Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Liam's Anatomy and... dommage que ça ne soit pas celle de Rose... ! :red [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Liam's Anatomy and... dommage que ça ne soit pas celle de Rose... ! :red [Fe] Empty
MessageSujet: Liam's Anatomy and... dommage que ça ne soit pas celle de Rose... ! :red [Fe]   Liam's Anatomy and... dommage que ça ne soit pas celle de Rose... ! :red [Fe] Play211Sam 2 Jan - 2:36

    La pluspart des gens prennent des photos pour se souvenir d'événements passés, ou pour revoir des proches après leur mort. Dans le monde de la Magie, les photos sont animées, et elles permettent de voir les êtres chers en train de bouger. Dans tous les cas, elles sont le reflet de notre passé. Et on est conscient de leur importance, uniquement quand on a perdu ces souvenirs qui nous sont si chers.

    "Noooooooon !"

    Des gouttes d'eau perlaient sur mon front. Je venais de brandir une main devant moi pour tenter de stopper l'agresseur, mais il n'y avait personne. La pièce était plongée dans le noir, et seuls les rayons de la lune permettaient de voir que la chambre était déserte. Ca n'était qu'un cauchemard. Les souvenirs me revenaient petit à petit, du moins ceux qui me permettaient d'expliquer les raisons de ma présence dans cet hôpital. Car oui, cela faisait maintenant six semaines que je me trouvais ici, à Saint Mangouste. A en croire les infirmières et les patients, cet établissement se trouverait dans un endroit invisible aux Moldus. C'est un nom que l'on donne à toutes les personnes qui ne sont pas capables de produire de la Magie. Et jusqu'il y'a six semaines, je pensais faire partit de ces gens là, mais je me trompais.

    Le plus lointain réveil dont je me souviens, remontais à il y'a deux mois. C'était dans une ruelle en plein coeur de Londres. Deux agents des forces de l'Ordre m'avaient trouvés étalés sur un banc, sans papiers, et sans le moindre souvenir de ce que je faisais là. Ils m'avaient conduits jusqu'à un refuge, mais certaines choses m'avaient contraint à le quitter. Et en érrant de villes en villes à la recherche de mon passé, j'avais reconnu un endroit. Il m'était déjà apparu dans mes rêves, et sans savoir comment je m'étais retrouvé devant cette batisse après avoir marché de très longues heures. Elle était comme dans mes souvenirs, et pourtant je n'étais pas sûr d'y avoir déjà mis les pieds.

    Les médecins, ou plutôt Médicomages comme on les appellaient par ici, pensaient que je souffrais d'un traumatisme cranien, dont le seul le repos pourrait me guérrir. Ils pensaient qu'un sortilège m'avait effacé la mémoire, mais ça n'était pas le cas, et ils avaient abandonnés l'idée. N'ayant aucun endroit où aller, ils m'avaient permis de rester ici. Une infimière me rendait visite chaque matin pour vérifier mon état, et je consultais un psy de l'hôpital pour tenter de me rappeler qui j'étais autrefois. Mais la pluspart du temps c'était sans succès. Et il y avait ces cauchemards. Ils me montraient des choses horribles, et l'un d'entres eux m'effrayait plus que les autres, mais je n'avais pas souhaité parler de celui là avec le Médicomage qui s'occupait de moi.

    Je m'étais rendormi quelques heures, quand l'infirmière du matin entra dans ma chambre. A première vue, ça n'était pas celle qui prenait un malin plaisir à ouvrir d'un grand coup la porte, et à me lancer un "Il faut jour, c'est l'heure de se lever !" avec sa voix rock et pas très agréable quand on émerge d'un sommeil aussi court. Car comme mes nuits étaient perturbés par des cauchemards, je n'osais plus trop fermer l'oeil, et quand j'y arrivais, ça n'était que pour quelques heures seulement. Elle me détestait, et devait sans doute attendre avec joie le moment où je quitterai cet hôpital. Ce qui n'était pas le cas de la jeune femme qui venait d'entrer. Ou du moins, elle ne le montrait pas.

    "Alors, comment se porte notre infirmière ce matin ?" dis-je en lui adressant un grand sourire et en prenant la voix que prendrait un médecin en venant visiter son patient.

    "Oui, je sais, c'est à vous de me le demander, mais comme je n'ai toujours pas du sang qui me coule de partout, et que je n'ai pas encore vraiment subbit les chocs de ce traumatisme qui ne veut pas montrer le bout de son nez, je peux m'inquiéter de la santé de mes infirmières, non ?"

    Un petit regard malicieu passa sur mon visage. La vieille, elle m'avait parlé d'un rencard qu'elle devait avoir le soir même. Et j'étais impatient de savoir ce qu'il en était.

    "Il était comment ? Viril ou plutôt féminin ? Vous comptez le revoir ?"


:mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Liam's Anatomy and... dommage que ça ne soit pas celle de Rose... ! :red [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Liam's Anatomy and... dommage que ça ne soit pas celle de Rose... ! :red [Fe]   Liam's Anatomy and... dommage que ça ne soit pas celle de Rose... ! :red [Fe] Play211Sam 2 Jan - 3:09

    Travailler à Ste Mangouste ça n’avait jamais été de tout repos, surtout quand on était de garde à 5h le matin… C’était le genre de journée qui commençaient très mal pour la jeune guérisseuse qu’était Rose. C’était en fait le genre de matin où elle se demandait quelle mouche l’avait bien piqué de vouloir faire ce métier ! On n’avait pas idée de se lever aussi tôt quand même, ce n’était pas humain. Surtout qu’elle n’était pas spécialement de bonne humeur ce matin là, mais vous ne tarderez pas à savoir pourquoi. Arrivant à l’hôpital à peine 5 minutes avant de devoir commencer le travail, essayant comme chaque matin de gagner le maximum de sommeil, elle se dépêcha de revêtir la robe de sorcier qui était son uniforme de guérisseuse à Ste Mangouste et elle se dirigea vers l’ascenseur, prête – enfin plus ou moins – à commencer ses visites. Elle avait des certes assez gigantesques sous les yeux par manque de sommeil et elle avait un air de folle gaieté sur le visage tellement elle n’avait pas l’air réveillé. Heureusement pour elle, elle n’avait presque aucun patient dont elle avait la charge ce matin là puisqu’elle avait été affectée à un service bien particulier de l’hôpital : les amnésiques.

    Une fois arrivée au bon étage elle entra dans la chambre où se trouvait l’un de ses patients préféré, mais aussi le plus mystérieux. C’était le seul à ne pas avoir subit de sortilèges d’amnésie et à quand même avoir atterrit dans ce service. A vrai dire le jeune homme restait une énigme pour tous les médicomages de Ste Mangouste et Rose aurait tué pour savoir ce qui avait bien put lui arriver. Enfin, elle ouvrit doucement la porte, laissant peu à peu un filtre de la lumière du couloir pénétrer dans la chambre. Une fois à l’intérieur elle laissa la porte entrouverte pour avoir de quoi s’éclairer et d’un coup de baguette magique elle ouvrit doucement les rideaux, juste un peu au début pour éviter d’aveugler le jeune homme encore affalé dans son lit. A peine retournée vers le lit pour voir si le patient en question dormait qu’elle l’entendit demander, prenant une voix étrange :

    "Alors, comment se porte notre infirmière ce matin ?"

    Rose prit un air désespéré sur son visage tandis qu’elle se demandait encore une fois, comme tous les matins presque, pourquoi elle l’aimait bien déjà. Il n’arrêtait pas de faire ce genre de choses et ça l’exaspérait et l’amusait à la fois. Enfin elle soupira doucement tout en se rapprochant pas à pas du lit.

    "Oui, je sais, c'est à vous de me le demander, mais comme je n'ai toujours pas du sang qui me coule de partout, et que je n'ai pas encore vraiment subbit les chocs de ce traumatisme qui ne veut pas montrer le bout de son nez, je peux m'inquiéter de la santé de mes infirmières, non ?"

    « Si vous continuez à m’embêter vous allez bientôt vous retrouver avec du sang qui coule de partout. Et si je suis gentille seulement. Vous feriez mieux de vous reposer plutôt que de veiller dans l’espoir que je vienne vous voir comme chaque matin vous savez ? Liam's Anatomy and... dommage que ça ne soit pas celle de Rose... ! :red [Fe] 178366 »

    Grand sourire malicieux. Bin quoi ? Il la taquinait et elle aussi, y avait pas de raisons. Enfin elle n’avait pas répondu à sa question pour une simple et bonne raison, enfin deux en fait. Déjà c’était assez visible qu’elle était fatiguée et que notre infirmière comme il l’appelait n’était pas au mieux de sa forme, mais en plus de ça, elle ne voulait pas lui rappeler ce dont elle s’était si longtemps vanté hier en venant le réveiller encore. Elle entendait encore sa voix résonner dans sa tête « j’ai un rendez-vous ce soiiiir ! Et pas vouuus ! ». Han si elle avait put le faire discrètement elle se serait volontiers frapper la tête contre le premier objet dur qui passait, pour essayer de se causer le traumatisme crânien qui justement ne voulait pas pointer le bout de son nez chez le jeune homme.

    Enfin elle s’était rapprochée du lit et avait posé ses mains sur le bord quand elle entendit la question qu’elle redoutait tant franchir les lèvres du jeune homme. Elle s’écroula pratiquement sur le lit en entendant ça, enfouissant sa tête dans la couette du jeune homme quelques instants avant de relever la tête, un air désespéré sur le visage.

    « Oh eh bien ‘il’ était plutôt féminin. C’est même le moins qu’on puisse dire vu qu’il était blonde avec des talons aiguilles et des seins plus gros que les miens. »

    Elle lui lança un regard menaçant, du style Suspect comme pour l’inviter à ne pas se moquer.

    « C’est la dernière fois que j’accepte un rendez-vous quand je reçois la demande par hibou moi je vous le dis. Je crois qu’elle aimait les blondes, enfin bon, tant pis. Et arrêtez de rire ça n’a rien de drôle voyons ! »

    Elle s’était relevée depuis quelques instants du lit, se remettant bien sur ses deux jambes avant de frapper le jeune homme sur le bras pour le forcer à s’arrêter – enfin pas trop fort quand même histoire de ne pas lui faire de bleu quand même. Enfin, elle abandonna et soupira doucement avant de s’asseoir sur le lit, la tête tournée vers le patient.

    « Enfin puisque vous ne semblez pas sur le point de rendre l’âme ça veut dire que je vais être obligée de rester ici encore un peu… Je suppose que vous ne vous souvenez toujours de rien ? »

    Demanda-t-elle en prenant un air légèrement plus sérieux, mais seulement légèrement avant d’ajouter prenant un air interrogateur :

    « Dites-moi sincèrement ce que vous pensez… A votre avis je n’attire que les femmes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Liam's Anatomy and... dommage que ça ne soit pas celle de Rose... ! :red [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Liam's Anatomy and... dommage que ça ne soit pas celle de Rose... ! :red [Fe]   Liam's Anatomy and... dommage que ça ne soit pas celle de Rose... ! :red [Fe] Play211Sam 2 Jan - 3:31

    Liam était plié de rire en entendant les déboires de la jeune femme, et la question qu'elle lui avait posée juste à la fin de son monologue. Il s'était passé une main sur son bras pour masser l'endroit où elle l'avait frappé, même s'il n'avait pas vraiment mal, et son sourrire c'était effacé. Il pris avait pris un air des plus sérieux, et après avoir bien réfléchis à la question posée, il l'avait regardé droit dans les yeux.

    "Je pense que vous devriez consulter mon psy."

    Un petit sourire apparu sur son visage.

    "Je ne vais pas vous dire qu'il est très bon, car la seule chose qu'il a réussi à faire avec moi, c'est de me faire dire que je ne m'appel pas Liam, mais que c'est mieux de me donner un prénom que de m'appeler -le patient de la chambre 807. Mais il pourra sans doute répondre à votre question mieux que moi même jeune homme."

    Il explosa de rire à nouveau.

    "Non mais, je pense que c'est un soucis vestimentaire. Parce qu'avec cette blouse, vous faites médecin et donc plus homme que femme. Mais vous n'y étiez pas allé ainsi, rassurez moi."

    Un sourire radieu illuminait son visage. Il imaginait l'infirmière se rendre en tenue de travail à son rendez vous galant, et se retrouver face à une femme à plus forte poitrine qu'elle, et wouah. Elle devait être un canon, mais là n'était pas le sujet. Et je disais donc, se rendre à un rendez vous galant vêtue ainsi, et se faire draguer par une amatrice de blondes. D'ailleurs elle venait de dire quoi ? Qu'elle avait simplement répondue à une invitation d'un hibou ? Mais elle acceptait vraiment n'importe quoi comme rencard. Si désespérée que cela ? Liam's Anatomy and... dommage que ça ne soit pas celle de Rose... ! :red [Fe] 178366

    "Vous savez quoi ? Dès qu'on sait enfin qui je suis, et si je ne suis pas fauché, mais bel et bien l'homme que je crois, donc riche, avec une villa, une piscine, et un compte en banque aussi grand que cet hopital, je vous invite dans un restaurant, et je rend jaloux tous les hommes qui seront autour de nous. Ainsi, vous verrez que vous ne plaisez pas qu'aux femmes. A moins que ce seront les femmes qui se tourneront vers nous avec un regard jaloux. Mais alors là, je ne pourrai plus rien pour vous."

    Il avait sourit une nouvelle fois. Ca en devenait vraiment ridicule cette situation. Et pendant qu'elle méditait sur sa sexualité, il s'était redressé, puis levé, et il avait commencé à déboutonner son pantalon.

    Non non, inutile d'envoyer les enfants dormir. Shocked C'est pour sa piqûre du matin. Liam's Anatomy and... dommage que ça ne soit pas celle de Rose... ! :red [Fe] 178366

    D'ailleurs, une fois le pantalon descendu, et toujours avec son magnifique boxer, il s'allongea sur le dos pour qu'elle puisse la lui faire. Et sans la regarder il prononca une parole dont il était sûr du résultat qu'elle allait apporter.

    "Ah et en fait... Je ne veille pas dans l'espoir de vous voir chaque matin. Car je sais que rien que pour ce moment, où mes belles fesses sont à l'air, vous manquerez notre rendez vous pour rien au monde."

    Il était très... très fier de lui. :mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Liam's Anatomy and... dommage que ça ne soit pas celle de Rose... ! :red [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Liam's Anatomy and... dommage que ça ne soit pas celle de Rose... ! :red [Fe]   Liam's Anatomy and... dommage que ça ne soit pas celle de Rose... ! :red [Fe] Play211Sam 2 Jan - 16:03

    « Jeune homme ?! D’accord je retiens je retiens, si un jour vous vous réveillez avec des furoncles partout sur le visage, vous vous demanderez pas qui c’est. Et vous savez c’est déjà pas mal qu’il vous ait appelé comme ça plutôt que Hector ou Rodolphe alors arrêtez de vous plaindre ! Et arrêtez de rire comme ça par pitié… ! »

    Elle leva les yeux au ciel en le voyant exploser de rire à nouveau comme ça. Il était insupportable, un jour elle allait le laisser se débrouiller tout seul et se faire ses piqures tout seul tiens ! Il aurait un peu de mal vu l’endroit où elle le piquait presque chaque matin et ce serait bien fait pour lui.

    « Non, non mais j’y étais allée bien habillée en plus affraid Je m’étais épilée, maquillée, j’avais même mis une robe, la totale ! Han je suis dégoûtée. »

    Enfin bon, elle secoua la tête dans l’espoir d’oublier la soirée d’hier, mais dés qu’elle essayait de ne plus y penser, elle revoyait la tête de la blonde qui l’avait dragué pendant dix minutes, celle qui faisait une bonne tête de plus qu’elle et qui avait deux fois plus de masse musculaire que notre pauvre petite rose. C’était limite si elle avait pas eut peur de se faire frapper en s’éclipsant un peu après. Enfin pendant ce temps là Liam était partie dans l’un de ses délires. Lui, un homme riche ? Laissez-moi rire ! Enfin bon, c’était beau de rêver et elle ne voulait pas lui casser tous ses rêves.

    « C’est sur que ce serait pas pour vous que les femmes nous regarderaient. Je sais pas ce qui est le pire, plaire aux deux sexes comme moi ou à aucun comme vous ? Liam's Anatomy and... dommage que ça ne soit pas celle de Rose... ! :red [Fe] 178366 »

    Enfin Rose était perdue dans ses pensées, essayant d’imaginer la scène et rêvant de voir alors tous les mecs de la salle les regarder avec envie. Enfin quand elle daigna revenir à la réalité Liam était déjà sans pantalon, de nouveau allongé sur le lit. De nouveau elle leva les yeux au ciel sans réussir à empêcher un petit sourire en coin. Il faisait encore le malin celui-là, c’était probablement compulsif chez lui, c’était pas possible autrement.

    « Figurez-vous que je n’en peux plus de voir vos fesses chaque matin presque justement ! Allez retournez-vous qu’on en finisse au plus vite ! »

    Dit-elle en lui donnant une légère tape sur la hanche. Une fois Liam finalement sur le ventre, Rose ouvrit un placard sur le mur à l’aide de sa baguette, en ressortit une seringue et le referma derrière elle. Elle s’approcha à nouveau du lit, enleva une partie du boxer du jeune homme et plaça la seringue au-dessus de son postérieur avant de dire :

    « Prêt ? Allez à trois. Un.. »

    Et elle planta la seringue dans la peau nue de Liam. Doucement quand même, même s’il devait en avoir l’habitude ce n’était jamais agréable comme sensation et même s’il blaguait à ce sujet, elle savait qu’il n’appréciait pas non plus la piqure matinale. Enfin elle savait que quand on s’attendait à être piqué ça faisait toujours plus mal, alors c’était pour ça qu’elle s’amusait très souvent à ne pas attendre la fin du décompte pour faire la piqure. Une fois finit, elle remit son boxer en place en tapotant la fesse qu’elle n’avait pas piqué.

    « Allez sur le dos maintenant. »

    Elle lui lança un sourire amusé une fois qu’il fut retourné sur le dos et passa sa main sous le t-shirt du jeune homme pour essayer d’écouter un peu son rythme cardiaque.

    « Désolée si j’ai les mains un peu froides. Enfin je préfère vous voir comme ça que comme tout à l’heure, même si vous avez de belles fesses, je l’admet :@: ».

    Enfin avant de lui laisser le temps de répondre elle plaça son autre main sur la bouche de Liam pour l’empêcher de parler et pour pouvoir se concentrer sur les battements de son cœur. Après une trentaine de secondes elle retira ses deux mains et plaça un doigt sur l’arête du nez du jeune homme, le faisant bouger de quelques centimètres sur les côtés et le faisant suivre son doigt des yeux. Enfin il avait l’habitude à présent. Ensuite elle plaça deux de ses doigts à une cinquantaine de centimètres du visage de Liam.

    « Vous voyez combien de doigts là ? Deux ? Parfait. »

    Quoi ? Elle savait qu’il voyait parfaitement clair et c’était vraiment plus par obligation qu’autre chose qu’elle continuait à faire ce test là. Enfin bon, elle se releva du lit de Liam sur lequel elle s’était assis pour finir ses examens journaliers, et posa le pantalon du jeune homme qu’il n’avait toujours pas remis sur les jambes.

    « Allez on se rhabille et ne me dites pas que vous avez besoin de mon aide. »

    Au final elle alla retrouver sa place de prédilection quand elle venait voir Liam, assise sur le lit la tête tournée vers lui.

    « Et voilà, encore une journée à m’occuper des vieux totalement amnésiques… Enfin sans vouloir vous offenser bien sur ! Je suppose que vous ne vous souvenez toujours de rien ? »

    Dit-elle en lui lançant un sourire amusé et en posant sa main sur son bras. Si on avait même plus le droit de taquiner. Enfin, elle savait que s’il y avait des chances qu’il le prenne mal, elle ne serait pas permis de se moquer de lui comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Liam's Anatomy and... dommage que ça ne soit pas celle de Rose... ! :red [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Liam's Anatomy and... dommage que ça ne soit pas celle de Rose... ! :red [Fe]   Liam's Anatomy and... dommage que ça ne soit pas celle de Rose... ! :red [Fe] Play211Sam 2 Jan - 19:09

    Liam remonta son pantalon et réaboutonna ses boutons tout en levant les yeux au ciel. Elle le traitait de vieux. Non mais, d'un, elle ne savait même pas quel âge il avait. Peut être qu'il était plus jeune qu'elle. Elle devait avoir quoi... 27, 28 ? ( Liam's Anatomy and... dommage que ça ne soit pas celle de Rose... ! :red [Fe] 178366 ) Lui, il pouvait en avoir 25, même si physiquement il devait avoir au moins 15 ans de plus que ça. Mais bon, tant qu'intérieurement on reste jeune, on ne peut pas être traité de vieux.

    "La seule chose dont je me souviens, c'est notre pari de la veille."

    Il tendit une main en direction de la jeune femme, la paume vers le haut.

    "Vous me devez 10... Je ne sais plus comment vous appelez la monnaie d'ici. J'avais dit que vous rentreriez avant minuit, et j'ai gagné."

    Il était persuadé qu'elle n'irait pas jusqu'au bout avec l'homme en question, vue que c'était son premier rendez vous. Il ne pouvait pas se douter qu'il ne s'agirait pas d'un homme. Mais quoi qu'il en soit, elle était rentrée avant minuit et il avait gagné son pari. Avec cet argent, il pourra s'acheter tout plein de choses... Ou alors il s'est tout simplement fait arnaquer en pensant que c'était une grande mise, vue qu'il n'y connaissait rien en cette monnaie plus qu'étrange.

    "Quand vous êtes partie hier, on m'a amené un journal. C'était la première fois que je voyais des images bouger. Vous pourriez m'en amener un chaque matin ? Si ça ne vous dérange pas ?"

    Il avait adoré lire la Gazette du Sorcier. Les articles n'étaient pas des plus intéressants, et relataient surtout du nouveau Ministère de la Magie et de la capture de Mangegord... mais il était subjugué par ces fameuses images animées. Il y en avait même une qui avait tenue la conversation avec lui pendant plusieurs minutes avant qu'il ne se rende compte qu'il s'agissait d'une publicitée programmée pour converser quelques minutes avec les lecteurs afin de les inciter à acheter un tout nouveau modèle de voiture volante. Il adorerait en voir une et pouvoir la piloter.

    "Dans celui d'hier, ils montraient des photos d'un homme qui dirige l'Ordre du Phénix. Et ils ont parlés de lui en employant le mot animagus."

    Il regarda la jeune femme avec un air septique.

    "Il y'a vraiment des personnes qui peuvent se changer en animaux ? Enfin je veux dire, y'a des chances qu'un jour il me pousse des poils ? Ou que je me mette à baver pour réclamer ma patée ? "

    Il laissa échapper un sourire tout en continuant de regarder la jeune femme.

    "Les recherches n'ont toujours rien donné sinon ? Personne a demandé après moi ? Et comment vous pouvez être sûr que j'appartiens bien à ce monde et non à l'autre. Il y'a surement des sorciers qui ne vivent pas ici. D'ailleurs je n'ai jamais utilisé de baguette. On ne peut pas être sûr que je suis vraiment l'un d'entres vous."

    La raison qu'on l'ai pris pour un sorcier, c'est qu'il avait réussi à entrer dans le monde de la magie en posant sa main sur un mur, qui s'était ouvert devant lui. Généralement il fallait une baguette magique, mais il y était arrivé sans. Ce qui n'était pas un si grand exploit, car les enfants réussissaient à faire de la magie sans baguette. Et il n'avait pas lancé le moindre sortilège. C'était peut etre juste la combinaison de sa magie et celle du mur qui lui avait permis de l'ouvrir. Comme si en perdant la mémoire il était redevenu un enfant. Et que tout comme eux, il pouvait réaliser de faibles sortilèges sans baguette magique. Cela dit il n'en était pas sûr. Et puis il n'était même pas certain de pouvoir réaliser le moindre sort. On l'avait mis dans cette partie de l'hôpital et on lui avait promis de le soigner, mais il en était toujours au point de départ, et ces piqûres l'aidaient en rien.

    "Vous avez quelque chose de prévu ce soir ?" Il retira délicatement la main de la jeune femme de sur lui, et il se leva. Il se dirigea vers la fenêtre. Dehors, il y avait de la neige de partout. Et on devait se geler. L'intérieur de l'hôpital était très chaud, car c'était à coup de baguette magique que l'on réglait la température. Même les fissures dans le mur et au bord des fenêtres ne laissaient pas passer d'air. Ca devait être agréable d'avoir une maison dans ce monde là. Mais il n'était pas sûr d'y être à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Liam's Anatomy and... dommage que ça ne soit pas celle de Rose... ! :red [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Liam's Anatomy and... dommage que ça ne soit pas celle de Rose... ! :red [Fe]   Liam's Anatomy and... dommage que ça ne soit pas celle de Rose... ! :red [Fe] Play211Dim 3 Jan - 17:35

    « Vous avez vraiment de la mémoire que quand ça vous arrange à ce que je vois ! »

    Dit-elle en ronchonnant et en sortant une pièce de 10 noises de sa poche. Certes ils avaient parié 10 gallions hier mais ce n’était pas comme s’il risquait de faire la différence. Et puis de toute façon il n’aurait jamais l’occasion de les dépenser alors à quoi bon perdre 10 gallions ? Comment ça elle était mauvaise joueuse ?! Pas du tout voyons, elle n’aimait pas perdre ça n’avait rien à voir. Enfin à peine avait-elle déposé la pièce dans la main du jeune homme qu’il lui demandait s’il pouvait lui apporter la gazette du sorcier tous les matins.

    « Vous venez déjà de me ruiner avec votre pari ! affraid Mais je suppose que je pourrais faire un effort.. »

    Dit-elle en levant les yeux au ciel et en prenant un air amusé. En fait elle était abonnée à la gazette du sorcier, comme bon nombre de sorciers ici, alors elle n’aurait aucun mal à se le procurer chaque matin, elle le lui apporterait puisqu’il tenait. Bon là elle l’avait laissé dans son casier en bas donc elle ne l’avait pas sous la main, mais elle lui apporterait plus tard. Enfin si elle y pensait.

    « Sirius Black. » Précisa-t-elle quand il parla de l’animagus qui était à la tête de l’Ordre du Phoenix. « Et c’est très rare justement, donc il y a très peu de chances que vous vous réveilliez un jour avec encore plus de poil que vous n’en avez déjà maintenant Liam's Anatomy and... dommage que ça ne soit pas celle de Rose... ! :red [Fe] 178366. Enfin avec vous je m’attends à tout quand même, donc si un jour ça vous arrive, prévenez-moi que je ne rate pas le spectacle ! »

    Elle n’avait pas jugé nécessaire de tout lui déballer sur l’Ordre du Phoenix maintenant en tout cas, elle ne voulait pas trop lui en dire d’un coup, de toute façon il en entendrait parler bien assez tôt avec les récents évènements qui avaient secoué le monde de la magie, l’Ordre du Phoenix n’avait plus rien d’une société secrète, et une liste de ses membres avait même été remise entre les mains du Ministère. Rose, l’ayant intégré un peu trop tard, heureusement pour elle, ne figurait pas sur cette liste et rares étaient les personnes qui étaient au courant de sa « double identité ». Enfin en ce qui concernait Liam, elle préférait ne pas lui balancer tout ce qu’il y avait à savoir sur le monde de la magie d’un coup, sinon il n’allait jamais s’en remettre le pauvre.

    « Enfin non toujours personne. » Dit-elle d’un ton un peu plus sérieux déjà. Elle savait que même s’il prenait quasiment toujours tout à la rigolade, ça ne devait pas être facile tous les jours de ne même plus savoir qui on était et de se rendre compte que personne que vous connaissiez avant ne vous retrouvait. D’ailleurs elle le trouvait un peu plus sombre lui-même depuis quelques instants.

    « Eh bien vous avez réussi à passer du monde moldu au monde sorcier sans vous souvenir de rien, déjà c’est assez étonnant, mais la plus grande preuve c’est qu’il faut des pouvoirs magiques pour pouvoir faire ça. Vous même sans baguette vous avez réussit à passer dans notre monde, alors vous avez sans aucun doute des pouvoirs magiques, même si vous ne vous en souvenez pas. »

    Encore une fois elle n’allait pas l’ennuyer avec les détails, surtout que lui ne se rendrait surement pas compte de à quel point ce qu’il avait fait était impressionnant et étonnant. Le plus mystérieux était certainement la façon dont il avait réussit à se servir de ses pouvoirs sans sa baguette et sans mémoire, à son âge c’était quasiment impossible, enfin en théorie. Comme quoi il avait en quelque sorte repoussé les limites. Enfin elle le regarda se lever du lit doucement et aller regarder par la fenêtre, la neige qui continuait à tomber au-dehors. Au début, elle ne bougea pas et le regarda silencieusement. Il était déjà moins enjoué que tout à l’heure et elle ne savait pas quoi faire pour lui remonter le moral. Ça ne devait pas être facile tous les jours de ne pas savoir qui on était vraiment, et de n’avoir personne, surtout quand on était obligé de rester dans un hôpital. Cette vie était assez sinistre Rose devait bien l’avouer et c’était aussi pour ça qu’elle passait le plus souvent qu’elle pouvait pour essayer de lui remonter le moral et de le divertir un peu. En tout cas la question du jeune homme la surprit un peu, elle s’attendait plus à un coup-fourré qu’autre chose, même s’il n’avait pas l’air d’être entrain de mourir de rire. Enfin elle haussa les sourcils et descendit du lit. Elle se rapprocha un peu de lui et se plaça un bon mètre derrière lui, regardant elle aussi la neige tomber à travers la fenêtre.

    « Si d’ici là je ne reçois pas un autre hibou d’une femme amoureuse de moi, eh bien je ne fais rien. »

    Elle leva de nouveau les yeux au ciel tandis qu’un léger sourire en coin se formait sur ses lèvres. Comment ça elle les cherchait ? De toute façon quand il ne se moquait pas d’elle c’était moins drôle.

    « Je ne vous retourne pas la question en tout cas Liam's Anatomy and... dommage que ça ne soit pas celle de Rose... ! :red [Fe] 178366. J’essaierais de vous apporter un journal pour ce soir aussi si vous voulez, il me reste un exemplaire de la gazette du sorcier en bas normalement de toute façon. »

    Enfin elle fit le dernier pas qui la séparait encore de Liam et se posa l’épaule contre le mur, la tête tournée vers la fenêtre. C’était toujours mieux de se parler quand on voyait le visage de l’autre et ainsi, s’il se moquait d’elle, elle le remarquerait de suite. Elle aurait sans doute préféré, elle n’aimait pas le voir déprimé ou en tout cas moins enjoué comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Liam's Anatomy and... dommage que ça ne soit pas celle de Rose... ! :red [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Liam's Anatomy and... dommage que ça ne soit pas celle de Rose... ! :red [Fe]   Liam's Anatomy and... dommage que ça ne soit pas celle de Rose... ! :red [Fe] Play211Dim 3 Jan - 20:21

    "En réalité, je vous demandais si vous faisiez quelque chose ce soir pour vous proposer de venir manger quelque chose avec."

    Elle l'avait rejoint, et il en avait profité pour la regarder avec un petit sourire. Il ne la taquinait pas, il était bel et bien sérieux. Et pourtant, il ne tentait pas de la séduire pour autant. Il voulait juste prendre un repas en charmante compagnie pour changer des malades habituels.

    "Je ne peux pas vous proposer grand chose, vue que je suppose que ce que j'ai gagné dans notre pari ne me le permettrez pas, mais aujourd'hui c'est viande froide et haricots verts à la cantine."

    En y réfléchissant bien, il n'avait peut être pas trouver le moyen de la convaincre. Ca allait être beaucoup plus compliqué qu'il y pensait avec un menu pareil. D'ailleurs, il était loin d'avoir envie de manger quelque chose de ce genre.

    "Ou on peut toujours prendre des sandwich dans le distributeur des visiteurs, et les mangés sur le banc de la véranda. C'est un endroit chauffer. Enfin, vous le savez mieux que moi."

    Mais avait il pensé qu'elle n'aurait peut être pas envie de partager un repas avec lui ? D'un côté, entre sortir dehors et voir du monde, ou rester enfermer dans un hôpitail, où elle y passe le plus clair de son temps durant la journée, il était persuadé qu'elle choisirait le lieu le plus éloigné d'ici. Il aurait sans doute pris la même décision d'ailleurs. Mais il voulait tenter le coup.

    "Ca n'est pas un rencard. Je ne veux pas remplacer la belle blonde qui a tentée de conquérir votre coeur hier." Cette fois ci il affiché un petit sourire taquin.

    "Disant que je tente au mieux d'occuper votre soirée, pour que vous ne vous retrouviez pas deux soirs d'affilés en si... Charmante compagnie. Et je peux vous assurer, même si je ne me souviens pas de grand chose, que je suis bel et bien un homme, et que je n'ai pas une poitrine plus grand que la vôtre. C'est 100% sans risques. Et c'est en toute amitié. Cela dit, si ça ne vous tente pas, je comprendrai."

    Il hésita, puis afficha un petit air de chien battus.

    "Si vous dites non, je descenderai à l'heure du repas au réfectoire, tout seul, et je mangerai devant des personnes qui bavent ou à qui on est obligé de tenir la fourchette pour qu'ils puissent manger correctement. Mais c'est très intéressant à regarder. Et il arrive même parfois qu'un des patients se mette à crier tout fort qu'il est le roi du monde, ou des mots tel que "Geronimo", ou encore "I am the Doctor". Je n'en comprend pas trop le sens, mais ça fait souvent rire les autres patients. Et comme ils viennent le piquer, j'ai l'impression de sentir votre main fraiche sur ma peau." :star:

    Il la regarda, en se retenant de rire.

    "Oui, car je ne pense qu'à vous constament. Vous le savez bien. Je suis totalement accro. Vous êtes le nombril du monde à mes yeux, et à ceux de la pluspart des femmes du monde de la Magie."

    Il éclata de rire.

    "Non, mais vous ne sortez jamais avec des moldus ? Peut être que ce sont les sorciers qui ne sont pas normaux. Et non pas que vous n'attirez que les femmes. Et d'ailleurs, je serai peut-être en train de draguer l'infirmier du soir, plutôt que vous le matin, si j'étais dans mon état normal. Ca doit être ça. La magie provoque des réactions bizarre. Y'a un centre de désintoxication ?"

    Elle le regardait en secouant la tête.

    "Je parle de trop, c'est ça ? Et vous êtes partante pour la soirée viande froidre ou sandwich à emporter ?" :mrgreen

    "Promis, après votre réponse, j'arrête de parler. Ou du moins, j'essayerai." :star:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Liam's Anatomy and... dommage que ça ne soit pas celle de Rose... ! :red [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Liam's Anatomy and... dommage que ça ne soit pas celle de Rose... ! :red [Fe]   Liam's Anatomy and... dommage que ça ne soit pas celle de Rose... ! :red [Fe] Play211Dim 3 Jan - 22:45

    Shocked Incroyable. Pendant une bonne partie de son « petit » speech, Rose avait eut cette expression d’ébahissement complet, quand enfin il eut finit sur sa promesse de ne plus parler si elle acceptait sa proposition, elle resta quelques secondes encore bouchée bée avant de se mettre sur la pointe des pieds pour réussir à observer quelque chose que Liam cachait quand elle était debout normalement. Elle regardait en fait la pendule de la chambre accrochée un peu plus loin au mur.

    « Waw j’en reviens pas, vous avez battu le record de Nanis, une guérisseuse, une collègue à moi. Elle est complètement folle je vous jure elle arrête pas de parler, mais là mais vous avez explosé son record ! Franchement bravo ! »

    Enfin Rose se remit dans une position normale et lança un léger sourire en coin à Liam avant de répliquer.

    « Et je sais que vous pensez constamment à moi, c’est obligé. Et nous en faites pas, mais si vous essayiez vous ne pourriez jamais remplacer la magnifique blonde d’hier soir :evanou Elle et moi c’est pour la vie vous n’avez pas encore compris ça ? »

    Elle lui tira la langue comme si elle avait trois ans d’âge mental, grand maximum. Non mais il se moquait d’elle à dire qu’elle attirait les femmes c’était méchant quoi !

    « En plus je déteste les haricots verts vous abusez quand même ! Je ferais un effort ce soir alors tant pis :@: Enfin à part si la patiente de la chambre d’à côté me propose mieux entre temps bien sur Liam's Anatomy and... dommage que ça ne soit pas celle de Rose... ! :red [Fe] 178366. »

    Oui bon d’accord, si elle-même elle commençait à se vanner à propos de ça, ça n’allait rien arranger, mais c’était plus fort qu’elle. Surement ses tendances sado-masochistes qui ressortaient ou alors elle avait pitié de Liam et l’aidait même à se vanner elle.

    « Sortir avec des moldus ? Shocked J’ai déjà pas le temps de sortir avec des sorciers.. Croyez-le ou pas mais j’ai des patients particulièrement collants qui refusent de se séparer de moi-même pour une soirée. Enfin c’est plutôt flatteur je sais mais quand même Liam's Anatomy and... dommage que ça ne soit pas celle de Rose... ! :red [Fe] 178366 ».

    Elle lui lança un large sourire amusé. Elle était trop gentille avec lui, elle le savait ça, un jour il allait finir par réellement devenir accro, mais que voulez-vous, elle n’arrivait pas à lui dire non, il lui faisait tellement pitié :star:.

    « D’ailleurs je suis entrain de penser, plutôt que d’aller manger des haricots vert ou alors un vieux sandwich, on pourrait aller manger en dehors de Ste Mangouste… Liam's Anatomy and... dommage que ça ne soit pas celle de Rose... ! :red [Fe] 37993 » Elle lui lança un sourire malicieux avant de poursuivre pour s’expliquer.

    « Je suis sure que je pourrais nous faire sortir ! Moi de toute façon j’aurais fini ma garde depuis quelques heures déjà Liam's Anatomy and... dommage que ça ne soit pas celle de Rose... ! :red [Fe] 178366. Enfin à moins que vous n’ayez peur de retrouver enfin le monde extérieur :@: »

    Elle savait parfaitement que c’était dur de vivre enfermé comme ça et elle trouvait ça ridicule de le forcer à rester enfermé dans l’hôpital sous prétexte que personne ne savait encore d’où venait sa perte de mémoire. Il ne risquait pas de mourir pendant qu’ils seraient en dehors de Ste Mangouste, et même s’il le faisait, tant pis elle planquerait le cadavre et s’enfuirait en Roumanie ou ailleurs. Enfin elle avait déjà pensé à comment elle pourrait faire pour les faire sortir en douce. De toute façon personne ne viendrait vérifier s’ils étaient encore là, personne ne s’occupait jamais des patients amnésiques et elle, elle serait plus de garde donc aucun danger de ce côté-là. Bon elle risquait gros si elle se faisait prendre, mais elle trouvait ça tellement idiot qu’il reste cloîtré ici à manger des plats à la cantine alors qu’il pouvait marcher comme tout le monde et qu’il n’était pas à l’article de la mort.

    « Vous m’avez l’air de pouvoir marcher et je ne pense pas que l’air un peu frisquet vous tuera. Alors ça vous tente de goûter un peu à la liberté ? »

    Qui a dit qu’elle aimait respecter les règlements ? Liam's Anatomy and... dommage que ça ne soit pas celle de Rose... ! :red [Fe] 178366 En même temps elle était à Gryffondor avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Liam's Anatomy and... dommage que ça ne soit pas celle de Rose... ! :red [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Liam's Anatomy and... dommage que ça ne soit pas celle de Rose... ! :red [Fe]   Liam's Anatomy and... dommage que ça ne soit pas celle de Rose... ! :red [Fe] Play211Dim 3 Jan - 23:34

    "Vous prenez un risque en m'amenant hors de Saint Mangouste. Enfin je ne parle pas du risque de se faire voir par un Médicomage ou autre, mais celui de tomber nez à nez avec mes diverses conquêtes à qui je dois manquer plus que tout. Et vous savez que quand on chasse dans un territoire gardé, les femmes sont de vrais sauvageonnes... Elle pourrait vous tirer les cheveux ! Ou les oreilles. S'il y'a de la boue, ça pourrait même aller plus loin... D'un côté, je n'ai pas vue de combat de femmes depuis longtemps, voir peut être même jamais. Donc ça ne sera pas de refus."

    C'est vrai qu'il parlait beaucoup. Il s'en rendait à peine compte. Peut être qu'à l'époque il dirigeait des gens ou autre, ce qui fait qu'il devait parler souvent. Ou alors il vivait avec des muets, donc il était le seul à parler, et il devait se faire la conversation. Ca devait venir de là sa facheuse tendance à parler beaucoup trop.

    "Vous prenez des risques tout de même. Et je ne voudrais pas vous faire avoir des ennuis." dit-il en reprenant un air sérieux.

    "Cela dit, je me vois mal refuser de quitter cet endroit pour une nuit. C'est pas l'idéal ces quatre murs. Et même si les infirmières sont plutôt sexy, à quelques exceptions prêtes..." dit-il en la regardant avec un petit sourire taquin. "...j'aimerai bien voir à quoi ressemble le monde de la magie en dehors d'ici."

    Il se réinstalla sur le lit, car il se sentait fatigué. La piqure qu'elle lui avait faite, comme chaque matin, l'assomait généralement pour quelques heures, et il ne se réveillait qu'en début d'après midi. Peut être pour ça qu'il dormait peu le soir. Les médecins n'ont pas toujours la bonne méthode pour s'occuper du bien être de leurs patients.

    "Je vais vous laisser aller voir la petite coquine de la chambre d'à côté. Je sais qu'elle attend votre visite avec impatience. Et on se revoit ce soir alors. Vous ne me poserez pas un lapin ?" dit-il avec un petit regard suspect. Suspect

    Il s'allongea et il vit la jeune femme lui remettre bien son oreiller. Il la remercia d'un petit sourire avant de fermer les yeux.

    "Pas de lapin." reprécisa t'il tout en gardant les yeux fermés et en laissant échapper un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Liam's Anatomy and... dommage que ça ne soit pas celle de Rose... ! :red [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Liam's Anatomy and... dommage que ça ne soit pas celle de Rose... ! :red [Fe]   Liam's Anatomy and... dommage que ça ne soit pas celle de Rose... ! :red [Fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam's Anatomy and... dommage que ça ne soit pas celle de Rose... ! :red [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maudit soit til ! [OU]
» Soit discret avec Natou
» Mission # 96 : Kiara's Anatomy - Mangemort
» Descendant de la rose...[Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser