Mon premier entraînement de Quidditch. J’avait un peut le trac c’était vrai, mais je voulait devenir un champions de Quidditch pour l’équipe de Gryffondor. Alors j’y était allez de ce pas ferme, et tant attendue. Il y’avait un balai devant, et le professeur m’avait demander de mettre la main devant et de dire « debout ». Mais si le balai n’en faisait qu’a sa tête? Et si il ne voulait pas bouger d’un poils? Il ne fallait pas que je déprime, alors j’essaya de ce pas. Je mit ma main devant et prononça distinctement:
-DEBOUT!!.
Après avoir prononcer distinctement le sort, je vit que le balai n’avait même pas encore bouger d’un poils. Je me portait la poisse à moi tout seul ou quoi? Pourquoi il n’avait pas bouger? Tout simplement car je n’était pas très concentrés. Alors je me mit devant mon balai de nouveau, et remit ma main devant et prononça à nouveau:
-DEBOUT!!.
Le balai avait commencer, à se soulever petit à petit. Il ne fallait pas que je me déconcentre, même si d’autre personne sa chamaillait pour dire, si oui ou non il avait réussit. Mais bout d’un moment je craquait et perdit ma concentration, et le balai retomba au sol. Pas de bol pour moi décidément. Mais je ne lâchait pas l’affaire si facilement et recommença encore:
-DEBOUT!!
Le balai recommença à bouger légèrement…
[ Je laisse décider au dès si oui ou non j'ai réussit].