:45

Il a reppppppp !!! Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 324519 Miracle ! Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 663950

Drago ? Tu prends le relai ? Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu   Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 Play211Mar 12 Jan - 21:52

IL est terrifiant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu   Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 Play211Mer 13 Jan - 1:21

Gros psychopathe ce mec ! Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 178366

J'ai posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu   Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 Play211Mer 13 Jan - 19:18

Merci. Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 178366 Kelsey ? Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu   Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 Play211Jeu 14 Jan - 1:35

Posté Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu   Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 Play211Jeu 14 Jan - 18:01

Si t'as matière à poster Karen, n'hésites pas... :arrow: Sinon, monsieur Everett ? Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu   Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 Play211Jeu 14 Jan - 18:22

j'ai plein de rps a répondre et je suis malade Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 789392 mais je m'y mets. Si monsieur le ministre n'a pas répondu quand j'ai terminé mais autres rps, je poste!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu   Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 Play211Jeu 14 Jan - 20:14

posté! (soyez indulgent sur le style, j'ai le cerveau en capilotade ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu   Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 Play211Jeu 14 Jan - 21:45

Et voilà Seb, posté avant 20h Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 178366 Everett garde sa jambe Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 937590
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu   Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 Play211Jeu 14 Jan - 22:33

Un miracle Lucain. C'est un miracle. Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 178366

Le premier qui arrive peut poster. Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu   Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 Play211Ven 15 Jan - 0:30

Je vais tout de meme attendre que kelsey ou Drago poste ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu   Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 Play211Sam 16 Jan - 14:04

J'arrive, j'arrive ^^ Je poste aujourd'hui. ( Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 178366 Là tout de suite je dois aider un pote pas doué mais ensuite je me précipite ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu   Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 Play211Sam 16 Jan - 21:05

J'ai posté ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu   Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission numéro 2 : Journal Intime d'un Détenu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: You are own :: Gestion des personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser