|
| Very very bad trip [Fe Lucy et Buffy] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Very very bad trip [Fe Lucy et Buffy] Mer 6 Jan - 14:00 | |
| Luna ouvrit difficilemment les yeux. Au sens figuré d'abord parce qu'elle était si fatiguée que ses paupières se fermaient toutes seules, et au sens propre aussi car à cause d'une surdose de mascara ses cils étaient intercollés entre eux. Super pour commencer la matinée. Encore heureux qu'elle ne travaille pas ce jour là. Elle grommella un juron d'une voix carveneuse et applatit violemment sa main sur sa table de nuit comme si elle voulait effacer un moustique invisible. Faisant glisser sa paume sur la surface en bois vernis, elle cherchait à tâtons sa baguette magique. Quand enfin elle eut mis la main dessus, elle marmonna un petit sort pour se décoller les cils et ses yeux s'ouvrirent brusquement, sans pour autant retrouver une meilleure santé. Ce matin là, elle était vraiment au plus mal de sa forme. Un épouventable mal de tête lui tenaillait le crâne tandis que plus bas dans son corps ses intestins souffraient le martyr et elle avait un goût désagréable dans la bouche. Elle prit appuis sur ses bras pour se relever et observa les environs. Elle était dans sa chambre, ses volets à moitiés fermés laissaient passer l'aveuglante lumière du soleil. Mis à part le fait qu'elle portait un vieux tee-shirt trop grand de son grand-père dont elle se servait comme chemise de nuit, tout semblait être parfaitement normal. Pourtant quelque chose ne tournait pas rond, mais Luna ne semblait pas se souvenir de quoi. Et c'est en se faisant cette réflexion qu'elle réalisa qu'elle ne souvenait absolumment pas de sa soirée de la veille. Elle devait se rendre à une petite soirée dans le bar hippie en bas de chez elle et n'arrivait pas à remémorer ce qu'elle avait fait après avoir vidé cul sec un verre de vodka pomme. Te voila encore dans une belle merde, pensa-t-elle. A priori rien n'indiquait qu'elle avait fait des bêtise, aucun cadavre ni arme dans sa chambre, pas de drogues, nul homme inconnu n'avait pris place dans son lit... Mais qui sait ce que peux faire une femme bourrée, surtout quand elle s'appelle Luna Raynid!
Non vraiment, il fallait qu'elle perdre cette sale habitude de se mettre minable à chaque soirée où elle se rendait. Déjà parce que ce n'est pas très distingué quand on aime jouer à la femme mondaine blasée, et puis parce que la gueule de bois n'est jamais très agréable. Et puis de toute façon Luna faisait déjà beaucoup de choses stupides en parfait état de sobriété alors autant dire qu'elle n'a même pas besoin de boire à outrance pour faire n'importe quoi. Et tant pis si on la traîtait de coincée de la culotte, elle prouverait qu'elle n'a pas besoin d'alcool pour rendre la fête plus folle. La prochaine fois elle s'en tiendrait au Coca tiens, car après tout c'était cela sa petite drogue personnelle. Et ça ne la faisait même pas grossir, quelle veine! C'était décidé, Luna arrêtait de boire. Bon d'un autre côté il ne faut jamais prendre au sérieux les promesses de quelqu'un qui n'a pas pas encore décuvé, mais bon.
Pour attaquer sa nouvelle vie de femme sobre et classe, Luna mit le CD d'Eyes of the tiger dans sa chaine hi-fi, démarra la musique et monta la volume à fond. Tant pis pour les voisins. Puis elle se leva d'un bond et se mit à chanter (certes faux mais elle ne s'appelait pas Madonna) tout en s'habillant (et elle eut beaucoup de mal à garder l'équilibre car il devait lui rester un peu de vodka dans le fond). Après ces fantastiques péripéties, la jeune femme se prépara un petit déjeuner spécial forme à base de café, de pâtes, de bacon, de riz cantonnais et de jus de pomme (d'un autre côté il était déjà midi passé) qu'elle dégusta tranquillement sur son minuscule balcon en écoutant le mélodieux concerts des klaxons, des automobilistes en colère qui poussaient des jurons, des marteaux-piqueux qui creusaient pour la énième fois le même trou au même endroit, et des avions qui passaient au dessus de la ville. Ah, l'ubranisme et ses merveilles... Une fois le ventre plein, Luna décida d'aller se promener dans un parc histoire de s'aérer un peu l'esprit (oui parce que les moteurs de voiture c'est un peu répétitif comme musique et c'est surtout saoulant la longue). Après tout elle était une femme sobre maintenant et il lui fallait avoir des occupations saines et respectables de l'environnement (attention je rappelle que les bouteilles en verre ne sont PAS biodégradables!). Elle enfila donc sa veste et ses baskets avant de sortir de son immeuble. Elle n'allait pas transplanner dans son état, elle risquait de se désartibuler et qui sait ce qu'elle pouvait perdre! Elle n'avait déjà pas toute sa tête alors mieux vallait limiter les dégâts... Faut dire qu'elle faisait un peu peur avec ses cheveux en bataille, son teint de zombie tout droit sortit de Resident Evil, et ses cernes sous les yeux, mais elle s'en fichait éperduemment. C'était marrant de voir les pitis n'enfants hurler quand il la croisait où les passants changer de trottoir à la simple vue de la jeune femme. Ca lui faisait un nouvel Halloween en quelque sorte.
Après quelques minutes de marche, elle repéra un petit parc public désert où elle décida de s'installer. Il y avait une jolie fontaine d'où jaillissaient des dizaines de jets qui s'élevaient vers le ciel avait de retomber gracieusement dans l'eau. *Huuuuh c'est beauuuu!!* pensa notre ivrogne de service qui alla immédiatement s'assoir sur l'un des bancs en bois autour de la fontaine. Elle était à distance idéale du bassin pour pouvoir être arrosée par quelques goutellettes d'eau fraîche, tel un brumisateur géant, et quand on à la gueule de bois vous ne pouvez pas savoir comme cela fait un bien fou. Les petits oiseaux chantaient gaiemment, le parc était silencieux, le soleil brillait, ah non vraiment tout allait bien! Et c'est malheureusement quand les choses vont trop bien qu'elles dégénèrent...
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Very very bad trip [Fe Lucy et Buffy] Mer 6 Jan - 18:07 | |
| 12h30 : l’heure où en règle générale, la plupart des habitants de la planète sont en train de déjeuner après une matinée de travail éprouvante, voilà que Lucy ouvrait lentement les paupières, suivit d’un long et bruyant étirement. Puis après plusieurs bâillements interminables, elle se décida à se lever. Une fois les volets ouverts, elle put admirer le ciel étonnement bleu et le soleil qui le dominait. Une journée qui s’annonçait bien pour une fois…
Après une longue douche, Lucy se pouponna devant le miroir de sa salle de bain, avant de porter son choix sur un ensemble tout neuf, acheté… ou plutôt piqué la veille à une Moldu (qui sur elle, l’ensemble lui donnait des airs de saucisson…), ainsi en le lui volant, Lucy lui avait éviter de se ridiculiser. Vêtue par conséquent d’un pantalon noir assez classe et d’un petit haut gris et noir, col en V, lui sillant parfaitement le corps, elle s’attacha les cheveux à l’aide d’une pince et enfila ses bottes noires, lui montant aux genoux.
Une fois prête, elle prit sa baguette qu’elle enfila dans l’une des mystérieuses poches de sa botte droite, prévue à cet effet. Elle était enfin parée pour affronter une nouvelle journée ensoleillée. N’ayant absolument rien prévu à ce qu’elle allait faire, elle se mit à arpenter les rues en sifflotant. Après une bonne nuit, enfin matinée, de sommeil, Lucy était de bonne humeur. On était un jour de semaine et comme tout jour de semaine qui se respecte, la population travaillaient ou terminaient leur déjeuner pour vaquer à leurs occupations.
Marchant d’un pas vif sans savoir où elle allait réellement, sans penser à se qu’elle pourrait bien faire, sans se poser aucune question, elle avançait toujours plus loin. Le soleil lui procurait un bien fou et l’air pur lui redonnait des forces après sa soirée mouvementée. Elle rentrait tard tous les soirs, ou disons plutôt tôt chaque matin, et elle n’avait plus envie de rien le reste de la journée. Depuis que la majorité de ses amis mangemorts avaient été arrêtés, elle s’ennuyait, il faut bien le dire, royalement. Avant, elle se souvenait des virées de tortures qu’ils organisaient et cela lui provoquait un petit pincement au cœur. Tout cela lui manquait terriblement.
Après avoir transplané à différents endroits, Lucy se retrouva bien malgré elle, près d’un petit parc où le silence était de mise. Avançant vers celui-ci, elle constata qu’il était complètement désert, ce qui était étrange pour une après-midi si magnifique. Les oiseaux semblaient s’en donner à cœur joie et le calme était reposant. Tout en sifflotant, les mains dans les poches, elle se dirigea vers un croisement où se siégeait une belle fontaine, richement décorée, qui donnait un zeste de fraîcheur dans le tableau d’un semblant d’été… Cependant alors que Lucy faisait tranquillement le tour de celle-ci, elle remarqua une jeune femme, assise sur l’un des bancs en bois qui entouraient le fabuleux jet d’eau.
Lucy s’approcha doucement et remarqua que la jeune femme avait non seulement les yeux fermés, mais qu’elle savourait les éclaboussures de la fontaine. Le concert donné par les oiseaux présents camouflèrent à souhait le son des ses pas. Arrivée à bonne distance, juste à quelques mètres de la fontaine, elle stoppa net et sortit sa baguette. Il n’y avait visiblement personne qui pouvait la voir faire et la chose était trop tentante. Avec un sourire aux coins des lèvres, elle murmura sa formule, et sans crier gare le jet d’eau se dirigea vers la pauvre fille.
Aussi rapide que l’éclaire, Lucy rangea sa baguette et ne put se retenir de rire face à l’expression scandalisée qui se peignit sur le visage de la victime de la fontaine.
- Oups, excusez ma maladresse ! Je pensais qu’il n’y avait personne !
Ses mots sorties sur un ton moqueur étaient plutôt révélateur, mais Lucy s’en fichait complètement, la tentation avait été la plus forte. Et puis, la jeune femme semblait en avoir besoin ! Oui, elle avait une tête de déterrée et un peu d’eau fraîche ne pouvait lui faire que du bien ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Very very bad trip [Fe Lucy et Buffy] Mer 6 Jan - 21:10 | |
| Ca devait être ça, le bonheur. Du calme, du soleil, un peu d'eau et de vent, des oiseaux qui chantaient... Bon d'un autre côté quand on est stone on a tendance à trouver le monde beaucoup plus beau qu'il ne l'ait (ou l'inverse si on à l'alcool triste), mais passons, ça ne pouvait lui faire de mal à la Luna de retrouver un peu de sérénité après la soirée de la veille. Peu à peu, quelques bribes de la fête lui revenaient. C'était l'anniversaire du voisin de palier de la jeune femme, un certain Keith qu'elle appréciait bien parce qu'il avait le même nom que son père (oui ce salaud qui avait abandonné sa copine et mère de ses enfants qu'il avait mise enceinte à 16 ans). Il avait organisé une super fête au bar hippie d'en face et Luna y avait été conviée. Evidemment la demoiselle ne s'était pas privé de venir, car la veille encore elle était une âme alcoolique en peine et n'aurait pour rien au monde refusé un occasion de se saouler (et gratuitement de surcroît). Bref la guérisseuse, qui passait ses journées à Sainte Mangouste à expliquer aux gosses que l'alcool c'est mal, avait comme d'habitude pas mal picolé. Et comme d'habitude elle avait fait des bêtises. Elle se souvenait entre autre avoir grimpé sur le bar et commencé à se tortiller comme une gogo-danseuse, puis danser de façon très suggestive avec un parfait inconnu avant de l'embrasser, et elle avait aussi sauter sur Keith pour tenter de le déshabillé mais heureusement quelqu'un l'en avait empêcher. Elle avait fini la soirée pleine (d'alcool) comme une oie à chanter un truc en français la main sur son oreille droite dans un coin avec d'autres saoûlards, un hymne à la gloire d'une obscure équipe de rugby du pays basque, le BO que ça s'appelait. Assise sur son banc, la jeune femme rouvrit les yeux et soupira en regardant le ciel d'un air grave. L'alcool faisait bien bien des ravages... Et c'est pour cela qu'il fallait l'arrêter! A partir de maintenant, fini les conneries! Luna allait se bouger et reprendre sa vie en main, nah mais! Et c'est à ce moment d'extrême résolution qu'elle se prit un jet d'eau dans la figure. Comme ça, sans comprendre ce qui arrivait. Elle mit d'ailleurs plusieurs secondes à capter ce qui venait de se passer tant cela l'avait surpris. Son visage passa de la surprise à l'effarement et elle se leva d'un bond vers la fontaine pour comprendre ce qui lui était arrivé. Peut être s'était-elle pris un jet mal réglé? Mais non, les colonnes d'eau étaient beaucoup trop courtes pour avoir une telle portée... Alors quoi? Elle venait d'où cette eau? Luna ne tarda pas à le découvrir, car une voix féminine s'éleva dans son dos en ricanant: "Oups, excusez ma maladresse! Je pensais qu’il n’y avait personne!"En entendant cette voix le sang de la Phénix ne fit qu'un tour et elle se retourna brusquement, son visage devenant furieux. Cette voix là, elle aurait pu la reconnaître entre milles! Sa locutrice était une grande et belle femme blonde, habillée chic, et qui paraissait bien sous tout rapports mais qui était loin de l'être. - Toi!!Elle, c'était Lucy Fair. Une mangemorte que Luna ne portait pas vraiment dans son coeur. Ses confrères non plus d'ailleurs, mais elle tout particulièrement. Depuis leur première rencontre, les deux femmes s'étaient auto désignées ennemies l'une de l'autre. Alors qu'elles espéraient ne plus se croiser, le destin lui semblait vouloir s'amuser un peu avec elles et ne cessaient de les réunir sûrement plus pour le pire que pour le meilleur. A chaque fois qu'elles se croisaient, Lucy et Luna ne pouvaient s'empêcher de s'empêcher de se lancer des piques, mais étonnement elles ne s'attaquaient jamais à coup de baguette. La brune estimait qu'elle ne méritait pas de gaspiller de l'énergie magique pour une telle vipère et préférait utiliser le sarcasme, arme ô combien plus amusante. Et elle allait justement s'en donner à coeur joie puisque Lucy était là! Son visage s'adoucit, passant de la colère à la malice. Elle croisa les bras sur son buste et lança d'un ton moqueur: - Ben alors qu'est-ce que tu fait ici? Ton petit copin de l'autre soir t'a lâché?Elle faisait ici une plus ou moins subtile allusion à l'homme qu'elle avait vu avec la mangemorte lors du bal de Noël, sûrement un énième coup d'un soir de la blondasse. Ce soir là tout le monde portait des masques, mais Luna ne pouvait pas rater sa chère ennemie comme ça (il fallait vraiment qu'elle se déguise en Doreamon pour ne pas qu'on la reconnaisse, et encore!). Elle n'avait cependant pas été lui chercher des poux, ça aurait fait tâche pendant un bal censé rapprocher les gens (et puis aussi elle était trop préoccupée par Calvin pour penser à quelqu'un d'autre )
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Very very bad trip [Fe Lucy et Buffy] Jeu 7 Jan - 14:41 | |
| Lucy regardait la jeune femme, assise, le dos tourné, qui semblait se remettre peu à peu de la douche froide qu’elle venait de prendre. Elle aurait pu en profiter pour transplaner et s’enfuir sans que son acolyte ne le remarque, mais elle préférait voir la réaction de cette dernière et resta planté comme un piquet, quand elle la vit soudain se lever et se retourner brusquement.
- Toi!!
Sous cette tête de déterrée à présent trempée, Lucy reconnut enfin la petite Phenix qu’elle ne supportait pas. Un membre de l’Ordre qui parlait beaucoup et agissait peu, une fille qu’elle avait maintes fois rencontré malgré elle et qui avait le chic pour la sortir de ses gons. Néanmoins, elles n’avaient jamais utilisé sa baguette contre elle, peut-être parce qu’elle ne la considérait pas comme une de ses ennemis à éliminer. Pas encore en tout cas…
- Tien tien… Le hasard fait bien les choses…
Un sourire étira doucement ses lèvres. Elle ne se serait jamais attendue à ce que cette femme soit Luna, sinon elle lui aurait balancé davantage d’eau pour la réveiller. Mais, en la voyant de face, Lucy éprouva une sorte de pitié, en effet la pauvre avait une sale tête, comme si elle n’avait rien dormie. Mais, elle reprit immédiatement ses esprits et se mit à la fixer du regard. D’abord furieuse, la jeune Luna sembla se calmer soudainement, comme si Lucy ne lui inspirait aucune colère… Son regard se remplit de malice, comme si elle préparait une attaque sanglante.
- Ben alors qu'est-ce que tu fais ici? Ton petit copain de l'autre soir t'a lâché?
Et voilà que l’attaque en question fusa. Lucy ne répondit pas de suite, comme littéralement surprise par ses mots. Petit copain ? *Lequel ?* faillit-elle répondre. C’est qu’elle changeait si souvent… Avant ce bal ! Médusée, elle pencha la tête légèrement de côté tout en continuant de l’observer. Parlait-elle de Bryan ? L’aurait-elle vu au bal masqué de Noël ? Les questions fusèrent en tout sens dans son esprit et elle fit un effort pour cacher son étonnement.
- Ce que je fais ici ? Ba je me promène comme tu peux le constater et j’en profite pour embêter les passants dans ton genre.
Lucy s’avança d’un pas en sa direction, toujours souriante, même si elle avait une envie de la noyer dans le bassin. Une idée très plaisante d’ailleurs…
- Je ne savais pas que tu étais à la soirée… Il faut dire que j’avais mieux à faire que de regarder qui était là…
Elle faillit dire que l’homme en question travaillait, qu’elle était toujours avec lui, aussi surprenant que cela puisse paraître ! Mais, elle n’avait aucune envie de lui révéler des détails de sa vie. Si on ne savait pas qu’elles étaient ennemies, on aurait pu croire en ce moment à une banale conversation entre deux personnes.
- Et toi ma chère Luna… Toujours célibataire ? Avec l’affreuse tête que tu as, surtout aujourd’hui, j’imagine que oui ! Ne me dis pas que tu t’es saoulée pour noyer ta solitude !
Sa voix était étonnement douce et son expression était amicale, mais ses yeux trahissaient son profond mépris. Elle s’amusait de la situation et jubilait de jouer au chat et à la souris avec cette membrette. De plus, il était évident qu’elle avait bu la veille. Pour quelles raisons ? Une peine de cœur ? Une habitude d’alcoolique chronique ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Very very bad trip [Fe Lucy et Buffy] Jeu 7 Jan - 20:07 | |
| Sur le coup Lucy sembla surprise, comme si elle ne comprenait pas la question. Il n'y avait pourtant rien de compliqué, et Luna en déduisit que cet homme qu'elle avait vu au bras de la mangemorte ne devait être qu'une passade parmi tant d'autres. Ce devait être dans les habitudes de la blonde de se choisir un homme comme ça pour un soir ou deux puis de le jeter ensuite, du moins c'est ce que la Phénix pensait. Pourtant Lucy sembla d'un seul coup pensive et préoccupée, sans toutefois quitter Luna des yeux. Peut-être s'était-elle rapeler de son cavalier temporaire? Etrangement, la brune mourrait d'envie de savoir la vérité sur ce couple, elle qui raffolait des ragots. Certes il s'agissait d'une ennemie, mais cela rendait en quelque sorte la chose plus intéressante. Cependant la mangemorte ne lui fit pas ce plaisir et lui répondit simplement:
"Ce que je fais ici? Bah je me promène comme tu peux le constater et j’en profite pour embêter les passants dans ton genre."
Tout sourire (hypocrite), elle s'avança vers une Luna bien déçue. Cette dernière soupira, c'était moins drôle tout d'un coup. Lucy venait de passer en mode vipère, ce qui agaçait la guérisseuse tout en l'amusant. A défaut de ne pouvoir charrier la blondasse sur ses multiples aventures, elle allait se rattraper sur autre chose.
- Evidemment quand on ne travaille pas et qu'on passe ses journées à aguicher les hommes comme toi, on doit avoir beaucoup de temps libre j'imagine, fit la demoiselle d'un ton innocent comme si il ne s'agissait pas d'une moquerie.
C'était en fait la conception qu'elle avait de la vie de Lucy, car elle ne connaissait ni son emploi ni ses passes-temps si toutefois elle en avait. Et honnêtement Luna ne pensait pas que c'était le cas. Elle avait une certaine idée sur son ennemie qui était peu flatteuse : d'après elle la mangemorte n'était rien d'autre qu'une allumeuse au chômage qui n'avait rien trouvé de mieux à faire dans sa vie que se séduire tout ce qui passait à sa portée. Et quand elle ne trouvait pas d'hommes naïfs pour répondre à ses avances elle devait sûrement écumer les boutiques de la ville avec d'éventuelles amies aussi cruches qu'elle en parlant de choses futiles comme le dernier rouge à lèvre à la mode ou les milles et une façons de porter une jupe. Pour compléter ce portrait très cliché, Lucy était blonde, et les blondes c'est pas souvent intelligents. Oui Luna avait la tête pleine de préjugés, mais uniquement sur son ennemie. D'un autre côté elle la détestait, elle n'allait donc pas se mettre à l'imaginer en parfaite mère de famille toute gentille et estimée.
"Je ne savais pas que tu étais à la soirée… Il faut dire que j’avais mieux à faire que de regarder qui était là…"
Eh bien c'était pareil pour la brune! Même si elle avait remarqué Lucy, elle était à ce moment précis en train de danser dans les bras de Calvin alors elle avait rapidement oublier la présence de la mangemorte.
- Rassure-toi, moi aussi! Tu sais, il y avait des gens plus intéressants que toi à cette soirée...
Hop, un nouveau coup l'air de rien! Mais Lucy ne semblait pas prête à abandonner la joute verbale et balança quelques piques avec le sourire et une voix mielleuse, même si il était clair que dans son esprit elle se serait bien jeté sur la Phénix pour l'égorger:
"Et toi ma chère Luna… Toujours célibataire? Avec l’affreuse tête que tu as, surtout aujourd’hui, j’imagine que oui! Ne me dis pas que tu t’es saoulée pour noyer ta solitude!"
A cela, la guérisseuse resta un moment perplexe puis éclata de rire. Comme si elle allait se saoûler comme ça parce que qu'elle se sentait un peu seule! Luna admettait qu'elle picolait un petit peu trop ces derniers temps (sauf qu'on s'en fiche vu qu'elle avait décidé d'arrêter) mais elle n'en était pas encore au stade de boire du whisky seule chez elle en pleurant devant un navet à l'eau de rose, et heureusement d'ailleurs. En revanche, le mot "célibataire" la fit un peu moins sourire. Effectivement, elle l'était encore et avait bien l'intention de le rester encore un petit moment parce que les garçons n'étaient vraiment pas une préoccupation. Pourtant, elle ne pu s'empêcher de penser à Calvin sur le coup. Et merde... Il fallait vraiment qu'elle le sorte de sa tête celui-là! Il était peut être bien gentil et charmant, mais elle ne se voyait vraiment pas avec lui.
- Merci pour le compliment, ironisa-t-elle pour faire diversion. Et puis non je ne me suis pas saoulée pour cette raison, mais tu sais il m'arrive de sortir de temps en temps pour aller m'amuser avec mes amis, mais j'imagine que tu dois pas savoir ce que c'est.
Elle toisa son ennemie d'un petit air supérieur pour bien lui faire comprendre que ses attaques ne l'atteignaient pas. Ce devait être la même chose pour Lucy, mais justement cela rajoutait un peu de piment à la rencontre et Luna avait bien besoin de s'amuser un peu ces derniers temps.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Very very bad trip [Fe Lucy et Buffy] Ven 8 Jan - 13:22 | |
| Lucy la fixait toujours de son regard amusé par la situation. Luna avait le don de jouer sur les mots pour l’agacer, mais étrangement, Lucy se délectait de ce genre de combat… Par les mots pour changer. Cette soi-disant brune aux reflets roux ne l’impressionnait pas le moins du monde et sachant que cela était réciproque, elle jouait royalement avec elle, même si l’envie de la torturer sur place la démangeait.
- Evidemment quand on ne travaille pas et qu'on passe ses journées à aguicher les hommes comme toi, on doit avoir beaucoup de temps libre j'imagine.
A cette pique, Lucy sourit davantage. Luna avait une bien piètre opinion d’elle, comme la plupart des personnes comme elle, qui ne la connaissait pas réellement, et heureusement d’ailleurs. Elle tenait à sa mauvaise réputation. L’aguicheuse au chômage… Cette appellation la faisait rire. Etrangement, elle aimait sa vie, aucune contrainte, aucun attachement… Enfin, cela c’était avant. Mais, pour rien au monde elle l’aurait avoué à cette fille, bien trop prétentieuse et avare de potins en tout genre. Moins ses ennemies en savaient sur elle et mieux elle se portait.
- Rassure-toi, moi aussi! Tu sais, il y avait des gens plus intéressants que toi à cette soirée...
A cette pensée, elle se revit à la fameuse soirée, se souvint de l’état étrange dans lequel elle se trouvait… La magie du moment l’avait complètement obnubilée, au point qu’elle n’avait remarqué que l’un de ses amis mangemorts et personne d’autre. Son cœur fit un bond dans sa poitrine en repensant à l’homme en question. Mais, aussi vite que l’éclair, elle reprit ses esprits. Surtout ne rien laisser transparaître de ses sentiments, c’était la première règle à suivre. Elle préféra ainsi retourner la situation…
- Serais-tu allée à ce bal toute seule ma pauvre Luna ? Je me demande comment tu as pu me reconnaître si comme je le pense tu avais vidé le stock d’alcool…
Quelle idée ! Luna avoir un cavalier ? Elle ? A part un poivrot aveugle… et sourd, elle ne risquait pas de trouver quelqu’un à sa botte. Elle l’imaginait très mal avec un homme séduisant et bien de sa personne, à moins de l'avoir drogué ou ensorcelé!
- Merci pour le compliment, et puis non je ne me suis pas saoulée pour cette raison, mais tu sais il m'arrive de sortir de temps en temps pour aller m'amuser avec mes amis, mais j'imagine que tu ne dois pas savoir ce que c'est.
La jeune membrette était vraisemblablement décidée à la mettre hors d’elle, mais Lucy ne lui donnerais pas satisfaction aussi facilement. Peut-être ne l’avait-elle pas fait exprès, mais elle venait de lui rappeler que la plupart de ses amis était à Azkaban à l’heure actuelle et cela la peinait énormément. Surtout que parmi eux, se trouvait deux de ses meilleurs amis et son frère de cœur. Mais, avec tous les moyens mis en œuvre par le Ministère, personne ne pouvait se risquer à tenter une évasion.
- Ma pauvre petite Luna… Il y a d’autres façons de s’amuser que de vider les bouteilles ! Tu sais, abuser d’alcool, c’est mal !
Elle avait volontairement appuyé sur le dernier mot. Luna n’était pas un enfant de cœur et son statut dans la société ni changeait rien. A ces yeux, c’était une faible, qui avait besoin d’aide, pour avancer. Une paumée parmi tant d’autres qui cherchait encore sa voie…
- L’alcool accélère la vieillesse… Tu devrais te ménager !
Autrement dit, Luna avait déjà des effets suite à ses nombreuses ingurgitations de cette drogue. Elle avait la mine pâle et boursoufflée, les cheveux ternes et de petites rides, qui semblaient s’être installées pour de bon.
- Tu sais, si je dis ça, c’est pour ton bien !
La dernière phrase sortit sur le ton de l’ironie, Lucy était à deux doigts d’éclater de rire. Contrairement aux vacheries habituelles qu’elle lui lançait, celle-là était la plus proche de la vérité. Luna ne pouvait pas dire le contraire, l’état de son visage en était la preuve… |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Very very bad trip [Fe Lucy et Buffy] Ven 8 Jan - 15:48 | |
| Lucy n'y allait pas de main morte en matière de sarcasme. Elle semblait vouloir faire enrager la petite brune, et vu le tempérament de feu de cette dernière ça n'allait pas rater. Elle savait qu'elle ne devait pas s'énerver car cela ferait trop plaisir à la mangemort, mais il n'empêcher qu'elle sentait petit à petit la colère s'accumuler. Elle était comme ça, elle ne supportait pas les critiques.
"Serais-tu allée à ce bal toute seule ma pauvre Luna ? Je me demande comment tu as pu me reconnaître si comme je le pense tu avais vidé le stock d’alcool…"
La jeune Phénix laissa échapper une nouvelle fois un petit rire. Il était vrai qu'au départ elle s'était rendue seule au bal et qu'elle avait l'intention de rester plantée au bar avec les autres ivrognes en critiquant les danseurs ou bien faire la commère les femmes. Et puis le hasard à voulu que Calvinl lui tombe littéralement dessus et qu'elle la soirée en compagnie de ce charmant jeune homme. Elle avait aussi croisé Nick et cela l'avait vraiment emplie de joie. Remarque, elle avait bien besoin d'un peu de réconfort après les évènements des derniers mois... C'est en mangeant des petits fours (il y avait un buffet gratuit, et Luna n'allait pas se priver de s'y servir à volonté) qu'elle avait vu entrer une femme familière avec un homme inconnu de ses services à son bras. En s'approchant un peu, elle avait reconnu Lucy mais ne s'en était pas préoccupée car c'était le moment qu'avait choisir son cavalier d'un soir pour la bousculer. Elle avait donc rapidement oublié la présence de la blondasse.
- Pour la bonne et simple raison que j'étais parfaitement sobre. Et puis si tu veux savoir moi aussi j'étais en galante compagnie ce soir-là.
Elle n'ajouta pas plus de précision, Lucy ne méritait pas de savoir avec qui elle était et ce qu'elle avait fait. Et puis au fond la mangemort ne devait en avoir grand chose à faire alors à quoi bon... Non, elle préféra enfoncer le clou sur le petit penchant de Luna pour la boisson:
"Ma pauvre petite Luna… Il y a d’autres façons de s’amuser que de vider les bouteilles! Tu sais, abuser d’alcool, c’est mal!"
Sans blague je croyais que c'était riche en calcium, voulu répondre la jeune Phénix mais elle s'en garda. Bien sûr qu'elle connaissait les ravages de l'alcool, la dépendence, les accidents, les maladies du foie et tout ça. Mais comme pour les gens qui fument alors qu'ils savent très bien que c'est mortel, elle s'en fichait. Elle le savait, mais n'y faisait pas attention. C'était complètement contradictoire et stupide, elle en avait parfaitement conscience, et cependant elle continuait. Oh bien sûr elle ne buvait qu'occasionnellement et elle ne possédait même pas de bouteilles d'alcool chez elle, il n'empêche qu'à chaque fois qu'elle se rendait à une fête elle finissait passablement éméchée. Mais rapelons que c'était fini tout ça, maintenant Luna était une femme sobre et bien dans sa peau!
"L’alcool accélère la vieillesse… Tu devrais te ménager! Tu sais, si je dis ça, c’est pour ton bien!"
Une fois encore Lucy avait usé de son ton doucereux mais furieusement hypocrite. L'ex rouge et or la fixa d'un air mauvais. Comme si elle en avait quelque chose à faire de la santé de Luna! Tout ce qu'elle voulait, c'était que la brune se saoule jusqu'au coma éthylique comme ça elle ne l'aurait plus dans les pattes. Alors la guérisseuse joua encore une fois la carte du sarcasme en lançant d'une voix lasse:
- C'est sûr que pour pas te ressembler à peine vingt ans je ferais mieux d'arrêter.
Sous entendu : la blondasse était une grosse patate terne et toute ridée avec les cheveux raplapla et de la cellulite plein les jambes.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Very very bad trip [Fe Lucy et Buffy] Ven 8 Jan - 16:35 | |
| Luna lui sembla virer légèrement au rouge, ce qui fit plaisir à Lucy. Enfin un comportement jouissif qui laissait transparaître les sentiments de haine de sa chère acolyte. Ce qui l’agaçait de la part de Luna, c’était ses airs supérieurs et son expression de fille je-sais-tout. D’autant qu’elle n’avait pas de raisons de l’être, surtout envers une mangemort aussi calculateur qu’elle. Manipuler était devenu un art pour Lucy qui adorait depuis jouer avec les nerfs des autres.
- Pour la bonne et simple raison que j'étais parfaitement sobre. Et puis si tu veux savoir moi aussi j'étais en galante compagnie ce soir-là.
Mais bien sûre ! Elle n’allait pas lui dire le contraire ! Et si cela était vrai, Lucy aurait bien voulu voir sa tête, mais préféra ne rien demander. Après tout, cela lui importait peu de connaître les fous sur qui elle pouvait tomber. En tout cas, son célibat semblait s’allonger davantage…
- Hum… La galante compagnie n’a pas perdurée à ce que je vois !
Elle n’avait aucune preuve matérielle, mais son instinct lui disait que Luna n’avait personne dans sa vie. A son allure et à ses frasques de la veille, c’était une preuve pour Lucy. Luna la regardait d’un œil de plus en plus mauvais, son petit air malicieux laissant place à la haine. Elle sentait qu’elle avait réussit à toucher un point sensible et cela la réjouissait. La dernière pique lancée fit l’effet escompté. Luna avait l’air d’enrager. Il faut dire qu’elle s’était montré odieuse en lui révélant sa laideur, en la mettant au pied du mur, afin qu’elle ouvre les yeux.
- C'est sûr que pour ne pas te ressembler à peine vingt ans je ferais mieux d'arrêter.
Lucy sourit de plus belle, décidément elle ne lâcherait pas le morceau la petite, elle était décidée à l’énerver. Mais, étrangement, ce genre de commentaire ne la touchait pas. Elle était parfaitement consciente de son physique avantageux et n’avait aucun complexe, contrairement à la jeune femme qu’elle avait en face d’elle. Cette dernière n’avait pas trouvé mieux que de lui retourner le gentil compliment qu’elle lui avait fait. Sauf que pour le coup, elle ne faisait que mettre en valeur la sombre vérité et le fait qu’elle était elle-même consciente de ne pas être au mieux de sa beauté…
- Aurais-je touché un point sensible ? Il semblerait que oui…
Lucy prenait ce genre de remarque comme le témoignage d’une certaine jalousie. D’ailleurs, elle en était habituée. Mais l’idée que Luna puisse ressentir une once de jalousie envers elle la mettait dans un état de joie sans pareil. Depuis leur rencontre, malgré le jeu étrange auxquelles elles jouaient, Lucy savait qu’elle avait toujours le dessus sur cette jeune membrette de l’Ordre.
- Tu sais… Avec un peu de chirurgie plastique, tu ressemblerais peut-être à quelque chose !
Lucy se délectait de la rabaisser ainsi. Cette fille l’exaspérait tellement qu’elle en devenait mesquine comme jamais. D’ailleurs en y réfléchissant de plus près, c’était la seule personne avec qui elle pouvait se permettre ce genre d’altercation. D’ordinaire, cela se finissait rapidement, sans tourner autour du pot, sans jouer sur les mots, et de manière définitive. Alors que dans ce cas précis, à chacune de leur malheureuse rencontre, elle lui laissait la vie sauve, sans même s’amuser à la torturer, ce qui était rare, très rare chez Lucy. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Very very bad trip [Fe Lucy et Buffy] Ven 8 Jan - 17:49 | |
| "Hum… La galante compagnie n’a pas perdurée à ce que je vois!"Décidément, elle avait le chic pour agacer les gens celle là! Mais en l'occurrence la remarque touche peu Luna. Oui elle était célibataire et elle le revendiquait fièrement! Elle n'avait pas besoin d'un homme à ses côtés pour se sentir bien, et d'une certaine façon elle considérait qu'être en couple était un peu rabaissant. En effet pour cette féministe invétéré l'idée de devoir dépendre d'un homme ne lui plaisait guère... Non vraiment, elle était pleinement satisfaite de sa liberté. - Y a des filles qui n'ont pas besoin d'avoir un parterre de pervers galeux à leurs pieds pour se sentir bien et moi j'en fais partie, répondit-elle calmement. Et pourtant la haine commençait à se faire ressentir. Elle montait, montait, sans un bruit, telle la neige qui s'amoncelle en silence. Et ce n'était pas Lucy qui allait la calmer, elle était décidé plus que jamais à entretenir cette colère et faire littéralement exploser la jeune Phénix. A la remarque sur son physique elle lança: "Aurais-je touché un point sensible ? Il semblerait que oui…"La guérisseuse croisa à nouveau les bras sur sa poitrine et fronça les sourcils. Elle n'avait pas particulièrement de complexe physiques, mais certains détails de son apparence l'agaçait un peu parfois... comme pour toutes les filles du monde! Stupides étaient celles qui se croyaient physiquement parlant au dessus des autres! On pouvait très bien être une magnifique jeune femme en dehors et être complètement pourrie à l'intérieur, Lucy en était la preuve vivante. "Tu sais… Avec un peu de chirurgie plastique, tu ressemblerais peut-être à quelque chose!"Luna ricana. A quoi cela servirait-il? Devenir une Barbie siliconée comme sa très détestée mangemorte en face d'elle? Non merci! Les filles comme ça se resembaient toutes et la Phénix préférait nettement rester authentique, même si elle ne ressemblait à rien comme l'insinuait la blondasse. Cependant si Luna clamait haut et fort se ficher de son physique, la remarque la blessa un peu. C'est vrai qu'elle était plus garçon manqué que féminine, mais elle essayait de faire des efforts pour ressembler à une jeune femme normale de son âge. Bon c'est vrai que fringuée et coiffée comme elle était, elle ne se mettait pas vraiment en valeur mais vu la nuit qu'elle avait passer on mettra ça sur le compte de l'aclool . - Merci mais non merci, je suis très bien comme ça, siffla la petite brune. Je t'ai dit que je voulais pas te ressembler. Tes implants mammaires ne te font pas trop mal au fait?
(Désolée, c'est court et nul mais je dois partir pour le théâtre) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Very very bad trip [Fe Lucy et Buffy] Ven 8 Jan - 19:19 | |
| - Y a des filles qui n'ont pas besoin d'avoir un parterre de pervers galeux à leurs pieds pour se sentir bien et moi j'en fais partie.
Et voilà qu’elle remettait sur le tapis le fait qu’elle avait eut bon nombres de conquêtes. Luna n’avait pas le portrait de la femme fatale, ni dans son physique et encore moins dans sa façon d’être. Elle semblait être l’une de ces femmes indépendantes, au caractère solitaire. Néanmoins, pour Lucy, cela cachait un manque profond, due probablement à son enfance… Etant très observatrice, Lucy était une incorrigible psychologue quand elle s’y mettait. Mais pourquoi s’inquiéterait-elle de son ennemie ? Qu’est-ce qu’elle avait à faire de savoir la cause de ce qu’elle était aujourd’hui ? Malgré tout, elle ne put s’empêcher de lâcher une information pour se défendre et surtout s’empêcher de faire le portrait psychologique de son adversaire.
- Un parterre de pervers galeux… Pour ta gouverne, saches que l’homme avec qui j’étais au bal est quelqu’un de respectable… Un vrai gentleman…
Se stoppant soudain, elle se mordit la lèvre intérieure pour s’empêcher d’en dire davantage. Quelle gourde ! Autant lui révéler son identité pendant qu’elle y était ! Mais cela lui avait échappé ! De plus, même si sa réputation d’aguicheuse n’était plus à faire, elle n’était pas une fille facile prête à aller avec le premier venu. La preuve, elle choisissait toujours minutieusement ses prochaines victimes en quelque sorte et avait un goût prononcé pour le haut de gamme. Mais, cela la stupide jeune femme l’ignorait totalement et la prenait sans doute pour pire qu’elle n’était. Lucy était persuadé que Luna la voyait comme quelqu’un sans cœur ni âme, une beauté empoisonnée en somme. Mis à part les missions et autres actes effectués par pur intérêt personnel, Lucy restait toujours en phase avec elle-même. C’était d’ailleurs sa particularité parmi ses amis mangemorts.
- Je t'ai dit que je ne voulais pas te ressembler. Tes implants mammaires ne te font pas trop mal au fait?
C’était la phrase de trop et Lucy éclata royalement d’un rire franc. Pourquoi cherchait-on toujours la petite bête là où il n’y en avait pas ? Contrairement à ce que voulais croire ces chers ennemis, elle n’avait jamais eut recours à ce genre d’opération. De plus, sa poitrine avait une proportion dans la moyenne des femmes de la planète. Elle ne s’en plaignait pas et n’aurait certainement pas souhaité en avoir une plus avantageuse, car cela aurait été beaucoup moins pratique lors des combats.
Malgré son fou rire, qui la plia en deux, au milieu du parc désert, elle mit plusieurs secondes, voire quelques minutes à s’en remettre. Depuis combien de temps n’avait-elle rit ainsi ? Une éternité ! S’essuyant les larmes qui envahissaient ses yeux rieurs, elle respira un bon coup avant de prendre la parole sur une voix enrouée, comme si elle retenait du mieux qu’elle pouvait le rire intérieur qui la tiraillait.
- Excuse-moi ! T’es vraiment trop drôle sérieux ! Je m’attendais à tout sauf à ça ! Des implants ? Moi ? Non, je suis désolée de te le dire, mais je ne suis jamais passée sur le billard. Trop douloureux !
Poussant un dernier soupir afin de reprendre son attitude impassible tant bien que mal, elle se recoiffa en vitesse et regarda de nouveau la membrette aux allures de clown.
- Ma pauvre Luna… Tu me fais pitié !
Même si le ton de sa voix était resté neutre, Lucy éprouvait un réel besoin de la pousser à bout. Le climat qui venait de s’installer ne lui plaisait pas et elle ne voulait pas faire le plaisir de se montrer plus gentille qu’elle ne l’était. En effet, si une autre personne lui avait dit cela, elle l’aurait expédié au trépas dans la seconde. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Very very bad trip [Fe Lucy et Buffy] Dim 10 Jan - 21:48 | |
| Curieusement, Lucy ne répondit pas par le sarcasme à la réflexion de son ennemie sur ses conquêtes. Et elle lâcha au passage quelques détails plutôt intéressants... "Un parterre de pervers galeux… Pour ta gouverne, saches que l’homme avec qui j’étais au bal est quelqu’un de respectable… Un vrai gentleman…" fit-t-elle d'un ton évasif avant de se taire brusquement comme si elle venait de révéler un secret d'état. Et c'était presque le cas, elle en avait déjà trop dit pour capter l'attention des curieuses oreilles de Luna. Cette dernière tendit les esgourdes (façon de parler bien sûr ), pensant que Lucy allait peut être continuer sur cette lancée. Malheureusement ce fut les seuls informations qu'elle dévoila sur son mystérieux cavalier. Un gentleman hein? La Phénix ricana doucement. D'après elle aucun homme avec un minimum d'esprit n'irait sortir avec cette blondasse de Lucy! C'est vrai, il suffisait de la regarder pour se rendre compte qu'elle n'était rien de plus qu'une Barbie superficielle. Et si elle tentait de séduire un sorcier, mieux valait que son soupirant ne regarde pas son avant-bras gauche car il pourrait y voir une vilaine cicatrice ressemblant furieusement à la marque des ténèbres. Depuis la mort du Lord, le logo officiel de ses partisants avait fondu comme neige au soleil, mais il en restait tout de même une trace sur le bras de ses anciens sbires. Bref revenons en à nos moutons. - Laisse moi deviner, tu l'as soumis à l'Imperium pour qu'il accepte de t'accompagner c'est ça? soupira-t-elle. La blonde en aurait été tout à fait capable. Décidément, Luna avait une bien piètre opinion de la mangemorte. D'un autre côté elle la haïssait, elle n'allait donc pas lui lancer des fleurs non plus! Lucy l'exaspérait au plus au point et elle résistait difficilement à l'envie de lui lancer un Stupéfix en pleine face puis l'envoyer croupir à Askaban. Mais bon, nous étions dans un parc public de Londres et même si le secret magique avait été brisé faire usage de sorcellerie avec des moldus aux aeantours était fortement déconseillés. Eric en avait fait la douloureuse expérience après avoir transplané dans une ruelle soi-disant déserte de la ville, mais une vieille mémée l'avait vu et l'avait coursé avec des crucifix pointus jusqu'à ce que le jeune homme se télétransporte de nouveau. Bref, Luna préféra résister à l'appel de la baguette pour le moment. Malheureusement pour elle Lucy avait comme une forte envie de faire exploser la jeune Phénix de rage, mais elle se contenta pour l'instant d'éclater de rire à la remarque de la brune sur ses supposées opérations de chirurgie: "Excuse-moi! T’es vraiment trop drôle sérieux! Je m’attendais à tout sauf à ça! Des implants? Moi? Non, je suis désolée de te le dire, mais je ne suis jamais passée sur le billard. Trop douloureux!"Luna soupira en esquissant un sourire navré. Elle aurait très bien pu, c'était tout à fait son genre. Et puis même si elle assurait que non, elle pouvait aussi mentir. Mais l'ex rouge et or n'avait sortit cela que pour l'exaspérer un peu plus, elle ne pensa pas réellement que Lucy avait de la silicone dans la poitrine. Mais elle pensait vraiment qu'elle serait capable de s'en faire injecter. La mangemorte se tordait littéralement de rire mais parvint à retrouver son calme. Elle jeta sur son ennemie un regard mauvais: "Ma pauvre Luna… Tu me fais pitié!"Et elle en remettait une couche! La concernée ferma les yeux et respira un grand coup pour oublier son envie de trucider la blondasse. C'était de la provocation, il ne fallait pas s'énerver pour si peu, ce serait entrer dans le jeu de Lucy et donc lui faire plaisir. Mais c'était plus facile à dire qu'à faire malheureusement!... La haine que ressentait la Phénix était désormais presque palpable, la mangemorte commençait vraiment à lui taper sur le système. Au début elle avait trouver drôle leur petit jeu mais à présent elle en avait assez et désirait écarter la blondasse de sa vue. - Et toi donc!... Regarde toi avant de parler des autres. Tu as une telle couche de maquillage que tu dois avoir besoin d'un racloir pour enlever tout ça! D'ailleurs, qu'est-ce que tu cache la dessous, hein? Une peau terne et boutonneuse mal assumée?Bien sûr elle exagérait, Lucy n'avait pas tant de maquillage que ça, mais il fallait répondre aux provocations par les provocations. La guérisseuse voulait en finir au plus vite, et pour cela elle devait se montrer plus maligne et plus vicieuse que son ennemie, qui était déjà assez douée sur ce terrain là.
(2 jours pour pondre c'te nullité, j'ai honte "u_u ) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Very very bad trip [Fe Lucy et Buffy] Sam 16 Jan - 21:43 | |
| - Laisse moi deviner, tu l'as soumis à l'Imperium pour qu'il accepte de t'accompagner c'est ça?
Lucy eut un mauvais sourire à cette réplique, comme si son ennemie se fatiguait enfin. Elle avait toujours le dessus avec elle de toute façon et cela en devenait lassant. Pourquoi ne lui envoyait-elle pas un bon doloris. Etrangement, elle ne voulait pas la supprimer. Cette fille la faisait, à défaut de lui être agréable, au moins rire.
- Je n’ai pas besoin de ça Luna, je ne suis pas désespérée comme toi…
Lucy jubilait de plus en plus, elle pouvait voir malgré la petite distance qui les séparait, la colère se peindre sur son visage. Luna avait beaucoup de mal à cacher ses véritables sentiments. Cela se voyait qu’elle se retenait de sortir sa baguette. Avait-elle aussi l’impression que cela ne mènerait qu’à sa perte ? Lucy avança encore d’un pas, puis s’arrêta. Le parc était vraiment désert à cette heure-ci. La plupart des gens travaillaient, contrairement à ces deux spécimens.
- Et toi donc!... Regarde-toi avant de parler des autres. Tu as une telle couche de maquillage que tu dois avoir besoin d'un racloir pour enlever tout ça! D'ailleurs, qu'est-ce que tu cache la dessous, hein? Une peau terne et boutonneuse mal assumée?
Et voilà qu’elle lança une petite pique encore plus navrante que les précédentes. Néanmoins, celle-là battait le record de la nullité. Pensait-elle réellement la sortir de ses gons avec des répliques aussi basses ? Lucy fronça les sourcils et pencha la tête de côté.
- Luna, Luna, Luna… Tu me déçois beaucoup ! Je pensais que tu avais davantage en magasin pour me mettre au tapis, mais je vois que tu décroisses lourdement…
Lui parler de son physique n’était vraiment pas la bonne manière de la pousser à bout. Elle savait très bien ce qu’elle était et surtout représentait pour les autres femelles : une source de problèmes. La plupart des hommes (pour ne pas dire tous), se retournait sur son passage et n’aurait pas refusé ses avances. Elle se fichait pas mal qu’on la jalouse et l’envie. Après tout, lorsqu’on se retrouvait avec un physique ingrat comme la pauvre Luna, on ne pouvait qu’envier les autres.
- Si j’étais toi, je ferais un procès à mes parents !
Lucy entendit un petit bruit dans l’un des buissons derrière elle et se retourna un bref instant. Ces derniers temps, elle était toujours sur le qui-vive. Après tout, depuis la fin tragique de Voldy, elle et les siens était sans répits, toujours traqués, jamais en sécurité. Le Ministère voulait les arrêter ou les éliminer une bonne fois pour toute. Il avait mit tout en œuvre pour que les Mangemorts soient hors jeu. Mais, Lucy ne l’entendait pas ainsi, ni Bella d’ailleurs malgré sa lâcheté légendaire…
- Ma chère membrette de l’Ordre à la noix… Je suis surprise que tu ne tente pas de m’arrêter et de me conduire à Azkaban ! En effet, imagine que l’un de tes amis te découvre là… Face à moi à me taper la causette ? Que dirait-il à ton avis ? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Very very bad trip [Fe Lucy et Buffy] Mer 20 Jan - 12:35 | |
| Plus le temps passait, moins Luna savait quoi dire. Sa tête lui faisait un mal de chien et elle avait du mal à réfléchir. En temps normal elle aurait rapidement trouvé la phrase assassine qui aurait renvoyé Lucy à ses séances de manucure mais avec cette gueule de bois, impossible d'avoir les idées claires. La seul issue pour sortir de ce duel verbal qui commençait sérieusement à l'agacer était de sortir sa baguette et neutraliser la blondasse avant qu'elle n'ait eu le temps de dire Stupéfix. Seulement voila, pas facile d'utiliser la magie dans le monde des moldus n'était pas franchement une bonne idée, même si le secret magique avait été brisé.
"Luna, Luna, Luna… Tu me déçois beaucoup! Je pensais que tu avais davantage en magasin pour me mettre au tapis, mais je vois que tu décroisses lourdement…" ricana la mangemorte.
Bouarf, ça elle n'avait pas besoin de se l'entendre dire pour le comprendre, elle l'avait déjà remarqué. Il était vrai que d'habitude elle était plus performante niveau moqueries. Mais je rappelle que la gueule de bois vous ratatine le cerveau et que dans votre ventre c'est la guerre du Golfe. D'ailleurs Luna ressentait de plus en plus une horrible envie de vomir, difficile à dire si ça venait de vodka ou de Lucy. Justement, voila que cette dernière en remettait une couche:
"Si j’étais toi, je ferais un procès à mes parents!"
Tiens, quelle bonne idée! Cela faisait des année qu'elle rêvait de se venger de son enfoiré de père, pourquoi ne pas l'accuser de non assistance à personne en danger et l'envoyer en taule? Si il n'avait pas abandonné Alicia quand elle était enceinte elle ne serait pas devenue folle et Luna aurait peut être eu une vie normale. Bien sûr Lucy ne savait pas cela et elle parlait surtout du physique de la jeune femme, qu'elle pourrait tenir de ses parents (et ce n'était d'ailleurs pas le cas, elle était le portrait craché de sa grand mère à ce qu'il parait). Ben quoi? Elle se trouvait très bien, la Raynid. Tant qu'elle pensait comme ça, aucune remarque sur son apparence ne pourrait la blesser. C'était sûrement vrai aussi pour Lucy (parce qu'une fille nombriliste comme elle ne peut se trouver moche) alors l'attaquer sur ce plan ne servait à rien. Il fallait trouver autre chose pour la toucher. En attendant de trouver une réponse, elle lâcha plus pour elle même que pour son ennemie:
- Quel dommage, j'en ai pas...
Sa mère était morte quelques mois auparavant et comme dit précédemment son père s'était barré on ne sait où avec une fille de vingt ans de moins que lui, sa fille ne l'avait donc jamais connu. Luna soupira pendant que Lucy continuait son discours, mais la Phénix n'écoutait que d'une oreille.
"Ma chère membrette de l’Ordre à la noix… Je suis surprise que tu ne tente pas de m’arrêter et de me conduire à Azkaban! En effet, imagine que l’un de tes amis te découvre là… Face à moi à me taper la causette? Que dirait-il à ton avis?"
Il ne serait pas très fier de Luna, ça c'est sûr. Mais comment la blondasse voulait-elle faire usage de la magie en plein milieu de Londres, mmh? Même la mangemorte ne se risquerait pas à cela, malgré le fait qu'elle ne soit pas d'une intelligence très haute. Mais d'un autre côté, l'appel de la baguette était de plus en plus tentant... Démangeant même. Le parc était à cet instant désert, la petite brune avait le droit d'utiliser la magie et elle tenait là une parfait occasion d'envoyer Lucy à l'ombre pour un bon bout de temps... Alors qu'attendait-elle? Sans hésiter une seconde de plus, la jeune femme sortit sa baguette de sa poche et la brandit devant elle. Il lui restait tout de même assez de conscience pour ne pas attaquer maintenant, dès fois qu'un moldu se pointe à l'improviste. Elle voulait être sûre de pouvoir de battre sans rameuter la moitié de Londres, car elle était bien meilleure dans ce domaine que pour les sarcasmes.
(Buffy, à toi de jouer maintenant!)
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Very very bad trip [Fe Lucy et Buffy] | |
| |
| | | | Very very bad trip [Fe Lucy et Buffy] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |