-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc Empty
MessageSujet: ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc   ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc Play211Jeu 7 Jan - 18:15

ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc Muu1cl


    Mes petits choux,

    Une nouvelle année (et quelle année !!! ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc 261117 2010 !!! ) commence à vos côtés !
    L’année 2009 s’est terminée de façon explosive sur DH et j’ai tout, absolument tout fureté, observé et j’ai fourré mon nez un peu partout !! ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc 37993

    Les vacances sont donc fini, non :star: ne me demandez pas comment se sont passés mes incroyables vacances, ce blog est sur vous, bien que ma petite personne soit extrêmement interessante, je ne parlerez que de vous et uniquement vous !!!
    Ce numéro est un peu spécial parce que je vais cloturer l’année 2009 (bien que, c’est vrai, elle est déjà entamée mais c’est mon petit résumé spécial fin d’année ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc 37993 ).
    Et oui, cette fin d’année ne m’a pas déçu mes enfants, certains d’entre vous sont tombés dans la luxure affraid
    Mais je vais vous laissez découvrir tout cela mes lapins assoiffez de news^^

    Je suis encore là en 2010, rien à craindre et je ne vous raterez pas !!

    Bonne lecture mes lapinous, ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc 261117

    Votre GG. Favorite ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc 545456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc   ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc Play211Jeu 7 Jan - 18:24


    ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc Fvh5r9
    Les 5 pêchés capitaux
    Ce que vous ne saviez pas – ce que vous aimez découvrir



    Luxure – colère – envie – Gourmandise – Paresse
    Que s’est passé chez nos DHiens ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc 37993


    Cette fin d’année a été riche en émotion ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc 37993 elle est aussi synonyme de nouvelle intrigue !! Mais avant d’en parler, passons d’abord aux deux dernières missions de l’intrigue #1.

    Bellatrix L. est devenue folle ?? Ceci n’est pas une véritable nouvelle nous le savons déjà, la véritable nouvelle c’est après son échec dans la mission 8 quand elle est partie trèèès rapidement (pour ne pas enfuie ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc 178366 ) s’attisant ainsi les foudres … oh que dis-je un « doloris » de Voldy lorsqu’il l’a aperçu alors qu’elle allait lui livrer sur plateau d’argent que ce cher Severus n’est qu’un espion. Visiblement notre PinkDarkLord favori ne semblait pas d’humeur à communiquer !!! D’ailleurs, Bellatrix a encore prit la poudre d’escampette suite à la mort de Voldychou durant la bataille de Poudlard (prenons une seconde pour plussoyer) et n’a pas encore refait surface. Que nous réserve-t-elle à l’avenir ?? affraid
    Autre personne ayant surprit (même moi je suis étonnée, c’est pour dire :star : ) Harry Potter : vous croyiez tous que l’élu allait nous débarrasser Darklord ?? Que neni mes lapins, les héros de cette bataille sont tous ceux qui ont péris dans la bataille et aussi ceux qui ont tués le michant Voldy : les courageux et vaillants Nymphadora Tonks (je cite les filles en premier, puisque c’est les plus fortes ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc 37993 ), Remus Lupin et Sirius Black !! Sachez, pour les fans incontéstés de Mumus et Tonks qu’ils ne sont pas disponible :star : inutile de m’harceler ou de les harceler tous les deux, nos deux energumènes se sont enfin retrouvés après une loooongue séparation !!! Et là, vous allez me dire : mais pourquoi ??? affraid Juste avant leur séparation, il semblerait que Nymphadora soit tombée enceinte du loup Garou préféré des anglaises. Surprise, la jolie Tonks ne l’a jamais révélé jusqu’à ce qu’elle revienne voir Rèmus dans la grand nord, là ou le lycan a semblé migré jusqu’à ce qu’il revienne pour la bataille de Poudlard mais aussi pour tonks ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc 261117 La suite de leur discussion restera secrète au vu des images … que j’ai vu :star :

    Pour en revenir au Pote Potter, celui-ci semble stagner avec sa relation avec la petite Weasley … D’ailleurs serait-elle allée ailleurs ?? J’y ai cru mes lapinous mais ce n’est qu’un ship bidon ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc 789392 Merlin seul sait comme j’aime les histoires d’amour étrange mais Ginny/drago ne sera pas un vrai ship !! Drago si tu m’entends, je serais ravi de faire connaissance avec toi !! ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc 37993 Quoi ?? Je suis belle, je drague qui je veux d’abord !!! :star:
    Et oui grâce à une de nos admins dont je ne citerais pas le nom (n’est-ce pas Jane W. ), nous avons eu un concours de ships bidons !! Et que de bidons, je n’ai jamais autant rigolé de certains ships ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc 37993 , en tête de liste :
    -Ginny/Drago : bébé, demande en mariage, à quand la rencontre avec les beaux parents ???
    -Bubus/Severus (Albus Dumbledore && Severus Rogue pour les boulets) : Un ship étonnant ^^ Nous avons découvert la face caché de feu l’ancien directeur de Poudlard sur ses aventures ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc 37993
    -Jane/Mumus : Vous en avez rêvé, nous l’avons eu !!!! Dommage que ce ship soit bidon ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc 545456
    -Kiara/Mumus : Un ship innnatendu mais connaissant JW. Pas vraiment étonnant !!!

    Il y en bien sur d’autres mais ceux-là sont les plus surprenant selon moi ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc 37993

    Et là vous êtes choqués !! Normal, vous venez de vous rendre compte que Mumus est polygame affraid : Bubus, Jane, Kiara, Tonks !! Y –aura-t-il une prochaine victime pour notre loup-garou tombeur ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc 37993

    D’ailleurs, maintenant que Voldy est parti aux oubliettes tout semble aller pour le mieux !! L’Ordre du Phénix est même devenu une organisation à part entière du ministère de la magie avec leur tête Sirius Black qui a révélé une partie de la liste des membres officiels (pour ceux qui le souhaitent) de l’Ordre du Phénix.
    Un abonné absent, une disparition inquiètante d’ailleurs, celle de Severus Rogue affraid Notre espion favoris n’a pas participé à la bataille de Poudlard et n’est pas réapparu depuis quelques temps !! Morts ?? Prisonniers ?? Le mystère reste encore entier mais je finirais pas le découvrir !!!

    Côté élèves, Kathleen McEwan semble bien s’amuser à se lancer des boules de neige avec Samon Slanias, affaire à suivre ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc 37993
    Jane Woodhouse amoureuse d’un mangemort ?!! affraid L’attirance est-elle réciproque ?? Va-t-il accepté l’amour de la petite serdy ou va-t-il lui briser son petit cœur ???

    Ces deux-là ne sont pas élèves mais quelle histoire !!! Bryan Holdwins et Lucy Fair ensemble ??? Il semblerait que ses deux là ne se quittent plus depuis un certain bal :arrow:



Dernière édition par Gossip Girl le Jeu 7 Jan - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc   ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc Play211Jeu 7 Jan - 18:43

Des NEWWWW’sss : La rubrique des célibataires de DH



Le mois prochain, un nouvelle rubrique va faire son apparition : celles des petites annonces. Elle est faite pour vous mes petits lapins qui n’êtes pas encore casé. Vous voyez je pense toujours à vous !!!

Alors si vous êtes seuls, et que vous voulez une bonne âme pour vous réchauffer ou pour passer la Saint Valentin dans un bon restaurant, envoyez moi un e-mail à cette adresse Gossipgirl-tuyeaux@ jesuislameilleure.com et remplissez le formulaire ci-dessous :


Code:
[list]
[table][tr][td]
<BLOCKQUOTE>[IMG]http://i48.tinypic.com/2w4i74p.gif[/IMG]</BLOCKQUOTE>
[/td]
[td width=450]
[list]
 ••• Nom – Prénom
 ••• Rapide présentation : personnalité, caractère (soyez réaliste), ce qu’il/elle aime, n’aime pas, métier/étude
 ••• Ce que vous cherchez : homme/femme,ce que vous cherchez, ne cherchez pas, description physique (non obligatoire).
 [/list]
 [/td][/tr][/table]
[/list]




    ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc 2w4i74p


      ••• Nom – Prénom
      ••• Rapide présentation : personnalité, caractère (soyez réaliste), ce qu’il/elle aime, n’aime pas, métier/étude
      ••• Ce que vous cherchez : homme/femme,ce que vous cherchez, ne cherchez pas, description physique (non obligatoire).


Au prochain numéro, j’afficherais les messages de nos petits célibataires ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc 37993
Des questions ?? Des commentaires, MPisez moi ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc 37993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc   ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc Play211Jeu 7 Jan - 18:51

    Voilà mes chéris ! C’est fini pour aujourd’hui !
    Si quelques uns sont déçus de ne pas se voir mentionner dans l’article, il faut qu’ils comprennent la chance qu'ils ont que je n'ai rien trouvé sur eux ou alors faut qu'ils soient plus célèbres :star:
    Mais ne soyez pas triste mes lapinous, la prochaine fois je parlerais de vous ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc 37993




    Et oui les loulous, je sais que je suis si attachante et mystérieuse mais si vous saviez qui j’étais, où serait tout le fun ? Je vous surveille de près,

    Vous m’aimez ne dites pas le contraire

    Gossip Girl ! XOXO




Un commentaire, quelque chose à dire: c'est LA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc   ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc Play211Jeu 7 Jan - 18:52

Mdrrr tous mes persos s'en prennent plein la tronche :evanou Hé oh Suspect Kath doit soigner son pauvre petit cœur blessé ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc 789392 Méchante affraid

Et Bella n'est pas folle ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc 709694
Après Bubus... je ne nie pas :star:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc   ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc Play211Jeu 7 Jan - 20:40

Moi, j'ai bien aimé ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc 625993

C'était marrant ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc 178366

(Surtout parce que je ne suis pas citée dedans ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc 509538 )

Sinon, j'crois que j'vais inscrire aussi Lou et Isa' pour la rubrique des célibataires de DH ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc 663950 ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc 625993

Sinon, super ton articleARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc 545456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc   ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc Play211Jeu 7 Jan - 21:09

Moi j'adore , j'adore comment c'est raconté et on se marre bien en lisant ça ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc 178366

Sinon bravo t'as du avoir pas mal de lecture à ce que je vois ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc 37993

Bon ben bonne chance aux célibataires cherry , et à bientot pour la prochaine ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc 261117 ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc 261117 ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc   ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc Play211Jeu 7 Jan - 21:37

Je crois que je vais poser ma candidature aux célibataires anonymes ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc 625993

Encore un super numéro, je me suis encore bien marrer ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc   ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc Play211Jeu 7 Jan - 21:42

Luna Raynid a écrit:
Je crois que je vais poser ma candidature aux célibataires anonymes ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc 625993

Ah oui il y en a qui en ont besoin ... hum hum ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc 178366 . Comme ça tu pourras enfin répondre à ma chère Lucy que tu as quelqu'un ... si tu trouves ... :arrow:
Enfin bref la passade ne faisait que passer ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc 37993 , bonne chance pour trouver quelqu'un en 2010 ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc 178366 , parce que c'est pas gagné ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc   ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc Play211Sam 16 Jan - 15:15

pas mal la nouvelle rubrique!!

pour Bella, çà on le savait depuis toujours
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc   ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

ARTICLE #6 : la nouvelle année avec toi public :doc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ARTICLE #2 : Les Adultes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser