Invité
Invité
| Sujet: Mathieu Lewis Sam 9 Jan - 1:27 | |
| Moi je veut bien jouer aussi |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mathieu Lewis Sam 9 Jan - 1:29 | |
| Ok!!! Les vacances, enfin ! Bien méritées, tu as gagné les rivages d’une île paradisiaque où tu comptes te la couler douce durant 15 jours. Il faisait très beau et très chaud ce jour-là, un temps vraiment superbe, idéal. Debout, en maillot, nanti de ton nécessaire ( parasol, serviette de bain, casquette, crème et lunettes solaires), tu observes tour à tour ce ciel d’azur, la longue plage de sable fin et l’huile des eaux bleues. Comme tout est tentant… Bronzette, promenade ou baignade ? Que choisis-tu ? |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mathieu Lewis Sam 9 Jan - 1:37 | |
| (heu la Baignade bien sûr |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mathieu Lewis Sam 9 Jan - 1:39 | |
| Tu as choisi de te baigner. Il est vrai que cette mer d’huile bleutée est très attractive. Te voilà plantant ton parasol, dépliant ta serviette dont tu cales les coins avec du sable. Tu poses ta casquette et tes lunettes.
A)Lentement tu avances vers les vaguelettes qui jouent sur tes orteils. Tout heureux, tu te glisses dans les flots bleus, tièdes à souhait. Tu choisis de faire :
1)La brasse 2)Le crawl 3)La planche |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mathieu Lewis Sam 9 Jan - 1:42 | |
| Là je vais prendre la brasse réponse 1. |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mathieu Lewis Sam 9 Jan - 1:49 | |
| 20 Pa, c’est pas trop dur effectivement.
Au bout d'un moment tu arrêtes de nager et fais la planche
B)Tu es étendu, bras en croix, fixant le ciel limpide. (musique de fond : jaws) Soudain, quelque chose te saisit la taille. Tu bois la tasse.
1) Horreur, tu penses à une attaque de requin 2) En rigolant, tu imagines que des gosses te font une farce 3) Tu ne sais pas ce qui se passe, tu te laisses couler avec une vague crainte. |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mathieu Lewis Sam 9 Jan - 1:59 | |
| Oui, il est marrant ton jeu. Réponse 2 |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mathieu Lewis Sam 9 Jan - 3:00 | |
| |
|